Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Do really girls wanna have fun? [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Ven 27 Fév - 23:22

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. C’était la première fois depuis son arrivé ici que Haley n’allait pas aller en cours avec une bonne excuse. Non, elle n’était pas malade, ou n’avait pas encore trébuché ou cogné sa tête pour se retrouver le nez en sang ou le bras en plâtre. Elle n’avait juste pas eut envie d’aller en cours. Elle n’était pas non le genre d’ultra intello, à gros lunette ou tâches de rousseur partout sur le visage. Au contraire, elle allait à l’école parce qu’elle aimait ce qu’elle apprenait, avec souvent une paire de lunette solaire (mais bien sur lorsqu’il y avait du soleil hein), sa vielle veste en cuir abîmé sur les épaules et quelques feuilles et de quoi écrire pour suivre le cours. La plupart du temps elle n’avait même pas besoin de relire le soir ce qu’elle avait eut le matin, tout rentrait du premier coup dans sa tête. Alors le soir, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait. Genre aller à des concerts ou au bar. Naaan, elle n’était pas non plus le genre de fille que l’on nommerait ici garçon manqué ou bad girl. Elle s’habillait d’une manière assez simple, sans chercher à faire des ensembles, mais mettant assez en valeur son corps, ce qui est plus qu’assez pour montrer qu’elle n’est pas un garçon manqué. Puis du point de vue caractère, elle est assez calme et souriante, et puis tout sauf mal polit alors le bad girl, on peut aussi l’oublier. En trois mots, c’est juste une fille toute simple. Mais bien sur, dans sa tête, ce n’est pas du tout le cas… Ce n’est pas au premier inconnu qu’elle va faire un grand sourire et va commencer à raconter sa vie. Elle est assez réservée de ce côté-là et pour que l’autre personne puisse avoir une conversation qui dure avec elle, il faudra qu’elle soit juste assez intelligente, ou qu’elle soit quelqu’un qui en vaut la peine…

Donc aujourd’hui, elle ne voulait pas aller en cours. Pourtant elle s’était levée de bonne heure ce matin, elle avait prit sa douche, s’était habillée, puis s’était connectée sur son ordinateur pour vérifier sa boite à message tout en mangeant ses céréales. C’est lorsqu’elle sortie de chez elle, ce matin vêtue en slim, t-shirt et sweet-shirt, les cheveux toujours un peu mouillés, son sac à dos sur l’épaule qu’elle s’arrêta au beau milieu de la court et regarda le ciel. Aujourd’hui, il n’y avait pas de nuage et le soleil brillait à en rendre toute la ville étincelante. A la voir comme ça, mais surtout à lire ses pensées à ce même moment, vous vous seriez demandé si c’était la première fois qu’elle voyait un soleil. Mais non, bien sure que non, c’était juste que, elle avait beaucoup de souvenir avec sa sœur et un pareil soleil. Bon ok, c’était toujours le même soleil mais là il était différent, il illuminait toute la ville de ses rayons dorés. Et ça, ça lui rappelait les premiers rayons solaires à Vancouver, lorsqu’elle faisait du camping avec sa sœur et des amis… Un large sourire se dessina sur ses lèvres et tout ce qu’elle voulut en ce moment, fut de monter dans la première voiture trouvée et d’aller visiter sa sœur et ses parents. Ce que d’ailleurs, elle n’hésita pas à faire. Elle alla retrouvée l’une de ses meilleure amie, Sarah et lui demanda les clés de la voiture de son copain (je ne sais même pas s’il en a XD). Une fois qu’elle monta dans la voiture, une vielle Cadillac des années 80, elle fonça vers le nord.

Fou que vous allez dire mais non. Elle ne tarda pas à retournée, après seulement une heure et demie de route, lorsque la vielle voiture tomba en panne au beau milieu de l’autoroute déserte. Le temps que les dépanneurs ramenèrent leur popotin, il était déjà 16h passé. C’est en fin d’après-midi qu’elle se retrouva enfin dans sa chambre, là où elle fit une sieste puis se décida à aller sortir un peu, toujours aussi nostalgique que ce matin, mais plus réaliste que ce matin. Elle savait comment changer ses idées. Malheureusement, ce soir, il n’y avait pas de concert intéressant dans le coin, alors elle pouvait passer du temps avec ses deux meilleurs amies. Mais encore malheureusement, ce soir, elles étaient toutes les deux occupées… Alors il ne lui restait plus qu’une solution : aller boire un petit quelque chose au bar. Mais là aussi elle devait faire un choix : soit elle allait au vieux bar où il n’y avait que des vieux et où elle pouvait se faire une partie de billard toute seule sans que personne ne la dérange, ou sinon aller à l’autre bar, le plus proche, où il y avait beaucoup plus de jeune et qui était plus peuplé, là où elle pouvait boire quelque chose accompagné si elle rencontrait des gens qu’elle connaissait déjà. Si elle allait au vieux bar, elle pourra sombrer tant qu’elle le voudra dans ses rêves, et si elle allait au « jeune » bar, elle pourra se changer les idées, en simplement observant les gens autour d’elle. Elle choisit le second lieux et sortie de sa chambre.

Une fois arrivée au bar, ce soir, étrangement, il était beaucoup plus peuplé que d’habitude. Elle grimaça de tant de bruit et de mouvement et se dirigea vers le comptoir pour si installer à un tabouret vide. Ensuite elle se commanda une Kriek (bah oui, c’était bien une fille) puis se retourna de manière à prendre appuis avec ses coude sur le comptoir auquel elle était tournée de dos. Il y avait un match de base-ball sur le grand écran et plusieurs jeunes garçons de son université étaient en train de s’exciter aux moindres mouvements des joueurs à la télé alors que les jeunes filles, eux rigolaient entres elles ou étaient collés à leur copains qui étaient beaucoup plus intéressés par le match à la télé que leur copine. Elle ne put s’empêcher de sourire à cela… Tout en sirotant sa boisson, elle observait ce qui se passait autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Sam 28 Fév - 22:29

    Se faire réveiller le matin, alors qu'on dort paisiblement, n'est pas agréable, alors imaginez-vous quand on soir la veille, c'est encore moins agréable. Mais bon ça c'est pour les gens qui n'ont pas tellement l'habitude de sortir, alors que le lendemain ils ont cours. Notre très chère Alexander en a l'habitude, il a prit l'habitude, que pendant les périodes scolaires, il ne dort pas énormément, parce qu'il sort pratiquement tous les soirs. Se lever reste quelque chose de compliqué pour lui, parce que tout être humain qui ne dort pas beaucoup durant la nuit, à du mal à se lever pour aller en cours le lendemain matin. Le jeune homme a prit la décision de s'amuser, mais ça ne l'empêche pas d'avoir de bonne note à l'école, surtout que ça lui plaît, alors il ne voudrait en aucun cas rater quelque chose du cours, même si il a une facilité de comprendre le cours, et d'apprendre, il lui suffit de relire son cours le matin, et hop il s'en souvient pour le matin, si il y a une petite interrogation. Alexander a toujours été un bon élève en classe, même s’il n’écoute que la moitié du cours et qu’il s’installe au fond de la classe et qu’il regarde par la fenêtre, ça ne l’empêche pas pour autant d’écouter le cours et de prendre de temps en temps quelques notes. Bien sur de temps en temps il sait avoir en allant le lendemain en cours et d’avoir une interrogation et qu’il n’avait rien écouté du cours d’avant pour cause que ça ne l’intéressait pas, mais cela risque moins d’arriver maintenant, parce que les cours l’intéressent.

    Enfin bref arrêtons de discuter, il finit par éteindre son maudit réveil et se leva pour aller prendre une bonne douche, histoire de mieux se réveiller. Il s’habille comme d’habitude et partit déjeuner quelque chose. Une longue journée l’attend alors autant se restaurer avant de commencer l’enfer des cours. Après avoir bien mangé, il se dirigea vers sa chambre, pour prendre son sac avec toutes ses affaires pour la langue journée qui l’attend. Il se dirigea vers l’école, et avant de rentrer à l’intérieur, comme il lui restait quelques minutes avant le début des cours. Il prit son paquet de cigarettes pour pouvoir en fumer une. Il l’alluma et fit ce qu’il avait à faire. Il resta dehors à regarder les filles rentrer à l’intérieur de l’établissement, jusqu’à ce que la sonnerie retentit, il rentra à l’intérieur de l’établissement, et hop c’est parti pour une journée de cours.

    La sonnerie, qui marqua la fin des cours, venait de sonner. Il se leva de sa chaise précipitamment, oui il était content, franchement il commençait à en avoir un peu marre des cours là. Il sort de la classe et se dirige tout de suite dans sa chambre, où il croisa quelques filles qui lui demandaient si, ce soir, il sortait, bien sur les réponses étaient positive. Il rentra dans sa chambre et il jeta son sac de cours, sur son lit et se laissa tomber dessus. Il prit son iPod qui était posé sur sa table de nuit, et l’allumer pour le mettre dans les oreilles, et ferma les yeux. A vrai dire il n’avait rien à faire pour l’instant. Ce qu’il allait faire ce soir ? Comme d’habitude pour ne pas changer, il allait aller dans un bar, pour pouvoir boire un coup et peut être ramené une fille dans son lit, autant s’occuper.

    Le soir était vite arrivé, il avait mangé un truc et s’était préparé pour pouvoir être tout beau pour ce soir. Une fois prêt, il sortit de sa chambre pour entrer dans sa voiture et se diriger vers un bar. Il se gara et entra dans un bar. Il y avait beaucoup de monde, mais tous devant un match de base ball, sport qu’Alexander n’aime pas trop, alors il alla directement au bar pour commander un verre de Whisky. Il s’était assis à côté d’une charmante demoiselle, qui avait l’air d’être seul et de s’ennuyer, parce que tous les mecs étaient devant ce foutu match de base ball, et tous étaient avec leur copine. Espérons qu’il y ait des filles célibataires ce soir. Il reçu rapidement son verre qu’il avait commandé, et s’assit de façon à voir le match, et décida de parler à la demoiselle à côté de lui.


    Salut, t’es venue seule ?

    Autant lui demander, bah que ça le dérange de draguer des filles déjà prise, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Dim 1 Mar - 20:27

Non, Haley ne s’ennuyait pas vraiment à vrai dire. On pourrait le croire à la voir comme ça, toute seule, à siroter un verre tout en observant les gens qui s’amusaient autour d’elle. Mais elle, elle aimait observer les personnes autour d’elle, c’était comme cela qu’elle savait tant sur la nature humaine. Et c’était aussi comme cela qu’elle savait si elle devait accorder de son attention à certaine personne qui viendrait la perturber, comme ce charmant jeune homme qui prit place à ses côtés et qui après avoir fait sa commande lui demanda si elle était venue seule. Haley qui n’avait même pas remarqué la présence d’une nouvelle personne à ses côtés, tant absorbée par une jeune fille qui se laissait peloter par un quaterback qui était dans la même classe qu’elle, tourna son visage avec un regard interrogateur vers le jeune homme. Elle le regarda longuement avec un regard interrogateur avant de lui faire un petit sourire en coin.

Ce jeune homme, elle en avait entendu souvent parler. Enfin, lorsqu’elle était à proximité de groupe de fille à la barbie girl. Il en avait du succès, et était assez populaire pour cela. Mais malheureusement, n’était vraiment pas le genre de personne à qui elle donnait de l’importance. Pour elle, il ne devait être qu’un fils de riche assez prétentieux et qui avait toujours tout ce qu’il voulait. Mais bien sure, ne lui ayant jamais parlé avant, elle mettait ses préjugés de côtés et l’observait tout simplement avant de lui dire d’une voix assez neutre, essayant de camoufler son amusement.


Bien vue.. J’ai l’aire si désespéré que ça ?

Eh voilà, si Sarah ou Sofia la voyait parler de la sorte à un jeune inconnu qui venait l’aborder dans un bar, elles n’en croiront pas leurs yeux et se demanderont si elle n’a pas consumé de produits « illicites » pour lui parler de la sorte ou encore qu'elle devait être inconsciente. En temps normal, elle lui aurait fait une grimace et aurait bouger de sa place sans même lui répondre. Mais là, elle voulait juste s’amuser un peu et répondre au jeune homme comme il aurait aimé qu’elle lui réponde, toute gentiment, et rentrer même dans son jeu, jusqu’à aller lui dire par sa phrase « j’ai l’aire si désespérée que ça » qu’elle aurait bien aimé que quelqu’un lui tienne compagnie ce soir, et un jeune homme de préférence, comme lui. Bien sûr, elle, sa notion de l’amusement était beaucoup plus différente, ce qu’elle attendait, n’était pas qu’il la tienne compagnie comme lui le voulait, mais juste s’amuser à rentrer dans sans jeu, sans en faite, jamais lui permettre d’atteindre son but. Je vous jure, ça peut être amusant^^

C’était la mi-temps, tout le monde se leva et se rua vers le bar, Haley était toujours à sa place, pareil comme le jeune homme auquel elle venait de répondre. Elle finit par lui faire un petit sourire tout en sirotant sa boisson et le fixant dans les yeux. Elle détourna son regard du sien lorsqu’un jeune homme assez costaud se mit entre eux deux pour faire une commande. Elle en profita pour rire à ce qu’elle était en train de faire. Lorsque le jeune homme costaud repartit avec sa commande permettant à Haley de pouvoir se retourner vers le jeune homme qui devait s’appeler Alexandre ou Alexander, quelque chose du genre, mais certaine que ça commençait par Alex. Elle lui refit un autre sourire, avant de regarder à nouveau ce qui se passait autour d’elle tout en demandant au jeune homme.


Tu es seul aussi ?

Elle avait retourné son visage vers lui en terminant sa phrase et le regarda à nouveau dans les yeux, un petit sourire aux coins des lèvres. Tout en attendant sa réponse, elle finit de siroter son verre et se retourna pour en redemander un autre au serveur. En croisant le regard du jeune homme, elle lui refit un autre petit sourire et se remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Dim 8 Mar - 15:56

    Alexander avait décidé d’aller dans un bar, pour s’amuser et boire un peu, ce soir. Il avait donné rendez-vous à quelques amis à lui, pour ne pas être seul, quoi que il ne serait pas seul longtemps, il trouvera bien une fille assez rapidement. Mais bon il donné quand même rendez vous à ces potes, pour qu’ils s’amusent aussi, et puis c’est toujours mieux à plusieurs alors. Ils lui avaient répondus qu’ils étaient d’accord et qu’ils allaient le rejoindre dans la soirée. Il sourit puis s’était habillé, se faire tout beau, pour plaire à toutes ces filles, quoi que il est déjà beau à la base, mais bon, il aime s’habiller correctement quand il sort en boîte ou bien même dans les bars. Enfin bref, il avait donné donc rendez-vous à ses potes dans ce même bar assez tard le soir, mais Alexander préfère y aller plus tôt, comme ça il a le temps de trouver quelqu’un.

    Le voilà arrivé dans ce fameux bar, où il avait, quand même, l’habitude de venir avec ses potes, ou bien même tout seul, de temps en temps. En rentrant il vit que peu de personne était installé au bar, mais ils étaient tous devant la télévision à regarder un match de base ball. Il s’était directement dirigé vers le bar, et s’était installé à côté d’une charmante demoiselle, pour commander un Whisky, pour commencer. Il se tourna ensuite vers la jeune femme et lui sourit avant de la saluer et de lui demander si elle était venue seule ce soir. Attendant sa réponse, il l’a regarda tout en buvant son verre de Whisky assez rapidement, au début il se demanda si elle l’avait entendu parlé, mais finalement changea d’avis quand elle lui répondit qu’elle était bien seule pour ensuite lui demander si elle était si désespéré que ça. Il lui sourit et termina son verre de Whisky pour pouvoir en recommander un autre, pour ensuite se retourner vers la jeune femme et pouvoir lui répondre.


    Non c’était une simple question…

    Alexander l’avait déjà vu quelque part, la tête de la jeune femme lui disait légèrement quelqu’un, après tout, elle venait surement d’une des deux universités. Mais en y réfléchissant bien, il l’avait déjà croisé quelque fois quelque part, après où ? Ca il n’en a aucune idée. Avec toutes les filles qu’il rencontre tous les jours, il ne peut pas se souvenir de tout le monde, non plus. Surtout avec celle avec qui il couche, le lendemain, il ne se rappelle même plus de leur prénom, quoi que des fois il ne leur demande même pas leur prénom, alors. Mais en revoyant une de ses conquêtes, il se souviendra, difficilement, qu’ils ont couché ensemble, après tout, avec le nombre de fille avec qui il a couché, si il se rappelle de toutes ces filles c’est un miracle. Mais c’est pour ça qu’il note leur prénom sur un carnet, comme son cousin d’ailleurs, pour pouvoir ensuite comparer. Oui c’est sur c’est un jeu débile, certes, mais il s’amuse à comparer leurs conquêtes.

    Alors qu’il venait de terminer son deuxième verre de Whisky, un homme assez costaud vient se mettre entre eux, pour commander une boisson. Il vit que c’était la mi-temps du match de base ball. Il en profita pour recommander un autre verre, toujours de la même boisson. Alexander résiste plutôt bien à l’alcool, alors il en profite. Quelques minutes après, l’homme repart avec sa boisson, ce qui permet au jeune brun de pouvoir voir la jeune demoiselle qui était à côté de lui. Elle lui demanda à son tour si il était venu seul. Il lui sourit et apporta son verre à ses lèvres pour pouvoir boire quelques gouttes de son verre.


    La oui je suis seul, pour l’instant

    Oui pour l’instant parce que ses potes allaient venir plus tard, le rejoindre. Enfin bref il regarda la jeune femme et lui rendit son sourire.

    Je t’offre un verre ?


[Désolé du retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Dim 8 Mar - 22:23

C’était donc pour se changer les idées qu’aujourd’hui Haley se trouvait dans ce bar, à parler avec ce jeune homme. Bon, ce n’était pas n’importe qui, c’était une des jeunes hommes qui avait la réputation de faire passer tout ce qui bougeait et qui était féminin par son lit. Elle, elle n’était que Haley, la simple Haley, qui d’ailleurs avait la réputation (eh oui, elle en a une^^) de Saint Nitouche chez les pouffs ; le genre de filles (la majorité blondes) qui passent la plupart de leur vie vêtue de leur costume de chearleaders et à se coller à tout ce qui bouge et qui est masculin ! Là, elle pouvait en dire beaucoup sur elles, et ce n’était pas des préjugés, elle les connaissait. Enfin, connaître n’était pas trop le mot exact. C’était plus qu’elle avait fait assez d’observation sur eux, et d’ailleurs elle en avait subit aussi, ce qui fit naître toutes ses critiques à son égard de leur part… Mais elle s’en foutait. Car ce n’était pas les constatations et la plupart du temps, mensonges de pauvres petites filles ne sachant pas la racine carré de 4 qui allaient la blesser. Au contraire, ça l’amusait assez bien, elle en rigolait lorsqu’elle n’avait rien à faire et qu’elle s’ennuyait.

Aujourd’hui, elle avait envie de jouer. Enfin non, pas aujourd’hui mais plutôt à ce moment présent. Ce qui était différent d’aujourd’hui, car aujourd’hui elle n’aurait pas eut envie de jouer à ce jeu si elle n’avait pas rencontré le jeune homme à ses côtés. Et de plus elle n’aurait pas eut envie de jouer avec n’importe qui. Il fallait que ça soit quelqu’un qui en valait la peine. Peut-être qu’elle avait trop exagéré en ajoutant le « j’ai l’air si désespérée que ça ». Il avait peut-être crut qu’il avait à faire à l’une de ses pouffs de chearleaders qui n’avait rien dans le crâne. Elle se mordit la lèvre inférieure en pensant à ça. Elle ne voulait pas qu’il pense ça d’elle. Elle eut une légère grimace, qui heureusement, il ne vit pas, grâce au gars costaud qui s’interposa entre eux. Elle respira et expira profondément à ce moment tout en ne pouvant s’empêcher d’avoir un petit rire à imaginer la suite. Qu’est-ce qu’elle pouvait être gamine parfois et même…garce. Mais euuuh, c’était juste pour le jeu. Et puis pour s’amuser aussi, sans trop aller loin…

Elle ne rajouta rien à la réponse du jeune homme et se contenta de susurrer toujours son verre en le fixant. Elle ne tarda pas à entendre la réponse à sa question qui avait suivit la réponse du jeune homme. Elle lui fit un petit regard interrogateur puis lui demanda.


Tu attends quelqu’un ?

Rooh, qu’est-ce qu’elle aimait faire la petite fille toute innocente et ignorante. Elle croisa ses jambes et tout doucement, opta à faire apparaître les forme de son corps en s’étirant. Ensuite, elle resta dans une la même position, toujours tournée de dos au bar, les coudes sur la paroi de ce dernier prenant appuis dessus, les jambes croisées, mais cette fois-ci, avec des gestes lents et discrets, elle fit en sorte que les formes de son corps ne restes plus inaperçues. Elle ne lâcha pas d’une seconde le regard du jeune homme pour voir si sa première technique allait avoir de l’effet sur ce dernier.

Mais voilà qu’il lui demande si elle ne veut pas qu’il lui offre un verre. Elle allait refuser son offre en lui prétendant que son verre était toujours remplie et que donc elle attendrait qu’il soit vide mais en constatant que son second verre était déjà vide, elle lui fit un petit sourire et lui dit, se maudissant d’avoir bu si vite.


Pourquoi pas…

Si elle ne voulait pas accepter l’offre du jeune homme, c’était juste qu’elle ne savait pas le quelle pourcentage d’alcool il choisira pour sa boisson. Voilà tout. Haley était une jeune femme, une très jeune même, enfin, elle avait juste 18 ans et demie. Et avec l’anatomie de jeune femme qu’elle avait, elle ne tenait pas longtemps à l’alcool. C’était pour ça qu’elle se contentait à maximum 4 kriek. Ou autre boisson alcoolisé où la teneur en alcool était minimale. Elle afficha un large sourire au jeune homme et observa attentivement faire sa commande pour elle.



[no problem Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Ven 13 Mar - 7:14

    Alexander avait l’habitude de sortir le soir, seul ou avec ses potes. Depuis longtemps, il sortait dans les bars ou dans des boîtes, même si le lendemain matin, il avait cours. C’est sur qu’au début, il avait la gueule de bois le matin suivant, mais à force, il s’y était habitué, et heureusement, parce que ses professeur ne supportaient plus le voir arriver en cours ainsi. Bien sur au début c’’était difficile de tout gérer en même temps, les cours, les devoirs, et les sorties le soir, mais au fur et à mesure, il s’y est habitué. Bien sur ça lui arrive de temps en temps de venir en cours, la gueule de bois, parce qu’il est rentré trop tard, mais c’est plutôt rare. Quand le lendemain matin, il y a cours, Alexander essaye de rentrer assez tôt.

    Alexander se trouvait donc dans un bar, assis au bar, à côté d’une charmante demoiselle. Tous les deux étaient plus au moins seul, puisque tout le monde était devant la télévision devant cet match de base ball. Alex’ n’aime pas spécialement le sport, enfin pas le base ball en tout cas, c’est pour ça qu’au lieu d’aller devant la télé, il était venu au comptoir. Alexander faisait de temps en temps du sport, mais il a horreur du base ball, enfin bref. Assis sur une chaise, il discutait avec la jeune femme qui était assise à côté de lui. Il lui avait demandé si elle était seul, et la réponse de la demoiselle fut positive, puis elle retourna la question à notre jeune homme, qui attendait toujours ses potes, enfin pour l’instant ils n’étaient pas encore là. D’ailleurs c’est ce qu’il dit, que pour l’instant, oui, il était seul. Il apporta son verre à ses lèvres pour terminer le contenu, quand elle lui demanda si il attendait quelqu’un. Le brun reposa son verre sur le bar, pour regarder la jeune femme et lui sourire.


    Non pas spécialement, c’est juste mes potes qui viendront plus tard…

    Il l’a regarda, s’étirer afin de mettre son corps en valeur, enfin c’est ce que le jeune homme en comprit. Il lui sourit, se mordant légèrement la lèvre, c’est vrai qu’elle était plutôt pas mal, et Alexander ne serait pas contre pour passer un bon moment avec elle, mais bon ça c’est pour plus tard, d’abord il préfère s’amuser. Il baissa le regard en direction de son verre vide, et détourna le regard vers le verre de la demoiselle et vit que son verre était aussi vide. Il sourit pour remonter son regard vers elle, et lui sourire, comme d’habitude, avant de lui proposer un autre verre. Il vit bien sur le visage de la jeune femme, une légère hésitation, mais elle accepta finalement. Il tourna la tête pour s’adresser au barman qui était venu.

    Une Kriek et une Vodka, s’il vous plaît.

    Il a préféré prendre une Kriek pour elle, parce qu’il ne pouvait pas savoir si elle aime ou pas la vodka alors autant lui prendre une verre qu’elle boira, sur. Il reporta son attention vers la charmante fille et de lui sourire. Il regardait tout ses faits et gestes quand il reçu les deux boissons commandées. Il donna la Kriek à la brune et de garder son verre en face de lui.

    A faite c’est quoi ton prénom ma belle ? Et tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Sam 14 Mar - 12:16

Haley était toute inquiète tout d’un coup. Et si il lui offrait une boisson très alcoolisée qui affaiblirait les défenses de la jeune fille dans le jeu et donc qui fera qu’elle pourra perdre ? Car une fois que Haley se met à boire des boissons plus alcoolisées qu’une simple bière aromatisée, elle s’envole hein. Elle ne sait plus ce qu’elle fait et peut faire des choses qu’elle regrettera (la plupart du temps furent le cas). Mais heureusement, à chaque fois que quelque chose de très mal était au point de se réaliser, comme par magie, il se faisait que la chose ne se passe pas et Haley s’en sort. C’était comme si il y avait un ange gardien qui veillait sur elle, et à ces moments-là elle pensait toujours à sa sœur. C’est donc toute rassuré qu’elle fut lorsqu’elle entendit la commande du jeune homme. Il avait choisit une Kriek pour elle. Elle ne put qu’être toute réjouie et lui fit un petit sourire en coin tout en se mordant la lèvre inférieure en prenant le verre qu’il lui tendait.

Elle but une gorgée de sa boisson avant de se tourner enfin un peu vers le jeune homme. A présent, elle prenait appuis sur un seul coude contre le comptoir et avec l’autre, elle tenait son verre en main. Elle croisa ses jambes qui étaient eux aussi tournées légèrement vers le jeune homme et tout en le regardant dans les yeux elle l’écouta. Elle lui rendit son sourire et dit.


Hmm on a alors encore du temps…

Elle lui refit un autre sourire en coin en lui lançant un regard malicieux avant de jeter un regard à son entourage tout en susurrant sa boisson. Et voilà, le jeu prenait la direction vers laquelle elle voulait que ça y aille. Elle en fut certaine en voyant le regard du jeune homme sur elle lorsqu’elle s’était étirée, elle ne manqua pas son regard et surtout lorsqu’il se mordit la lèvre. Elle commençait à le charmer et ça marchait parfaitement bien.

Maintenant, il fallait passer à l’étape suivante, mais elle n’était pas pressée du tout, ils avaient encore du temps.. Enfin jusqu’à ce que les amis du jeune homme arrivent. Mais le jeu pouvait encore durer plus longtemps s’il préférait rester avec elle que plutôt ses amis. Ca, c’était à lui de voir, elle, elle se réjouissait déjà assez avec son jeu. Enfin bien sûr, elle aurait préféré aller un peu plus loin juste pour voir la tournure des choses et les réactions du jeune homme.

Mais voilà que cela faisait déjà quelques minutes qu’elle s’était rendue compte que le billard était inoccupé et qu’elle allait demander au jeune homme s’il ne voulait pas faire une partie qu’il lui demanda comment elle s’appelait et si elle venait souvent ici. Elle le regarda dans les yeux, toute amusée en l’entendant utiliser « ma belle » pour la désigner et lui répondu, après avoir bu une autre gorgée de sa boisson qui commençait à réchauffer son corps, ce que l’on pouvait déjà apercevoir par ses joues qui rosissait doucement.


Moi c’est Haley… et toi ?

Elle lui fit un petit sourire et continua.

Hmm ça dépend… je passe parfois par ici… ou sinon je vais à d’autre bar… Aujourd’hui j’avais envie de venir ici mais j’ignorais qu’il y avait un match de baseball…Et toi, tu viens souvent ici ?

Elle finit son verre et le déposa sur le comptoir avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle pencha sa tête légèrement en arrière et ferma les yeux quelques secondes, en même temps elle mit sa poitrine en valeur. Elle rouvrit les yeux et regarda longuement le jeune homme dans les yeux tout en lui souriant. Son sourire ne faisait que s’élargir en pensant à la tête qu’aurait fait ses amies à la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Dim 15 Mar - 22:31

    Il avait bien vu son hésitation à accepter son offre, de lui offrir un autre verre, peut être qu’elle ne tenait pas vraiment l’alcool, ou que elle ne voulait plus boire, enfin il pensa plus sa première proposition. Il lui avait commandé une Kriek, Alexander ne connaissait pas vraiment ses goûts pour l’alcool, alors il a préféré commander la boisson que la jeune femme avait bu. Imaginez vous si Alexander lui aurait prit une Vodka, alcool qui est fort, peut être qu’elle ne l’aurait pas bu ou bien même qu’elle soit saoule plus rapidement. Ceci n’est pas le but du jeune homme, il n’a jamais eu l’intention de bourrer une jeune femme qu’il rencontre dans un bar ou en boîte, ce n’est pas on genre. Il offre des verres aux femmes, oui, mais il commande toujours ce qu’elles avaient bus auparavant, pour être sur qu’elles le supportent.

    Alexander avait donné le verre à la jeune femme et il prit son verre en main pour l’apporter à ses lèvres et commencer à le boire doucement, après tout ça reste de la vodka, un alcool dur et pur, même s’il tient bien l’alcool. Il regarda la jeune femme en lui souriant. Heureusement que ses potes n’étaient pas encore là parce que sinon ils n’arrêteraient pas de l’emmerder, enfin bref voilà.


    Oui parce qu’ils vont venir tard.

    Il l’a regarda et détourna quelques instants son regard vers la foule. Il y avait quand même pas mal de monde, enfin comme toujours d’ailleurs, mais bon une de ses premières fois dans ce bar, il était content d’être venu, déjà d’avoir rencontré cette charmante demoiselle, et puis il y avait l’air d’y avoir de l’ambiance, même si pour l’instant les gens étaient devant ce fameux match de base ball. Mais en y repensant, Alexander avait proposé à boire à la jeune femme, mais il ne connaissait même pas son prénom. Bon d’accord c’est vrai, d’habitude il s’en fout un peu, mais vu que tout le monde était devant ce match, il fallait bien qu’Alex’ lance de la conversation. Il lui avait demandé son prénom et il reçu une réponse rapidement, apprenant donc qu’elle s’appelait Haley.

    Moi c’est Alexander. Ravie de faire ta connaissance Haley.

    Après cela, il lui avait demandé si elle venait souvent ici afin de se renseigner sur elle, sinon c’est la première fois qu’elle venait ici, ou si elle venait souvent.

    Moi je viens rarement ici, c’est peut être la deuxième fois, j’avais envie changé de bars, parce que je vais toujours au même, j’avais envie de changé de gens.

    Il l’a regarda et termina son verre de Vodka cul sec, et regarda donc la demoiselle qui s’appelait Haley. Elle mit sa tête légèrement en arrière fermant les yeux et mettant sa poitrine légèrement en avant. Il baissa donc son regard vers sa poitrine, pour ensuite la regarder en souriant, quand elle en fit de même.

    Alors tu veux faire quoi ? Une partie de billard ?

    Alexander avait aussi remarquer que le billard était désertique, il n’y avait personne qui y jouait, alors autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Lun 16 Mar - 8:11

[justify]En tout cas, elle lui était reconnaissant qu’il lui ait offert une Kriek et non une des boissons les plus alcoolisées pour la rendre le plus vite saoule possible et profiter d’elle. Car alors, ça allait être plus difficile pour elle de continuer sa partie de jeu, et donc allait devoir user de son poing qui pouvait tout de même faire un beau œil au beurre noir si elle réussissait à bien viser et donc à s’échapper d’entre les mains du méchant grand loup. Mais là, elle fut assez rassurée. Peut-être que le jeune homme, dont elle en avait tant entendu parler, n’était pas ce qu’il croyait être. Peut-être qu’il n’était as un gros pervers pensant seulement au sexe. Et donc qu’elle ne devrait plus être obligée de vouloir lui donner une leçon en lui donnant de fausse espoir à le chauffer puis à le relâcher sans lui donner ce qu’il voulait le plus. Mais alors il faudrait qu’elle mette un terme à ce jeu. Mais si elle ne voulait pas mettre de terme à ce jeu, et qu’elle s’amusait bien comme ça, même si elle savait qu’elle ne pouvait aller à la dernière étape avec lui. D’ailleurs, jusqu’à maintenant, elle n’y était encore jamais allée. Et elle ne comptait pas le faire avec n’importe qui, surtout pas un inconnu. Grrr tout plein de questions en même temps, elle ne savait plus quoi faire. Elle regarda longuement le jeune homme, en écoutant sa question, et ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin. Raaah, elle voulait jouer un peu elle. Son petit sourire en coin se transforma en un petit sourire malicieux.

Hmm c’est bien ça..

Elle continua de l’observer lorsqu’il détourna son regard d’elle. Puis, il recroisa son regard et lui demanda son nom. Elle lui répondit et lui demanda le sien. Alexander ? Elle n’y était pas loin avec son Alex quelque chose. Elle y avait vu presque juste. Cela ne fit qu’élargir son sourire et il lui dit alors après sa question de si elle venait souvent ici, que lui non, et que peut-être c’était sa seconde fois. Elle lui fit un autre sourire en coin pour seule signe de réponse puis susurra à nouveau une gorgée à son verre. Elle s’était décidée à ce moment là qu’ils devaient un peu évoluer dans le jeu, et avait fermés, mais complètement, mes paupières, laissant légèrement tomber sa tête en arrière comme pour relaxer et mettant sa poitrine en valeur. Elle ne manqua pas le regard du jeune homme sur sa poitrine et ne put être que satisfaire que tout fonctionne si bien jusqu’à présent.

Mais voilà qu’il lui demande ce qu’elle voulait faire ou si elle voulait jouer à une partie de billard. Elle ravie de cette dernière idée, qui était l’une des siennes avant. Elle descendit de son tabouret, et tout en prenant la main d’Alexander, elle l’emmena vers le billard qui était déserte. Une fois arrivée devant le billard, elle se retourna vers Alexander, et lui tenant toujours la main, lui dit.


Alors Alexander … On se fait une partie « entre amie » sans paris ni rien, ou alors, le contraire… contre un verre ou alors un gages ou autre chose du genre ?

Elle lui lâcha la main et finit son verre cul sec, tout en prenant appuis contre le billard de son autre main. Une joie due au taux d’alcool qu’elle avait assimilé commençait à naître en elle, s’accompagnant d’une intense chaleur et de légère vertiges lorsqu’elle faisait de rapides mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Lun 16 Mar - 21:56

    En soirée, Alexander était plutôt du genre à dragueur tout ce qui bougeait, mais là à vrai dire à part Haley, qui est d’ailleurs très belle et plaît beaucoup au jeune homme, toutes les autres filles sont en couple avec des mecs, alors bon voilà. Quoi que Alexander a déjà couché avec des femmes mariées ou même en couple sans avoir aucun problème avec les autres mecs. Bien sur la plupart du temps elles sont célibataires, ce qui est mieux quand même, ou parfois sans qu’il ne le sache il tombe sur une fille lesbienne où il s’amuse pas mal non plus, enfin oui vous l’aurez compris, le beau brun aime le sexe et ne s’en prive pas comme vous le voyez.

    Alex’ avait une réputation dans les deux universités, et il ne serait pas surpris d’apprendre que Haley ait déjà entendu parler de lui, bien au contraire. Mais il avait beau aimer le sexe, il peut être quelqu’un de gentil, en même temps à part discuter, il n’y avait pas grand-chose à faire d’autre, tout le reste des gens étaient devant ce match de base ball, alors. Et puis ça lui fera une occasion de faire connaissance avec quelqu’un d’autre. A vrai dire à part son prénom, il ne connaît rien d’elle, il ne sait même pas de quelle université elle est. Après tout c’est pas le plus important, le plus important c’est de s’amuser de n’importe quelle manière.

    Il avait donc après qu’elle venait de temps en temps ici et que d’habitude elle allait dans d’autre bar, mais qu’elle avait décidé de changer, même elle ignorait qu’il y avait un match de base ball. A vrai dire Alexander aussi l’ignorait, sinon il ne serait pas venu dans ce bar. Il aime bien qu’il y est de l’ambiance, il n’aime pas que tout le monde soit devant une télévision à regarder un match, alors qu’ils pourraient tous très bien regarder ce match chez eux. Haley lui avait retourné la question et il lui répondit qu’il avait envie de changer de voir d’autres personnes etc… Après ça, il termina son verre de Vodka cul sec avant de détourner son regard vers la table de billard qui était désert. Il sourit, et se retourna vers Haley pour lui demander si elle voulait bien faire une partie de billard.

    Sans même lui donner une réponse, elle se leva de son tabouret pour prendre la main d’Alexander dans la sienne et de l’entrainer vers la table de billard. Toujours sans lâcher sa main, elle lui demanda si il voulait faire une partie « entre amis » sans parie ni rien, ou bien le contraire, contre un verre d’alcool ou un gage. Sa deuxième idée lui plaît plus et puis ça peut toujours être amusant, non ? Haley lui lâcha la main pour terminer son verre cul sec, il sourit en la voyant ainsi.


    Ta deuxième idée me tente bien…

    Il l’a regarda avec son sourire en coin et alla placer, tout seul comme un grand, les boules sur la table, avant de partir chercher deux queues de billard et en tendit une à Haley en lui souriant.

    Honneur aux femmes, je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Mer 18 Mar - 23:42

Non, Haley avait une philosophie différente en ce qui concernait le sexe. Elle, elle attendait toujours LA personne à qui elle voulait lui donner une des plus précieuses choses. Bon ok, ça peut faire vieux jeu ou quoi, mais elle était comme ça. Elle voulait juste lui offrir une des choses les plus chères à elle. Elle n’était pas non plus mademoiselle saint ni touche. Elle avait des vies amoureuses, et pouvait passer de bons moments avec ses partenaires, mais sans atteindre cette étape. Donc non, Haley ne se « nourrissait » pas de sexe comme certain. Mais cela ne voulait pas dire qu’il était son ennemi numéro un ou quoi hein. Elle respectait ses choix et son point de vue. Même si elle l’avait un peu mal jugé avant.

Et dire que ce matin Haley était même prête à commettre un crime juste pour retourner voir sa famille à Vancouver. Ils leur manquait tellement qu’elle avait réussit à craquer. A la voir maintenant, ce n’était plus du tout la petite fille qui était au point de pleurer de ne pas pouvoir y aller. Maintenant, elle était d’assez bonne humeur, dans un bar, en bonne compagnie, et jouait à l’un de ces jeux des plus dangereux. L’un de ces jeux auxquels sa sœur lui aurait dit « Ne joue pas avec le feu Haley ». Mais toutes jeunes personnes de son âge auraient fait ce qu’elle faisait. Elle était jeune et belle, pourquoi ne pas profiter de la vie. Et puis elle allait juste s’amuser un tout petit peu. Un tout petit petit petit peu. Pas plus. Mais c’était elle qui allait finit garce dans l’histoire. Garce de provoquer à un gars et à le laisser à sa faim. Mais on pouvait aussi s’amuser comme ça, et elle savait qu’il allait aimer aussi. Et puis au pire, il se trouvera quelqu’un d’autre pour assouvir ses envies. Elle ne put qu’avoir un sourire en pensant à cela et répondit au sourire du jeune homme qui se trouvait face à elle. Elle écouta sa réponse et ne put être que plus ravie. Il avait fait le bon choix, et c’était là que les choses intéressantes allaient naître. Elle lui fit un autre sourire avant de le regarder aller chercher deux queues et disposer les boules sur la table.

Elle prit la queue qu’il lui tendit, et eut un petit sourire malicieux lorsqu’il lui offra de commencer. Haley, qui travaillait dans un bar dans un quartier plus peuplé du centre-ville, avait l’habitude de faire souvent des parties avec ses collègues ou amis qui venait lui rendre visite. A Vancouver, ils avaient un billard dans la salle d’étudiant dans leur lycée, et ses amis à elle, jouait tant à ça, que Haley aussi s’était mise à y jouer. Et donc ce qui faisait d’elle, une personne assez douée au billard. Elle tourna le dos à Alexander après lui avoir fait un petit clin d’œil, se pencha en avant et se positionna pour tirer. Elle se redressa et alla de l’autre côté de la table, ne quittant le jeune homme des yeux, un sourire en coin aux lèvres. Une fois qu’elle fut face à lui, elle se pencha à nouveau en avant, se repositionna et tout en tirant son premier coup, lui demanda.


Alors pour cette première partie… Un verre ou un gage pour le perdant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Lun 23 Mar - 22:21

    Alexander comme tout homme aime les femmes et à l’âge de l’adolescence aime le sexe. Maintenant il est resté un peu adolescent en aimant toujours le sexe, ne croyant pas au grand amour, avec un grand A. ET puis c’est pas trop son truc de toujours embrasser la même fille, de coucher avec la même fille. Mais bon il parle il parle, il n’a jamais eu d’occasion de sortir avec une jeune femme. SI peut être au collège, mais au collège ce n’est pas le grand amour, alors cela ne compte pas vraiment et puis il n’a jamais ressentit quoi que ce soit pour une fille alors bon. Et puis son principal but, pour l’instant, est de profiter de sa jeunesse avec les filles, l’alcool et d’autres choses. Enfin bon voilà quoi c’est sa façon de voir les choses.

    Notre beau et jeune Alexander avait donc prévu de faire comme tous les soirs de sortir en boîte ou dans un bar. Il choisit, pour changer, un autre bar et malheureusement, il était tombé sur un bar où ils diffusaient un match de base-ball, alors il n’y avait pas vraiment d’ambiance en entrant, mais bon. Il espérait que le match se termine rapidement, pour pouvoir profiter des jolies demoiselles qui étaient devant la télévision. Mais cette idée partit rapidement de son cerveau quand il vit une jolie jeune femme, assise au bar. Il sourit et vint s’assoir à côté d’elle, commandant un verre d’alcool avant de s’adresser à la jeune femme. Après une petite conversation, lui offrant un verre, lui demandant si elle était venue seule et inversement, il décida enfin à lui demander son prénom.

    Il avait bien vu qu’elle essayait, tant bien que mal, de le provoquer, en s’étirant, mettant sa poitrine en valeur, qu’il ne manqua pas à regarder bien sur. IL avait jeté un coup d’œil en direction de la table de billard, et lui avait demandé si elle voulait faire une partie avec lui, ce qu’elle accepta bien sur, lui prenant la main pour l’emmener au billard. Alexander sourit en la suivant, arrivant devant la table. Le beau brun alla placer les boules au milieu de la table pour ensuite aller chercher deux queues avant d’en tendre une à Haley, honneur aux femmes, non ? Il l’a regarda se mettre dos à lui, afin de se pencher pour tirer. Il sourit quand elle se pencha en avant, après avoir fait le tour de la table pour se mettre face à lui pour retirer une autre fois. Haley lui demanda ensuite par quoi ils commençaient, par un verre d’alcool ou par un gage pour le perdant.


    Commençons, plutôt, par un verre si t’es d’accord…

    Il lui sourit, et commanda un verre de Whisky pur pour commencer, et posa ce verre sur le bord de la table de billard. Il lui sourit et la regarda se mordant légèrement la lèvres inférieurs, se dirigeant vers le billard avec sa queue de billard.

    Alors à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Ven 27 Mar - 12:33

Eh bien ils avaient un point en commun dans ce domaine là : Haley ne croyait pas non plus à l’amour avec un grand A. Pour elle, c’était des foutaises et une espèce de croyance stupide comme la religion. Lorsqu’on apprécie quelqu’un, ça devient tout de suite de l’amour et alors toute notre vie dépend alors de ce dernier, et en faite, on ne fait rien d’autre que s’emprisonner soi-même avec des espèces de règles et tout un bazar bizarroïde et incompréhensible qui détruit l’homme. On devait tout le temps vérifier son portable si l’autre n’avait pas envoyé de message, on se posait tout le temps des questions si l’autre était avec quelqu’un d’autre en ce moment, ou encore si l’autre allait nous tromper, on devait tout le temps faire des planning avec l’autre… En gros, cette autre personne nous monopolisait à la fois physiquement et psychiquement. Pour Haley, ça, c’était du n’importe quoi ! Mais ce n’était pas pour cela que Haley était une jeune fille dévergondée ou quoi. Elle était plutôt réservée dans ce domaine là. Elle avait déjà eut des petits amis, mais sans être amoureuse d’eux, juste un petit faible, c’était tout. Lorsqu’elle trouvait un gars mignon, et qui était lui-même, puis gentil et mignon, et profond aussi, eh bah elle lui donnait bien une chance. C’était une relation simple, sans sentiment amoureux (car ça n’existait pas XD) mais parfois, ça arrivait que l’un de ses copains « ait de profonde sentiment » pour elle, et là, ça devient un peu difficile pour elle.

Ce soir donc, voulant penser à tout autre chose, elle s’était ramenée dans ce bar où elle rencontra un jeune homme. Ce n’était autre qu’un gars de son campus qui se tapait toutes les filles du campus et des environs, sauf Haley bien sûr. Ce n’était pas ce qu’elle faisait, par pour le moment en tout cas. En début de soirée, elle eut envie de l’embêter un peu et lui faire savoir qu’il ne pouvait avoir tout ce qu’il voulait dans la vie. Mais elle s’était légèrement trompée sur son compte. Il lui semblait assez amicale et chou même si elle n’avait pas manqué ses quelques regards sur certaine partie de son corps qu’elle avait expressément mise en valeur juste pour voir ça réaction et le provoquer un peu. Elle voulait jouer avec le feu ce soir, même si elle savait que c’était dangereux. Elle était tout ce qui était extrême (au Canada, elle faisait du Bungee jumping et de la plongée sous la glace au nord).

Ils étaient donc là, à jouer innocemment au billard. Haley avait réussit à faire entrer une boule dans l’un des trous, elle s’était redressée pour demander ce qu’allait gagné le gagnant de la première partie et le jeune homme avait choisit un verre. Haley lui fit un large sourire tout en le regardant chercher un verre de whisky. Elle eut un petit rire et lui dit.


Tu crois vraiment que je vais te laisser gagner ?

Elle avait dit cela en se référent à la boisson qu’il avait commandé. Il savait qu’elle buvait du Kriek, alors que lui avait commandé du whisky, comme s’il était sûr de gagner. Elle longea la table ne le lâchant pas du regard et se mit devant lui. Elle le regarda longuement dans les yeux, un sourire en coin aux lèvres et lui dit après quelques secondes, d’un ton amusé.

A toi le tour…

Son sourire s’élargit et toujours restant devant lui et le regardant, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Dim 29 Mar - 21:59

    Alexander s’intéresse aux femmes depuis son plus jeune âge, alors pour lui trouver le grand amour c’est du n’importe quoi. Il a toujours eu des filles à ses pieds et étant adolescent il était sortit avec pas mal de filles pendant quoi ? Deux trois jours pas plus. Il ne supportait pas de devoir rester toujours avec la même fille, et que cette fille le colle tout le temps, qu’elle soit jalouse pour un rien, enfin voilà pourquoi il préfère s’amuser avec quelques femmes et ne croit pas au grand amour. A vrai dire, Alexander n’a jamais connu une femme dont il est tombé amoureux, peut être qu’un jour il trouvera la bonne, mais pour l’instant non.

    Voulant s’amuser encore une fois, le voilà dans un bar, où il n’était jamais venu. Au début il s’était dit qu’il allait s’ennuyer pas mal, vu que tout le monde était devant cette télévision qui diffusait un match de base ball. Mais sa pensée partit rapidement quand il salua une charmante jeune femme, du nom de Haley. Il avait eu l’occasion de la croiser, déjà, dans les couloirs à l’université, mais jamais il ne lui avait parler, alors voilà peut être l’occasion de parler, enfin cela dépendra d’eux.

    Alexander lui avait proposé d’aller faire une partie de billard, vu qu’il n’y avait personne autour, vu qu’ils sont tous réunit autour de la télévision. Elle lui demanda si ils allaient jouer entre amis ou bien avec un gage ou un verre d’alcool pour le perdant. Alexander opta bien sur pour la deuxième proposition. Et pour le perdant, le brun décida qu’ils devaient boire un verre d’alcool. Haley commença à jouer, après qu’il ait placé les boules au milieu de la table et de lui avoir donner une queue pour qu’elle puisse jouer.
    Elle cassa le jeu et Alexander avait commandé un verre de Whisjy et ce qu’elle lui répondit le fit rire légèrement.


    Non je crois pas, mais sache que je suis un bon joueur...

    Il lui sourit et la regarda jouer, elle avait réussit à mettre une boule dans le trou, il lui sourit. Elle se mit ensuite devant lui pour lui lâcher avec un sourire amusé que c’était à son tour. Il se rapprocha d’elle, il l’a frôla avant de se penche sur la table de billard pour tirer et faire rentrer une boule dans un trou. Alexander jouait souvent au billard avec ses potes, alors ça fait de lui un bon jouer à force. Il se releva pour ensuite se mettre face à Haley

    Alors t’en penses quoi ? A ton tour maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Mer 1 Avr - 21:55

    Boys, boys, boys… Haley connaissait bien les boys… Elle savait auxquels se fier dès le premier regards, et avec lesquels il fallait prendre ses gardes. Elle savait se défendre dans des situations quelques peux dangereuses, et même parfois très dangereuses. Comme par exemple la fois, où lors d’une soirée, alors qu’elle était dans un, bar et qu’elle parlait avec des amis, ici à Los Angeles, elle s’était fait agressée par un homme qui avait voulu abuser d’elle. Juste pour un parie, elle avait du draguer le jeune homme, puis s’en aller, rejoindre ses amis et quitter les lieux. Mais à la première occasion où elle s’était trouvée seule – dans les lavabos – l’homme l’avait poursuivit et avait voulu abuser d’elle. Haley qui, depuis toujours, se voulant très indépendante, et pouvant vivre sans l’aide des autres, avait essayer de le repousser mais la nature fait qu’elle ne peut pas être la plus forte physiquement et que donc elle ne pouvait s’en sortir de cette situation sans aide. Juste à ce moment là un jeune homme avait apparut, Tom plus précisément et l’avait sauvé de cette situation qui aurait pu tourner très mal. Au lieu de l’en remercier, elle lui en avait voulut à mort, s’étant sentie si faible suite à son aide et ne voulant accepter le fait qu’elle n’aurait pas pu se sortir de cette situation sans son aide.

    Donc elle restait tout de même un peu vigilante, même si elle pouvait le provoquer autant. Alors qu’ils jouaient au billard, et que Haley venait de tirer, les deux jeunes gens s’étaient décidés à ce que le perdant boive un verre d’alcool, dans ce cas-là, ce fut un verre de pur whisky. Si Haley perdait, elle n’allait pas tenir longtemps. Mais sure d’elle, elle ne s’inquiétait pas beaucoup pour le moment. Un long regard silencieux avait prit place après que Haley se soit relevée et se soit mise face à Alexander. Elle l’avait regardé une lueur de malice dans le regard sans bouger, il répondit à sa remarque sur le fait qu’il ne devait pas la sous-estimer et Haley ne put s’empêcher d’avoir un petit rire amusé. Elle le regardait toujours, jusqu’à ce qu’il s’approche soudainement d’elle et la frôle avant de se mettre en place pour marquer lui aussi un point. Haley se mordit la joue de l’intérieure en voyant le niveau au jeu de son adversaire. Sans même qu’elle ait pu souffler, il se mit face à elle, lui demandant ce qu’elle en pensait. Avec un petit sourire en coin, elle s’approcha de lui, et lui dit, lui lançant un regard plein de malice :


    Hmm pas mal… mais t’aurais pu faire mieux…

    Bien sûr, elle ne voulait pas accepter le fait qu’il jouait assez bien, peut-être même mieux qu’elle. Elle finit par lui tirer la langue avant de se mettre elle en position de tire après l’avoir frôler à son tour =P Sure d’elle, elle poussa sur sa queue de billard pour donner son élan à la bille, mais sentant le jeune homme toujours aussi près d’elle, et en plus qui n’avait pas bouger d’un poil, cela mit de la pression sur elle et alla loupa son coup. Elle se redressa, grimaçant et lui dit alors rapidement, comme si elle venait de faire une bêtise et qu’elle devait se justifier.

    C’est ta faute !

    Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, et eut les joues toutes rouges, se sentant comme tout d’un coup telle une gamine prise en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Dim 5 Avr - 20:38

    Alexander a cette réputation de dragueur depuis longtemps, depuis son plus jeune âge. Il a toujours aimé les filles et les aime toujours d’ailleurs, mais jamais il n’a été jusqu’à forcer une jeune femme à faire quoi que se soit avec lui. Il a toujours su jouer de son charme pour avoir une femme dans son lit, ou bien de temps en temps jouer avec l’alcool, la faisant boire etc…. Mais jamais, non jamais, il n’a abusé d’une femme, alors qu’elle ne voulait pas, ce n’est pas son genre. Et puis Alexander voit dans le regard d’une jeune femme si oui ou non elle veut faire quelque avec lui, enfin cela dépend des femmes. Sinon le jeune homme n’a jamais refusé les avances d’une charmante jeune femme, sauf peut être une, Jessica Vanderwood. Mais là il se trouve que c’est différent, elle ne cesse d’être coller à lui, et cela l’énerve, alors il se fiche pas mal de ses techniques dragues et tout, mais si cette demoiselle n’a qu’une seule envie : couché avec mister Gregorovitch.

    Alexander qui avait l’habitude de sortir, jouer souvent, voir très souvent, au billard, alors à force il est devenu un très bon joueur. Après il ne connait pas le niveau de jeu de Haley. Lui, en tout cas, joue très bien, il bat, la plupart du temps ses amis à ce jeu, alors pour vous dire qu’il est fort. Il laissa la jeune femme commencer, honneur aux femmes. Il tira et mit une boule dans un trou, un sourire s’afficha sur son visage, elle avait l’air plutôt doué. Elle se mit devant lui avant de lui dire d’un sourire amusé que c’était à son tour. Il s’était rapprocher d’elle, pour enfin la frôler avant de se pencher et se concentrer pour pouvoir faire rentrer une boule dans le trou. Il tira et hop c’était dedans. Il se rapprocha de la jeune femme, le sourire aux lèvres, avant de lui demander ce qu’elle en pense et que c’était à son tour.


    J’essayerai de faire mieux alors…

    Il l’a regarda, toujours ce même sourire aux lèvres, étant toujours aussi proche. Haley se retourna, pour aller jouer à son tour. Il se mit juste à côté d’elle et la regarda sans bouger, la laissant se concentrer tranquillement. Mais à sa plus grande surprise, la jeune femme rata son coup. Haley se redressa avant de grimacer et de l’accuser, d’une façon un peu gamine on va dire

    Ma faute ? Et en quoi c’est ma faute ?

    Il ne voyait pas vraiment pourquoi c’était sa faute, enfin bon il va bien le savoir. Il vit aussi le rouge monter aux joues de la demoiselle.

    Pas la peine de rougir…

    Il se rapprocha d’elle, la regardant dans les yeux, posant une de ses mains sur sa hanche, avant de repenser à leur jeu. Elle avait perdu, donc elle devait boire un verre d’alcool. Il se détacha d’elle, avant d’aller chercher le verre de Whisky pur et le lui tendre

    Comme prévu un verre d’alcool pour le perdant.

    Il l’a regarda, attendant qu’elle boive le verre d’alcool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Sam 18 Avr - 20:42

    You came in to my life
    You cannot separate yourself
    You came in to my life
    You cannot separate yourself

    And I found that round here
    In this city
    That I won't disappear
    In this city
    I got nothing to fear
    In this city



    Alors que la jeune femme était face au jeune homme après sa défaite et que ce dernier lui demandait en qui c'était sa faute qu'elle ait perdu, Haley releva la tête pour mieux entendre le son de la radio.

    In this city?? Iglu et Hartley!!! C'était une des chansons préférés d'elle et de sa soeur lorsqu'elle était de jeunes ados. Vancouver... Leur ville à elles. Mais Haley avait briser la magie en venant étudier ici... Elle avait été a cause de cette séparation. Et aujourd'hui, ce matin, elle avait été au point de le regretter; elle qui avait ce caractère de ne jamais rien regretter de ses choix dans la vie en temps normal, eh bah ce matin, avait été au point de perdre un bout de sa personnalité. Têtue comme elle était, cela était loin d'arriver. Eh oui, semblant simple, elle pouvait être une personne très compliquée la Haley. Elle ne tard pas à revenir sur terre après ce petite moment nostalgique. Elle regarda le jeune homme légèrement perdue mais étant venue sur terre juste au moment où il prononça le mot "faute" une seconde fois, elle se rattrapa. Elle devint encore plus rouge ne sachant quoi lui répondre. Elle réfléchit un petit moment avant de lui dire d'une petit voix.


    Euhmmm... eh bien parce que tu m'as déconcentré....

    Elle allait rajouter une remarque ou quoi mais n'eut pas le temps car le jeune homme venait de lui en faire une sur le fait qu'elle rougissait. Bien sûr, Haley rougit davantage à la remarque du jeune homme et ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Elle le regarda dans les yeux ne sachant quoi lui dire mais finit par lui tirer la langue en s'apprétant à reculer pour s'enfuir afin de cacher ses joues toutes rouges de lui. Mais voilà qu'il s'approcha soudainement très près d'elle et posa une main sur sa hanche. Elle frissonna au contact des doigts du jeune homme sur sa hanche et perdi à nouveau le contrôle de ses sens comme avant de louper sa bille quelques minutes plus tôt. Elle le regarda dans les yeux, ce petit lapse de temps ayant duré comme une éternité avant que le jeune homme après l'avoir regardé lui aussi si profondemment dans les yeux ne la lâche et va prendre le verre de whisky pure. Haley avait complètement oublié ça. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant? Elle détestait le whisky! Mais n'aimant pas se montrer faible ou quoi, elle prit le verre que lui tendait le jeune homme et avant d'avaler la moitié du verre en une gorgé, elle regarda à nouveau le jeune homme dans les yeux. Elle faillit tout recracher sur ce dernier mais se retint à la dernière minute. Elle toussota mais ne se laissa pas abattre. Elle ne réussit pas à vider l'autre moitié. Alors qu'elle voulu déposer le verre sur la table, elle eut un vertige assez brutale et faillit se retrouver scotchée contre la table de billard. L'effet de l'alcool pure et fort n'était pas très bon chez Haley. Mais elle réussit tout de même à reprendre ses forces et se ressaisit.

    Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres et la jeune fille sans réfléchir se colla contre le jeune homme. Passant ses bras autour du cou de Alexander, elle colla son corps contre celui de ce dernier et toujours avec son petit sourire en coin, lui dit.


    Tu ne veux pas boire ce qui reste?

    Elle avait utilisé un ton légèrement de gamine mêlé à de la provocation pour essayer de le convaincre de boire le reste qu'elle sera incapable de vider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Dim 3 Mai - 1:07

    Finalement Alexander passait une plutôt bonne soirée, quoi qu’elle n’est pas encore fini et elle est loin d’être fini. Peut importe avec qui il termine sa soirée, il s’en fout, si c’est avec cette charmante demoiselle, qui n’est qu’autre que Haley, il serait bien content, mais si ce n’est pas avec elle, il peut très bien trouver quelqu’un d’autre, après tout il profite de sa beauté auprès des filles, et il a bien raison d’ailleurs. Qui peut lui résister en même temps ? Pas grand monde, quelques filles osent lui résister, mais bon il finit toujours par l’avoir, sans la forcer à faire quoi que se soit. Si après de nombreuses tentatives, elle résiste toujours, il laisse tomber, parce que si c’est pour la forcer à coucher avec lui, non merci. Il ne veut tout de même pas violer une fille, c’est pas du tout son genre, enfin pour faire court, peu de fille lui résiste. Et s’il y en a une qui lui résiste, pas qu’il s’en fout, mais c’est juste qu’elle loupe quelque chose d’exceptionnelle en compagnie du beau Alexander.

    Enfin là il se trouvait devant une table de billard en compagnie d’une charmante demoiselle : Haley. Etant donné qu’il y avait personne au billard, le jeune homme a eu la fabuleuse idée de lui proposer d’en faire plusieurs parties. Et bien évidemment, ne faisons pas ça à moitié, pour le perdant c’était un verre d’alcool pure, comme du Whisky, c’est d’ailleurs ce qu’Alexander avait commandé comme premier verre pour perdant. Haley avait joué une fois pour ensuite que se soit Alexander, suivit de nouveau de la jeune femme, mais cette fois-ci, la demoiselle rata son coups et rata de peu le trou. Elle commença à dénoncer Alexander, comme quoi c’était de sa faute qu’elle ait perdus. Mais il ne comprenait pas en quoi c’était de sa faute, il n’avait strictement rien fait à part la regarder. La seule excuse qu’elle trouva c’est qu’il l’avait déconcentré et voilà qu’elle se mit à rougir de plus en plus.


    "Déconcentré ? Et en quoi je déconcentre ?"

    D’ailleurs il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle rougissait autant, enfin bon. Elle avait l’air vraiment embarrassé, elle se mit même à mordiller sa lèvre inférieure enfin. Quand le jeune brun posa sa main sur la hanche de la jeune femme, un sourire s’accrocha à ses lèvres. Il avait bien vu son petit frisson l’envahir, ce qui le fit sourire. Il l’avait regardé dans les yeux avant de lui tendre le verre de Whisky qu’elle devait boire, comme elle avait perdu. Alexander s’était reculé pour la regarder se mordant légèrement la lèvre inférieure. Il l’a regarda boire la moitié du verre cul sec, avant de s’arrêter. Apparemment, elle n’avait pas l’air d’aimer cette boisson, après tout Alexander ne fait qu’en boire alors, pour lui c’est comme de l’eau à boire. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que Haley vienne se coller à lui d’un seul coup, passant ses mains autour de son cou. Bien évidemment il ne va pas se plaindre, d’ailleurs un sourire était accroché à ses lèvres. Elle lui demanda ensuite s’il pouvait boire la fin de son verre. Il pourrait c’est sur, parce qu’il adore mais enfin on verra. Il passa automatiquement ses mains sur les hanches de celle-ci, les descendants sur ses fesses. [/i]

    "Oui bien évidemment, mais tu me donnes quoi en échange … ?"

    Il l’a regarda, se mordant la lèvre, se rapprochant de son visage, la regardant dans les yeux. C’est tout à fait normal, Haley ne veut pas terminer son verre et lui propose l’autre moitié, alors autant qu’elle lui donne quelque chose en échange, non ? Enfin pour Alexander cela est tout à fait normal, il ne fait jamais rien pour rien.

    "J’espère que tu trouves quelque chose en échange…"

    Il l’a regarda toujours dans les yeux le sourire aux lèvres, comme à son habitude. Leur visage toujours aussi proche.


[Vraiment désolé du retard]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Sam 9 Mai - 11:10

    Mais euuh, c’était bien de sa faute à lui qu’elle avait loupé son coup. Bah oui, lorsqu’elle devait se concentrer pour ne pas perdre, que ce soit lors d’un test à l’université, ou d’un jeu ou sport, eh bah quand quelqu’un la regardait, et dans ce là surtout aussi intensément, eh bah Haley loupait son coup. Et là, c’est ce qui arriva exactement. Le jeune homme l’avait donc belle et bien déconcentré. Mais comment le lui expliquer. Et puis il n’y avait pas que cela, ayant consommé plus de 4 verres d’alcool, le vertige tout faible qu’elle avait au début s’était intensifié, et puis il ne fallait pas oublier non plus qu’elle avait été déstabilisée par le jeune homme. Non, il n’était pas moche du tout, et en plus de cela, avait un certain charme. Elle pouvait mieux comprendre pourquoi il avait tous les filles qu’il voulait. Mais Haley n’était pas de ce groupe. Non, ok, elle était complètement charmée par lui, déstabilisée même, mais sans plus. Il ne fallait pas oublier aussi que l’alcool avait fait sa partie du travail pour qu’elle se retrouve dans cette situation.

    Les joues toutes rouges elle ne savait plus quoi répondre à la question du jeune homme. "Déconcentré ? Et en quoi je déconcentre ?" Elle aurait aimé lui répondre que c’était ses regards et lui tout cours, mais connaissant Haley, elle dirait jamais vraiment ce qu’elle pense pour une situation pareille. Hey, faut pas oublier qu’elle ne peut pas se laisser aller. Non, elle, au début, ce qu’elle avait voulu, s’était de donner une leçon à ce jeune homme qu’il ne pouvait pas se taper toutes les filles qu’il voulait, mais là, tout ce qui se passait, démontrait son objectif de départ. Elle était collée au jeune homme, ses bras autour de son cou, et lui, avait posé ses mains sur ses hanches, qu’il avait par après glissé sur les fesses de la jeune femme. Non, tout cela commençait à devenir très dangereux. Sans compter que Haley commençait à perdre certain contrôle sur soi-même. La preuve, elle ne broncha pas en sentant les mains du jeune homme sur son postérieure. Alors qu’en temps normal, elle lui aurait envoyée une pêche en plein milieu de la face. Non, là, elle fut juste envahie par une autre vague de frisson. Mais cependant, elle se sentie tout de même légèrement mal à l’aise. Elle regardait le jeune homme légèrement perdue, ne sachant pas trop comment réagir. Mais avec le vertige, elle se rapprocha encore plus du jeune homme pour coller tout son corps complètement contre le sien. Elle avait resserré son étreinte, son regard ayant perdu toute malice, débordante à présent d’innocence tandis que le celui de son interlocuteur, lui montrait quelque chose de tout à fait différent qu’elle ne savait définir. Tout ce qu’elle pouvait dire, c’était qu’il était comme un serpent à l’ensorceler avec son regard pour la capturer.

    D’une toute petite voix, elle répondit à sa seconde question, sans même avoir eut le temps de répondre à sa première question.


    En échange?...

    Elle n’avait pas très bien compris sa question, son cerveau était trop lent pour qu’elle puisse s’y concentrer. C’est une fois en comprenant pourquoi il lui posait cette question qu’un sourire se dessina sur ses lèvres à elle. Elle rapprocha alors dangereusement ses lèvres des siennes et lui murmura contre ces dernières en le fixant dans les yeux.

    Hmm... et ça... c'est bon?

    Elle rapprocha encore plus son visage du sien, à présent, il ne restait plus que quelques milimètres entre ses lèvres et celles de Alexander. Elle pouvait même sentir la respiration du jeune homme contre ses lèvres. Elle lui fit un petit sourire coquin et lui effleura alors ses lèvres. Mais sentant que le jeune homme se rapprochait d'elle pour atteindre ses lèvres, elle recula brusquement et lui dit d'un ton amusé, en reculant complètement de lui, se détachant et faisant un pas en arrière.

    Nah... dabord tu termine le verre... et ensuite je te montres...

    Elle croisa ses bras et lui fit un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Mar 12 Mai - 22:29

    En tout cas ce n’était pas de la faute d’Alexander si elle avait loupé son coup. Il ne pouvait pas savoir que s’il regardait Haley d’une certaine façon, il allait la déconcentrer, enfin bon elle n’avait qu’à se concentrer mieux et ne pas faire attention à Alexander. Mais bon en même temps il peut comprendre, qui peut rester concentré quand notre bel Alexander la regarde ? Pas grand monde et Haley fait partie de ces personnes, et à vrai dire, cela lui fait sourire et il est plutôt content de l’avoir déconcentré, même si ce n’était pas son but premier. Il voulait bien évidemment qu’elle rate une fois son coup, pour qu’elle boive un verre de Whisky. Mais en même temps il ne s’attendait pas à ce qu’elle loupe son coup d’aussitôt, puisque juste avant elle lui avait dit qu’elle jouait très bien, et avec ce coup loupé, Alexander a du mal à y croire, mais bon. Il sait très bien que son charme en séduit plus d’une, mais au point de déconcentré une jeune femme dans un jeu, non jamais, ou alors que quelque fois, comme celle-ci. En effet Haley l’accuse de l’avoir déconcentré enfin bon.

    La jeune femme rougissait de plus en plus, Haley pouvait donc être déstabilisé à cause du jeune homme et ce serait pour ça qu’elle a raté son coup, enfin. Alexander se demandait quand même pourquoi elle rougissait ainsi, et il n’osait même pas lui poser la question, de peut qu’elle rougisse encore plus et qu’elle soit encore plus gêné. Haley plaisait beaucoup à Alexander, faut pas le nier, et apparemment par les rougissements de la demoiselle cela doit être pareil. Et cela se confirma, quand elle vint se coller à lui, passant ses bras autour de son cou. Au début, Alexander avait l’air plutôt surpris, mais finalement ça ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire. Le jeune homme fit en sorte de se coller un peu plus à Haley, passant ses mains dans son dos, les descendant doucement sur le postérieur de la demoiselle. A vrai dire, il ne savait pas réellement si elle allait se laisser faire ou si elle allait répliquer et lui foutre une gifle parce qu’il avait posé ses mains sur ses fesses, enfin bref. En voyant la réaction de la demoiselle, c'est-à-dire rien, il sourit laissant ses mains à cet endroit-ci.


    Tu as très bien compris…

    Alexander affichait un grand sourire attendant les moindres faits ou gestes de la part de la jeune femme. Au début, elle avait l’air de réfléchir, mais finalement un sourire s’afficha sur le visage de celle-ci, se rapprochant dangereusement des lèvres d’Alexander. Elle lui demanda ensuite si c’était bien ça qu’il voulait, si c’était bon. Haley décida de se rapprocher encore plus des lèvres d’Alexander. Leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres au point de sentir la respiration de l’autre sur ses lèvres. Voulant se rapprocher pour pouvoir l’embrasser, Haley se recula brusquement de son étreinte, lui disant qu’il devait d’abord boire le reste du verre et qu’ensuite elle lui montrait. Un sourire apparut sur le visage du brun.

    Comme tu voudra… [b]

    Il prit le verre de Whisky et le termina cul sec avant de reposer le verre. Une fois fait, il se rapprocha d’elle, posant sa main sur la hanche de Haley pour pouvoir la rapprocher de lui, et afin d’effleurer ses lèvres. Il l’a colla à lui avant de lui chuchoter à l’oreille :

    [b] Alors tu me montres ? J’ai fini le verre…


    Il se replaça, effleurant sans arrêt les lèvres de la jeune femme tout en la regardant avec ce même regard que tout à l’heure.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Mer 13 Mai - 16:35

    Mais elle n’y pouvait rien si elle avait raté son coup à cause du jeune homme. En temps normal, elle était très forte au billard. Mais là, de un, elle avait déjà consommé beaucoup trop de boisson alcoolisée pour voir légèrement troubler et de deux, le jeune homme lui avait fait un regard si intense qu’elle avait raté. Si elle avait été dans son état normal, elle l’aurait battu. Mais bon, elle en faite, elle s’en foutait complètement de gagner ou pas, c’était juste pour s’amuser. Haley rougissait très facilement pour tout et n’importe quoi. Il lui suffisait de voir un petit bébé tout mignon, qu’elle rougissait, ou encore que son professeur lui dise qu’elle avait fait un très bon test, elle rougissait encore… Alors là, un gars qui s’approche si près d’elle et la provoque, sans oublier qu’il la fixe si intensément, ne lui en voulez pas si elle rougit autant.

    Haley fut un moment légèrement déboussolée. Elle ne comprenait plus rien de la situation, ni de ce qui se passait entre elle et le jeune homme. C’était la seconde étape de l’effet de l’alcool dans son organisme qui était assez faible contre ce dernier. Encore un verre, elle allait commencer à voir double, et son vertige prendra de l’ampleur. Deux verres de plus, elle perdra toute conscience de la réalité et se laissera guider par ses envies et pulsions. Donc, là, elle n’avait pas intérêt à boire une goute de plus, sinon, ça risquait de partir en pagaille et elle pourrait commettre des actes qu’elle regrettera par le futur, c’est-à-dire, une fois sobre. Cette situation était déjà allée assez loin, il y avait toujours un chemin de retour pour Haley, mais elle pouvait aussi très facilement perdre contrôle de soi-même et donc se retrouver à l’autre extrême. Il fallait donc qu’elle soit assez vigilante et qu’elle soit plus réfléchit. Mais cependant, elle ne pouvait nier le fait que Alexander lui faisait de l’effet, et que tout de même, elle méritait de temps en temps de se laisser aller et de profiter de sa jeunesse, mais bien sûr, sans aller trop loin.

    Alors qu’elle était collée au jeune homme, pour essayer de le convaincre de terminer son verre qu’elle avait gagné suite à sa défaite, le jeune homme lui dit quelque chose qui la surpris. « Tu as très bien compris… » Elle répéta cette phrase plusieurs fois dans sa tête pour essayer de le comprendre mais en vain. Pourquoi lui avait-il dit cela. Elle fut encire plus perdue mais finalement, s’en ficha et oublia cela. Elle venait de reculer, après avoir effleuré les lèvres du jeune homme pour lui dire qu’il devait à présent terminer le verre. Avec un sourire aux lèvres, ce dernier s’exécuta et termina le verre cul sec. A une trentaine de centimètres de lui, les bras croisés, elle l’observa faire avec un petit sourire en coin. Une fois qu’il termina, il se rapprocha d’elle et l’attira vers elle en la prenant par les hanches. Elle le laissa faire et repassa ses bras autour par-dessus les épaules de Alexander. Elle commença à lui caresser la nuque avec le bout de son index de la main droite et le regarda droit dans les yeux. Son sourire s’élargit en entendant sa question et en voyant son impatience, qui pouvait se voir lorsqu’il commença à lui effleurer les lèvres plusieurs fois. Elle entrouvrit légèrement ses lèvres pour l’appeler encore plus vers elle.

    Elle sentait la chaleur s’emparer de plus en plus de ses joues qui à présent devaient être en feu. Elle ne put attendre une minute de plus et ses lèvres allèrent à la rencontre de celles d’Alexander. Le premier contact fut tel un choque électrique tellement le désir y était présent. Elle passa une main sur la mâchoire du jeune homme et l’autre serra l’étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Jeu 14 Mai - 19:36

    Alexander n’y pouvait rien, non plus, si il la regardait d’un regard si intense. Il regarda toutes les filles de cette manière, mais il ne savait pas que ce regard pouvait déconcentrer quelqu’un de cette façon, surtout qu’elle lui avait affirmé qu’elle était douée au billard. Enfin bref, après tout, il s’en fous un peu, le principal n’était pas de gagner la partie, mais surtout de s’amuser tous les deux. Après tout autant s’amuser, surtout une fois qu’ils avaient tous les deux bus de l’alcool. Il avait bien vu le petit vertige qu’elle avait eu quelques minutes plus tôt, il pouvait en déduire qu’elle avait surement bu un peu trop que prévu, surtout qu’elle venait de boire la moitié du verre de Whisky qu’Alexander avait commandé.

    Notre jeune Alexander avait bien vu que Haley n’avait pas très bien compris quand il lui avait demandé qu’est ce qu’elle allait lui donner en échange qu’il boive le verre de Whisky, enfin sûrement du à l’alcool, parce que lui c’était très bien compris. Et comme on dit le principal c’est de se comprendre soi même après si l’autre ne se comprend pas c’est son problème, il suffit de réexpliquer et voilà, sauf que la il n’allait pas lui expliquer ce qu’il voulait, au son avis, elle savait quand même de quoi il voulait parler.

    Finalement au bout de quelques minutes, elle s’était rapprocher de lui, ses bras autour du cou du jeune homme, et lui ses mains sur les fesses de Haley, un sourire accroché aux lèvres. Finalement alors que leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres, Alexander voulut encore s’embrasser, mais elle se sépara brusquement de lui, pour lui dire qu’il devait tout d’abord boire la fin de verre de Whisky et qu’ensuite elle lui montrerait après.

    Le jeune homme ne réfléchit même pas une seconde de plus, avant de prendre le verre de Whisky en main, et de le finir cul sec. Alexander pouvait en boire pas mal des verres de Whisky sans que ça lui fasse quelque chose, enfin il pourra toujours se contrôler, pas comme certaines personnes qui dès qu’ils boivent deux verres d’un alcool fort, ils commencent à faire n’importe quoi, et ne savent plus se contrôler, enfin bref, ce n’est pas le cas d’Alexander bien évidemment. Une fois que le verre fût finit, il se rapprocha de la jeune femme, la rapprochant par la même occasion, afin de se coller à elle, et de repasser ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il décida alors d’effleurer ses lèvres, pendant qu’elle repassa ses mains autour du coup d’Alexander. Il s’approcha alors de quelques millimètres des lèvres de Haley, et c’est elle qui, finalement, posa ses lèvres sur celles d’Alexander. Un sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme. Il entrouvrit la bouche, laissant les deux lèvres danser, se toucher. Une des mains du brun passa dans le dos de la demoiselle, et la fit se reculer jusqu’à ce qu’elle touche le bord du billard. Quelques personnes les regardaient, mais à vrai dire il s’en foutait vraiment. Les deux jeunes s’embrassaient encore pendant quelques instant, avant qu’Alexander mette fin au baiser et de la regarder en souriant.


    Ca valait bien d’attendre…

    Bah oui il avait attendus quelques minutes avant de pouvoir enfin l’embrasser, déjà quand elle s’était collée à lui pour la première fois, leur lèvres était tellement proche, mais elle s’était éloigné, et c’est finalement après qu’Alexander ait terminé son verre, qu’il put enfin l’embrasser.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Lun 18 Mai - 21:01

    « Ca valait bien d’attendre… » Hmmm… C’était toujours mieux comme ça. Elle aurait préféré ne pas l’embrasser juste après, pour seule raison de faire languir encore un peu le jeune homme, mais là, c’était elle qui n’en pouvait plus. Elle avait voulu les lèvres du jeune homme qui, au début, n’était autre qu’un gars à qui elle voulait donner une leçon qu’il ne pouvait pas se taper toutes les filles qu’il voulait. Mais là, c’était complètement le chemin inverse qu’elle prenait. Mais comment voulez-vous vous contrôler avec un gars qui sait si bien user de ses charmes. Là, il était bien puissant, plus qu’elle ne l’aurait crut. Une des raisons majeures de son succès auprès des filles, c’était sa richesse, que croyait Haley. Mais non, là, elle n’y avait même pas pensé, depuis qu’elle était avec lui, c’était ses regards qui l’avait l’hypnotisé.

    Oui bon, ne lui en voulez pas si elle devenait lente à réfléchir avec l’effet de l’alcool. D’ailleurs, une question la perturba, lui, depuis le début de leur rencontre, avait consommé une plus grande quantité de boisson alcoolisé et en plus, c’était tous des purs et durs, tandis que Haley, elle, ayant consommé moins qu’elle, et en plus des soft plus ou moins, avait commencé à subir les effets de l’alcool, alors que lui, Alexander, il était toujours aussi sobre et fort. Tss… les hommes… Mais lui, il en avait consommé beaucoup… D’habitude, il aurait été violent, ou psychopathe avec elle… Elle avait souvent été victime d’agression de jeunes étudiants bourrés... Tom en avait un bon souvenir… Mais là, nada. Il devait surement être russe ou polonais ou originaire d’un des pays de l’Est de l’Europe.

    Haley se laissait faire tout en gardant tout de même une main sur le volant. Elle avait commencé à embrasser le jeune homme, mais après, le laissa prendre les commandes. Elle n’aurait pas put tenir encore plus longtemps avec tous ses rapprochements et ses effleurements intensifs des lèvres. Sa température corporelle avait commencé à augmenter. Elle devait se contrôler et non se laisser dominer par l’ambiance et ses envies. Il ne fallait pas qu’elle oublie sa philosophie. Faire la faite et profiter de sa jeunesse sans se comporter de manière à regretter plus tard, et puis surtout faire attention avec qui… Ca ne pouvait pas être n’importe qui, et puis il fallait qu’il en valle la peine. Les gens qui la connaissaient de vue de son université, s’ils la voyaient comme ça, ils n’en croiront pas leurs yeux. D’ailleurs, c’est ce qui se passait là en ce moment, il y avait quelques élèves qui les observaient, mais Haley s’en foutait complètement. Elle n’avait jamais fait attention aux critiques des autres de toutes manières, et encore moins à ce qu’ils pouvaient penser d’elle… Alors ce n’était pas maintenant qu’elle allait changer. Au contraire, ça l’amusait bien. Une fois, il y avait même eut une rumeur qu’elle et Sarah étaient bi… Qu’est-ce qu’elles avaient rient à cette époque. Maintenant, elles ne se voyaient presque plus…

    D’une manière très délicate, leurs lèvres entra en contact et là, les deux étudiants débutèrent un baiser. Un baiser qui ne dura pas trop longtemps, mais un baiser durant lequel l’avidité et l’envie se faisait sentir de plus en plus. Elle n’en avait pas eut assez que le jeune homme coupa le baiser pour lui dire cette fameuse phrase qui fit sourire Haley. Elle se rendu compte à ce moment là qu’elle était collée à la table de billard, mais s’en foutait complètement. Elle, elle n’était intéressée que par le jeune homme. Avec un petit sourire malicieux aux lèvres, elle s’approcha à nouveau du jeune homme et s’empara à nouveau de ses lèvres. Mais cette fois-ci, elle pouvait en profiter tant elle voulait. Une main toujours posée sur sa joue, l’autre qui était autour de son cou, elle le descendit doucement, le long du torse de Alexander avant de l’arrêter sur sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Mar 2 Juin - 20:58

    S’il est venu aujourd’hui dans ce bar, c’est parce qu’il voulait rencontrer quelques personnes et pourquoi pas s’amuser avec aussi. Il était tombé sur Haley dès le début, c’était la seule qui n’était pas hypnotisé devant cette fichue télévision, mais bon cela ne le dérange en aucun cas, puisque la jeune femme est séduisante, dans les goûts de Monsieur Alexander. Bon en même temps, il n’est pas si compliqué que cela, niveau femmes. Dans son lit, il a eu de tout, enfin quand je dis de tout, la plupart était très charmante, enfin bref. Tout ça pour vous dire que Haley plaît énormément à Alexander, et en fin de compte depuis le début il n’a qu’une envie c’est de pouvoir s’approcher d’elle et de l’embrasser, et il a fallu attendre quelques instant pour que cela puisse enfin se réaliser.

    Bien évidemment, Alexander avait tout fait pour la faire craquer, il ne cessait de la regarder avec ce même regard qui en fait craquer plus d’une, et aussi ce sourire craquant enfin. Il n’y a bien sur pas que cela qui en fait craquer, certaine couche avec lui pour sa richesse, d’autre du à une certaine grosse dosse d’alcool ou bien même de temps en temps la drogue et d’autre grâce à son fabuleux charme.

    Alexander a commencé à boire très tôt, de plus venant d’un pays de l’Europe de l’Est, ses parents buvaient beaucoup, donc logiquement Alexander ne pouvait qu’être un gros buveur aussi. Il a donc commencé très tôt à boire, ainsi il en a prit l’habitude de boire et en effet il tient bien le coup après quelques verres d’alcool pure et dur. Tout le contraire de Haley, qui commençais doucement à venir rouge et à être sous l’effet de l’alcool. Il a pu en conclure qu’elle n’avait pas l’habitude boire et ne tenais pas forcément bien l’alcool, ce qui est pas super, parce que si ce n’était pas Alexander qui était là, mais un autre homme, il aurait déjà essayé de profiter d’elle, mais ce n’est pas le genre d’Alexander. Celui-ci veut pour l’instant juste la faire craquer, après ça reste à voir.

    Tout en l’embrassant pour la première fois, il l’avait doucement fait reculer pour la coller à la table de billard, passant ses mains dans son dos pour ensuite se séparer de ses lèvres pour lui dire cette fameuse phrase. Et c’est ensuite que la jeune femme s’empara à nouveau des douces lèvres du beau brun. Il sentait une main de Haley descendre le long de son torse pour venir s’arrêter à sa ceinture. Il se sépara de ses lèvres, et lui fait un sourire en coin baissant sa tête pour regarder sa main, et il se remit à l’embrasser de plus belle. Il se colla d’avantage à elle, posant une de ses mains sur la table de billard, et de l’autre main, il parcourrait le corps de la jeune femme, passant doucement sa main sous le t-shirt de la jeune femme, caressant délicatement sa peau, n’y allant pas trop brusquement.



[Désolé c'est pas top]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   Sam 13 Juin - 8:24

    Si Haley était venue aujourd’hui à ce bar, c’était pour oublier sa folie de ce matin : partir au canada en voiture afin de revoir sa famille qui lui manquait terriblement. Normalement elle allait passer les grandes vacances chez elle au Canada, mais sa grande-sœur l’avait tant manqué qu’elle avait craqué et donc avait décidé de s’en aller. Surtout qu’avec tous les évènements dans sa vie ces derniers jours, ça n’arrangeait rien : son histoire avec Joe alors qu’il était le petit ami de sa meilleure amie. Mais la voiture étant tombée en panne, elle avait du faire demi-tour et donc s’était retrouvée dans ce bar pour se changer les idées. Et ce qui marchait parfaitement d’ailleurs. Maintenant elle ne pensait plus à aucun de ses soucis, tout ce dont qui la préoccupait était cette nouvelle rencontre : Alexander.

    Alexander… Un jeune homme débordant de charme dont elle avait toujours pensée, avant de le rencontrer aujourd’hui, qu’il n’était qu’un gosse de riche pourri gâté voulant se taper toutes les filles de la planète. Maintenant qu’elle ne connaissait mieux et qu’elle savait qu’il n’était vraiment pas ce genre de sala**, mais qu’il n’était que jeune et beau, et voulant profiter de la vie. Haley, rassurée, se laissa alors aller.

    Naaan, l’alcool, cet endroit, les gens qu’il y avait, l’ambiance, le match à la télé, le bruit… Haley aimait ça… En temps normal ce n’était vraiment pas Haley tout ça, mais elle voulait oublier. Oui, elle voulait tout oublier et s’amuser.

    Alexander, ses lèvres et l’odeur de l’alcool. Voilà tout ce dont Haley était consciente, et aussi le désir qui montait de plus en plus en elle. Elle faisait des choses qu’elle n’aurait jamais fait auparavant. Elle se lâchait complètement là. La preuve : sa main était posée sur la ceinture d’Alexander. A cela s’ajoutait le baiser qui devenait de plus en plus langoureux et fiévreux. Haley rougit horriblement lorsque le jeune homme cessa le baiser pour regarder où elle avait posé sa main, elle était soudainement toute gênée, mais cela ne dura pas longtemps car tout de suite après il s’empara de plus belle de ses lèvres et se colla davantage contre elle. Haley prolongea le baiser tout aussi langoureusement mais y ajoutant un petit côté violent : elle se mit à lui mordiller la lèvre inférieure de temps en temps. En même temps elle sentait une des mains du jeune homme se glisser sous son haut pour la caresser, ce qui produisit chez elle plusieurs frissons. Haley ne se contrôlait vraiment plus. Elle ne savait pas où toute cette histoire allait la mener mais là, tout ce dont elle se préoccupait était son plaisir personnel.

    Tout doucement, sa main qui était posée sur la ceinture du jeune homme se mit en action. Elle commença à lui défaire sa ceinture à une main alors que l’autre entourait la nuque du jeune homme. Elle ne faisait même plus attention aux personnes autour d’elle, elle s’en foutait de ce qu’ils pouvaient penser mais voilà que soudain, quelque chose lui attira son attention. Elle entendit plusieurs fois le nom de Alexander et des remarques du genre « eh bah celui là il ne s’ennuiera jamais », « Nah mais il va se la taper en plein milieu du café ou quoi ? », « …. ». SES COPAINS !!! Haley stoppa alors tout de suite le baiser et regarda Alexander le souffle coupé. Elle tourna légèrement son visage et se mordit la lèvre inférieure à la vue de toute une bande de jeunes hommes : les amis de Alexander les fixer. Là, elle redevint toute rouge de gêne et murmura contre l’oreille d’Alexander.


Là, je crois que je ferais mieux d'y aller...

Elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres et se détacha de lui.


[Désolée pour le retard :s je suis en session d'exam.. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do really girls wanna have fun? [Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do really girls wanna have fun? [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Bars -