Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Lun 16 Mar - 22:42


Un moment en ta compagnie



    Le corps de Lucas était parcouru d'innombrable frissons, d'excitation bien sur. Et malgré cela, il n'aimait pas ça. En tant normal il aurait tout fait pour avoir ces deux ravissantes créatures dans son lit. Mais pas aujourd'hui, il tenait trop à Naomie, pour mettre son couple en périls, aussi sexy soit cette jeune fille. La réaction de Naomie fut immédiate et totalement prévisible. Bien sur que non, elle ne partagerais surement pas son homme même avec une des colocataires. Le jeune fut un peu troublé des regards des la belle, il avait un peu honte des idées qui lui passait dans la tête. Il faut dire que la jeune fille face à eux, avait un regard très sensuelle, et comme tout séducteur, même arrêté, il adorait cela.

    La seconde remarque fut plus forte, la belle était assez énervé. Lucas pouvait le comprend, l'instant romantique était tombé. Mais un sourire apparu peu à peu sur le visage de la jeune femme. Elle leur fit un sourire avant de leur dire.

    "Voyons Naomie, je plaisanté. Désoler. Je vous laisse maintenant."

    Lucas fit un léger sourire après cette remarque, il baissa les yeux, à la fois gêné et amusé. Ce n'était pas le cas de sa belle. Il regarda sa colocataire se dirigé vers la sortie, allait-elle sortir dehors comme cela ? Étrange. Il retourna son regard vers Naomie, il était clair que son sourire avait disparu, laissant place à une petite grimace. Il fit un léger sourire. Il passa sa main dans ses cheveux, écartant quelque une de ses mèches. Puis lui deposa un léger baiser sur le coin des lèvres.

    "Ça va mieux, ma belle ?"

    Il ferma les yeux, et plissa les lèvres un instant. Qu'elle question idiote ! Il était clair que ce n'était pas réjouissant pour la jeune fille, d'un, de la voir quasiment nu, de deux, avec un homme lui par contre nu. Le jeune était assez troublé par cette expérience. Il avait encore des effort à faire., si la première fille sexy, lui faisait encore cette effet là. Il lui faudrait encore un peu de temps pour oublier son pseudo instinct de libertin. Il se laissa tomber sur le lit et passa ses mains derrière sa tête, histoire de souffler un peu. La tentions était retombée maintenant. Il ferma les yeux quelques secondes avant de s'adresser à la belle Stevens.

    "Je ferais peut-être mieux d'y aller ?"

    Il était clair, que le jeune Parkers se sentait mal à l'aise après cela. D'autant plus envers sa belle. Qu'avait-elle pensée de son attitude, toute fois bien sur, l'avait-elle remarquée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Mar 17 Mar - 20:17

  • Naomie était effectivement très énervée. Non mais, quel culot! Comment Rachel, la colocataire avec qui elle s'entendait si bien pouvait proposer une chose pareille? Ok, peut-être cette pratqiue lui plaisait, mais c'était une des seules chose qu'elle n'accepterait jamais de faire. Enfin, en tout cas pas avec une autre femme dans le lit. Naomie avait été très séche dans ses paroles. Même peut-être un peu trop, mais après tout, on demande pas e partager son Lucas! Et en plus, au moment où les jeunes allait s'ouvrir complètement maintenant qu'ils sortaient ensemble. La miss Stevens avait la rage, elle était vraiment fachée. Peut-être, même sûrement Lucas avait remarqué dans la voix de la jeune fille.
    Pourtant, après les remarques de Naomie, la belle brune en face des tourtereaux s'excusa et partit aussi vite qu'elle était venue. Naomie n'y comprennait rien. C'était une blague ça? De très mauvais gout. La belle Naomie était encore énervée. Ca y est, elle était tombée de mauvaise humeur. C'est à dire que la belle Stevens tombait souvent énervée quand on la provoquait, donc bon, là elle était assez fachée. La brunette espèrait que Lucas ne voulait pas cette partie de jambe en l'air à trois. Ok, il adorait les femmes, mais Naomie n'aurait pas accepté qu'il dise oui à Rachel. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait répondu le plus vite possible à la belle Miller, afin que Lucas ne dise rien. Car s'il avait dit oui, Naomie ne s'en serait pas remise de suite, et aurait éclaté de colère. Alors pour ne pas savoir le fond de sa pensée, elle avait répondu de suite. Oui, Naomie tenait vraiment à Lucas.

    Après la venue de Rachel, le garçon se retourna vers Naomie et l'embrassa sur le coin de la bouche et lui demanda si elle allait mieux. Naomie fit une grimace mais ne répondit rien. Elle était encore un peu sur les nerfs. Elle regarda l'expression du garçon. Il semblait légérement troublé.. Il salongea ensuite sur le lit, en passant ses bras derrière sa tête. Il posa une drôle de question à Naomie. Si elle voulait qu'il parte? Pour rien au monde elle ne souhaitait ça. Peut-être avait-elle été trop brutale dans ses paroles, qu'il l'avait prit pour lui? Non, non. Naomie ne voulait en aucun cas qu'il parte. Après tout, leur romantisme peu revenir avprès quelques caresse et baisers...

    Elle enleva la chemise qu'elle avait sur la poitrine, et s'allongea à côté du garçon, en posa sa main sur son torse, et retraça ses abdominaux avec ses doigts.

    "Tu rigoles j'espère? C'est pas ça qui va te faire partir de cette chambre!"

    Elle afficha un sourire suite à sa phrase. Rien qu'à observer le garçon lui faisait perdre sa mauvaise humeur.. Bizarre, non? Ahh, l'amour, j'vous jure... La belle Naomie monta sa main au visage du garçon, ainsi que sa tête et approcha ses lèvres à celles du garçon. Elle y déposa un tendre baiser, qui voulait tout dire... Elle rebaissa sa main afin qu'elle atterisse de nouveau sur son torse, et continua cependant à l'embrasser tout en se mettant petit-à-petit un peu plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Mer 18 Mar - 23:58


Un moment en ta compagnie




    Le jeune homme était vraiment mal à l'aise, c'est vrai qu'il n'avait jamais vu la belle Naomie, énervée. Cela la changeait, mais pour autant il appréciait cela, elle était possessif et cela plaisait au jeune sportif. Il avait l'habitude de cela mais venant de son ange, c'était cent fois plus mignon. Il esquissa un léger sourire d'ailleurs en pensant à cela. Il avait encore agit bêtement, mais il était amoureux, car si cela n'avait pas été le cas, il aurait dit oui tout de suite à sa colocataire, sans hésiter. Mais il était fou amoureux de cette fille.

    Il attendit quelques secondes la réponse de la jeune fille à sa remarque. Celle-ci fut naturellement réjouissante. Elle se posa à ses côtés. Ils échangèrent un long et langoureux baiser. Le jeune homme passa ses bras sur le corps dévêtue de la jeune Pom Pom Girl. Il intensifia légèrement le baiser et le suivit par quelques sensuelles caresses sur son magnifique corps. Le tout dans l'intention de faire renaitre ce si bon climat de romantisme qu'ils avaient créer quelques minutes plutôt. Il décolla ses lèvres des siennes, et la regarda dans les yeux. Sa respiration s'intensifia un peu plus, sans toute fois se faire trop ressentir.


    "Je me vois dans l'obligation de rester alors."

    Il lui adressa un large sourire, à la fois coquin et charmeur. Ceux dont-il avait le secret. Il reposa délicatement ses lèvres sur celle de la jeune fille. Puis descendit sur son coup, si doux, qu'il aimait tant embrasser. Il intensifia ses baisers, et continua de descendre lentement, pour faire durer le plaisir vers sa poitrine. Il embrassa un à un ses deux seins, délicatement et lentement, continuant en même temps ses douces caresse. Il descendit ses lèvres sur le ventre de la belle. Il leva les yeux l'espace de quelques instant pour la regarder. Puis embrassa le sous vêtement de la belle, pour augmenter un peu plus le plaisir. Il continua ses longues caresses sur sur son entre jambes, ses cuisses et ses fesses. Avant de remonter pour venir embrasser sa douce. La tension désiré semblait remontée peu à peu.

    " Tu est si douce ... tu avais raison, je peux plus résister à ce corps."

    Il baissa les yeux, puis afficha un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Jeu 19 Mar - 1:15

  • Les nouvelles carresses du garçon fit oublier à Naomie la petite enguelade qu'elle avait eu avec sa colocataire. La jeune garçon était si... attentionné. Rien que de sentir sa précense près d'elle attenuait son esprit. Elle se sentait parfaitement bien à côté de lui. Son sourire revenait petit à petit. L'homme savait vraiment bien s'y prendre. Ses doux baisers au niveau de la poitrine de la brune ne lui faisait que du bien. La belle était revenue aux anges. Elle ne voyait que le garçon, et la mauvaise humeur précédente s'était comme envolée... Plus les caresses et les baiser du jeune homme descendaient, plus la chaleur dans la salle augmentait. Les deux jeunes commençaient à retrouver la même ambiance qu'avant d'être interrompus... La brune s'en voyait ravie. Les caresses que Lucas lui portait au niveau de ses cuisses, ainsi que ses fesses et son entre jambes montait l'exitation que la brune avait. Seul l'habit qui couvrait sa partie intime était présent.

    La belle ne pouvait pas résister au corp du garçon. Il était parfait. Lucas était magnifique. Le torse, le visage.. tout! Naomie jetta à son corp tout en faisait un regard assez coquin. Naomie était lancée. Pour l'arrêter, il aurait fallut la tuer, certainement. Elle se rapprocha du garçon, puis lui déposa un baiser sur le nez, tout en gardant le même sourire. La belle, était au plus au point. Elle le voulait, elle le désirait, pour elle seule. La belle se décida alors à retirer le dernier habit qui lui restait. Elle embrassa langoureusement le chatain, tout en passant sa main dans ses cheveux.

    Après le long baiser que les deux jeunes échangérent, le belle Naomie se décida de prendre les commandes. Faut pas croire qu'il n'y a que les garçons qui ont des pulsions, loin de là.. La miss Stevens se mit alors assise comme auparavant sur la garçon au niveau de son entre jambe, et embrassait le garçon dans le cou au même moment ou elle faisait des mouvements de hanches. Ok, c'est toujours mieux quand c'est le garçon au dessu de la fille, mais Naomie ne pouvait plus attendre. Le garçon lui donnait tellement envie.. Tout en éttoufant quelques gémissements, la belle approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme et lui sussura quelques mots:

    "Je t'aime, chéri."

    Première fois que Naomie appellait Lucas comme ça. Mais bon, il y a un début à tout ^^ La belle embrassait le jeune homme pendant leurs ébats. Ses lèvres étaient douces et parfaites. Naomie n'arrivait pas à s'en détacher tellement elle en accordait de l'importance... Elle était au sommet du bonheur.. Rien qu'un moment passé ensemble, et la belle Stevens avait l'impression qu'elle le connaissait depuis tellement longtemps. Elle l'aimait tellement...


    [Désouuulée, c'est pas super... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Jeu 19 Mar - 19:23


Un moment en ta compagnie




    En un mouvement, Lucas se retrouva sur le dos, complètement à la merci de la belle Naomie. Ô comme il aimait ça, le jeune fille était entreprenante et on peut dire que cette qualité était l'une des meilleurs pour le garçon. Elle déposa un baiser sur l'extrémité de son nez. Le jeune homme quand à lui l'observait un sourire au coin de ses lèvres. Et c'est avec un énorme satisfaction, il faut l'avouer, qu'il regarda la ravissante Stevens se dénudé devant lui. Il s'apprêtait à faire une remarque, mais le jeune fille le prit de court et l'embrassa langoureusement. Son plaisir était maximum. Il s'appuya sur ses coudes pour coller son corps à celui de sa belle, il posa une de ses mains sur sa joue. Habité par sa passion, il l'embrassait fou d'amour. Elle était tout bonnement parfaite. Il la voulait pour toujours, être à ses côtés, la garder, la protéger, faire son bonheur, voila les quelques phrases qui voguait dans sa tête à cette instant.

    L'excitation était à son maximum a ce moment. Le jeune homme se laissa totalement faire. Il avait un léger regard sensuel, en regardant la belle Naomie assise sur lui; elle l'embrassait dans le cou, faisant des mouvements de hanches, qui procuraient un plaisir, plus que certain au jeune homme. Il plaça ses mains sur les hanches de la jeune fille accompagnant ses mouvements, tout en embrassant sa poitrine. Elle étouffa quelques gémissant avant de lui susurrait une douce remarque à l'oreille, qui fit d'ailleurs sourire de bonheur le jeune Lucas. C'était tout à fait le genre de remarque qui venait du cœur, le belle parole qui ne pouvait que procurer un bonheur certains.


    "Merci ma belle."

    Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis passa ses bras dans le dos de la belle et tout en restant collé à elle, continuant ses léger mouvement du bassin, la fit coulisser sur le côtés pour arriver au dessus d'elle. La chaleur était monté pour les deux amoureux, la respiration de Lucas c'était intensifier. Ses mouvements étaient lents mais contribuaient à faire monter le plaisir entre eux. Il ne quittait pas la belle du regard, son regard, celui d'un homme amoureux, prêt à tous pour elle, celui d'un homme comblé. Il posait ses lèvres sur celle de Naomie, il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, c'était si bon, encore mieux que tous ce qu'il avait pu faire. Comment allait-il faire pour tenir, sans l'embrasser, quand il sera loin d'elle ? Il intensifia un peu ses mouvement de bassin, sa respiration se saccada. C'était tout simplement, un pure instant de plaisir, à la fois sensuel et romantique. Le simple instant qui fait aimer la chose pour longtemps. Un instant d'évasion, ou tout ce qui vous entourent disparait pour laisser place au plaisir et à l'extase.


    Je ... Je t'aime mon amour."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Jeu 19 Mar - 20:55

  • Les corps des deux tourtereaux étaient à présent collés l'un contre l'autre. Naomie était au sommet du bonheur. Les caresses et les baisers des deux jeunes se faisait plus intense et la chaleur de la pièce était à son sommet. Pendant que Naomie embrassait sensuellement le cou du jeune Lucas, le garçon embrassait la poitrine nue de la brune. Les mouvement de hanches des deux s'accompagnaient également. La pièce était silencieuse, certes, mais l'exitation dans la tête de Naomie criait. Après la remarque qu'elle fit au jeune homme, la miss Stevens l'embrassa langoureusement tout en passant la main dans ses cheveux. Le jeune garçon la remercia, ce qui fit écarter les lèvre de la jeune femme pour afin afficher un sourire. Elle était tellement heureuse à ce moment-ci... Naomie était aux anges...

    Après quelques minutes, le garçon passa ses mains derrière le dos de Naomie afin de la remettre sur le lit, et en fin de se mettre sur elle. Les mouvements de bassins des deux jeunes étaient lents, mais cela n'elevait rien de l'attirance qu'éprouvait la belle Stevens envers son homme. Elle passa ses mains sur les joues du garçon, et l'embrassa amoureusement. Naomie était concentrée sur le visage du garçon. Elle ne pouvait bouger son regard, cette option semblait difficile... C'est alors que le garçon intensifia ses mouvement du bassin. La respiration de la jeune fille se saccadait de plus en plus. Elle était incroyablement amoureuse de lui. C'est fou, elle qui n'avait jamais aimé quelqu'un à ce point... Lucas lui glissa des mots d'amour entre deux baisers. La belle lui émit un large sourire.

    Naomie arrivait à peine à retenir les petits gémissements qu'elle sortait, c'est alors que sans s'en rendre compte, alors qu'elle avait ses mains sur le dos du garçon, elle planta ses ongles dans celmui-ci afin d'en étoufer un. Elle fermait les yeux en même temps que d'embrasser le jeune homme, sans ce soucier si le garçon avait mal. C'était à peine si elle avait remarqué qu'elle pouvait lui faire mal. Une minute, peut-être deux minutes passèrent, et enfin, Naomie enleva ses ongles du dos du jeune homme tout en remarquant ce qu'elle avait fait. Elle fit une tête génée, puis répliqua:

    "Excuse-moi.. c'est juste.."

    Elle ne finit pas sa phrase. Après tout, il allait bien comprendre pourquoi elle avait fait ça ^^ Elle remonta ses mains et les mit à la hauteur de son visage. Elle approcha son visage du jeune homme et l'embrassa comme jamais, en entremelant leurs langues, pour essayer de se faire pardonner de ce qu'elle avait fait, si toutefois, il lui en voulait. Elle baissa sa tête afin de l'embrasser dans le cou. Elle fit suivre ses baiser jusqu'à un des pectoraux du garçon. Le simple contact qu'elle avait avec le garçon la faisait frissoner. Naomie entrelaça ses jambes avec celles du garçon afin d'attendrir un peu le moment, bien que les mouvement des hanches des deux jeunes étaient restés aussi intense... Même si Naomie tentait de retenir ses gémissement, elle ne pu s'empècher d'en laisser sortir un. Qu'allait penser les personnes qui dormaient à côté? Bah, Naomie s'en foutait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Sam 21 Mar - 0:23


Un moment en ta compagnie



    La proximité, l'excitation, la chaleur voila les adjectif qui qualifiaient l'instant présent entre les deux étudiants cela faisait plusieurs minutes que leur corps étaient collés l'un à l'autre. La chaleur entre eux maintenant était un vrai fournaise. Mais cela ne semblait aucunement gênait le couple, submergés dans leurs plaisirs commun. Leur caresses se faisaient de plus en plus sensuels de plus en plus intenses. Leur mouvements étaient maintenant synchronisé, telle une danse érotique parfaitement répétée. Le tout était fait en douceur, ce qui contribuait à garder un climat de romantisme, rien de plus beau en ce qui concerner la chose.

    Lucas ne cessait de regarder sa belle. C'est fou ce qu'il était bien ! C'était vraiment incroyable comment tout changeait lorsque l'amour venait y mettre sa touche, tout arboraient une saveur différente mais incroyablement savoureuse. Le jeune homme intensifia ses mouvement de bassin, pour procurer naturellement plus de plaisir à sa dulcinée. Il laissa par la même occasion sortir quelque râle de plaisir. Il secoua la tête, c'est vrai qu'il n'aimait pas trop s'entendre pendant l'acte. Mais ce n'était que lui ...

    Le sublime Stevens semblait vouloir retenir quelques gémissement. Ce qui fit sourire naturellement le jeune sportif. Le jeune Lucas ferma les yeux l'espace d'un instant emporter dans son extase. C'est alors qu'il sentit un léger douleur dans le dos. Sa belle venait tout juste de planter ses ongles dans sa chair. Il serra les dent l'espace de quelques seconde, c'est vrai que cela pouvait être donner du plaisir, mais Lucas n'était pas vraiment adepte pour sa part. La douleur s'estompa malgré tout rapidement, de plus Lucas prit cela comme une sorte de compliment, habituellement certaine filles avec qui il avait couché était plus sauvage, alors il avait prit goût, mais cela surprenait à chaque fois. De plus le jeune homme se consoler très bien par les baiser de sa belle, qui à chaque fois lui procurés le plus grand des bonheurs. Ce ne fut d'ailleurs qu'au bout de quelques minutes, que la belle Stevens retira ses ongles du dos du jeune homme, lui arrachant un léger râle. La jeune fille un peu gênée s'excusa auprès du jeune homme, à quoi bon ? Il avait très bien compris et c'est d'ailleurs cela qui fit apparaitre un doux sourire sur son visage.


    "Tant fait pas pour ça. C'est rien."

    Le baiser qui suivit leurs remarques était des plus remarquable, il transporta le jeune homme, dans un état second. Un état de plaisir intense. Il profita de cela pour rapprocher son corps de de celui de sa belle, seul quelques misérable centimètres les séparé maintenant, et leurs corps couvert de sueur, frissonnaient de plaisir intense. La belle entrelaça ses jambes sur ceux du jeune sportif. Avant de lâcher un gémissement de plaisir.Celui-ci porta une de ses mains sur la joue de la belle Stevens. Lucas agrippais de toute ses forces le drap du lit, si bien que ses doigt viraient au rouge, tant le plaisir était bon. Il ne peut s'empêcher de porter ses lèvres au cou de la jeune fille, et commença une série de baiser plus érotique les un des autres. Sa respiration se détaillé de plus en plus, c'était quasiment des gémissements de plaisir que lâchait le jeune homme. L'instant avait de quoi en faire pâlir, plus d'une et surtout plus d'un !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Sam 21 Mar - 3:31

  • Les deux jeunes n'étaient à présent qu'à quelques minuscules centimètres. Les baisers qu'ils s'échangeaient devenaient de plus en plus intense. Alors que Naomie entremélait ses jambes avec celles de Lucas, le bel homme embrassa la miss Stevens au cou. Ses baisers sensuels étaient incroyablement doux... Naomie tourna légérement la tête afin que le garçon puisse mieux l'embrasser sur le cou. elle adorait ça, alors autant qu'il le prolonge au minimum... C'est alors que Lucas lâcha un gémissement. Au plus grand plaisir de Naomie. Au moins, il prenait son pied ^^ Naomie accrocha ses mains au dos du jeune homme, en faisait bien attention de ne pas planter ses ongles dans sa peau, et le rapprocha encore plus d'elle. Elle l'embrassa alors encore une fois sur la bouche, mais plus fougueusement que les autres fois. Naomie adorait la sensation du corps du jeune homme contre le sien. Au simple touché de Lucas, la belle Stevens ressentait des frissons lui traverser tout le corps. La chaleur qui émanait du corps des deux jeunes montait de plus en plus. Certes, Naomie avait chaud, mais ce n'était pas une chaleur désagréable.

    Naomie monta sa main jusqu'au cheveux de Lucas, et la passa dedans. La belle Stevens n'avait jamais passé un moment aussi romantique dans une ambiance érotique... Qu'elle nouveauté... Et Naomie ne comptait pas arrêter sa relation avec Lucas sur ça. Pour une fois, elle n'allait pas se contenter que d'une nuit avec un garçon. Etrange, mais vraiment une sensation agréable de savoir qu'elle sortait avec Lucas Parkers, le plus beau des basketteurs né ^^ Bon, ok, il était dans l'université adverse, et c'était un risque à prendre. Parce que le jour où ils allaient être découvert, ils allaient en recevoir des foudres de leurs universités, oh ça oui.. Mais bon... Lucas était un risque très attirant à prendre, et la belle ne pouvait pas pensait une seconde à le laisse s'échaper.

    Alors que les mouvements de bassins des deux avaient augmentés, la belle Naomie n'étouffait plus les légers gémissements qui sortaient de sa bouche. Après tout, si ça dérangeait quelqu'un il avait qu'à lui dire. Enfin, si quelqu'un pensait même une seconde de venir les interompre, la belle brune le tuait sur place, c'est clair et net. Déjà qu'avant elle avait presque faillit étrangler Rachel. Bref, la brune embrassait toujours le garçon, qu'elle le prit par la taille, et le fit tanguer sur le côté. Elle le lâcha un instant, et se recula de lui. Elle tira les dras qui étaient à leur pieds, à présent tout défaits à cause de leurs folies, et les mit sur eux. Elle se reraprocha de lui, puis prit son visage entre ses deux mains.

    "Tu sais que t'es fabuleux, toi."

    C'était une sorte de sous-entendus. Elle parlait tout bien de sa personalité, que ça performance au lit. C'est qu'il chôme pas le petit Lucas ^^ Elle passa ensuite ses bras derrière son dos et l'enlaça. Le contact de la peau du jeune homme procurait tellement de frissons que Naomie voulait rester dans ses bras des jours et des jours. Elle voulait que l'homme la protège, qu'il rigole, et qu'il l'embrasse, qu'il l'aime tous les jours à venir. Naomie se dégagea un peu de l'étreinte du garçon et commença à l'embrasser sur le torse... Ahh ce torse. C'est une chose qu'elle désirait plus que tout chez l'homme. Ses baisers sensuels remontèrent petit à petit jusqu'au visage de l'homme et elle embrassa l'homme. Elle réenlaça le jeune homme, puis le repositionna comme avant: Sur elle. La belle monta ses jambes juste en dessous du fessier du jeune homme et s'accrocha encore plus à lui. Impossible de la détacher. La belle était envoutée par ce regard bleu azur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Sam 21 Mar - 23:20


Un moment en ta compagnie



    Les gémissement de la belle Naomie, n'étaient maintenant plus étouffés. Pour la plus grand joie du jeune homme. Comme tout homme, il aimait savoir qu'il procurait du bien à sa partenaire, quoi de plus normale après tout ? On peut même avouer qu'il aurait eut assez peur si ce n'avait pas été le cas, il faut dire qu'il n'avait pas trop de difficulté dans ce domaine, même si ses première fois avait été catastrophique, mais il avait appris, et avait mis sur le compte de son jeune âge.

    Les mouvements de leur bassin était maintenant plus intenses. Les deux jeunes prenaient vraiment leurs pieds ! C'était incroyablement bon pour le jeune homme et il espérait pour la belle Naomie, aussi. Les baisers qu'ils échangeait étaient maintenant torride. Ils étaient en plein cœur de l'action. Le jeune homme transpirait assez, il faut dire qu'il voulait le meilleur pour sa dulcinée. pas question de la décevoir, ô, ça non !

    Il eut l'occasion de souffler un peu lorsque la jeune fille se recula légèrement, remontant les draps sur eux. Cela procura un peu de fraicheur aux deux tourtereaux. Elle encadra le visage du jeune homme avec ses mains avant de lui faire un agréable remarque. C'était vraiment ce que le jeune homme adorait entendre, surtout dans de telles conditions. Il afficha un large sourire et embrassa de façon torride son ange. Lucas profita des baisers de la belle, sur son corps pour reprendre un peu de forces. La jeune Stevens reprit sa position. Lucas reprit alors de lent mouvements du bassin, embrassant le cou de la belle, comme elle aimait tant.

    Ce fut au bout d'une bonne dizaines de minutes, que le jeune homme pivota sur le côtés. Il passa ses bras sur les douces hanches de Naomie et l'entraina sur lui. Il continuait pour autant ses érotiques coup de hanche. Il descendit ces mains le long de son dos pour arriver au fessier de la belle, qu'il ne peut s'empêcher de caresser lentement. Malgré que son visage exprimait un mélange de plaisir et d'effort, il ne pouvait s'empêcher de regarder Naomie, en silence, elle était merveilleuse, radieuse, sublime et tout les adjectif de ce monde serait trop peu. Il lui fit un grand sourire, puis lui dit accompagné de sa forte respiration.


    "Chérie ... c'est ... absolument merveilleux."

    Il releva légèrement son corps, passant ces mains dans le dos de sa belle, pour venir coller ses douces lèvres, humide sur la poitrine de la belle Stevens. Elle était maintenant totalement sur lui, qui était d'ailleurs presque assis sur le lit. Accentuant ses mouvements de hanches, il ne cessait d'embrasser de façon sensuelle les seins de son ange. Sa respiration s'accélérait et son cœur battait aussi rapidement que possible, mais quels plaisir ! Cette instant était des plus merveilleux, si ce n'était plus. Il était totalement transporté dans une extase totale.

    "Han ... Je ... JE t'aime Naomie !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Dim 22 Mar - 11:54

  • Le moment que passait Naomie était magique. Les caresses, baisers et mots doux que lui glissait Lucas à quelques moments ne la rendait que heureuse. Naomie se gènait plus pour les gémissements, elle était aux anges! Les baisers que les deux personnes s'échangeaient étaient à présent vraiment torride. Les mouvements de bassin se faisait de plus intense, au plus grand plaisir de Naomie. La respiration de la jeune fille se saccadait de plus en plus, et son coeur s'emballait encore plus vite qu'auparavant...

    C'est après dix belles minutes de plaisir intense que Lucas saisit les hanches de Naomie, et l'entraina sur lui. Le beau basketteur et la belle cheerleader continuaient toujours leurs coup de hanche pendant que le beau chatain deplaça ses mains douces vers le fessiers de Naomie afin de le caresser de ses habiles mains. Comment pouvait qualifier Naomie en ce moment? Elle le trouvait à la fois absolument fabuleux, incroyable, merveilleux, grandiose et magnifique. Aucun garçon ne le surpassait. Aussi bien au lit, que dans ses paroles douces. Enfin, peut-être qu'un garçon l'égalait, mais l'amour que portait Naomie pour le garçon renforçait leur relation. Comment décrire son amour qu'elle ressentait pour lui? Aucun mot ne pouvait être assez fort en ce moment. La belle était aux anges, elle n'en demandait ni plus, ni moins, tout était parfait. Si elle avait su qu'elle allait connaitre un tel bonheur avec le beau Parkers, elle serait venue le voir d'elle même dans son université, au lieu de jouer à ses jeux de séductions, qui, certes, étaient totalement passionants.

    C'est alors que Lucas fit une remarque à Naomie. Qui lui fit esquisser un joli sourire d'ailleurs. C'est toujours bon de savoir qu'on fait du bien à quelqu'un. Naomie était ravie. Lucas passa ses mains sur le dos de la belle brune, et déposa ses douces lèvres sur la poitrine de la belle brune afin de déposer des baisers torrides. Les mouvements de bassin des deux restaient toujours aussi intenses. C'est alors que le beau Parkers avoua les mots que la belle Stevens adorait par dessus tout. Naomie descenit alors sa bouche au niveau de celle de Lucas et lui déposa un simple baiser, qui voulait pourtant, tout dire. Elle continua sa serie de baisers dans le cou du jeune homme, tout en continuant de bouger les hanches. La belle passa ses mains sur le torse du jeune homme, et le caressait tout en continuant de l'embrasser au niveau de son cou.

    Après quelques minutes, les deux étaient toujours dans la même position. C'est alors que la belle brune fit un cri de jouissance incroyable, suite à un orgasme magnifique. Les chambres voisines devaient vraiment en avoir marre, mais la belle se gènait pas. Quand on vit un moment plaisir, c'est jamais bon de le cacher. Elle accrocha alors ses bras derrière le cou du jeune homme, et l'embrassa comme jamais. Ce moment était absolument magique pour la jeune fille.

    Ce n'est qu'au bout de cinq minutes plus tard que la belle se détacha du jeune homme, et s'allongea à côté de lui. La belle n'en pouvait plus. Il fallait bien qu'elle reprenne des forces, non? Elle s'accrocha tout de même au torse de Lucas, et pour ajouter une touche d'humour dans ce moment fabuleux, elle dit:

    "Dis-moi, t'as pris des cours pour être aussi performant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Dim 22 Mar - 13:03


Un moment en ta compagnie



    Le jeune Parkers se laissa transporter par les baisers et les caresses torride de la jeune Stevens. C'est fou ce qu'il était bien avec son ange. Le plaisir était si intense que à chaque secondes ses coups de bassin augmentaient, pour encore plus de plaisir. C'était tout à fait parfaitement parfait. Le jeune homme avait eut un grand nombre de conquête, la plus part d'un soir mais pourtant, il n'avait était que rarement à un telle niveau de plaisir, cela venait surement du fait qu'il était fou amoureux de la belle Stevens. L'amour changeait bien des chose.


    Les mouvements des hanches du jeunes homme, et ceux du bassin de la belle était maintenant très intense. L'instant était torride et les deux jeunes était au bort de l'orgasme. Ils restèrent comme ceux-ci quelques minutes, avant que la belle ne pousse un cri, suite probablement a un orgasme. Lucas continua ses mouvement encore quelque seconde, avant de lui aussi à son tour connaitre l'extase ! Il ce pencha en arrière la tête de même, les yeux fermés se retenant un minimum avec le sublime corps de son ange. Il échangèrent en même temps un torride baiser, alors que l'orgasme se prolongeait d'avantage. C'était tout à fait époustouflant !

    Ils restèrent enlaçait de longues minutes, avant de se décider à s'allonger pour il faut le dire, souffler un grand coup. Le jeune sportif se laissa tomber sur le dos, sa respiration encore saccadé et forte. Il passa ses mains sur son visage pour s'essuyer un peu de sa transpiration. C'était un repos bien mérité en tout cas. La belle vint de nouveau se mettre contre son torse et fit une remarque qui fit réapparaitre le beau sourire du jeune homme. Toujours heureux de savoir qu'il procurait du bien. Il baissa les yeux tout en regardant amoureusement sa belle et merveilleuse Naomie.


    "Le sport aide beaucoup. Mais que dire de toi, c'était ... incroyable ! Tu est merveilleuse mon ange ..."

    Il passa ses bras sur son corps, caressant doucement son dos et ses épaules. Avant de l'enveloppait de ses bras musclés. Fermant les yeux, reprenant son souffle après se pure moment de plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Dim 22 Mar - 17:23

  • L'acte des deux tourteareaux avait été vraiment magique. Naomie c'était surpassée. Elle avait fait de son mieux pour que Lucas prenne son pied, et elle espérait avoir réussit ^^ Les douces carresses que Lucas lui avait fait étaient parfaites. La belle en frissonnait à chaque fois tellement c'était agréable. Et ses baisers. Ô combien Naomie raffolait de ses baisers. Qu'ils soient sensuels, torrides ou pleins d'amour, la belle était heureuse à chacun d'eux. Chaque secondes, que dis-je, chaque nano-secondes qu'avait passé Naomie avec Lucas ce jour-là avaient été fabuleuses. La belle était comblée. Lucas l'avait évidemment transporté au septième ciel, pour sûr. Naomie était vraiment essouflée, le garçon l'avait épuisée. Certes, elle était exténuée, mais exténuée de bonheur, ne l'oublions pas.

    Après de nombreuses minutes à économiser leur énergie, Naomie se retira du jeune homme, et se posa à côté de lui, tout en gardant une de ses mains sur son magnifique torse. Elle fit une remarque qui l'amusait assez en vrai. Le garçon lui répondit que c'était grâce au sport qu'il était certainement tellement performant. Mais il rajouta aussi que Naomie était merveilleuse. Comme vous l'avez deviné, cette remarque fit amplement plaisir à la belle brune. La cheerleader afficha alors un large sourire, puis recommença comme avant à retracer les abdominaux du jeune homme avec ses doigts. Un réel jeu pour elle..

    "J'me suis beaucoup entrainée sur beaucoup de garçons. Maintenant je suis au point pour toi."

    Elle poussa un léger rire. Le beau Parkers l'envelopa de ses bras rassurant par la suite. Naomie leva son regard vers le garçon. Elle le dévorait des yeux. C'était l'homme parfait à ses yeux. Quelqu'un d'adorable, de beau, gentil, de performant aussi bien que sur un terrain qu'au lit, et de romantique. Et oui, Naomie ne pensait pas ça du jeune homme, que le romantisme était un de ses points fort, et pourtant.. On peut être un coureur de jupons, et être quelqu'un de parfaitement adorable et romantique. Etonnant, non? Normal, c'est Lucas

    Naomie releva lentement sa tête, et embrassa le jeune homme sur sa joue. Sa joue était vraiment chaude. Normal, avec tout le boucan qu'ils avaient fait, ça crève! xD La belle se replaça ensuite comme elle était précédemment. Les bras de Lucas étaient vraiment confortable. La belle pouvait y rester des heures sans problèmes.

    "C'était vraiment fabuleux. Mais j'suis pas étonnée, vu tes belles performances.."

    Elle ajouta à sa phrase un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   Dim 22 Mar - 21:56



|Topic Terminé|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment en ta compagnie {My L♥ve & Co.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Rachel M. & Sarah D. & Naomie S. -