- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyJeu 12 Mar - 14:46

Ce matin là je sentis la nostalgie m'envahir, il fallait que j'ai mon grand frère au téléphone..rien que pour lui dire les derniers événements et savoir comment il va.
Je compose son numéro :

Allo C'est rachel... Comment va mon big brother ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyJeu 12 Mar - 18:28

Ethan était en plein rêve quand une sonnerie retentit de nulle part. Le jeune homme chercha dans son rêve puis se résigna enfin à en sortir, se rendant compte que la réalité le rattrapé. Il regarda son téléphone, l'attrapa et vit que c'était sa petite soeur qui l'appelait. N'ayant pas répondu la veille à son appel, il se devait de le faire maintenant... Il décrocha et dit d'une petite voix

"Coucou soeurette..."

Quelques secondes s'écoulèrent et il s'asseya dans son lit, prenant une voix plus normale

"Il se fait réveiller par la plus jolie brune mais il va bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyJeu 12 Mar - 21:36

Le sourire vint immédiatement sur le visage de la belle Rachel lorsqu'elle entendit la voix de son frère. Il lui manquait cruellement...

- Ah mince je t'ai réveillé ? Désolée... Ça va mieux ? Ça fait un bail qu'on s'est pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 18:34

La jolie brune s'excusa du réveil. Ethan décrocha à lui même un petit sourire

"Ouais mais c'est pas grave t'inquiètes pas... Complètement sur pied et rétabli ptite soeur! Ouais c'est ce que je me disais aussi... Mais comme je t'avais dit le week end dernier j'étais avec Cassy hors de la ville... Et que me vaut cet appel si matinale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 18:39

Une moue boudeuse aux lèvres elle lui répondit.

- Mon grand frère me manque....et puis j'ai un tas de choses à te dire.. Je sais pas si tu es au courant...mais Ryan s'est pointé et à priori il s'est fait tabassé par des motards... Géant non ? Enfin bon je me demande ce qu'il a dit ou fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 18:58

Ethan eut un sourire aux paroles de sa petite soeur. MAlgré tout, elle restait une petite fille qui avait besoin d'amour et d'attention

"Oh c'est mignon toi aussi Rachel... Je t'écoutes!
Le même Ryan qui t'a laissé sans nouvelles un long moment? Oui je suis au courant va savoir comment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 19:01

Son frère avait le don pour jouer les grand frères attentionnés... Et elle adorait ça la petite Rachel..

- Oui celui là même...je sais pas pourquoi mais je trouve ça louche ! Tu lui en a parlé ? Parce que bon..il le dira pas à moi je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 19:05

Ethan parlait aux petits amis de sa soeur pour autre chose que pour leur dire qu'il leur brise la nuque si le mec brise un coeur? Non pas le genre d'Ethan. Mais bon quand on entend Alex le dire voila quoi...

"Je te rappelles qu'il est pote avec Alex... Tu crois que je vais aller sympathiser avec ton petit copain? Tu m'as déjà vu faire ce genre de choses? Avoue que c'est pas mon style soeurette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 19:09

Tout à coup elle se remit droite (elle était accroupie et penchée en avant sur son lit).

- Non je te parlais pas de sympathiser..juste de lui demander des comptes...
Je l'aime certes mais après la période A..heu une mauvaise période, je me sens plus d'éviter les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 19:18

Ethan en gros devrait passer pour le vilain grand frère, quoi que ce ne serait pas une première...

"Ma petite soeur chérie est pas assez grande? Pourtant c'est toi qui veux que j'arrête de te protéger de la sorte non?"

Bien entendu il la chariait. PAr contre la suite le fit repartir sérieusement

"Pardon? Termines ta phrase immédiatement Rachel"

La Ethan ne lui laissait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 19:28

Elle en avait trop dit là.. Elle se rattrapa de suite.

- Ben mes ex précédent yen a un dont je suis tombée amoureuse quoi... Et pas lui.. Alors je me méfie maintenant, et tu sais très bien que n'ayant que toi peu importe ce que je dis j'adore quand tu prends soin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 19:42

La jeune femme mentait et Ethan le sentait très bien

"Tu me dis pas tout j'ai l'impression toi...
Bah de toute façon mistinguette t'as pas le choix. Grand frère imposé jusqu'à ce que je me charge de mes petits neveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 19:52

- Si je te disais tout il y aurait des morts...XD
Et puis il faut garder une part de mystère non ? Je te le dirais quand je te jugerais prêt à l'entendre..là je pense pas ...j'arrive déjà pas à en parler en plus..

Elle pleurait..mais elle ne disait rien elle ne savait même pas pourquoi..peut être un ras le bol général ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 19:56

"Mais si tu ne me dis rien c'est toi qui pourrait en mourrir
Tu sais bien que moi et TES mystères ça fait deux... Moi je suis toujours prêt pour tout, et ça m'inquiète que tu te mettes dans un état pareil..."


Il sentait quelque chose de mauvais mais la jolie brune ne voulait rien lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 20:11

Rachel hésitait, cacher des chose oui..mentir à son frère n'était pas ce qu'elle préférait.. en fait elle détestait lui mentir.. Elle avait envie de tout dire, de se libérer.. Il fallait que ce soit dit et tant pis si il e lui parlait plus..ce qui e réalité lui ferais énormément de mal.

- En fait j'ai pas osé te le dire mais..mon ex..tu le connais plus que bien..il s'agit d'Alex.. On avait une relation non exclusive..et quand j'ai voulu changer ça il s'est barré me disant que lui ne voulait que s'amuser.. tu va surement détester ce que je viens de dire mais au moins je l'aurais enfin avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 20:15

Ethan venait de se réveiller mais la tension commençait à monter quand la jeune femme lui avoua sa relation avec son meilleur ami mais surtout quand elle lui dit qu'il lui avait brisé le coeur

"Dis moi que tu te fous de moi là? Alex? C'est bon tu vas te faire tout mes colloc'? Ryan... Alex... Heureusement qu'il y a qu'eux... Comment t'as pu me cacher ça? Comment VOUS avez pu?! JE crois qu'Alex va s'en prendre plein les dents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 20:24

Rachel sentait aisément que son frère s'énervait.. Qu'il était déçu.. Elle l'avait blessé...elle lui avait caché une chose importante, trop importante. Elle s'en voulait mais à l'époque elle avait été désarmée, elle s'était sentie si perdu et elle ne voulait pas que son frère s'en charge..

- Je savais que tu réagirais mal..j'étais perdue..triste et j'en voulais au monde entier.. Je n'ai pas choisi tes collocs jete rapelle je fais pas non plus de repérage ! C'est du passé Ethan.. Même si aujourdhui j'ai peur..peur que Ryan soit pareil après tout..ils sont amis..et pas qu'un peu.. J'en mourrais si il me laisse..ou je le tuerais..au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 20:33

"Je crois que dans ce cas je le tuerais avant. Et je crois que dorénavant on va évité que ma jolie soeur côtoit mes potes, ça évitera que tout le monde te tourne autour... J'en ai marre, t'es pas un jouet Rachel!!!"

Bah quoi c'est vrai il en avait marre des pauvres types qui faisaient du mal a sa soeur, il voulait la protéger et éloigner toutles salauds sans coeur. A cet instant, Alex en faisait parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 20:42

Tout à coup elle se mit en colère..elle savait tout ça merde..elle savait qu'elle n'était pas un jouet.. Elle n'avait pas voulu ce qui lui était arrivée, elle tombait amoureuse de deux hommes l'un avait agit comme un...bipppp et l'autre avait des comportements douteux..que pouvait elle y faire ? Se faire nonne ? Elle ne convaincrais personne..

- Écoute ..je suis au coutrant queje suis pas un jouet. Je suis amoureuse..tu veux que j'y fase quoi ? J'ai plus mon frère tout letemps avec mio faut bien que j'ai quelqu'un pou m'épauler detemps à autre..et puis une chose que tu ne comblera jamais..ma libido.. Je suis une femme..j'ai des besoins.. Tu as Cassy alors n'oublie pas que tout comme mio tu t'esxpos en étant amoureux d'elle.. Et je te rapele que ce qu'a fait Alex tu l'a fait plus d'une fois..Je t'adore mon tit coeur..mais parfois tu es à côté de la plaque..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 20:56

Et voila que la belle brune retrouva Ethan sous la colère et cmmença à crier sur son frère... MAuvaise idée si c'était pour le calmer

"ça va être ma faute maintenant? Sous pretexte que je suis pu là 24/24 avec toi? Ta libido ça va elle va pas mourrir... Je sais ce que je fais avec Cassy et si je me fais rouler dans la farine bah ce sera tout simplement la dernière fois que je m'engage dans quelque chose comme ça... Et c'est pas parce que je l'ai fait qu'il doit le faire! Je suis pas un homme parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptyVen 13 Mar - 21:11

Il avait raison..elle voulait juste qu'il en parle..parce que ces derniers temps..ils ne parlaient plus..ils n'étaient plus transparents l'un pour l'autre. Non elle ne voulait pas de son frère 24/24 mais elle voulait avoir le droit de se gourer..de tomber sur le mauvais..droit à l'erreur en fait. Elle n'était pas parfaite non plus !

- Ethan on va pas se disputer à cause du passé si ? C'est du passé.. si Ryan a fait quelque chose je le saurais..et je ais te dire une chose si il s'avère qu'il me prend pour une imbécile..j'arrête les frais je t'assure.. Je veux pas de mon frère sur le dos non..je dis juste qu'avant il n'y avait que toi et que j'ai grandit.. même si tu es ma seule famille, donc que j'aurais toujours besoin de mon grand frère pour qui je mourrais sans hésiter et tu le sais. Par contre pour Cassy je l'aime bien..je sens qu'on a des points communs..la jalousie par exemple xD..


Dernière édition par Rachel L. Miller le Sam 14 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Miller

Ethan J. Miller

Masculin Cancer
▌MESSAGES : 1941
▌AGE : 34
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Iconmiloventimigliarog9
▌INSCRIPTION : 04/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] EmptySam 14 Mar - 18:25

Se disputer à cause du passé? Il y avait des chances... Elle avait quand même couché avec son meilleur ami. C'est comme si lui se tapait toutes les copines de Rachel, pas sur qu'elle apprécie...

"Peut être mais pour moi non je viens juste de l'apprendre... Si je m'étais écouté avant d'être avec Cassy et que j'avais couché avec toutes tes copines je suis pas vraiment sur que tu aurais laissé passé sans rien dire... Bah avec Ryan y a plutôt intérêt...
Et ton grand frère a beau t'aimer très fort, il ne peut pas être là tout le temps mais tu sais que tu peux toujours m'appeler ou passer et que la porte est toujours ouverte pour toi...

Heureusement que tu l'aimes alors parce que faut t'y faire, ton grand frère a enfin trouvé le grand amour... Ouais enfin je dirais gros défauts en commun..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]   Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment va mon grand frère ? [ Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City Connecting People :: Appels & Sms -