- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On se retrouve enfin...(Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lorenzo N. Costanza

Lorenzo N. Costanza

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 32
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI : On se retrouve enfin...(Chelsea) 2ibf0yf
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) EmptySam 10 Jan - 16:07

    Ahh le vendredi soir, c'était l'un des seul moment où Lorenzo se reservait une petite pause détente, mais pas accompagné d'une magnifique étudiante comme tous les jours de la semaine, non juste lui et un verre d'alcool pour faire passer le temps plus rapidement. Fallait l'avouer qu'il en avait grandement besoin de cette pause, la semaine a été très mouvementé, entre les deux rendez-vous à la piscine, l'ascenseur qui se bloque et cette soirée avec Madison, sa n'a pas été de tout repos. Mais bon tout le monde connaît Lorenzo, il ne refuse jamais d'assouvrir les fantasmes de ces étudiantes qui veulent d'une aventure sans lendemain, oui parce qu'une relation stable, ce n'était pas tellement du goût du jeune homme, préferant voir à droite à gauche de temps en temps. Mais au fur et à mesure que le temps passe, Lorenzo se rend compte qu'il ne pouvait pas se passer de sa petite Madi, elle était brillante, sexy et encore plus manipulatrice que lui, en bref la petite perle. Le garçon faisait très attention à elle et pouvait parfois en être jaloux lorsqu'il la voyait en compagnie d'autre garçons que lui, mais bon tout ça n'est qu'un jeu hein...En tout cas c'est ce qu'il n'arrêtait pas de penser dans sa tête, s'obstinant à ne pas vouloir aller plus loin dans une relation, il fallait que ça lui suffise, il en était obligé.

    Lorenzo avait finis déjà depuis quelques heures ses cours de la journée, il était en weekend, vous savez ces mini vacances que l'on a toute les semaines. Il était rentré chez lui afin de déposer toutes ses affaires d'école, il allait pouvoir passer une soirée pénarde aujourd'hui. Le jeune homme prit alors un tas de billet qui se trouvait sur la table et ne perdit pas de temps, il fila dans un de ces bars branchés mais assez calme de la ville de San Francisco. Des bars, il y'en avait à chaque coins de rues, c'était impréssionant, enfin lorsqu'on n'habitait pas ici bien évidemment. Ce soir "alcool à volonté !!" était sa dévise, ce rituel était un peu une manière d'oublier tout ce qui c'était passé durant la semaine, mais beaucoup de souvenirs restaient tout de même logés dans un coin de sa tête. Le garçon pénétra à l'intérieur du bars et la première chose qu'il fit était de voir si il y'avait du monde, oui il n'aimait pas trop gacher son vendredi soir dans un bar complètement plein. Lo' se posa au comptoir et commanda rapidement un petit whisky avec deux glaçons comme d'habitude, il scruta légèrement les alentours du bar lorsqu'il vit une jeune femme qu'il connaissait bien, en même temps il connaît presque toute les belles femmes de la ville. Mais elle s'était différent, il partit alors à sa rencontre, elle était assise sur un de ces canapés un petit peu à l'écart, il se posa ensuite à côté d'elle, non jamais en face. Il reprit alors le sourire aux lèvres....


    Chelsea...Qu'est-ce que tu fais ici ??Dis moi ça fait combien de temps que j'attends un coup de téléphone...Histoire de me donner des nouvelles...

    Ouii il aurait put trouver mieux que "qu'est-ce tu fais là ?", mais en la voyant c'était le premier reflexe qu'il pouvait dire, cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient plus revus, mais maintenant que ce cher Lo' l'a croisé, elle ne pourra plus s'en aller. Chelsea et Lorenzo, une relation assez compliqué mais dans le fond si simple, elle était fondé sur le sexe, le sexe et encore le sexe, oui il n'y avait pas de sentiment mais juste de la passion, en même temps c'était presque le cas pour toutes les autres filles, mais elle s'était bien différent. Avant d'avoir cette relation si spéciale avec Madi, il l'avait avec Chelsea à quelques détails près, car avec elle, ce n'était pas une drogue comme avec Madison, il ne se sentait pas obligé de la voir, de sentir sa présence, son parfum. Lorenzo aimait passer du temps avec des gens qui ont le même caractère que lui et à l'époque Chelsea était tout bonnement pareil, c'est pour ça qu'ils s'entendaient très bien enfin au lit. Il reprit en la regardant calmement...

    Comment vas-tu depuis la dernière fois que j'ai couché avec toi...sa fait combien de temps déjà, plus de 8 mois...Tu as réussis à te passer de moi, je te félicite...

    Lorenzo sourit puis prit une gorgée de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : On se retrouve enfin...(Chelsea) Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) EmptyLun 12 Jan - 16:49

    Fin de la semaine, rime avec décompresser : telle est la devise de notre belle miss Sanders. Une semaine plutôt lourde en émotion. Vu qu'elle a recouché avec son ex petit ami et c'est enfuie comme une voleuse. D'accord ce n'est pas le meilleur comportement à avoir dans une situation comme celle là, mais c'est la seule chose qu'elle avait supposé bonne. Cependant, elle n'a pas du attendre longtemps pour avoir le retour de flamme. En effet, Penn n'était pas du même avis que notre belle brune. Il croyait qu'ils pourraient se remettre ensemble avec toutes les éventualités qu'il existe. Notre jeune femme avait comme ramassé une gifle à toute vitesse quand elle a eu cette conversation plutôt inattendue avec le jeune homme. Depuis elle n'a plus aucun signe de vie et elle suppose même qu'il fait tout pour l'éviter. Alors qu'elle croise Alex tout près du pont, elle voit dans son regard quelque chose d'étrange. C'est vrai que leur histoire est plus compliqué que l'on ne croit. Il y a plus de sept mois qu'ils ont couché ensemble en étant complètement sobres. Ils savaient très bien ce qu'il faisait mais apparemment ils le désiraient tellement que rien ne pouvait à ce moment là, les écarter l'un de l'autre. Seulement il y a deux jours, sur ce pont, ils se sont embrassé à nouveau. Chelsea est partie et il n'est même pas venu la retenir. Le voulait - elle ? Certainement cela prouverait tellement de choses.. Au lieu ça, il la regardé s'éloigner sans rien ajouter.

    Autant vous dire que notre jeune femme en a vu des belles et des pas mures. Mais quand le week - end commence, il ne faut pas le laisser filer sans même en avoir profiter. Certes, elle était seule mais cela l'aiderait sûrement à réfléchir. Notre demoiselle s'installa dans un de ses bars préféré où elle connue par tout le monde et où l'ambiance et chaleureuse et sympathique. Rien de bien trop superficielle pour cette soirée.. Alors qu'elle croyait être seule au monde, un jeune homme qu'elle connaissait passa le pas de la porte. C’était Lorenzo, il faisait partie de l’université rivale à celle de notre belle brune et il y a même pas un an qu’il couchait toujours ensemble. Elle le considérait comme un divertissement, un jeu, un jouet en quelque sorte. Mais cela était loin de lui déplaire croyez moi. Quand il s’agit d’une partie de jambe en l’air, il est le premier présent. Seulement miss Sanders fut vite remarquée et il vient alors prendre place à ses côtés. Alors les premières paroles qu’il dit était claires. Il lui demandait ce qu’elle faisait ici et cela faisait combien de temps qu’il attendait son coup de fil. Néanmoins, il savait très bien qu’elle s’était mise en couple avec Penn et qu’elle ne le tromperait jamais. Seulement aujourd’hui c’est fini, si ça se trouve il ne le sait pas et se serait mieux pour pas que la soirée commence par des pics envoyés de chaque clans, parce que vous pouvez le remarquer qu’ils ne sont pas le genre de personne à mâcher leurs paroles.

    - Je bois en verre et je croyais que je serai seule ce soir.

    Il était là et il y a encore quelques minutes, notre belle était plongée dans ses pensées avant que celui - ci vienne la troubler. En fin de compte, elle aurait trouvé une personne avec qui prendre un verre et puis elle n’aimait planifier ses soirées, ces jours ci. Directement Lorenzo n’a pas pu se retenir de se lancer dans une conversation des plus plaisantes. Expliquant que sa faisait malgré tout, huit mois qu’ils ne s’étaient plus mélangés. Il ajouta une question, lui demandant comment elle avait fait. C’est là que notre belle Chelsea prit son sourire des plus coquins et lui répond :

    - J’ai peut être trouvé meilleur athlète que toi. Sinon quoi de neuf Lorenzo ?

    La question qui tue après une telle réponse de la part de notre belle, elle sirota son verre et regardait le beau Lorenzo parce qu’on ne peut pas se mentir, il a beaucoup de choses pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Lorenzo N. Costanza

Lorenzo N. Costanza

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 32
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI : On se retrouve enfin...(Chelsea) 2ibf0yf
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) EmptyJeu 15 Jan - 22:41

    Lorenzo avait pensé qu'il serait seul ce soir, enfin comme à son habitude quoi, se mettre devant le comptoir verre à la main, buvant jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Fallait l'avouer, il l'aimait ce petit moment de solitude, ce seul instant de la semaine où il ne se trouvait pas entouré de jeunes étudiantes ne demandant qu'à coucher avec lui, même si cela pouvait paraître ennuyeux, eh bien en même temps il fait ce qu'il veut hein...Le garçon s'était alors rendu dans un de ces petits bars branché de la ville pour pouvoir tout bonnement oublier tout ce qui c'est passé dans la semaine et repartir du bon pied la semaine prochaine. Lo' tomba sur une fille qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois maintenant, elle s'appelait Chelsea, une fille vraiment très charmante et très sexy, avec qui il a fait l'amour plus d'une fois l'année dernière. Du jours au lendemain la jeune femme décida de stopper cette relation purement habité par le plaisir et la passion avec le bel étudiant, mais il savait pourquoi, parce que celle-ci est tombé amoureuse d'un homme, il pouvait parfaitement comprendre qu'elle ne pourrait jamais le tromper ce qui est bien normal d'ailleur. Mais le garçon n'a même pas eut une seule fois de nouvelles de sa part, était-elle toujours avec lui ?? Ba il ne le savait pas vraiment, de toute façon il ne s'est pas informé sur elle, déjà qu'il l'avait rencontré par hasard ce soir.
    Lorenzo c'était alors placé à côté d'elle pour ainsi engager la conversation, il pouvait d'ici sentir ce parfum envoutant qui lui fait toujours autant d'effet depuis tout ce temps. Il pouvait aussi observer ces yeux au regard perçant, rien que de la regarder droit dans les yeux pourrait destabiliser n'importe quelle personne. Enfin bref, Chelsea possédait une beauté et un charme qui intriguait énormément le garçon, c'est surement pour ça qu'il a couché avec elle tellement de fois, réalisant ainsi n'importe lequel de ses fantasmes. Lo' avait alors entamer la conversation, ba maintenant qu'ils étaient tous les deux, autant débuter une discussion et puis le jeune homme ne reste jamais muet avec une fille comme ça. Chelsea lui répondit qu'elle buvait un verre et qu'elle croyait être seule ce soir, Lorenzo afficha un petit sourire après avoir passé une main dans ses propres cheveux, oui il ne les avait pas coiffé, mais bon lui qui pensait être solitaire pour une soirée il avait une excuse. Il reprit alors toujours en la regardant dans les yeux...


    Ma compagnie ne te réjouis pas ?? Enfin si tu as besoin d'être seule fais le moi savoir...

    Le garçon avait toujours ce même sourire affiché sur ses lèvres, ce petit sourire charmeur qu'il aimait utiliser avec les filles car celui-ci voulait tout dire. A peine venait-il d'engager la conversation que Lorenzo ne pouvait s'empecher de parler de sexe, ba vous me direz que sa vie ne tourne que autour de ça, et bien oui vous n'êtes pas loin de la vérité. Chelsea lui retorqua alors qu'elle a peut être trouvé meilleur athlète que lui, puis elle lui demanda de ses nouvelles. Enfait niveau nouvelles, Lorenzo n'avait rien de bien passionnant à lui dire, il est resté le même qu'il y'a 8 mois du moins c'est ce qu'il pense. L'homme but une petite gorgée de son verre avant de le redéposer sur la table et de lui répondre...

    Meilleur athlète que moi...Seulement dans tes rêves ma belle...
    Ba pour Lorenzo, rien de neuf, il reste toujours le même, toujours aussi libre et célibataire qu'avant..Et toi alors, toujours avec ton Penn ??


    Lorenzo caressa avec sa main, une mèche de cheveux de la jolie brune avant de reprendre d'une voix toujours aussi calme...

    Sinon tu n'as même plus repensé à ton petit Lorenzo depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : On se retrouve enfin...(Chelsea) Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) EmptyJeu 15 Jan - 23:35

    Ce soir, notre belle demoiselle pensait noyer ses problèmes en toute sénérité et dans la solitude. Seulement quelqu'un ne voyait pas cela du même oeil quand il fit entre Lorenzo dans ce bar comme par hasard. Le destin est alors vraiment vilain. Il était venu prendre place à ses côtés et on ne peut se voiler la face éternellement, il est incroyablement sexy. Chelsea ne voulait pas lui montrer son attention, toute façon il devait en avoir eu s dose toute la semaine. Il est le genre de garçon qui a une liste de femmes à son actif plus importante qu'une liste de course. Il pourrait ouvrir les jeux qu'on se douterait d'avance qu'il aurait le premier prix. Elle n'est pas du genre à se meler des relations des autres mais le jeune homme faisait tellement parler de lui que tout le monde est au courant sans le vouloir. Alors que la conversation venait de commencer on se doutait bien du sujet qui pouvait être un sujet principal et habituel de mister Costanza. Alors qu'elle essaya de détourner le sujet, sachant que c'était perdu d'avance, elle but quelques gorgées de son verre et fit signe au serveur de s'approcher. Pendant ce temps là, la voix de Lorenzo arriva à nouveau jusqu'à ses oreilles.

    - Tu ne me déranges pas. Puis un, peu de compagnie n'a jamais tué personne.. Fin pas encore.

    En disant cela, elle pivota le visage et croisa le regard du jeune homme. Alors une large sourire prit place sur son visage rayonnant parce que tout simplement la demoiselle est une femme pétillante et aux premiers contacts on le sent. Les cheveux en bataille lui donnait un charme et son parfum flottant dans l'air l'emporta quelques secondes. Miss Sanders était charmée comme toutes les autres qu'il avait séduites mais elle ne voulait pas lui montrer qu'il avait déjà gagné avant d'avoir commencé à jouer. Elle venait de lui dire qu'elle avait trouvé meilleur athlète et à vrai dire elle n'avait pas à se plaindre de ce qu'elle avait vécu avec Penn alors pourquoi le nier. D'un air ironique et avec une pointe de modestie, Lorenzo lui fit remarquer que cela n'était qu'un rêve. Selon lui, il était impossible de trouver mieux au lit que lui. Les mecs tous les mêmes xD Ils se croivent les rois du monde quand il s'agit de s'amuser lors d'une partie de jambes en l'air. Il réponda enfin à la question de la belle brune, rajoutant qu'il était toujours le même célibataire comme l'air. Retournant sa question, histoire de savoir si Chelsea était toujours avec son chéri. D'une main, il carressa une mèche de cheveux de la belle. Un geste qu'on ne lui avait plus porté comme venait de le faire le jeune homme.

    - Non moi et Penn c'est fini. A croire que les bonnes choses ne sont pas faites pour durer..Elle déposa sa main sur le haut de la jambe de Lorenzo et s'approcha de son oreille Sache qu'un coup comme toi, sa ne s'oublie pas chéri.

    Elle avait prit cette tonalité de voix qui vous fait frissoné et peut vos rendre fou. Une voix sensuel et douce, un atout de la demoiselle. Le serveur s'approcha deux et prit leur commande. La soirée s'annonçait plus occupante que ne l'avait pensé Chelsea. Elle termina son verre et retourna la question.

    - Et toi, tu m'as pas oublié parmi toutes tes conquêtes ? Est ce que tu as oublié dans quoi je peux être experte.

    Un petit clin d'oeil pour combler la situation. La jeune femme savait ce qu'elle était.. Et même si pendant sa relation avec Penn, elle avait su se tenir à carreau tout simplement parce qu'elle le voulait. Elle voulait être à la hauteur de leur histoire, de leur relation. Malgré tout ce que peut raconter le monde ici, elle avait toujours autant de popularité et d'envié qu'auparavant. Chelsea Elizabeth Sanders est quelqu'un que tout le monde connait par ici et la liste des garçons qui la désirent est bien plus longue que vous ne pouvez l'imaginer. De quoi s'amuser ? Seulement elle aime choisir celui qui le mérite vraiment ou dans le cas identique avec Lorenzo, celui qui peut se réveler expert en la matière..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Lorenzo N. Costanza

Lorenzo N. Costanza

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 32
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI : On se retrouve enfin...(Chelsea) 2ibf0yf
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) EmptyDim 18 Jan - 23:47

    Lorenzo n'allait surement pas passer une soirée si ennuyeuse qu'il l'aurait pensé avant d'avoir franchit le seuil de la porte du bar. En effet, comment aurait-il put prédire qu'une étudiante sexy au charme unique avec qui il avait couché il y'a quelques mois de cela, serait présente ici, au même endroit que lui, à la même heure. Les deux étudiants s'entendaient toujours très bien, enfin fallait avouer que le sujet principal de leur conversation était basé sur le sexe en général, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme bien au contraire. Ils avaient une personnalité plus proche que l'on pourrait croire, tous les deux avaient une grosse réputation à tenir, ils utilisaient leur charme pour faire craquer n'importe quelle personne et ils avaient la même manière de parler, des sous entendus qui ne finissent jamais.
    Lorenzo avait besoin de se changer un peu les idées, notamment après la nuit dernière où il a vut Madison partir en compagnie d'un gars qu'il avait déjà croisé à l'université auparavant. Aujourd'hui il n'a même pas eut l'occasion de la voir, pourtant il l'avait chercher partout dans l'université, remarque celui-ci avait encore passé la moitié de son temps libre à flirter avec la première jeune femme venue. Le soir même en voyant Madi partir, Lo' n'eut même pas le coeur à trouver la première étudiante qui passait pour lui sauter dessus, non, il était tranquillement retourné dans sa chambre, seul pour regarder la télé avec une bonne bière à la main. Du coups il s'était endormit sur son fauteuil, la bouteille avait finit par terre et avait taché la moitié du tapis. Ce matin il s'était reveillé en retard il devait être dans les 11 heures du matin, il n'était pas vraiment d'humeur à aller en cours mais bon il fallait qu'il tienne sa vengeance. Lorsqu'il retrouva Chelsea dans ce bar, il avait directement repensé à ça, il fallait qu'il passe un peu de bon temps tout de même. Chelsea lui répondit alors qu'il ne la dérangeait pas du tout et puis qu'un peu de compagnie ne tuait personne...

    Puis le garçon lui demanda si elle était encore avec son chéri et elle lui répondit que non pour retorquer ensuite que les bonnes choses n'étaient pas faites pour durer. Lorenzo laissa paraître un léger sourire sur ses lèvres, si elle n'était plus avec Penn, alors maintenant elle était seule, du moins c'est sa déduction, elle qui ne l'avait surement pas rappeler à cause de l'homme et bien maintenant ils peuvent reprendre leur petit jeu. Ba quoi Lo' aimait bien ce petit jeu qui ressemblait assez à celui qu'il avait avec Madison à plusieurs choses près, la plus grande ressemblance c'est que leur discussion finissait toujours par un détour dans un lit. Le garçon reprit alors d'une voix toujour aussi charmante...


    Pas toute en tout cas...

    Le jeune homme avait alors passé son bras jusqu'à l'épaule de Chelsea qui se trouvait à son opposé. Ses doigt continuait de caresser les cheveux de celle-ci, il voulait tout simplement la charmer, en tout cas elle, elle y arrivait très bien, Lo' ne tenait pratiquement plus en place et ça sa voulait dire beaucoup de choses. C'est alors qu'il sentit une main se poser sur le haut de sa jambe, rien que se contacte avait augmenté terriblement la temperature du corps de Lorenzo. Elle lui dit qu'un coups comme lui sa ne s'oubliait jamais. Cette phrase le fit sourire avant de reprendre...

    Toi non plus tu sais je ne t'ai pas oublié...en plus je vois que tu me fais toujours autant d'effet...

    Lorsqu'il dit sa, il sentit de l'agitation dans son boxer, la main de Chelsea en était la cause. L'on pouvait remarquer une légere erection à travers son pantalon, mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un bar en train de boire un coups. La jeune femme commanda à deux autres verres, oui la soirée allait être beaucoup plus amusante, ça s'était sur. L'homme reprit alors toujours avec se même sourire posé sur les lèvres...

    Ah je ne m'en rappelles plus où tu étais experte...il faut me rafraichir la mémoire je pense... Dit il en finissant son verre et déposant tout doucement un léger baiser sur le cou de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : On se retrouve enfin...(Chelsea) Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) EmptyMer 21 Jan - 15:47

    Ce soir, Chelsea s'était imaginée le genre de soirée où on boit et où on s'apitoye sur son sort. Alors que le simple fait que Lorenzo soit rentré dans ce bar, allait complétement tout changer. Il était le genre de garçon qui couche par pur plaisir et comme si il ne savait pas s'en passer et encore moins se moderer. Miss Sandersn était comme lui, il n'y a pas encore si longtemps. C'est claire que pour une fille, elle est plutôt attirée fortement par ce genre de rapport. Est ce vraiment mal d'aimer ce genre de plaisir ? En tout cas, elle ne s'en cachait pas. Seulement avec cette longue histoire avec Penn, il semblerait qu'elle ait appris à se moderer. Sauf quand on n'a pas un chaud lapin comme Lorenzo qui commence son jeu de séduction. Ils savaient tout deux qu'ils étaient irrésistibles mais la compétition n'était pas basée sur cela. C'était plutôt concentré sur le fait de qui craquerait en premier. Il est certain qu'à chaque fois, la jeune femme mettait tout les balles de son côtés pour être la meilleure à ce jeu là. Puis en réflichissant bien, Lorenzo était aussi le jouet d'une de ses ennemies Madison et il semblerait qu'elle soit devenue le tuto de notre cer Alex. D'ailleurs c'est quelque chose que Chelsea est loin d'apprécier et l'accuse d'avoir tout manigancer. Alors un peu de divertissement avec son jouet préféré ne ferait aucun de mal à notre belle brune. Faudra apprendre à miss Madisson que la vengeance est un plat qui se mange froid..

    Alors qu'elle venait de dire à Lorenzo que sa relation avec Penne avait prit fin, un léger sourire se dessina sur son visage. Chelsea faisait comme si elle n'avait rien vu, ajoutant que les bonnes choses avaient une fin. Selon le jeune homme, elle n'avait pas toute une fin, pensait - il peut être à nos partie de flirt et de jambes en l'air ? Certainement, vu que le principal sujet de leurs conversations se rapportaient toujours à ça. Il était agréable de passer du temps avec le beau brun, on ne peut pas en dire le contraire. Alors qu'il avait toujours son bras derrière Chelsea et l'une de ses mains carressait ses doux cheveux. Elle sentit que la partie ne faisait que commencer. Alors qu'elle précisa qu'un coup comme Lo' ne s'oubliait pas. Elle avait posé sa main sur le haut de sa jambe. Un geste qui pouvait le rendre encore plus fou que la normal. Jouer avec le feu, elle adore et jouer avec Lorenzo s'est d'autant plus agréable. Il rajouta alors à son tour qu'elle lui faisait toujours autant d'effet et qu'il ne l'avait pas oublié. Un leger sourire vient se poser sur le visage de notre charmante brune.

    - Il est impossible de m'oublier. Surtout quand on repense au plaisir que je sais te procurer..

    L'agitation ne faisait que grandir dans le pantalon du jeune homme, Chelsea l'avait sentit parce qu'elle continua de carresser le haut de sa jambe. Il se pourrait même qu'elle ait déposer sa main quelques seconde à cet endroit plutôt " chaud " en ce moment. Le serveur se rapprocha d'eux et déposa deux verres. La soirée s'annonçait longue et d'autant plus appréciable. Elle but alors quelques gorgées de son verre et continua cette conversation avec le jeune homme. Disant qu'il ne savait plus en quoi, elle était experte et qu'il fallait lui rafraichir la mémoire. Alors là c'était tenter le diable en personne. Chelsea s'avança vers lui, tout en passant sa main sous son pull et carressant le bas de son ventre, elle lui lècha son lobe d'oreille avec sensualité et agilité qu'il ne pouvait que frissonner. Tout en murmurant, elle le provoqua avec de telles paroles..

    - Tu as envie que je te rappelle comment je peux te faire monter au septième ciel.. Alors vient, je te prouve ça tout de suite. Il suffit qu'on s'éclipse dans les toilettes et tu verras que je suis toujours la meilleure à ce jeu là..

    Une proposition des plus indésantes que n'aurait jamais dite Chelsea si elle était sève. Puis elle s'en foutait largement. Elle en mourrait peut être aussi d'envie, vu que la dernière fois où elle avait ça c'était avec Penn. Fallait tourner la page et pourquoi pas avec Lorenzo.. La balle est dans son camp à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Lorenzo N. Costanza

Lorenzo N. Costanza

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 32
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI : On se retrouve enfin...(Chelsea) 2ibf0yf
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) EmptyJeu 29 Jan - 23:05

    Cette soirée allait vraiment être intéressante, lui qui d'habitude attendait avec impatience cette soirée du vendredi soir où il se reservait toujours un bon petit moment de détente et bien ce ne sera pas pour cette semaine, surtout quand il était aux côtés de la belle Chelsea, une étudiante avec qui il avait passé beaucoup de temps à s'envoyer en l'air dans le passé. Lorenzo ne pouvait pas espérer mieux pour se venger de ce qu'avait fait sa magnifique Madison en partant avec cet homme hier soir sur le parking de l'université. Oui il était très rancunier, il n'allait pas oublier ce que la jeune femme lui avait fait, elle savait que sa allait pertuber au plus haut point le garçon, qu'il la voit en compagnie d'un mec qu'il ne connaissait pas. Mais le jeune séducteur était loin d'être le gentil petit garçon qui se laisse faire sans broncher, non, il allait profiter de la présence de Chelsea au maximum, de plus il savait très bien qu'elle aussi allait prendre son pied avec lui, comme ça sa marche dans les deux sens. Lorenzo se sentait bienen sa compagnie, le courant passait toujours aussi rapidement entre eux et chacun savait ce que désirait l'autre, s'était toujours mieux quand les personnes arrivaient à se comprendre facilement. Il n'y avait qu'à remarquer le résultat, à peine venaient-ils d'entamer une discussion que la jeune femme avait posé sa main sur le haut de sa jambe, rapide n'est-ce pas, en même temps c'était toujours la même chose avec lui, il n'avait besoin que de quelques minutes pour draguer une fille, mais avec elle s'était différent puisqu'ils se connaissaient déjà auparavant et malgré que cela fasse huit mois qu'ils ne se sont pas vus, l'on pouvait remarqué qu'ils étaient toujours aussi proche. Il sentait toujours la main de la jeune femme en train de caresser sa jambe, rien que de sentir se frottement le rendait fou, ses petits démons revenaient très vite, il ne fallait que de simples gestes comme celui-ci pour exciter un homme comme Lorenzo. Le jeune étudiant voyait très bien que Chelsea savait toujours s'y prendre avec lui, malgré le temps qui les a séparé, elle arrivait presque à faire ce qu'elle voulait au jeune homme, il ne suffisait que de le charmer un peu pour l'avoir dans la poche. Il y'avait beaucoup d'action à l'entre jambe du jeune homme, y'en a un qui était bien impatient lui aussi, rien que de sentir son intimité grossir au fur et à mesure des caresses lui fit afficher un petit sourire coquin. Il reprit alors en souriant...

    Ouii je vois ça...Je rêverais revoir une fois de plus tes mains expertes parcourir mon corps...

    Le garçon parlait toujours d'une voix douce et charmante, cette voix qu'il utilisait pour faire craquer toutes les filles et bien là c'était la même. En regardant le sourire de Chelsea, il n'avait qu'une envie, sauter sur elle comme au bon vieux temps, il savait que des coups comme elle, il y'en avait que très rarement ici, bien sur Madison en faisait partit et était même au dessus du lot, personne d'autres que Madi pouvait lui procurer un plaisir inégalable. Mais la jeune femme qui se trouvait maintenant en face d'elle était plus qu'une experte dans ce domaine et il voulait juste savoir si elle n'avait pas perdu la main. Lorenzo regardait le serveur débarquer devant leur table pour y déposer deux verres, il observa la jeune étudiante prendre son verre et boire quelques gorgées avant de le reposer. C'est alors qu'il sentit une main sous son pull en train de caresser lentement son bas ventre, mais il sentit également la langue de la jeune femme qui venait se poser sur son lobe d'oreille. Ah y'avait pas à dire, elle savait s'y prendre encore avec le jeune Lo'. Chelsea l'invita alors à passer un bon moment dans les toilettes du bars, le jeune homme repensait à Madison, à ce qu'elle avait fait hier et rien que cela sa faisait sourire le garçon. Il reprit alors avec son sourire coquin...

    Si tu penses être la meilleure...je voudrais bien voir sa...

    Dit-il avant de lui faire un clin d'oeil et de prendre son bras pour la lever rapidement du canapé. Il buva cul sec son verre qu'il reposa sur la table et poussa légèrement Chelsea vers la direction des toilettes, en chemin il ne se gena pas pour lui mettre une légère claque sur ses fesses, rien que de les voir, il s'en mordait la lèvre inférieur. Une fois la porte de wc refermé derrière eux, il prit la tête de Chelsea avec sa main pour l'embrasser passionnément avant de reprendre d'un air malicieux...

    Alors montres moi que tu es la meilleure ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : On se retrouve enfin...(Chelsea) Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) EmptyMer 11 Fév - 17:40

    Pour les personnes qui connaissaient nos deux jeunes gens, la situation devait être étrange à observer. En effet, il était rare de voir deux personnes partagées un tête à tête si ils étaient chacun dans les universités rivales. Mais à croire que Lorenzo et Chelsea aime faire différement. De plus leur relation tactile n'avait pas commencé il y a trente secondes mais plutôt quelques mois voir presqu'une année. Le temps passe vite ! Et certaines choses ne changent jamais comme par exemple le jeu qu'entretenait le beau goss et la brune sulfureuse. Quand leur regards se croisaient on remarquait toujours cette petite chose qui les unissait mais dont personne n'en avait la connaissance. En réalité vaut que ça reste ainsi sinon leur relation n'aurait plus de secret et les arrêteront de se poser des questions. Alors qu'en étant ensemble comme ce soir, ils savaient ce qu'ils risqueraient. Des ragots qui n'en finissent pas et qui pour finir se mettent sur une pile qui à un moment où l'autre va s'éffondrer. La vie est bien trop courte pour se soucier de cela. De plus qu'en étant en bonne compagnie, elle était certaine que sa soirée serait enrichissante et qu'elle était gagnante au change.

    Les échanges entre elle et le jeune homme se faisaient de plus en plus chaud. Comme si on ne s'en doutait pas. Il confirma qu'il voudrait revoir une fois de plus ses mains expertes parcourir son corps. Il était compréhensif quand on savait la sensation que pouvait vous procurer la jeune femme en une simple touché, de quoi monter au septième ciel. Néanmoins Lorenzo est bourré d'atouts rien que le son de sa voix prononcant ses quelques paroles, il y a rien d'aussi sensuel. De plus il n'était pas insensible à son charme vu ce qui grandissait à vue d'oeil dans son pantalon. Alors qu'il relançait tout deux le jeux de séduction. Chelsea ne tarda à continuer ce jeu qui ne devrait terminer par une seule et unique manière. Lui demandant alors qu'il pouvait l'accompagner dans les toilettes, elle lui montrerai de quoi elle était toujours capable. Lorenzo répliqua à son tour qu'il voulait voir ça, voir si elle n'avait pas perdu la main. Il la leva du canapé et de son autre main il avala son verre cul sec. D'ailleurs miss Sanders en fit de même, avalant son verre d'une fois et répliqua :

    - Tu sauras pas déçu, crois moi..

    Les deux jeunes gens se levèrent et en toute discretion ils prirent la direction d'un endroit inaproprié pour quelconque personne. Il lui fit une tapette sur les fesses qui voulait en dire long sur la suite des évenements. Ils se glissèrent dans les toilettes et quand la porte se referma, la chaleur se fit sentir. Ne perdant pas une seconde, il l'embrassa et d'un air malicieux ne tarda pas à ajouter qu'il était tant qu'elle lui montre qu'elle était la meilleure. Chelsea ne dit rien et préféra agir. Elle ne tarda pas à lui faire enlever son pull et de son pied droit, elle fit tomber la planche et à l'aide d'un baiser il prit place sur le couvercle des toilettes. D'une façon sexy, elle prit place sur ses genoux de façon à être en face de lui et ayant de chaque côte une de ses jambes. Rien de plus sexy. Elle se mit donc à caresser ses cheveux tout en l'embrassant sur la longeur de son cou. La sensation était très agréable avec l'odeur du parfm du jeune homme qui était très envoutante. Alors qu'il était torse nu, elle prit soin de passer l'une de ses mains sur son torse. Chelsea avec soin et sensuel, enleva son haut. Laissant voir sa poitrine et la couleur de sa peau. D'un regard aguicheur, elle lui lança un clin d'oeil.

    - Penses - tu que j'aie perdu la main ?

    En attendant une réponse qui ne devrait être que positive, elle se relança dans ses gestes doux et colla sa poitrine contre le torse de Lorenzo, en prennant soin de mordiller son lobe d'oreille pour venir se reperdre sur ses douces lèvres, entrainant un baiser des plus langoureux et exitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




On se retrouve enfin...(Chelsea) Vide
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin...(Chelsea)   On se retrouve enfin...(Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se retrouve enfin...(Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Bars -