- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Vide
MessageSujet: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } EmptyMar 30 Déc - 0:12

    Comme dans toutes les universités, on a les personnes qui sont disons, discrètes, qui ne font pas de bruit, qui vivent leur vie sans se soucier des commérages de l'université. Ils ont tous un QI bien au-dessus de la moyenne, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus doués en relation social! Ils ont un peu de mal à se lier, non pas parce qu'ils n'ont pas de sujet de conversation, où qu'ils ne pensent qu'aux cours, non c'est juste qu'ils ne font que rarement confiance aux autres... La peur de se faire prendre pour un ou une imbécile, juste pour aider les autres en cours... Enfin il y a aussi ceux qui sont censé être irréprochable, juste une apparence à sauver, rien de plus, rien de moins. Et puis on a enfin la dernière catégoire de ceux qui veulent simplement réussir, alors les autres, aucun intérêt, les études avant tout. Mais attention, il ne faut pas croire qu'ils sont totalement déconnectés de la réalité, ou qu'ils ne savent rien, qu'ils n'entendent rien, participer aux rumeurs ne les intéresse pas, mais ils entendent, certes on ne les voit pas souvent aux fêtes, mais ils savent bien plus de choses que l'on ne le pense...


Nothing Heard, Nothing Said


    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Iconashleytisdaleli7 &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Iconkristinkreukby
    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Iconjoejonascr52 &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } JustinC
    - { Kristen Evans Feat Ashley Tidsale
    - { Mélanie V. Flanders Feat Kristen Kreuk
    - { John McTucker Feat Joe Jonas
    - { Mike J. Merck Feat Justin Chambers


Dernière édition par Madison H. Withmore le Ven 2 Jan - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } EmptyMar 30 Déc - 0:49

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Ashley26
    &&. KRISTEN EVANS Feat Ashley Tidsale
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Passionée & Sociable || Timide & Réservée
    - { Études : Physique/Chimie


    « Choses à savoir »


    - Elle ne veut plus voir son père.
    - Elle a du mal à vivre l'absence de sa mère.


« Son histoire »





Kristen est née a San Fransisco. Sa mère qui était mannequin avait décider d'arreter sa carrière pour se consacrer à son enfant, le père de Kristen n'etait jamais là car c'était un grand homme d'affaire qui voyagaient beaucoup. Quand Kristen grandit sa mère decida de reprendre dans le mannequinna pas en tant que mannequin mais en tant que styliste . La belle grandit et devint un belle jeune femme donc la boite ou travaillait sa mère s'interressa a elle et elle débuta elle aurait pus devenir un grand mannequin mais un jour sa mère pris l'avion pour se rendre a un défiler ou elle devait faire des vetement et l'avion se cracha elle n'avait que 17 ans . Kristen décida d'abandonner sa carrière qui pourtant montait en flèche elle décida de se réfugier dans son premier amour la science. Aujourd'hui tout ce qu'elle fait, elle le dédie à sa mère et elle lui manque plus que tout. Elle en veut à son père pour son absence et son insousiance. Kristen grandit et sans lui !



« Relashionship »

- { John McTucker { Joe Jonas } : Liés comme les deux doigts la main, il est difficile voir même impossible de s'interposer entre eux ! Il est clair et net qu'ils sont les meilleurs amis du monde. Les conseils, remarques et réflexions de l'autre compte. Une totale confiance les réunie et cela semble tellement réel. L'amitié entre les sexes opposés termine toujours mal, allez savoir pourquoi ! Mais là cela semble tout à fait différent dans le sens où ils ne soient pas l'un avec l'autre. Un point plutôt bien parce qu'ils ne veulent pas perdre ce qui leur est le plus cher, la personne la plus importante celle qui occupe cette place de number one !
- { Alice Lewis { Miley Cyrus } : Les deux demoiselles se sont connues grâce à Naomie. La seule chose s'est qu'entre Alice et Kristen sa à toute suite collé ! Alors elles se font des sorties entre elles sans que Naomie s'en doute. Sinon cela ferait bien trop de conflits et pour rien. Cependant Alice essaye par tous les moyens de réunir ces deux vieilles amies qui se font la tête depuis bientôt un an. Arrivera - t - elle à les réunir et formeront - elles un trio incontournable ? Où est ce qu'elles se les mettra toutes les deux à dos ? Bonne question mais seul l'avenir le sait et peut être dieu aussi xD En tout cas les deux belles partagent et se confient une tonne de choses. Une belle amitié qui ne demande qu'à être reconnu..
{ Naomie Stevens { Vanessa Anne Hugdens } : Depuis toujours, si on se rappelle bien, elles ont grandit ensemble vu qu'elles étaient voisine et de là elles étaient meilleures amies. Mais depuis qu'elles ont choisi des universités identiques mais des groupes différents, depuis leur amitié a prit fin et c'est transformé en un reel combat. Les filles, toutes les mêmes ! Seulement c'est dommage que sa ait tourné ainsi. Une rivalité sans merci continue de vivre et de survivre. Mais on sait qu'un jour ces deux là feront la paix.
- { Summer Lockart { Demi Lovato } : C'est la meilleure amie du garçon sur lequel, elle a des vues. Je suis sûr que vous comprennez son petit manège et si ce n'est pas le cas.. Kristen comprend très bien, elle n'est pas dupe quand même. Néanmoins pour un peu se divertir, elle joue avec les nerfs de cette brune qu'elle n'apprécie guère. Selon elle, se ne serait pas elle qui est destiné à John. Il mérite mieux mais dans son moment lèche - cul, Summer ne prête aucune attention à tout ça.. Vous pouvez compter sur la belle blonde lorsqu'il s'agit de protéger son meilleur ami. Miss Loc kart doit s'apprêter à toutes les épreuves possibles qu'elles soient pénibles ou nous.


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mer 16 Sep - 12:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } EmptyMar 30 Déc - 0:49

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } 090315105609528614
    &&. MELANIE V. FLANDERS Feat Kristen Kreuk
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Sociable & Honnête || Réservé & Jalouse
    - { Études : Photographie


    « Choses à savoir »


    - N'est pas très populaire.
    - Ne veux plus entendre parler de ses parents.
    - Elle voudrait trouver un mec bien.


« Son histoire »





Mélanie est née dans une famille riche. Depuis toute petite elle vit dans la richesse. Fille unique elle avait tout ce qu'elle voulait. A 16ans elle part de New-York la ou elle habitait avec ses parents jusqu'a San Fransisco. Toute petite elle était un vrai petit ange qui travaillait bien a l'école. Mais dès qu'elle est partit de chez elle et qu'elle a commencé a devenir autonome elle a commencer a devenir garce envers les intellos mais gentilles envers les filles qui étaient comme elle c'est a dire: des vraies bitch. Et oui car c'est devenue une coincée. Elle ne couche pas. Elle déteste l'école a présent et n'a plus aucun signe de ses parents ce qui l'arrange bien car elle ne peut plus les voir. Pour elle se sont des riches bien sage, comme elle a était petite. Elle aimerait entammer une relation sérieuse avec un mec, reste a trouver le bon. Ce qui ne l'empechera quand même pas de continuer ses soirées à regarder la télévision, comme elle le fait si bien. Elle n'est pas quelqu'un de connu et c'est mieux comme ça. Elle ne veut pas qu'on la montre du doigt.



« Relashionship »

- { Tamara Scott { Rachel McAdams } : Cette rentrée nouvelle a permit à la belle de faire de rencontre nouvelle. Cette blonde semble sympathique mais ce n'est qu'une apparence parce qu'elle a quelque chose derrière la tête. Cependant Mélanie ne se doute de rien. Esperons qu'elle ne fera pas de stupides choses même si ce n'est pas dans son habitude, loin de là même. Un peu d'amitié ne peut pas faire de mal mais de ce genre vaut mieux s'en méfier. Tamara n'est peut être pas un diable mais elle est loin d'être un ange avec les autres et surtout si elle ne les sent pas..
- { Summer B. Harisson { Brittany Snow } : Alors voilà que les deux jeunes femmes s'entendent à merveille, discutant de tout et de rien comme si elles se connaissaient depuis toujours. C'est surement ça qui déplait à miss Tamara. Mais bon c'est quand même ellequi a voulu prendre la brunette avec elle. Ne s'attardons pas sur ce problème parce que Mélanie à trouvé en Summer une fille à qui se confier même si ce n'est pas encore ses grands secrets c'est déjà un grand pas en avant. Une rencontre innoubliable, une relation à laquelle tienne tout deux les filles..
- { Nicolas Humphrey { Tom Welling } : Lui c'est son simplement son coup de coeur. Elle l'a vu dans les couloirs et toute suite est tombé sous son charme. Il parait que cela est complétement réciproque. Leurs regards se croisent et se recroisent.. Il suffirait d'un simple pas en avant de l'un des des deux mais ils n'osent pas de peur de blesser ou d'ennuyer l'autre. C'est la première fois que Mélanie dévore de cette façon le beau brun sous toutes ses coutures. Elle ne s'en lasse pas. De son côté, le jeune homme la trouve très mystérieuse et cela le perturbe. Il veut percer ce mystère et apprendre à la connaitre..
- { John McTucker { Joe Jonas } : Il ne sait pas pourquoi mais cette fille, il la cerne pas. Plutôt étrange, serait peut être parce que celle ci est trop réservée qu'elle ne veut pas connaitre du monde et qu'elle s'en fou de la popularité.. Il comprend plusieur de ses points là mais selon lui elle n'est pas nette. Cependant la jeune femme a remarqué son regard insistant et ne sait pas si elle aurait le courage d'aller le trouver pour lui demander ce qui ne va pas. Seulement aucun des deux le fera jusqu'à ce qu'ils se bouscule dans les couloirs. De la confidence dans l'air ? Qui sait..


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } EmptyMar 30 Déc - 0:50

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } 2n04ikj
    &&. JOHN McTUCKER Feat Joe Jonas
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Réservé & Généreux || Lunathique et Protecteur
    - { Études : Dessin Artistique


    « Choses à savoir »


    - Ses parents le recherchent et veulent se faire pardonner.
    - Il aimerait recommencer la guitare.


« Son histoire »





John est né au Etat-Unis à New York. Il a grandit dans un milieu très aisé,sa famille nageait dans l'argent. Il a toujours eu ce qu'il voulait sans broncher. Sa mère étant avocate et son père homme d'affaire. John se retrouvait souvent seul et s'est habituer à cette atitude. Ses parents n'ont été presents que pour lui acheter ce qu'il desirait ou pour le conseiller pour son avenir.Mais Bradley les a toujours ignoré en ce qui concerne son avenir. Son père voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale mais cela ne tentait pas du tout John,être homme d'affaire et rester cloué dans un bureau toute la journée très peu pour lui... Un soir, il a prit ses valises devant sa mère, son père et de tous les domestique, John est parti. Il ne pouvait plus supporter l'air superieur de ses parents. Il commencait même à les haïr. Il partit donc et se réfugia à San Fransisco, là bas personne ne le connaissait même avec sa réputation de gosse de riche. Personne ne pouvait lui reprocher d'avoir des parents pourris de fric, il s'habitua très vite à sa nouvelle situation,recommenca même une autre vie et se fit des nouveaux amis mais il ne continua pas la guitare qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs.



« Relashionship »

- { Alice Lewis { Miley Cyrus } : La jeune femme a fait connaissance avec John dans les couloirs de l'université. Pourquoi est - elle allé vers lui ? Elle savait que sa plus grande rivale avait des vues sur ce dernier alors autant s'en meler. Alice n'est pas le genre de personne qu'on oublie très vite mais il semblerait qu'elle aussi se soit attaché au beau brun. Mister McTucker qui n'est pas un collectionneur de demoiselles se sent plutôt servi de ce côté là. Il ne lui manque plus qu'un plateau d'argent pour poser dessus ces deux beautés et le tour est joué ! Une dernière chose, bonne chance John ! Les cartes sont entre tes mains..
- { Summer Lockart { Demi Lovato } : Elle le veut ! Comment ne pas être plus claire ! Fin c'est pas aussi facile que ça parce que sa grande rivale s'est interposer entre eux. Plutôt mal barré surtout que le jeune homme n'est pas du genre à se laisser séduire. Il aime les femmes mais ne les collectionne pas. Il n'est jamais tombé amoureux et ses copines se comptent sur les doigts d'une seule main. Autant vous dire directement que là, il est plutôt gaté ! Seulement maintenant son choix se complique et il n'est pas du genre à se prendre la tête. Par contre Summer ne s'avoue pas vaincue d'avance. Elle est prête à tellement de choses pour l'avoir rien qu'à elle. Seulement est ce qu'entre eux sa collera parce qu'il n'est pas du style à apprécier les relations d'une nuit..
- { Kristen Evans { Ashley Tidsale } : Liés comme les deux doigts la main, il est difficile voir même impossible de s'interposer entre eux ! Il est clair et net qu'ils sont les meilleurs amis du monde. Les conseils, remarques et réflexions de l'autre compte. Une totale confiance les réunie et cela semble tellement réel. L'amitié entre les sexes opposés termine toujours mal, allez savoir pourquoi ! Mais là cela semble tout à fait différent dans le sens où ils ne soient pas l'un avec l'autre. Un point plutôt bien parce qu'ils ne veulent pas perdre ce qui leur est le plus cher, la personne la plus importante celle qui occupe cette place de number one !
- { Mélanie V. Flanders { Kristen Kreuk } : Il ne sait pas pourquoi mais cette fille, il la cerne pas. Plutôt étrange, serait peut être parce que celle ci est trop réservée qu'elle ne veut pas connaitre du monde et qu'elle s'en fou de la popularité.. Il comprend plusieur de ses points là mais selon lui elle n'est pas nette. Cependant la jeune femme a remarqué son regard insistant et ne sait pas si elle aurait le courage d'aller le trouver pour lui demander ce qui ne va pas. Seulement aucun des deux le fera jusqu'à ce qu'ils se bouscule dans les couloirs. De la confidence dans l'air ? Qui sait..



Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Lun 10 Aoû - 23:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } EmptyMar 30 Déc - 0:51

    &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } THOUSAND19
    &&. MIKE J. MERCK Feat Justin Chambers
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 21 ans
    - { Qualités & Défauts : Réservé & Sympathique || Franc & Jaloux
    - { Études : Médecine


    « Choses à savoir »


    - Il a causé un accident dans lequel son cousin est décédé.
    - Il ne sait jamais confié.
    - Il ne sait pas ce qu'est le premier et grand amour.


« Son histoire »





Il y a bien longtemps que le jeune homme a vu les premières lueur du jour. Il semblerait qu'il était l'enfant que tout le monde attendait. L'enfant roi si je puisse dire.. Seulement lui il ne voulait pas de ça. Mike voulait être un garçon parmi tant d'autre et vivre ce qu'il était. Cet étouffement l'a conduit à devenir quelqu'un de réservé. Il est le genre de garçon qui peut vous écouter parler pendant des heures interminables sans vous dire un mot de son histoire à lui. Des fois voir même très souvent on le trouve plus que bizarre même les filles des fois se demandent si il est comme tous les hommes. Beaux, intelligent et sportif, il est le garçon dont tout le monde rêve. Seulement il ne se lache pas, il ne sait jamais lacher et c'est pas maintenant que ça va commencer. Pourquoi ? Ayant été l'enfant unique, tout le monde le gatait mais personne ne prennait le temps de l'écouter. A force, on s'y habitue mais voilà où sa nous mène. Surtout qu'il n'a jamais pu dire que c'était lui qui avait allumé le feu dans lequel son cousin a perdu la vie. Obliger de vivre avec, il se sent coupable et ne peut pas en dire un mot de peur de se faire prendre pour un fou ou quoi que se soit d'autre. Vivre comme il le fait n'est pas raisonnable..



« Relashionship »

- { Alice Lewis { Miley Cyrus } : Eux deux, c'est du passé. En effet, les deux jeunes gens sont restés ensemble plus de six mois. Une histoire sincère et attachante. Seulement un jour, ils se sont retrouvé et la miss a peté un plomb sans aucune bonne raison. Depuis ils ne se sont plus vraiment parlé. Si des bonjours et des phrases sans vraiment de buts précis. Cependant on sait tous que le premier amour marque et c'est ce qui se produit dans cette situation. Il était son premier et inversément. Néanmoins la page est tournée, mais une bonne conversation ne ferait pas de mal. Comme ça ils pourraient malgré tout rester en bon contact.
- { Lynn M. Stevenson { Jessica Alba } : Lynn à une mission bien précise de la part de ses nouvelles « amies » et elle est très simple ! Il faut qu’elle séduise le beau Mike J. Merk et lui briser le cœur ! Ça pourrait paraitre simple quand on voit le physique de beau gosse du jeune homme mais enfaite ce n’est pas du tout un homme à femme bien au contraire, il est même plutôt coincé comme garçon, et d’ailleurs il a mis un vent à plus d’une jeune femme un peu trop entreprenante à son gout. Il ignore que Lynn fait partie de ce genre de femme, il ignore aussi pour le pari. Elle l’a abordé pour des cours de soutien en maths et le courant passe bien, un peu trop ? Peut être bien, car elle n’a plus trop l’envie de lui briser le cœur, bien au contraire…
- { James Andersson { Adam Brody } : Ils sont potes ! Des amis qui sortent boire un verre et même si ils n'ont pas beaucoup de points commusn, ils s'apprécient énormément. Surement parce que depuis toujours ils se connaissent. Ils ont des parents qui s'entendent plutôt bien et qui passaient des soirées à faire des souper ou à parler. Alors ils ont été confontré à être souvent ensemble et c'est pour ça qu'ils sont proches même si ils ont pris des directions complètement différentes..
- { Amy L. James { Miranda Kerr } : Pourquoi Amy et Angie ont-elle décidé que ce serait sur Mick qu’elles jetteraient leur dévolues pour que Lynn lui brise le cœur ? Pourquoi lui et pas un autre ? Tout simplement parce qu’il y a de ça environs trois mois, Amy avait flashé sur lui, bon flashé dans le sens sexuel du terme bien sur. Elle lui avait sortie le grand jeu lors d’une fête, jacuzzi, champagne et lingerie fine. Seulement tout ce qu’il a fait c’est lui dire qu’elle devrait avoir honte d’elle. Vexant n’est ce pas ? C’était bien la première fois qu’elle se faisait rembarrer de la sorte, ça ne lui était jamais arrivé et elle avait mis un peu de temps à s’en remettre tant ça l’avait surprise, bref elle c’était juré de venger cet affront et voila, elle a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 }   &&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Nothing Heard, Nothing Said { 4/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: Golden Gate University -