- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 &&. Trying to Catch Me { 1/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige McGallister

Paige McGallister

Féminin Vierge
▌MESSAGES : 591
▌AGE : 36
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer...
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 1/4 } 061
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Trying to Catch Me { 1/4 } Vide
MessageSujet: &&. Trying to Catch Me { 1/4 }   &&. Trying to Catch Me { 1/4 } EmptyVen 19 Déc - 16:59

    Jolies, gentilles, généreuses, intelligentes... Les apparences sont bien trompeuses. La perfection n'existe pas et elles ne font pas exception, bien au contraire. Si leurs petits airs de sainte nitouche donne l'impression aux regards extérieurs qu'elles sont bien sous tout rapport, la vérité est bien plus troublante. La manipulation est un art qu'elles maîtrisent à la perfection, surtout quand il s'agit de faire vivre un véritable enfer aux personnes qu'elles détestent. Elles sont malignes et arrivent très souvent à mettre n'importe quelle situation à leur avantage en usant de leurs atouts. Lesquelles ? Les hommes ne leur résistent que très rarement, elles en profitent donc pour prendre du plaisir à la moindre occasion sans négliger qu'elles n'hésitent pas à employer tous les moyens nécessaires pour arriver à leurs fins. Le mensonge, l'hypocrisie et la manipulation font partie intégrante de leur existence sans oublier le double jeu auxquelles elles s'adonnent et qui peut se montrer dangereux à tout instant.


Trying to Catch Me


    &&. Trying to Catch Me { 1/4 } Iconblakelivelypinkd6 &&. Trying to Catch Me { 1/4 } Iconkristenbellchb
    &&. Trying to Catch Me { 1/4 } Iconscarlettjohanssonbo3 &&. Trying to Catch Me { 1/4 } Icon_2308
    - { Paige McGallister Feat Blake Lively
    - { Madison H. Withmore Feat Kristen Bell
    - { Jessica K. Douglas Feat Scarlett Johansson
    - { Alyssa Callaway Feat Ashley Olsen


Dernière édition par Paige McGallister le Dim 28 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige McGallister

Paige McGallister

Féminin Vierge
▌MESSAGES : 591
▌AGE : 36
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer...
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 1/4 } 061
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Trying to Catch Me { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 1/4 }   &&. Trying to Catch Me { 1/4 } EmptyVen 19 Déc - 21:02

    &&. Trying to Catch Me { 1/4 } Mini_090625015325240851
    &&. PAIGE McGALLISTER Feat Blake Lively
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Intelligente & Serviable // Têtue & Rancunière
    - { Études : Stylisme


    « Choses à savoir »


    - La manipulation est un art qu'elle maitrise à la perfection.
    - Certaines de ses anciennes habitudes ont tendances à ressurgir de temps en temps.
    - La petite fille dévergondée qu'elle était autrefois a disparue laissant place à une petite fille réservée.


« Son histoire »





Que se cache-t-il derrière le passé de cette jolie petite tête blonde ? Un passé dont elle est peu fière et dont elle essaie surtout d'en oublier le contenue. Pourquoi ? Elle a honte de ce qu'elle a pu être... Une personne insignifiante, méprisante, hypocrite et égoïste, une petite fille pourri et gâté qui ne trouvait satisfaction uniquement en semant la zizanie autour d'elle. Comment ? Elle n'hésitait pas à empoigner les grands moyens quand il s'agissait d'assouvir une petite vengeance personnelle ou encore quand elle désirait obtenir le fruit de ses désirs. Jouer les allumeuses ne semblaient lui poser aucun problèmes, bien au contraire, elle ne comptait plus les hommes qui passaient dans son lit, rare se faisaient les jours où elle était sobre sans oublier que le mot "Discipline" ne semblait avoir aucune signification à ses yeux... Peut-être était-ce dû au fait qu'elle fut élevée par son père. N'ayant plus de mère depuis qu'elle ait atteint l'âge de cinq ans, c'est ce dernier qui l'a éduqué. Seulement, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre ces deux-là, il a toujours sous-estimé sa fille, qui de son côté souffrait de l'absence de sa mère. Étant trop envahissant, elle a choisi d'aller à l'encontre des règles qu'il imposait jusqu'au jour ou un évènement survint dans la vie de la jeune femme. Ce fut un évènement assez bouleversant... Un évènement qui la poussa à prendre une autre direction que celle qui lui semblait destiné. Il y a de cela un an, qu'elle fut victime... Ou plutôt complice d'un terrible accident. Cet accident lui a permis de remettre de l'ordre dans sa vie et à devenir une personne plus responsable mais rongé par la culpabilité.



« Relashionship »

- { Cassandra H. Withmore { Hayden Panettière } : Paige et Cassandra sont les meilleures amies du monde depuis qu’elles sont toutes petites. Pour ne pas que les jumelles Withmore ne soit trop isolés des autres parce que justement elles étaient jumelles, elles furent séparés en classe de cp. C’est cette année là que Cassy fera la connaissance de Paige. Elles sont toutes deux issus d’une riche famille et en grandissant elles s’aperçurent vite qu’elles étaient indispensable l’une à l’autre. Au lycée elles étaient toutes les deux des cheerlaeaders et donc les filles les plus populaires de leur lycée mais aujourd’hui à l’université seule Cassy à poursuivit cette voie. D’ailleurs elles sont devenus assez différente l’une de l’autre, Cassy étant une jeune femme plus réservée que Paige mais leur amitié reste la même et elle est à toute épreuve.
- { Nathan Davis { Penn Badgley } : Ils sortent ensemble. Pourtant, tout avait mal commencé entre eux. La raison ? Les remords... Paige se sentait coupable de la mort du frère de Nathan. Plus les jours passaient, plus la culpabilité venait la ronger. Une solution ? La seule qu'elle ait trouvée fut de faire la connaissance de sa famille pour soulager sa conscience. Hélas, rien ne s'était passé comme elle ne l'aurait souhaité, Nathan commencé à se poser certaines questions quant à la disparition de son frère et à l'apparition soudaine de Paige à ce moment précis de sa vie. Seulement, plus les jours s'écoulaient, plus ils se découvraient et plus fort était le lien qui les unissaient. Hésitant au début, ils ont fini par se donner une chance. Seulement, aujourd'hui, leur couple connaît une crise. La détermination dont Nathan fait preuve au sujet de son frère et les mensonges incessants de la jeune femme semblent semer la pagaille...
- { Matthew Hoffman { Sean Faris } : Ils sont sorties ensemble l'espace de quelques mois, c'était le grand amour entre eux. Ils avaient faits quelques projets ensemble quant à leur avenir... Des projets qui sont tombés à l'eau dès l'instant ou Paige a décidé de rompre. La raison de leur rupture ? Paige refusait d'admettre qu'elle devenait l'une de ses filles qu'elle détestait tant... Hypocrite, égoïste et manipulatrice. Cela dit, elle a fini par le reconnaître et a donc pris la décision de mettre un terme à toute mauvaises fréquentations pour devenir une personne bien sous tout rapport. Seulement, Matt ne l'entend pas de cette oreille. Il a toujours certains sentiments pour elle alors il refuse de la laisser s'en aller sans réagir. Cela fait quelques semaines qu'il essaie de l'emmener de son côté, de faire en sorte qu'elle redevienne qui elle était autrefois, uniquement pour s'amuser... Et elle, elle se laisse naïvement entraîner.
- { Alyssa Callaway { Ashley Olsen } :Il fut une époque où elles furent les meilleures amies au monde... C'était avant qu'une certaine concurrence s'installèrent entre elles. Quelle concurrence ? L'une voulait être meilleur que l'autre dans chaque domaine... Et particulièrement dans le domaine de la manipulation, un art que Paige maîtrisait à la perfection mais qu'elle a fini par abandonner, se rendant compte que faire du mal autour d'elle sans raison n'en valait pas la peine. Pour le coup, Alyssa a gagné une bataille, mais certainement pas la guerre. Du statut d'amies elles sont rapidement passées au statut de rivales. D'ailleurs, Alyssa a vu d'un mauvais oeil la relation entre Matt et Paige... Et elle est déterminée à lui faire regretter d'avoir brisé le coeur à ce dernier.
- { Riley Thompson { Mary Kate Olsen } : Étant l'opposé de sa soeur, Paige ne peut que l'apprécier. Elles s'entendent relativement bien, Paige est la première personne avec qui Alyssa a sympathisé et elle la considère comme l'une de ses meilleurs amis, l'une n'a aucun secret pour l'autre... Et ensemble, elles font les quatre cent coups, n'hésitant pas à s'en prendre à Alyssa pour lui faire payer tout ce qu'elle peut leur faire endurer. C'est une amitié honnête et particulière qui semble se créer puisque c'est la première fois que Paige côtoie une jeune femme du genre à Alyssa, mais le changement ne fait pas de mal n'est-ce pas ? Pour Alyssa qui était persuadé que les personnes riches étaient tous des égoïstes, c'est également nouveau. Seulement, elle ne connaît rien du passé à Paige puisque c'est un sujet tabou, mais peut-être qu'elle serait rapidement mise dans la confidence.
- { Sarah A. Davis { Leighton Meester } : C'est la guerre... Paige ne supporte pas de voir Sarah tourner autour de son petit ami. Jalouse ? Oui, elle l'est énormément même si elle est convaincue que Sarah n'arrivera à rien. La connaissant, elle se méfie et puis ça amuse Sarah de rendre dingue la demoiselle... C'est dommage d'ailleurs puisqu'elles ont pas mal de points communs, mais il faudrait qu'elles cessent de se battre à tout bout de champ pour s'en rendre compte.



Dernière édition par Paige McGallister le Ven 2 Jan - 14:17, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Trying to Catch Me { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 1/4 }   &&. Trying to Catch Me { 1/4 } EmptyMer 24 Déc - 21:41

    &&. Trying to Catch Me { 1/4 } 2hdvc4l
    &&. MADISON H. WITHMORE Feat Kristen Bell
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Intelligente & Réfléchie // Manipulatrice & Garce
    - { Études : Médecine


    « Choses à savoir »


    - A un sang froid hors du commun
    - Est uen adepte de la manipulation
    - A été complice d'un accident l'an passé


« Son histoire »





Madison est la soeur jumelle de Cassandra H. Withmore... On ne s'en serait absolument pas douté vu la ressemblance des deux jeunes femmes. La jeune femme est issue d'une famille plus qu'aisée, mais à vrai dire elle s'en fiche pas mal, l'argent est loin d'être un moteur pour elle! En faite si l'on devait qualifier Madi ça serait surtout qu'elle est adepte de la stratégie, autrement dit, on peut lui porter le premier coup, mais elle aura toujours le dernier mot, investigation, vengeance, coup bas, voilà à quoi elle marche, et le pire c'est que c'est toujours en douce! Et ça ne date pas d'hier déjà petite elle ne ce faisait aps attrapé, justement parce qu'elle faisait tout en douce, contrairement à Cassy qui elle était un peu plus franche et directe! Une preuve assez flagrante en est cette histoire d'accident... Enfin bref c'est une longue, longue histoire! L'essentiel dans cette hsitoire, et que Madi doit jouer le rôle de petite fille modèle, du moins en apparence... L'université ne fit qu'accentuer le trait de personnalité calcule et manipulation, surtout qu'elle trouva des personnes comme elle, comme par exemple Jessica K. Douglas, ou encore Sebastain Schawn, et la réunion des deux universités augmenta le phénomène, hors de question de passer pour la squatteuse de service vis à vis de cette vermine de bas étages! Autant dire que l'idée de Sebastian lui a plut tout de suite... Que la fête commence!



« Relashionship »

- { Cassandra H. Withmore { Hayden Panettiere } : Cassandra et Madison sont sœurs jumelles. Elles sont très liées et ont toujours pratiquement tout fait ensemble jusqu’au lycée dirons nous. Arrivé au lycée, Cassy commença à se démarquer un peu plus de sa sœur, elle était d’avantage mise en avant et plus populaire tandis que Madi était une fille plus réservée… en tout cas c’est ce que tout le monde se plait à croire ! Car enfaite la belle n’est pas si réservée, elle est même beaucoup plus dévergondée que sa sœur, la différence ? Et bien Madi fait tout ses coups en douce, alors elle passe pour une petite fille parfaite devant les gens mais derrière c’est un vrai petit démon ! En tout cas les deux sœurs s’aiment plus que tout et elles ont en commun un terrible secret qu’elles espèrent enfouis à jamais mais les secrets n’en reste jamais bien longtemps…
- { Sebastian Schawn { Andrew Cooper } : C'est le meneur du "groupe" de l'université, il a ainsi recruté: Madison H. Withmore, pour son talent de violoniste, Lexie T. Miller, pour sa voix cristalline, Sven Boltroï pour son talent de guitariste, Lorenzo N. Costanza pour son talent de batteur, sans oublier Chace J. Miller et ces textes. Là c'est la partie officielle, d'ailleurs leur musique est vraiment bien, officieusement, ils se réunissent pour trouver des plans pour détruire les étudiants de l'autre université, aucun ne supportent cette situation, ils veulent retrouver leur université, alors autant s'amuser un peu... Madison, pour ses plans et idées, Lexie et Sven pour leur discrétion, Lorenzo pour ses relations, et Chace pour son talent de comédien. Que la partie commence...
- { Jessica K. Douglas { Scarlett Johansson } : Depuis qu'elles se sont rencontrées, c'est simple elles ne se lâchent plus! Deux blondes, deux meilleures amies, et surtout deux dans la même galère, sauver les apparences, mais surtout deux à avoir le même caractère et ce même sang froid lorsqu'elle use la carte manipulation et qu'elle sorte les vieux squelettes des placard pour protéger leurs activités nocturnes, forcément ça crée des liens, et puis elles ont toutes les deux ce grand problème de la relation sérieuse avec un garçon... Enfin bon ensemble même pendant les cours, autant dire que ça donne les cours en amphithéâtre.
- { Lorenzo N. Costanza { Chace Crawford } : Le proverbe qui qualifierait le mieux c'est deux là c'est: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis », sympathique n'est-ce pas? Tous deux adeptes de la manipulation, chacun tente de surpasser l'autre, le problème c'est que chaque combat se finit au lit, et autant dire que ce n'est pas de tout repos, ça serait plutôt de la passion à ce niveau là. Ils s'envoient des piques à longueur de temps, mais les sous-entendus fusent, c'est comme s'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, certes ils vont voir ailleurs, mais reviennent toujours vers l'autre, on peut même distinguer quelques pointes de jalousie parfois, tout est bon pour faire sortir l'autre de ses gongs.
- { Lexie T. Miller { Ashley Greene } : Les deux jeunes femmes se sont rencontrés sur un banc de l'amphithéâtre lors d'un cours d'anatomie très précisément! Elles se sont tout de suite entendues, Lexie admire, enfin façon de parler la façon d'être de Madison, elle assume ce qu'elle est, et Madison adore la personnalité de Lexie, surtout quand elle l'entend râler toutes les cinq minutes parce qu'elle à fin! Les deux jeunes femmes sont aussi très proches aprce qu'elles font parties du "groupe", elles répètent souvent ensemble, et font des heures supplémentaires, mais pas forcément pour la musique, ça les gêne toutes les deux de ne pouvoir en parler à Jess', mais elles ont promis...
- { Jade K. Beth { Keira Knightley } : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en boite, Jade avait renversé son verre sur Madison, autant dire que la blondinette n'apprécia pas du tout, et il y eu une confrontation, et ce ne fut pas jolie à voir, pendant un moment mieux valait éviter que les deux jeunes femmes ne se corisent dans les couloirs! Mais un jour, Madison tomba par hasard sur Jade en train d'embrasser son demi-frère, Mathias. Jade ne vit qu'une chevelure blonde partir, et depuis elle cherche qui a pu voir la scène, elle veut éviter que ça s'ébruite, Madison quant à elle, s'amuse à la voir chercher, mais c'est érange que personne ne soit encore au courant, et surtout que Jade ne soit pas allée directement voir Madison, au fond elles s'apprécient surement...
- { Sarah A. Davis { Leighton Meester } : Une blonde et une brune, peuvent elles s'entendre? Eh bien vous allez rire mais oui, c'est possible! Elles se sont rencontrées sur le terrain en faite, Madison venait voir sa soeurà son entrainement, et Sarah, bah elle s'entrainait avec les pompom girls! Madi attendait sa soeur, et Sarah est venue parler avec elle, à la base c'était surtout pour parler de Lorenzo Costanza, mais après elles se sont découverts des points communs et maintenant dès qu'elles peuvent passer du temps ensemble elles le font, et biensûr, Lorenzo est souvent au coeur des conversations, tout comme Alexander Gregorovitch.
- { Nicolas Humphrey { Tom Welling } : Alors comment expliquer simplement leur relation, bah c'était son premier amour, et vice versa, seulement, il mit fin à leur relation, à cause de sa mère, qui ne trouvait pas Madison assez bien pour son fils, il venait d'arriver, et il avait rencontré Madison lors d'une soirée, et elle l'avait tout de suite intrigué, et vice versa. Le problème c'est qu'il ne voulait pas se séparer de Madison, alors il préféra ne plus lui donner de nouvelle, depuis il ne l'a jamais revu, mais elle reste dans un coin de son esprit, il ne l'a pas oublié pour autant, Madi quant à elle, lui en veut, mais bon de l'eau à coulé sous les ponts. Maintenant, il faut voir ce qu'il va se passer lorsque les deux vont se revoir dans le soculoirs de l'université... Ca promet d'être intéressant...


Dernière édition par Madison H. Withmore le Ven 2 Jan - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Trying to Catch Me { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 1/4 }   &&. Trying to Catch Me { 1/4 } EmptyJeu 25 Déc - 0:17

    &&. Trying to Catch Me { 1/4 } 13yjpyp
    &&. JESSICA K. DOUGLAS Feat Scarlett Johansson
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Franche & Appliquée// Bourge & Prétencieuse
    - { Études : Médecine option langues nordiques


    « Choses à savoir »


    - Ne veux pas d'une relation sérieuse
    - Fait tout pour n pas repartir en Suède
    - A toujours la peur panique de perdre ses amis


« Son histoire »





Elle est blonde, elle est belle, elle est intelligente, et en plus elle sait faire la cuisine. De quoi lui faire gagner énormément de point sur les sites de rencontre, et pourtant la jeune femme est célibataire! Qui pourrait le croire? Peu de monde lorsque l'on ne connaît pas la personne. La jeune femme est une étudiante Erasmus, elle a quitté sa Suède natale pour les États-Unis où elle poursuit ses études. Mais biensûr qui dit bourse dit obligation. Et oui, elle doit avoir une conduite irréprochable, une élève modèle, ce qui signifie en gros que les cours et rien d'autre! Et il est tout à fait hors de question qu'elle retourne en Suède, elle ne veut absolument pas, plutôt mourir. Mais bon il faut qu'elle soit sage... En théorie, parce que la pratique est tout autre, disons que la blondinette n'est pas aussi pure et innocente qu'elle le prétend et qu'elle veut bien le faire croire. C'est pour ça qu'elle s'entend si bien avec Madison H. Withmore, elles sont pareilles, et surtout elles sont sur la même longueur d'onde. Forcément, entre blonde... Les jeunes femmes suivent les même cours, alors autant dire qu'elles sont pratiquement tout le temps ensemble, enfin pas tout le temps, bah oui il y a son copain, plus ou moins officiel, à moins que cela ne soit officieux, bref, j'ai nommé Chace Miller.



« Relashionship »

- { Madison H. Withmore { Kristen Bell } : Depuis qu'elles se sont rencontrées, c'est simple elles ne se lâchent plus! Deux blondes, deux meilleures amies, et surtout deux dans la même galère, sauver les apparences, mais surtout deux à avoir le même caractère et ce même sang froid lorsqu'elle use la carte manipulation et qu'elle sorte les vieux squelettes des placard pour protéger leurs activités nocturnes, forcément ça crée des liens, et puis elles ont toutes les deux ce grand problème de la relation sérieuse avec un garçon... Enfin bon ensemble même pendant les cours, autant dire que ça donne les cours en amphithéâtre.
- { Lexie T. Miller { Ashley Greene } : Pour faire cours, Jessica sauve les apparences avec Lexie, en un mot elle ne peut pas l'encadrer! Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle est un peu trop proche de Madison à son goût, et elle sent que les deux jeunes femmes lui cachent quelque chose, mais elle ne saurait dire quoi, et ça l'agace. Elle a tout simplement peur d'être mise à l'écart, au fond ce n'est pas la personne qui l'embête mais plus la relation! Lexie quant à elle, ne lui reproche rien, au contraire elle la trouve même sympathique, et puis elle la plaît un peu, sortir avec son frère... Il faut le vouloir!
- { Chace J. Miller { Mathias Lauridsen } : Une de ses conquêtes, enfin personne ne sait vraiment qui est la conquête de l'autre, c'est simple, ils ne peuvent s'empêcher de coucher ensemble! Pourtant ils ne sortant pas le moins du monde ensemble, mais à chaque fois qu'ils se voient, c'est comme s'ils étaient pris d'une pulsion subite... Lorsque l'on des deux est en manque, il sait très bien trouver l'autre. De quoi vous déstabiliser quelque peu. Au fond ils s'entendent bien, mais sans plus, de là à avoir une relation digne de ce nom... C'est un peu prématuré, voir même utopique...


Dernière édition par Madison H. Withmore le Dim 4 Jan - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige McGallister

Paige McGallister

Féminin Vierge
▌MESSAGES : 591
▌AGE : 36
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer...
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 1/4 } 061
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Trying to Catch Me { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 1/4 }   &&. Trying to Catch Me { 1/4 } EmptyDim 28 Déc - 15:33

    &&. Trying to Catch Me { 1/4 } Nquwbl
    &&. ALYSSA CALLAWAY Feat Ashley Olsen
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Souriante & travailleuse // Capricieuse & Prétentieuse
    - { Études : Droit


    « Choses à savoir »


    - Elle a une sœur jumelle
    - Elle est Nymphomane
    - C'est un vrai petit diable

« Son histoire »





Les apparences sont bien trompeuses. Une tête d'ange dans un corps de démon... Voilà ce qui la caractérise. C'est une enfant pourri et gâtée, même si tout avait plutôt mal commencé pour elle. Comment ? Dès sa naissance, la jeune femme fut abandonnée par ses parents biologiques, laissant derrière elle sa petite sœur... Sa sœur jumelle, dont elle ignore l'existence tout comme elle ignore le fait qu'elle ait été adoptée. Comment réagirait-elle si elle l'apprenait ? Ses parents n'osent y penser. Ce serait la fin du monde ! Alyssa a toujours agi selon ses règles, faisant des coups bas aux personnes qu'elle apprécie le moins... C'est-à-dire aux "pauvres". Faire du mal autour d'elle ne semble pas lui poser problème, bien au contraire ça lui permet d'apercevoir le pouvoir qu'elle détient sur ses camarades... Enfin sur ceux qui ne lui font aucune résistance. La jolie blonde a pour habitude de jouer les petites filles modèles pour gagner leur confiance. La manipulation est un art qu'elle maîtrise à la perfection. Seulement, elle joue un double jeu et ce jeu pourrait lui être fatal et se retourner contre elle. Combien de personnes veulent lui faire payer sa trahison, sa méchanceté ou encore ses mensonges ? Ils sont très nombreux... Le bon côté des choses, c'est qu'elle a certains moyens de pressions pour faire taire les plus coriaces. Un exemple ? Elle a couché avec la moitié de ses professeurs afin d'obtenir de bons résultats, elle en a les preuves et n'hésiterait pas à les utiliser contre eux... Son jeu de séduction est irréfutable. Cela dit, la venue de Riley dans sa vie pourrait compliquer les choses.



« Relashionship »

- { Matthew Hoffman { Sean Faris } : Quelles relations entretiennent-ils ? C'est très simple, ils sont amis depuis la maternelle. L'un est toujours présent pour l'autre... Plus qu'on ne le pourrait penser. Il y a très peu de temps, ils se sont permis d'entamer une liaison un peu particulière... C'est une amitié améliorée. En somme, ils s'offrent du bon temps quand l'un des deux en a besoin sans pour autant devoir s'engager dans une vraie relation. Toutefois, cette liaison pourrait mettre leur amitié à rude épreuve... Ou la renforcer. Où cela va-t-il les mener ? Veulent-ils briser cette amitié qu'ils entretiennent depuis tellement d'années ? Non, ils veulent la préserver et pour cela, ils agissent comme ils le font depuis toujours pour éviter qu'on l'apprenne et ainsi éviter tout jugement de la part de leurs camarades mais également en faisant des coups bas à certaines personnes.
- { Paige McGallister { Blake Lively } : Il fut une époque où elles furent les meilleures amies au monde... C'était avant qu'une certaine concurrence s'installèrent entre elles. Quelle concurrence ? L'une voulait être meilleur que l'autre dans chaque domaine... Et particulièrement dans le domaine de la manipulation, un art que Paige maîtrisait à la perfection mais qu'elle a fini par abandonner, se rendant compte que faire du mal autour d'elle sans raison n'en valait pas la peine. Pour le coup, Alyssa a gagné une bataille, mais certainement pas la guerre. Du statut d'amies elles sont rapidement passées au statut de rivales. D'ailleurs, Alyssa a vu d'un mauvais œil la relation entre Matt et Paige... Et elle est déterminée à lui faire regretter d'avoir brisé le cœur à ce dernier.
- { Riley Thompson { Mary Kate Olsen } : Elles sont soeur... Et pourtant, l'une ignore tout de l'existence de l'autre. C'est à l'université qu'elles vont se rencontrer pour la première fois. Leur relation sera assez tendue, refusant même d'accepter qu'elles aient un lien de parenté. Après tout, elles n'ont rien en commun, l'une est capricieuse, la seconde à la tête sur les épaules. Qu'est ce qui pourrait bien les rapprocher ? Rien ! Elles consacreront leur temps libre à faire vivre un enfer à l'autre. Alyssa, pour lui montrer qu'elle n'a pas besoin d'elle dans sa vie puisqu'elle a déjà tout ce qu'il faut et que Riley est pauvre, ce dont elle ne cessera de lui dire, Riley, quant à elle passera son temps à lui démontrer que la vie n'est pas si simple qu'elle n'y parait, que rien n'est dû. Qui sait ? Peut-être qu'elles finiront par se trouver des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




&&. Trying to Catch Me { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 1/4 }   &&. Trying to Catch Me { 1/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Trying to Catch Me { 1/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: California State University -