- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige McGallister

Paige McGallister

Féminin Vierge
▌MESSAGES : 591
▌AGE : 36
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer...
▌MOI, MOI & MOI : &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } 061
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Vide
MessageSujet: &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 }   &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } EmptyVen 19 Déc - 16:18

    Que serait le monde sans elles ? Il ne s'en porterait pas plus mal. Après tout, qu'y a-t-il de plus important que leur petite silhouette, les séances de manucures ou les séances chez le coiffeur ? Pas grand-chose. La croyance populaire veut que les jeunes femmes de cette génération ne fasse uniquement attention à leur physique, se montre égoïste, superficielle uniquement dans le but de se rendre un temps soi peu intéressante puisqu'il paraît que c'est ce dont les garçons aiment... C'est-à-dire les traînés de services. Seulement à vouloir être quelqu'un d'autre pour être apprécié, elles en oublient qui elles sont vraiment et surtout ce qu'elles valent réellement... Tellement mieux que ça ! Leurs vies se résument pour la plupart à des aventures d'un soir, à la trahison, aux mensonges ou encore à la manipulation. Toutefois, la nouvelle cohabitation qui s'impose à elles leur aient complètement égale, au contraire c'est à leurs yeux une nouvelle source de distraction.


I'm a Barbie Girl


    &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Icondanneelharrisval8 &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Iconlindsaylohanho
    &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Iconmeganfoxlu3 &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Iconmichelletrachtenb2
    - { Serena C. Sheppard Feat Danneel Harris
    - { Ashlee James Feat Lindsay Lohan
    - { Rachel L. Miller Feat Megan Fox
    - { Callie B. Taylor Feat Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 }   &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } EmptyMar 23 Déc - 12:55

    &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } 7879e
    &&. SERENA C. SHEPARD Feat Danneel Harris
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Coquine & Malicieuse || Garce & Maladroite
    - { Études : Photographie


    « Choses à savoir »


    - A vécu une douleureuse chose qui la rend telle qu'elle est.
    - Il lui arrive de devenir quelqu'un d'autre au moment où on touche à ses amis,
    aux êtres à qui elle tient.


« Son histoire »





Serena est née princesse et Serena restera princesse ! Venant au monde un dimanche, la belle rousse est tombé dans une famille aisée L'argent, l'amour et l'attention, elle a tout eu. Tout semblait rose pour elle, la vie était belle. Une famille soudée, heureuse de partager la vie avec leur petite et seule unique fille. Seulement ce bonheur n'est pas éternelle. On ne vit pas dans un conte de fée, dommage ! Ce qui vient troublée cette vie tant adorée, la perte d'un être cher. Son grand - père, son dieu et son protecteur. A partir de ce temps là, la famille heureuse a été dispersée voir même éloignée. Notre chère demoiselle a changé de personnalité d'un coup. Sans limites, sans réflexion, elle est devenue une fille facile. Du moins c'est ce que tout le monde pense. Pourquoi ? Parce qu'elle donne cette image et l'assume avec le sourire. Elle ne se tracasse plus mais en rentrant à l'université, elle a trouvé des amis et un entourage qui l'aide à s'équilibrer. Seule chose, elle reste cette fille qui passe de garçon en garçon sans vraiment s'attacher de peur de perdre à nouveau quelqu'un à ui elle tient énormément. Est ce que l'amour sincère, pure et dure lui fait peur ? Telle est la question..




« Relashionship »

- { Matthew Hoffman { Sean Faris } : Cela fait tout juste quelques jours que les deux écoles ont été réunies et pourtant la belle a toute suite flashé sur ce beau brun. Bien sûr il y a de quoi mais bon on se calme et on prend le temps. Mais cela ne fait pas partie de la façon qu'agit Serena. Elle est plutôt directe et ne perd pas une seconde ! Surtout quand elle veut un garçon, elle est prête à tout. Seulement cela ne va pas prendre les tournures que cela prend d'habitude. Ce jeune homme semble plus réservé et moins le genre de garçon qu'on met facilement dans son lit. Cela va faire craquer la belle encore plus. Etrange? Oui surtout venant de la part de la belle rousse.
- { Ashlee James { Lindsay Lohan } : Des jumelles presque, il ne manque plus que le même sang coule dans leur veines. Quand elles se sont connues à l'université. Il ne semblait pas que sa pouvait coller entre elles, voir même mener à une relation difficile. C'est à dire, les coups en traite entre elles ou encore les rumeurs qu'elles faisait courir l'une sur l'autre. Rien de bien enrichissant ! Sauf que depuis quelques mois, depuis cette conversation dans un bar, elles sont devenues inséparables !
- { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } : Les deux demoiselles étaient destinées à se connaitre. Pourquoi ? Parce qu'elles se ressemblent plus qu'elles ne pouvaient le croire. Le même humour, le même tempérament et aussi le fait que leurs personnalités "s'emboitent" , si je puisse dire.. Une amitié très proche et très sincère. Elles se considèrent tellement importantes l'une pour l'autre que personne ne peut s'interposer. Un lien qui leur sont cher et de l'amitié sans limitation..
- { Jenny C. Warren { Bethany Joy Galeotti } : Elles se détestent ! Cela ne serait pas être plus clair que ça. Pourquoi ? Il n'y a pas vraiment de bonnes raisons. Juste qu'elles ne se plaisent pas, leurs genres qu'elles se donnent vis à vis l'une de l'autre. Ou encore la façon ou plutôt l'habitude qu'elles ont prit de se regarder de travers. Elles se font des idées aussi l'une sur l'autre mais sa n'arrange pas les choses que les deux écoles se soient réunies. On peut toujours sentir cette vieille réalité qui s'est installé depuis des années. Aujourd'hui, sa existe toujours..
-{ Tom P. Scott { Shia Labeouf } : Une amitié améliorée, voilà à quoi rime leur relation. Mais depuis le début de cette année, ils ont mis fin et ne s'adresse même plus la parole. Ca tout le monde l'a remarqué mais personne ne sait pourquoi. Seulement eux deux le sachent ! Pendant ces vacances dernières, ils n'ont pas arrêté de se voir, jusqu'à ce soir, où il est arrivé chez elle et l'a surpris au lit avec un autre. A vrai dire, il n'a pas vraiment accepté parce qu'il avait de l'affection pour elle. Le pire c'est qu'elle ne semblait pas s'être attachée à lui pendant ces longs mois où ils ont couchés ensemble. Aujourd'hui, elle évite son regard et n'a pas d'excuse. Elle a cherché quoi lui dire mais rien n'est arrivé à sa mémoire..




Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 22:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 }   &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } EmptyMar 23 Déc - 12:56

    &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } 55891175
    &&. ASHLEE JAMES Feat Lindsay Lohan
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Délurée & Séductrice || Gourmande & Tricheuse
    - { Études : Dessin Artistique


    « Choses à savoir »


    - Etait un garçon manqué dans le passé.
    - Ment sur son âge pour rentrer dans les soirée les plus " hot " !


« Son histoire »





Notre jeune Ashlee a une joie de vivre incontournable ! Même si quelques fois, elle n'a pas de propre limite. C'est surement pour ça qu'elle est dans ce groupe. Aime être charmante et présentable, la jeune femme joue de tous ses atouts pour séduire la gente masculine. On dirait qu'elle ne vit que pour ça ou plutôt qu'elle aime ainsi être le centre d'attention. Une femme parmi tant d'autre, tout simplement ! Mais il y a une raison à cela.. Il y a bien longtemps d'ici notre belle n'était qu'un garçon manqué qui se fondait dans la foule de garçons pour jouer au ballon. Avec le temps, avec l'adolescence et avec ses nouvelles connaissances, elle s'est trouvée en tant que jeune femme. Elle aime les fêtes et est une personnes souvent présente à ces dernières. Même si quelques fois, on pourrait dire qu'elle triche sur son âge pour entrer dans les boites les plus huppées.. C'est relation ne dure qu'une nuit et cela lui suffit, pas de tracas, pas de sentiment et pas de douleur que du plaisir à l'état pure telle est sa devise. On ne peut pas changer une personne qui semble aimer son train de vie mais qui sait tout peut basculer..



« Relashionship »

- { Serena C. Shepard { Danneel Harris } : Des jumelles presque, il ne manque plus que le même sang coule dans leur veines. Quand elles se sont connues à l'université. Il ne semblait pas que sa pouvait coller entre elles, voir même mener à une relation difficile. C'est à dire, les coups en traite entre elles ou encore les rumeurs qu'elles faisait courir l'une sur l'autre. Rien de bien enrichissant ! Sauf que depuis quelques mois, depuis cette conversation dans un bar, elles sont devenues inséparables !
- { Tamara Scott { Rachel McAdams } : L'une est brune et l'autre et blonde voir dans quelques périodes inversement. Leur couleur de cheveux n'est qu'un détail parce qu'elles sont des cousines connues et reconnues. En effet, pourtant si différentes mais complémentaires. Elles s'adorent même si des fois entre elles sa fait des étincelles. On peut dire que c'est comme dans les films américains, sa fini toujours bien. Parce que les liens du sang sont bien plus fort.
- { Sarah P. Mathews { Hilarie Burton } : Sarah la déteste ! Et pourquoi ? Parce que c'est avec cette fille qu'elle a retrouvé son ex petit copain. La belle savait très bien que Nicolas était en couple et juste pour faire enrager la cheerleader. Ce n'est pas vraiment un comportement mature, mais elle s'en fout. Tant que ça lui faisait du mal, c'est ce qui lui importait. Néanmoins, elle voulait savoir comment était le beau brun au lit. Elle le sait maintenant !
- { Nicolas Humphrey { Tom Welling } : Un coup d'un soir, voilà en quoi on peut résumer leur relation. Fin du côté du jeune homme s'est un peu plus compliqué, vu qu'il lui en veut d'avoir profité de lui alors qu'il était saoul mais aussi en couple. A cause de ce coup là, sa relation avec Sarah a prit fin. Il en a donc profité pour ne plus revoir Ashlee. Il ne veut pas retomber dans le panneau et se sentir faible parce qu'elle sait comment le chauffer. Elle fait quand même partie de fille facile de l'université. Elle a le sang trop chaud pour lui. Alors qu'il n'est pas ce genre de mec.
- { Austin Smiters { Hayden Christensen } : Les garçons en couples, ça l'attire si je puisse dire. Seulement ce qu'elle ne supporte pas c'est les mecs qui lui résistent et c'est ce qui se passe. Il n'est pas intérrèssé par elle, elle n'est pas son style. Un point c'est tout! Mais Ashlee ne l'entend pas de la même façon. Elle le veut et elle est prête à tout pour le mettre dans son lit. C'est une garce et tout le monde le sait. Alors le garçon l'ignore et la rejète même. Il est clair mais elle ne semble pas comprendre. Fin je pense qu'elle comprend mais on peut la qualifier comme ventouse avec les mecs. Bon courage Austin !


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 22:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 }   &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } EmptyMar 23 Déc - 12:56

    &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } 090620090657535349
    &&. RACHEL L. MILLER Feat Megan Fox
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Charismatique & Maline || Impulsive & Peste
    - { Études : Publicité


    « Choses à savoir »


    - A déjà couché avec des mecs qu'elle ne se rappelle même pas.
    - Sa mère est partie avec son amant alors qu'elle était encore toute petite et elle a beaucoup souffert de cette absence !


« Son histoire »





Née d'une grande famille, la belle n'a pas vraiment de soucis à se faire. Cependant elle ne se laisse pas avoir et continue quand même de suivre des cours dans une des universités les plus côtés. Pourquoi ? Parce qu'elle ne veut surement pas vivre sa vie sans la vivre avec une passion. Selon elle, la passion est quelque chose d'essentielle si on veut être heureux et comblé dans la vie. Comme toute femme, elle aime prendre soin d'elle et de faire les magasin en bonne compagnie. Une Miller qui porte bien son nom !Rachel est une jeune femme à avoir le plus de classe. Cette jeune demoiselle aime bien s'amuser et consommer de l'alcool. Elle aime sortir et danser, remuer son popotin devant de beaux garçons. Elle aime que ceux - ci posent leur attention et leur regards sur elle et sa plastique de rêve. Elle a de l'ambition et essaye d'arriver à ses buts fixés. Rachel est le genre de fille qui ne s'avoue pas vaincu devant un obstacle, elle serait prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Attention ! il ne vaut mieux pas s'aventurer sur les obstacles de la belle, cette jeune femme très protectrice pourrait vous en faire mordre les doigts.



« Relashionship »

- { Etahn J. Miller { Milo Ventimiglia } : Ils sont frère et sœur, nés respectivement avec un an d’intervalle et ils s’aiment plus que tout. Ils ont toujours été très proches en raison de leurs parents absents, entre une mère qui les a abandonnés quand ils étaient gamin et un père travaillant vingt quatre heures sur vingt quatre et qui ne s’occupait pas d’eux, préférant les laisser au bon soin de la nourrice, forcément ça créer des liens. Il est très protecteur envers elle, peut être trop d’ailleurs mais c’est comme çà, et ça ne changera pas ! Il ignore que son meilleur ami est sorti avec sa petite sœur et heureusement pas sur qu’il aurait apprécié ça… La belle est loin d’être une sainte mais lui, il pense tout le contraire et la voit comme une vraie petite fille modèle !
- { Ryan J. Smith { Jared Padalecki } : Les deux jeunes gens ont une relation assez complexe, voila trois mois qu’ils sortent ensemble et tout semble aller pour le mieux entre eux, sauf que le jeune homme à beaucoup de mal à avouer les sentiments qu’il ressent pour la belle. Il est de nature, fêtard et enchaine les conquêtes mais depuis qu’il est avec elle il n’a plus l’envie qu’il avait avant d’aller voir ailleurs, seulement avouer ouvertement qu’il pourrait être amoureux d’elle c’est trop pour lui ! Rachel commence à pensé qu’il ne tient pas à elle et pourrait vite aller voir ailleurs si il ne se décide pas à prendre leur relation plus au sérieux.
- { Alex M. Parker { Jensen Ackles } : Rachel et Alex c’est une histoire très... tactile ! Enfin c’était… Petit retour en arrière. Ils se sont rencontré il y a environs un an, ils se sont tout de suite plus et n’on pas chercher plus loin avant de se retrouver dans le même lit, ils sont pareils sur ses choses là, c'est-à-dire pas d’amour rien que du sexe et ça dura environs six mois entre eux avant que la belle ne veuille plus que ça. Elle voulait que leur relation devienne plus sérieuse, qu’il n’y ait pas que du sexe entre eux. Face à ça et au fait qu’il se tapait quand même la sœur de son meilleur ami sans que ce dernier le sache, le jeune homme, pas près à s’engager avec qui que ce soit pour deux sous, arrêta toute relation avec la belle. Aujourd’hui ils se croisent encore de temps en temps mais Rachel ne veux plus entendre parler de lui.
- { Tom P. Scott { Shia Labeouf } : Son meilleur ami depuis toujours ! Ils étaient voisins dans leur enfance et ont été comme élévés ensemble. Ils ont grandit, murit et tout semble identique. Sauf pour le jeune homme, il semblerait que ses sentiments soient un peu plus que de l'amitié. Seulement il sait qu'elle voit quelqu'un d'autre. C'est son confident donc il sait tout ! Du moins il espère. La belle sait qu'il est le seul homme en qui elle peut avoir confiance. Elle l'adore mais ne se doute pas de ce qu'il ressent. Cependant on n'est pas sur qu'elle le soit un jour.. Une chose est sûr, il ne veut pas la perdre !
- { Callie B. Taylor { Michelle Trachtenberg } : Les deux demoiselles n'ont pas beaucoup d'amies. Alors elles en sont devenues l'une avec l'autre et sa colle plutôt bien. Elles se comprennent puis de quoi plus normal quand on a des points en commun. Rachel sait que la belle brune est dans un sale milieu voir très malfamé. C'est son amie et elle aimerait qu'elle s'en sorte. Seulement elle ne lui montre pas directement parce qu'elle n'est pas ce genre de fille. Mais elle ne se sent pas vaincue. Elle veut lui montrer qu'elle est là si elle en a besoin et n'importe quand, n'importe l'endroit. Rachel est là !
[/list]

Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 22:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 }   &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } EmptyLun 29 Déc - 16:39

    &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } 30789822
    &&. CALLIE B. TAYLOR Feat Michelle Trachtenberg
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 18 ans & demi
    - { Qualités & Défauts : Franche & Sociable || Manipulatrice & Menteuse
    - { Études : Photographie


    « Choses à savoir »


    - Elle est dans un sale milieu qui est la drogue.
    - Héritière d'une famille fortunée.


« Son histoire »





Notre chère miss Taylor vient d'une famille bourgeoise si je puisse dire. Mais ses parents depuis toujours sont forts absents. Alors pour remplacer cela, un nounou a été engagée pour élever cette dernière. Qui d'ailleurs à très vite abandonné en voyant la personne qu'elle était. C'est alors que les parents se sont retrouvés avec leur progéniture sur les bras. Pas très amusant et pas très divertissant. C'est alors qu'il a tout juste un an qu'elle débarque par ici et craque pour cette charmante université où elle trouvera une vois, la photographie. Ce domaine semble la transporter et la rendre quelqu'un d'autre mais cela ne dure qu'un court instant malheureusement. La belle y fera très vite sa place dans ces bâtiments.. Callie a un tempérament de fou, elle est rarement fatiguée mais souvent défoncée à la drogue. Elle est une des plus grande consommatrice de ses substances. Sinon à par ce gros défaut, c'est une fille qui est très sociable et qui tue ses neurones avec ses substances illicites. Elle est l'héritière d'une grande famille. Elle n'a pas besoin d'argent , vu que son père lui fait de gros versement chaque moi. Callie est une fille très jolie quand elle n'a pas des cernes jusqu'au pied. Elle a le contact assez proche avec beaucoup de rebelles surement parce qu'elle procure à certains leurs doses.. Callie aimerait sortir de ce tourment mais arrivera - t - elle, toute seule..




« Relashionship »

- { Rachel L. Miller { Megan Fox } : Les deux demoiselles n'ont pas beaucoup d'amies. Alors elles en sont devenues l'une avec l'autre et sa colle plutôt bien. Elles se comprennent puis de quoi plus normal quand on a des points en commun. Rachel sait que la belle brune est dans un sale milieu voir très malfamé. C'est son amie et elle aimerait qu'elle s'en sorte. Seulement elle ne lui montre pas directement parce qu'elle n'est pas ce genre de fille. Mais elle ne se sent pas vaincue. Elle veut lui montrer qu'elle est là si elle en a besoin et n'importe quand, n'importe l'endroit. Rachel est là !
- { Jessica Vanderwood { Taylor Momsen } : Deux filles qui se ressemblent sur certains points mais qui se détestent tout autant ! La guerre d'une brune contre une blonde vient de commencer. Jessica en effet surpris notre demoiselle dans une boite de nuit plus présicément dans un carré v.i.p. Cependant ce qu'elle faisait n'était pas quelque chose d'inhabituel. Callie était dans les bras d'une jeune inconnue, s'embrassant à pleine bouche. La belle blonde s'est vite empressée de le raconter à tout le monde et cela à fait le tour de l'université en même pas deux heures. Autant vous dire que les regards se sont fait sentir et que Callie s'est sentie plutôt mal à l'aise. Elle déclara que c'était un verre de trop qui l'avait mis dans cet état là. Est ce vrai ou pas.. Le saura - t - on vraiment un jour ?
- { Grace Bosworth { Mischa Barton } : La cousine de sa pire ennemie. Autant vous dire qu'entre elles, ce n'est pas l'amour des premiers jours mais plutôt la haine qui nous amène au bord de la rupture.. Les regards entre elles se croisent et se recroisent et la haine se lie dans ses yeux. Une haine juste liée à Jessica. Tous ceux que Jess' n'aime pas, sa cousine en fait de même. Surement parce qu'elles sont le double l'une de l'autre et qu'elles sont vraiment soudées. La famille s'est sacré et si tu t'en prends à une, tu as le reste qui suit. On peut pas dire que Callie soit sortie de l'auberge. Surtout qu'elle ne voudrait qu'une seule chose. Mettre son point dans la figure de Jessica, histoire de lui remettre les idées en place (:
- { Sven Boltroï { Josh Hartnett } : Il fait partie de sa longue liste de rencontre. Comment se sont - ils rencontrés ? Dans un bar et un verre de trop à conduit ce jeune homme dans les bras de cette collectionneuse de relation d'une nuit. Alors qu'il savait à peine marcher, elle l'attira jusqu'à une chambre d'hotel et le quitta avant qu'il ne puisse se réveiller. La seule chose qui la marqué ? La note que lui demandait l'hotel pour une nuit de folie. Depuis il la recherche et elle le sait. Il veut qu'elle assume la moitié des frais. Ensuite il ne compte pas garder contact avec cette brune sulfureuse qui lui a coûté la nuit la plus chère de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




&&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 }   &&. I'm a Barbie Girl { 2/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. I'm a Barbie Girl { 2/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: Golden Gate University -