Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pub de Joe Rivers (Illinois University Rivalry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Pub de Joe Rivers (Illinois University Rivalry)   Sam 21 Fév - 16:59

    ¤ Nom du Forum :Illinois University Rivalry

    ¤ Thème :RPG

    ¤ Histoire :

    Bienvenue dans la ville de Chicago, Illinois.



    Vous connaissez la ville de Chicago? Ses buildings, son métro aérien, son histoire, son lac… Mais saviez-vous qu’elle était aussi l’une des plus grandes capitales de l’Education américaine? Sans doute pas.

    Enfin, dans le ville de Chicago, de nombreuses universités sont rivales. Surtout lorsqu’elles proposent les mêmes études. Mais le pire c’est quand deux universités sont en même temps administrés de deux manières différentes. C’est le cas par exemple de l’IIT ou l’Illinois Institute of Technology, prestigieuse université privée qui possède des jumelages avec d’autres universités et notamment, la très célèbre MIT, et de l’UIC ou l’University of Illinois of Chicago, établissement public très connu pour avoir accueilli de très nombreuses personnalités américaines (dont l’actuel président des Etats-Unis: Barack Obama). Ces deux universités se battent depuis de nombreuses années, donnant lieu à des compétitions sportives très acharnés et parfois spectaculaires.

    Le problème n’est pas les universités, mais deux de leurs élèves. Il s’agit de deux frères. L’un est à l’IIT, l’autre à l’UIC. Tout pourrait être pour le mieux, sauf qu’un énorme problème pèse dans l’équation. Ces deux-là, sont pires que chiens et chats. La guerre est ouverte entre eux depuis longtemps. Même leur lycée était le cadre d’une sorte de guerre des gangs.

    A présent que chacun d’eux est dans une université différente, on aurait pu croire que cette rivalité allait s’apaiser. Mais bien au contraire, elle s’est même intensifiée. A présent, les élèves de l’une ou l’autre université évitent soigneusement les élèves rivaux. Pourtant, il arrive que des amis se trouvent séparés l’un de l’autre ou que des amours forment comme un pont entre eux. Mais voilà, les rumeurs, les murmures et tout le reste gâchent un peu ce qui pourrait permettre une réunification.

    Mais les tourments ne font que s’accroître quand d’anciennes rivalités se réveillent, quand d’anciennes amitiés se transforment en rivalités ou quand d’anciens amours toujours présents se retrouvent à l’opposé de vous. Comment survivre, comment ouvrir les yeux à ses gens qui aiment voir cette rivalité? Venez chercher un semblant de réponse ou au moins essayer de trouver une solution.

    Contexte inspiré de Love is gone


    ¤ Nombre de lignes demandés? : 12 mais 15 pour les persos importants

    ¤ Lien de votre forum : Illinois University Rivalry

    ¤ Lien de pub vers notre forum : Pub de LIG
Revenir en haut Aller en bas
 

Pub de Joe Rivers (Illinois University Rivalry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Hors Jeu » :: - { Friends. :: Pub. -