- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 &&. Non je suis moi-même {Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Non je suis moi-même {Alex} Vide
MessageSujet: &&. Non je suis moi-même {Alex}   &&. Non je suis moi-même {Alex} EmptyVen 27 Fév - 23:55

    « Le Karen's café à 16h ça te dit? »


    La manipulation... Tout un art... Un art complexe à apprendre et surtout à appliquer. Peu de personne peuvent le pratiquer, et une personne se trouvait là, à un table du Karen's café, une blondinette que beaucoup de personne connaissait, plus ou moins, mais certainement pas entièrement. La manipulation était son jeu favoris, elle le faisait avec tout le monde d'ailleurs, bon excepté sa sœur, et encore parfois elle en jouait un peu avec celle-ci.. Chassait le naturel il revient au galop... Bref, la jeune femme était donc au café, vêtu d'un simple jean, des botte lui arrivant en dessous des genoux, un top blanc avec des écritures un peu flash, surmonté d'un gilet noir. Elle avait posé sa veste sur la chaise à côté d'elle, se passant les mains sur ses bras désormais nus. Elle sourit à la serveuse qui lui apporta un chocolat chaud et le déposa devant la blondinette. Oui elle attendait quelqu'un, et pas n'importe qui d'ailleurs, monsieur Parker, oui LE copain de Chelsea, LA capitaine des Cheerleaders de l'université adverse. Oui oui rien que ça! On avait la classe ou on ne l'avait pas! Non elle ne pactisait pas avec l'ennemi et encore moins elle ne couchait pas avec, bien que si ça avait pu faire enrager Chelsea elle l'aurait fait. Ce n'est pas vraiment qu'elle l'a détestait, c'est surtout ce qu'elle faisait à Cassandra qui mettait Madison dans tous ses états! Et puis surtout elle savait ce qu'il se passait entre Lorenzo et elle...

    Non elle n'était pas jalouse, elle surveillait ses jouets c'est tout, elle ne supportait pas qu'on y touche... Si seulement c'était ça... Enfin bon là n'était pas le sujet. Madi commença à tourner son chocolat, regardant un peu dans le vide. On pouvait se demander comment Madison H? Withmore avait réussi à approcher Mr Alex L. Parker, eh bien en faite c'était tout un stratagème. Elle avait réussi à avoir son emploi du temps et avait remarqué qu'un jour il finissait tard, le même jour que l'entrainement des Cheerleaders. Elle avait donc attendu qu'il sorte de cour et là, elle lui avait foncé dessus en pleurant. Biensûr qu'elle c'était renseigné sur lui avant, et elle savait qu'il était un parfait gentleman, il ne l'a laisserait pas comme ça. Elle c'était excusée et il lui avait demandé ce qu'il c'était passé. Et là commença tout le jeu d'actrice et surtout l'imagination de la belle blonde. Elle lui avait dit qu'elle sortait de la bibliothèque et que des mecs étaient venus l'embêter, la coinçant contre le mur, elle avait réussi à s'échapper des griffes de ceux-ci que par l'arrivée du gardien, et elle était là, ne voulant que rentrer dans sa chambre pour ne jamais en ressortir. Alors il l'avait raccompagné et avait passé la nuit à son chevet, et le lendemain il l'avait accompagné en cours. Le parfait gentleman. C'est vrai que lorsque l'on voyait Madi, et que l'on connaissait pas sa véritable réputation elle était toute mignonne et adorable...

    Comment se méfier d'une telle petite fille si pure et innocente? Si seulement Alex avait su dans quoi il s'embarquait dans la seconde même ou il avait décidé de l'aider... Madison en souriait encore. Depuis il était un peu comme son protecteur, elle jouait les petites filles fragiles et innocentes, mais tellement attachante et quelque peu délurée, et lui il restait là, à la protégée, c'était tellement amusant de voir Chelsea voir rouge lorsque Madi embrassait Alex sur la joue pour lui dire au revoir, oui c'était assez tactile comme amitié, mais comme Madison était pure et surtout qu'elle disait être amoureuse de quelqu'un ça passait tout seul, elle ne voulait rien tenter avec Alex, ça gâcherait tout, et puis il y avait aussi Lorenzo... Qu'est-ce qu'elle aimait le rendre jaloux lui aussi... Elle faisait une pierre deux coups... La jeune femme regarda par la fenêtre et fit un sourire en voyant Alex arriver, un sourire de petite fille, mignon et adorable tout simplement et tellement naturel. Au fond il était gentil, mais elle ne pouvait se permettre d'être réellement amie avec lui, après tout il était de l'autre université de un et le copain officieux de Chelsea... Elle porta son chocolat à ses lèvres, en but une gorgée, et se lécha les lèvres ensuite. Elle sourit de plus belle en voyant Alex s'assoir en face d'elle. C'est fou ce qu'elle aimait ce jeu.



    &&. J'espère que tu n'avais pas de projet, tu n'étais pas obligé de venir tu sais...


    Une bonne tactique de la jeune femme, s'excuser à longueur de temps, passer pour la fille pas sûre d'elle du tout etc etc... Elle était une pro, elle pratiquait ça depuis un certain temps maintenant, et ce n'était pas près de s'arrêter d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : &&. Non je suis moi-même {Alex} Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Non je suis moi-même {Alex} Vide
MessageSujet: Re: &&. Non je suis moi-même {Alex}   &&. Non je suis moi-même {Alex} EmptySam 28 Fév - 2:11

    Alex sortait des cours quand une fille l'avait percuté, pleurant comme si il lui était arrivé quelque chose de grave, et il lui était arrivé quelque chose de grave. Cette blondinette qui répondait au nom de Madison, lui confia après quelques présentation et l'assurance qu'il ne le répéterait à personne qu'elle avait été agréssée par une bande de type en sortant de la bibliothèque. Le jeune étudiant était sensible à ça. Il détestait profondément les mecs qui osaient s'attaquer à une fille, et en bande en plus de ça ! Lui était un playboy certes, mais jamais il ne lui viendrait à l'esprit de faire du mal à l'une d'entre elle. C'était hors de sa nature. Alors sans se préoccuper de ce qu'il avait à faire plus tard, Alex s'était mise à parler à Madison, il l'avait même raccompagner et était rester avec elle une bonne partie de la nuit pour ne pas qu'elle panique ou qu'elle soit l'objet de la vengeance d'un de ces types, arrêté un peu plus tôt par le gardien de la bibliothèque. Il était resté plusieurs heures avec elle, sans qu'elle ne le lui demande. Elle semblait appeurée, et personne n'était là pour la protéger. D'un caractère trés protecteur envers les personnes qu'il connait ou bien envers les gens qui demande sa confiance, il n'allait pas la laisser comme ça, seule, dans ses pensées. Alors voilà, ils en étaient là. Ils avaient échangés leur numéros de téléphone et pouvaient se joindre en cas de problème. Enfin, c'était plutôt elle qui l'appelerait si jamais elle avait besoin de parler, de se confier ou bien si elle avait besoin de son aide pour quoi que ce soit.

    C'est ainsi qu'ils s'étaient donnés rendez vous à 16h ce jour là, au Karen's Café. Ce petit café trés sympa où Alex se rendait souvent quand il avait envie de se poser quelque part, autre que dans un pub où il serait tentant d'enchainer les bières ou les verres de whisky. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait le voir, sans doute pour reparler de ce qui s'était passé ou bien pour lui demander quelque chose.. il l'ignorait. Mais il y allait quand même, sachant trés bien que Madison était une personne qu'il appréciait et à qui il aimait offrir son aide. Passer un moment avec elle n'était pas désagréable. Il avait d'abord mit quelques paniers en début d'après midi avec Ryan, Ethan étant trop occupé avec sa dulcinée. Puis, Alex était rentré dans sa chambre où il prit une douche rapide et revêtit un jean délavé et un sweet-shirt beige à capuche sous lequel il avait préféré mettre un tee shirt blanc. Il prit ses clefs de voiture, son téléphone portable et sortit de la chambre en adressant un signe de la main à Ryan qui voulait littéralement dire "A plus !".. C'est à dire, "Je n'sais pas à quel heure je rentrerais !" Car c'était vrai. Il ne savait pas ce que Madison avait prévu de faire. Il se mit donc au volant et rapidement, il trouva une place devant le dit café. Ce n'était pas un café superficiel. Le genre d'endroit où tout le monde va parce que c'est hyper branché non. C'était un lieu agréable, propice aux rencontres et aux petites discussions autour d'une boissons chaude. Il sortit, poussa la porte du Karen's et chercha la blondinette des yeux. Il la repéra à une table, et s'approcha en décrochant un sourire.

    "Hey !"

    Lança t-il en s'asseyant sur la chaise en face d'elle. Madison portait toujours un sourire sur les lèvres, un sourire angélique qui la classait parmi les filles "sages". Pourtant, elle avait un regard malicieux qui en disait long. Il n'ignorait pas qu'elle était capitaine de l'équipe de pom pom girl de l'université rivale. Mais après tout, elle ne l'embétait pas, pourquoi s'en prendre à elle ? Quand il s'agissait d'amitié, cette guerre n'avait pas sa place. Il croisa les bras sur la table et sourit..

    "T'en fais pas.. j'ai un emploi du temps trés flexible !"

    La serveuse vint près de lui ayant vu qu'il venait d'arriver puis il commanda un café. Il supposait qu'ils allaient rester un moment là si elle avait prit un chocolat.

    "Alors.. ? Comment ça va ? Les entrainements, ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Non je suis moi-même {Alex} Vide
MessageSujet: Re: &&. Non je suis moi-même {Alex}   &&. Non je suis moi-même {Alex} EmptyDim 8 Mar - 0:44

    Quel bonheur de pouvoir manipuler les gens en toute impunité, c'est tout un art certes, mais les résultats étaient impressionnants lorsqu'on savait vraiment comment faire. Madi' souriait toujours en voyant Alex s'avancer, qu'est-ce qu'elle s'amusait à faire tout ça, et qu'est-ce qu'elle pouvait penser que ce n'était qu'un mec sans cervelle même pas foutu de reconnaître lorsqu'une fille se fichait de lui... Ah les mecs... Une fois qu'on les connaissait on pouvait en faire tout ce que l'on en voulait. C'était tellement amusant, Madison s'amusait tellement, surtout à faire enrager Chelsea, qu'est-ce qu'elle souriait intérieurement lorsqu'elle croisait le regard de la pompom lorsqu'elle était en compagnie d'Alex, mais biensûr elle faisait la fille qui ne voulait pas de problème et surtout qui ne voulait pas voir un couple qui était en train de se former, elle ne voulait pas qu'il y ait de problème entre eux, etc etc... Jouer les petites filles gentilles, elle maitrisait parfaitement, et puis personne n'arrivait à remettre en doute sa qualité de petite fille modèle. Elle était si adorable, si mignonne, comment lui résister? Elle n'avait pas vraiment prévu ce qu'elle allait faire une fois qu'Alex serait là, mais bon elle improviserait comme toujours, et elle s'en sortirait, et puis avec l'imagination de Madi' ça irait, elle avait toujours plus d'un tour dans son sac!

    Elle rendit son sourire à Alex lorsqu'il s'assit devant elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsqu'elle le regardait elle n'arrivait pas à éprouver la moindre envie, non pas qu'il n'était pas un homme pleins de ressources et de charme, mais c'est comme si quelque chose la bloquait... Surement Chelsea... oui elle n'arrivait pas vraiment à s'imaginer de passer après elle... Enfin après cette chose! Et puis pourquoi se priver si vite de sa seule source d'amusement pour l'instant? Non il fallait qu'elle continue à jouer, encore un peu... Et même beaucoup, une fois qu'elle aurait réussi à gagner la confiance d'Alex, là les choses sérieuses pourraient commencer, et là elle allait vraiment s'amuser... Bref, la jeune femme affichait toujours un léger sourire, qui n'en disait pas forcément long sur elle, un simple sourire que l'on pouvait voir partout, qui ne sous-entendait rien du tout, juste un simple sourire. Un sourire qui s'étira un peu plus à la réponse d'Alex.


    &&. Il faut bien reconnaître que l'université et loin d'être le bagne!


    Enfin elle disait cela mais elle avait un emploi du temps assez chargé en faite! En même temps la médecine ne faisait pas partie des études les plus légères, simples, ou faciles, c'était plutôt l'inverse. Enfin Madison le savait lorsqu'elle avait décidé de s'embarquer là-dedans, et elle y arriverait, après tout elle était une de ses filles intelligentes, voir trop parfois.


    &&. Mais je pensais plutôt à Chelsea!


    Elle esquissa un sourire qui n'avait l'air de rien mais qui semblait sous-entendre un tas de chose. Même en ne les connaissant pas on voyait bien qu'il se passait quelque chose entre les deux, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure!


    &&. Je ne veux pas qu'il y ait de problème avec elle, tu sais si ça l'embête qu'on se voit... Je sais toute cette histoire stupide entre les deux universités, mais c'est d'un ridicule! Sous prétexte qu'on vient d'université différente on ne peut se lier d'amitié avec les autres? Totalement débile!


    Et c'est elle qui disait ça? Elle? La plus fervente protectrice des droits de SON université, c'est à peine si elle n'organisait pas des assemblées générales pour ça, elle qui détestait activement tout ceux qui ne venait pas de la California State Univeristy? De quoi faire bien rire certaines personnes, mais c'est qu'elle était convaincante, tout un rôle à jouer pour la jeune Withmore. De toute façon elle savait ce qu'il fallait dire, elle savait comment agir. Non pas qu'elle avait mené sa petite enquête sur Alex, mais disons qu'elle avait fait quelques investigations avec quelques amis à elle... Comme quoi les relations ça sert toujours. Bref, elle savait exactement ce qu'il convenait de dire ou de faire et surtout de ne pas faire ou ne pas dire en présence d'Alex, et après c'était aussi pas mal du free style et breveté par Madison biensûr! La jeune femme continua de boire son chocolat chaud alors que la serveuse apportait le café pour Alex, tout en profitant bien de la vue, ce qui fit sourire Madison encore plus.


    &&. Avant toute chose... Je pense que t'as une touche avec la serveuse... Enfin moi je dis ça je dis rien. Sinon, bah ça va, j'évite juste la bibliothèque ces temps-ci, ou alors j'y vais accompagnée, mais sinon je me porte pas trop mal. J'ai pas mal de travail mais je m'en sors! Et toi alors?


    Des allusions habiles sans trop y mettre l'accent dessus, le changement de sujet, et surtout parler des cours, quoi de mieux pour bien embobiner le monde et surtout être parfaite dans son rôle de pauvre petite victime... Si seulement il savait qu'au fond c'était lui le dindon de la farce...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : &&. Non je suis moi-même {Alex} Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Non je suis moi-même {Alex} Vide
MessageSujet: Re: &&. Non je suis moi-même {Alex}   &&. Non je suis moi-même {Alex} EmptyLun 9 Mar - 18:08

Alex n'était pas du genre à aider tout le monde. Mais lorsqu'on lui demandait gentillement ou bien qu'il voyait qu'une personne avait vraiment besoin de lui, quelle que soit la motivation, ou bien l'université, il était particulièrement sympathique et rendait toute sorte de service. Quand il avait rencontré Madison, alors que celle ci semblait désorientée face à ce qui venait de lui arriver, il n'avait pu s'empécher de lui montrer un peu de soutien. C'est vrai, comment résister à un minois comme le sien, le genre de visage qu'on aimait plutôt voir sourire que pleurer. D'habitude, Alex ne faisait pas ami/ami avec les filles. D'ailleurs ça pouvait facilement être prouvé, il n'avait pas d'amies féminine, uniquement des conquêtes et une relation complexe avec Chelsea. Madison était surement la première fille avec qui il passait du temps et surtout avec qui il ne se voyait pas finir dans un lit. Certes, la jeune femme était trés jolie, blondinette charmante avec un corps de rêve. Mais elle ne représentait pas une conquête potentielle à ses yeux non.. il avait plutôt tendance à vouloir la protéger, à vouloir lui parler et passer du temps avec elle en temps qu'ami. Il lui semblait que c'était réciproque. Il se doutait bien qu'elle n'avait pas foncer sur lui dans le seul but de lui mettre le grappin dessus.. ce n'était a priori pas son intention et tant mieux. Car Alex le prendrait surement mal si elle lui avouait, par n'importe quelle manière qu'elle jouait seulement la bonne amie pour "se le taper". Elle faisait tout de même partie de l'équipe des pom pom girl de l'université adverse, alors, on pouvait tout imaginer, même si le jeune homme pensait avoir confiance en cette fille qu'il ne connaissait qu'à peine.

C'est donc sans complexe, ni sans grande hésitation qu'il avait répondu à l'appel de Madison. Il avait un peu de temps devant lui et elle voulait le voir. Il ne savait pas encore pourquoi. C'était sans doute histoire de se voir et de parler un peu. Il était arrivé bien vite, s'était assis en face d'elle et avait posé ses bras, croisés, sur la table, les yeux sur la blondinette. Il l'aimait bien cette jeune femme, elle lui paraissait sympathique, trés sociable, et pleine de bon sens.. mais il ne serait certainement pas aussi proche d'elle qu'il l'était avec Chelsea par exemple. Ca serait certainement trés difficile d'en arriver à ce stade là. Pour le moment, ils etaient.. amis. Ils semblaient se confier l'un à l'autre, du moins plus elle à lui que lui à elle car Alex n'a pas pour habitude de se livrer aussi rapidement. Après tout, ça ne faisait pas trés longtemps qu'ils se cotoyaient, et même si il avait passer une nuit entière à son chevet, il n'avait pas tellement parler de lui à Madison.

L'université était loin d'être le bagne, certes ! Alex était plutot libre, sans trop de contraintes la semaine. Il finissait sur les coups de 16h et pouvait faire ce qu'il voulait le reste de la journée. Bien qu'il préfére les week ends, il devait admettre que la vie à l'université n'était pas la plus désagréable... Il approuva d'un simple hochement de tête et fut quelque peu surprit lorsqu'elle lui parla de Chelsea. alors ça y'est.. le mot était passé, le bouche à oreille avait été rentable. Dans quelques jours, tout le monde serait au courant que Alex et Chelsea étaient trés proches.. Ca commençait toujours par les pom pom girls, et ensuite c'était une chaine sans fin.. Eux qui voulaient être particulièrement discret afin de ne pas voir leur relation se dégrader face à tous les blabla.. Les yeux ronds d'Alex étaient rivés sur Madison, accompagné par un léger sourire qui tentait de cacher sa surprise. Il ne dit rien et laissa Madison continuer. Elle donnait son avis sur la rivalité des université et toute cette histoire, ce qui n'influença pas le jeune homme qui avait déjà sa propre idée là dessus. Lui faisait passer la personne avant l'université, même si il gardait tout de même une certaine rancoeur comme les étudiants de la Golden Gate.. Il eut un léger rire et se redressa sur sa chaise en affirmant un peu innocemment..

"J'vois pas en quoi ça embeterait Chelsea que j'sois là.."
Il ne pu retenir un sourire assez malicieux mais qui cachait certainement la vérité. Ca le faisait bien rire que tout le monde polémique sur Chelsea et lui. "J'sais bien que c'est pas l'entente parfaite entre les deux universités mais j'pense qu'il n'y a pas de quoi ouvrir le feu !".

C'est vrai, Chelsea n'allait pas lui faire la tête parce qu'il était là à boire un café avec Madison, une de ses rivales. Tant qu'ils ne complotaient pas contre elle.. Madison pensait peut être que la brunette de Golden Gate University serait jalouse de les voir se rapprocher en tant qu'ami... mouai, elle devait surement penser ça. C'était tout de même étonnant toute cette histoire. Deux filles rivales et lui au milieu ? Etrange. La serveuse lui déposa son café devant lui et lui jeta un regard trés aguicheur qui fit sourire Alex. Ce dernier prit sa cuillière et touilla son café fumant. Madison aussi semblait avoir remarquer ça..

"C'est pas mon genre !" Fit-il en grimaçant, un peu menteur sur les bords, cette serveuse était tout a fait le genre de fille qu'il avait l'habitude de draguer. "Moi.. la routine. Pas de quoi exciter un chat ! Cours, basket, boite, dodo.." Il ne fit aucunes allusion à Chelsea..
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Non je suis moi-même {Alex} Vide
MessageSujet: Re: &&. Non je suis moi-même {Alex}   &&. Non je suis moi-même {Alex} EmptySam 21 Mar - 17:38

    Si elle avait pu soupirer, Madison l'aurait fait. Non pas qu'elle s'ennuyait ou quoi, mais c'est juste ce qu'il venait de dire. Elle espérait vraiment qu'il avait tord, elle voulait que Chelsea désapprouve cette amitié, elle voulait que ça clash que ça cri et une séparation, une crise de jalousie mince, ça se perdait de nos jours... Enfin bon elle n'allait certainement pas le reconnaître ou le montrer, elle resta donc le visage impassible, continuant de boire tranquillement son chocolat chaud, mordant légèrement la tasse, ça lui éviterait de s'énerver pour rien. Enfin il fallait tout de même qu'elle se calme sinon elle allait finir par la casser sa tasse et là elle allait avoir quelques problèmes à expliquer tout ça.


    &&. Je sais à quel point ma sœur et elles se détestent, je ne voudrais pas qu'elle fasse l'amalgame entre nous deux, on a beau être jumelle on est très différente.


    I
    l n'y avait vraiment que elle pour dire d'aussi grosse bêtise. Là elle laissait sous-entendre qu'elle aimait être différente de sa sœur, et surtout qu'elle faisait tout pour l'être, alors que non, elles étaient naturellement différentes l'une de l'autre, amis au fond elles se ressemblaient plus qu'il n'y paraissait, et jamais Madison n'aurait revendiqué le fait d'être différente de sa sœur! Elle était une Withmore et fière de l'être!


    &&. Ah mais moi j'ai rien dit! Je ne vais certainement pas créer des problèmes en plus!


    B
    ah voyons, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! Plus chercher merde que Madison il n'y avait pas sur cette planète! Tout pour que les gens s'embrouillent et que ça parte en cacahuète. La boite de Pandore à côté c'était un parcours de santé!


    &&. C'est juste qu'on est venu... Non mais rien ce n'est pas important!


    V
    u que le plan A ne marchait pas comme prévu, il fallait passer au plan B! Madi' avait souri à Alex et avait vite disparu derrière sa tasse qu'elle finit d'ailleurs. Elle s'essuya la bouche avec une serviette avant de la poser à côté de son assiette, toujours ce sourire si pur et angélique sur les lèvres. Comme si elle venait de ne rien dire, comme si tout était normal.


    &&. Il y a un magnifique temps aujourd'hui... Ça fait vraiment plaisir, ça donne la pêche.


    P
    hase numéro deux de la fille qui a quelque chose à cacher et qui détourne la conversation vers des choses aussi futile que le temps qu'il fait. Que voulez-vous, Madison était passé maitre en la matière de manipulation, ce n'était pas de sa faute, c'est la vie qui lui avait appris tout cela, et maintenant elle s'en servait. Madison avait ensuite fait une petite remarque sur la serveuse et souri à la réponse d'Alex, non c'est sûr qu'il ne faisait absolument pas coureur de jupon, ou « Womanizer » comme certaines s'amusaient à le cataloguer. Alors « Womanizer » c'était tout ces coureurs de jupons qui n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir des filles à leurs pieds, en gros les « beaux gosses » de l'université! Ils étaient beaux, ils le savaient, lis en jouaient, point final! Une catégorie qui exaspérait plus qu'autre chose Madison, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle en connaissait la plupart... Vraiment le proverbe faites ce que je dis pas ce que je fais lui allait vraiment comme un gant! Enfin bref, la blondinette n'avait pas plus souligner que ça sa réponse, soi disant que la serveuse n'était pas son genre... Eh bah elle ne apprenait de belle aujourd'hui, et il pensait qu'elle allait le croire en plus? En même temps il n'allait certainement pas lui sortir un truc du genre : « bah puisque tu le dis, attends je reviens je vais me la faire dans la réserve! », quoiqu'à son humble avis, la serveuse n'aurait certainement pas été contre du tout!


    &&. Tant de chose que ça? Et Chelsea tu la place où dans ton emploi du temps? Moi je dirais au niveau de : « dodo », sans mauvaises idées bien sûr!


    M
    adison esquissa un fin sourire avant de commençait à jouer avec sa cuillère, la faisant tourner entre ses doigts fins. En remarquant bien, son planning n'était pas vraiment différent de celui du jeune homme, c'était même à peu près la même chose, enfin à part qu'elle, elle ne faisait pas de basket! Non pas qu'elle n'aimait pas le sport, bien au contraire, mais intégrer une équipe à l'université? A part celle des petits génies elle n'allait pas aller partout non plus... Mais un jour il faudrait qu'elle se mesure à Alex au basket, après tout elle avait eu un bon professeur une fois, et elle était loin d'être une vraie quiche! Après tout, ce n'était qu'un simple calcul de distance, angle et force, tout pour elle!


    &&. Après tout tu fais ce que tu veux de ta vie, et encore plus de tes nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




&&. Non je suis moi-même {Alex} Vide
MessageSujet: Re: &&. Non je suis moi-même {Alex}   &&. Non je suis moi-même {Alex} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Non je suis moi-même {Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Karen's café -