Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   Jeu 8 Oct - 21:24

Samedi soir.. et Alex était sortit avec des potes de l'équipe de basket. Pourquoi avec eux ? Tout simplement parce qu'il avait tenté de contacter Chelsea et que celle ci n'avait pas répondu à son téléphone portable. Elle n'était pas non plus connecté sur internet et il en avait déduit que ça ne la dérangerait pas si il sortait avec ses amis. Habillé d'un jean troués aux genoux et d'une chemise simple et noire, il avait prit sa voiture pour rejoindre ses coéquipiers de sport au bar. Ce qu'ils avaient prévus: Oh rien de mieux que quelques parties de billard et de baby foot entre deux verres pour se détendre un peu. Ces derniers temps, l'ambiance était pesante à l'entrainement, et Alex avait bien envie de se divertir un peu.. Il gara sa caisse devant le bar, en essayant tout de même de ne pas abîmer son bijou au passage et il entra...

A l'intérieur, il retrouva deux de ses amis qui avaient déjà un verre en main. Il les salua d'une poignée de main chaleureuse, et d'un grand sourire avant de se commander un verre à son tour..

- Un whisky s'il te plait chef !

A force, ils se connaissaient tous par ici. La soirée se passa plutôt bien et Alex en était désormais à son... 5e, ou 6e whisky. Il se sentait bien chaud, un peu au dessus des nuages, mais tout de même bien encore là, sur terre. Le jeune Parker riait comme un fou à l'une des nombreuses blagues foireuses que l'un d'entre eux venait de sortir. Ce qui était le plus drôle, c'était qu'ils n'avaient pas l'intention d'aller en boite.. rester là jusque très tard ne les dérangeait pas. Ils entamèrent une partie de billard et Alex alla se prendre un autre verre au comptoir.. là il remarqua une charmante demoiselle, blonde et bien jolie qu'il reconnue de suite malgré son taux d'alcool.. Sarah.. la meilleure amie de Chelsea. Celle qui se méfiait éperdument de lui et de ses actes. Trop occupé pour se préoccuper de ça, il s'installa près d'elle et haussa les sourcils..

- Salut belle blonde. J'savais pas que t'aimais v'nir dans ce genre de bar.. J'aurais pu t'y inviter bien avant !


Il la dévisagea avec un petit sourire assez malicieux. Il n'aurait franchement pas agit comme cela s'il était sain.. Mais en plus de ça, il en rajouta. Il se tourna face à elle et lui demanda..

- Je t'offre un verre.. ? Ou.. un autre verre.. ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah P. Mathews
SARAH« People always leave »
avatar

Féminin Poissons
▌MESSAGES : 68
▌AGE : 29
▌ETUDES : Publicité
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌CITATION : « People always leave »
▌MOI, MOI & MOI : me & you
▌INSCRIPTION : 15/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   Jeu 8 Oct - 21:45

    Quand Chelsea lui avait proposé d’aller en boite avec les autres filles de l’équipe, Sarah avait préféré décliner l’invitation, prétextant avoir un devoir quelconque à rendre le lendemain. Son amie avait beau avoir insisté, elle n’avait pas craqué. La jolie blonde n’avait jamais été à l’aise dans ce genre de soirée, préférant de loin les vieux bars tranquilles où on peut discuter pendant toute une soirée de musique ou de cinémas. Danser toute une soirée collée à des mecs complètement cons sans pouvoir parler, très peu pour elle. Elle se retrouvait donc seule ce soir, avec pour seule compagnie un devoir d’anglais qu’elle devait rendre en début de semaine prochaine. A peine l’avait-elle ouvert, qu’il se retrouva à traîner sur son bureau pendant qu’elle enfilait une veste pour sortir histoire de se changer les idées. L’air frais de la ville lui faisait de bien. La plupart des étudiants se trouvaient en boite ou dans des bars branchés, elle avait plutôt choisi un bar tranquille où on peut jouer au billard et surtout discuter de musique avec le barman. A peine était-elle rentrée, qu’elle s’était dirigée vers le bout du bar, un endroit où elle était à demi-cachée par l’obscurité. Rien de mieux pour passer inaperçu, elle n’avait aucune envie de taper la causette à des amis de la fac. Sarah avait besoin d’être seule par moment, c’était son caractère qui voulait ça. Elle commanda un porto au barman, depuis qu’elle était allée au Portugal, elle appréciait spécialement cet alcool. Il lui servit avec ce même sourire qu’il lui accordait à chacune de ses visites. Il avait fini par l’apprécier cette gamine passionnée des ramones et de tout ce qui pouvait se rapprocher à la musique. Elle lui rappelait sa jeunesse.

    Le temps passait et des jeunes commencèrent à arriver. Parmi eux elle reconnu Alex, l’actuel petit ami de Chelsea. Depuis qu’ils étaient ensemble, elle ne pouvait s’empêcher de se méfier. Sa réputation de Don juan était sûrement méritée et elle guettait le moindre faux pas, histoire de protéger sa meilleure amie. Lui et ses potes parlaient de plus en plus fort, troublant sa tranquillité. Il enchaînait les verres. S’il arrivait à rentrer au campus sans mal, ce serait un miracle. Il finirait sûrement sa nuit sur un trottoir et serait réveillé par les léchouilles d’un caniche qui en profiterait pour se soulager. Cette idée la fit sourire, pile au mauvais moment vu qu’il venait de l’aborder. Aussitôt, il s’effaça, laissant apparaître un visage de marbre. Il puait l’alcool à plein nez et… il lui faisait un numéro de charme pourri ? Elle ne lui répondit pas tout de suite, ce n’est qu’à sa nouvelle réplique qu’elle se décida à lui répondre avec un sourire qui montrait à quel point elle le trouvait insipide à ce moment précis. Sexy, mais insipide.

      « Même si je t’en avais parlé, tu penses vraiment que j’aurais aimé que tu m’y invites ? Tu ferais mieux d’en parler à une de tes groupies. Au bout de deux verres, elles seraient comme toi après quatre ou cinq verres de whiskey… complètement déchirée et prête à baiser. »


    Trash, directe, telle était Sarah quand elle était énervée par une situation et que l’alcool lui chauffait légèrement les joues. Il voulait jouer ? Très bien. Si ça ne suffisait pas, elle en avait bien plus en stock, qu’il se rassure, elle saurait le faire dessoûler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   Jeu 8 Oct - 22:01

Mouais non, pas de boite de nuit ce soir. Alex et ses potes avaient préférés s'en tenir à ce petit bar, certes discret mais qui suffirait à les ennivrer pendant plusieurs heures. D'ailleurs, le whisky était le même ici qu'en discothèque.. et moins cher en plus de ça, ils étaient gagnant en tout point de vue. Bon, pas tellement de jolies filles à l'horizon pour distraire ces chers basketteurs, mais un bon billard et un flipper pouvaient largement faire l'affaire ! Cela faisait tout de même un bon moment que le jeune Parker n'avait pas enchainé les verres à cette allure. Mais la situation le voulait: il n'avait pas vu Chelsea depuis un moment, il avait envie de s'amuser.. et il retrouvait une petite partie de ce qui avait fait la gloire - parfois pas toujours très envieuse - de son passé récent. Il ne comptait plus les verres, et il ne changeait pas d'alcool.. le whisky était sa boisson préférée. D'habitude, il l'accompagnait de coca ou de jus de fruit pour couper un peu, mais ce soir, c'était festif.. son verre l'était aussi.

Qu'est ce qu'ils fêtaient ? Rien du tout ! Avaient-ils besoin de fêter quelque chose pour prendre un peu de bon temps ? Ce n'était pas la vision qu'avait Alex..et d'ailleurs, sur cette pensée, il retourna prendre un verre. Il avait un peu chaud, il n'avait plus les idées très claires, et pourtant il reconnut Sarah presque directement. Ses bouclettes dorés ne trompaient pas, même pas lui, saoul comme il était. Alors Alex s'était approché et pas très discrètement. Il venait de lui balancer les quelques phrases qui sortaient instinctivement de sa bouche lorsqu'il comptait finir sa soirée d'une façon bien spéciale. Il n'avait surement pas choisit la bonne personne pour ça, mais de toute façon, peu lui importait. Sarah était plutôt mignonne et son air esseulée le faisait sourire.. La blondinette répliqua de façon très directe et Alex ne pu s'empêcher d'en rire. Il aimait bien ce petit caractère ! Et dans ces cas là, mieux valait le gifler plutot que d'essayer de se rebeller.. parce que ça l'amusait et il continuerait sur sa lancée.

    - Ohooo.. Ne m'dis pas que t'aurais refusé mon invitation.. tu me vexerais Boucles d'Or !


La barman lui posa son énième verre face à lui, il en prit une gorgée, ne lachant pas Sarah des yeux et il le reposa en s'adressant de nouveau à elle. Il n'avait rien perdu de son sarcasme..

    - J'crois qu'on est partis sur de mauvaises bases toi et moi. Ca serait bien qu'on... parvienne à remédier à cette facheuse mésentente. Tu crois pas ?


Il esquissa un grand sourire sournois. Alex était saoul oui, mais il se souvenait parfaitement bien de la méfiance qu'approuvait Sarah à son égard. Il se permettait d'en jouer. Pourrait-il seulement s'arrêter ? Il fit rouler son verre dans sa main..



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah P. Mathews
SARAH« People always leave »
avatar

Féminin Poissons
▌MESSAGES : 68
▌AGE : 29
▌ETUDES : Publicité
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌CITATION : « People always leave »
▌MOI, MOI & MOI : me & you
▌INSCRIPTION : 15/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   Jeu 8 Oct - 22:24

    Sarah n’avait jamais été réceptive aux petites phrases de drague auxquels avaient si souvent recours les mecs. Vous savez bien les « Tu es la neuvième merveille du monde » et là on répond « C’est quoi la huitième ? » et le mec lance un regard ravageur en répondant « Ce sont tes yeux. » C’est généralement à ce moment là que Sarah manque de s’étouffer avec son verre en riant. Pour elle, Alex rentrait exactement dans la catégorie des mecs ayant recours à ces phrases minables. Pourquoi ça marchait ? Sûrement parce que débilité ne se marie pas toujours avec mocheté. Alex était un beau gosse et il s’en était malheureusement rendu compte. Résultat ? Il en jouait de manière excessive et rien ne pouvait énerver plus la belle. Quand il se mit à rire à sa réplique, elle ne put s’empêcher de sourire. Pas le genre qu’on fait à sa maman avant de partir à l’école, plutôt celui que l’on fait à une personne que l’on n’aime pas après lui avoir foutu du poil à gratter dans son slip. Vous savez un truc du genre « Rigole… vas y continue, on va voir qui va se marrer d’ici quelques minutes. » Il la provoquait, elle le savait. Habituellement, elle passait son chemin, mais ce soir c’était différent. Il n’y avait personne pour le défendre et elle avait besoin de se défouler. Elle venait de se dégoter son punching-ball de la soirée. Elle ne répondit pas à sa première provocation, préférant commander un verre au barman.

      « Un Whiskey s’il te plait. J’aimerais savoir si sa connerie vient de ce qu’il boit ou si c’est naturel. »


    Elle l’ignora pendant un moment, puis se tourna vers lui à sa seconde réplique. Remédier à cette fâcheuse mésentente ? Dans ses rêves, oui. Apparemment il voulait jouer, Sarah n’allait pas s’en priver. Elle vida d’un trait son whiskey, elle avait toujours bien tenu l’alcool et elle voulait montrer qu’elle n’était pas impressionnée par son palmarès de verres de la soirée. L’alcool commençait à lui monter un peu à la tête, mais elle gardait bien les pieds sur terre. Elle ne lui répondit pas tout de suite, préférant se rapprocher de lui. Sa bouche n’était plus très loin de la sienne et son regard se voulait provocateur. D’une voix sensuelle, elle lui répondit enfin.

      « Et… ce serait quoi ta solution beau brun ? » Elle leva un sourcil et son sourire se fit encore plus provocateur. Petit à petit elle se rapprochait de lui et une fois assez près elle prit son verre et le bu. « Tu ne m’en veux pas ? Je n’avais plus rien à boire. » Elle passa sa langue sur ses lèvres, comme pour l’allumer puis, sans prévenir, lui écrasa le pied violemment avec son talon. « Tu pensais à quoi exactement ? Tu crois que je n’ai pas remarqué ton regard graveleux ? Regarde-toi ! Tu es tellement bourré que tu ne te rends même pas compte d’à qui tu parles. »


    Elle s’écarta de lui et commanda un autre verre au barman, qu’elle but aussi d’une traite. L’alcool lui montait de plus en plus à la tête et son petit manège n’avait fait que l’exciter. Elle commençait à prendre du plaisir à jouer au chaud et au froid avec lui. De plus en plus, elle pouvait comprendre ce que les filles lui trouvaient. Il était juste un parfait connard, donc le mec idéal pour Quatre vingt pour cent des filles, même si elles ne se l’avoueront jamais. Elle commanda un autre verre, mais cette fois elle trempa à peine les lèvres dedans, préférant observer Alex avec un regard froid et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   Jeu 8 Oct - 22:46

Apparemment Boucles d'Or avait son petit caractère. Alex ne la connaissait pas vraiment puisque la seule image qu'elle avait de lui était celle qu'il lui renvoyait maintenant, donc il n'avait pas tellement prit la peine de lui montrer qu'il vallait autre chose. D'ailleurs, ç'aurait clairement été peine perdue, puisque ce soir il était tellement saoul qu'il en draguait la meilleure amie de sa copine. Waouh, quand il se réveillerait le lendemain, ça allait faire mal.. ou pas. Dans tous les cas, il s'amusait bien. Elle le faisait rire et il buvait sans s'en rendre compte. Il y avait surement bien trop d'alcool dans son sang pour que son organisme fasse la différence entre un verre d'eau ou un verre de whisky !

Tout le monde savait qu'Alex était un bon dragueur.. un fin dragueur. C'était ça sa réputation sur le campus, et c'était à croire que la plupart des gens et des rumeurs qui circulaient sur son compte avaient raison. A l'époque, avant Chelsea, Il ne niait pas qu'il pouvait avoir les filles qu'il voulait. Il savait jouer de son charme et ce petit coté macho plaisait bien. Ce soir, il récupérait celui ci.. il n'était pourtant pas certain que ça fonctionne des masses sur Sarah mais peu lui importait. Il la trouvait plutôt amusante, plaisante.. pourquoi passer à coté ? Parce qu'une gifle, voire deux l'attendaient ? Et alors ! Après ces quelques phrases pour mettre l'ambiance à son avantage, Sarah commanda un whisky, prétendant que c'était pour vérifier si c'était l'alcool ou bien autre chose qui le faisait agir de cette façon. Oh oui, C'était en grande part du à l'alcool.. mais aussi à l'ennui de ces derniers temps, et à son envie de se divertir, de voir autre chose.. Il bu son verre alors que Sarah vidait le sien d'un trait. Il fut surprit de cette initiative..

    - Eh ben.. On dirait pas comme ça mais.. tu le descend le verre de whisky !


Un petit sourire sur les lèvres, elle s'approcha de lui, le provoquant en passant son visage tout près du sien. Elle ne le connaissait pas encore bien assez on dirait pour tenter ce genre de choses. Elle ne faisait qu'attiser la flamme qui montait doucement en lui.. Captivé par ce rapprochement, ses yeux vert vagabondèrent sur le visage angélique de la jolie blonde et.. il se fit piqué son verre. Alex eut un petit rire. Excitant tout ça.. Et il serra les dents, souriant beaucoup moins quand elle lui écrasa le pied. Malgré ça, elle ne parvint pas à refroidir Mister Parker.. plus elle en faisait, plus il allait en redemander, surtout dans son état. Sarah s'écarta un peu et Alex esquissa un grand sourire..

    - Petit 1: Je n'suis pas encore bourré ! Et petit 2.. Alex s'approcha d'elle.. elle l'avait chercher. Son visage frola le sien, ses yeux pénétrèrent dans son regard provocateur. C'est pas là qu'il fallait viser si tu cherchais vraiment à me faire fuir !


En effet, il était bourré.. mais il n'allait jamais l'admettre. La fierté des hommes.. Mais il sentait tout de même que Sarah s'ennivrait à son tour avec tout ça. Et il ne pouvait qu'en profiter. Il fit mine de se mordiller la lèvre inférieur et il rigola en se reculant un peu.. Un claquement de doigt et un verre lui fut resservit. Un verre qu'il porta directement à ses lèvres.. Il n'en bu que la moitié et il le fit glisser jusqu'à elle..

    - A la tienne Boucles d'Or !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah P. Mathews
SARAH« People always leave »
avatar

Féminin Poissons
▌MESSAGES : 68
▌AGE : 29
▌ETUDES : Publicité
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌CITATION : « People always leave »
▌MOI, MOI & MOI : me & you
▌INSCRIPTION : 15/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   Ven 9 Oct - 15:45

    Sarah n’avait jamais vraiment pris la peine d’apprendre à connaître Alex. Quand il ne sortait pas encore avec sa meilleure amie, elle ne le connaissait que de vue et de réputation. A l’époque, elle s’en foutait pas mal de son côté Don Juan. Elle se doutait bien qu’il était plus que ça, mais elle ne lui aurait pas couru après pour le savoir. S’ils avaient tout de même eu à se parler avant qu’il ne sorte avec son amie, ils auraient éventuellement pu lier une amitié. Ce n’était pas son genre de juger les gens seulement sur des rumeurs. Cependant, à partir du moment où il est entré dans la vie de Chelsea, tout a changé. Ce qui comptait pour Sarah était que son amie ne souffre pas. Elle ne le jugeait donc plus sur ce qu’il était dans sa globalité, mais bien sur les détails qui pourraient amener à briser son amie. Son côté Don Juan était justement le trait qui pourrait détruire sa relation avec la belle brune plus tard. Il n’était donc plus question d’apprendre à le connaître, mais plutôt de lui montrer qu’il n’avait pas intérêt à merder avec sa meilleure amie. Elle ne le voyait donc que comme un bellâtre n’ayant rien à apporter à Chelsea si ce n’est des larmes et une grosse déception. L’inverse était vrai aussi. Même s’il s’efforçait à montrer son sérieux avec Chelsea, il ne cherchait pas non plus à connaître la meilleure amie de celle-ci ou même à comprendre pourquoi elle le haïssait tellement. Sarah était le genre de fille à descendre un verre de whiskey d’une traite, elle aimait traîner dans des bars et jouer au billard, elle pouvait rester des heures dans le noir à écouter de la musique, quand elle était au Mcdo, elle prenait toujours plusieurs menus parce que sinon trop faim et elle détestait le sport mis à part le cheerleading. Sarah était aussi complexe que n’importe quelle nana qu’on chope dans la rue et elle aussi réservait son lot de surprises.

    Sarah aimait jouer avec le feu, d’autant plus quand elle avait un peu bu. Elle sentait bien qu’elle n’aurait pas du se rapprocher de lui ainsi, mais elle n’avait pu s’en empêcher. L’excitation montait de son côté, elle avait bien trop de colère en elle pour réussir à garder son calme. Il était trop tard à présent pour passer son chemin, elle voulait continuer ce jeu dangereux et ça même si elle finirait probablement à le regretter le lendemain. Quand il affirma qu’il n’était pas bourré, elle ne put s’empêcher de rire. Rire qui disparu vite quand il s’approcha d’elle jusqu’à frôler son visage. Il lui avait coupé le souffle l’espace d’un instant, mais elle se reprit vite. Oh oui, elle y avait pensé à taper plus bas, mais elle avait décidé de l’épargner… pour le moment. Il s’écartait d’elle, mordillant sa lèvre comme pour l’agacer un peu plus et elle ne put s’empêcher de sourire, ce même sourire provocateur qu’elle arborait depuis qu’il était venu la voir. Quand il fit glisser le verre jusqu’à elle, elle n’hésita pas une seconde et le fini avant de se rapprocher de lui. Elle posa sa main sur son torse et la fit descendre doucement tout en parlant d’une voix sensuelle.

      « Merci pour le verre beau brun, mais j’avais pourtant pensée avoir été claire. Ton cerveau est tellement imbibé d’alcool que tu ne comprends même pas quand une fille te fait comprendre qu’elle a envie que tu te barres. Apparemment, le seul truc qui marche chez toi se situe vers là. » Sa main était arrivée au niveau de son sexe. « Donc si je veux que tu te casses, il faut que je lui fasse comprendre à lui, non ? » Elle le pressa pour lui faire mal, sans pour autant provoquer une douleur intenable et elle retira sa main, en profitant pour commander deux autres verres. « Mais si tu préfères rester, autant jouer un peu. Une partie de billard, chacun choisi un enjeu. Celui qui gagne remporte ce qu’il désire de l’autre. Ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   Ven 9 Oct - 16:59

Alex et Sarah n'avaient pas vraiment eu le temps d'apprendre à se connaitre. Donc le jeune Parker n'avait pas eu l'occasion de montrer ce qu'il était vraiment, ce qu'il vallait. Et le voir dans cet état ne ferait que renforcer les craintes qu'elle avait à propos de son comportement. Il devait avoué que ces derniers temps, tout ne tournait pas rond. Il n'avait pas vu Chelsea depuis un moment, il perdait tous ses matchs de basket.. alors pourquoi ne pas profiter un peu ? bon, okay, pas qu'un peu si on se réfère au nombre de verre de whisky qu'Alex s'était enfilé.. mais quoiqu'il en soit, il avait grand besoin de penser à autre chose. Il avait enchainé les verres et s'était approché de la première fille qu'il connaissait: à savoir Sarah. En temps normal, il aurait été tout à fait sain d'esprit. Il l'aurait taquiné un peu, se serait sans doute moquer de son coté solitaire, mais en aucun cas, Alex se serait clairement mit à la draguer comme il le faisait. Car ses regards ne traduisaient qu'une envie d'aller plus loin.. ce n'était pas une simple discussion entre deux personnes qui se connaissent via une autre..

Sarah avait un caractère fort ? Soit. Lui aussi en possédait un. Déjà que sobre, il était coriace, alors saoul, il était encore pire. Surtout lorsqu'il y avait matière à rigoler comme ce soir avec la jeune femme.. Alors il allait surement se prendre une bonne grosse claque le lendemain. Au sens propre et au sens figuré bien entendu.. Mais ce n'était pas du tout ce à quoi il pensait là tout de suite.. alors qu'il la cherchait, qu'elle répondait, et qu'il misait encore plus haut histoire de la tenter au possible. Alex bu la moitié de son verre cul sec avant de le faire glisser jusqu'à Sarah qui le termina. Il esquissa un sourire en coin... intêressant comme elle semblait se prendre au jeu. Il aimait bien ça. Le jeune homme pensait même que c'était fait: elle avait craqué.. elle le touchait et descendait peu à peu en parlant de manière sensuelle.. et lui se marrait. Jusqu'à ce qu'elle effectue une pression plus désagréable qu'autre chose au niveau de son entre-jambe. Là, tout sourire disparut et il émit un léger..

    - Wow wow..


.. en regardant la main de Sarah qui se désserait peu à peu. Si elle ne tenait pas à le castrer dés ce soir, il valait mieux ça. La blondinette continua en proposant cette fois une partie de billard avec un enjeu préalablement fixé par leur soin. Il ne pouvait être plus ravit. Alex eut un grand sourire et descendit de sa chaise..

    - Très bien.. Si je gagne cette partie.. Tu m'offre le dernier verre de la soirée dans ton humble demeure !


C'était une double récompense: Il aurait un dernier verre et il se ferait invité chez elle, probablement pour une bonne partie de la nuit puisque, saoul comme il serait et avec toutes les idées qu'il avait en tête, il ne risquait pas de regagner sa chambre très tôt.. Alex venait de lui exposer son enjeu. A elle de définir le sien à présent. Bien qu'il avait une vague idée de ce qu'elle allait exposer sur la table de jeu. un petit "Tu te casses et tu m'laisse tranquille pour le restant de la soirée" digne d'une rebelle qui craint un peu ce qui pourrait se passer.. Alex se rendit près de la table et constitua le triangle, en attendant le verdict.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah P. Mathews
SARAH« People always leave »
avatar

Féminin Poissons
▌MESSAGES : 68
▌AGE : 29
▌ETUDES : Publicité
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌CITATION : « People always leave »
▌MOI, MOI & MOI : me & you
▌INSCRIPTION : 15/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   Ven 9 Oct - 23:00

    Elle lui avait proposé un jeu dangereux et elle en était parfaitement consciente. Si Sarah avait été sobre, elle ne serait certainement pas allé jusque là. Elle aurait taillé la route depuis un bail, le laissant cuver son whiskey avec ses potes. Seulement, l’excitation mêlée à l’alcool, lui donnait envie de continuer leur petit affrontement. Choisir son enjeu n’était pas vraiment dur. Si au début de leur discussion, il aurait été certainement qu’il lui foute la paix, à présent il était tout autre. Il avait su lui démontrer qu’elle avait raison et elle ne voulait pas en rester là. Même si pour le moment elle était bien trop imbibée d’alcool pour se rendre compte de la porter des choses, si elle racontait tout son manège à Chelsea demain ça risquait de changer beaucoup de choses. C’est en pensant à ça qu’elle avait choisi son enjeu, elle allait le tester, voir s’il était capable d’aller jusqu’au bout. L’enjeu qu’avait choisi Alex n’avait rien d’étonnant, il ne faisait que suivre l’idée qu’il avait eu dans la tête en venant l’aborder. Sarah décida de le faire languir un peu avant de lui donner son enjeu. Elle se plaça devant lui et fit glisser l’une de ses mains de son torse à ses fesses, le caressant doucement. Une fois celle-ci bien en place sur les fesses d’Alex, elle l’attira vers lui et lui souffla quelques mots à l’oreille.


      « J’en déduis que tu es d’humeur joueuse. Voyons voir jusqu’à quel point. » Elle lui mordilla l’oreille et continua à parler d’une voix sensuelle. « Si je gagne, tu devras mettre fin à ta relation avec Chelsea. »



    Bluffait-elle ? Impossible à savoir. Elle avait trouvé judicieux de faire entrer son amie en jeu, comme pour lui rappeler de l’importance de cette soirée, tout bourrés qu’ils étaient. S’il acceptait, ça ne remettait pas forcément sa relation avec Chelsea en question, mais ça prouverait qu’il était bien plus joueur qu’il ne le montrait en temps normal. Sarah se débrouillait bien au billard et elle était décidée à gagner s’il disait oui. Seul oui saurait la faire changer d’avis durant la partie. Saurait-il trouver les mots pour lui faire comprendre qu’il était bien trop amoureux de Chelsea pour accepter de respecter les termes de leur pari ou les trouverait-il pour la mettre dans son lit ? Il ne fallait pas se leurrer, cela faisait un bon bout de temps maintenant que leur discussion n’était plus seulement celle de deux personnes à un bar, mais bien celle de deux jeunes se cherchant et se draguant. Etait-elle entrain de trahir Chelsea ? Elle n’était pas en état d’y penser, elle avait bien trop bu pour ça. Elle avait à la fois envie de goûter au corps du mec qui se trouvait devant elle et en même temps envie de prouver une bonne fois pour toute qu’elle avait toujours eu raison à son sujet. Sarah s’écarta légèrement de lui et commanda deux verres de plus. Elle récupéra deux queue de billard et en tendit une à Alex, avant de lui parler avec cette même voix sensuelle.


      « Toujours aussi joueur beau brun ou alors le whiskey te rend aussi con que peureux ? »


    Elle haussa l’un de ses sourcils et lui fit un regard provocateur avant de se baisser dos à lui pour s’amuser à taper dans la boule blanche, en profitant pour lui donner une magnifique vue sur son postérieur. Cela ne ressemblait pas vraiment à Sarah d’agir comme ça, mais elle était bien trop enivrée pour s’en rendre compte. Seul comptait le moment présent, il ne valait mieux pas penser au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre ou.. deux.. ? | Sarah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Bars -