- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 &&. Trying to Catch Me { 5/5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige McGallister

Paige McGallister

Féminin Vierge
▌MESSAGES : 591
▌AGE : 36
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer...
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 5/5 } 061
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Trying to Catch Me { 5/5 } Vide
MessageSujet: &&. Trying to Catch Me { 5/5 }   &&. Trying to Catch Me { 5/5 } EmptyVen 19 Déc - 20:24

    Jolies, gentilles, généreuses, intelligentes... Les apparences sont bien trompeuses. La perfection n'existe pas et elles ne font pas exception, bien au contraire. Si leurs petits airs de sainte nitouche donne l'impression aux regards extérieurs qu'elles sont bien sous tout rapport, la vérité est bien plus troublante. La manipulation est un art qu'elles maîtrisent à la perfection, surtout quand il s'agit de faire vivre un véritable enfer aux personnes qu'elles détestent. Elles sont malignes et arrivent très souvent à mettre n'importe quelle situation à leur avantage en usant de leurs atouts. Lesquelles ? Les hommes ne leur résistent que très rarement, elles en profitent donc pour prendre du plaisir à la moindre occasion sans négliger qu'elles n'hésitent pas à employer tous les moyens nécessaires pour arriver à leurs fins. Le mensonge, l'hypocrisie et la manipulation font partie intégrante de leur existence sans oublier le double jeu auxquelles elles s'adonnent et qui peut se montrer dangereux à tout instant.


Trying to Catch Me


    &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Iconalexisbledelb2 &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Iconmishabartonj
    &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Icondemilovatodac76&&. Trying to Catch Me { 5/5 } Icontaylormomsenchv3
    &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Iconamberheardd29
    - { Anna Doclond Feat Alexis Bledel
    - { Grace Bosworth Feat Mischa Barton
    - { Summer Lockart Feat Demi Lovato
    - { Jessica Vanderwood Feat Taylor Momsen
    - { Candice Hamilton Feat Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Trying to Catch Me { 5/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 5/5 }   &&. Trying to Catch Me { 5/5 } EmptyMar 23 Déc - 14:54

    &&. Trying to Catch Me { 5/5 } 45608300
    && ANNA DOCLOND Feat Alexis Bledel
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Gentille & Souriante || Manipulatrice et Joueuse
    - { Études : Le théâtre


    « Choses à savoir »


    - Elle s'est enfouie de son oncle pour venir ici.
    - Elle n'a aucune relation avec ses parents.
    - Cache sa vraie facette.


« Son histoire »





Anna est une jeune fille plutôt gentille mais il ne faut pas la chercher ou c'est sur qu'on l'a trouvera ! Elle a quitter New York et son oncle. Elle aime faire la fete toute la nuit et pourquoi pas finir la soirée et la nuit plus ... tendrement disons avec le mec le plus sexy de la soirée ! Tout le monde la prend pour un sainte mais elle a un fond plus difficile, si elle est si manipulatrice c'est qu'elle est perdue et ne sais plus vraiment ou elle en est ..Ses parents l'ont envoyé chez son oncle très jeune pour " l'éduquer " mais elle savait tres bien qu'il avait honte d'elle et elle s'est refermée peu a peu sur elle même. C'est depuis ce temps la qu'elle se renferme completement sur elle même et rejette l'amour qu'on peut lui donner ! C'est une jeune fille tres dynamique qui ne tient pas en place une minute, elle aime faire la folle avec ses amies et adore passer des journées entières a faire du shopping avec les filles de son entourage. Elle adore prendre soin d'elle mais déteste une chose ou plutôt une couleur : le rose ! Elle trouve trop cette couleur : bimbo ! A part ca elle est également très a l'écoute des autres et est une fille avec un véritable cœur d'or ! Le seul problème c'est qu'il faut le dénicher.



« Relashionship »

- { Ethan J. Davis { Milo Ventimiglia } : Anna et Ethan sont sortis ensemble environs trois mois, c’est un record pour le jeune homme tout de même ! Ils c’étaient rencontrés lors d’une fête et sont rapidement tombés dans les bras l’un de l’autre, bien qu’il n’était pas amoureux d’elle, il la trouvait cool et puis elle était douée au lit xD. Seulement voila un soir, elle lui avoua être amoureuse de lui, il n’avait pas cherché plus loin et avait mis un terme à la relation qu’ils avaient ! Aujourd’hui, elle ne veut plus lui adresser la parole et dès qu’elle le voit elle l’esquive, mais c’est surtout parce qu’elle est encore amoureuse de lui et dernièrement elle l’a vu embrasser une fille de l’autre université, est ce qu’elle va savoir tenir sa langue ? Hum… donnez-lui une bonne raison de le faire ? Non, il n’y en a aucune !
- { Jessica Vanderwood { Taylor Momsen } : Elles sont meilleures amies voir même jumelles. Fin physiquement ce n'est pas totalement ce que l'on voit mais par contre personnellement leurs personnalités collent. Elles se sont rencontrés à l'université l'année passée. Arrivant toutes deux avec leur histoire, leur passé.. Elles se sont rencontré à un cours et depuis ne se sont plus quittées ! On peut dire que cela à fait tild directement. Leur amitié est vraiment très chère à leurs coeurs et à la vie qu'elles ont aujourd'hui. Des amies l'une pour l'autre qui semblent prêtes à affronter tous les défis !
- { Grace Bosworth { Mischa Barton } : C'est la cousine de sa meilleure amie ! Il est tout à fait normal qu'elles se connaissent et c'est plutôt bien qu'elles s'entendent même si ce n'était pas ça au départ. Croyant chacune que l'autre voulait voler Jessica à celle qu'elle venait de rencontrer. Quelque chose de plutôt délicat mais qui s'est appaisé et comprit avec le temps. Encore heureux, je pense sinon le conflit se menerait jusqu'à la fin des temps. Seulement aujourd'hui, tout va bien. Elles forment plutôt un trio de choc. Elles se comprennent et s'éclatent.
- { Cassandra H. Withmore { Hayden Panettière } : Anna et Cassandra ce n’est franchement pas le grand amour et ça se comprends en même temps. Anna à surpris la belle entrain d’embrasser son ex, Ethan, le hic c’est qu’Ethan et Cassandra ne sont pas de la même université et voila qu’Anna décide de faire du chantage à la blonde pour qu’elle cesse de voir le jeune homme sinon elle s’empressera de le dire à tout le monde. Bien qu’elle se fiche royalement des menaces habituellement cette fois ci ça ne la laisse pas de marbre étant donné qu’elle n’a pas franchement envie que tout le monde sache qu’elle sort avec l’ennemi ! Bref entre les deux jeunes femmes la guerre est déclarée !


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mar 29 Sep - 18:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Trying to Catch Me { 5/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 5/5 }   &&. Trying to Catch Me { 5/5 } EmptyMar 23 Déc - 14:55

    &&. Trying to Catch Me { 5/5 } 61639882
    &&. GRACE BOSWORTH Feat Mischa Barton
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Sociable & Souriante || Manipulatrice et Menteuse
    - { Études : Psychologie


    « Choses à savoir »


    - Elle n'a jamais pris du plaisir avec un mec.
    - Elle est boulimique


« Son histoire »





La belle blonde qui sait tout sur tout sur tout , de la nouvelle mode et achète a peu près dix paires de chaussures par semaine . Ben c'est elle , miss Grace Bosworth. Elle est née à Las Vegas et a toujours adoré la mode et la gourmandise. Qui n'aimerais pas manger un bon gateau au chocolat fondant au épis de noissette ? Elle en tout cas , en mange quand l'occasion lui présente et sans grossir d'un grame. Sa mère est physicienne et son père un grand chef patissier. Elle ne fait pas partit des cheerleaders comme elle l'avait tant rêvé et aimerais bien y être juste pour avoir beaucoup plus de popularité et être enviée La jeune fille a un don particulier : elle ne grossit pas d'un gramme même si elle mange un gros gateau succulent et plein de sucre dedans et SANS faire aucun sport. Classe, non ? Normale quand on souffre de boulimie et que personne ne sait un mot sur ce secret. Elle veut rester celle qu'elle est. Parfaite, belle et enviée. Elle ne veut pas casser son image et même si celle - ci n'est pas très importante..



« Relashionship »

- { Marco Stevenson { Chris Evans } : Entre Grace et Marco c’est comment dire… chaud ! Ils ne sont pas de la même université ? Oui et après ? Ils n’ont pas besoin d’être de la même université pour s’amuser non ? Parce qu’entre eux, ce n’est ni plus ni moins du sexe ! Ils passent beaucoup de leur temps à s’envoyer en l’air, rien de plus simple, c’est genre il lui envoi un petit message : « Hey, j’ai envie, alors dans une heure, endroit habituel » et elle rapplique, et elle fait la même chose de son coté, ils se servent mutuellement de l’autre et ça leur va parfaitement ! Le reste du temps c’est à peine s’ils se calculent c’est même limite ils s’insultent. Allez savoir ? …
- { Callie B. Taylor { Michelle Trachtenberg } : La cousine de sa pire ennemie. Autant vous dire qu'entre elles, ce n'est pas l'amour des premiers jours mais plutôt la haine qui nous amène au bord de la rupture.. Les regards entre elles se croisent et se recroisent et la haine se lie dans ses yeux. Une haine juste liée à Jessica. Tous ceux que Jess' n'aime pas, sa cousine en fait de même. Surement parce qu'elles sont le double l'une de l'autre et qu'elles sont vraiment soudées. La famille s'est sacré et si tu t'en prends à une, tu as le reste qui suit. On peut pas dire que Callie soit sortie de l'auberge. Surtout qu'elle ne voudrait qu'une seule chose. Mettre son point dans la figure de Jessica, histoire de lui remettre les idées en place (:
- { Anna Doclond { Alexis Bledel } : C'est la meilleure de sa cousine ! Il est tout à fait normal qu'elles se connaissent et c'est plutôt bien qu'elles s'entendent même si ce n'était pas ça au départ. Croyant chacune que l'autre voulait voler Jessica à celle qu'elle venait de rencontrer. Quelque chose de plutôt délicat mais qui s'est appaisé et comprit avec le temps. Encore heureux, je pense sinon le conflit se menerait jusqu'à la fin des temps. Seulement aujourd'hui, tout va bien. Elles forment plutôt un trio de choc. Elles se comprennent et s'éclatent.
- { Candice Hamilton { Amber Heard } : Meilleures amies, comme jumelles ! Elles se ressemblent tellement que même elles même ont du mal à faire la différence. Autant vous dire que c'est une amitié qui leur est très chère comme à la prunelle de leur yeux. L'amitié est leur seule lueur quand elles se perdent. En cas de soucis, elles savent sur qui elles peuvent compter, sans se tracasser, elles ne generont jamais l'autre. C'est un plaisir d'être là pour sa meilleure amie ! Elles sont inspérables, comme si elles étaient faites pour se rencontrer et jamais se séparer. Les deux beautés font une paires de choc. Il est clair que les regards se retournent sur elles.
- { Jessica Vanderwood { Taylor Momsen } : Des cousines, entre elles c'est la famille qui règne sur la première marche de l'estrade ! En réalité, elles se sont connues il y a deux, trois ans et elles se sont toutes suite comprises. Directement elles se sont confiées l'une à l'autre et en toute confiance comme si ça faisait des années qu'elles n'avaient plus parler. Alors en choisissant leur université, elles ont pensé à la même et puis comme ça elles ne devaient plus se séparer et pourraient profiter du temps perdu. Aujourd'hui, elles sont plutôt inséparables. Elles s'adorent et se protègent ! On se demande si dans une autre vie, elles n'étaient pas soeur..


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mar 11 Aoû - 0:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Trying to Catch Me { 5/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 5/5 }   &&. Trying to Catch Me { 5/5 } EmptyDim 28 Déc - 21:14

    &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Untitled-3-10813dd
    &&. SUMMER LOCKART Feat Demi Lovato
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 18 ans & demi
    - { Qualités & Défauts : Futée & Gourmande || Prétencieuse et Lunathique
    - { Études : Journalisme


    « Choses à savoir »


    - Cache son petit penchant pour l'alcool.
    - Elle a une petite soeur.
    - Elle se retrouve dans toutes les soirées.


« Son histoire »





Alors qu'elle n'avait que 17 ans, Lesly accoucha d'une belle petite tête blonde. Marc et Nadège se connaissaient depuis quelques mois mais leur amour était déjà aussi fort que s'ils s'étaient épousés il y a peu de temps. Mais après le naissance de Summer ceci a été chose faite. Tandis que le père de Summer se déchainait pour avoir des petits jobs, la mère de celle-ci faisait des études de lettre pour devenir journaliste. En grandissant, Summer a adoré le travail de sa mère. Summer est l'aînée de Sarah, apparement sa petite soeur est prête à prendre la relève de sa sister. Summer a toujours été très populaire dans les écoles qu'elle a eu. Il faut dire que Summer a beaucoup de fois changer d'école. Elle est partie de different lycée pour cause d'esclusions. Summer a beaucoup de fois toucher à l'alcool ainsi que la drogue. Mais en arrivant ici, la belle a su modérer cela même si quelques fois ça lui arrive de replonger mais bon, on peut pas être clean éternellement. Aujourd'hui, elle s'est trouvée une autre passion, les garçons. Une croqueuse d'homme qui veut se montrer sainte nitouche alors qu'elle en est bien tout le contraire..



« Relashionship »

- { Alice Lewis { Miley Cyrus } : Leur rivalité, c'est une vieille histoire. Je peux même vous dire qu'elle dure depuis l'époque où elle jouait au bac à sable. Alors le commencement remonte, il y a bien longtemps.. Tout sa pour une histoire de poupée volée qui ne s'est jamais estompé. Elles ont décidé depuis toujours de se mener le vie dur que se soit avec les mecs ou avec les copines. C'est sans limite, d'ailleurs depuis quelques semaines notre miss Summer a des vue sur un jeune homme plutôt discrète, ce qu'à remarqué directement Alice. La partie commence et je dis : " Bon courage au jeune homme.. "
- { Sofia Oxford { Selena Gomez } : Elle, c'est sa moitié, sa complémentaire ainsi que sa meilleure amie ! Tellement de choses à la fois, une est le Soleil et l'autre la Lune. Puis une sans l'autre ce n'est pas possible. Elles sont essentielles à l'existence de l'une et de l'autre. Leurs jardins secrets sont en commun, ils ne forment qu'un. On peut dire que c'est de l'amitié forte. Une rebelle et une fille qui essaye de montrer une autre image d'elle même. Fin on n'est pas tous parfait et c'est rare que ce genre de personne se lie si fortement et sincèrement. Elles s'adorent et ça c'est une beau sentiment.
- { John McTucker { Joe Jonas } : Elle le veut ! Comment ne pas être plus claire ! Fin c'est pas aussi facile que ça parce que sa grande rivale s'est interposer entre eux. Plutôt mal barré surtout que le jeune homme n'est pas du genre à se laisser séduire. Il aime les femmes mais ne les collectionne pas. Il n'est jamais tombé amoureux et ses copines se comptent sur les doigts d'une seule main. Autant vous dire directement que là, il est plutôt gaté ! Seulement maintenant son choix se complique et il n'est pas du genre à se prendre la tête. Par contre Summer ne s'avoue pas vaincue d'avance. Elle est prête à tellement de choses pour l'avoir rien qu'à elle. Seulement est ce qu'entre eux sa collera parce qu'il n'est pas du style à apprécier les relations d'une nuit..
- { Kristen Evans { Ashley Tidsale } : C'est la meilleure amie du garçon sur lequel, elle a des vues. Je suis sûr que vous comprennez son petit manège et si ce n'est pas le cas.. Kristen comprend très bien, elle n'est pas dupe quand même. Néanmoins pour un peu se divertir, elle joue avec les nerfs de cette brune qu'elle n'apprécie guère. Selon elle, se ne serait pas elle qui est destiné à John. Il mérite mieux mais dans son moment lèche - cul, Summer ne prête aucune attention à tout ça.. Vous pouvez compter sur la belle blonde lorsqu'il s'agit de protéger son meilleur ami. Miss Loc kart doit s'apprêter à toutes les épreuves possibles qu'elles soient pénibles ou nous.


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 23:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Trying to Catch Me { 5/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 5/5 }   &&. Trying to Catch Me { 5/5 } EmptyLun 29 Déc - 17:01

    &&. Trying to Catch Me { 5/5 } 67703292
    &&. JESSICA VANDERWOOD Feat Taylor Momsen
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Attentionnée & Mystérieuse || Fausse & Prétentieuce
    - { Études : Médecine


    « Choses à savoir »


    - Cadette d'une famille nombreuse.
    - Elle ressent une forte attirance pour un garçon qu'elle connait à peine.
    Surprenant venant de sa part..


« Son histoire »





Attention arrêtez vous et lisez bien ce qui va suivre. Les apparences vous trompent, ce n'est pas un ange mais plutôt un démon tout droit descendu pour venir vous chauffer les garçons.. Ne vous fiez pas a ce visage si apaisant voir même angélique, parce que cette chère demoiselle cache en elle, la tigresse qu'elle est vraiment. Jessica est une vraie séductrice et aime jouer avec le feu. Elle est du genre à prendre soin de son apparence parce qu'elle est la seule et unique à pouvoir donner la meilleure image d'elle même. Surtout quand cette dernière à déjà cette image de charmeuse ou encore provocatrice. Toujours prête à s'amuser et faire des folies, cette jeune blonde est toujours bien entourée et de préférence par la gente masculine. Beaucoup de garçons aimeraient la voir finir d'en leur lit mais Jessica se donne difficilement. Comme on dit tout n'est pas gagné d'avance.. L'homme qui veut passer une nuit à ses côtés se doit de la mériter. Il doit se battre pour elle, d'ailleurs avec son jolie regard bleutée, elle en a déclenché plus d'une de bagarre entre garçons. Elle s'est jouer de ses atouts comme toute séductrice qui se doit de l'être. Jessica vient d'une grande famille, où elle en est la cadette. Elle est souvent protégée par ses trois frères plus âgés où cousins parce qu'il lui arrive des fois de tomber dans de sales problèmes..



« Relashionship »

- { Callie B. Taylor { Michelle Trachtenberg } : Deux filles qui se ressemblent sur certains points mais qui se détestent tout autant ! La guerre d'une brune contre une blonde vient de commencer. Jessica en effet surpris notre demoiselle dans une boite de nuit plus présicément dans un carré v.i.p. Cependant ce qu'elle faisait n'était pas quelque chose d'inhabituel. Callie était dans les bras d'une jeune inconnue, s'embrassant à pleine bouche. La belle blonde s'est vite empressée de le raconter à tout le monde et cela à fait le tour de l'université en même pas deux heures. Autant vous dire que les regards se sont fait sentir et que Callie s'est sentie plutôt mal à l'aise. Elle déclara que c'était un verre de trop qui l'avait mis dans cet état là. Est ce vrai ou pas.. Le saura - t - on vraiment un jour ?
- { Anna Doclond { Alexis Bledel } : Elles sont meilleures amies voir même jumelles. Fin physiquement ce n'est pas totalement ce que l'on voit mais par contre personnellement leurs personnalités collent. Elles se sont rencontrés à l'université l'année passée. Arrivant toutes deux avec leur histoire, leur passé.. Elles se sont rencontré à un cours et depuis ne se sont plus quittées ! On peut dire que cela à fait tild directement. Leur amitié est vraiment très chère à leurs coeurs et à la vie qu'elles ont aujourd'hui. Des amies l'une pour l'autre qui semblent prêtes à affronter tous les défis !
- { Grace Bosworth { Mischa Barton } : Des cousines, entre elles c'est la famille qui règne sur la première marche de l'estrade ! En réalité, elles se sont connues il y a deux, trois ans et elles se sont toutes suite comprises. Directement elles se sont confiées l'une à l'autre et en toute confiance comme si ça faisait des années qu'elles n'avaient plus parler. Alors en choisissant leur université, elles ont pensé à la même et puis comme ça elles ne devaient plus se séparer et pourraient profiter du temps perdu. Aujourd'hui, elles sont plutôt inséparables. Elles s'adorent et se protègent ! On se demande si dans une autre vie, elles n'étaient pas soeur..
- { Alexander Gregorovitch { Ed Westwick } : Les deux jeunes gens se sont déjà croisés à plusieurs reprises dans des bars, des boites de nuit et maintenant à l'université. Les deux universités réunient, les rapprochent aussi. Seulement le beau brun n'aime pas le genre de fille qu'est Jessica, trop souvent derrière lui. Donc elle ne lui laisse pas le temps de se préparer à la draguer et en fin de compte elle ne l'interrèsse pas ce qui est plutôt rare pour un gars de son genre. Cependant la blondinette n'est pas prête à abandonner. Il se pourrait même qu'elle le coincent dans un coin sombre de l'école.. Un conseil, fait attention à toi Alexander !


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mer 26 Aoû - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Trying to Catch Me { 5/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 5/5 }   &&. Trying to Catch Me { 5/5 } EmptyJeu 19 Fév - 20:57

    &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Fy0oeh
    &&. CANDICE HAMILTON Feat Amber Heard
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Intelligente & Souriante || Manipulatrice et Rancunière
    - { Études : Stylisme


    « Choses à savoir »


    - Elle a manqué d'amour paternel.
    - Elle ne s'est jamais confiée à personne.


« Son histoire »





Notre jeune demoiselle a vu le jour pour la première fois à San Fransisco. Elle avait tout pour etre une demoiselle qu'on envie. La beauté, l'argent, l'amour et la sante, que demander de plus ? Tout semblait lui sourire, mais le paradis ne mit pas longtemps à céder sous ses pieds. Ses parents vont commencer à se disputer tout les soirs et il lui sera dur de faire comme de rien n'était. C'est pourquoi, un an après son père demande le divorce. Mais le plus dure à avaler pour la jeune femme est qu'il s'en va pour fonder autre famille avec une autre femme. Cet acte va réveiller en Candice une vraie colère pour celui qui était jusque là son père. Elle n'a que 5 ans quand il quitte le domicile conjugal. Cependant elle n'oublira jamais cette journée où il pleuvait et que l'homme qui se devait d'être son père claque la porte. Aujourd'hui, elle n'a toujours pas ravaler ça et se venge sur les garçons qu'elle fréquente. Elle les manipule et les considère comme ses jouets bien sûr sans éprouver aucun scrupule. L'amour que son père ne lui à jamais donné, la rend telle qu'elle est.



« Relashionship »

- { Kylian S. Wayne { Cam Gigandet } : Entre les deux jeunes gens, la relation est plutôt confictuelle. En effet, il est son principal jouet du moment. Peut être qu'au fond d'elle se cache des sentiments qu'elle ne veut pas admettre. Mais en tout cas, elle n'est pas prête d'arrêter son petit jeu qui devient quelques fois bizarre et plaisant à la fois. Tandis qu'il semblerait qu'il tombe sous son charme. Il se montre aussi doux pour la première fois. Même si elle arrive à le pousser à bout, il essaye de se contrôler pour ne pas montrer une mauvaise facette de lui. Bien compliqué, je sais.. Ne ditons pas que l'amour commence par une dispute. Cela peut être véridique qui pourrait dire le contraire.
- { Grace Bosworth { Mischa Barton } : Meilleures amies, comme jumelles ! Elles se ressemblent tellement que même elles même ont du mal à faire la différence. Autant vous dire que c'est une amitié qui leur est très chère comme à la prunelle de leur yeux. L'amitié est leur seule lueur quand elles se perdent. En cas de soucis, elles savent sur qui elles peuvent compter, sans se tracasser, elles ne generont jamais l'autre. C'est un plaisir d'être là pour sa meilleure amie ! Elles sont inspérables, comme si elles étaient faites pour se rencontrer et jamais se séparer. Les deux beautés font une paires de choc. Il est clair que les regards se retournent sur elles.
- { Mathias McClain { Robert Pattison } : Comment dire ? Avant de se revoir à l'assemblée générale des deux universités, ces deux là se fréquentaient déjà. En réalité, elle a essayé de jouer avec mais le jeune homme n'était pas de bonne ce jour là. Ils ont fini par se disputer et ils continuaient de se tuer du regard lorsqu'ils se croisaient. Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est le meilleur ami de Kylian. Donc à force de fréquenter le jeune homme, elle sera presque obliger de le croiser plus souvent que d'habitude. Les histoires anciennes font parties du passé. Il suffit de tourner la page et recommencer sur la suivante.
- { James S. Doherty { Gaspard Ulliel } : Le jeune la déteste ! Il ne peut pas la voir. James est l'un des seuls garçons qui a comprit à quoi jouait la jeune femme. Elle se sert des garçons et quand elle en a mart, elle les jette. Il avait déjà remarqué sa façon de faire mais il n'avait jamais été aussi attentif que maintenant. Peut être parce qu'elle joue avec l'ex petit ami de sa meilleure amie. C'est peut être ça ! En réalité, il la déteste et ça rien ne pourra changer, sauf si sa haine devrait emprirer. Seulement il sait que si elle agit comme ça c'est qu'il y a une raison et là sa curiosité s'éveille..
- { Ashlee J. Cullen { Shenae Grimes } : Elles se détestent ! Il est presque sûr que jamais elles ne s'entendront. Pourquoi cette guerre ? Comme toujours, un garçon est au centre des discussions. Ashlee est son ex et aujourd'hui, elle veut s'ouvrir à lui. Seulement elle a remarqué qu'il passe beaucoup temps avec miss Hamilton. La jalousie s'est éveillée et elle va essayer de le récuperer. Mais Candice n'est pas du même avis. Ce qui est perdu, est perdu ! De plus qu'elle en a fait son jouet, elle ne veut pas qu'on lui retire. Un homme qui semble bien partagé mais seul lui pourra décider de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




&&. Trying to Catch Me { 5/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Trying to Catch Me { 5/5 }   &&. Trying to Catch Me { 5/5 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Trying to Catch Me { 5/5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: Golden Gate University -