Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 &&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
avatar

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 31
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: &&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }   Ven 19 Déc - 16:06

    Craquantes, débordantes d'énergie, les pom-pom girls sont les stars de leur université. Elles rendent les garçons fous et les autres filles jalouses. A force de prouesses et de charme, elles mettent les stades en transe.
    Mais elles ne sont pas parfaite pour autant, loin de là, après les matchs elles ne rentrent pas tranquillement chez elles, non elles vont à toutes les fêtes du campus et consomment tout ce qui est possible de consommer, enfin pour la plupart, car il y a quand même des saintes nitouches dans le lot ! De plus elles sortent le plus souvent avec des sportifs qui sont loin d'être parfait eux aussi !
    Bien entendu les cheerleaders de la « California State University » et de « Golden Gate University » se détestent ! Elles font tout pour être meilleures que l'équipe adverse et tout les coups sont permis et maintenant qu'elles doivent cohabiter c'est encore pire !!

    Keep Looking at my Ass


    Les perso inventés sont limité à 6 dans ce groupe =)
    Encore 6 places disponibles !





    - { Cassandra H. Withmore Feat Hayden Panettière
    - { Sarah A. Davis Feat Leighton Meester
    - { Jenny C. Warren Feat Bethany Joy Galeotti
    - { Cristall Campbell Feat Rachel Bilson
    - { Ashlee J. Cullen Feat Shenae Grimes


Dernière édition par Cassandra H. Withmore le Dim 3 Mai - 10:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sea-sex-and-sun.forumotion.com/index.htm
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
avatar

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 31
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }   Mar 23 Déc - 2:27


    &&. CASSANDRA H. WITHMORE Feat Hayden Panettière
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Gentille & Intelligente // Têtue & Jalouse
    - { Études : Arts Modernes - Chant & Danse


    « Choses à savoir »


    - Elle est la capitaine des Cheerladers de son université.
    - Elle tuée accidentellement un homme un soir de fête.
    - Sort avec un garçon de l'équipe adverse.


« Son histoire »





Cassandra vient d'une famille aisée, elle a une sœur jumelle, Madison avec laquelle elle est très liée. On ne va pas mentir la belle à toujours eu la vie facile, pour ses parents sa sœur et elle, sont le centre du monde et ils ont toujours tout céder à leurs filles chéries, et bien sur nos demoiselles en ont toujours profité allègrement. La belle est la capitaine de l'équipe des Cheerleaders de son université, elle a eu cette place cette année justement alors que l'ancienne capitaine quitté la fac. Pour sa sœur, être une pom-pom girl est un titre stupide, mais pour Cassy c'est plutôt tout le contraire, et du fait de son statut elle est sans doute la fille la plus populaire de l'université et tout le monde la connait, elle déteste la solitude c'est surement pour ça qu'elle aime tant être le centre du monde. De plus elle a choisi une carrière artistique, en tant que chanteuse et danseuse et elle est vraiment douée. Mais ne vous fier pas à ses aires de petites filles parfaites car son passé n'est pas blanc comme neige. Il y a de ça un an environs, sa sœur, son petit copain et elle même rentrés d'une soirée arrosé. Les deux premiers avaient bus et c'est Cassy qui conduisait pour le retour. Elle fut distraite un moment et la voiture percuta quelque chose, ils descendirent tout les trois de la voiture et ils s'aperçurent vite que c'était un homme et qu'il était mort. Bien que la demoiselle voulait aller à la police sa sœur l'a persuada d'enterrer le corps et son petit copain de l'époque était pour aussi, alors sous l'influence des deux elle céda. Aujourd'hui elle y repense sans cesse et c'est une histoire qui la hante chaque jour un peu plus.




« Relashionship »

- { Madison H. Withmore { Kristen Bell } : Cassandra et Madison sont sœurs jumelles. Elles sont très liées et ont toujours pratiquement tout fait ensemble jusqu’au lycée dirons nous. Arrivé au lycée, Cassy commença à se démarquer un peu plus de sa sœur, elle était d’avantage mise en avant et plus populaire tandis que Madi était une fille plus réservée… en tout cas c’est ce que tout le monde se plait à croire ! Car enfaite la belle n’est pas si réservée, elle est même beaucoup plus dévergondée que sa sœur, la différence ? Et bien Madi fait tout ses coups en douce, alors elle passe pour une petite fille parfaite devant les gens mais derrière c’est un vrai petit démon ! En tout cas les deux sœurs s’aiment plus que tout et elles ont en commun un terrible secret qu’elles espèrent enfouis à jamais mais les secrets n’en reste jamais bien longtemps…
- { Paige McGallister { Blake Lively } : Paige et Cassandra sont les meilleures amies du monde depuis qu’elles sont toutes petites. Pour ne pas que les jumelles Withmore ne soit trop isolés des autres parce que justement elles étaient jumelles, elles furent séparés en classe de cp. C’est cette année là que Cassy fera la connaissance de Paige. Elles sont toutes deux issus d’une riche famille et en grandissant elles s’aperçurent vite qu’elles étaient indispensable l’une à l’autre. Au lycée elles étaient toutes les deux des cheerlaeaders et donc les filles les plus populaires de leur lycée mais aujourd’hui à l’université seule Cassy à poursuivit cette voie. D’ailleurs elles sont devenus assez différente l’une de l’autre, Cassy étant une jeune femme plus réservée que Paige mais leur amitié reste la même et elle est à toute épreuve.
- { Ethan J. Miller { Milo Ventimiglia } : Tout avait plutôt mal commencé entre eux, il faut avouer qu’ils ne sont pas de la même université mais qu’en plus, Cassandra est la pire ennemie de Chelsea. Mais voila que Chelsea a une idée tordue (comme d’habitude xD), elle demande donc a son meilleur ami de draguer la belle, la mettre dans son lit et lui briser le cœur, en cachette bien sur, manquerais plus qu’on sache qu’il drague une fille de l’équipe adverse -_-‘. Enfin après quelques temps d’effort il sort enfin avec la belle, en cachette et ça dure seulement depuis deux petites semaines. Bon c’est une relation un peu particulière vu qu’ils ne se voient pas très souvent, et qu’ils passent beaucoup de temps à se prendre la tête, mais ça leur plait ainsi et le fait qu’ils doivent se cacher rend les choses plus excitantes sans doute. Pas sur par contre qu’elle apprécie quand elle saura qu’il est sorti avec elle à cause de Chelsea…
- { Eric A. Travis { James Lafferty } : Ils se sont rencontrés lors d’un match, lui était basketteur et elle cheerleader et se fut le coup de foutre. Ils sortirent environs un an ensemble avant qu’un événement ne viennent tout gâcher. Ils ont renversés un homme et ils l’ont enterrés, bien qu’ils étaient d’accord pour oublier cette histoire, la belle n’arrivait pas à s’en remettre et mit fin à leur histoire juste deux semaines plus tard après le drame. Aujourd’hui il n’arrive toujours pas à faire une croix sur la blondinette, il en a toujours était fou amoureux et ça depuis la première fois où il l’a vu. Mais le hic chaque fois qu’elle le voit et même si elle ressent toujours quelque chose pour lui, car il a été son premier amour, elle repense sans cesse à l’accident.
- { Marco Stevenson { Chris Evans } : Elle était le premier grand amour de Marco, avec elle il avait vu loin, mais finalement tout cela était resté à l'état de vague rêve... Non il l'a très mal pris lorsqu'elle a mit fin à leur relation, et il c'est juré de la faire payer pour ça, on ne le rejette pas comme ça. Depuis quelques temps, un souvenir lui est revenu, le souvenir de de cette fameuse soirée, où Cassandra avait renversé un homme et où sa soeur avait décidé de l'enterrer... Il aurait pu s'en prendre aussi à Madison, mais la connaissant mieux vaut rester sur Cassy... Que le jeu commence, au programme chantage et compagnie...
- { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } : C’est bien simple les deux jeunes femmes se déteste ! Elles sont toutes les deux capitaines de l’équipe de cheerleaders de leur université et bien sur il y a un esprit de compétition intense entre les belles. Ça aurait pu très bien être juste une compétition de pom-pom entre elles mais c’est bien plus que ça, sur tout les domaines il faut qu’elles s’affrontent pour savoir laquelle est la meilleure. Depuis que Cassy est dans l’université, elles se croisent beaucoup plus souvent qu’avant et les ¾ du temps elles sont limite à en venir aux mains, au grand dam de leur amies mais au plus grand plaisir des garçons, deux pom-pom girl entrain de se crêper le chignon ça les excites que voulez vous ? -_-‘ !


Dernière édition par Cassandra H. Withmore le Ven 6 Fév - 0:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sea-sex-and-sun.forumotion.com/index.htm
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
avatar

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 31
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }   Mar 23 Déc - 20:53



    &&. SARAH A. DAVIS Feat Leighton Meester
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Gentille & Douce // Manipulatrice & Jalouse
    - { Études : Médecine


    « Choses à savoir »


    - Ne refuse jamais un défi
    - Prétend que son père est mort alors que non
    - Revendique son statut de Pompom girl


« Son histoire »





Et une pompom girl de plus une! La jeune femme est ce que l'on appelle une pile électrique, toujours entrain de bouger, d'aller à droite et à gauche et tout ça en même temps, même pendant son sommeil elle bouge, vous n'aurez cas demander à ses nombreuses conquêtes, ils confirmeront. Bah oui, être pompom girl ça attire, forcément. Surtout lorsque l'on entend les nombreux exploits de la jeune femme, autant dire qu'elle a un sacré palmarès à son actif, elle doit le tenir de sa mère... Une véritable mente religieuse, du moins à ce que l'on dit, elle en est à son cinquième mariage, rien que ça, un enterrement et trois divorces, la nature est parfois cruelle non? Enfin bon Sarah n'a pas vraiment eu de figure paternelle dans son enfance, certes, elle voit son père de temps en temps, mais il préfère courir après les prostitués plutôt que de passer du temps avec sa fille, alors forcément, elle préfère dire que son père est mort il y a des années, de toute façon elle n'a pas de père, ou plutôt plus de père. Heureusement que ses amies sont là, c'est sa deuxième famille, voir même sa seule véritable famille, et puis il y a Alexander Gregorovitch aussi... Ah Alexander... Une grande histoire entre ces deux là, on pourrait presque en faire une série tellement il y a de rebondissement et d'action entre eux.



« Relashionship »

- { Alexander Gregorovitch { Ed Westwick } : Voilà un an que les deux jeunes ce connaissent, et à peine leurs regards se furent ils croisés, qu'il y avait déjà une certaine alchimie. Voilà un an qu'ils se cherchent, se trouvent, s'envoient balader, pire que les feux de l'amour, mais ce qui caractérise le plus leur relation c'est biensûr les défis. C'est simple ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des défis, moyennant biensûr une récompense à la hauteur de l'acte accompli, ça peut aller d'entrer par effraction dans l'université, à coucher avec la fille la plus coincé de l'université, un seul mot est de rigueur: gagner!
- { Riley Thompson { Mary-Kate Olsen } : Riley et Sarah se connaissent depuis un moment déjà, elles étaient ensemble au lycée et elles ont toujours tout fait ensemble, même si dans un sens elles sont complètement différente l’une de l’autre ! Sarah c’est plus le genre «m’as tu vu » alors que Riley est beaucoup plus discrète et pourtant ! Qui Sarah va voir dés qu’elle trouve que sa vie est nulle et qu’elle tombe en dépression pour la troisième fois de la semaine ? Riley bien sur ! La seule en qui elle puisse avoir confiance ! La seule qui l’écoute sans la juger et qui trouve des solutions pour tout ! Quand à Sarah, elle sait bien que Riley à toujours était éprouvée par la vie et elle l’aide du mieux qu’elle peut, elle fait toujours en sorte de la rendre heureuse, une façon de la remercier d’avoir toujours été là même quand elle était au plus bas et que beaucoup l’on laissé tomber !
- { Lorenzo N. Costanza { Chace Crawford } : Lorenzo et Sarah sont sortis ensemble pendant environs un an. C’était leur première année de lycée autant dire que ça fait déjà un petit moment. C’est même avec lui que la jeune femme a eu son premier rapport sexuel. Ils étaient amoureux c’est bien vrai mais peut être plus elle que lui. Alors que le début de leur seconde année de lycée approché il l’a laissé tomber. Ce fut une véritable catastrophe pour la belle, c’est d’ailleurs à partir de là qu’elle a commencé à changé, à être une véritable garce et une salope finie ! Elle c’est jurée qu’elle ne tomberait plus jamais amoureuse. Quand à la relation qu’ils ont aujourd’hui tout les deux et ben ce n’est pas le grand amour !
- { Madison H. Withmore { Kristen Bell } : Une blonde et une brune, peuvent elles s'entendre? Eh bien vous allez rire mais oui, c'est possible! Elles se sont rencontrées sur le terrain en faite, Madison venait voir sa soeurà son entrainement, et Sarah, bah elle s'entrainait avec les pompom girls! Madi attendait sa soeur, et Sarah est venue parler avec elle, à la base c'était surtout pour parler de Lorenzo Costanza, mais après elles se sont découverts des points communs et maintenant dès qu'elles peuvent passer du temps ensemble elles le font, et biensûr, Lorenzo est souvent au coeur des conversations, tout comme Alexander Gregorovitch.
- { Nathan Davis { Penn Badgley } : Ils sont très différents l'un de l'autre alors qu'est-ce qui peut bien les unir ? Un défi... Nathan est le nouveau défi que lui a lancé Alexander. Elle est censée le conquérir pour ensuite lui transpercer le cœur. Seulement, ce défi semble être le plus difficile qu'elle a été amenée à relever. Pourquoi ? Le jeune homme remarque à peine sa présence, il se moque complètement d'elle, ce qui a le dont de mettre en colère la jeune femme qui ignore comment s'y prendre pour qu'il daigne bien lui adresser la parole... Cette affaire semble difficile, les seules fois où elle a réussi à obtenir quelque chose de lui, fut les fois où ils se sont pris la tête... Ce qui leur arrive très souvent, il est loin d'être naïf et aime donc la faire tourner en rond.
- { Paige McGallister { Blake Lively } : C'est la guerre... Paige ne supporte pas de voir Sarah tourner autour de son petit ami. Jalouse ? Oui, elle l'est énormément même si elle est convaincue que Sarah n'arrivera à rien. La connaissant, elle se méfie et puis ça amuse Sarah de rendre dingue la demoiselle... C'est dommage d'ailleurs puisqu'elles ont pas mal de points communs, mais il faudrait qu'elles cessent de se battre à tout bout de champ pour s'en rendre compte.


Dernière édition par Cassandra H. Withmore le Mar 18 Aoû - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sea-sex-and-sun.forumotion.com/index.htm
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
avatar

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 31
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }   Mer 24 Déc - 0:37


    &&. JENNY C. WARREN Feat Bethany Joy Galeotti
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Intelligente & Maligne // Manipulatrice & Fausse
    - { Études : Marketing


    « Choses à savoir »


    - Est boulimique.
    - Aime toujours son ex petit-ami.
    - Rêve de devenir chanteuse.


« Son histoire »





Jenny est née, contrairement à la plupart de ses « amies » pom-pom girls dans une famille assez modeste, pas pauvre mais pas non plus riche. Si elle est aujourd’hui dans une prestigieuse fac c’est parce qu’elle a obtenue une bourse grâce à ses excellent résultat au lycée. Elle n’a pas une vie amoureuse très intéressante étant une fille plutôt coincée, elle n’a eu qu’un seul copain et c’est d’ailleurs son seul amour. Ils se sont connus la dernière année de lycée, bien qu’elle était plutôt timide elle c’est laissé séduire par ce beau brun, elle passa de la petite fille coincé à une jeune femme très épanouie, à ses cotés elle se sentait poussé des ailes. Hélas tous les contes de fées ont une fin et cette histoire là aussi, quelques semaines seulement après leur entrée en fac, Eric la quitta pour une autre, laissant la jeune femme totalement désemparée. Elle tomba en dépréssion et se mit à se faire vomir, son état devenait pire de jour en jour et c’est sa meilleure amie qui pris les choses en mains. Pour lui occuper l’esprit, elle l’inscrivit au cours de chant de l’université et la belle se découvrit une véritable passion pour la musique. Elle passe plus de temps aujourd’hui, à jouer qu’à étudier. Même si elle a encore des petits soucis avec sa boulimie ça va quand même mieux. Espérons que ça dure !



« Relashionship »

- { Eric A. Travis { James Lafferty } : Jenny et Eric sont sortis ensemble lors de leur dernière année de lycée, elle était plutôt effacé comme fille et lui c’était tout le contraire, et malgré ça, il avait flashé sur elle lors d’une soirée. Ils sont restés ensemble un an, un an d’amour avant que le jeune homme ne rompe pour aller avec une autre et ce fut, impuissante qu’elle laissa s’en aller l’homme qu’elle aimait. Un an plus tard ils se revoient souvent car ils sont dans la même classe. Elle le sait célibataire et aimerait bien retenter sa chance avec lui mais de son coté à lui ça reste très flou par rapport à son ex et au fait qu’il ne sait pas si il a envie de se remettre en couple avec quelqu’un.
- { Christall Campbell { Rachel Bilson } : Christal et Jenny sont les BBF !! Vous ne verrez jamais l’une sans l’autre, elles s’adorent tout simplement ! Tout commence dans la cour du collège, Christall c’était la fille que tout le monde adorée et Jenny celle qui tout le monde adorée détester ! Un jour alors qu’ils s’en prenait une fois de plus à Jenny, Chris pris sa défense et depuis ce jour elles ne se quittent plus ! Chris à fait prendre confiance à Jenny et c’est grâce à elle qu’elle est une fille plutôt populaire aujourd’hui, qui aurait crut il y a 10ans que cette petite fille réservé deviendrait une pom-pom girl ? Elle sera éternellement reconnaissante envers Christall !
- { Serena C. Shepard { Danneel Harris } : Elles se détestent ! Cela ne serait pas être plus clair que ça. Pourquoi ? Il n'y a pas vraiment de bonnes raisons. Juste qu'elles ne se plaisent pas, leurs genres qu'elles se donnent vis à vis l'une de l'autre. Ou encore la façon ou plutôt l'habitude qu'elles ont prit de se regarder de travers. Elles se font des idées aussi l'une sur l'autre mais sa n'arrange pas les choses que les deux écoles se soient réunies. On peut toujours sentir cette vieille réalité qui s'est installé depuis des années. Aujourd'hui, sa existe toujours..


Dernière édition par Cassandra H. Withmore le Ven 2 Jan - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sea-sex-and-sun.forumotion.com/index.htm
Cassandra H. Withmore
Admin &&. Barbie Doll
avatar

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 5423
▌AGE : 31
▌ETUDES : - { Arts Modernes - Chant & Danse
▌GROUPE : - { Keep Looking at my Ass
▌CITATION : - { Je me fiche de ce que tu penses, du moment que tu penses à moi !
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }   Lun 29 Déc - 20:30


    &&. CRISTALL CAMPBELL Feat Rachel Bilson
    # Yes, I'm Free #


    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Réservée & Honnête || Manipulatrice & Jalouse
    - { Études : Sciences Politiques


    « Choses à savoir »


    - Ne pense plus jamais tomber amoureuse.
    - Traine dans des endroits mal famés.


« Son histoire »





Il y a dix-neuf, Cristall est née dans une famille très riche, elle a toujours été populaire, que ce soit au collère, au lycée ou encore maintenant à la fac. La vie de la jeune femme bascule le jour où son petit ami depuis deux ans, meurt. Son petit ami s'est tué lors d'un accident de moto et cette jeune demoiselle n'a jamais su faire le deuil. Elle est blessée à vie et se renferme sur elle par cette période noire qu'elle a vécu et qui la hante tout les jours passant. Cristall est une fille réservée mais sa tristesse se lie sur son visage. Arrivera t-elle, un jour, a passer au dessus de ça et à commencer à vivre un peu pour elle ? La vie est courte, elle devrait le savoir. Il lui arrive de tomber très bas dans ce trou noir. Ses proches essayent de la relever et de lui changer les idées mais est ce qu'il y arrive vraiment.. Elle est une fille qui parle beaucoup quand elle commence. Elle raconte souvent ce mal être intérieur ce qui fait d'elle une rebelle. Notre chère demoiselle a encore tellement de choses à prouver au monde. Elle devrait commencer à se construire son parcours petit à petit au lieu de se laisser aller.. Elle devrait faire tout pour qu'il soit fière de sa chérie !



« Relashionship »
- { Jenny C. Warren { Bethany Joy Galeotti } : Christal et Jenny sont les BBF !! Vous ne verrez jamais l’une sans l’autre, elles s’adorent tout simplement ! Tout commence dans la cour du collège, Christall c’était la fille que tout le monde adorée et Jenny celle qui tout le monde adorée détester ! Un jour alors qu’ils s’en prenait une fois de plus à Jenny, Chris pris sa défense et depuis ce jour elles ne se quittent plus ! Chris à fait prendre confiance à Jenny et c’est grâce à elle qu’elle est une fille plutôt populaire aujourd’hui, qui aurait crut il y a 10ans que cette petite fille réservé deviendrait une pom-pom girl ? Elle sera éternellement reconnaissante envers Christall !
- { Austin Smiters { Hayden Christensen } : Austin et Cristall sont en couple depuis environs trois mois. Ils ne font pas partie de la même université et alors ? Voila ce qu’ils vous répondront. Ils se contre fiche de tout ses groupes à la noix ! En plus quand ils se sont rencontrés ce fut pendant les vacances et ils ignorés tout deux qu’ils faisaient partie des deux universités rivales. En effet un soir alors que la belle se trouvait dans la rue, elle le percuta de plein fouet, et renversa son café, pour se faire pardonner elle l’invita à en boire un en sa compagnie et voila comment leur petite histoire démarre ! Ils se font un peu « embêter » par rapport à ça mais ils s’en moque, après tout ils font ce qu’ils veulent vous ne croyez pas ?
- { James Andersson { Adam Brody } : James à littéralement flashé sur la belle brune ! Il n’avait jamais eu un tel coup de foudre pour une fille. Avec sa petite amie actuelle, Naomie, ça ne marche plus alors pourquoi se priver d’aller draguer cette adorable brune ? Il n’avait pas attendu longtemps avant de savoir que la belle était déjà prise, pas vraiment amoureuse mais elle n’avait pas envie d’une autre relation que celle qu’elle avait déjà. Mais le jeune homme persiste et se fait de plus en plus insistant, et à vrai dire ça commence à agacer la belle… Bon d’accord elle avoue qu’elle aime ça aussi ! Alors la belle va-t-elle rester fidèle à son petit ami ou succombera t-elle au charme du beau brun ? A voir…


Dernière édition par Cassandra H. Withmore le Sam 20 Juin - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sea-sex-and-sun.forumotion.com/index.htm
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

avatar

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 28
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }   Ven 27 Fév - 13:13


    &&. ASHLEE J. CULLEN Feat Shenae Grimes
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Rigolote & Sociable // Manipulatrice & Joueuse
    - { Études : Sciences Politiques


    « Choses à savoir »


    - Elle a des sentiments pour son ex.
    - Elle n'a jamais connu son grand frère
    - Elle est passionée par l'art de la musique depuis toute petite


« Son histoire »





Cette jeune demoiselle au caractère assez trempé est née à New York. Mais a beaucoup voyagé, aux côtés de son père et de sa mère. Elle sait qu'elle a un grand frère mais ne l'a jamais rencontré. Ashlee ne sait même pas à quoi il peut ressembler. Fin soit, cela ne l'empêche pas de vivre. La brunette est un grand talent pour la danse et d'autre aussi pour d'autres matières artistiques et ça depuis sa plus tendre enfance. Mais elle ne compte pas en faire son métier. Depuis le bahut, elle a suivie ses études et c'est pour cette raison qu'elle est rentrée à l'université de San Fracisco. De plus, elle ne sera plus obligé de voyagé dans l'Amérique entière voir même l'Europe. Ashlee a juste un besoin de se créer une vie. Il y a peu de temps, elle sait trouvé une passion pour les Sciences Politiques et va essayer d'en apprendre un peu plus sur le sujet. Sinon cette miss est une femme qu'on remarque beaucoup parce qu'elle sait ce mettre en avant. Elle joue de tous les atouts possibles pour faire craquer sa proie. Sauf peut être, quand elle s'avoue à elle même qu'elle a des sentiments. Ce qui est plutôt rare, parce qu'elle ne veut pas de cela, la peur de souffrir.. Cette demoiselle est une dragueuse mais sait aussi quelqu'un qui aime bien s'amuser, elle a un humour particulier ! Elle aime la fête, les sorties et les garçons. Cette blonde a déjà eu beaucoup de relation mais dans la plus part des temps, elles sont brèves et cette situation semble lui aller. A quoi servirait il de se poser trop de question ? La jeune femme veut vivre chacune des secondes qui lui sont données..




« Relashionship »

- { James S. Doherty { Gaspard Ulliel } : Ils sont meilleurs amis ! En effet ils se sont connu, il y a bien longtemps à New - York. Ils viennent tout les deux de cette ville et depuis leur rencontre, ils ont du mal à vivre l'un loin de l'autre. C'est surement pour cette raison qu'ils ont décidé d'aller à San Francisco pour y étudier ce qu'ils souhaitent. Loin de chez eux, de leurs parents et des ennuis, ils sont venu main dans la main pour vivre leur vie. A croire que l'amitié garçon - fille existe bien et belle. Une amitié qui semble indestructible, c'est comme si il faisait parti de la même famille.
- { Kylian S. Wayne { Cam Gigandet } : Les deux jeunes gens sont sortient ensemble, il y a tout 3 mois. Leur relation a duré environs 7 mois. Il semblait que c'était du sérieux. Seulement la jeune femme ne sait pas assez ouverte à lui et il a décidé d'en arrêté là. Il avait des sentiments pour elle mais il ne pouvait plus vivre ainsi. La situation n'était pas adaptée, elle faisait tout pour l'éloigner. Elle voulait se protéger pour ne pas souffrir. Cependant aujourd'hui, elle est toujours follement amoureuse. Elle n'arrive plus à gérer sans lui. Elle est prête à tout pour le récuperer. Seulement sera - t - il d'accord de tout reprendre alors qu'il aime son indépendance..
- { Candice Hamilton { Amber Heard } : Elles se détestent ! Il est presque sûr que jamais elles ne s'entendront. Pourquoi cette guerre ? Comme toujours, un garçon est au centre des discussions. Ashlee est son ex et aujourd'hui, elle veut s'ouvrir à lui. Seulement elle a remarqué qu'il passe beaucoup temps avec miss Hamilton. La jalousie s'est éveillée et elle va essayer de le récuperer. Mais Candice n'est pas du même avis. Ce qui est perdu, est perdu ! De plus qu'elle en a fait son jouet, elle ne veut pas qu'on lui retire. Un homme qui semble bien partagé mais seul lui pourra décider de quoi que se soit.
- { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } :Les deux jeunes femmes se sont connues en soirée. Elles ont très vite sympathisée. De plus on peut dire qu'elles ont quelques ressemblances vestimentaires voir même dans leur caractère. Elles ont la même façon de penser et d'agir. Comme si elles se connaissaient depuis toujours ! Le seul hic c'est que le lendemain, les deux jeunes femmes ont remarqué qu'elles étaient dans les universités rivales mais surtout dans l'équipe de cherleaders rivales ! Que faire ? Comment agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: &&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }   

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Keep Looking at my Ass. { 2/5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: California State University -