Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle règle | Alexander |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle règle | Alexander |   Mer 14 Jan - 22:31

    .Miss Davis de bon matin venait tout juste de se lever.Autant dire qu'elle fila sous la douche.Pas question de sortir ou même de pointer son nez dehors avec la tête qu'elle avait se matin au réveil.La jolie brune souleva sa couette et se redressa.Elle ramena ses genoux vers elle et regarda dehors.Encore une journée qui promettait d'être longue.Sarah, prit son téléphone puis elle regarda si elle n'avait pas reçu des message durant la nuit.Visiblement personne n'avait pensé à elle cette nuit, mais elle n'allait pas s'arrêta à ça.Sarah finit par totalement enlever sa couette et la déposer à ses pieds.La jeune femme prit ses affaires de toilettes et fila sous la douche.L'eau chaude de bon matin, ça n'était pas vraiment le top du top pour se mettre en forme.Après s'être prélassé sous les eaux chaudes, Sarah prit une grande décision, elle tourna le robinet à fond mais le sens du froid.De l'eau glacée commença à s'écouler le long du corps de la jeune femme.Sarah fut parcourut d'un grand frisson mais elle n'y prêta quasiment pas attention.A présent elle était bien plus que réveillée.La brunette sortie ensuite de la douche en ayant prit la peine de couper l'eau.Elle retourna sur son lit en serviette ne prêtant aucune attention à ses colocataires.Elle alla prendre place sur son lit en se mettant face à la fenêtre au moins, elle n'aurait pas de vision d'horreur devant elle , telle que Rachel se baladant nue ou Naomie se levant.Elle devait déjà les supporter alors si en plus elle devait après ça leur taper la cozette, il n'en était pas question, autant rester silencieuse et ne rien dire.

    Du temps s'écoula avant que Sarah ne prenne conscience qu'elle était restée bloqué devant la fenêtre à regarder dehors.La brunette prit une autre serviette sèche puis elle essuya ses cheveux qui dégoulinaient le long de son corps.Après s'être séchée entièrement, elle se dirigea vers son armoire et fouilla à la recherche de ce qu'elle allait bien pouvoir porter aujourd'hui.Il lui fallait un truc léger et passe partout.Bref un truc pas trop flashy qui fasse en sorte qu'elle ne se prenne aucune réflexion de bon matin.Sachant qu'elle allait passer sa matinée dans sa chambre à réviser ses cours de biologie, Sarah opta pour une nuisette noire qu'elle se pressa d'enfiler, puis par dessus elle mit un gilet plutôt fin qui lui tombait aux niveau des cuisses.Puis elle retourna sur son lit.Elle sortie de son sac ses cours et commença à s'étaler un peu partout.Elle reprit son téléphone et décida qu'il était sans doute temps d'appeler Alexander.Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue et puis sa présence n'était pas si déplaisante que ça.Une fois de plus Sarah tomba sur le répondeur, à croire que s'était une habitude chez elle de tomber toujours sur le répondeur d'Alexander.


    _ Coucou c'est Sarah. je euh ... enfin non rien enfaite ... enfin je me demandais simplement si tu pouvais passer ... j'ai quelques bonnes nouvelles croustillantes à t'annoncer et à coup sur tu va te faire une joie de les entendre ... enfin tu fais comme tu veux, si tu veux passer passe, sinon ba bonne journée ...et fais attention de ne pas te faire prendre ... bisous.

    Sarah raccrocha, puis elle se mit à soupirer en lançant son portable sur son lit.La jolie brune se plongea alors dans ses révisions.Elle prit son bloc note et un stylo et commença à rédiger des synthèses de tout ce qu'elle devait savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Sam 7 Mar - 18:56

    Alexander se réveilla par une sonnerie qui retentit dans toute sa chambre, le réveillant et par la même occasion sa conquête du soir. Il était sorti en boîte la veille et avait bien évidemment ramené une jeune femme pour pouvoir s’amuser comme presque tous les soirs. Il ouvrit doucement les yeux, et put voir une main posée sur son beau torse musclé. Il tourna légèrement la tête et vit une jeune femme les yeux à moitié ouvert, surement réveillé par le coup de fil de je ne sais pas qui. Il chercha des yeux de son sous-vêtement et le ramassa pour ensuite l’enfiler, pour direction de partir en direction de la douche, pour me se réveiller. Il se déshabilla pour entrer dans la cabine de douche, laissant couler l’eau chaude sur sa peau, tout en se lavant tranquillement, c’est alors qu’il repensa que son portable avait sonné, il ira regarder après sa douche qui l’a appelé. Il se lava tranquillement avant de sortir de la douche, une serviette autour de la taille. Il se sécha un peu, et sortit de la salle de bain en serviette et il put remarquer que la jeune femme avec qui il a passé la nuit, n’était plus là. Il sourit et prit son portable en main pour téléphoner à sa messagerie vocale afin de savoir qui avait tenté de l’appeler. Une voix se fit entendre et il reconnut de suite la voix de Sarah, il sourit et écouta son message : « Coucou c'est Sarah. je euh ... enfin non rien enfaite ... enfin je me demandais simplement si tu pouvais passer ... j'ai quelques bonnes nouvelles croustillantes à t'annoncer et à coup sur tu va te faire une joie de les entendre ... enfin tu fais comme tu veux, si tu veux passer passe, sinon ba bonne journée ...et fais attention de ne pas te faire prendre ... bisous. »

    Alors comme ça elle voulait le voir, bah il ira alors, il prit son portable en main et composa un message lui disant : « Salut ! T’inquiète pas je vais passer, je me prépare et j’arrive, tient toi prête… ». Il sourit et ouvrit son armoire pour en sortir un jean avec une chemise blanche, avec un sous vêtement. Il s’habilla tranquillement, boutonnant sa chemise à moitié, laissant apparaître le haut de son torse. Il alla se coiffer, comme d’habitude avant de sortir de sa chambre pour aller manger un truc. Après avoir mangé, il ira voir Sarah dans sa chambre. Il mangea assez rapidement et se dirigea vers l’aile féminine, sans se faire prendre bien sur, comme l’avez dit Sarah dans son message, quoi que notre jeune Alexander avait l’habitude de se faire discret dans le bâtiment féminin. Combien de fois, notre jeune homme a du se faire discret pour rentrer dans sa chambre ou bien même pour aller dans une chambre où il avait rendez vous avec une jeune femme, plein de fois en tout cas, donc il en a l’habitude. Il croisa quelques filles qu’il salua, suivit d’un sourire charmeur. Il marcha en direction de la chambre de Sarah et ses colocataires, les mains dans les poches.

    Il arriva rapidement devant la chambre, et toqua à sa porte, mais ne prit même pas la peine d’attendre devant la chambre, comme un guignol. Il rentra dans la chambre, après tout il venait de toquer à sa porte, alors il pouvait rentrer, enfin bref. Il ouvra la porte et put voir Sarah allongé sur son lit en train de réviser ses cours, elle était habillé simplement d’un gilet assez fin, après il ne voit pas se qu’elle porte en dessous. Il se rapprocha de son lit, avant de lui sourire.


    Salut ! Alors tu voulais me voir ?

    Il se mit à l’aise et s’assit sur son lit, à côté d’elle donc, et l’a regarda en souriant.

    Et me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Jeu 9 Avr - 12:29

    .Pour une jeune femme censé être attirée par les études, Sarah abandonna bien vite ses révisions.Elle posa tout ce qu'elle venait de sortir au pied de son lit, et se leva une nouvelle fois pour aller observer ce qui se passait dehors.Le seul soucis s'est que la ravissante brune semblait avoir le regard fixé sur son portable, à attendre que ce dernier donne le moindre petit signe de fonctionnement.Laissant finalement tomber l'idée qu'elle risquait d'avoir une visite dans la journée, conclusion, elle se leva, toujours vêtue d'un simple petit gilet et sortie dans le couloir.Enfin disons qu'elle allait faire deux pas et retourner dans sa chambre, mais au moins, elle pouvait un peu sortir de cette pièce qui commençait à la faire étouffer.Elle marcha assez rapidement dans le couloir, la tête baissée fixant inlassablement le sol, jusqu'au moment où la jolie brune finit par percuter quelqu'un.Pour une fois Sarah n'ouvrit même pas la bouche.Elle se contenta de faire demi-tour et de retourner dans sa chambre.Elle claqua la porte de sa chambre, s'avança en trainant les pieds jusqu'à son lit, et se laissa tomber sur ses draps.Elle tendit la main pour attraper son téléphone qui , lorsqu'elle venait d'entrer , s'était mit à sonner.Elle lût le message d'une manière plus inattentive et reposa son portable quelque part sur son lit.

    Sarah se demanda soudain si elle pouvait lui annoncer ou non, le fait qu'elle ne relèverait plus son défi avec Nathan.Dans le fond, la seule chose qu'il cherchait s'était s'en prendre à Nathan et en aucun cas, Sarah ne sortirait vainqueur de ce défi, donc il était préférable pour miss Davis, de faire passer ce cher Alexander pour le perdant et très vite.Même si pour cela, elle allait devoir ruser et bien évidement user de ses talents innés, le mensonge et la manipulation.Histoire de réfléchir à tout ça, elle prit l'une des revues que Rachel avait posé sur son bureau la veille, puis elle retourna s'installer sur son lit et fit mine de lire.Au moins lorsqu'il prendrait enfin la peine d'arriver, Sarah n'aurait plus qu'à faire sans blanc de lire et d'être absorbée par ce qu'elle faisait.

    Alors qu'elle semblait être en pleine réflexion, quelqu'un frappa à la porte.Miss Davis ouvrit la bouche mais la porte s'ouvrit avant même qu'elle ne pût prendre la parole.ça aussi s'était une habitude chez lui ! Entrer sans frapper comme si la chambre de Sarah se trouvait être un moulin!Seulement avant même qu'il ne put voir ce qu'il se passait dans la chambre, Sarah balança la revue et reprit un de ses cours sur ses genoux, ça faisait déjà un peu plus sérieuse qu'un magasine qui parlait des régimes en 15 jours!Par pure politesse, Sarah lui rendit son sourire, pas question de faire la tête sinon son petit plan n'allait pas du tout fonctionner, elle se devait dans un premier temps d'être comme à son habitude, s'est à dire: chiante mais aimable.


    _ Salut ... oui enfin je ne pense pas que ça te soit égale ce qui va être dit dans cette pièce mais au moins j'aurais les idées un peu plus claire ...

    En le regardant ce mettre à l'aise, la brunette n'eut qu'une seule envie, s'était ne plus lui parler de Nathan, oublier totalement qu'elle voulait annuler le défi et parler d'autre chose, mais elle ne pouvait pas faire une telle chose, en rien ça ne lui ressemblait.Elle effaça le sourire béat qu'elle portait sur les lèvres, puis elle se leva et alla s'adosser contre la fenêtre tout en restant face à Alexander.

    _ Le défi est finit ! Il n'est pas question que tu te serve de moi pour avoir Nathan ! Tu le déteste s'est ton problème, mais je ne veux pas être l'objet qui te permettra de le ruiner! Alors trouve toi un autre pantin sur ce coup là mon vieux!

    La jeune Davis se remit enfin à sourire.Il était évident que la seule raison qui avait pousser le jeune Alexander a lui lancer ce défi concernant Nathan, s'était uniquement la haine qu'il éprouvait pour lui.Mais la petite heure que Sarah avait passé à la plage avec Nathan, lui avait appris bien des choses sur la situation actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Mer 15 Avr - 17:29

    Alexander n’est pas le genre de mecs qui révisent à chaque fin de cours, non bien au contraire, en sortant de cours, il connaît la leçon par cœur pour le cours suivant. Evidemment cela marche que pour les matières qu’il aime bien et qui l’intéresse, sinon non il ne s’en souvient pas et ne révise pas. A vrai dire Alexander n’a pratiquement jamais appris ses leçons. A quoi cela sert-il ? Pour le jeune homme, rien. Il ne va pas apprendre une matière qu’il déteste ou qui ne l’intéresse pas, où est l’intérêt ? Mais il reste tout de même bon élève dans les cours qu’il aime bien où il connaît son cours par cœur, c’est ça le principal. Après tout on ne pas être bon dans toutes les matières, enfin bref. Bien évidemment dans les cours où il ne révise pas, il se prend de mauvaises notes, mais il s’en fous un peu, enfin passons. Alors qu’il dormait tranquillement dans son lit, quelqu’un l’appela le sortit de son sommeil. Sur le coup, il n’avait pas regardé qui c’était et était partis à la douche pour mieux se réveiller, parce que se faire réveiller par une sonnerie de portable, il a horreur de ça. Quelque chose qui sonne dans toute la chambre super fort, quel bonheur ! Donc le voilà à la douche et c’est seulement en sortant de la douche, qu’il se décida à regarder qui l’avait appelé. Il vit que c’était Sarah, et qu’elle lui avait laissé un message vocale. Au début, il se demanda ce qu’elle lui voulait, enfin peut être qu’elle voulait simplement le voir ce qui ne gênerait pas Alexander bien au contraire. Oui donc dans son message elle lui demande de venir parce qu’elle a des trucs à lui dire. Il lui répondit que oui il allait venir. Il se dépêcha alors de s’habiller, enfin vite fait bien fait comme on le dit. Il a beau s’habiller assez rapidement, il sera toujours aussi beau xD.

    Enfin le voilà dans les couloirs, il salua au passage quelques connaissances, enfin rien de plus. Il se retrouva devant cette chambre qu’il connaissait assez bien depuis qu’il connaît Sarah. Il toqua à la porte, mais n’attendit même pas qu’elle vienne lui ouvrir et rentra immédiatement à l’intérieur, refermant la porte derrière lui. Il regarda face à lui et vit Sarah assise sur son lit en petite tenue on va dire. C’est vrai qu’il aurait pu attendre qu’elle vienne lui ouvrir ou bien même qu’elle lui dise de rentrer mais bon, c’était une habitude de rentrer comme ça dans sa chambre alors voilà.


    "Va s’y je t’écoute…"

    Après avoir prononcer cette phrase, il s’était mit à l’aise en s’asseyant sur le lit de miss Davis, pendant qu’elle se levait pour aller s’adosser à la fenêtre. Sur le coup, oui, il se demande bien ce qu’elle va lui annoncer, une mauvaise ou une bonne nouvelle, à vrai dire il ne le sait pas vraiment, parce que le sourire qu’elle avait au début disparut quand elle commencer à parler.

    "Quoi ? Tu mets fin au défi comme ça ?! Il y a bien une autre raison que ça. Je comprends pas, toi qui relevait tous les défis, enfin tant pis."

    Oui c’est vrai qu’elle avait un peu raison, mais il lui avait donné ce défi aussi parce qu’il sait très bien qu’elle déteste Paige et que Nathan sort avec Paige, c’était aussi histoire de faire enrager la petite amie de Nathan. Il se leva pour aller se mettre à côté de Sarah et la regarder.

    "Et puis je te rappelle que je t’ai pas donné ce défi seulement parce que je déteste Nathan mais aussi parce que tu déteste sa petite amie."

    Il l’a regarda et décida d’arrêter de parler de ça, après tout ce jeu de donner des défis est seulement un jeu. Et un jour ou l’autre ils vont bien finir par arrêter de faire ces jeux. Il se rapprocha de Sarah, un sourire aux lèvres.

    "Tu voulais me dire d’autres choses ? Et dis moi que se passe-t-il dans la fabuleuse vie de Miss Davis."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Mer 15 Avr - 21:05

    .Pas mal de temps s'était écoulé depuis le jour où Alexander n'avait rien trouvé de mieux que de lui lancer ce défi des plus stupides.Enfin non, au départ, Sarah restait convaincu qu'elle se ferait une joie de faire du mal et à Nathan mais aussi à Paige.D'ailleurs, miss Davis ne loupait jamais une occasion de pourrir la vie de cette fille qu'elle détestait depuis toujours.Mais voilà, après une longue conversation avec Nathan , Sarah avait finit par comprendre certaines choses.Le bonheur d'un couple ne peut pas se laisser briser sur les dires d'un simple défi ou simplement pour amuser certaines personnes qui prennes un malin plaisir à ruiner le bonheur des autres.Et en relevant le défi jusqu'au bout, Sarah s'en serait voulu plus qu'autre chose.S'était la première foi qu'elle s' avouait vaincu aussi facilement.En temps normale la belle brune aurait tout fait pour gagner, même quitte à s'impliquer profondément dans ce qu'elle devait faire.Mais pas aujourd'hui!C'était finit ce défi stupide et en plus de ça, elle avait d'autres soucis en tête pour se préoccuper de gagner un simple pari.Elle avait une réputation à garantir et il ne valait mieux pas que l'on apprenne ce qui s'était passé entre Joe et sa cousine, du coup la jolie Sarah était obligé de faire comme si de rien n'était avec les gens qu'elle côtoyait mais surtout elle ne devait rien laisser paraitre de l'embarras dans lequel elle se trouvait à chaque fois que son cousin se trouvait dans la même pièce qu'elle.

    .En le regardant de plus près, s'est vrai qu'il était séduisant, enfin en même temps n'importe quelle pimbêche de cette université dirait exactement la même chose.Alors forcément que miss Davis pesait ses mots si elle ne voulait pas passer pour la fille facile que tout le monde peut avoir!Quoi que en ce moment si elle ne couchait pas avec tout ce qui lui tombait sous la main s'était qu'elle devait être malade.Mais en même temps, s'était une certaine façon de se faire remarquer, qui ne marchait pas du tout soit dit en passant, vue que le seul qui semblait l'intéresser préférait passer son temps à coucher à droite à gauche, enfin bref un homme comme on en voit tant d'autre de nos jours.Lorsque s'était leur moment de "règlement de compte" Sarah préférait toujours se trouver le plus loin possible de lui sinon, elle serait capable de faire une fois de plus un geste des plus déplacer.En même temps quand elle le voyait la seule chose qu'elle pensait s'était lui sauter dessus, mais voilà s'était avant tout son ami, et puis ensemble il n'avait aucun avenir alors sans doute que dans le fond, si elle couchait avec son cousin, ça pouvait lui servir xD.

    .En le voyant se lever puis la rejoindre, Sarah se força à détourner le regard, mais elle en fut bien incapable.Néanmoins les paroles qui prononça mit un peu plus en colère la jolie brune qui répliqua de plus belle tout en gardant un calme parfait.Pas un seul mot n'allait être dit en criant ou quoi que se soit d'autre, elle se contenterait de parler calmement.


    _ Qu'est ce que tu cherche de plus ?! Tu as gagné tu devrais être ravie! A aucun moment tu n'as pensé à ce que moi je pouvais ressentir si je réussissais à briser Nathan! Non bien évidement il n'y a que ta petite réussite personnelle qui t'importe! Ce que pensent ou ressentent les personnes qui t'entourent tu t'en balance et s'est à peine si tu les calculs! Tu préfère passer ton temps à tester ton pouvoir de séduction sur les premières filles qui te passent sous la main! T'es vraiment ...

    .Sarah tournait presque la conversation en crise de jalousie, conclusion, la jolie brune préféra se taire un petit moment.La jeune femme se trouvait toujours face à Alexander qui finalement repris la conversation avec un agréable changement de sujet qui tout compte fait était sans doute pire pour elle que le précédent.La fabuleuse vie de miss Davis ne se résumait qu'à une seule chose en ce moment: esquiver son cousin le plus possible et oublier pour toujours les fabuleuses images qu'elle avait en tête de leur nuit passée ensemble.Alors forcément, sortir ça comme ça, ce n'était pas très raisonnable mais elle n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'elle assume ce qu'elle avait fait et le regard d'Alexander comptait sans doute plus que les autres, et lui mentir elle en restait incapable.Honteuse de ce qu'elle allait avouer , Sarah baissa la tête.

    _ Je ... s'est assez compliqué ces temps-ci ... et je n'ai pas forcément envie de m'étendre la dessus mais rassure toi tout vas bien ... et si ça n'allait pas ...

    .Sarah releva les yeux vers son ami tout en souriant avant de répondre pour finir.

    _ Tu serais le dernier à le savoir ...

    .Sans attendre, miss Davis retourna s'assoir sur son lit, tout en gardant son regard rivé sur le corps d'Alexander.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Jeu 16 Avr - 1:19

    Depuis que Sarah et Alexander se connaissent, c'est-à-dire, depuis pas mal de temps, depuis qu’ils sont tous les deux dans cette même université. Et à vrai dire au début, Alexander n’avait qu’une seule envie de faire avec Sarah, c’était bien évidemment de coucher à elle, mais c’est la seule avec qui il n’a rien réussi à faire, à part se lier d’amitié avec elle, c’est tout ce qu’il a réussi à faire. Bien au contraire, il est content d’être ami avec Sarah, parce que leur relation était quelque peu bizarre. Oui bizarre parce que depuis qu’ils se connaissent, ils n’arrêtent pas de se lancer des défis, plus que tordu les uns des autres. Tous les deux trouvaient ça marrant et dernièrement Alexander en donna un à Sarah, c’est de coucher avec Nathan enfin de lui faire du mal c’était le principal. Pour Alexander, il était sur que Sarah allait relever ce défi et aller le gagner, après tout ce qu’elle a fait comme défis. Le jeune homme lui avait donné ce défi pour deux raisons : premièrement Sarah déteste Paige, la petite amie de Nathan, avec qui elle passe son temps à se chercher, et deuxièmement Alexander déteste Nathan depuis le début, il veut juste le faire souffrir un peu plus. Nathan et Alexander se déteste depuis toujours et à chaque qu’ils se croisent, Alexander en fait baver à Nathan et le pire dans tout ça c’est que ça amuse Alexander.

    En réalité, Sarah a toujours plu à Alexander, oui parce que tout d’abord elle était séduisante, gentille de temps en temps, et elle ressemblait en quelque sorte un peu à Alexander, et c’est ça qui plaît au jeune homme. Mais n’ayant jamais ressentit cela auprès d’une autre femme, il préfère ne rien faire ou dire, et de continuer de séduire tout ces filles qui ne demande que une chose : pouvoir coucher avec lui. Mais surtout sachant qu’elle ressemble à Alexander, c'est-à-dire qu’elle couche avec pas mal d’homme, cela lui donne aucune envie de lui dire ce qu’il ressent, parce qu’elle ne serait surement pas de son avis. Enfin, Sarah venait de lui annoncer une nouvelle, elle ne voulait plus relever le défi qu’il lui avait donné, parce que soit disant, elle ne voulait pas qu’il se serve d’elle. Il lui répondit quelque chose et à sa réponse, il sentit la voix de Sarah s’élever dans la chambre, oui elle était énervée.


    "Ouai j’ai gagné et alors ? Je m’en contre-fiche de savoir que j’ai gagné ! Qu’est ce que tu me fais là ? T’es en train de me reprocher des choses et jusqu’à maintenant ça ne t’avais jamais rien fait !
    T’es vraiment quoi ? Va s’y lâche toi, dis moi ce que tu pense réellement de moi !"


    Il était toujours adossé à la fenêtre à côté de Sarah. Il avait essayé de garder son calme le plus possible, mais bon, il y avait quand même de l’énervement dans sa voix. Il regarda Sarah et décida de changer royalement de sujet, il ne préfère pas s’engueuler avec Sarah. Il lui demande alors ce qu’il y avait de nouveau dans la vie de Miss Davis. Elle commença doucement à parler, baissant sa tête. Sur le coup il ne comprit pas pourquoi et releva sa tête pour qu’elle le regarde, mais baissa aussitôt ses yeux vers le sol. Elle lui dit que c’était assez compliqué ces temps-ci mais que tout allait bien et que si ça allait mal, Alexander serait le dernier au courant. C’est là qu’elle décida de relever ses yeux pour regarder Alexander mais Sarah se dirigea vers son lit pour s’y assoir.

    "Comment ça c’est assez compliqué ? Si tu veux en parler, je suis là et je t’écouterais avec plaisir ! C’est pas parce que tu m’as dis que je m’en balançait des autres que c’est vrai, au contraire. Et puis je suis ton ami…"

    Il s’approcha une nouvelle fois du lit avant de s’assoir sur celui-ci, à côté de Sarah, se mettant assez proche d’elle.

    " … sauf si tu me considère plus comme un ami."

    Il la regarda dans les yeux avant de poser une de ses mains sur la cuisse de Sarah, sans le faire exprès bien sur, il voulait avant tout s’appuyer au lit, mais bon c’est tombé sur la cuisse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Jeu 16 Avr - 10:18

    .Sarah était l'une des rares filles à ne pas avoir atterit dans le lit d'Alexander, mais en même temps il semblait être le seul à être inaccessible pour la belle brune.Alors Sarah s'était simplement contenter de se comporter en temps que bonne amie au près d'Alexnder avec l'espoir qu'un jour il la remarque enfin mais pas de la même manière que les autres filles.Mais voilà, les défis n'avaient apportés à Sarah qu'un tableau de chasse plutôt bien remplit et idem pour Alexander.Mise à part passer pour lagarce de service et une salope finie, Sarah n'avait rien fait d'autre.Et puis dernier exploit à son actif, coucher avec un membre de sa famille!ça faisait très glorieux pour la miss cet incident, enfin elle s'en voulait déjà assez comme ça mais l'avouer à Alexander n'était pas une chose assez facile à faire.Elle ne savait pas comment il allait réagir et si s'était pour qu'il refuse de lui parler ça n'était pas la peine.Enfin au début elle était persuadée qu'elle se trouvait bien dans lachambre de son ami, mais au petit matin, elle eut l'horreur de voir son cousin alongé à côté d'elle.Sauf que la suite était encore moins glorieuse, elle avait recouché deux fois de suite avec son cousin mais cette fois ci , elle n'était pas sous l'effet de l'alcool.

    .Les sentiments qu'elle commençait à éprouver à l'égard du jeune homme, faisait en sorte de la destabiliser dès qu'elle se trouvait près de lui et dernière bourde en date, la mini crise de jalousie qu'elle venait de lui faire mais que visiblement il n'avait pas comprise et s'était sans doute tant mieux pour elle.Mais Sarah ne pouvait pas continuer à vivre dans le mensonge et en faisant comme ci de rien n'était à l'égard de son ami.§Il voulait savoir ce qu'elle avait, et bien elle allait le lui dire, mais pas forcément dela manière qu'il aurait voulu.Cependant, toujours énervée, cette fois ci, Sarah répliqua sur le même ton que son ami.

    _ Je ne me sentais pas impliquée jusqu'à Nathan! D'accord tu le déteste et je déteste ce qui lui sert de petite amie! Mais ils sont heureux ensemble et si ils s'aiment ça nous serviraient à quoi de les briser ?! Je ne dis pas que sur le coup, voir Paige malheureuse ne m'aurait pas fait plaisir, mais briser leur couple pour un simple pari je ne peux pas désolée!
    Arrête! Tu sais très bien ce que je pense de toi ! Alors ne me demande pas de le dire une nouvelle fois!

    .Le changement de conversation était radicale , mais il nempêchait pas Sarah de se sentir toujours aussi fautive à l'égart de son cousin.Bien qu'il faisait tout pour qu'elle le regarde, Sarah détournait son regard de lui même lorsqu'il lui releva la tête pour qu'elle le regarde.Elle se sentait plus que fautive pour son cousin mais elle ne pouvait pas cacher la vérité à Alexander.Miss Davis laissa le jeune homme se rapprocher une fois de plus d'elle, puis elle l'écouta parler.Cependant la pression qu'elle ressentait était tellement forte, que la belle Sarah craqua littéralement sur son lit.Elle baissa une nouvelle fois les yeux vers le sol et essaya de cacher les larmes qui coulaient toutes seules mais rien qu'en parlant on pouvait tout à fait comprendre l'état dans lequel, la jeune Davis se trouvait.Mais elle se força à lever les yeux vers Alexander pour lui répondre.

    _ Tu es beaucoup plus qu'un ami à mes yeux, mais j'ai peur qu'en t'avouant toute la vérité ... je te perde et ça je m'y refuse ... je préfére continuer à tecacher lavérité plutôt que d'avoir à l'affronter ...

    .Sarah avait sentit la maindu jeune homme sur sa cuisse, et comme pour se sentir réconforté, la petite jeune femme posa sa main sur celle d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Jeu 16 Avr - 13:00

    Certes, au début la seule envie d’Alexander c’était de couché avec Sarah et faire comme avec les autres filles après, c'est-à-dire, la jeter et ne plus la revoir, ni même parler. Alors pour ça il a décidé de se lier d’amitié avec elle, peut être qu’il arriverait à l’approcher pour enfin avoir ce qu’il veut depuis le début. Mais le problème, c’est qu’Alexander s’est attaché à Sarh assez rapidement on va dire, même si l’envie de coucher avec elle était toujours présente, il aurait pas fait comme avec toutes ces filles. Enfin certains diraient que leur amitié était bizarre puisque les deux jeunes passent leur temps à se chercher, se donner des défis. A cause de cela, Sarah est devenue un peu comme Alexander, en couchant avec pas mal d’hommes, mais malgré cela, le jeune homme a quand même, un peu, apprit à la connaître. Et puis tous ces défis l’énervent un peu, il en a marre à vrai dire. D’accord de temps en temps ça peut être amusant mais bon à force cela devient lassant et chiant. Enfin après tout dépendra de l’avis de Sarah, si elle veut continuer ce jeu, il le fera aussi.

    Les deux jeunes se trouvaient à présent dans la chambre de la demoiselle et le son de leur voix augmentait doucement, ils étaient tous les deux énervés. C’était plutôt rare qu’ils s’engueulent ces deux là. Sarah venait de lui annoncer qu’elle ne relevait plus le défi, et elle lui expliqua qu’elle ne voulait pas briser un couple qui s’aime et qui est heureux malgré le fait qu’elle déteste Paige. Enfin elle avait surement raison, mais le seul but d’Alexander c’était de s’amuser en foutant en l’air le couple Nathan et Paige, mais peut être, que oui c’est une grosse connerie de faire ça. Après tout il s’en fous, il peut faire subir autant de chose à Nathan qu’il veut alors bon.


    "D’accord comme tu voudras ! Je ne vais pas m’éterniser dessus, t’as décidé de mettre au défi, c’est toi qui vois. Et puis j’ai vraiment pas envie de m’engueuler avec toi !"

    La voix d’Alexander s’était calmée. Il ne voulait pas s’engueuler avec Sarah, alors autant ne rien dire d’autre, juste de changer de sujet, c’est plus simple. Il lui demanda alors ce qu’il s’était passé dans sa vie. C’est alors qu’elle baissa la tête et qu’Alexander essayer de la lui remonter, pour qu’elle le regarde, mais apparemment elle ne voulait pas le regarder vu qu’elle rebaissa ses yeux au sol avant de se rediriger s’assoir sur son lit. Ne comprenant pas c’est qu’il n’allait pas dans sa vie, le jeune homme partit s’assoir à côté. Mais elle ne décida pas pour autant de le regarder. Les yeux de Sarah toujours baissé, il des larmes coulées le long de son joue de Sarah. Tout d’abord il fut surpris de la voir ainsi, il devait se passer quand même quelque chose d’assez grave pour qu’elle se mette à pleurer. C’était la première fois qu’il l’a voyait comme cela. Il essuya ces quelques larmes sur le visage de la jeune femme. Sarah réussit ensuite à lever son visage pour le regarder et lui dire qu’elle ne voulait rien lui dire de peur qu’elle le perdre et qu’il ne veille plus lui parler. Il sentit la main de Sarah sur la sienne qui se trouvait sur sa cuisse. Avec son pouce, il caressa doucement sa cuisse et la regarda.

    "C’est si grave que ça que tu ne veux pas me le dire ? Tu ne me perdras pas, et en parler te fera du bien. J’ai besoin de savoir ce qu’il se passe, je n’aime pas te voir ainsi."

    Alexander voulait à tout prix savoir qu’est ce qui m’était Sarah dans un tel état. Parce que la voir ainsi, c’est une première. La voyant comme ça, le rend mal, et que le fait d’en parler, lui ferais surement du bien.

    "S’il te plaît Sarah, dit moi…"

    Il l’a regarda espérant qu’elle lui dise ce qu’il ne va pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Jeu 16 Avr - 14:51

    .Le sujet de discution venait d'être clos par Alexander lui même et s'était bien mieux comme ça.Mais s'était assez bizarre l'emprise qu'ilpouvait avoir sur Sarah sans même s'en rendre compte.Il est vrai qu'au début l'idée de l'avoir dans son lit n'avait pas échappé à Sarah.Cependant, ça la mettrait au même rang que toutes les autres, et ça, il n'en était pas question pour la belle.Finalement, elle avait trouvé un jeu des plus passionnant à faire en sa compagnie.Des défis, ils s'en étaient lancés des tas et s'était bien la première fois que Sarah y mettais fin.Bien qu'elle avait ses raisons personnelles de vouloir y mettre fin, la belle Davis pensait avant tout à ce que Paige, sa pire ennemie, pourrait ressentir si son couple venait à se briser.Et bien que tous les coups étaient permis lorsqu'il s'agissait de Paige, Sarah avait quand même une conscience, et si s'était elleà la place de Paige, elle n'aimerait pas forcément que l'on prenne plaisir à briser son couple.Quand à Nathan, elle n'avait aucun problème avec lui, elle le trouvait même sympathique.Après tout, il n'y avait que Alexander qui détestait Nathan, et ce n'était pas parce que la jolie brune semblait attiré par son ami, qu'elle devait forcément détester les même personnes que lui.

    .Il semblait si différent avec elle.Il arrivait à Sarah de temps à autre, de l'observer dans les couloirs et voir comment il se comportait avec les autres filles, tout semblait si différent lorsqu'il se trouvait avec elle.Mais la jeune femme semblait toujours avoir autant peur de sa réaction.Elle ne voulait pas le perdre et pourtant s'était sans doute ce qui allait se passer, mais elle n'avaitpas d'autre choix.En sentant qu'il lui caressait la cuisse, la petite brune se mit à sourire très légèrement, mais elle perdit assez vite son sourire.Plus elle allait attendre pour lui dire et plus la vérité serait assez difficile à sortir.

    _ Il y a quelques années de ça, mes parents ont divorcés et j'ai perdus tout contact avec mon cousin.Je pensais ne jamais le revoir mais là n'est pas la question.Pour oublier le fait que tu devais passer encore une nuit avec une inconnue, j'ai décidé de sortir pour me changer les idées, sauf que je n'avais pas prévus que ça finirait ainsi ...

    .Sarah marqua une légère pause.Elle continua de soutenir le regard d'Alexander, cependant elle retira sa main qu'elle avait posé sur la sienne puis elle reprit sa petite histoire.

    _ Je t'en voulais tellement de me considérer comme une simple amie que j'ai décidé de venir te voir en plein milieu de soirée pour enfin tout te dire.Sauf que j'avais trop bus et que je n'ai pas regarder dans quelle chambre j'ai atteris.J'ai ouvert la porte et je me suis dirigé vers le lit que je pensais être le tien et en pensant que tu dormais.
    J'ai passé la nuit avec la personne a qui le lit appartenait en ayant la conviction que s'était toi.Seulement le matin en me réveillant ce n'était pas toi qui se trouvait là mais mon cousin.Je sais que si je n'avais pas bu rien de tout ça ne serais arrivé mais je ne peux pas effacer ses images de ma tête, s'esthorrible d'y repenser!J'aurais du me douter que ce n'était pas toi, tu n'aurais pas céder aussi facilement à mes avances, même en étant ivre tu n'aurais pas céder car tu me vois comme une fille normale sans grand intérêt et qui passe son temps à relever des défis stupides tout ça dans l'espoir qu'un jour tu t'int"resse enfin à elle ...

    .Sarah s'arrêta de parler,puis elle baissa de nouveau la tête.Elle n'avait plus rien d'autre à faire mise à part attendre la réplique qui prommettait d'être cinglante venant d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Jeu 16 Avr - 18:26

    Alexander avait fini cette première conversation, afin d’éviter de dire ou faire des choses qu’ils regretteraient surement plus tard. Et même il ne voulait pas s’éterniser la dessus, il ne voulait surtout pas s’engueuler avec elle, pour qu’après elle ne veuille plus lui parler. Ca non il ne le supporterait, parce que Sarah compte pour Alexander même s’il ne lui montre pas tellement. Quand le jeune homme se retrouve tout seul en compagnie de la brune, il se trouve différent qu’avec les autres filles qu’il côtoie. La différence il l’a voit bien, avec les autres filles il met en évidence son côté dragueur, il essaye de séduire la fille, il fait tout pour qu’elle s’intéresse à lui juste pour nuit, alors qu’avec Sarah il est différent, il est à l’écoute, il veut prendre soin d’elle. Enfin en conclusion il est différent avec Sarah, même si entre eux il n’y a que des défis à la con, il l’apprécie beaucoup, et jamais il lui fera de coups vache, sauf si elle lui en fait un. Enfin à part ça c’était la première fois que Sarah mettait fin à un défi, alors qu’elle le relevait toujours et qu’elle les gagné toujours, mais comme on dit il y a une première fois à toi. La raison ? La demoiselle ne voulait pas mettre fin à un couple qui était heureux et qui s’aimait, d’accord c’est son avis, elle n’aimerait pas qu’on fasse pareil avec elle, mais Alexander, lui, s’en fout un peu, il n’est jamais tombé amoureux même s’il est déjà sorti avec une fille pendant un long moment au lycée. Enfin revenons au sujet principal.

    Le jeune homme voulait vraiment savoir ce que Sarah lui cachait. Déjà il n’aimait pas qu’on lui cache des choses, mais de plus, elle avait versé quelques larmes et lui avait dit qu’elle ne voulait pas le perdre. Ca voulait donc dire que c’était quand même quelque chose d’assez grave, qu’Alexander voulait savoir. Il l’a regarda pour l’encourager à parler et pour lui qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Sarah commença alors à parler jusqu’à faire une petite pose. Dans ce qu’elle venait de dire, il y a une chose qu’il n’avait pas très bien compris. Elle lui dit que pour oublier le fait qu’il devait encore passer une nuit avec une inconnue, elle était sortie pour boire. C’est alors après avoir retiré sa main de celle du brun qu’elle continua son récit jusqu’à la fin. Ce qu’elle venait de lui dire, le surpris vraiment. Pour faire court, elle lui a dit qu’elle avait couché avec son cousin, croyant qu’il s’agissait d’Alexander, mais qu’elle aurait du se douter que ce n’était pas lui parce qu’il n’aurait céder aussi rapidement parce qu’elle croit qu’il la voit comme une fille normale sans grand intérêt. Sur le coup il retira sa main de sa cuisse, ne la regardant plus. Il essaya de garder son calme, ce n’est pas le fait qu’elle ait couché avec son cousin qui l’énerve, non parce qu’Alexander avait bien couché avec sa cousine alors, non ce qui l’énerve c’est qu’elle ait confondue Alexander avec son cousin. Il se leva du lit pour aller s’adosser à la fenêtre et la regarder.


    "C’est pas vrai ! T’as couché avec ton cousin alors que t’étais persuadée qu’il s’agissait de moi ? Et puis d’abord c’est qui ton cousin ? Je le connais ? Il n’a plus intérêt à te toucher celui-là sinon il va entendre parler de moi !
    Et puis qui te dit que je te considère seulement comme une simple amie ? Peut être que je ne le montre pas souvent, mais je te considère plus qu’une simple ami."


    Il passa sa main dans ses cheveux avant de regarder Sarah qui avait baissé la tête. Il s’est comporté comme un idiot, au lieu d’essayer de la réconforter, il s’énerve auprès d’elle, sachant très bien qu’elle a peur de la perdre à cause de cela. Il souffla un bon coup avant de se rassoir à côté.

    "Excuse-moi Sarah… au lieu de me comporter normalement et te réconforter, je me suis laisser emporter. Je pensais pas du tout que t’allais m’annoncer ça, mais excuse-moi…. Mais dis-moi juste pourquoi t’as décidé d’aller boire pour oublier le fait que je sois avec une autre ?"

    Il lui remonta la tête pour que la brune le regarde, et leur visage n’était plus qu’à quelques centimètres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Jeu 16 Avr - 20:13

    .Attirer l'attention d'une personne pour qui on ressent plus que de l'amitié n'est jamais très facile à faire.On se comporte différemment et il peut même nous arriver de changer radicalement pour cette personne, simplement parce que nous pensons ne pas être assez bien pour elle.On devient totalement différent et nos actions ainsi que nos gestes n'ont rien à voir avec la personne que nous sommes réellement.Pour séduire quelqu'un, on se cache sous des artifices qu'il est bien difficile de démasquer, jusqu'au jour où l'on se trouve devant le fait accomplit et que nous n'avons pas d'autre choix que de dévoiler qui nous sommes vraiment.Cependant en ce qui concerne Sarah, elle n'aurait jamais été la fille qu'elle est devenue aujourd'hui si son histoire avec Lorenzo ne se serait pas finit comme ça.Du fait qu'elle ne voulait plus jamais tomber amoureuse de quelqu'un ou même ne serait-ce que faire confiance à un homme, elle était devenue une salope finie qui passe le plus clair de son temps à remplir son tableau de chasse en n'oubliant pas de garder le sourire.Mais au fond d'elle, la seule chose qu'elle voulait s'était qu'enfin quelqu'un admette qu'elle existe pour ce qu'elle était vraiment, et qu'on apprenne à la connaitre personnellement et pas sur les simples rumeurs qui courent à l'université.Un seul homme avait réussit et Sarah pensait qu'elle était sur le point de le perdre.Bon si elle avait su que lui aussi avait couché avec sa cousine, elle aurait sans doute réagit autrement, mais en même temps elle n'était pas au courant, et pour miss Davis, l'acte qui s'était passé entre elle et son cousin n'était pas pardonnable.Ayant déjà du mal à se le pardonner à elle même, Sarah avait du mal à imaginer Alexander, lui pardonner son écart.

    .Lorsqu'elle sentit qu'il venait de retirer sa main, Sarah se sentit encore plus mal qu'au début.Là s'était sur elle allait en voir de toutes les couleurs.... ou peut-être pas car en l'écoutant attentivement, la fin de ses paroles étaient plutôt attentionné ou alors s'était elle qui était en plein délire, chose des plus probable.Car si elle avait tout bien compris, il ne la considérait pas comme une amie mais plus.En langage de Sarah ça signifie qu'il compte lui faire une place sur son tableau de chasse.Alors forcément miss Davis n'était pas forcément contente.Elle le regarda partir et s'adosser contre la fenêtre.Elle aurait voulu se lever mais elle n'en eut pas vraiment la force.La seule chose qu'elle voulait s'était rester assise sur son lit à se lamenter sur son sort et à se dire qu'elle devait être la fille la plus stupide de l'univers pour s'attacher à un homme tel qu'Alexander.Lorsqu'elle le vit se rassoir, automatiquement la belle brune baissa les yeux mais une fois de plus il la força à le regarder.Elle ne lui en voulait pas d'avoir réagit comme ça et d'un côté si les rôles auraient été inversé, elle aurait réagit d'une manière beaucoup plus violente que la sienne.Alors forcément, elle ne pouvait pas lui en vouloir, même pour son excès de colère qui était des plus justifié.Bien que leur visages se trouvaient assez proche, Sarah lui devait quand même une réponse, et au point où elle en était ça ne pouvait pas être plus pire.Néanmoins, elle laissa un léger silence s'installer dans la chambre, le temps qu'elle reprenne un peu plus ses esprits et qu'elle se soit un peu calmé.


    _ Tu n'as pas à t'excuser ... j'aurais du me rendre compte que ça ne pouvait pas être toi ... Joe s'en veux tout autant que moi pour ce qui s'est passé et si tu tiens un tout petit peu à moi, ne te mêle pas de cette histoire avec lui ... il faut que je lui parle mais je préfère laisser un peu de temps s'écouler pour le faire ...

    .Sarah fit de nouveau une petite pause, elle avait réussit à soutenir le regard du jeune homme sans qu'aucune larme ne vienne perturber ses explications, mais elle n'avait pas oublié toutes les questions qu'il lui avait posé.Cependant il fallait juste que la belle brune trouve ses mots, ce qui une fois de plus allait poser encore un problème pour elle.

    _ J'ai toujours eut l'impression que la seule raison pour laquelle tu continuais de me parler s'était pour qu'un jour je finisse dans ton lit comme toutes les autres ... et le soir de l'incident je savais que tu ne devais sans doute pas passer la soirée tout seul et rien que l'idée de te savoir avec une autre me rendait malade, alors j'ai préféré sortir pour me changer les idées en pensant qu'à mon retour je t'aurais enfin sortie de ma tête ... mais visiblement ça n'a pas marché, je pense toujours autant à toi ...


    .Sarah soutenait toujours le regard d'Alexander, elle aurait pu rester des heures à le regarder, ça ne l'aurait pas dérangé, du moment qu'il se trouvait à côté d'elle tout le reste ne comptait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Jeu 16 Avr - 22:08

    Alexander sait que depuis que Sarah ne sort plus avec son cousin Lorenzo, il sait que c’est à ce moment là qu’elle a commencé à changer de caractère. C’est à partir de ce moment qu’elle a commencé à avoir un tableau de chasse assez rempli et Alexander n’a rien fait pour arranger cela, non puisqu’il lui donner des défis de coucher avec celui-ci ou l’autre enfin voilà. A ce qu’il sache c’est depuis sa rupture avec Lorenzo qu’elle se comporte ainsi, mais il en sait pas la raison, peut être parce qu’elle ne voulait pas rompre ou peut être parce qu’elle a souffert en amour ou peut être… il existe sans doute pleins d’autres peut être, de raisons, mais tout ce qu’Alexander sait, c’est qu’elle a un beau tableau de chasse tout comme lui d’ailleurs. Sauf que lui, son tableau de chasse, il l’a commencé beaucoup plus tôt, et sauf qu’Alexander est comme cela depuis le début. Il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer l’amour et il ne sait pas vraiment ce que c’est et il ne sait pas s’il est prêt pour ça et d’arrêter de coucher à droite à gauche, enfin il n’en sait rien à vrai dire.

    Bon c’est vrai qu’il n’avait pas à en vouloir à Sarah d’avoir couché avec son propre cousin, puisqu’Alexander avait couché avec sa cousine pour sa première fois alors bon. Mais ça personne ne le sait, même pas Lorenzo, enfin personne et pour l’instant il ne veut pas le dire à qui que ce soit et puis après tout c’est du passé, même s’ils ont recommencé quelques fois. A l’annonce de ce que Sarah venait de lui dire, il s’était levé pour se calmer un maximum afin d’éviter de dire des choses fausses ou autre chose. Il avait donc réagis assez calmement, même s’il en croyait pas ses oreilles que Sarah l’ait confondue avec son cousin Joe. Il venait d’apprendre son prénom, sur le coup il voulait aller voir ce fameux, mais ce qu’elle lui dit pas la suite le fit réfléchir. Elle venait de dire que s’il tenait un petit peu à elle, il ne s’en mêlerait parce qu’elle devait aller lui parler. Il avait remonté la tête de Sarah pour qu’elle le regarde. Leur visage était si proche qu’ils auraient pu s’embrasser mais ne fait rien, préférant la regarder dans les yeux, dérivant parfois ses yeux vers ses lèvres sans rien faire d’autre.


    " D’accord, j’éviterais de m’en mêler, même si ça serait dur si un jour je le croise. Mais sache que s’il te retouche ou que j’apprends qu’il s’est passé à nouveau quelque chose, je ne réagirais pas de la même manière"

    Alexander se surprenait lui-même de dire ça. Après tout Sarah fait ce qu’elle veut de sa vie, elle couche avec qui elle veut, mais c’est surtout le fait de savoir qu’elle n’ait pas reconnu Alexander qui le met en rage et le fait que Joe n’ait pas demandé de qui il s’agissait. Alexander aurait été, il l’aurait fait, on ne sait jamais, on peut toujours tomber sur une fille qu’on déteste. Il regardait toujours Sarah, il venait de lui poser une question sur le fait qu’elle voulait oublier le fait qu’Alexander se trouvait en compagnie d’une autre cette nuit là. Il lui avait demandé cela, parce qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Alors autant demander à la personne concernée à la place d’ignorer où de se faire de fausse idée, même s’il avait sa petite idée derrière la tête.

    "J’avoue que ma seule envie au début c’était que tu finisses dans mon lit, mais si je continu toujours à te parler, c’est pas pour que tu finisses dans mon lit. Alors s’il te plaît enlève cette impression. Et si c’était vraiment le cas, je ne serais pas là, à tes côtés, en train de te parler. Mais sache que tu représentes bien plus que toutes ses filles. Et ça va peut être te surprendre mais je pense aussi beaucoup à toi."

    Il l’a regarda soutenant son regard, lui faisant un petit sourire, reposant sa main sur sa cuisse, comme tout à l’heure, avant de s’approcher d’elle et de déposer un baiser au coin de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Ven 17 Avr - 10:33

    .SArah était restée assez discrète sur la raison de sa séparation avec Lorenzo.En même temps, elle avait mit du temps pour s'en remettre et la seule façon qu'elle avait trouvé pour se consoler , s'était changer.Cependant, la fille qu'elle était devenue était très loin de ce qu'elle était avant.Au part avant, coucher avec un homme simplement par pure plaisir et non par amour,elle n'en aurait jamais été capable, mais finalement, elle trouvait ça des plus amusant de coucher n'importe qu'elle étudiantde l'université du moment que le lendemain matin, elle oubliait son nom et se contentait de ne plus jamais le revoir.Cependant, lorsqu'elle croisa le regard d'Alexander pour la première fois, une sensation des plus étranges l'avait envahit sans qu'elle ne sache trop ceque cela signifiait.

    .Il était plus que clair dans ses propos et Sarah avait très bien compris ce qu'il avait dit.Elle ne comptait même plus passer la moindre soirée en tête à tête avec son cousin de peur qu'il se passe quoi que se soit et puis après tout elle pouvait se contenter de simplement lui passer un coup de téléphone pour les explications.En revanche, elle s'était pris une gifle par Naomie, tout ça parce que SArah l'avait plaqué au sol.En mêmetemps vue l'imagination débordante de miss Davis, pasétonnant qu'elle se mette à penser tout et n'importe quoi!Enfin, elle n'en revenait toujorus pas Lucas, soit tombé amoureux d'une fille telle que Naomie Stevens! Enfin dans le fond, Naomie n'était pas si nulle que ça.Bien qu'elle venait de l'université adverse,il arrivait aux deux jeunes femmes de s'entendre enfin bref finit deparler de ça.Elle trouvait assez charmant le fait qu'Alexander ne souhaitait plus que Joe approche SArah ou qu'il se passe quoi que se soit.A vrai dire,elle ne l'avait encore jamais vue parler comme ça!Même lorsqu'ils se disputaient pour rien,il ne parlait jamais ainsi.Mais au lieu d'effrayer Sarah, ça la rendait plutôt joyeuse de savoir tout ça.Les yeux de SArah vinrent se poser sur les lèvres du jeune homme puis elleprit la parole pour lui répondre.

    _ Il ne me retouchera pas,je ten fais la promesse ...

    .Bien que s'était ce qu'elle pensait, le fait qu'il avout qu'au départ il souhaitait la mettre dans son lit, refroidit assez Sarah qui au finalcommençait sérieusement à penser qu'elle ne valait rien à partpasser delit en lit.Mais la suite de ce qu'il annonça fut bien plus meilleur à entendre.Il ne la considérait pas comme les autres filles, et en plus il pensait beaucoupà elle.Enfin si Sarah pouvait vivre dans son petit monde imaginaire à elle, sans doute qu'il se serait le prince charmant ou une personne s'en rapprochant.Lorsqu'il reposa sa main sur sa cuisse, Sarah esquissa un léger sourire sauf qu'elle fut plus que surprise par la suite.Elle souria de plus belle suite au petit baiser aux coins des lèvres d'Alexander,mais ça n'empêcha pas la jolie brune de prendre la parole.

    _ Pourquoi tu n'as rien dit?! Enfin je veux dire, pourquoi tune m'as jamais dit que tu ne me considérais pas comme toutes ces filles ?!

    .CErtes cette question n'était pas placé au bon moment, mais en même temps il était normale que Sarah souhaitait avoir des réponses.Cependant, labellebrune posa une fois de plus samain sur celle du jeune homme, pour sentir un peu plus en sécurité auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Ven 17 Avr - 12:49

    En parlant de son cousin, Lorenzo, ça faisait longtemps que lui et Alexander ne s’était pas parler, ni même vu. Et à vrai ça lui manquait un peu de ne plus rien savoir à propos de son cousin, il y a du se passer beaucoup de choses dans sa vie depuis le temps, enfin il fait avec, et il se verrait bien un de ces jours. Mais ça faisait aussi assez longtemps qu’il n’avait pas vu sa cousine, quoi que ce n’est pas si grave que ça, parce que si c’est pour qu’elle le manipule encore une fois, non merci. Oui elle le manipule, parce qu’elle sait très bien qu’Alexander ne résiste pas à son charme et qui si toutes les femmes ressemblaient à sa cousine, le jeune homme serait super content. Enfin heureusement qu’il y avait son meilleur ami, Lucas pour parler de tout ça, il lui dit toujours tout, enfin il y a une chose qu’il n’a pas dit, Lucas ne sait pas qu’Alexander a couché avec sa propre cousine, enfin bon. Alexander a l’impression que Lucas lui cache tout de même quelque chose, Lucas ne lui avait toujours pas dit qu’il sortait avec une fille, mais Alexander espère bien qu’un jour il lui dise tout de même.

    Sarah venait à l’instant de lui promettre que Joe ne la retouchera pas, Alexander l’espère bien sinon ce Joe passerait un mauvais quart d’heure. Bon Alexander ne sait même pas de qui il s’agit mais il s’en moque, il peut toujours se renseigner auprès d’autres personnes et il trouvera bien. En réalité, la façon dont avait réagi Alexander le surpris lui-même parce qu’il n’avait jamais réagi comme ça avec elle. Il ne comprenait même pas pourquoi sa réaction fut ainsi. Après tout, Sarah fait ce qu’elle veut de sa vie, elle couche avec qui elle veut après tout. Alexander passe bien son temps à séduire de tas de filles et il a même couché avec sa cousine, alors il ne sait pas vraiment c’est qu’il lui reproche à propos de cela. En tout si un jour il apprend qu’elle a recommencé, le brun ne réagirait pas du tout de la même façon, beaucoup plus sévèrement, enfin il ne espère pas en venir à ce point là, quoi qu’on se sait jamais, la vie nous réserve de tas de trucs. Et à vrai dire Sarah devait être aussi surprise par les paroles d’Alexander, parce qu’il n’avait parlé de cette manière.


    " Je te fais confiance… "

    Il ferma un instant ses yeux avant de les ouvrir pour regarder Sarah. Il venait de poser sa main sur sa cuisse et il s’était légèrement rapproché de son visage pour venir y déposer un baiser au coin de ses lèvres. Il vit un sourire s’afficher sur le visage de Sarah ce qui le fit sourire aussi, mais elle lui posa une question qu’il ne s’attendait pas du tout à entendre. Elle voulait savoir pourquoi il ne lui avait jamais dit qu’elle représentait beaucoup plus que toutes ces filles. Il tourna un instant la tête pour regarder face à lui avant de reporter son regard dans celui de Sarah.

    " Pourquoi je ne t’ai rien dit, peut être parce que pour moi c’était logique sinon ça ferait longtemps que j’aurais arrêter de te parler, et j’aurais tout fait pour que tu finisses dans mon lit mais ce n’est pas le cas parce que tu représentes plus que toutes ces filles. Et maintenant tu le sais."

    Il l’a regarda avant de lui sourire quand elle posa sa main sur la sienne qui se trouvait sur sa cuisse.

    "Et toi pourquoi tu ne m’as jamais dit que je représentais beaucoup plus qu’un ami à tes yeux ? Et si je représente beaucoup plus qu’un ami à tes yeux, je représente quoi dans ce cas ?"

    Son regard se trouvait toujours dans le regard de Sarah. De temps son en temps son regard venait se déposer sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Ven 17 Avr - 13:41

    .Depuis sa rupture avec Lorenzo, la seule vraie relation qu'elle avait eu fut avec Lucas.Enfin quasiment personne n'avait été au courant de leur relation et s'était tout à fait normale!Les deux étaient restés très discret la dessus, et se donner en spectacle n'étant pas dans leurs nature, la discrétion leur allait très bien mais voilà ça ne dura ue quelques temps mais aujourd'hui les deux semblent toujours être en bon terme et vue la réaction de Sarah lorsqu'elle vit Lucas débarquer dans la chambre, on peut affirmer qu'elle tien encore énormément à lui, mais plus en ami qu'autre chose.ça n'était pas avec lui qu'elle se voyait mais plus avec le meilleur ami de ce dernier.Enfin dans un sens si ils ne s'amusaient pas à se lancer des défis débiles sans doute qu'ils n'auraient pas eu cette discution aujourd'hui et Sarah serait restée bien à l'écart de la réalité.Mais dans un sens la belle brune avait une peur bleue d'affronter la réalité et surtout le regard d'Alexander une fois qu'il aurait eut connaissance de toute la vérité le concernant.Elle n'avait aucune envie qu'il se serve d'elle comme il faisait avec les autres filles.Il n'est pas faux que l'idée de passer une nuit avec lui n'avait pas effleuré l'esprit de la brunette mais elle n'avait aucune envie que cela se résume à une simple nuit passée en sa compagnie.

    .Le voir réagir ainsi,était une chose auquel Sarah n'était pas du tout habitué, en temps normale il passait son temps à lui raconter les nuits qu'il passait, et étant donné que chacune d'elle était généralement liée à un défi, Sarah faisait sans blanc d'écouter en cherchant un nouveau défi à lui faire relever.Sauf qu'aujourd'hui s'était elle qui ne voulait plus de ce jeu plus que stupide.D'ailleurs elle ne savait même plus qui avait lancé le premier défi à qui!Sans doute qu'il s'était écoulé beaucoup trop de temps pour qu'elle s'en souvienne.Miss Davis était parfaitement consciente que dans sa conversation avec Joe, elle allait devoir très vite clarifier les choses!Il n'était pas question qu'elle laisse planée le doute concernant le sujet d'une possible autre nuit qu'il pourrait passer avec elle.Et puis si jamais elle cédait, mieux valait ne pas penser aux conséquences vu que ça n'arriverait sans doute pas de si tôt voir même jamais.Elle tenait sans doute beaucoup trop au jeune homme qui se trouvait en face d'elle pour déraper une seconde fois.

    .Sarah, intérieurement, semblait particulièrement contente que Alexander lui face confiance.Au moins ça prouvait que toute erreur pouvait être pardonnable!Enfin juste les premières.En le voyant détourner son regard d'elle, la jeune femme crut durant un court instant qu'il n'allait pas lui répondre.Et pourtant s'était de réponses dont elle avait besoin.Pas de paroles inutiles ou d'actions qui ne servent à rien, non elle souhaitait simplement qu'il parle, et qu'il ose enfin lui dire ce qu'elle voulait tant savoir.La belle brune savait quand lui posant cette question, il allait forcément la lui retourner.La réponse, elle l'a connaissait déjà depuis un petit moment; mais la peur de se faire rejeter ou de perdre la personne auquel on tient sans doute le plus, peu nous faire agir bêtement.On n'ose rien faire de peur de tout faire mal.Mais si elle s'écoutait, elle mettrait fin à cette discution par simple crainte de sa réaction.Cependant, cette discution, cela faisait des semaines qu'elle y pensait, alors reculer maintenant, alors qu'elle n'était qu'à une ou deux phrases de tout lui dévoiler, serait vraiment une chose des plus stupides à faire.Si seulement , elle laissait parler son cœur sans doute que la situation serait beaucoup moins tendue pour elle.La jeune femme n'avait plus qu'à parler ce qui serait sans doute le choix le plus judicieux qu'elle avait à faire.Mais niveau paroles inutiles, elle en tenait une couche, surtout lorsqu'elle semblait perdre tous ses moyens.Elle laissait toujorus son regard plongé dans celui du jeune homme mais pour une raison qu'elle sembla ignorer, elle se mit à fixer les lèvres de ce dernier, n'arrivant même plus à regarder autre chose que lui.


    _ La réponse est assez simple ...

    .Elle n'avait plus rien à perdre, elle se trouvait tout près de lui et la tentation de l'embrasser était plus que grande dans l'esprit de Sarah.Après tout si elle ne tentait pas tout de suite, ce qu'elle voulait faire depuis un petit moment, jamais elle n'allait le faire!Sarah trouva le courage d'aller se perdre dans le regard du jeune homme tendit que ses lèvres entrèrent en contact avec celle d'Alexander.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Ven 17 Avr - 15:28

    Alexander était au courant que son meilleur ami Lucas était sorti avec Sarah, Lucas lui avait dit ne voulant rien lui cacher, enfin il lui avait dit à la fin de leur relation et il avait même demandé à Alexander de ne dire à personne la relation qu’il a eu avec Sarah. Peu de personne devait être au courant puisque même Alexander n’avait rien remarqué, il a fallu que Lucas lui dise pour qu’il le sache. Les deux jeunes avaient étaient donc très discret sur leur relation, en même temps ça se comprend. Lucas est comme Alexander, ils collectionnent tous les deux un grand nombre de filles et Sarah un grand nombre d’hommes. Alexander n’est toujours pas au courant de la relation qu’entreprend Lucas avec Naomie. En tout cas, le jour où il lui annonce cela, il sera bien évidemment content pour eux deux. Et puis il connaît Naomie, il a déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs ou bien même dans des soirées, et entre Naomie et Alexander s’étaient plus un jeun de séduction qu’autre chose, après tout la jeune femme est une fille plutôt séduisante, après il ne lui avait jamais vraiment parlé.

    Finalement Alexander avait bien fait de venir dans la chambre de Sarah. Ils ont pu parler de ce fameux défi que le jeune homme avait donné à Sarah, après tout donné des défis à l’autre était vraiment un jeun des plus stupides. Ils auraient très bien pu avoir cette conversation de puis longtemps, mais non leur principal conversation c’était les défis. Ils se racontaient de comment ils ont réussis le défis, si c’était bien etc… et Alexander parlait principalement des filles avec qui il devait coucher, enfin voilà. A part ce genre de conversation, ils ne parlaient pas de choses vraiment sérieuse, comme ils sont en train de le faire maintenant. Donc c’est en quelque sorte grâce à ces défis, que les deux jeunes se retrouvent assis, assez proche, sur le même lit, en train de parler, de se regarder dans les yeux, de se sourire. Alexander venait de lui dire qu’il avait confiance en elle, pour le fait que Joe ne le retouchera plus, en tout cas il ne veut pas que ce mec la retouche ou fasse quoi que ce soit avec elle de nouveau.

    Sarah venait de lui poser une question, auquel elle attendait bien sur une réponse, et ça il le savait. Au début, il ne comptait pas lui répondre, il comptait détourner son regard pour lui retourner la question. Mais sachant très bien ce qu’elle voulait, il reporta son regard sur elle, pour pouvoir lui répondre. C’est ensuite qu’il lui retourna la question rajoutant une autre question, si il représentait beaucoup plus qu’un ami à ses yeux, qu’est ce qu’il représentait vraiment alors. Cette phrase lui tournait dans la tête depuis qu’elle le lui avait dit, il se demandait vraiment à quoi elle faisait allusion. Son regard était toujours plongé dans le sien, il vit les yeux de Sarah descendre d’un étage pour se mettre à fixer les lèvres du jeune homme ce qui le fit légèrement sourire. Elle lui répondit seulement que la réponse était assez simple. Il allait lui répondre quelque chose, mais au lieu de ça il se retrouva toujours en face de Sarah, mais là il y avait une petite différence, les douces lèvres de Sarah étaient maintenant posées sur celle d’Alexander. Depuis le temps qu’il attend ça, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il entrouvrit sa bouche pour pouvoir laisser leur langues commençaient une danse. La main d’Alexander qui était posée sur sa cuisse remonta légèrement. Ils restèrent un moment comme ça à s’embrasser, mais Alexander mit fin au baiser pour la regarder dans les yeux.


    "Tu veux juste couché avec moi ou bien tu veux quelque chose d’autre avec moi ?"

    Il devait savoir ce que ce baiser signifie, peut être qu’elle ne voulait juste couché avec lui, mais ce n’est pas si sur, puisque sinon elle l’aurait embrassé depuis longtemps, enfin il avait besoin de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Ven 17 Avr - 18:48

    .En y regardant de plus près, sa rupture avec Lorenzo lui avait sans doute fait le plus grand bien!Elle avait tellement changé depuis cette époque que même sa mère avait du mal à reconnaître la jeune SArah Davis par moment.Enfin contrairement à sa chère maman, miss Davis n'en était pas à son cinquième mariage et à on ne sait combien de divorces! Elle était simplement une brillante étudiante qui avait quelques difficultés au niveau sentimentale! Chose tout à fait normale de nos jours! Enfin non pas pour la plupart des gens qui on sans doute déjà trouvé le grand amour!Sarah, elle , préférait profiter à fond de la vie et surtout de sa jeunesse, mais l'envie d'être enfin avec une personne qui tien à elle , la démangeait.Mais encore fallait-il trouver la bonne.Sans doute l'avait-elle trouvé mais la peur est une chose que la demoiselle ne contrôlait pas vraiment.

    .Étant persuadé qu'il ne viendrait sans doute pas ou alors très tard dans la soirée, Sarah n'avait pas prévu d'accueillir Alexander dans une tenue pareil!Enfin la seule tenue courte dans laquelle il l'avait vue s'était l'uniforme des pom-pom girl, qui il fallait le dire, était particulièrement court, surtout cette saison!Enfin, avec son gilet tout fin, elle avait l'air d'une vieille mamie devant sa télé, sauf que contrairement à la plupart des filles, elle ne se mettait pas sur son 31 pour réviser!Au contraire, ressembler à rien pour réviser était une bonne chose!Elle avait lâché ses cheveux et le peu de maquillage qu'elle pouvait porter s'était celui de ce matin.Et oui Sarah ne passait pas trois heures devant sa glace tous les matins à regarder si tout était parfait chez elle.Elle ne faisait que le strict minimum mais qui était le maximum pour elle le matin.Plus vite elle quittait sa chambre et plus vite elle se sentait enfin libre, sans avoir Rachel qui hurlait pour une oui ou pour un non, et Naomie qui pensait sans cesse que dès qu'un truc disparaissait dans la salle de bain s'était la faute de Sarah.Ah la vie entre filles je vous jure que ce n'est pas facile tous les jours!

    .Pourquoi souriait-il alors qu'elle était sur le point de l'embrasser, elle n'en savait rien et à vrai dire mieux valait pour elle qu'elle ne commence pas à se poser des questions, sinon elle allait encore se faire tout un tas de films sur la question!Elle se contenta simplement de laisser parler ses envies, puis après quelques instants, son petit moment de rêve prit fin par Alexander lui même qui coupa court au baiser.Sarah s'attendait à ce qu'il lui pose des questions mais elle ne se doutait pas de ce qu'elle entendit.CE qu'elle voulait avec lui ?! Si elle aurait eu le temps ça allait être tout un roman qu'elle énoncerait mais elle devait pour une fois se contenter de faire court.Elle savait qu'elle n pouvait pas lui demander d'arrêter ce qu'il faisait avec toutes les filles mais dans un sens elle aimerait bien lui demander.Qu'il reste avec elle ... ça aussi ça venait de traverser l'esprit de Sarah mais là encore se serait sans doute trop lui demander.Alors quitte à passer pour une cruche voir une fille qui se fait des espoirs pour rien,elle prit la parole juste après lui en ayant toujours le regard plongé dans le sien.


    _ Coucher avec toi n'aurait aucun intérêt si ce n'est que pour une nuit ... et ce n'est pas ce que je veux.Je ne supporte plus le simple fait de savoir que si ça se trouve, à peine tu sera sortie d'ici que tu iras déjà en voir une autre.C'est toi que je veux! C'est pas mon cousin, ni même retourner avec Lucas, ou avec n'importe qu'elle autre mec avec qui j'ai couché pour un de nos défi!C'est toi Alexander que je veux et pas un autre ...

    .Sarah retira sa main qu'elle avait posé sur la sienne puis elle se leva et alla se poster près de la fenêtre.Elle lui tournait le dos à présent et fixait les étudiants qui passaient dans l'allée.Dans un sens elle n'arrivait même pas à croire qu'il avait osé lui sortir qu'elle voulait simplement coucher avec lui.Mais vue la réputation qu'elle avait, pas étonnant que le jeune homme est posé cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Ven 17 Avr - 21:44

    Alexander, contrairement à Sarah, n’avait jamais connu l’amour, il n’était jamais tombé amoureux. Certes il était déjà sorti avec une fille alors qu’il était au lycée, mais cette fille l’avait laissé tomber parce qu’elle connaissait le côté « Don Juan » d’Alexander, et elle a donc préféré cassé, surement pour ne pas souffrir. Ils étaient restés assez longtemps ensemble, il savait pertinemment qu’elle l’aimait, mais lui ce qu’il ressentait pour c’était de l’amitié. Alors vous allez vous demander pourquoi il est sorti avec, bah c’est sa simple, il n’était pas sur de ce qu’il ressentait pour elle, si c’était que de l’amitié ou s’il y avait de l’amour. Mais finalement au cours du temps, il comprit rapidement que ce n’était juste que de l’amitié. Comment l’avait-il compris ? Déjà il ne pensait pas à elle et une fois il l’a surpris dans les bras d’un autre mec et cela ne lui avait rien fait. Il s’en fichait, c’est à partir de ce moment qu’il s’en ai rendu compte. Mais Alexander ne lui a rien dit sur cela, il aurait très bien pu mettre fin à leur relation, mais il ne voulait pas la faire souffrir. Alors dès que cette fille mit fin à leur relation, ils ne se sont plus revus jusqu’à maintenant. Oui, il n’y a pas si longtemps que ça, le jeune homme a recroisé cette fille, qui n’est qu’autre que Vanessa L. Sanders . Bien sur, en la revoyant il fut surpris, il l’avait directement reconnu tout comme elle, mais finalement cela c’était passé plutôt bien, et maintenant il s’entende bien.

    A vrai dire, Alexander ne s’attendait pas à ce que Sarah soit habillée ainsi. Elle ne portait qu’un gilet tout fin enfin ce n’est pas ça qui va le déranger, au contraire, il l’a déjà vu avec une tenue courte : sa tenue de pom-pom girl, surtout en été c’est encore plus court, alors bon voilà. Alors le fait qu’elle ne porte qu’un gilet fin, ne le dérange surtout pas et puis elle reste tout de même belle, séduisante. En réalité, Sarah a tout pour plaire aux mecs principalement à Alexander. Enfin il se voyait mal, arrêter de coucher avec toutes ces filles, enfin il dit cela, mais il ne sait pas vraiment, comment il se comportera si un jour, il lui arrive qu’il sort avec une fille.

    Alors que Sarah venait de poser ses lèvres sur celle d’Alexander, il fut tout d’abord surpris mais content en même temps. Il se laissa faire, prolongea même ce baiser, afin d’y mettre fin et de la regarder dans les yeux. Il réussi à lui poser la question, qu’il se posait vraiment, pourquoi l’avait-elle embrassé ? Si c’était juste pour coucher avec lui ou bien elle voulait quelque chose à lui. Alexander la regardait dans les yeux, il la voyait un peu hésitante, mais finalement elle commença à parler doucement. Ce qu’elle venait de lui dire, voir même avouer le laissa sans voix. Sarah ne voulait pas coucher avec lui juste pour une nuit, elle ne supportait plus le fait qu’Alexander aille voir d’autres filles. Et c’est là qu’elle lui avoua qu’elle ne voulait que lui et pas un autre. C’est cela qui le laissa sans voix, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise ça. Le brun la regarda se lever, elle se plaça en face de la fenêtre, dos à lui. Son regard fixait à présent le sol, ne sachant pas quoi dire d’autre.


    Je… je sais pas quoi te dire…. Je ne pensais pas que t’allais me dire ça…

    Il se leva à son tour du lit, il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas la faire souffrir, même c’est déjà le cas surement. Il la regarda, elle était dos à lui. Il passa un de ses mains sur les hanches de Sarah, la retournant pour qu’elle le regarde. Il l’a regarda avant de poser ses lèvres sur celle de Sarah.

    Si je te dis que c’est toi que je veux, tu me crois ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Ven 17 Avr - 23:46

    .La seule chose qu'elle pouvait lui reprocher s'était de passer chaque nuit dans un autre lit que le sien et avec une fille différente à chaque fois.Néanmoins, le lui reprocher ouvertement, elle n'en était pas capable, s'était en partie de sa faute si il agissait ainsi car la plupart du temps, si il couchait avec une fille s'était pour gagner un défi.Enfin Sarah n'était pas toute blanche dans cette histoire , cependant se fut grâce à sa conversation avec Nathan qu'elle avait appris pas mal de chose, notamment celle que s'était Alexander qu'elle voulait et que pouvait importer le nombre d'étudiants avec lesquels elle pouvait coucher, se serait toujours à lui qu'elle continuerait de penser.Elle enviait sans doute Paige et Nathan pour le couple qu'ils formaient.Certes ce n'était pas rose tous les jours mais ils vivaient avec et étaient parfaitement heureux ensemble.Son bonheur, Sarah savait où le trouver mais savoir si s'était réciproque ce n'était pas très facile pour elle.

    .Elle n'avait pas fait dans la dentelle pour lui avouer la vérité, mais tourner autour du pot dans ce genre de situation n'apporterait rien de bien pour elle.Plus vite elle aurait dit ce qu'elle pensait au fond d'elle et plus vite cette épisode se terminera.Bien ou pas bien, elle n'en savait rien mais une fois qu'elle aurait tout avouer, elle se sentirait déjà mieux, bien que la réponse du jeune homme allait encore plus la faire stresser.En vérité, elle ne regardait pas vraiment dehors.Enfin si lorsqu'elle arriva près de la fenêtre elle avait jeter un bref regard à ce qui se passait dehors, puis elle préféra regarder le reflet du jeune homme à travers la glace.Elle l'observait sans savoir quoi dire ni même faire.Elle semblait comme pétrifié, et bien que les mots étaient sortis tout seul, Sarah n'était sans doute plus capable d'agir physiquement.Elle s'était libéré d'un poids mais il lui manquait toujours quelque chose.Elle avait encore cette sensation de manque en elle.

    .Avouer ce qu'elle ressentait n'avait pas été très facile pour elle.Elle ne s'était pas attacher à quelqu'un à ce point là, depuis un petit moment.Pour être exacte depuis Lucas, Sarah ne s'était pas attaché à quelqu'un, mais voilà Alexander avait chambouler le petit quotidien tout tranquille de la jolie brune.Lorsqu'il reprit la parole et qu'elle l'écouta, Sarah fut prise soudain d'un mal de ventre plutôt atroce.Elle avait comme une boule à l'estomac qui ne voulait pas partir.La seule chose qu'elle voulait après avoir entendue ces mots là sortir de sa bouche, s'était qu'il parte, mais elle préféra ne pas répondre.Si elle avait le malheur d'ouvrir la bouche à cet instant présent, elle allait le regretter, elle préféra continuer à l'observer à travers le reflet de la glace.Lorsqu'elle l'entendit se lever, la belle brune crut durant un instant qu'il allait partir mais en voyant son reflet dans la glace se rapprocher, miss Davis ferma les yeux.Elle le laissa prendre les chose en main, puis lorsqu'elle fut de nouveau face à lui, la belle brune ouvrit enfin les yeux et posa son regard sur celui d'Alexander.Plus le temps passait et plus elle avait l'impression qu'il était vraiment différent lorsqu'il se trouvait avec elle.S'était assez plaisant comme sensation.Les deux étudiants se retrouvèrent une nouvelle fois très proche, et Sarah fut soulager lorsqu'il se décida enfin à rompre ce long silence.Lorsqu'il déposa ses lèvres sur celles de la brunette cette dernière prolongea le baiser avec passion.Elle oublia presque qu'il venait de lui poser une question, mais elle retrouva très vite la mémoire pour y répondre.


    _ Oui ... bien sur que je te crois ...

    .Sarah se mit alors à lui sourire.Elle était heureuse et cela se voyait, la jolie brune osa enfin détourner son regard de celui du jeune homme, sauf qu'elle les posa un peu plus bas sur les lèvres de ce dernier, mais s'est contre lui qu'elle décida de se blottir et de fermer à nouveau les yeux.Le bruit que les étudiants faisait dehors s'entendait dans la chambre, mais pour SArah s'était comme ci plus rien ne se passait dehors.Comme si la seule pièce qui existait sur le campus s'était sa chambre dans laquelle elle se trouvait, avec le seul à qui elle tenait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Sam 18 Avr - 1:12

    Tout ce qu’il souhaite vraiment, c’était de changer de personne, il en avait marre d’être ce salop sans cœur, qui couche avec toutes les filles qu’il veut, pour ensuite les virer comme des objets. Il savait qu’autour de lui, il en faisait souffrir. Avec combien de femme en couple et marié avait-il couché ? Avec un grand nombre en tout cas. Combien de filles, après avoir couché avec lui, espérait qu’il ne la jette pas, mais qu’il s’intéresse à elle ? Un grand nombre aussi. Pourtant, toutes ces filles, il les prévient, qu’il n’est pas le genre de mec à revoir le lendemain une de ses conquêtes. Alexander les prévient tout le long de leur soirée. Mais, le problème, c’est qu’il s’est attaché à cette vie, aux femmes, à tout ça en faite. Même lui, ne sait pas s’il est réellement prêt à changer pour une femme, jusqu’à ce qu’il rencontre Sarah. Sa première intention, il lui a dit, c’était de coucher avec elle, mais pour cela, il a passé pas mal de temps avec elle et finalement, il s’est attaché à elle voir peut être trop. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer sa vie et de réussir les défis qu’elle lui donnait, comme par exemple couché avec une fille de l’école adverse ou bien encore couché avec la fille la plus coincé de l’université, enfin de tas de défis de ce genre, et inversement Alexander lui donnait ce genre de défis à relever.

    En réalité depuis l’arrivée de Sarah à l’université, enfin depuis qu’il l’a connaît mieux, il ne cesse de penser à elle, de se demander ce qu’elle pouvait bien en ce moment, si elle était en compagnie d’un autre mec que lui. Enfin il se posait pas mal de question à son sujet. Il aurait très bien pu lui dire cela bien avant, mais en réalité il avait un peu peur, oui peur des sentiments, peur que Sarah puisse le voir lui, Alexander. Tout le monde le connaît comme ce mec sans cœur qui couche avec tout le monde, mais depuis peu, quand il se trouve avec Sarah, il est différent, il devient un mec à l’écoute, gentil, enfin un peu le contraire de d’habitude. Personne n’est au courant de ce que ressent Alexander pour sa belle et il ne voulait pas que ça ce sache.

    Sarah avait fait le premier pas en avouant ce qu’elle ressentait, Alexander lui avait demandé des explications et elle lui avait avoué qu’elle ne voulait que lui et pas un autre. Au début à l’entente de tout ça, il était resté sur son cul comme on le dit si bien. Mais c’est la première fois qu’on lui disait cela, alors, et surtout venant de la bouche de la belle Sarah était d’autant plus étonnant. Il ne s’attendait pas du tout à cela, enfin en y réfléchissant bien, il pouvait s’en douter, s’il se remémorer tout ce qu’elle lui avait dit auparavant. Sur le coup, deux choix se présentaient à lui, soit il lui disait que c’était pareil pour lui ; soit il quittait cette chambre pour aller voir autre part, oublier. Je ne vais pas vous mentir en disant que la première idée d’Alexander était de partir de cette chambre, mais en la voyant ainsi, il avait bien vu qu’elle avait eu du mal à lui avouer. C’est quand il se leva du lit qu’il se décida en se rapprochant d’elle pour qu’elle se retourne. Il l’avait regardé dans les yeux, avant de l’embrasser, et avant de lui poser une seule et unique question : si elle le croyait s’il disait qu’il ne voulait qu’elle. Un sourire apparut sur les lèvres d’Alexander en entendant sa réponse, vous vous doutez bien qu’elle le croyait, sinon il n’aurait jamais sourit. Il ne rajouta rien de plus à cela, quand Sarah vient se blottir dans ses bras. Il voyait bien qu’elle était heureuse. Il passa ses mains dans le dos de Sarah pour le lui caresser, avant de redéposer ses lèvres sur les sienne pour entamer un nouveau baiser.


    "Ecoute, je… je sais pas si c’est une bonne idée… tu sais comment je suis et j’ai… peur de te faire souffrir."

    Ses mains étaient toujours son dos, elle était toujours dans ses bras. Il avait peut être cela, mais ça ne l’empêche pas de ressentir quelque chose pour elle, il a juste pas envie de la faire souffrir.

    "Mais ça veut en aucun cas dire que je ne veux pas de toi, au contraire, j’ai juste pas enfin que tu souffres."

    Il baissa légèrement sa tête, la regardant dans les yeux, oui elle était tout de même plus petit qu’elle enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Sam 18 Avr - 11:44

    .Le plus dur des défis que miss Davis a du relever ?! Aucun doute, s'était celui de coucher avec son prof de biologie.Un espèce de jeune totalement coincé, marié avec deux enfants!Bon elle avait du certes mettre une bonne semaine pour arriver à ses fins, mais elle y était arrivée.Déjà, elle avait du totalement changer de tenue à longueur de journée.Enfin disons que pour cette occasion, la façon qu'elle avait d'y arriver était de s'habiller comme une pouf, s'est le cas de le dire!Elle avait passé sa semaine à mettre des mini jupes, et à être maquillé comme un pot de peinture à la façon Rachel Miller.Enfin au final, se fut le vendredi à la fin des cours qu'elle gagna enfin le défi.Elle avait finit par s'assoir sur le bureau du professeur et parler de façon plus que sensuelle enfin bref tout ça pour finir sur le bureau du prof avec le prof.Enfin bref encore un mauvais souvenir qu'elle aurait bien aimé s'enlever de la tête.Enfin pour qu'elle prenne un tout petit peu de plaisir la belle brune avait passé son temps à penser que ce n'était pas son prof qui se trouvait avec elle mais Alexander et s'était passé comme une lettre à la poste.

    .La peur de montrer qui l'on est vraiment peut se révéler être un véritable problème.On se met alors à penser que si la personne que l'on veut vraiment aarrive à savoir qui nous sommes, elle ne s'intéressera plus à nous et partira ou alor elle préférera vous tromper avec le premier venu tout ça parce que vus avez dévoilé qui vous étiez vraiment.Qui Sarah Alyssa Davis était-elle vraiment ?! Elle n'était simplement qu'une jeune femme plutôt timide, qui a beaucoup de mal à dire ce qu'elle ressent vraiment et qui peut être facilement influençable.Elle demande beaucoup d'affection mais ne sait pas vraiment montrer ses sentiments préférant se faire passer pour une salope plutôt que d'avoir à affronter le regard des autres sur ce qu'elle est vraiment.Conclusion, elle s'est créée au fil des années une carapace que pas grand monde n'a put percer.La seule qui l'a connait vraiment, et qui lit en elle comme dans un livre ouvert s'est Madison.En même temps lorsqu'elle est ivre, Sarah peut devenir une véritable pipelette pour le plus grand bonheur de son interlocuteur.Cependant Sarah refusait que quiconque sache qui se cachait sous cette fille sans coeur et qui passe son temps à draguer tout ce qui bouge.S'était une sorte de protection qu'elle s'était créée et sans qu'un jour Alexander finirait par tout savoir d'elle.ça lui faisait un peu peur mais lorsqu'il était là enfin surtout aujourd'hui, elle se comportait plus que bizarrement avec lui.Elle n'avait jamais encore agit comme ça, et pour être honnête, elle avait vraiment très peur.

    .La peur de le perdre, était une chose que la belle brune redoutait.Mais dans le fond , elle n'avait pas à avoir si peur que ça.Il suffisait simplement qu'ils parlent et mettent les choses au clair pour clarifier la situation et savoir ce qu'ils souhaitaient vraiment.Et après tout pourquoi ne pourraient-ils pas être ensemble sans vraiment l'être ?! Enfin sans que les autres soient au courant.Comme ça , lui ne perdrait pas sa réputation de Don Juan et continuerait ce qu'il fait tout le temps, bien que SArah allait taper ses crises souvent.Et miss Davis continuerait de jouer la salope de service prête à tout pur avoir ce qu'elle veut.Sauf que ce qu'elle veut vraiment elle l'aurait mais en secret.Comme ça personne ne serait au courant à part les deux concernés.La jolie brune était toujours blottit contre Alexander et à dire vraie elle n'avait aucune envie de quitter ses bras.C'était la première fois qu'il se passait une telle chose entre eux.En temps normale ils passent leurs temps à s'envoyer balader mais pas à se retrouver dans une chambre et à parler à coeur ouvert.Elle écoutant ce qu'il venait de dire, la brunette releva la tête et se perdit une fois de plus dans son regard.Sarah profita une nouvelle fois de ce baiser qu'elle ne manqua pas de prolonger avant de lui répondre mais en voyant qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, la jeune femme se tût et l'écouta jusqu'au bout.Pour une raison plus que bizarre, Sarah se mit à sourire.


    _ Je sais comment tu es et en aucun cas ça ne me fait peur.J'ai confiance en toi et je sais que tu ne veux pas me faire souffrir mais tu oublis un toute petite chose.


    .Miss Davis s'arrêta de parler un court instant.Se trouvant plus petite que lui, la jolie brune se hissa sur la pointe des pieds.Bon il ne lui manquait que quelques centimètres pour être à la même taille que lui mais ça ferait l'affaire pour cette fois.

    _ Tu as peur que si les gens apprennent qui tu es vraiment, tu perde ta réputation.Par conséquent tu flippe simplement parce que tu ne serait plus considéré comme "le tombeur des ces dames".Et moi je perdrais à coup sur ma réputation de salope, et bien que ce n'est pas très gratifiant comme titre moi j'aime bien donc voilà.Et par conséquent, si s'est ça qui t'inquiète tant, le secret peut ne pas quitter cette pièce.... tu pourras continuer à faire mumuse avec les filles que tu veux du moment que je te vois au moins une fois par jour ça devrait calmer ma jalousie ... et tout ça pourrait rester secret.A part toi et moi, personne d'autre ne serait au courant, comme ça on garde tous les deux notre réputation et personne ne saura rien ...


    .Sans doute avait-elle encore parlé un peu trop vite, mais au point ou elle en était, elle n'avait plus grand chose à perdre, mise à part lui.La belle brune resta dans les bras du jeune homme et étrangement, elle avait gardé le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Sam 18 Avr - 14:18

    C’est sur que les défis que Sarah et Alexander se donnaient était de temps en temps dur à relever. Il se souvient de ce fameux défi qu’il lui avait donné, elle avait quand même mit une semaine à le faire. Quoi que c’est assez compréhensible, couché avec son professeur de biologie, qui était marié et avec deux enfants. Alexander l’avait observé tout le long de cette semaine, il avait vu son changement de vêtements, Sarah s’était habillé comme un pouf, des mini jupe et avec une tonnes de maquillages sur son visage, mais finalement elle avait réussi à relever le défi. C’était surement un des plus durs défis qu’Alexander lui avait donné. Mais elle s’est en quelque sorte venger en lui donnant comme défi de coucher avec la fille la plus coincé et moche du l’université. C’est sur que pour Alexander, qui a l’habitude de coucher avec des filles séduisantes, attirante, ce défi était plutôt dur. Durant toute la semaine, il a du apprendre à la connaître, pour qu’elle ait confiance en lui, mais après tout, lui, il s’en foutait de ce qu’elle racontait. Tout ce qu’il lui importait c’était de gagner son défi. C’est à la fin de la semaine, qu’il a enfin réussi à coucher avec elle, bien sur il n’a prit aucun plaisir à coucher avec elle. Pour cela, le jeune homme a du penser à plusieurs filles et fermer les yeux, tout ça pour prendre un minimum de plaisir. Bien évidemment le lendemain matin, il était déjà partit et cette fille a essayé de le revoir, mais il l’envoyait bouler à chaque fois. Alexander et Sarah ont toujours réussis à relever ces défis, bon sauf là avec le défi qui concernait Nathan, mais bon n’e parlons plus.

    En réalité, ce qu’Alexander craignait le plus, c’était de perdre sa réputation, que tout le monde sache vraiment qui se cacher derrière cette image qu’il a depuis le début. La peur qu’on apprenne qui il est vraiment derrière ce gros dragueur sans cœur, qui jette ses conquêtes le lendemain comme de la m*rde. Il ne veut pas changer d’image devant tous ces gens, il veut rester ce gars sans cœur, qui se moque de ceux qui l’entourent, peut être que si un jour il change cela, beaucoup de monde se vengerait en se servant de lui. Enfin c’est surtout de ça qu’il a peur. Bon bah que ça vraiment, il sait très bien que Sarah tient à lui, et elle sait très bien comment il est, et le jeune homme n’a pas envie de faire souffrir sa belle. Faire souffrir les autres, il s’en fout, mais faire souffrir Sarah, il ne l’accepte pas, tout simplement parce qu’il tient trop à elle depuis un long moment. A votre avis, depuis combien de temps, il attendait un baiser de sa part, rien que ça, ça fait beaucoup en tout cas. En la voyant avant, il n’avait qu’une seule envie c’était de l’embrasser. Mais maintenant cela allait être possible, enfin peut être pas devant tout le monde, mais quand ils seront rien que tous les deux, ils pourront, oui et heureusement.

    Savoir que Sarah a confiance en lui, le fit légèrement sourire. Elle savait très bien comment il était et ça ne lui faisait pas peur, puisqu’elle avait confiance en lui. Il l’a regarda dans les yeux, elle s’était mise sur la pointe des pieds pour se mettre à sa hauteur, pour enfin continuer à parler. En gros il lui a dit qu’ils pouvaient entretenir cette relation en secret, que personne autour d’eux serait au courant, et qu’il pouvait continuer de faire mumuse avec les autres filles à condition qu’elle le voit une fois par jour. Certes, il ne pourrait pas arrêter de draguer toutes ces filles du jour au lendemain, mais peut être en le faisant de moins en moins, il y arriverait. Le jeune homme se voit mal coucher avec une autre fille alors qu’il est avec Sarah, mais il sait très bien qu’il ne pourra s’arrêter d’un seul coup comme ça.


    "D’accord personne n’en saura rien. Mais j’essayerai de faire tout de même de faire des efforts quand même, je veux pas te faire souffrir."

    Il lui fit un sourire, Sarah était toujours blottit contre lui, les mains du jeune homme parcourraient le dos de la jeune femme. Il baissa légèrement sa tête avant de poser son front contre celui de la brune, pour la regarder et lui sourire. Il était vraiment un autre homme à cet instant même et inversement pour Sarah, il ne l’avait jamais vu ainsi. Alors qu’ils se regardaient, Alexander en profita pour l’embrasser à nouveau, profitant de chaque instant. Ils étaient dans leur monde, comme si rien n’existait autour de notre couple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Sam 18 Avr - 17:21

    .Sarah était très rancunière! Mieux valait ne pas se trouver en froid avec elle , sinon elle était capable de vous faire les pires saloperies possibles.Lorsqu'elle n'était encore qu'au lycée et peu de temps après sa rupture avec Lorenzo, des filles de sa classe s'amusaient à parler sur elle et à lancer toute sorte de rumeurs à son sujet.Seulement , Sarah fut plus futée qu'elle, elle laissa courir les rumeurs quitte à passer pour la fille la plus coincé du lycée, elle s'en fichait totalement.Sa vengeance fut bien plus mesquine que les simples rumeurs.Sur le petit groupe de filles qui avait lancé les rumeurs, trois d'entre elles étaient en couple tandis que les deux autres craquaient toutes les deux sur le même garçon.Pour Sarah se fut un jeu d'enfant de coucher avec le mec célibataire par pure vengeance, quand au trois autres en couple, Sarah brisa le couple de l'une, elle prit en photo le mec de la seconde entrain d'embrasser son ex petite amie avec qui il sortait toujours en douce, quand à la troisième, et bien elle surpris son petit ami au lit avec Sarah.Forcément après ça, elle avait la belle vie dans sa classe.Étant encore plus détesté qu'avant, elle menait une petite vie tranquille.

    .Elle avait beau avoir lancé cette idée de couple secret, elle n'en restait pas moins inquiète pour autant.Elle avait toute confiance en lui, là n'était pas la question, s'était envers les autres qu'elle n'avait aucune confiance.Elle voyait bien comment s'était déjà en temps normale.Lorsqu'elle passait dans le couloir et qu'il se trouvait là, il n'était jamais seul, il y avait toujours une fille avec lui.Enfin la fille se trouvait dos au mur pendant que lui s'amusait à la draguer.Et à chaque fois Sarah réagissait de la même façon.Elle secouait la tête, l'air de dire "il arrête jamais celui là!", puis elle continuait son chemin en faisant mine de ne rien avoir vue.Sauf que lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux pour parler de leurs défis, dès que ça en venait à parler des filles avec lesquelles il avait couché, Sarah s'énervait toujours sauf qu'à présent , il venait de comprendre la raison.Elle n'était pas totalement folle, elle savait qu'il continuerait à coucher à droite et à gauche, et elle avait peur qu'il s'attache à l'une de ses conquêtes, mais en lui faisant confiance, elle n'avait pas à avoir de crainte.Et puis tant qu'il couche avec mais qu'il passe la fin de soirée avec elle , Sarah ne serait pas trop contre.Enfin si elle serait totalement contre de savoir qu'il est dans les bras d'une autre mais elle ne pouvait rien faire.Sauf qu'elle avait encore un tout petit problème la concernant elle cette fois si!Allait-elle continuer à se comporter ainsi avec les hommes qu'elle allait croiser ou est ce qu'elle allait devoir être un peu plus sage.En même temps , elle se sentirait très mal si alors qu'elle se faisait draguer dans un couloir, Alexander se mettait à passer juste à ce moment là.Enfin dans tous les cas , elle n'y était pas encore.Pour le moment elle se trouvait là dans sa chambre et avec lui, s'était tout ce qui lui importait.La terre pouvait s'écrouler, ce n'était pas grave, elle était avec lui.

    .La belle brune resta encore et toujours dans ses bras, surtout lorsqu'elle entendit sa réponse, elle n'avait plus du tout envie qu'il parte!Elle souriait toujours en le regardant tendrement ne voulant absolument pas qu'il parte.Leurs fronts se touchèrent , mais ils ne bougeaient pas.Au contraire les deux en profitèrent pour s'embrasser de nouveau.La belle brune passa ses mains derrière la nuque du jeune homme puis elle rompit le baiser pour parler.Enfin non là s'était juste pour le taquiner qu'elle allait parler, mais elle connaissait déjà sa réponse, mais peu lui importait elle voulait simplement l'entendre le lui dire.


    _ Des efforts ?! Je t'en demande pas tant, je sais combien tu adore passer de lit en lit, alors je ne veux surtout pas te privé de ton occupation favorite ...

    .Sarah avait toujours son regard plongé dans le sien, sauf qu'elle se mit à rire légèrement avant de reprendre à nouveau son sérieux.A présent les deux allaient devoir mentir à pas mal de monde.Et pour miss Davis, mentir à ses amis était quelque chose qu'elle ne faisait jamais!Vanessa connaissait sa vie par coeur au même titre que Madison.Leurs mentir allait être la chose la plus difficile à faire, mais tant qu'elle ne dirait pas un mot sur le sujet Alexander tout devrait bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Sam 18 Avr - 22:14

    Alexander est du genre à regarder les gens de haut en bas, les mecs tout comme les filles. Bien évidemment, le plus souvent il s’agit de filles pour voir à quoi elles ressemblent, leurs formes, leur corps, mais aussi leurs vêtements. C’est sur que si cette femme s’habille mal, il ne va s’intéresser à elle. Enfin il passe son temps à relooker les filles tout comme les hommes de temps en temps. Alexander fait aussi pas mal de sal coup aux personnes qu’il n’aime pas, et m’aime aux personnes qu’il connaît. C’est un peu pour ça qu’il n’a pas tant d’ami que ça, après tout il n’en fous, les seuls amis qu’il a, il peut leur faire confiance à 100% alors bon voilà. Il a fait tellement de sals coups, qu’il ne se souvient plus de tout de ce qu’il a pu faire, à part coucher avec les petites amies de mecs qu’il détestait, voilà à peu près de tout ce qu’il se rappelle. Bon ça c’était au lycée, maintenant ici, à l’université, il en fait voir de toutes les couleurs aux personnes qu’il n’aime pas, comme par exemple Nathan. Ces deux là se détestent depuis toujours et Alexander adore lui en faire voire de toute les couleurs. Le pire c’est qu’ils pourraient surement bien s’entendre, mais non Alexander préfère bien évidemment de lui faire des sals coups.

    Alexander était vraiment heureux d’être là à cet instant, dans la chambre de Sarah. Tous les deux avaient osé dire ce qu’ils ressentent vraiment, enfin c’est plutôt un gros mot. Sarah lui avait dit en première qu’elle ne voulait que lui, c’est ensuite qu’Alexander le lui dit. C’est à partir d’aujourd’hui qu’il comprend pourquoi de temps en temps elle s’énervait quand il lui racontait son défi. Il comprenait mieux maintenant. Il ne sait pas s’il arriverait à cacher ça à Lucas. Il lui avait toujours tout dit et il lui faisait confiance. Alexander se sentirait mal de lui mentir, surtout à lui, aux autres il s’en fout un peu, enfin il devra faire avec. Evidemment il aura du mal de se cacher quand il la croisera dans les couloirs de l’université. Quand il la croisera dans les couloirs, il n’aura qu’une envie c’est de l’embrasser, mais il sait qu’il devra se retenir pour sa réputation, mais aussi pour celle de Sarah, mais bon ils vont faire avec. Supportera-t-il de la voir en train de se faire draguer, il ne sait pas trop, mais il sait qu’il ne devra pas y faire attention. Sarah devra surement supporter de le voir en train de draguer quelques filles comme il en a l’habitude. Mais après tout, il essayera de se calmer un peu avec toutes ces filles. Tant que la fin de la journée, il la passe avec Sarah, tout ira bien.

    Ce qu’elle lui répondit, le fit rire légèrement aussi. Bon c’est vrai qu’il adore coucher avec toutes ces filles, de passer de lits en lits, mais bon il se calme un peu, il ne va pas mourir pour cela, bien au contraire, ça lui ferait peut être du bien au contraire ^^, qui sait ce que l’avenir nous réserve, pour l’instant il préfère profiter de l’instant présent avec Sarah, plutôt qu’à autre chose.


    "Ouai c’est vrai, mais ça me tuerait pas si je me calme un peu."

    Il lui fait un sourire tout en la regardant dans les yeux, leur front encore collé l’un contre l’autre. Espérons que personne ne rentre à ce moment pour casser l’ambiance qui s’était installer dans la chambre. Alexander ne voudrait en aucun être dérangé en tout cas pas maintenant. Il est bien comme ça avec Sarah dans ses bras. Ses mains étaient dans son dos et descendaient doucement sur ses hanches.

    "Alors dit moi, ma belle, qu’est ce que tu veux faire ?"

    A vrai dire, lui n’en avait aucune idée, après tout honneur aux dames, alors honneur à Sarah de choisir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   Sam 18 Avr - 23:34

    .Tout semblait différent dans cette chambre et pourtant il y avait déjà mit les pieds pas mal de fois, mais cette fois ci tout semblait être différent pour les deux.Ils n'étaient pas là simplement pour parler!Enfin si ils avaient déjà parlé et mit en quelque sorte les choses au clair, mais ils étaient là tous les deux, à côté l'un de l'autre et à se regarder dans le blanc des yeux, pire qu'un couple de petits vieux ^^.Enfin ils étaient encore loin d'avoir 60 ans mais quand même.Sarah semblait si différente qu'elle même se rendit compte qu'elle n'avait pas été comme ça avec quelqu'un depuis un petit moment, voir même que s'était la toute première fois qu'elle se comportait ainsi.Mais le principale c'était qu'elle se sentait si bien dans ses bras, qu'elle n'avait pas envie qu'il bouge ou même qu'il la laisse partir ne serait-ce que deux petites secondes.Enfin elle disait mais elle savait comment il était dans le fond et mieux valait pour elle qu'elle n'y pense pas.Déjà rien que le fait de savoir que demain elle devrait faire comme si de rien n'était ça commençait déjà à l'énerver.Conclusion, miss Davis préféra s'enfermer dans son petit monde où les deux seules personnes qui existaient, s'étaient eux.

    .Pourquoi est ce qu'elle n'avait aucune envie d'être demain ?!Pourquoi était si triste dans le fond, bien qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait?! Certes l'idée de secret ça venait d'elle mais elle pouvait aussi changer.Quoi que non, pas tellement dans le fond, elle était moins pire que lui niveau relation d'un soir, alors elle n'avait pas tellement besoin de changer.En revanche lui qu'il change, s'était pas une mauvaise idée, mais en l'obligeant à changer, elle gâcherait tout, voilà pourquoi elle préférait que se soit lui qui lui annonce qu'il souhaitait se calmer un peu.A coup sur, Sarah passerait le plus clair de sa journée à l'éviter pour ne pas avoir à l'observer dans ce qu'il fait, car oui si il fallait rester discret, en le regardant sans cesse, elle n'allait pas du tout être discrète!Bon d'accord, elle parlait sans cesse de lui à Vanessa ou à Madi, mais en même temps, à chaques fois Madison poussait la belle brune à tout lui avouer et Vanessa se contenter de l'écouter en la conseillant du mieux qu'elle pouvait.Enfin, elle n'avait rien dit à Lucas, jusqu'à cette fameuse conversation msn, qui avait révéler beaucoup de chose.Enfin simplement que Lucas avait apprit la plus grande faiblesse de miss Sarah, et cette faiblesse, elle se trouvait actuellement avec.Cependant, Lucas lui avait promis de se taire et de ne rien dire à son meilleur ami, et Sarah le croyait.


    _ Tant qu'avec moi tu ne te calme pas ... je ne vois pas pourquoi je me plaindrais

    .Sarah avait toujours son petit sourire sur les lèvres et aucun des deux n'avaient changé de position, sauf que Sarah décida de retrouver la terre ferme.Étrangement, elle perdit au moins cinq centimètres.C'est fou ce qu'elle était plus petite que lui, à croire qu'il devait la protéger comme une enfant.Quoi que se défendre, elle sait comment ça marche, pas besoin de lui pour mettre une raclée à n'importe quelle pouf qui l'a cherche un peu trop!Enfin s'était toujours bon de se retrouver dans ses bras et de si sentir en sécurité.

    .Qu'est ce qu'elle voulait faire ?! Là tout de suite ?! Pas grand chose à vrai dire, si il n'y avait qu'elle, elle serait partit s'allonger dans son lit et elle aurait dormit jusqu'au soir, et après elle serait sortie en ville.Enfin bref comme chaque soir d'ailleurs, mais lui imposer ça, il n'en était pas question.


    _ Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire ?! ... Et dire que si j'avais été une pauvre fille que tu croise dans les couloirs tu m'aurais déjà proposé de sortir ce soir ... alors toi je te jure...

    .La belle brune se remit à sourire.ça lui faisait tellement bizarre la façon dont il se comportait car oui il fallait l'admettre, si elle aurait été une étudiante quelqu'un et non sa petite amie, il lui aurait déjà demandé ce qu'elle faisait ce soir et il lui aurait proposer de sortir.Non pas que l'idée de rester ici avec lui a ne rien faire la dérangeait mais bon voilà, il fallait bien occuper un peu son temps.Sarah se défit de son étreinte puis elle lui prit la main se dirigeant vers son lit, sans aucune arrière pensée d'ailleurs.Elle laissa le jeune homme prendre place sur son lit, puis elle décida de s'assoir sur les genoux de ce dernier.Elle replongea à nouveau son regard dans le sien puis elle déposa ses lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle règle | Alexander |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle règle | Alexander |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Rachel M. & Sarah D. & Naomie S. -