- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soukaina Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soukaina Sullivan*

Soukaina Sullivan*

Féminin Gémeaux
▌MESSAGES : 3
▌AGE : 30
▌ETUDES : stylisme
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌MOI, MOI & MOI : Soukaina Sullivan 9i8eb9
▌INSCRIPTION : 09/10/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Soukaina Sullivan Vide
MessageSujet: Soukaina Sullivan   Soukaina Sullivan EmptyVen 9 Oct - 22:21

    Soukaina Sullivan Iconannalynnemccordb5 Soukaina Sullivan Iconannalynnemccordb Soukaina Sullivan Iconannalynnemccordbalan2
    &&. Soukaina Sulivan
    Feat Annallyne McCord


    Groupe : Keep Looking at my Ass


« Carte d'identité »

    Nom : SULLIVAN
    Prénom : Soukaina
    Surnom : Soleil & Sousou & Souk' & Soso
    Age : 19 ans
    Date de naissance & lieu denaissance : A Rome, le 27 Juin
    Nationalité : Italienne & française
    Etude : stylisme


« Plus en profondeur & dans les moindre détails »

    Physique & Style vestimentaire : Souk', est un ange. Elle a un physique magnifique à voir. Elle est blonde, avec des yeux verts, mais parfois, bleux ou vert, quand elle porte des lentilles, ils font aussi vue. Son père voulait le meilleur pour sa fille, alors si ça passe par des lentilles de vue, dont on peut changer la couleur à volonté, c'est partit. Ensuite autant dire, que les hommes aime lui tourner autour, son physique attire plus d'une personne. Elle a beaucoup de chance d'avoir tout ça, à la bonne place, bien proportionné. Ba oui, elle n'est quand même pas du genre à aller chez le chirurgien pour se faire refaire quoique se soit, mais si elle trouve son nez moyen, le tout lui plein bien. Elle est à l'aise comme ça. Elle porte des jens moulants, des mini-jupes, des t-shirt à fort décolleté. Mais elle sait aussi s'habiller plus sobrement, elle sait ne pas dépasser l'extrème.


    Caractère & personnalité : Souk' est quelqu'un de très sensible, mais qui ne le montre pas. Elle préfère se cacher derrière la carapace de fille facile, de fille qui se la pète, de fille qui ferait tout pour être reconnue, alors qu'en réalité elle a peur. Elle a peur qu'on ne l'aime pas, qu'elle ne soit pas assez bien pour les autres.
    Plus maladroite que miss Sulivan on ne fait pas. Elle tient ça de sa mère. Si il y a un tapis, et se prendre les pieds dedans s'est pour elle. Se tourner dans une pièce ou un magasin où il n'y a pas de place est tout renversé, c'est aussi pour elle. Elle a un rire communicatif. Ses blagues sont loin d'être bien, mais lorsqu'elle est de bonne humeur sa se voit, et elle en fait partager tous ses proches, très facilement.


    Qualités :Fraiche & Souriante & attentionnée

    Défauts : Joueuse & trop Honnête & curieuse & sensible

    Histoire :

    Votre université : California State University
    Orientation sexuelle : hétéro

    Liens et relations :- { Vanessa L. Sanders { Jessica Stroup } : Les deux demoiselles se sont rencontrées dans l'université. Toute suite, elles se sont très bien entendu. Elle voyait les choses de la même chose même si Soukaina n'a pas eu la même enfance que Vanessa. Tout simplement ce qui comptait était de savoir la personne qu'il y avait au fond de miss Sanders. Soukaina sait bien qui elle est et ce qu'elle vaut. On peut dire d'elles qu'elles sont des meilleures amies, liées plus que jamais. L'amitié peut être remarquable quelques fois et c'est dans ces cas là qu'on peut se permettre de juger quand on sait ce que vaut la personne au plus profond d'elle même.

    - { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } : Comme une évidence, elles se connaissent. Même au début cela n'a pas été facile. Chelsea a déjà eu du mal à savoir sa cousine dans l'université rivale à la sienne. Alors savoir que sa meilleure amie en fait aussi partie n'était pas du gâteau. Quand Vanessa les a présentées, elle savait les risque que cela encourait. Le contact entre elles n'était pas de tout repos jusqu'à cette soirée. Chelsea a vu qu'un garçon emmenait Soukaina à l'étage. Bien sûr lors de ces fêtes, on sait ce qui s'y passe au dessus. Alors que miss Sullivan ne savait pas ce qu'elle faisait, Chelsea ne sait pas gênée et a débarqué. Elle s'est opposé à ce mec quand un inconnu l'a suivit et a porté Soukaina jusqu'à la voiture de miss Sanders. Depuis elles savent que la haine qui vit depuis des années entre les universités peu passer au dessus de certaines relations.

    - { Cassandra H. Withmore { Hayden Panettière } : Deux beautés qui se ressemblent autant intérieurement alors extérieurement ce n'est pas le cas. L'une est blonde, l'autre brune mais leurs personnalités collent à merveille. D'accord au début cela a été étrange de savoir qu'ici, il y avait une personne comme Soukaina. Néanmoins Cassandra a accepté de la faire entrer dans son équipe de cheerleaders. Grâce à cela, les deux jeunes femmes ont très vite sympathisé. Elles s'entendent à merveille et elle rigolent souvent l'une avec l'autre. Un joli duo quand même !

    - { Jim S. Lentz { Kellan Lutz } : Lui, c'est le garçon qui la porté jusqu'à la voiture de Chelsea, ce fameux soir. En réalité, il avait remarqué la demoiselle depuis le début de la soirée. S'échangeant quelques sourires et clein d'oeil, il la trouvait ravissante. Depuis cette fois où il l'a sauvé d'une sale situation, ils ne sont plus adressé la parole. Elle ne sait pas quoi lui dire ni comment le remercier. Surtout qu'il se trouve qu'elle est sous son charme. Il est attirant et sait la traverser en un simple de ses regard bleuté. Soukaina a un réel coup de coeur pour lui et cela se trouverait que se soit réciproque. Seulement il faudrait un peu de courage pour faire avancer les choses.


« Qui se cache derrière ce personnage ? »

    Prénom : Annaëlle
    Age : 16 ans
    Sexe : féminin
    Avatar : Annallyne McCord
    Jour de présence : 3 ou 4/7
    Où avez vous connu le forum ? forulactif ou partenariat je sais plus!
    Que pensez vous du forum ? pas mal du tout Very Happy

    Niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Soukaina Sullivan* le Sam 10 Oct - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Mathews
SARAH« People always leave »
Sarah P. Mathews

Féminin Poissons
▌MESSAGES : 68
▌AGE : 35
▌ETUDES : Publicité
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌CITATION : « People always leave »
▌MOI, MOI & MOI : me & you
▌INSCRIPTION : 15/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Soukaina Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Soukaina Sullivan   Soukaina Sullivan EmptyVen 9 Oct - 22:49

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Soukaina Sullivan*

Soukaina Sullivan*

Féminin Gémeaux
▌MESSAGES : 3
▌AGE : 30
▌ETUDES : stylisme
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌MOI, MOI & MOI : Soukaina Sullivan 9i8eb9
▌INSCRIPTION : 09/10/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Soukaina Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Soukaina Sullivan   Soukaina Sullivan EmptyVen 9 Oct - 23:03

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Soukaina Sullivan Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Soukaina Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Soukaina Sullivan   Soukaina Sullivan EmptySam 10 Oct - 7:45

Welcome!^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukaina Sullivan*

Soukaina Sullivan*

Féminin Gémeaux
▌MESSAGES : 3
▌AGE : 30
▌ETUDES : stylisme
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌MOI, MOI & MOI : Soukaina Sullivan 9i8eb9
▌INSCRIPTION : 09/10/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Soukaina Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Soukaina Sullivan   Soukaina Sullivan EmptySam 10 Oct - 11:08

Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Soukaina Sullivan Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Soukaina Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Soukaina Sullivan   Soukaina Sullivan EmptySam 10 Oct - 12:50

  • Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Soukaina Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Soukaina Sullivan   Soukaina Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soukaina Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Casting :: Loading -