- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 &&. I don’t care { 3/5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I don’t care { 3/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I don’t care { 3/5 } Vide
MessageSujet: &&. I don’t care { 3/5 }   &&. I don’t care { 3/5 } EmptyMar 23 Déc - 2:22

    Défier les règles régies par une autorité supérieure est ce à quoi se résume leur quotidien. Toujours méprisant envers l'autorité, envers les personnes qui se dressent sur leurs chemins pour leur mettre des bâtons dans les roues, envers tout et n'importe quoi au final, tout ce qui les intéresse c'est de montrer de quoi ils sont capables pour arriver à leurs fins. Pour cela, ils sont prêts à utiliser tous les moyens mis à leur disposition et à éliminer tout obstacle se dressant sur leur chemin. L'abandon ? Ce mot ne fait pas partie de leur vocabulaire. En revanche, les mots détermination, confiance, motivation, violence, drogue, alcool, sexe en font partie. De nature assez froide, ils ne sont pas très sociables et ne côtoie que des personnes, méprisant tout comme eux, les règles en vigueurs. Ils passent d'ailleurs la majorité de leur temps à contourner ces règles aux risques d'avoir des ennuies avec la justice... Après tout, qu'est-ce qui pourrait les arrêter ? Leurs parents ? Ça fait des années qu'ils sont devenus incontrôlable et ce n'est pas demain qu'ils vont se ranger dans le bon chemin.


I don’t care


    &&. I don’t care { 3/5 } Shia2717jq9 &&. I don’t care { 3/5 } Iconhaydenchristensenn
    &&. I don’t care { 3/5 } Iconselenagomezreb28 &&. I don’t care { 3/5 } Iconkristenstewartby35
    &&. I don’t care { 3/5 } Iconcamgigandet
    - { Tom P. Scott Feat Shia Labeouf
    - { Austin Smiters Feat Hayden Christensen
    - { Sofia Oxford Feat Selena Gomez
    - { Haley D. Sims Feat Kristen Stewart
    - { Kylian S. Wayne Feat Cam Gigandet


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mar 11 Aoû - 3:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I don’t care { 3/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I don’t care { 3/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I don’t care { 3/5 }   &&. I don’t care { 3/5 } EmptyMar 23 Déc - 14:34

    &&. I don’t care { 3/5 } 6080cb10
    &&. TOM P. SCOTT Feat Shia Labeouf
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Protecteur & Confiend || Violent & Joueur
    - { Études : Criminologie


    « Choses à savoir »


    - Il recherche qui aurait pu assassiner sa mère.
    - Son père est atteint d'un cancer dont il n'en a pas la connaissance.
    - L'amitié qu'il a pour sa meilleure semble bien plus fort que de simples sentiments.


« Son histoire »





Les belles histoires commencent toujours par il était une fois. On pourrait le dire aussi dans ce cas là mais le beau roman prend très vite fin et le malheur se pose sur le jeune homme. Un jour d'hiver alors qu'il attendait sa chère mère, le jeune homme a attendu toute la nuit entière et jamais elle n'est rentrée. Alors que le visage de son père s'assombrissait. Le téléphone rententit dans la pièce à côté. Le jeune Scott ne comprennait pas pourquoi son papa avait les larmes qui coulaient le long de son visage. En grandissant tout s'apprend et la douleur ou le vide est quelque chose qu'on ne peut jamais éviter.. Tom est un rebelle bien plus que mystérieux. On sait quelle apparence il a mais on ne sait pas vraiment qui il est. Seul ses proches ou sa famille peuvent plus ou moins le cerner. Mais la mieux placée dans tout ça c'est sa meilleure amie. Le temps n'a pas cicatrisé sa blessure et il vit mal la mort de sa mère. Selon lui, sa mère n'est pas décèdé naturellement, c'est un coup monté. tout le monde en voulaient à leur bonheur et leur paisible vie.. Tom est un garçon sensible qui croit en tout ce qu'il voit. Ne lui dite pas qu'on vous a dit quoi que se soit tant qu'il n'en a ps la preuve véridique. Il aura ce doute persistant. Il est un ami loyal et sincère mais il n'est pas si facile à approcher comme tout rebelle qui se doit d'être rebelle.



« Relashionship »

- { Serena C. Shepard { Danneel Harris } : Une amitié améliorée, voilà à quoi rime leur relation. Mais depuis le début de cette année, ils ont mis fin et ne s'adresse même plus la parole. Ca tout le monde l'a remarqué mais personne ne sait pourquoi. Seulement eux deux le sachent ! Pendant ces vacances dernières, ils n'ont pas arrêté de se voir, jusqu'à ce soir, où il est arrivé chez elle et l'a surpris au lit avec un autre. A vrai dire, il n'a pas vraiment accepté parce qu'il avait de l'affection pour elle. Le pire c'est qu'elle ne semblait pas s'être attachée à lui pendant ces longs mois où ils ont couchés ensemble. Aujourd'hui, elle évite son regard et n'a pas d'excuse. Elle a cherché quoi lui dire mais rien n'est arrivé à sa mémoire..
- { Austin Smiters { Hayden Christensen } : Les meilleurs potes ! Ils se comprennent, se complètent et se reflètent. Entre mec, c'est rare ce genre de complicité mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre sans se soucier de quoi que se soit. Ils se sont déjà sorti des problèmes plusieurs fois. Alors on peut dire qu'un lien fort les relie. Personne ne peut s'interposer entre ça, pas de filles, pas de rumeurs.. Ils savent tout l'un de l'autre, aucun secret. De la confiance voilà la base de leur amitié.
- { Rachel L. Miller { Megan Fox } : Son meilleur ami depuis toujours ! Ils étaient voisins dans leur enfance et ont été comme élévés ensemble. Ils ont grandit, murit et tout semble identique. Sauf pour le jeune homme, il semblerait que ses sentiments soient un peu plus que de l'amitié. Seulement il sait qu'elle voit quelqu'un d'autre. C'est son confident donc il sait tout ! Du moins il espère. La belle sait qu'il est le seul homme en qui elle peut avoir confiance. Elle l'adore mais ne se doute pas de ce qu'il ressent. Cependant on n'est pas sur qu'elle le soit un jour.. Une chose est sûr, il ne veut pas la perdre !
- { Haley D. Sims { Kristen Stewart } : Eux, ça colle pas et puis c'est comme ça ! Tout le monde s'y est habitué. En effet, depuis un an, les pics se lancent d'un côté à l'autre. On ne sait jamais la bonne raison qui a mené à cette engueulade. On peut dire que deux personnalités comme ça, sa ne peut faire aque des flammes. On les a déjà séparés à plusieur reprises parce qu'on croyait qu'ils en arriveraient au main. Mais en réalité, il y a une bonne raison à ce froid qui vie entre les deux jeunes gens. C'est ce soir là, où la belle était dans un bar et que le jeune homme a voulu sauvé à son secours quand il remarqua que quelques drogués tournaient autour d'elle. Cependant la demoiselle est fière de se défendre toute seule. Besoin de personne et encore moins d'un homme !


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mar 11 Aoû - 0:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I don’t care { 3/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I don’t care { 3/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I don’t care { 3/5 }   &&. I don’t care { 3/5 } EmptyMar 23 Déc - 14:34

    &&. I don’t care { 3/5 } Sanstitre1pgr
    &&. AUSTIN SMITERS Feat Hayden Christensen
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Sincère & Réservé || Lunatique & Menteur
    - { Études : Programmeur


    « Choses à savoir »


    - Son meilleur ami s'est fait tué par un genre de gang.
    - N'a jamais ressentit de sentiment pour une fille.


« Son histoire »





Ce garçon a prit comme seul refuge le côté sombre qu'on peut prendre. Ce rebelle est un assez gros personnage, il a une personnalité assez forte & il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il aime draguer certaines filles mais il aime les ennuyer et surtout les faire espérer.. Méchant garçon ! Austin aurait pu choisir une belle carrière dans le sport de combat mais il a préféré détourner le destin. Aujourd'hui, il est rentré dans une université bien réputé et il s'est trouvé une voie dans la profession de programmeur. Il passe beaucoup de temps à dormir pendant la journée et passe beaucoup de temps à vivre la nuit.. Il est un papillon de nuit. Il n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qui le sont comprendront pourquoi Austin s'est laissé rattraper par son passé. Il sait qu'il est suivit par certaines personnes qui veulent sa peau. Mais il ne va pas s'empêcher de vivre à cause de ça. La vie est trop courte ! Depuis quelques temps, les deux écoles de la ville se sont réunies et il croise souvent une demoiselle dans les couloirs. Un visage nouveau mais qu'il trouve sublime. Arrivera - t - il à aller vers elle ou même à s'intégrer mieux cette année. Oublira - t- il la douleur avec laquelle il vit depuis la disparition de son meilleur ami..



« Relashionship »

- { Christall Campbell { Rachel Bilson } : Austin et Cristall sont en couple depuis environs trois mois. Ils ne font pas partie de la même université et alors ? Voila ce qu’ils vous répondront. Ils se contre fiche de tout ses groupes à la noix ! En plus quand ils se sont rencontrés ce fut pendant les vacances et ils ignorés tout deux qu’ils faisaient partie des deux universités rivales. En effet un soir alors que la belle se trouvait dans la rue, elle le percuta de plein fouet, et renversa son café, pour se faire pardonner elle l’invita à en boire un en sa compagnie et voila comment leur petite histoire démarre ! Ils se font un peu « embêter » par rapport à ça mais ils s’en moque, après tout ils font ce qu’ils veulent vous ne croyez pas ?
- { Ashlee James { Lindsay Lohan } : Les garçons en couples, ça l'attire si je puisse dire. Seulement ce qu'elle ne supporte pas c'est les mecs qui lui résistent et c'est ce qui se passe. Il n'est pas intérrèssé par elle, elle n'est pas son style. Un point c'est tout! Mais Ashlee ne l'entend pas de la même façon. Elle le veut et elle est prête à tout pour le mettre dans son lit. C'est une garce et tout le monde le sait. Alors le garçon l'ignore et la rejète même. Il est clair mais elle ne semble pas comprendre. Fin je pense qu'elle comprend mais on peut la qualifier comme ventouse avec les mecs. Bon courage Austin !
- { Tom P. Scott { Shia Labeouf } : Les meilleurs potes ! Ils se comprennent, se complètent et se reflètent. Entre mec, c'est rare ce genre de complicité mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre sans se soucier de quoi que se soit. Ils se sont déjà sorti des problèmes plusieurs fois. Alors on peut dire qu'un lien fort les relie. Personne ne peut s'interposer entre ça, pas de filles, pas de rumeurs.. Ils savent tout l'un de l'autre, aucun secret. De la confiance voilà la base de leur amitié.
- { James Andersson { Adam Brody } : James n'aime pas ce garçon. Et pourquoi ? Surement parce qu'il en pince pour sa petite copine. Fin faut dire qui choisi mal aussi celui là. Maintenant que les deux écoles sont réunies ça va pas être du gateau tout ça. Surtout qu'Austin a remarqué le regard du jeune homme sur sa princesse et je peux vous confirmer qu'il n'apprécie pas tant que ça. Il n'est pas du genre de partager et encore moins sa petite amie. Cela promet des tensions, un peu de mouvement dans l'école sa fait pas de mal xD Hiihi, allez les gars soyez cool, partager et faites pas les jaloux.



Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mar 11 Aoû - 0:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I don’t care { 3/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I don’t care { 3/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I don’t care { 3/5 }   &&. I don’t care { 3/5 } EmptyMar 23 Déc - 14:35

    &&. I don’t care { 3/5 } Avselenagomezmic26
    &&. SOFIA OXFORD Feat Selena Gomez
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 18 ans
    - { Qualités & Défauts : Perfectionniste & Pure || Joueuse & Franche
    - { Études : Histoire de l’Art du Spectacle


    « Choses à savoir »


    - Son père était violent.
    - Elle sombre petit à petit dans un sale milieu.


« Son histoire »





Sofia est une rebelle déjonctée. Elle rigole toujours fort et celui - ci a un rire particulier qui attire les regards. Cette rebelle va vite vers les autres et il se peut que la conversation tourne mal parce que la jeune demoiselle n'est pas du genre à macher ses mots. Elle ne réfléchit pas beaucoup avant de parler et est tres honnête. Cela peut être vu comme une qualité ou comme un défaut. Cette demoiselle peut des fois tomber dans la solitude et là elle seule peut s'en sortir. C'est juste une mauvaise période, Sofia est une fille qui montre de la joie de vivre. Peut être parce que son passé ne regorge pas de rire mais plutôt de pleurs.. On ne peut pas dire qu'elle ait toujours de la chance. Un père violent n'appaise toujours pas vos nuits ou encore quand vous arrivez à les passer dans le calme et non être réveillée par les cris de votre mère qui reçoit les coups qu'elle ne mérite pas. Une enfance plutôt brouillée qu'elle essaye à tout prit d'oublier. Elle ne veut pas refaire les erreurs du passé. Mais depuis c jour, où elles se sont toutes les deux enfouient. Elles ont reprit un train de vie qui leur va et elles sont l'une pour l'autre, leur seule famille. La vie est dure mais qu'on on croise des gens comme miss Oxford on sait que la vie vaut la peine d'être vécu et que son sourire chaque jour nous le prouve..




« Relashionship »

- { Summer Lockart { Demi Lovato } : Elle, c'est sa moitié, sa complémentaire ainsi que sa meilleure amie ! Tellement de choses à la fois, une est le Soleil et l'autre la Lune. Puis une sans l'autre ce n'est pas possible. Elles sont essentielles à l'existence de l'une et de l'autre. Leurs jardins secrets sont en commun, ils ne forment qu'un. On peut dire que c'est de l'amitié forte. Une rebelle et une fille qui essaye de montrer une autre image d'elle même. Fin on n'est pas tous parfait et c'est rare que ce genre de personne se lie si fortement et sincèrement. Elles s'adorent et ça c'est une beau sentiment.
- { Haley D. Sims { Kristen Stewart } : Sa grande soeur de coeur ! Sofia est sa protégée. Des amitiés liées et soudées comme on ne voit que très rarement de nos jours. Elles ont vécu des choses tout à fait différentes mais leur mal être intérieur les rapproche. Des personnalités qui se complétent. Une belle histoire entre elles, svoir que derrière soi on a toujours quelqu'un sur qui on peut compter et à n'importe quel moment de la nuit comme du jour. Des filles en or qui se cherchent parmi le monde et qui aimerait le marquer à leur façon. Faisant partie du même groupe, elles passent énormément de temps ensemble.
- { Dean P. Farris { Matt Dallas } : Depuis la réunification des deux universités, les deux jeunes gens se sont déjà croisés à plusieurs reprises et on peut dire que les regards qu'ils s'échangent ne sont pas pour autant innocents. Seulement le beau brun n'est pas du genre à aller vers les demoiselles et encore moins vers une qui lui fait du charme. La belle est plutôt impulsive et sur un coup de tête, elle serait prête à l'accoster. Cependant tout ne semble pas gagné d'avance. Et si leurs caractères et personnalités n'étaient pas compatibles ? Cela on ne peut pas le deviner d'avance, le temps nous montrera la vrais face des choses..
- { Penn E. Simons { Chad Michael Murray } : C'est une complicitée immense, sans limite ! Ils s'adorent et trouvent en eux une partie d'eux même. Une belle amitié qui ne peut pas céder. Il est son protecteur, celui qui le conseil et l'écoute sans la juger. L'amitié va dans les deux sens c'est surement pour ça qu'elle va dans les deux sens et que cela nous semble indestructible. Elle lui confirait sa vie les yeux fermés. Il sait qu'elle tombe dans un sale milieu mais il sait comment elle réagirait si ils en parleraient. Alors il essaye malgré tout de s'approcher de cela sans trop vouloir la blesser. Il veut juste la sauver avant qu'elle ne sombre dans ce trou noir.


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mer 16 Sep - 12:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I don’t care { 3/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I don’t care { 3/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I don’t care { 3/5 }   &&. I don’t care { 3/5 } EmptyMar 23 Déc - 14:35

    &&. I don’t care { 3/5 } KS2-1
    &&. HALEY D. SIMS Feat Kristen Stewart
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 18 ans & demi
    - { Qualités & Défauts : Sociable &
    - { Études : Sciences de la Vie et de la Terre


    - Chose à savoir -

    - Sa soeur est son ange gardien malgré la distance.
    - Elle a failli se faire agresser lors d'une soirée mais il ne savait pas qu'il le regretterait.


« Son histoire »





Notre chère demoiselle est née dans une famille aisée. Le bonheur l'entourait et aujourd'hui, elle a prit son envole en venant s'installer au campus de l'université. La belle avait besoin de se sentir indépendante et non plus au crochet de ses parents. Haley est une rebelle qui plait beaucoup, normal quand on la voit on ne peut pas dire que c'est une laide fille. Mais on dit souvent " Vaut mieux se méfier de l'eau qui dort. ", ce proverbe lui colle à la peau en réalité. En effet, cette une fille très sympathique quand on la connait. Mais beaucoup de gens avancent sans réfléchir et souvent les garçons se ramassent des gifles. Sur le coup, ils rigolent plus mais fallait pas non plus venir l'ennuyer. Elle avoue qu'elle continue de vivre dans sa crise d'adolescence mais à vrai dire, elle se cherche surement. Elle ne sait pas qui elle est vraiment et se cherche toujours jour après jour. Haley a une grande soeur avec qui elle avait une grande complicité mais à cause de son déménagement. Elles ont perdu ce contact, le plus précieux liens qu'avait Haley. Sa soeur est son ange gardien et malgré la distance, elle ne l'oublie pas. Elle vit malgré tout et traine souvent le soir dans les ruelles sombres en y repenssant. La famille s'est sacré tout comme l'amitié. La belle a de vraies valeurs et grace à celles ci, elle est cette jeune brunette qui porte et apporte beaucoup de choses à ses proches.



« Relashionship »

- { Sarah P. Mathews { Hilarie Burton } : Cela fait tout juste quelques semaines que les filles se sont parlées. Mais elles se sont très bien entendue. Pourquoi ? Parce qu'elles ont beaucoup de points communs. Même si la solitude n'est pas vraiment la meilleure chose que l'on peut avoir en commun avec quelqu'un. Ce qui est bien, c'est qu'une confiance s'est vite installée entre elle. De l'amitié qui grandit et qui semble être assez importante l'une pour l'autre. Peut être trouvent - elles un repère chacune entre elles.
- { Tom P. Scott { Shia Labeouf } : Eux, sa colle pas et puis c'est comme ça ! Tout le monde s'y est habitué. En effet, depuis un an, les pics se lancent d'un côté à l'autre. On ne sait jamais la bonne raison qui a mené à cette engueulade. On peut dire que deux personnalités comme ça, sa ne peut faire aque des flammes. On les a déjà séparés à plusieur reprises parce qu'on croyait qu'ils en arriveraient au main. Mais en réalité, il y a une bonne raison à ce froid qui vie entre les deux jeunes gens. C'est ce soir là, où la belle était dans un bar et que le jeune homme a voulu sauvé à son secours quand il remarqua que quelques drogués tournaient autour d'elle. Cependant la demoiselle est fière de se défendre toute seule. Besoin de personne et encore moins d'un homme !
- { Sofia Oxford { Selena Gomez } : Sa grande soeur de coeur ! Sofia est sa protégée. Des amitiés liées et soudées comme on ne voit que très rarement de nos jours. Elles ont vécu des choses tout à fait différentes mais leur mal être intérieur les rapproche. Des personnalités qui se complétent. Une belle histoire entre elles, svoir que derrière soi on a toujours quelqu'un sur qui on peut compter et à n'importe quel moment de la nuit comme du jour. Des filles en or qui se cherchent parmi le monde et qui aimerait le marquer à leur façon. Faisant partie du même groupe, elles passent énormément de temps ensemble.
- { Mathias McClain { Robert Pattison } : L'assemblage des deux écoles a provoqué des rencontres qu'ils ne pensaient jamais rencontrer. Mais pourtant leurs façons de se regarder ne ment pas, croyez moi. Seulement il semblerait qu'ils aient une personnalité qui se reflète l'une dans l'autre. Deux solitaires et rebelles, on ne peut pas faire mieux. Cependant on ne sait pas si un jour, ils s'adresseront la parole. Quel dommage ! Fin c'est la vie et elle est ainsi. On ne peut pas la modifier. Ils sont les seuls à pouvoir faire changer les choses.. Attraper son courage à deux mains et se lancer mais ce n'est pas le genre des deux jeunes gens. Néanmoins il se pourrait qu'ils s'approchent l'un de l'autre plusvite que l'on ne croit.


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mar 11 Aoû - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. I don’t care { 3/5 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. I don’t care { 3/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I don’t care { 3/5 }   &&. I don’t care { 3/5 } EmptyJeu 19 Fév - 21:08

    &&. I don’t care { 3/5 } 2u787cx
    &&. KYLIAN S. WAYNE Feat Cam Gigandet
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 21 ans
    - { Qualités & Défauts : Attentionné & Sociable || Violent & Protecteur
    - { Études : Droit


    « Choses à savoir »


    - Il n'a jamais connu ses parents.
    - Il se faisait battre par son oncle.
    - Il a toujours des sentiments pour son ex même si ils sont moindres.


« Son histoire »





Il peut y avoir de plus belle histoire à raconte mais toute histoire se doit d'être connue. Quelle soit bonne ou mauvaise, il eszt toujours mieux d'en parler pour pouvoir respirer. Bien sûr il a eu beaucoup de chose d'avoir un meilleur ami comme Mathias. A lui seul, il lui a raconté sa douleureuse enfance quoi de plus normal quand ils se fréquentaient tout les jours de la semaine. Il a vécu les problèmes d'argent ce qui a engendré des disputes interminable chez lui. Fin chez lui c'est un bien grand mot ! Il n'a jamais connu ses parents qui sont morts quelques temps après sa naissance. Etant tout petit, il ne se souvient de rien. Il va donc vivre chez le frère de son père, ce qui n'est pas très agréable. Il était le seul garçon avec son oncle et à chaque fois que ça n'allait pas, il devenait le pinching ball de ce dernier. Une chose qu'il a eu plus difficile d'accepter en grandissant. Il s'est rebellé et autant vous dire qu'à la maison c'était mauvementé. Si il est violant quelques fois aujourd'hui. C'est bien pour cette seule et unique raison qui le pousse a agir comme celui qu'il a tant détesté. Il devient de plus en plus grand et se rend compte qu'il ne peut pas devenir comme lui. C'est pourquoi il pratique un sport de combat dans lequel il peut se défouler. Il cache derrière tout ça quelqu'un de doux qui ne demande qu' à être apprécié à sa juste valeur.



« Relashionship »

- { Candice Hamilton { Amber Heard } : Entre les deux jeunes gens, la relation est plutôt confictuelle. En effet, il est son principal jouet du moment. Peut être qu'au fond d'elle se cache des sentiments qu'elle ne veut pas admettre. Mais en tout cas, elle n'est pas prête d'arrêter son petit jeu qui devient quelques fois bizarre et plaisant à la fois. Tandis qu'il semblerait qu'il tombe sous son charme. Il se montre aussi doux pour la première fois. Même si elle arrive à le pousser à bout, il essaye de se contrôler pour ne pas montrer une mauvaise facette de lui. Bien compliqué, je sais.. Ne ditons pas que l'amour commence par une dispute. Cela peut être véridique qui pourrait dire le contraire.
- { Mathias McClain { Robert Pattison } : Depuis presque depuis la nuit des temps, ils sont meilleurs amis ces deux là ! Une paire typique qu'on ne peut mal de rater. C'est une des rares amitié qui à su durer même malgré leur choix opposé d'université. C'est dans des relations identiques à la leur qu'on se rend compte que tout est possible. Ils sont comme frère de sang ! L'importance à leur regard est leur amitié, ce sentiment si sincère et fraternel qu'ils partagent jour après jour.
- { Summer B. Harisson { Brittany Snow } : Ils se connaissent depuis quelques années et en aussi peu de temps, ils se sont fortement lié. En réalité, il la considère comme sa petite protégée. Comme si ils se connaissaient depuis toujours ! Les deux jeunes gens trainent souvent ensemble que se doit à l'intérieur de l'école ou à l'extérieur de celle - ci. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Comme si ils s'apportaient quelque chose d'introuvable et que par peur de le perdre, ils se tiennent la main dans toutes les situations. Une amitié fille garçon comme on n'en voit plus de nos jours.
- { Ashlee J. Cullen { Shenae Grimes } : Les deux jeunes gens sont sortient ensemble, il y a tout 3 mois. Leur relation a duré environs 7 mois. Il semblait que c'était du sérieux. Seulement la jeune femme ne sait pas assez ouverte à lui et il a décidé d'en arrêté là. Il avait des sentiments pour elle mais il ne pouvait plus vivre ainsi. La situation n'était pas adaptée, elle faisait tout pour l'éloigner. Elle voulait se protéger pour ne pas souffrir. Cependant aujourd'hui, elle est toujours follement amoureuse. Elle n'arrive plus à gérer sans lui. Elle est prête à tout pour le récuperer. Seulement sera - t - il d'accord de tout reprendre alors qu'il aime son indépendance..

Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




&&. I don’t care { 3/5 } Vide
MessageSujet: Re: &&. I don’t care { 3/5 }   &&. I don’t care { 3/5 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. I don’t care { 3/5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: Golden Gate University -