- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] EmptyLun 30 Mar - 18:10

  • Ce matin, Penn s'était levé avec un léger noeud dans le ventre. Ce noeud s'avéra même bloquer son petit-déjeuner et l'empêcher de se oncentrer sur ce qu'il devait faire ce matin. Ce noeud s'expliquait d'ailleurs facilement: aujourd'hui, il revoyait Chelsea. Il fallait que tous les deux remettent les choses à plat, fassent une mise au point. Mais le seul fait de la voir mettait Penn dans un état second. Il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait pour elle mais en tout cas, il tenait énormément à sa présence.

    Il prit son portable et relut le message qu'il lui avait envoyé:


    Chelsea, je pense que nous devons nous revoir, il est temps de faire le point. Demain au Karen's Cafe vers environ onze heure...ça te va?.Penn.


    Il se morigéna intérieurement en relisant ces mots: quel con il avait été, lui anvoyer un message pareil! mais qu'allait elle penser? Il avait été bien trop directe. Le noeud se resserra dans son ventre. Il respira un grand coup et se dit que de toute façon, elle avait lu et bien lu son message et qu'ils devaient se voir aujourd'hui alors...ce message était du passé et il fallait se concentrer sur le présent. Il prit rapidement une douche et resta pantelant devant sa penderie. Qu'allait-il mettre? En se mordant les lèvres, il prit un t-shirt noir où il avait tracé des arabesques blanches et rouge et un jean. Il prit ensuite des converses, hésita sur la couleur et opta pour des rouge. Assorti à son humeur du moment. Fin prêt, il claqua la porte et partit de chez lui.

    Comme il était un peu en avance, il flana un peu dans les rues mais se trouva bientôt devant leur lieu de rendez-vous. Il regarda sa montre et souffla un grand coup: être stressé à ce point lui était étranger, il ne ressentais pas ça souvent et il n'aimais pas le ressentir d'ailleurs. Perdre ses moyans n'étaient pas vraiment son genre. Prenant son courage à deux mains, il poussa la porte du café et chercha Chelsea des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] EmptyLun 30 Mar - 18:50

    Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] 001aqg10 Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] 001hqe10 Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] 001aey10


Il faut tourner les pages de notre vie pour avancer
mais certaines sont plus lourdes que d'autres..


    Aujourd'hui, Chelsea devait voir Penn, du moins ils en avaient convenu ainsi. Tout les deux n'étaient pas dupes. Depuis cette nuit, où ils avaient retrouvé le contact de l'un et de l'autre. Leur relation se retrouvait confus à nouveau. La jeune femme ne savait pas comment ils en viendraient sur le sujet mais surtout qui trouverait la force d'en parler en premier. Dès que la belle brune se leva tout cela tournait dans sa tête. Elle ne savait pas elle même ce qu'elle ressentait. Peut être que c'était une manière de voir plus claire, il parait qu'à deux c'est toujours plus facile. Ils avaient rendez vous à onze heure et hier, elle reçut un texto du beau blondinet. Lui précisant qu'ils devaient se voir et non qu'il fallait. Comme si il en avait besoin. En réalité, la belle trouvait que c'était raisonnable de le voir. Ils avaient toujours su parler. Alors pourquoi cette fois ci, sa ne marcherait pas..

    Code:
    J'y serai Penn. Compte sur moi. Bisous & à demain.

    La réponse de la veille était directe et sans détour. Elle ne pouvait pas se voiler la face, ce n'est pas sans en discuter que cela s'arrangerait. Les miracles n'existent plus au vingtième - une siècle. Si miss Sanders voulait avancer que se soit avec ou sans lui, ils devaient avoir une confrontation. Seulement elle espérait ne pas le perdre. Après une telle relation, il avait su changer la jeune femme. Elle ne voulait pas perdre cet homme qui s'était montré exceptionnel tout au long de leur histoire. Quelque soit les coups de gueules ou les coups de coeur, il l'avait toujours soutenue.

    Avec un peu de retard, elle sauta dans la douche et s'apprêta. Chelsea enfila l'un de ses jeans taille bas, remontant par dessus ses bottes. Elle enfila l'un de ses chemisiers blancs avec de légère couture bleu ciel dessus. Elle avait lissé ses cheveux et n'avait pas essayer de mettre quelque chose pour l'aguicher. Elle y allait en toute simplicité. Le long du trajet dans sa voiture, elle avait réfléchit et réfléchit. Tellement de choses s'étaient déroulées ses derniers jours. Elle ne comprenait pas tout et espérait trouver des réponses à ses questions aujourd'hui. Arrivée au Karen's café, elle fit quelques pas et remarqua Penn qui entrait dans le café. Elle arriva alors derrière lui et déposa une de ses mains sur son épaule.

    - Je suis là, Penn.

    Arrivée par derrière, elle espérait ne pas le surprendre. Chelsea était pour le moment souriante, faisant façade du reste. Elle ne pensait à rien mais cela n'allait pas durer. Il faudrait en venir au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Invité
Invité



Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] EmptyMer 1 Avr - 12:18

  • Penn survola la salle du regard sans apercevoir Chelsea. Il allait s'avancer pour trouver une place quand il sentit une main sur son épaule. Tout de suite parès il entendit:
    -Je suis là, Penn

    Cette voix qu'il ne connaissait que trop le fit tressaillir légèrement. Il afficha un sourire de circonstance et se tourna vers elle. Elle était, comme d'habitude, très belle. Tout en elle respirait la grâce et Penn caressa ses courbes du regard.[/i]

    -Chelsea!...tu vas bien?

    Penn savait qu'a un moment ou à un autre, ils devraient parler de ce qui s'était passé il y a quelques jours. Il le savait pertinemment sans vouloir réellement se l'avouer. Le dialogue avait toujours été facile entre eux mais dans cette situation il appréhendait légèrement. Il n'avait pas envie d'en parler immédiatement, s'attendant à ce que le sujet arrive de lui-même.

    Il chercha rapidement une table libre du regard et passa une main dans le dos de Chelsea pour la guider à travers la salle. Se comportant en parfait gentleman, il prit la chaise de Chelsea et fit une courbette humoristique avant de lui dire avec un léger sourire ironique:


    -Mademoiselle...si vous voulez bien vous permettre.

    Une façon assez humoristique pour détendre l'atmosphère et permettre de partir sur de bonnes bases. L'ambiance se devait d'être détendue pour commencer...du moins il la voulait détendu. Avec elle, il ne pouvait supporter le fait que leur relation soit froide. Elle était devenue un élément essentielle de sa vie et savoir qu'il ne pourrait plus lui parler le mettait dans un état de sombre dépression. Il ne voulait pas la perdre...même pour tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] EmptySam 4 Avr - 19:15


    Chelsea était plutôt tendue au début. Quand elle avait su qu'ils en parleraient, elle savait que cela avait ses bons comme ses mauvais côtés. D'une part parce qu'elle savait que cette nuit là, elle avait retrouvé le Penn qui lui avait dit qu'il était l'homme de sa vie, la première fois qu'elle l'avait vu en soirée. Ainsi que rappeler le côté sombre de leur histoire, ils avaient rompu et quelques temps plus tard, ils se sont retrouvés entre lacés dans une chambre d'hôtel. La jeune femme était un peu paumée mais elle ne se laissait pas abattre et encore moins quand elle vit le visage radieux du blondinet. Elle ne cherchait pas son mal l'aise mais plutôt sa joie de vivre qu'il avait l'habitude d'étaler quand il était près d'elle. Alors qu'elle venait de débarquer de derrière lui, il posa son regard sur elle. La jeune femme ne chercha pas à comprendre ce qu'il regardait vu qu'il y a pas encore si longtemps, elle était sa petite amie. D'une voix calme et posée comme à son origine, il lui demanda comment elle allait. Avec le sourire aux lèvres, elle répondit :

    - Je vais bien. On vit quoi. & toi ?

    D'accord sa réponse n'avait pas l'air au top mais quand même elle n'était pas en pleine déprime sauf qu'elle essayait de cacher le fait qu'elle soit paumée. Il la fit passer devant elle comme il le faisait toujours. La guidant jusqu'à la table libre où ils prirent place. Avec ironie, il dit une phrase qui lui rappelait pas mal de choses. Elle y prit place et le sourire toujours sur le visage, elle le remercia.

    - Merci Penn.

    A croire que les gens se changent pas. Elle avait toujours aimé sa compagnie. Il était un garçon qui passionne voir même qui fascine. Non, elle n'est pas fan de lui x) Elle reconnaît tout simplement qu'il déborde de qualités. Alors que le serveur s'approcha d'eux, ils commandèrent leurs boissons préférées et comme toujours, miss Sanders prit un jus de fruit : Pomme, Cerise. Elle adore ! Le regard dans celui du blondinet comme si elle cherchait à savoir ce qu'il pensait. Elle ne laissa pas le silence prendre vite place, elle n'aimait pas cela. Pour cette raison, elle relança la conversation..

    - Sinon rien de nouveau de ton côté ?

    Ils savaient tous deux pourquoi ils étaient là aujourd'hui. Parce que la discussion sur cette nuit, devait les faire réfléchir. Où cela pourrait les mener ? Sérieusement, elle n'en savait trop rien. La seule chose qu'elle était persuadée c'était que dès l'instant où tout retrouverait sa place, la sérénité reviendrait au galop. Chelsea ne voulait pas perdre Penn et encore moins l'éloigner de sa vie. Malgré les hauts et les bas, il gardait une place spéciale..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Invité
Invité



Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] EmptyDim 5 Avr - 18:34

  • Il répondit brièvement à sa question. Oui il allait bien. Il rajouta dans sa tête "pas aussi bien que je l'aurais voulu". Oui, c'était sûr, mademoiselle Sanders lui manquait, c'était indéniable. Comment aurait-elle pu ne pas lui manquer? sa façon d'être, son sourire, sa joie de vivre. Tout concourrait à vouloir la serrer dans ses bras. Il se retint tout de même et quand ils furent assis, il commanda sa boisson sans alcool habituelle: Pomme Raisin pour lui. Comme d'habitude, Chelsea avait pris un Pomme Cerise, son préféré. Penn sourit en y pensant. Il connaissait beaucoup de choses sur elle. Même sa boisson préféré ne lui échappait pas...

    Il goûta sa compagnie en silence, après tout, entre eux, le silence n'était jamais lourd. Ils se connaissaient beaucoup trop pour que ça le soit. Ils avaient vécu tellement de choses inoubliables, tellement de moments complices impossible à oublier. Il était bien en sa compagnie et elle le savait.

    Quand elle lui demanda la fameuse question "Sinon, rien de nouveau de ton côté?", Penn grimaça. Ces formules toutes faites, il les détestaient. Ces formules qui se disaient de politesse et qui en fait mettaient dans l'embarras parce qu'on ne savait jamais quoi répondre. Oui, en tout cas lui ne savait jamais quoi répondre et en cet instant il se posa la question: lui dire rien ou lui raconter n'importe quoi. En gros cela revenait au même.



    -Et bien, rien de nouveau sous le soleil. Pas depuis la dernière fois...et toi?


    Penn avait ajouté la légère allusion à la dernière fois espérant qu'elle s'en rendrait compte. En même temps comment est-ce qu'elle ne pourrait pas s'en rendre compte? Ils étaient là pour ça et chaque mot échangé ramenait à ce sujet non pas épineux mais légèrement problématique. Enfin problématique pour le coeur de Penn surtout. Il ne savait plus du tout quoi penser et encore moins quoi faire. Il devait tourner la page tout simplement. Il espérait qu'après cette conversation, le sujet serait un peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] EmptyMar 7 Avr - 16:08


    La situation n'était pas facile que se soit pour elle ou pour lui. Seulement il fallait continuer d'avancer parce que leurs coeurs battent toujours et que cela est le signe de la vie. Une vie qu'on a certes pas choisie. Néanmoins, on est là alors autant faire quelque chose de nos dix doigts. Leur relation avait pris fin mais elle avouait que Penn lui manquait. Sauf que cela ne suffisait pas à recoller les morceaux. Leur histoire a volé en éclat le jour où elle a rompu. Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas faire marche arrière mais elle espérait sûrement pouvoir garder le jeune homme à ses côtés, un ami, un confident. Elle ne voulait pas le sortir de sa vie, il était bien trop important pour mériter une telle chose. Ils étaient l'un près de l'autre et elle devait agir de manière différentes. Elle ne pouvait pas prendre sa main ou encore le serrer contre sa poitrine. La jeune femme ne pouvait pas se permettre de telles choses sans se soucier des répercutions. Comme si ce n'était pas déjà assez douloureux de comprendre ce qui s'est passé l'autre nuit. Elle ne peut pas rajouter une couche à cela..

    Quand le serveur vient prendre leur commande, elle souria timidement comme si elle avait su à l'avance sur quoi allait se porter son choix de boisson. Le silence vient alors prendre place mais cela ne gênait aucun des deux, c'était dans leurs habitudes. Chelsea n'y prêtait même plus attention, bien au contraire. Elle savourait ces moments autrefois. Cependant ils savaient tout d'eux qu'ils étaient là pour quelque chose de précis. Chelsea n'étant pas très douée pour ce genre de chose, préféra sortir un truc complètement débile. Après réflection, elle se sentait honteuse mais allait jusqu'au bout. Pour lui, rien de nouveau en précisant depuis la dernière fois. Elle comprit très vite qu'il n'avait pas oublié en cinq minutes, le pourquoi ils étaient là..

    - Oui justement depuis cette dernière fois, je sais pas ce qui nous a pris.

    Voilà, elle mettait les pieds dans le plat comme on dit. Le serveur vient alors déposer leur boisson quand elle but alors quelques gorgées, histoire de dénouer sa gorge. Elle ne le laissa pas comme ça parce que bien avant qu'il réplique quoi que se soit, elle ajouta :

    - En fait, je comprends ce qui nous a pris mais je pense que ce n'est pas la meilleure solution.

    Elle voulait dire que tout deux se manquaient. C'était compréhensif quand on vit sept mois avec un homme fabuleux. Ils avaient craqué parce qu'ils auront toujours une affection particulière l'un pour l'autre. C'est son premier grand amour, pas besoin de dessin. Elle posa alors son regard dans celui de Penn, cherchant une aide, une explication..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Invité
Invité



Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] EmptyMer 8 Avr - 11:31

  • Penn eut un léger moment de doute à cause de son allusion. Il ne savait pas vraiment comment elle allit réagir même s'il devinait...il la connaissait bien tout de même. En même temps, si personne ne lançait le sujet, ça n'avancerait jamais et ils seraient encore là demain alors...
    Il s'était clairement rendu compte, ces derniers temps, que Chelsea lui manquait. Beaucoup plus qu'il ne s'y attendait d'ailleurs. Etrange comme elle avait pris une place importante dans sa vie en si peu de temps. Enfin étrange non...normal après tout. Ce qu'ils avaient vécu était si fort que rien n'aurait pu les arrêter. Seulement voilà, après la rupture, quelque chose s'était cassé en lui et cela pour toujours...ou du moins pour très longtemps.

    Il y eut un moment de silence quand le serveur vint prendre les commandes. Un silence léger et sans arrière pensée. Un silence entre deux personnes qui savaient se comprendre et savaient comment fonctionnait l'autre. Un silence complice. La phrase que dit Chelsea lui fit alors comprendre que son allusion avait porté. En effet, il détestait se lancer tête baissée, comme ça, dans une discussion. Chelsea, elle savait très bien le faire, constata t-il amusé.

    Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, elle avait enchaîné ses deux phrases, phrases qui, d'ailleurs, reflétaient un peu sa pensée:


    -Moi, je comprend tout a fait ce qui nous a pris, c'est sûr...

    En effet, la jeune demoiselle était très belle...plus que belle même et à la regarder, on avait plus envie de la croquer que de lui faire gentiment la causette. Mëme si elle était très intéressante par ailleurs, une fille adorable quoi...

    -Et je pense aussi que ce n'est pas la bonne solution...Chelsea je vais t'avouer que tu me manques mais que ce n'est plus vraiment comme avant..., oui les choses ont changées...


    Il lui avait dit le fond de sa pensée en la regardant droit dans ses magnifiques yeux. Il soutint son regard, attendant ce qu'elle allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] EmptyMer 15 Avr - 19:10


    Le temps sépare même les gens qui comptent vraiment. C'est ce qui c'est réellement passé dans cette histoire, dans leur relation. Ils étaient fait pour être ensemble, du moins c'est ce que l'on croyait. A croire qu'on est jamais certain de savoir ce que nous réserve l'avenir. Tout est écrit mais tout peu encore changé. Sérieusement Chelsea pensait qu'il était le seul à la comprendre, à la regarder et à l'aimer de cette façon. Il semblerait qu'elle se soit trompée. Sauf que l'autre soir, ils sont retombés dans le tourbillon. Une sacré soirée mais surtout cette nuit inattendue. Selon elle, ils avaient rompus. C'était fini et il ne fallait pas chercher plus loin, sauf qu'il était toujours là dans son coeur. Puis comment l'oublier aussi vite alors qu'il a été votre premier grand amour.

    Aujourd'hui, ils s'étaient donné rendez vous et ce n'était pas pour rien. Il y avait une explication qui s'imposait. Alors qu'ils étaient tout deux en train de tourner la page, du moins ils essayent et en une seule nuit, ils ont remis tout en cause. Chelsea était vachement perturbée et elle s'en mêlait les pinceaux. Elle précisa alors qu'elle savait ce qu'ils leur avaient pris en précisant que ce n'était pas la bonne solution. D'un ton assuré, il affirma qu'il savait également ce qui s'était passé.

    - S'il te plaît Penn, dis moi ce que tu as ressenti cette nuit là ?

    La jeune femme était totalement perdue. Elle espérait qu'il n'ait pas fait ça juste pour le bon temps comme si elle était n'importe qui. En réalité, elle voulait entendre de sa bouche, une assurance qu'il était toujours celui qu'elle avait aimé. Enfin, il dit quelque chose qui la rassurait un peu plus qu'avant. Il avouait à haute voix qu'elle lui manquait. Sans même le décider, les joues de la belle brune prenait une légère couleur rougeatre. Il avait raison quand il disait que ce n'était plus comme avant, que les choses avaient changées..

    - Je suis d'accord avec toi même à cent pour cent. Les choses ont changées, toi, moi et nos vies respectives même si tu resteras toujours l'unique Penn Simons.

    Elle était sincère et si elle devait mettre fin à leur relation et que c'était la manière de tourner la page. Elle le ferait même si elle savait qu'il garderait une place importante dans la vie de la belle Sanders. Elle ne pourrait jamais oublié ce qu'ils ont vécu ainsi que leur dernière nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]   Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous attendu...[PV Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Karen's café -