- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 && One in a Million { 3/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : && One in a Million { 3/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&& One in a Million { 3/4 } Vide
MessageSujet: && One in a Million { 3/4 }   && One in a Million { 3/4 } EmptyMar 23 Déc - 15:11

    La richesse ? Ils ne connaissent pas. Voici les personnes les plus normaux qu'ils puissent y avoir, mais également les plus censé et les plus respectables. Toutefois, même les personnes les plus respectables ont leur lot de défaut, en ce qui les concernent la franchise en est un car parfois elle peut blesser profondément et cela plus ou moins volontairement, mais qu'est-ce que ça peut faire ? Certes, ils ont un cœur, certes ils ont une conscience, mais quand il s'agit d'enquiquiner une personne qu'ils méprisent comme par exemple l'équipe adverse ou les "fils à papa", toute moralité semble disparaître pour laisser place à la haine. L'intelligence ? C'est sans aucun doute leur plus grande qualité. La détermination ? C'est ce qui les caractérisent, toujours la tête haute quoi qu'il arrive, ne jamais baisser les bras et cela même quand la situation semble leur échapper. Hors de question de laisser entrevoir leurs points faibles, leurs caractère respectifs montre la rage qu'ils ont au fond d'eux, cette haine qu'ils ont à l'égard des personnes fortunées et qui se prennent pour le nombril du monde, n'est-il pas temps de les faire redescendre sur terre ? Ils en sont convaincus et vont tout faire pour !


One in a Million


    && One in a Million { 3/4 } Iconchadmurraytir && One in a Million { 3/4 } Icontomwellingpe
    && One in a Million { 3/4 } Iconrachelmcadamss2&& One in a Million { 3/4 } Iconbrittanysnowj3
    - { Penn E. Simons Feat Chad Michael Murray
    - { Nicolas Humphrey Feat Tom Welling
    - { Tamara Scott Feat Rachel McAdams
    - { Summer B. Harisson Feat Brittany Snow


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : && One in a Million { 3/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&& One in a Million { 3/4 } Vide
MessageSujet: Re: && One in a Million { 3/4 }   && One in a Million { 3/4 } EmptyMar 23 Déc - 15:13

    && One in a Million { 3/4 } Avacmn10
    &&. PENN E. SIMONS Feat Chad Michael Murray
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Protecteur & Attentif || Jaloux et Franc
    - { Études : Lettres Modernes


    « Choses à savoir »


    - Il a été par la mère.
    - Il a connu le grand amour.
    - Il veut écrire un livre sur sa vie.


« Son histoire »





Il y a dix-neuf ans que le jeune homme a vu sa première lueur. Tout semblait aller pour le meilleur des monde. Une famille soudée mais surtout des parents sur qui compter. Seulement un malheur s'abat sur la famille. Son père part en Asie. Il est militaire et le gouvernement envoye ses troupes pour aider les autres pays. Cependant il ne verra plus jamais son père. Il ne reviendra pas de la guerre et sa mère a du faire face à cela toute seule. En grandissant il a établit cette grande complicité avec sa chère maman parce qu'elle est la seule famille qu'il a. De plus elle lui est tellement chère qu'il ne peut pas vivre sans elle. Elle est son pilier. Aujourd'hui, il continue sa passion et entame sa deuxième année à l'université de San Fransisco. Sa mère a tout fait pour qu'il y rentre et il compte bien la rendre fière. Il est quelqu'un de responsable et ça c'est rare de nos jours. Il a un entourage sur qui il peut compter. De nos jours les garçons comme lui sont rare. Mais depuis que c'est fini avec sa copine, il a perdu quelques repères et essaye tant bien que mal de se reconstruire et de se retrouver dans tout ça.



« Relashionship »

- { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } : Une longue histoire, scindée en deux parties. Les bons et les mauvais moments ! Les deux jeunes gens sont sortis ensemble pendant 7 mois et cela fait tout juste un mois qu'ils sont séparés. Cependant, dernièrement, il y a une semaine pour être exact, ils ont recouchés ensemble lors d’une nuit. Pourtant ils savent bien qu’ils n’ont plus vraiment de sentiments l’un pour l’autre, ce qui les unies surtout c’est leur passé et le fait qu’ils se retrouvent seuls alors qu’ils avaient tant l’habitude l’un envers l’autre, pourtant il fraudait qu’ils arrivent à tourné la page…
- { Alex L. Parker { Jensen Ackles } : Ils se détestent ! Plus claire que ça, on ne peut pas. Une seule & bonne raison ? Miss Sanders, tout deux la veulent rien que pour lui. Egoistes, les mecs xD ils veulent même pas partagé. L'un fait parti de son passé et l'autre de son futur, autant vous dire que quand ils se croisent c'est plutôt chaud. Certe tout ça pour une fille, mais pas n'importe laquelle, vous diront - ils. Comme l'autre fois dans ce bar, où à un centimètre prêt, la baguarre était déclenchée. Entre eux c'est plutôt sans merci et ils ne comptent pas se faciliter la tâche. Des mecs, quoi ?
- { Sarah P. Mathews { Hilarie Burton } : Penn et Sarah se sont rencontrés l'année dernière. Enfin rencontré est un bien grand mot puisqu'en fait ils se sont plutôt croisés. Pour tout dire, alors que Sarah était comme attiré par ce garçon qui semble avoir un côté quelque peu mystérieux et différent des autres, Chelsea sorti avec et à vécu ce que l'ont pourrait qualifier d'un assez grand amour, ils sont ainsi restés 7 mois ensemble et Sarah pense que Chelsea fait encore intégralement partie du coeur du jeune homme même si celui-ci l'a ammené à la confusion compléte il y a quelques jours car il l'a embrassé avec un naturel invraisemblable mais depuis, plus rien...
- { Nicolas Humphrey { Tom Welling } : Deux mecs, deux copains ! Voilà de quoi sont lié les beaux hommes. Ils se sont connu a un cours et se sont trouvé très directement une passion commune pour l'écriture. Qui l'aurait cru ? En tout cas pour commencer eux. En apprennant à se connaitre, ils se sont très vite liés d'amitié et sont devenu très proches. D'ailleurs, il est très rare de pas les voir ensemble à discuter autour d'un simple verre. Des garçons qui en ont plein la tête. Des hommes a mariés..
- { Sofia Oxford { Selena Gomez } : C'est une complicitée immense, sans limite ! Ils s'adorent et trouvent en eux une partie d'eux même. Une belle amitié qui ne peut pas céder. Il est son protecteur, celui qui le conseil et l'écoute sans la juger. L'amitié va dans les deux sens c'est surement pour ça qu'elle va dans les deux sens et que cela nous semble indestructible. Elle lui confirait sa vie les yeux fermés. Il sait qu'elle tombe dans un sale milieu mais il sait comment elle réagirait si ils en parleraient. Alors il essaye malgré tout de s'approcher de cela sans trop vouloir la blesser. Il veut juste la sauver avant qu'elle ne sombre dans ce trou noir.


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 22:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : && One in a Million { 3/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&& One in a Million { 3/4 } Vide
MessageSujet: Re: && One in a Million { 3/4 }   && One in a Million { 3/4 } EmptyMar 23 Déc - 15:13

    && One in a Million { 3/4 } Mini_090411104259722463
    &&. NICOLAS HUMPHREY Feat Tom Welling
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 20 ans
    - { Qualités & Défauts : Sociable et Affectueux || Joueur et Protecteur
    - { Études : Lettres Modernes


    « Choses à savoir »


    - Il a mal vécu la séparation de ses parents.
    - Il regrette d'avoir foiré sa dernière relation amoureuse.
    - Il a du abandonner l'une de ses passions.


« Son histoire »





Nicolas est né dans le Connecticut il y a 20 ans. Il y vit une enfance des plus normales en tant qu'enfant unique. Pourtant alors qu'il n'avait que quatre ans, un nouveau membre de la famille pointa son nez: Kaira, sa petite soeur. Sa mère est une femme aimante qui adore ses enfants. Elle les gâte, peut-être trop surtout la petite derniere, de trois ans sa cadette avec laquelle il s’entend formidablement bien. A l’adolescence les principales préoccupations de Nicolas sont les filles et le sport. Son rêve est d’ailleurs de devenir un sportif professionnel mais cette ferme résolution va vite être oubliée lors d'une petit visite à l'hopîtal à la suite d'un accident de voiture le blessant au genou. Malgré cela il continu quand même a faire du sport même si ses capacités sont un peu réduites. Sa vie est des plus normales et des plus heureuse, jusqu'au jour où ses parents divorcent. C'est sa mère qui obtenue la garde, il déménagea donc avec elle et sa soeur a San Fransisco. Bien sur cette ville était une ville comme une autre pour lui et il ne tarda pas a se faire des amis. Il est un jeune homme qui ne tient pas en place et qui a besoin de beaucoup d’activité, sur le plan sentimentale également. C'est là qu'il rencontra son rpemier amour, Madison H. Withmore. Il est capable d’entretenir une relation sérieuse avec une femme et ne semble de toute façon plus à le faire depuis sa dernière rupture.



« Relashionship »

- { Naomie Stevens { Vanessa Anne Hugdens } : Meilleurs amis, confidents, attachants et inséparables ! Voilà le lien qu'ils partagent. Plutôt étonnant quand on les connait bien. Il y a tant de choses qui les oppose mais il semblerait que là dedans ils trouvent leur équilibre. Elle le considère comme son grand frère. En effet, il est toujours là qu'en elle en a besoin. Tandis que lui la considère comme sa petite soeur. Il sait que si il peut se poser sur l'épaule de quelqu'un se sera la sienne.. L'amitié c'est étrange des fois mais c'est toujours la plus belle chose..
- { Sarah P. Mathews { Hilarie Burton } : Leur histoire remonte juste il y a tout juste un an. Ils sont sorti ensemble et cela semblait plutôt sérieux, voir même très sérieux. Jusqu'à ce soir, où elle arriva chez lui pour lui faire une simple surprise. Seulement quand elle ouvrit la porte, elle le trouva dans son lit en compagnie d'une jolie rousse. Du moins elle était rousse à l'époque. Fin lui semblait complétement sous quand elle s'approcha de lui. Seulement depuis elle ne veut plus lui adresser la parole et elle ne veut rien savoir.. Une histoire qui finit mal parmi tant d'autres.
- { Ashlee James { Lindsay Lohan } : Un coup d'un soir, voilà en quoi on peut résumer leur relation. Fin du côté du jeune homme s'est un peu plus compliqué, vu qu'il lui en veut d'avoir profité de lui alors qu'il était saoul mais aussi en couple. A cause de ce coup là, sa relation avec Sarah a prit fin. Il en a donc profité pour ne plus revoir Ashlee. Il ne veut pas retomber dans le panneau et se sentir faible parce qu'elle sait comment le chauffer. Elle fait quand même partie de fille facile de l'université. Elle a le sang trop chaud pour lui. Alors qu'il n'est pas ce genre de mec.
- { Penn E. Simons { Chad Michael Murray } : Deux mecs, deux copains ! Voilà de quoi sont lié les beaux hommes. Ils se sont connu a un cours et se sont trouvé très directement une passion commune pour l'écriture. Qui l'aurait cru ? En tout cas pour commencer eux. En apprennant à se connaitre, ils se sont très vite liés d'amitié et sont devenu très proches. D'ailleurs, il est très rare de pas les voir ensemble à discuter autour d'un simple verre. Des garçons qui en ont plein la tête. Des hommes a mariés..
- { Madison H. Withmore { Kristen Bell } : Alors comment expliquer simplement leur relation, bah c'était son premier amour, et vice versa, seulement, il mit fin à leur relation, à cause de sa mère, qui ne trouvait pas Madison assez bien pour son fils, il venait d'arriver, et il avait rencontré Madison lors d'une soirée, et elle l'avait tout de suite intrigué, et vice versa. Le problème c'est qu'il ne voulait pas se séparer de Madison, alors il préféra ne plus lui donner de nouvelle, depuis il ne l'a jamais revu, mais elle reste dans un coin de son esprit, il ne l'a pas oublié pour autant, Madi quant à elle, lui en veut, mais bon de l'eau à coulé sous les ponts. Maintenant, il faut voir ce qu'il va se passer lorsque les deux vont se revoir dans le soculoirs de l'université... Ca promet d'être intéressant...
- { Mélanie V. Flanders { Kristen Kreuk } : Lui c'est son simplement son coup de coeur. Elle l'a vu dans les couloirs et toute suite est tombé sous son charme. Il parait que cela est complétement réciproque. Leurs regards se croisent et se recroisent.. Il suffirait d'un simple pas en avant de l'un des des deux mais ils n'osent pas de peur de blesser ou d'ennuyer l'autre. C'est la première fois que Mélanie dévore de cette façon le beau brun sous toutes ses coutures. Elle ne s'en lasse pas. De son côté, le jeune homme la trouve très mystérieuse et cela le perturbe. Il veut percer ce mystère et apprendre à la connaitre..


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 22:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : && One in a Million { 3/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&& One in a Million { 3/4 } Vide
MessageSujet: Re: && One in a Million { 3/4 }   && One in a Million { 3/4 } EmptyLun 29 Déc - 16:52

    && One in a Million { 3/4 } Ad5e789172dc44e6cbcadc03a374b14f
    &&. TAMARA SCOTT Feat Rachel McAdams
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Ponctuelle & Prévoyante || Méprisante & Radine
    - { Études : Langues Étrangères Appliquée


    « Choses à savoir »


    - Elle cache son potentiel intellectuel.
    - Il se pourrait qu'on ait surprise les lèvres collés à celle d'une autre demoiselle.
    ( L'alcool, c'est toujours de sa faute xD )


« Son histoire »





Le sourire aux lèvres, on dirait presqu'elle est née comme ça. Sa doit faire mal à la machoire, non ? La jeune femme a toujours l'air si accessible qu'en réalité, elle ne l'est pas. Comment expliquer.. Dès son plus jeune âge, Tamara a toujours partager voir donner ce qu'elle avait. On ne peut pas dire qu'elle soit riche à ne plus pouvoir respirer, c'est juste qu'elle vit dans un milieu plutôt équilibré. Si bien, que notre demoiselle connait la vraie valeur de l'argent. Et à force d'avoir tant donner sans jamais rien récupérer, elle est devenue radine. Ne lui demandé pas un verre et encore moins le sien, vous risquerez de le ramasser en pleine figure. Même si elle est réservée, cela n'empêchera pas de calmer la colère qu'elle pourra avoir en elle, à ce moment là. Vaut mieux quitter les alentours à ce moment là. Aujourd'hui, notre demoiselle suit des cours plutôt bon où elle se doit réflechir. On la croirait bien quand elle nous dit qu'elle est gentille comme un ange. Alors un conseil, éloigné l'alcool. Elle ne sait pas boire sans être bourrée.. Oui elle n'a pas l'habitude des autres. C'est le genre de ville qui vous demande un jus de fruit à une heure du matin. Tout le monde ne peut pas être accro à l'alcool, cette boisson qui vous rend folle.



« Relashionship »

- { Summer B. Harisson { Brittany Snow } : Depuis qu'elles sont toutes les deux rentré à l'université, elles se sont vite trouvé des point communs ainsi que des qualité ou défaut complémentaire l'une avec l'autre. Des meilleures amies, deux blondes au charme ravageant et dont elles savent très bien en jouer. Que seraient - elles, l'une loin de l'autre ? Pas grand chose, genre : une épaigle dans une botte de fouin.
- { Ashlee James { Lindsay Lohan } : L'une est brune et l'autre et blonde voir dans quelques périodes inversément. Leur couleur de cheveux n'est qu'un détail parce qu'elles sont des cousines connues et reconnues. En effet, pourtant si différentes mais complémentaires. Elles s'adorent même si des fois entre elles sa fait des étincelles. On peut dire que c'est comme dans les films américains, sa fini toujours bien. Parce que les liens du sang sont bien plus fort. La famille s'est sacré !
- { Mélanie V. Flanders { Kristen Kreuk } : Cette rentrée nouvelle a permit à la belle de faire de rencontre nouvelle. Cette blonde semble sympathique mais ce n'est qu'une apparence parce qu'elle a quelque chose derrière la tête. Cependant Mélanie ne se doute de rien. Esperons qu'elle ne fera pas de stupides choses même si ce n'est pas dans son habitude, loin de là même. Un peu d'amitié ne peut pas faire de mal mais de ce genre vaut mieux s'en méfier. Tamara n'est peut être pas un diable mais elle est loin d'être un ange avec les autres et surtout si elle ne les sent pas..
- { Dean P. Farris { Matt Dallas } : Ils se détestent ! Depuis qu'ils se sont croisés dans les couloirs de l'école, ils se détestent. Pourquoi ? Parce qu'ils se connaissent en réalité. A un camp de vacance, il y a au moins quatre ans, il avait recouvert son lit avec de la mousse à raser. Autant vous dire qu'il a signé son arrêt de mort en faisant cette chose. Elle ne supporte pas qu'il soit dans la même école qu'elle. Elle ne s'avoue pas vaincue et même après tout ce temps.. La vengeance est un plat qui se mange froid. A bon entendeur, salut !
- { James S. Doherty { Gaspard Ulliel } : Il semblerait que la jeune femme attire le regard de James. Il la trouve complétement sublime mais n'ose pas allé l'accoster. De plus il n'est pas facile d'aller vers une personne de l'autre université quand on sait les conflits que sa peut encourire. Et si lui il ne lui plaisait pas ou encore qu'elle l'enverait sur les roses. James serait refroidit et hésiterait bien plus à aller trouver une autre demoiselle. On sait de lui qu'il est franc mais il n'est pas facile de laisser tomber la glace quand c'est une fille qui le rend aussi curieux.


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : && One in a Million { 3/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&& One in a Million { 3/4 } Vide
MessageSujet: Re: && One in a Million { 3/4 }   && One in a Million { 3/4 } EmptyLun 29 Déc - 16:54

    && One in a Million { 3/4 } B7-3
    &&. SUMMER B. HARISSONFeat Brittany Snow
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Délicate & Coquette || Curieuse & Fragile
    - { Études : Géographie


    « Choses à savoir »


    - La personne la plus chère, sa grand - mère.
    - Elle a couché avec un garçon dont elle pourrait avoir des sentiments.


« Son histoire »





Les nouvelles vont vites, il parait ? Parce que si c'est le cas, il semblerait que la jeune demoiselle ait manqué le train.. Notre Summer a été élévée par sa grand - mère. Pourquoi ? On eput pas dire que ses parents soient les meilleurs du monde. Un étant plutôt vagabon et l'autre un peu exploitée par son patron. On peut pas dire que la belle ait hérité de la famille parfaite. Heureusement que mamy était là. D'ailleurs elles ont entre elles, un lien très fort qui les unit plus que quiconque. Pour miss Harisson, son nom devrait être une fierté mais à côté de ça.. Son grand - père était un grand chercheur mais depuis son décès tout le monde à un peu oublié cette famille. Bien heureusement ! Sinon il se pourrait que notre jeune femme ne soit pas autant appréciée après cette nouvelle. Fin les faux sourires et faux enthousiasmes sont bien utils dans ce genre de situation. Pour elle, faire partie des cheerleaders est une sorte d'honneur. Elle peut s'amuser tout en restant elle même sauf qu'en entrant dans ce groupe, notre demoiselle a fait connaissance avec les soirées bien arrosées. Cependant on peut dire merci à sa meilleure amie qui quand elle est dans les parages, sait tenir à l'oeil Summer. Sinon dans les cas contraires, boire quelques verres de trop non jamais tués..



« Relashionship »

- { Tamara Scott { Rachel McAdams } : Depuis qu'elles sont toutes les deux rentré à l'université, elles se sont vite trouvé des point communs ainsi que des qualité ou défaut complémentaire l'une avec l'autre. Des meilleures amies, deux blondes au charme ravageant et dont elles savent très bien en jouer. Que seraient - elles, l'une loin de l'autre ? Pas grand chose, genre : une épaigle dans une botte de fouin.
- { Mélanie V. Flanders { Kristen Kreuk } : Alors voilà que les deux jeunes femmes s'entendent à merveille, discutant de tout et de rien comme si elles se connaissaient depuis toujours. C'est surement ça qui déplait à miss Tamara. Mais bon c'est quand même ellequi a voulu prendre la brunette avec elle. Ne s'attardons pas sur ce problème parce que Mélanie à trouvé en Summer une fille à qui se confier même si ce n'est pas encore ses grands secrets c'est déjà un grand pas en avant. Une rencontre innoubliable, une relation à laquelle tienne tout deux les filles..
- { Lucas M. Parkers { Zac Efron } : Elle le trouve magnifique ! Peut être parce que sous ses airs de garçon parfait, il est un séducteur de première. Il lui rappelle son ex et cela la perturbe encore. Selon elle, la page était tournée mais son coeur ne peut pas l'oubler et la venue de ce jeune homme à l'université ne lui facilite pas les choses. Ils se connaissent pas mais à chaque fois qu'il est non loin, elle le remarque. Comme ce genre de garçon remarque très vite qu'il est observé, il adore. Cependant elle ne l'intèrresse pas. Mais lui non plus n'intèrresse pas la belle. C'est juste quelques regards qui s'échangent et le passé de la miss qui remonte à la surface..
- { Kylian S. Wayne { Cam Gigandet } : Ils se connaissent depuis quelques années et en aussi peu de temps, ils se sont fortement lié. En réalité, il la considère comme sa petite protégée. Comme si ils se connaissaient depuis toujours ! Les deux jeunes gens trainent souvent ensemble que se doit à l'intérieur de l'école ou à l'extérieur de celle - ci. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Comme si ils s'apportaient quelque chose d'introuvable et que par peur de le perdre, ils se tiennent la main dans toutes les situations. Une amitié fille garçon comme on n'en voit plus de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




&& One in a Million { 3/4 } Vide
MessageSujet: Re: && One in a Million { 3/4 }   && One in a Million { 3/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&& One in a Million { 3/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: Golden Gate University -