- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Vide
MessageSujet: Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3   Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 EmptyMar 10 Mar - 20:54

    Toute la journée, Alex n'avait pas arrêté de penser au moment où il verrait Chelsea. Il lui avait promit une surprise. Elle avait demander qu'il soit original et il allait essayer de l'être. Ce n'était pas trop son fort d'organiser une sortie mais pour cette fille, il pourrait faire n'importe quoi, et devenir n'importe qui tant que ça lui plaisait. Cependant, il était trés fort dans l'art de la surprise. Chelsea avait été la première étonnée de voir comme il lui avait piqué sa carte d'étudiante juste pour la retrouver le soir, et avoir un motif pour sa visite.. Alex pouvait imaginer des tas de choses pour arriver à ses fins. Il posséfait une imagination débordante et la jeune femme en avait déjà fait les frais. C'est pour ça que, encore une fois, il décida d'être original tout en gardant une part de mystère.. car il n'avait pas été voir la jolie brune de toute la journée. Il avait attendu que la nuit commence tout juste à tomber. Il devait être près de 18h30, tous les étudiants se retrouvaient en groupe, par affinités ou par universités pour sortir ce soir là. Ils allaient probablement se diriger vers les bars, les boites ou bien les chambres des uns et des autres avec des bouteilles d'alcool pleines qui finiront vides sur les coups de minuit.

    Ce n'était pas dans l'optique d'Alex de se saouler de soir là. Oh, il aurait trés bien pu, puisque pas mal de ses potes de l'équipe de basket se rejoignaient au terrain ce soir pour mettre quelques paniers avec quelques bières. Il avait beaucoup mieux à faire et pour cause.. Dans quelques minutes il irait chercher la plus jolie fille du campus (Razz) pour passer encore un excellent moment en sa compagnie. Il ne parlait pas de sexe evidemment ! Car entre eux, il y avait plus que ça.. une attirance certaine, et pas seulement physique. Depuis qu'il l'avait revu, Alexander n'arrêtait pas de penser à elle, à ce qu'ils pourraient être tous les deux.. c'était bien la première fois qu'il avait ce genre de pensées, mais c'était bien agréable, il devait l'avouer.

    Alex avait passé la journée avec Ryan, celui ci lui avait demandé toute la journée ce qu'il comptait faire le soir et il ne lui avait pas répondu, se contentant d'un rire. Et le début de soirée venu, le jeune brun prit sa douche rapidement, enfila un jean, un marcel gris, un sweet noir et un blouson léger parce que les soirées étaient encore un peu fraiches. Il coiffa ses cheveux avec un brin de gel qui n'était pas de trop et puis, n'oubliant pas son portable et ses clefs de voiture, il prit le volant et alla faire une course avant de revenir sur le campus. Il descendit alors, garé devant l'aile masculine il se dirigea pourtant pour du coté de l'aile féminine en regardant autour de lui si les pions n'étaient pas de sortie nocturne. Il monta jusqu'à la chambre de Chelsea. La jeune femme devait sans doute croire qu'il l'avait oublié, car la veille sur internet, il ne lui avait pas précisé qu'ils ne se verraient pas dans l'après midi mais plutot en début de soirée. Alex trouvait ça d'autant plus mystérieux et il ne le niait pas.. il aimait se faire désirer ! A grandes enjambées, il arriva devant la port de sa chambre, s'accota sur le mur et frappa trois coups, la tête rivée vers le sol.. un sourire intérieur qu'il garda caché pour le moment.. il était vraiment ravit de la voir et il espérait vivement que cette porte allait bientôt s'ouvrir et que le joli minois de la brunette l'accueillerait avec un grand sourire..

    Quand cette porte s'ouvrit enfin, Alex leva les yeux et esquissait déjà un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3   Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 EmptyMar 10 Mar - 21:51


    Qui l'aurait cru que mister Parker aurait hanté ainsi les pensées de la jeune femme ? C'était incroyable quand même. Qu'avait - il de plus que tous ces autres garçons ? Telle est la question qui sûrement ne trouvera aucune réponse aussitôt. Elle devait découvrir ce petit truc qui faisait de lui, cette personne si différente. La journée lui avait semblé si longue, elle n'avait pas eu de nouvelle d'Alex. Une tonne de choses avaient défilées dans sa tête. Est ce qu'il était déjà passé à une autre ? C'est grave ce qu'il avait fit à Chelsea. Elle ne pensait qu'à le revoir. Alors la journée qui venait de s'écouler n'était pas très enrichissante. Elle n'avait pas fait de grande chose. Passer du temps avec sa meilleure amie et sa rousse préférée. Heureusement qu'elles étaient là pour essayer de faire changer les pensées de Chelsea, histoire de ne pas se focaliser sur le plus beau brun qu'elle n'ait connu. Sarah était bien entendu au courant de sa venue l'autre soir dans la chambre. Elle l'avait même trouvé étrange. A croire que miss Sanders n'était pas la seule à croire qu'il n'était pas ce genre de garçon. Seulement il lui avait prouvé le contraire. Derrière sa carapace se cachait une minuscule chose qui se devait d'être découverte.

    Hier, ils avaient discuté un peu et de tout à la fois sur msn. Il avait fait preuve de sincérité déjà à ce moment. Disant qu'elle lui manquait, derrière son écran, elle avait rougis. Il savait rendre le sourire à la belle brune. Alors qu'il ne lui avait donné aucun signe de vie, elle se demandait ce qu'il se passait. D'accord, elle lui avait demandé de la surprendre mais en ne lui adressant plus la parole, ce n'était pas à quoi elle pensait. Même un simple texto lui aurait fait plaisir. Non, rien. Alexander avait disparu de la circulation. Il faut se l'avouer, elle avait regardé si il n'était pas dans le coin mais rien. Il devait être occupé. Besoin d'imagination pour la surprendre comme la première qu'ils s'étaient revus après la bibliothèque. Il lui avait piqué sa carte étudiant. Qui aurait pensé à ça ? Surtout pour voir une fille, pas n'importe laquelle mais quand même. Il aurait pu se ramasser une gifle si elle aurait été de mauvaise humeur. Cependant quand elle avait ouvert la porte et tomba sur son regard, elle avait souris. Il avait bravé les interdits pour se faufiler jusqu'à sa chambre et ce soir c'était repartit. Chelsea venait de sortir de la douche, elle avait enfilé, un jeans slim de couleur noir par dessus lequel elle avait mit ses bottes. Elle avait ainsi mit une chemise de couleur blanche et bien entendu elle s'était faite une beauté. Pour qui ? Pourquoi ? Peut être parce qu'elle sortait entre copines. Miss Sanders allait rejoindre ses cheerleaders. Quand soudain, on tapa à la porte..

    C'était lui, le plus séduisant garçon. Alex était là devant la porte comme si de rien n'était. Sur son visage se dessina un sourire des plus radieux. Elle était contente de le voir et elle ne s'y attendait pas non plus. Il devait être dix - neuf heure. Qui sait il avait peut être oublié quelque chose.

    - Coucou toi ! Je n'attendais pas à te voir. elle déposa un léger baiser au creux de ses lèvres et le fit entrer. Je suis contente de te voir.

    Elle ferma la porte derrière lui et elle le regardait. Elle n'avait donc pas rêvé, il était encore plus séduisant que dans ses souvenirs. Quoi de mieux une visite pour commencer la soirée et pas n'importe quelle visite. Elle s'excusa et s'éclipsa deux secondes dans une autre pièce. Quand elle réapparaît. Chelsea s'approcha de lui, posa ses bras autour de sa nuque. Elle posait son regard dans le sien et ajouta quelques mots.

    - Qu'est ce qui t'amène dans ma chambre ? Tu viens me kidnapper pour éviter une soirée habituelle avec mes chéries.

    Sourire aux lèvres, elle se trouva rassurer de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3   Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 EmptyMar 10 Mar - 22:38

    C'était incroyable comme Alex pouvait agir différemment avec Chelsea. Depuis qu'il la connaissait, depuis ce baiser à la bibliothèque où il avait sentit que tout ça était réciproque, il n'était plus le type assez barbant, lourd, dragueur limite insupportable comme concurrent. Le jeune homme avait un certain potentiel de séduction il le savait bien et savait en jouer, cependant il ne jouait pas de cette façon avec la jolie brune. Elle le rendait.. différent. Elle lui donnait envie de s'assagir, de voir un peu au delà de toutes ses conquêtes qui ne lui avaient rien apportées du tout si ce n'est plusieurs minutes de plaisir physique. Coté moral ? Rien ! Il n'avait rien ressentit avec toutes ces filles, pas la moindre attirance, pas la moindre envie de les connaitre plus que ça. Alex voulait tout savoir de Chelsea, comme si toute sa personne l'attirait, comme si il n"avait pas envie que de son physique.. bien sûr, ce corps sublime qu'elle avait faisait partit d'elle et il ne pouvait nier qu'il la désirait tout autant de ce coté là. Mais l'envie de passer du temps avec elle, de parler, d'en savoir plus sur sa vie primait sur tout le reste. Alex avait l'impression que la nuit qu'ils avaient passés il y avait plusieurs moi avait été le déclencheur d'un besoin d'autre sensation avec elle. Elle était épatante, avait beaucoup d'humour, et il était persuadé qu'il s'entendrait à merveille avec elle.. d'ailleurs, c'était déjà en partie le cas. Il n'avait jamais été aussi proche d'une fille de cette manière là.

    Alors Alex n'était peut être pas le genre de type romantique qui dit des mots doux à longueur de temps avec des yeux mielleux, mais il espérait que Chelsea l'apprécie comme tel. Il changeait avec elle oui, mais il voulait tout de même rester lui même. Garder un peu sa personnalité avec laquelle il avait réussit à la séduire dés le premier regard. Alex n'était jamais tombé amoureux, et il ne savait pas comment il pourrait réagir avec la fille qui ferait battre son coeur pour de vrai. Il semblerait qu'il ai encore beaucoup à apprendre, et avec Chelsea, il était sur la bonne voie. La preuve ! il n'allait pas se saouler avec ses potes ce soir, il n'allait pas se retrouver avec une quasi-inconnue demain matin dans son lit.. non, il avait envie de la voir elle, et il n'irait autre part.

    Le jeune homme avait fait exprès de ne pas donner de ses nouvelles à Chelsea. Alors il entendait d'ici ce qu'elle devait penser. "Il est aller voir une autre fille." ou bien "Il m'a déjà oublié, il ne viendra jamais !". Ce n'était pas du tout ça. Il ne l'avait pas oublié, bien au contraire, il avait pensé toute la journée à elle, se demandant comment ils pourraient passer une bonne soirée tous les deux sans pour autant aller se bourrer avec les autres en boite. Il était là, face à la porte de la chambre de la brunette, dans l'aile féminine, sur les coups de 19 heures. Et il arborait un sourire illuminé lorsque la visage angélique de Chelsea apparut à lui. Ses yeux verts se fixèrent alors dans les siens et il répondit sensiblement à ce baiser en guise de bonjour.. ou bonsoir.

    "Si tu ne t'attendais pas à me voir.. pour qui t'es tu faite si jolie ?! Hm ?!"


    Fit-il en fronçant les sourcils; Il était rentré dans cette chambre où il avait passé une partie de la nuit dans les bras de Miss Sanders il y avait quelques jours. L'endroit lui était familier à présent, et toujours ce parfum qui l'ennivrait dans l'espace.. Il l'avait alors regarder de haut en bas.. Nom de dieu ! Qui a permit à cette fille d'être aussi sexy ?!! Quand elle revint quelques minutes plus tard et qu'elle lui demanda ce qui l'amenait, il haussa les sourcils, comme si c'était evident. Il posa ses mains sur les hanches de Chelsea. c'etait bon de la voir.

    "C'est un peu ça.. Je te kidnappe pour la soirée !"

    Il esquissa un sourire mi-malicieux, mi-mystérieux et déposa ses lèvres contre les siennes pour réclamer un baiser. Ca lui avait manqué ! Il reprit alors en s'écartant d'elle. Alex prit alors la main de Chelsea et l'attira vers la porte qu'il ouvrit de son autre main..

    "Et je t'embarque tout de suite ! Parce que si on reste là.. seuls en plus.. je risque de profiter de toi de manière un peu trop perverse et j'voudrais pas que ça gache la soirée !"

    Il l'entraina alors à l'extérieur et il ferma la porte derrière elle, ne lui laissant même pas le temps de lui donner son avis. Il ne courrait pas, mais veillait à ce qu'elle soit véritablement son invitée ce soir. Gardant sa main dans la sienne, il riait à moitié en voyant la mine de Chelsea alors qu'il l'entrainait dehors, où sa voiture était garée.. Il lui ouvrit la porte coté passager et la laissa monter avant de prendre place au volant..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3   Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 EmptyMer 11 Mar - 16:40


    C'est à peine croyable, qui l'aurait cru. Ce soir, Alex se pointa à nouveau dans la chambre de miss Sanders. Il venait peut être lui faire un simple coucou avant de sortir avec ses copains, comme une routine. Les garçons faisaient souvent ça, des bières et un ballon, histoire de commencer la soirée du bon pied. Tandis que les jeunes demoiselles ôtaient leur uniforme de cheerleaders pour laisser place à leurs tenues de sortie. Chelsea avait fait dans la simplicité. Un jeans, une chemise blanche et elle comptait prendre une de ses veste de couleur noire. Quand elle entendit quelques coups contre la porte. Est ce que Sarah avait oublié ses clés ou Séréna ? Seulement quand elle ouvrit la porte, elle ne pensait pas à ça. Elle qui pensait que le jeune homme avait décidé de passer à autre chose en ne lui donnant aucune nouvelle de lui de toute la journée. Si il voulait commencer une relation avec la belle, c'était déjà mal barre. Chelsea s'était posé beau nombre de questions. Est ce qu'il y avait quelque chose qui clochait ? Ou avait - il trouvé une autre et mieux qu'elle ? Avait - il passé la nuit avec une autre et étant trop honteux, il préférait le fantôme ? Une fille s'est compliqué et elle se pose bien trop de questions. Alors quand elle tomba dans son regard, elle se trouva rassurée. A moins que, on ne sait jamais..

    Dans l'enthousiasme, elle s'avança vers lui, lui posa un baiser au coin des lèvres et elle le fit entrer. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Son regard était comme un émant quand il s'agissait du jeune homme. Rien qu'en passant près d'elle, Chelsea avait pu sentir l'odeur de son parfum enivrant. Il avait très bon goût, c'était déjà quelque chose de positif. Alors qu'elle s'éclipsait quelques secondes pour changer de paire à chaussure. Décidant tout à coup de faire plus séduisante, elle décida d'enlever ses bottes pour mettre des talons mais pas trop haut, juste ce qu'il faut pour arriver à la bonne hauteur d'Alex qui était quand même plus grand quelle. Bien heureusement, miss Sanders n'aime pas sortir avec les garçons plus petits qu'elle. Ce n'est pas du racisme, je vous jure x) c'est un simple avis. Alors le sourire plus large que jamais, elle était totalement contente de l'avoir devant elle. Il semblait également content d'être là. Elle ne put s'empêcher de lui dire qu'elle n'attendait pas sa venue mais qu'elle était très contente de pouvoir le revoir. Le jeune homme rajouta une remarque qui la fit sourire de plus belle. Lui demandant alors pourquoi, elle s'était faite aussi belle. Telle est la question ! Cependant on ne sait jamais, si elle l'aurait croisé. Elle n'aurait pas voulu qui la trouve repoussante. En guise de réponse, elle lui souria et s'approcha de lui. Elle enroula ses bras autour de la nuque de mister Parker qui posa ses mains sur ses hanches. Ce contact plaisait énormément à la demoiselle. C'est pourquoi, elle se rapprocha de lui.

    Quand elle lui demanda ce qui pouvait bien l'amener, elle ajouta qu'elle espérait qu'il vienne la kidnapper, histoire d'éviter une soirée de routine avec les copines. Quoi qu'elle les adorait beaucoup mais en ce moment si il y avait une personne qui ne quittait pas les pensées de la belle, c'était bien lui ! Néanmoins c'était véridique, il lui dit alors qu'il la kidnappait pour la soirée. Il esquissa un sourire mi-malicieux, mi-mystérieux et déposa ses lèvres contre les siennes pour réclamer un baiser qu'elle prolongea parce que cette saveur lui avait manquée. Il posa ensuite sa main dans celle de Chelsea, sa peau si douce était contre celle de la belle. Elle sourit discrètement. Mais soudain, il l'attira vers l'extérieur de sa chambre. Elle eut juste le temps d'attraper sa veste et son sac qui était déjà prêt. Précisant qu'ils ne devaient pas rester trop longtemps dans la chambre, de peur de craquer et de profiter d'elle d'une manière plus tactile. Apparemment il ne le voulait pas, il ne voulait pas gâcher sa soirée. Il ferma la porte ne laissant aucun choix à la demoiselle. Il l'attira jusque dehors et plus précisément jusqu'à la voiture toujours main dans la main. Il la fit monter dans la voiture côté passager et fis le tour pour se mettre au volant. Quand il alluma le contact, elle lui demanda :

    - Dis moi au moins où on va ? Tu éveilles ma curiosité.

    C'était trop injuste. x) La demoiselle se demandait bien ce qui lui réservait. Qu'avait - il encore derrière la tête. Chelsea aime les surprises mais surtout quand elle sait à l'avance ce que sa réserve. Alors que là, elle nageait en plein vide. Du moins elle ne se tracassait pas, tant qu'elle pouvait être avec le jeune homme s'était satisfaisant. Il démarra et fit marche arrière, histoire de prendre le bon chemin. Quelques minutes plus tard, alors qu'il était totalement silence sûrement parce qu'il voulait préserver sa surprise, Chelsea posa sa main sur sa jambe, voulant lui montrer son attention et ainsi lui prouver qu'elle aimait être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Vide
MessageSujet: Re: Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3   Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'attendais ? | Pv Chelsea <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Chelsea S. & Sarah M. & Séréna S. -