- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confidence... | Chelsea ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mathias McClain

Mathias McClain

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 441
▌AGE : 32
▌MOI, MOI & MOI : Confidence... | Chelsea ♥ | 12161578
▌INSCRIPTION : 26/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Confidence... | Chelsea ♥ | Vide
MessageSujet: Confidence... | Chelsea ♥ |   Confidence... | Chelsea ♥ | EmptyDim 25 Jan - 15:53

Confidence... | Chelsea ♥ | Th_ava10 Confidence... | Chelsea ♥ | Th_th810
Best friends forever..._______



    Sarah était au volant de sa voiture, les cheveux aux vents et l'esprit ailleurs. La jeune femme en cette fin d'aprés midi avait été se ballader un peu prés des ports...Elle s'était ainsi assise sur un banc, écouteurs de son i-pod à l'oreille, regardant les bateaux aller et venir, les oiseaux, les gens passer devant elle...Elle était resté ainsi pratiquement une heure. Elle ne voulait pas rentrer, non elle avait un peu peur à vrai dire. Oui cela peut paraitre idiot mais elle avait peur d'avouer quelque chose à son double, Chelsea. Elle ne lui caché rien et encore moins ce qu'elle avait à lui dévoiler, de plus elle avait beosin d'elle car elle était littéralement perdue !

    La blonde venait de se garer dans le parking universitaire et aprés avoir verrouillé sa voiture se dirigea vers l'aile féminine du campus. Elle entra dans sa chambre une dizaine de minutes plus tard. Elle déposa son sac ainsi que ses clès sur le meuble prés de l'entrée et au pied de celui-ci.

    - Y a quelqu'un ? Chelsea ? Serena ?

    Oui toute trois partagé la chambre depuis peu...Mais pour le moment sa allé. Bien sûr Chelsea et sarah avait quasiment toujours vécu ensemble et Serena ne dérange pas plus la blonde que cela, et puis pour le moment elle ne la connais pas vraiment.
    Quoiqu'il en soit Sarah semblait être seule pour le moment.
    Elle alla droit sur son lit et saisi sur sa table de nuit le calpin et le crayon s'y trouvant. Aprés avoir allumé la chaine avec l'aide de la télécommande elle ce mit à dessiner, rien de tel pour lui changer les idées et qu'elle évite à tel ou tel scénario avec Chelsea, ou avec...lui.
    Les minutes passées, la bout de papier se chargé. Sarah releva la tête quand elle entendit la porte d'entrée claquer. Elle découvrit une chelsea radieuse, comme à son habitude.


    - Salut ma belle ! Alors bonne journée ?

    Rien que de la voir, Sarah se sentait déjà mieu et le serait encore plus lorsqu'elle lui aurait tout expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Confidence... | Chelsea ♥ | Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Confidence... | Chelsea ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Confidence... | Chelsea ♥ |   Confidence... | Chelsea ♥ | EmptyLun 26 Jan - 21:29

Confidence... | Chelsea ♥ | 08 Confidence... | Chelsea ♥ | BP003 Confidence... | Chelsea ♥ | 07
Meilleures amies & Soeurs de coeur


    Chelsea était alors en ville quand elle décida d'aller faire quelques magasins, histoire de se changer les idées. Elle était plutôt tourmentée en ce moment. Beaucoup de choses encombraient ses pensées, comme Ale. Il y avait Alex avec qui ça c'était plutôt passé étrangement. Elle qui était si attachée à lui mais pourtant si distante pour ne pas souffrir à nouveau par amour.. Chelsea se protège mais rate surement et clairement une superbe relation. Elle n'est pas la seule dans la situation, le jeune homme a l'air tout autant perdu que la belle. D'un autre côté, il y avait Joe et Sarah. Pas qu'elle ne leur en voulait pas de ne pas lui en avoir parlé. Plus précisément venant de la part de sa meilleure amie, elle ne lui en voulait pas loin de là. Juste déçue de ne pas pouvoir être là pour elle.. Depuis toujours, les deux demoiselles sont soudées comme les doigts de la mains, il semblerait que quelque chose les sépare aujourd'hui. Miss Sanders ne voulait pas ça parce qu'elle ne laisserait pas passer un garçon avant sa blondinette préférée. L'amitié qu'elle a pour elle est tellement unique et authentique qu'elle ne l'échangerait même pas contre tout l'or du monde !

    Alors qu'elle venait de passer quelques heures dans les boutiques, la jeune femme n'arrivait pas à oublier ce qui la tourmentait. Elle décida de remonter dans sa voiture et de rentrer chez elle, le seul endroit qu'elle adorait à ce point. Elle monta dans le véhicule et alluma la radio, il y avait de grands vents sur les iles Maldives, ce qui était dommage pour un aussi beau coin de paradis. Fin on dit que c'est la vie et puis c'est ainsi et ce n'est pas notre brunette qui peut changer. Elle descendit de l'auto et se dirigea vers chez soi. La jeune femme venait à peine de passer la porte quand elle entendit la voix de Sarah.

    - Oh une journée parmi tant d'autres & toi ça été ?

    Chelsea déposa son sac sur le bar et se laissa tomber dans le canapé comme si ça lui faisait le plus grand bien possible. Elle ferma les yeux et respira le parfum qui flotait dans la pièce. Si la terre pouvait s'arrêter de tourner pour la laisser respirer..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
 

Confidence... | Chelsea ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Chelsea S. & Sarah M. & Séréna S. -