- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 First night together - 'Love your arms ! | Alsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyJeu 9 Avr - 16:51

    Alex était ce qu'il était, cependant avec Chelsea, il ne faisait pas semblant. Il s'attachait véritablement à ce petit bout de femme, à son sourire, à ses lèvres.. tout en elle l'attirait et lui même en était le premier surprit. Il n'était pas étonné d'aimer son charme parce que personne pouvait le nier, Chelsea était une fille veritablement belle.. mais il était plutôt surprit de se voir ainsi, s'accrocher à une fille alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Il rigolait au nez des personnes qui lui demandait pourquoi il n'était pas en couple. "Tu as tout pour toi Alex, comment ça se fait qu'une fille ne t'a pas encore mit le grappin dessus ?!" cette question, il l'avait entendue maintes fois, posée de façon différentes à chaque fois.. mais il répondait toujours la même chose. "Cette fille n'est pas encore arrivée !" Voilà ce qu'il répondait, et il le pensait. Il était le genre de mec à ne pas se soucier de son avenir sentimental. Peu importe ce qu'il adviendrait, pour l'instant, il cherchait à s'amuser. Ce n'était pas quand il aurait 50 piges qu'il irait courir après les filles. C'étaient ses arguments, et pas mal de monde trouvait ça plutôt bête de ne pas se laisser une chance de tomber amoureux. Pourtant, c'était comme si Chelsea le faisait totalement changer d'avis sur cette question. Elle semblait être la première à le faire s'imaginer en couple.. Ne formeraient-ils pas le plus beau couple du monde ensemble ? Il n'y avait qu'à les voir lorsqu'ils étaient l'un près de l'autre, c'était comme... évident.

    Tous les deux venaient de passer une soirée magnifique, meilleure encore que tout ce qu'avait imaginé Alex en allant la chercher à sa chambre. Lui, il avait pensé à un moment tranquille près du lac, loin de tous avec un petit repas sans chichis. Et Chelsea lui avait donné bien plus que ça. Elle l'avait entièrement comblé, comme si elle cherchait à le rendre fou d'elle. Et ça marchait plutôt bien, car le jeune homme ne pouvait pas envisager de rentrer au campus ce soir, après l'avoir ramener dans sa chambre, se coucher seul en réfléchissant, parmi les ronflements de Ryan et d'Ethan (xD). Il semblait que Chelsea ne le veuille pas non plus et qu'elle partage son envie de prolonger leur petit moment. Petit oui, car une nuit c'était à la fois long et court. Le lendemain, à l'université, il leur faudrait faire comme si ils ne se connaissaient pas.. ce serait dur. La jolie brune avait donc penser à un hotel dans le centre. Elle l'avait presque supplié, mais Alex savait déjà qu'il lui accorderait ça, et puis.. il le voulait aussi, donc c'était parfait. Il ne fit seulement que la prévenir.. si elle usait de son charme comme ça à chaque fois qu'elle voulait quelque chose de lui, il risquerait de céder à chaque fois. Chelsea lui promit d'y aller modérément, ce qu'il prit en souriant.

    Alex se rhabilla rapidement, ayant tout de même hâte de passer le restant de la nuit dans les bras de la pom pom girl. Il était déjà au volant de sa voiture, il avait mit le contact et sous le regard de Chelsea, il prit la direction qu'elle lui indiquait. Quand il eut passé la deuxième, la tentation fut trop forte. Il la regarda brièvement en souriant, puis quand il reposa ses yeux sur la route, il détacha une main du volant pour venir prendre celle de la jolie brune. Ils arrivèrent trés vite et Alex se gara dans la même rue non loin de l'entrée de l'hotel. C'était un hotel assez grand, assez luxueux.. et ça changeait radicalement des chambres du campus. C'était parfait pour cette nuit. Souriant et de trés bonne humeur, Alex se rendit au comptoir pour prendre une chambre..

    "Vos nom et prénom s'il vous plait."
    "Parker, Alexander."
    "Voilà votre clé, vous avez la 255, deuxième étage sur la droite. Passez une bonne soirée."

    La jeune femme de l'accueil, chignons parfait, lunettes carrées, les avait regardé en souriant, elle semblait voir un tout jeune couple en face d'elle. Alex prit la clé, et la main de Chelsea en prenant les devant. Ils montèrent au deuxième étage et cherchèrent la chambre n°255. Quand ils l'eurent trouvé, le jeune homme introduisit la clé dans la serrure, ouvrit la porte et laisse passer Chelsea en se poussant sur le coté. Avec un grand sourire, il annonça..

    "La chambre de mademoiselle est avancée !"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyJeu 9 Avr - 18:25


    Ce soir, tout serait bien différent. Depuis longtemps, la jeune femme ne s'était pas sentie aussi épanouie et si attentionnée avec un garçon. Alors que dès le lendemain, elle devrait faire comme si de rien n'était, comme si rien n'existait entre elle et le jeune Parker. Ils devront reprendre leurs vies respectives. Ils se recroiseraient dans les couloirs de l'université parmi tous les autres élèves. Elle devrait à peine lui adresser la parole. Dans la norme des choses, ils ne se connaissaient pas. Ils se disent " bonjours " de temps en temps. Ils se sourient mais cela discrètement. Autant vous dire qu'ils vont devoir être sur les gardes pour ne pas se faire attraper. Du moins avant qu'il y en ait parlé à Ethan et Ryan. Il voulait le faire alors qu'elle pourrait s'en occuper aussi. Peut être qu'en tant qu'amis, il se trouve dans l'obligation de les prendre à part. Ils se connaissent entre garçons et si il voulait le faire, elle ne l'empêcherait pas. Si il se sentait dans le besoin de l'avoir près d'elle à un moment donné, elle serait là. Ne pensant pas encore à cette situation, elle pensait à leur moment. Ce soir auprès du lac, tout s'était passé à merveille. Elle n'est pas prête d'oublier cette soirée. Il avait vraiment pensé à tout pour qu'elle lui succombe. Chelsea s'était sentie si proche de lui, si complice avec les sourires, leurs regards ou encore leurs allusions qu'ils comprenaient tout les deux. C'était comme si ils se complétaient et qu'ils se reflétaient à la fois. Elle aimait beaucoup sentir son parfum, voir ses yeux profond et intense ou encore toucher ses douces lèvres. Il avait vraiment tout pour plaire.

    La jeune femme pensait également qu'elle pourrait peut être tomber amoureuse de lui. En fait, il a tout pour la faire craquer si ce n'est que lui aussi se sentait dans cette position. Chelsea connaît comment ça marche mais elle ne veut pas se faire avoir. Dans le sens où elle en viendrait à lui dire ce qu'elle ressent ou du moins ce qu'elle essaye de faire comprendre. Il faudrait peut être qu'il s'ouvre à elle ou encore mieux si il faisait le premier pas. Fin on ne va pas commencer à planifier qui va se lancer quand le moment sera venu et que les sentiments grandiront. Vaut mieux vivre le moment venu ! A cet instant précis, où il mit le contact et qu'il décida de se lancer sur la route. Elle avait eu la très bonne idée de lui proposer de passer la nuit, l'un près de l'autre. Elle s'était avancée avant pour lui poser un baiser sur la joue puis enfin elle déposa sa main sur sa cuisse. Lorsqu'il conduisait, il était encore plus sexy mais bon lui sauter de dessus, ne serait pas raisonnable si elle veut rester en vie. First night together - 'Love your arms !  | Alsea 558195 Alors qu'il posa à son tour sa main sur celle de la demoiselle, elle était vraiment envoûtée par ce garçon. Comme si il pouvait lui faire toucher le septième ciel avec de simples gestes voir même rien qu'avec son regard. Alex trouva une place si facilement et tout deux marchèrent jusqu'à l'hôtel.

    Sans hésiter, le jeune Parker prit la chambre à son nom ce qui fit sourire la demoiselle. Cette façon dont il restait un gentlemen. Elle adorait. Il était poli, bien élevé. Alors qu'on lui donna la clé de leur chambre numéro 255, il attrapa la main de Chelsea et l'attira jusque là. Arrivés à leur chambre, il la fit entrer en première. Elle souriait face à ce qu'il venait de dire. Elle s'avança jusqu'au lit et prit place dessus. Une manie de miss Sanders, les matelas. Après quelques secondes, il était entré à son tour dans la chambre. Elle se releva pour arriver jusqu'à lui. Déposant l'une de ses mains sur le visage du beau brun.

    - Merci pour tout Alex, tu es quelqu'un de bien.

    Après ces quelques mots, elle posa ses lèvres contre les siennes. Donnant au jeune Parker un doux baiser simple et terriblement sensuel. Alors qu'elle l'embrassait, elle vient déposer ses bras autour de sa nuque et l'entraîna jusqu'au lit. Là, elle le fit tomber sur le matelas. Toujours avec cette douceur, elle caressa son visage et mit fin au baiser. Chelsea se releva et d'un regard envoûtant. Elle lui dit alors :

    - Je vais prendre une douche si ça te dérange pas..

    D'accord, elle jouait avec le feu. En le regardant de cette façon et en agissant de la sorte. Elle ne le quitta pas du regard jusqu'à rentrer dans la salle de bain. Peut être qu'elle espérait qu'il se faufilerait quand elle serait sur la douche mais avait il cette touche de fantaisie. Chelsea ferma la porte délicatement et se déshabilla. Elle testa l'eau chaude et l'eau froide avant de se glisser dans la douche. De plus avec ce qui c'était passé tout à l'heure dans la voiture, une bonne douche ne pouvait être qu'appréciable..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyJeu 9 Avr - 20:23

    Tout ce qui se passait en ce moment avec Chelsea était nouveau pour Alex.. bien sûr, on le qualifiait de playboy, de séducteur invétéré qui n'est jamais satisfait. Oui, il est souvent avec des filles et dort souvent en leur compagnie. Mais avec la jolie brune, c'était complètement différent. Jamais, une seule seconde, depuis qu'il la connaissait il avait pensé à passer un bon moment avec elle et puis la laisser sans nouvelles par la suite. Il ne pourrait pas coucher avec elle et ne plus la revoir ensuite. Même la première fois qu'ils avaient passés une super nuit ensemble, le lendemain il avait pensé à elle et au fait qu'il voulait absolument la revoir. Ce qui était vraiment pas ce qu'il faisait en temps normal. Son shéma était toujours le même.. Séduction, drague un peu plus poussée, fabuleuse nuit dans une chambre (peu lui importait laquelle) et finalement, il s'en attendre le matin la plupart du temps. L'avait-il fait avec Chelsea ? non, absolument pas. D'ailleurs, c'était tout le contraire puisqu'il avait envie de rester auprès d'elle, et non de s'enfuir comme un voleur.

    Ils avaient donc décidés d'aller se prendre une chambre d'hotel afin de ne pas rentrer au campus et avertir toute la population que Chelsea et Alex rentrait ensemble ! Le jeune homme était tout simplement ravit que la jolie brune lui avait fait part de cette idée. Il y avait des filles qui n'auraient pas osées, qui auraient pensées que ça allait trop vite, que ce n'était pas sérieux.. mais Chelsea ne semblait pas s'en faire. Alex non plus. Il se laissait aller dans ce début de relation, peu lui importait ce qu'on disait, ou ce qui allait être dit. Au moins, ils profitaient ensemble. Car dans quelques heures, dans les couloirs de l'université, il leur faudrait faire comme si rien ne s'était passé cette nuit. Comme si ils ne se connaissaient que de vue. Et ça, jusqu'à ce qu'Alex parle à Ryan et à Ethan pour leur dire qu'il ne se fichait pas de Chelsea, qu'elle n'était pas comme les autres pour lui et qu'il ne cherchait pas qu'à la mettre dans son lit... bien que ceci soit arrivé bien plus tôt que pour un "couple" normal.

    Alex n'avait pas hésité une minute. Il avait mit la chambre à son nom, prit la clé et entrainé la jolie brune avec lui, pour trouver leur chambre au deuxième étage. Il y avait tellement de portes dans ce couloir qu'il leur fallut faire plusieurs mètres avant de trouver la leur. c'était un grand hotel assez luxueux tout de même. La note importait peu à Alex. Avec Chelsea, il était comme dans une bulle, et il s'y sentait terriblement bien. Il donnerait n'importe quoi, et ferait n'importe quoi pour garder cette sérénité et ce bien être. Chelsea entra la première puisqu'il venait de lui céder le passage, et puis il entra après elle en fermant la porte derrière lui, laissant la clé sur la serrure. Il avança dans cette grande chambre qui possédait un grand lit double, et sa propre salle de bain sur la droite. Il haussa les sourcils d'un air ironique.

    "Quel luxe !"


    La jeune femme était assise sur le lit et elle vint immédiatement le rejoindre, lui disant cette phrase qui le toucha énormément. C'était sérieux, il le voyait dans ses yeux.. Peu de gens lui avait dit ça, sa grand mère qui l'avait recueillit etait l'une des seule. Ses amis les plus proche le pensait surement, mais c'était une chose tellement agréable de l'entendre de la jolie bouche de Chelsea, et ça semblait compter pour lui. Il ne voulait pas qu'elle pense le contraire. Alex esquissa un sourire qui signifiait clairement qu'il appréciait tout ce qui se passait entre eux, et qu'elle n'avait nul besoin de le remercier. Elle l'embrassa de cette façon si tendre qu'il adorait en l'attirant et le faisant tomber avec elle sur le lit. Il était vraiment envouté par cette fille ! Jouant avec son regard et avec son charme naturel, Chelsea se dirigea vers la salle de bain, et Alex se redressa un peu à l'aide de ses coudes, la regardant en se mordant exprès la lèvre inférieure.. Elle venait de l'inviter indirectement à la rejoindre.. en même temps.. Chelsea Sanders, sous la douche.. ça ne se refusait pas ! Mais Alex resta quand même sur le lit, ses pieds touchant la moquette, appuyé sur ses coudes.. il regarda la porte de la salle de bain en se demandant si il devait.. Et puis finalement, il se leva, retira son tee shirt avec un air décidé et ouvrit discrètement la porte. La belle brune était déjà sous la douche, l'eau coulait. C'était définitivement trop tentant. Sans un bruit, il se deshabilla, ouvrit la porte vitrée de douche et arriva derrière elle en l'entourant de ses bras, les posant sur son ventre. Il cala sa tête contre la sienne..

    "J'espère que c'était une invitation.. autrement je risque de passer pour un pervers !"

    Fit-il avec un sourire qui limitait un rire. Alex déposa des baisers sur la tempe de Chelsea et puis sur sa joue. M*rde.. Il s'attachait vraiment à cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyVen 10 Avr - 15:25


    Une soirée comme celle - ci restera longtemps en mémoire pour la jeune femme voir peut être toujours. Il se pourrait qu'elle ressente quelque chose pour lui. Un sentiment qui pourrait s'accroître plus qu'elle ne pourrait l'imaginer à cet instant. Elle avait aimé une seule et unique fois, ce Penn avec qui elle avait passé des mois authentiques. Seulement avec le jeune Parker tout était complètement différent. Il avait cette touche de fantaisie qui manquait peut être la dernière fois. Il avait quelque chose en lui qui faisait craquer littéralement miss Sanders. Au fond d'elle, elle souhaitait voir plus loin avec lui. Il semblerait qu'elle se fasse à cette idée de former quelque chose avec Alex. Chelsea n'aurait jamais imaginé ça, il y a encore quelques semaines. Elle croyait qu'elle ne retrouverait jamais un amour aussi spécial que la dernière fois. Elle se faisait peut être à cette idée, qu'on aime une seule et une unique fois. Il se pourrait que tout soit différent. Il se pourrait beaucoup de choses en réalité. Elle n'y pensait pas trop du moins elle se forçait à ne pas y penser. Elle ne voulait pas croire qu'une seconde fois, elle pourrait souffrir de cette manière indescriptible. En fait, il faut se l'avouer mais elle s'était mise en tête une mauvaise image de l'amour éternel. Il n'existe pas. L'amour rime avec douleur. Malgré sa rupture avec Penn, elle s'était sentie complètement malle. Elle avait ressentie un manque de lui, de leurs habitudes, de leurs moments. D'un seul regard, Alex avait tout changé. Elle ne pensait plus à ça en sa compagnie même si elle savait que ça reviendrait très vite dans sa tête et que sa tournerait mais si on n'avance pas, on ne saura jamais à quoi pourrait rimer leur relation. Pourrait - elle se transformer en histoire ?

    Chelsea jouait souvent de son charme. En arrivant à cet hôtel, elle se sentait vraiment heureuse. Cette idée de dormir près de lui, la rendait souriante. Elle se sentait sous son charme, sous son charisme. Il agissait toujours de manière agréable et rassurante. Elle était bien voir même plus que bien quand elle était près de lui. Ils rentrèrent dans la chambre, elle se sentait dans un moment intime et savoureux. C'était à la fois existant et personel de partager un moment ainsi avec le beau brun. Personne ne se doutait qu'ils étaient là à prendre plaisir par la simple présence de l'autre. Ils pouvaient être l'un avec l'autre de manière à être complètement eux mêmes. Alors que le lendemain, il devrait faire comme si rien n'existait entre eux, comme si ils n'avaient jamais passé la nuit l'un près de l'autre ou encore comme si elle ne lui avait jamais fait l'amour. Alors qu'on faut d'elle, elle n'aurait qu'une envie, le prendre dans ses bras, s'approcher de lui, lui donner quelques baisers. Elle savait que cela serait dur mais c'est ainsi. Pour le moment, elle profitait de lui. De cette manière, elle s'était avancée jusqu'à lui, lui portant un baiser sur ses lèvres délicieuses et savoureusement douces. L'embrassant tendrement et simplement, elle l'amena jusqu'au lit, sur lequel, elle l'allongea. Ils ne restèrent pas longtemps dans cette position mais ce fut malgré tout agréable voir même plus. Enfin aucun mot ne serait à la hauteur de l'effet que lui apporte le jeune homme. Se levant comme une panthère, elle s'avança alors vers la salle de bain, précisant qu'elle allait se doucher.

    La tentation est un vilain défaut. Alors qu'elle était sous la douche, elle sentit une présence derrière elle. Qui ça pouvait être ? Rolling Eyes Le jeune Parker s'était laissé tenter. Elle en était ravie. Il était mieux de prendre sa douche à deux. De cette manière, elle pourrait savourer l'instant où l'eau coulerait le long de ce corps d'athlète. Il était arrivé par derrière et l'avait entouré de ses bras. De cette manière, il avait posé son visage et avec le sourire il ajouta quelques paroles.

    - Toi, un pervers ? J'y crois pas elle souriait. On va dire qu'on se comprend, tu t'es laissé tenter par la tentation même. J'en aurai fait autant.

    Elle sentit alors qu'il déposa quelques baisers et elle frissonna. Se retournant vers lui, elle l'embrasse alors de manière fougueuse et lui fit faire quelques pas en arrière jusqu'à ce qu'il touche la paroie de la douche avec son dos. D'accord, elle n'y allait pas de main morte mais elle voulait lui prouver qu'il n'y avait plus que de simples sentiments. Elle commençait vraiment à éprouver quelque chose pour lui, quelque chose d'intense. Chelsea était contre lui, avec l'eau qui coulait le long de leurs corps nus. Quand elle s'éloigna de lui pour plonger son regard dans celui profond du séduisant Alex.

    - J'aurai jamais imaginé que nous ..

    Elle ne termina pas sa phrase restant figée ou envoûtée dans son regard. Chelsea commençait à sentir naître quelque chose en elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyVen 10 Avr - 16:30

    Alex n'avait pas pu éviter Chelsea, et de toute façon, il n'aurait pas voulu. Elle avait en elle tout ce qu'un garçon pouvait désirer. Du moins, un garçon comme lui, qui n'avait encore jamais connu de véritable histoire d'amour. C'était une fille extrèmement belle, d'une beauté et d'une finesse que peu de filles ont selon lui. Et puis elle avait une personnalité qui l'attirait tout autant. Elle était douce, sans doute un peu sensible au fond d'elle mais elle avait aussi un caractère dur et fort quand il le fallait. Elle sait ce qu'elle veut, et est loin d'être timide ! Alex aimait particulièrement ce genre de jeune femme. Celles qui ont de quoi répondre, un sens de la répartie prononcé, qui se mêle à une douceur indescriptible quand elles sont auprès des personnes qu'elles apprécient. Lui qui avait aussi ce genre de caractère assez fort n'osait pas aller vers les filles naturellement timide, qui n'osent pas sortir trop tard, ou qui n'osent pas assumer les choses. Elles ont tendance à lui faire peur. Pas peur au sens propre du terme, mais il ne se voit pas avec une fille qui ne sait pas s'amuser ou qui ne réplique pas lorsqu'on la cherche un peu. Chelsea, elle, avait une personnalité qu'il aimait beaucoup et c'est sans doute pour ça qu'il était devenu si proche d'elle en si peu de temps.

    Certains allaient croire qu'ils s'étaient rapprochés si vite parce que tout ça n'était que de passage. Mais non, Alex sentait au fond de lui que cette histoire avec la jolie brune n'était définitivement pas une passade. Elle lui apportait ce qu'aucunes autre ne lui avait apportée avant, ou bien ce qu'il ne s'était pas autorisé à trouver chez les autres filles avant elle. Pourquoi avoir fait un pas de plus avec Chelsea ? il ne savait pas.. c'était une question d'attirance, de feeling. Il se sentait bien avec elle. Il savait qu'il pouvait être lui même, qu'elle ne le jugerait pas et qu'elle serait sincère. Il ne connaissait pourtant pas encore toutes les facettes de sa jolie personne, mais il avait confiance. Et il fallait savoir qu'Alex ne donnait pas sa confiance à tout le monde, depuis qu'il était petit il se méfiait de tout le monde. Seuls ses amis les plus proche, Ethan et Ryan, ainsi que sa grand mère avait obtenus sa confiance. Pour Chelsea, c'était comme si elle l'avait déjà..

    Cette nuit qu'ils allaient passés ensemble à l'hotel allait certainement marquer un tournant dans cette relation naissante. Oui, il s'était passé pas mal de choses avant ça mais en restant toute la nuit l'un avec l'autre signifiait qu'ils n'arrivaient pas à se quitter.. ça, ça voulait en dire des choses. Surtout pour Alex qui avait, en temps normal, aucun mal à dire Au revoir à une fille après avoir passer un bon moment avec elle. Ca allait surement être une nuit qu'il n'oubliera pas. Ca serai d'autant plus présent le lendemain quand il leur faudrait faire comme si ils étaient de parfait inconnus l'un pour l'autre. Chelsea attirait d'autant plus Alex qu'elle le provoquait, comme cette fois où elle se dirigea vers la salle de baina vec une démarche chaloupée qui ravit le jeune homme. Il ne tarda pas à la rejoindre, n'ayant hésité que quelques secondes. Il s'était déshabillé et s'était glissé derrière elle afin de la serrer contre lui en déposant quelques baisers sur sa joue.. l'eau coulait à présent sur leur deux corps nus et Alex ne se lassait pas de sentir la peau douce de Chelsea contre la sienne.. Miss Sanders ne semblait pas surprise de le voir là près d'elle, partageant cette douche de façon trés intime. Elle lui avouait même que dans la situation inverse, elle aurait fait la même chose, elle l'aurait rejoins ici.. Il esquissa un sourire et ne répliqua rien avant qu'elle ne se retourne et ne l'embrasse avec tellement de passion et de sincérité qu'il en vint à reculer et à s'adosser contre la paroi de douche. Voilà ce qu'il aimait ! Une fille qui n'avait pas peur de montrer les choses, quitte à prendre le dessus. c'était bien plus intéréssant pour un garçon comme Alex lorsqu'une fille prenait les choses en main et qu'elle n'avait pas peur. Si c'était Chelsea, c'était encore mieux ! Ce baiser, mêlé à l'eau qui ruisselait sur eux prit fin et ils se regardèrent, intensément. Alex avait un petit sourire fin sur le bord des lèvres. Elle commença une phrase, mais ne la termina pas.. et ce qu'elle disait attira un léger rire de la part du jeune homme. C'est drôle, il aurait pu sortir la même phrase..

    "...qu'on pouvait vivre ça toi et moi ?! Moi non plus.."

    Avec un autre sourire sincère il la regarda de nouveau dans les yeux puis posa ses deux mains sur son visage et la rapprocha de lui pour l'embrasser de nouveau. C'etait fou.. Alex en venait maintenant à se prendre pour son copain. Un rôle qu'il n'avait jamais endossé jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyVen 10 Avr - 18:49


    Lorsque les gens ne cherchent pas, ils trouveront toujours quelque chose qui marqueront leurs vies. C'était le cas ! Et qui l'aurai cru, Chelsea aurait le béguin pour le meilleur ami de son meilleur ami x) ou encore un super bon pote de son cousin. Elle ne pouvait pas contrôler ce qu'elle désirait. Cette fois où il était venu se perdre dans cette bibliothèque à l'université, juste pour la voir, lui parler.. Elle pensait vraiment pas qu'il ferait ça. Après tout cet homme pouvait être bien différent de ce que l'on racontait. En effet, plus le temps passait et plus elle tombait sous son charme, sa personnalité. Le jeune Parker, elle s'y attachait sans même s'en rendre compte. Ce soir, il avait tout organisé un rendez vous rien que pour elle. EN y repensant, elle était touchée. Ils sont rares les garçons qui font ça pour une demoiselle. Encore certain qui agissent de la sorte c'est pour avoir une contre partie. Sauf que le jeune homme releva le défi en acceptant de passer la nuit entière avec elle. A croire qu'il existe des hommes biens même si elle ne le pensait pas comme ça. Justement c'est bien de ne pas s'y attendre, comme sa la surprise en vaut le coup, plus que tout le reste. Seulement elle n'aurait pas cru qu'il en soit ainsi, qu'elle puisse être autant charmée. C'était comme si elle découvrait un autre homme, comme si il était différent. On dit souvent que quand les gens changent ou simplement se laisse découvrir, c'est qu'il y une raison. Tout d'un coup, elle était devenu plus douce, plus attentionnée et plus sereine. Avec un simple déclic qu'il avait réveillé en lui quelque chose qu'elle croyait enfoui.

    Chelsea ne savait pas comment allait se dérouler la suite des choses ou encore comment allait évoluer ses sentiments. Elle espérait vraiment que tout soit différent de ces autres histoire. Miss Sanders n'attend pas le prince charmant, elle espère juste trouver quelqu'un qui lui correspond, qui la comprend ou qui ne la juge pas. La jeune femme avait besoin de savoir qu'elle est avec quelqu'un à qui elle peut se confier quand ça va pas ou quand elle a des coups de blouses et dans les deux sens. Elle espère que celui qui partagera sa vie au quotidien, que cet homme sache aussi se laisser aller et lui dire ce qui ne va pas quand ça ne va pas. Elle croit qu'Alexander pourrait être celui là. Seul le temps pourra nous le dire.

    L'un près de l'autre plus près que jamais ! Tout deux sous cette douche, ils étaient plus que bien. C'était une sorte de réconfort commun, il était arrivé sur la pointe des pieds et avait pénétré sans bruit. Elle avait juste senti ses bras venir l'entourer. Il semblait si affectueux, tellement honnête à ce moment précis. De cette manière, elle précisa qu'il n'était pas un pervers. Quel garçon laisserait la fille qu'il désire plus que personne. Sachant qu'il passerait la nuit près d'elle. Il ne pouvait pas attendre dans la chambre comme si de rien n'était, ce n'était pas humain. Elle avoua alors qu'elle en aurait fait de même à sa place. Chelsea le sentait près d'elle, elle sentait sa peau et son souffle. Une chose qui ne la contenait pas. Elle s'était retournée avec envie et désir intense. Elle s'était accroché à ses lèvres et l'embrassait de manière fougueuse. Mélangeant sa langue à la sienne, ils formaient une harmonie parfaite. Ils étaient comme fait pour être l'un avec l'autre. De cette manière, elle mit fin au baiser, se reculant et avouant ce qu'elle pensait. Comme si les pensées étaient trop importantes pour les garder en elle. Seulement elle ne termina pas sa phrase mais il la termina lui. Néanmoins ce qu'il ajouta c'est exactement ce qu'elle voulait dire mais ne trouvait pas les mots justes. Heureusement qu'il était là dans ce cas. Elle était prise par son regard, par sa façon d'être près d'elle et de cette intensité qu'il avait dans son regard. Il déposa alors ses mains sur le visage de la belle et déposa un baiser sur sa savoureuse bouche. Le baiser était encore plus intense que le précédent, comme quoi les choses commencent déjà à prendre une ampleur différente. Elle profitait du baiser et avec l'un de ses mains caressait le torse d'Alex. Quand elle quitta ses lèvres pour parcourir son cou de tendre baiser, avec l'eau qui coulait, le moment était des plus intime comme si ils aimaient cette idée de former un couple. C'est pour ça qu'elle demanda :

    - Tu crois que toi et moi, on pourrait en venir au " nous " ?

    La jeune femme serait en train de douter ? Elle ne savait pas mais elle voulait s'en rassurer. Elle voulait l'entendre de sa propre bouche pour pouvoir s'ouvrir davantage à lui. Chelsea voulait avoir cette idée, cette idée de croire qu'ils pourraient avancer l'un côte à côte et qu'ils pourraient regarder dans la même direction. Elle avait était contre lui, caressait ses cheveux et fermait les yeux. Prenant un total plaisir en dessous de cette pluie de bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyVen 10 Avr - 21:38

    Il y a parfois des choses dans la vie qu'on ne controle pas. Alex aimait tout controler. Savoir ce qui allait lui arriver, provoquer même certaines choses qu'il voulait. Il n'y avait pas tellement de surprises dans son quotidien. C'était toujours la même chose.. Cours, soirées, drague, alcool, basket, chambre, basket, cours.. Hormis son passé dont il ne parlait jamais à personne, il n'y avait rien de bien original. Du moins, jusqu'à maintenant. Car il était vrai que tomber sous le charme de la cousine d'un pote et de la meilleure amie de son meilleur pote... ce n'était pas rien. Il avait tapé fort, mais c'était un imprévu. Lui même ne l'avait pas vu venir. Rien que ça, c'était quelque chose d'assez original. Que ce soit Chelsea rendait la situation un peu plus corsée car il viendrait un moment où il lui faudrait parler à Ryan, puis à Ethan. Non pas qu'il doit leur rendre des comptes, mais il voulait que tout soit clair dans cette histoire. Il ne voulait pas perdre ses deux meilleurs potes pour un malentendu. Et voilà qu'Alex vivait quelque chose qui sortait de l'ordinaire désespérant de sa petite vie.

    Il se sentait bien dans ce changement. C'est vrai ce séducteur aurait trés bien pu ne pas savoir s'y prendre de façon sérieuse avec une fille, ou bien se poser des questions quant à sa future réputation.. mais non. Alex se sentait parfaitement bien avec Chelsea, totalement en accord avec elle. Ils semblaient penser la même chose, et pour preuve, il terminait ses phrases et elle ne le reprenait pas. Signe qu'il devinait bien qu'elle pensait pareil. C'était trés encourageant pour deux personnes qui ne se connaissaient pas du tout il y avait de cela quelques semaines. Mais leur véritable rapprochement avait eu lieu lorsque Alex avait cherché Chelsea partout dans le campus juste pour lui dire qu'il souhaitait la revoir.. elle l'avait embrassé, et là il avait su que son désir était réciproque. A partir de là, son comportement avec elle et en général avait changé, et la soirée qu'ils avaient passés tous les deux dans la chambre de la miss l'avait confirmé.

    Maintenant, c'était une relation bien plus concrète qui prenait forme. Ils savaient tous deux qu'ils étaient attirés par l'autre, et qu'ils avaient du mal à se quitter.. ça collait tellement bien entre eux que s'en devenait presque evident. Partager une nuit entière avec Chelsea était quelque chose qui devrait confirmer à Alex qu'il était bel et bien accro à elle. D'ailleurs, s'il n'était pas déjà attaché à elle, il ne l'aurait pas rejoint là, sous la douche pour partager un pur moment intime, comme un couple le ferait. Etaient-ils un couple pour autant ? Le jeune homme avait tendance à penser qu'ils le deviendraient si tout reste comme c'était ce soir là.. si rien ne venait entraver ce qu'ils avaient commencer.. Mais lui, il le voulait.. oui il pensait qu'il ne se lasserait pas d'elle. Il se le disait encore en la voyant comme ça, nue et trempée. Elle était si sexy qu'il l'aurait manger sur place s'il l'aurait pu. Mais l'échange était bien plus sérieux et bien plus intense que ça. Un baiser fougueux fut échangé, il pu gouter à nouveau à ses lèvres avant qu'elle ne les descende près de son cou.. Elle était maligne, elle savait qu'il raffolait de ça. Les mains posés sur les hanches de Miss Sanders, il la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui posa cette question, LA question qui voulait tout dire. Elle lui demandait clairement si ils pouvaient se qualifier de couple, si ils pouvaient continuer à deux.. Alex kidnappa son regard, et resta quelques secondes silencieuse, où seul le son du jet de douche constituait un bruit de fond. Puis, finalement, le jeune Parker hocha doucement de la tête, positivement. Il murmura un léger..

    "J'crois que oui.."

    Ouais, il le pensait vraiment. Il pensait vraiment qu'il tombait amoureux de Chelsea et qu'une histoire était possible entre eux. Le jeune homme se poserait certainement plein de questions lorsqu'il serait seul, mais il en viendrait toujours au même fait.. cette fille l'attirait invraisemblablement et elle lui correspondait parfaitement. Alex eut alors un grand sourire, reprenant son éternel humour, il lança..

    "Tu peux être fière de toi Jolie Brune, dans tes filets se trouve le co-capitaine de l'équipe de basket ! Tu vas en faire des envieuses !"

    Il haussa les sourcils avec un sourire assez malicieux sur le bord des lèvres. Ca, c'était bien une réplique à la Alex Parker. Mais il ne doutait pas que Chelsea allait bien le reconnaitre là dedans. Il aimait lancer ce genre de remarque, et en plus ce qu'il disait n'était pas faux. Elle avait réussit à le faire changer d'optique.. il était bien prit dans les filets de cette jolie pom pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyVen 10 Avr - 23:02


    Les histoires ont toutes un commencement. Pour nos deux jeunes gens ont leur début et ils ne sont pas près de l'oublier. On oublie pas une personne qui nous fait autant chavirer dès le premier regard, dès la première parole et au premier baiser qui veut tout dire. Les gens s'accrochent et s'attachent. C'est sûrement ce qui va leur arriver.. Pas que je suis voyante mais les yeux ne mentent pas. Ils peuvent tout dire alors qu'aucune parole ne soit formulée. Chelsea ne voulait pas se jeter à corps perdu dans une histoire qu'elle ne sentait pas ou avec un homme en qui elle n'avait pas confiance. Alors que dans ce cas ci, tout était bien différent ! Elle sentait que quelque chose de bien pouvait les unir voir même les rendre plus fort. Lorsqu'on est deux, qu'on forme un duo, les obstacles à franchir sont plus facile que si on se retrouvait seul face à cette épreuve. Dans le sens où si l'un à plus dur à se relever, l'autre sera là. La main tendue ! Miss Sanders pensait bien que le jeune homme pouvait prendre cette place. Il avait quelque chose en lui qui lui apportait de la confiance et de la sécurité. Elle en était plutôt ravie comme ça quoi qui puisse lui arriver, il ne serait pas loin ( du moins elle l'espérait First night together - 'Love your arms !  | Alsea 558195 ) Elle se sentait si complice avec lui, en osmose complète. Peut être avait - elle trouvé son essentiel et à la fois son complémentaire I love you . Comme si il était elle mais à la fois qu'il lui apportait quelque chose de supplémentaire. Il était vraiment unique pour elle et elle le pensait sérieusement. Le beau brun avait touché en plein coeur Chelsea Elizabeth Sanders.

    La nuit s'annonçait délicieuse et plus qu'agréable. Elle aimait beaucoup cette idée de partager un lit immense avec lui. Surtout que son coeur ne la laissait pas de marbre. Il avait de quoi plaire et elle ne pouvait pas le nier. Surtout à cet instant quand il s'était glissé nu dans la douche. D'accord il y avait largement de la place pour deux dans cette douche et même si il n'y en aurait pas eu assez, elle lui en aurait fait. Une douche avec Alex, ce n'est pas tous les jours qu'on a droit à un tel moment avec le jeune homme. Du moins, Chelsea espérait que cette opportunité se représenterait plus d'une fois. Le moment se faisait sentir, ce n'était pas un instant parmi tant d'autre et à vrai dire tous leurs moments garderont une place spéciale dans la tête de la demoiselle. Le moment sous la douche se trouvait être un passe révélatrice. Peut être que le fait qu'il soit arrivé de cette manière et qu'il lui ait montré autant d'affection avec toute cette simplicité. Les déclarations se succédaient et notre jeune femme se sentait de plus en plus rassurée. Elle en était venu à cette question qui voulait tout dire sans vraiment le dire directement. Elle avait trouvé une phrase adéquate qui en disait long. Elle ne s'attendait à rien venant de la part du jeune homme. Néanmoins, elle espérait qu'il fasse en sorte que leur relation avance et qu'une histoire puisse voir le jour. La belle venait de déposer quelques baisers dans sa nuque. Elle plaide coupable. Chelsea savait qu'il craquait littéralement quand elle s'approchait de cette partie. Se retirant, en déposant son regard dans celui du beau brun. Le silence vient s'immiscer mais rien de gênant. C'était plutôt comme si ils se comprenaient sans rien ajouter. Hochant la tête positivement, il en vient à murmurer des paroles si agréables à entendre.

    - Je crois que je pourrai ressentir quelque chose de réel pour toi, pour nous..

    Comme une fleure, elle se laissait dévoiler petit à petit et croyez moi, ça fait un bien fou. Elle venait d'être franche. Elle voulait lui dire ce qu'elle avait vraiment sur le coeur. Elle avait son regard plongée dans le sien, si profond qu'elle pouvait si perdre sans se soucier d'avoir à retrouver son chemin. Avec son incroyable ironie, il ajouta quelque chose de complètement vrai. Chelsea ferait des jalouses et des envieuses. Elle le savait et en était plutôt fière. Qui ne rêvait pas de faire craquer le jeune Parker ? Même si au début, les mauvaises langues diraient que tout ça ne durerait pas. Ils ne savent rien de rien et elle ne s'en préoccupait pas. Le sourire radieux qui lui allait à ravie vient prendre place sur son visage. Elle était heureuse de le comprendre, d'être bien et naturelle avec lui.

    - Je suis au courant déjà quand tu es entré dans la bibliothèque, je me suis faite dévisager. Mais n'oublie pas que tu as le gros lot également dans tes filets. La capitaine des Cheerleaders, celle qui sait bien remuer et qu'une foule de garçon viennent voir au match. A croire que tous les garçons ne s'intéressent pas qu'au basket.

    Il devrait se douter qu'elle répliquerait à sa façon. Elle souriait tout aussi paisiblement. Elle était près de lui et se sentait merveilleusement bien. Si elle aurait pu arrêter le temps, elle l'aurait fait. D'une main, elle attrapa le bain douche et en déposa sur sa main qu'elle approcha du torse d'Alex. Elle en avait envie, envie de le toucher et cette chance de pouvoir lui frotter le torse ne pouvait se voir renier. Un moment simple mais intense qui peuvent faire d'une relation, une histoire incomparable..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptySam 11 Avr - 13:52

    Il faudrait certainement un certain temps avant qu'Alex ne prononce les mot magiques, avant qu'il ne dise réellement à Chelsea combien elle devenait importante dans sa vie. Dejà le fait de lui avoir dit que quelque chose était possible entre eux relevait presque du miracle. La preuve, quand Rachel lui avait posé la même question, mais différemment, il avait fuit sans même lui laisser une chance de s'expliquer ou de le convaincre qu'il pouvait y avoir une histoire sérieuse entre eux, et que ses sentiments arriveraient plus tard.. Pour Chelsea, il ne s'était pas posé la question, c'était evident qu'il s'attachait de plus en plus à elle et qu'il ne la voyait pas comme une bonne amie, celle qu'il voyait de temps en temps juste pour avoir ce qu'il voulait. Il restait avec elle, toute une nuit, venait la chercher pour manger près du lac.. alors il avait répondu qu'il pensait qu'une vraie relation pouvait en effet voir le jour. Maintenant, Alex était conscient que les mots qui sortent du coeur ne devaient pas venir que d'un sens. Il faudrait qu'il lui dise au bout d'un moment, qu'il lui avoue comme elle le faisait. Car son silence pouvait facilement lui nuire, elle pourrait croire qu'il mentait, qu'il ne disait pas les choses, donc qu'il ne les pensait pas. Ce qui était faux mais il voulait tout de même s'assurer qu'elle ne croit pas qu'il joue avec elle, c'était bien la dernière chose qu'il ferait..

    Ce moment sous l'eau avec Chelsea serait un des moments dont ils se rappelleraient si il y avait une histoire entre eux et qu'elle évoluait dans le bon sens. Quand ils evoqueraient leur tout premiers moments, ce seraient certainement la première fois qu'ils s'étaient vus, la bibliothèque, la soirée près du lac et cette douche intime qui reviendraient avant tout. Chaque instant qu'Alex passait avec Chelsea révélait quelque chose d'important entre eux, et en lui. Le premier soir, où ils avaient flanchés sous le poid du désir, ils s'étaient connus et à partir de là, Alex n'avait pas pu passer à autre chose. La bibliothèque avait été la révélation, et cette soirée près du lac.. avait été l'apothéose. ils avaient réalisés tous deux qu'il y avait bien plus que de l'amitié ou du sexe entre eux. Et cette nuit allait surement être tout aussi exceptionnelle.

    Ce fut le moment que Chelsea avait choisit pour se livrer un peu à lui, pour lui avouer qu'elle pourrait avoir des sentiments pour lui. Alex la regardait, elle était déjà ravissante mais avec ce regard profond et sincère, cette petite lueur brillante dans ses yeux quand elle prononçait ses mots, il ne pouvait que craquer. Et ses paroles le touchait. C'était comme si elle parlait pour eux deux, car le jeune homme aurait trés bien pu lui dire la même chose, seulement, lui était un peu plus réservé face à ses propre sentiments. En la regardant toujours avec un fin sourire il ne lui rpondit pas, mais ses yeux parlaient sans doute pour lui. Alex n'était vraiment pas doué pour s'exprimer en matière d'amour... Il enchaina avec une pointe d'humour et Chelsea enchaina sur le même chemin ce qui amusa Alex et le fit sourire de façon plus nette.. Oh oui, il était conscient d'avoir de la chance !!

    "Alors je te nomme ma pom pom girl personnelle.." Il haussa les sourcils, essayant de ne pas rire pour garder un semblant de sérieux "Désormais t'aura le droit de crier un seul nom sur le terrain... le mien ! Par contre ne changes rien à tes chorégraphies, c'est tellement sexy !"

    Là, Alex ne pu retenir un grand sourire qui le trahissait un peu, mais il le pensait, il avait toujours aimé voir danser les pom pom girls.. et si Chelsea se contentait de son nom sur le terrain, ce serait carrément aphrodisiaque ! La jolie brune prit du gel douche et le passa sur lui alors qu'il ne faisait que regarder et apprécier cette douceur incomparable. Incroyable comme tous ces gestes étaient appréciables. Alex passa une main près de son visage pour caler doucement une mèche de ses cheveux bruns mouillés derrière son oreille. Il mit lui aussi un peu de gel douche dans ses mains et fit délicatement tourner Chelsea sur elle même afin qu'elle soit dos à lui.. Alex s'approcha un peu d'elle, déposa un simple baiser dans sa nuque et passa ses mains sur ses épaules, la massant de façon superficielle avant de descendre sur ses bras pour étaler le savon.. ce n'était définitivement pas une douche comme les autres. Le jeune homme glissa alors, dans le creux de son oreille..

    "Il faut vraiment que j'parle à Ryan..."

    Tout en continuant de passer ses mains sur ses bras tout doucement.. Ryan était le principal concerné, il était trés proche de sa cousine, et cette phrase révélait clairement qu'Alex ne pourrait pas tenir trés longtemps en étant cachés, il voulait vivre ça au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptySam 11 Avr - 17:53


    Les gens se croisent, s'aiment et se séparent. C'est ce que la jeune femme avait souvent entendu chez elle. En effet sa maman, ne lui racontait que des histoires pessimistes de l'amour et ce qui l'entoure. Peut être parce qu'elle n'avait pas trouvé le bonheur avec le père de Chelsea. Entre deux, la jeune femme n'avait pas la meilleure place. Sa mère qui ne lui racontait du mal de son père et de ce qu'il avait fait. Il l'avait en effet trompé. Seulement elle n'avait pas cherché plus loin. Le pourquoi du comment ? La belle brune comprenait que cette dernière soit contre son mari. Sauf qu'elle n'acceptait que sa mère n'ait pas essayé de comprendre ce qui n'allait pas. Quand un homme vous trompe, c'est qu'il va voir ailleurs ce que vous ne lui offrez pas ou qu'il s'en fout complètement, qu'il n'a pas de conscience tout simplement. Dans cette histoire, ils avaient tous deux dérapés. Madame Sanders avait eu une liaison secrète pendant longtemps et son père a juste voulu lui faire comprendre, ressentir la douleur qu'il avait connu. Toutefois, elle n'avait voulu rien entendre et elle avait sans hésiter emporté ses valises et la petite Sanders. Longtemps notre demoiselle a vécu entre eux et croyez moi, pour elle sa n'était pas le paradis. D'accord en grandissant, elle a eu deux fois plus de cadeaux, deux fois plus de choix que n'importe qui. Malgré que ses parents ont décidés de rester dans la même habitation. La compétition se faisait sentir et au lieu de se battre pour lui apporter tout ce qu'elle désirait du moins c'est ce qu'ils croyaient. Ils auraient du prendre attention et voir que leur petit fille unique manquait simplement d'amour. Si Chelsea avait un a priori sur l'idée, jusqu'à sa rencontre avec Penn.

    Cependant, Alex lui montrait encore une autre facette de ce que pourrait être l'amour. Même si elle n'était pas sûr à cent pour cent de ce qui se passait avec le jeune Parker. Qu'est ce qui pouvait se passer entre eux ? Elle ne le savait sauf qu'elle savait son intensité. Selon elle, sa ressemblait à une image de ce qu'on racontait quand on évoquait l'amour. De la passion, de la tendresse, de la complicité, du bien être, et encore bien d'autres sentiments et émotions dont une grande partie qu'elle ressentait avec le beau brun. Néanmoins, le temps ferait les choses et elle aimait cette idée de laisser faire le temps. x) D'accord tout ça semble peut être compliqué, d'un côté parce que ça l'est mais aussi parce que les choses les plus fantastiques sont celles qu'on sait le moins décrire. En ce moment, ce tête à tête qu'elle passait avec Alex était le plus fabuleux des derniers moments qu'elle passait ces temps ci. Il était si spécial, si adorable, si charmant. Elle aimait passer du temps près de lui, à le regarder, le respirer et même entendre les battements de son coeur quand elle est près de lui. C'était fou l'effet qu'il lui faisait en étant tout simplement simple et naturel. Les garçons comme lui se font rare, du moins les garçons qui ressemblent et s'adaptent plutôt parfaitement avec elle.

    Sous la douche, le moment était si agréable, si sensuel et si aimé de la jeune femme. Malgré toute cette douceur et tendresse, il y avait toujours cette touche d'humour qui en disait long. Chelsea s'entendait plutôt bien à ce niveau là avec le jeune Parkers. Ils avaient un humour qui se rejoignait pour cette raison, la conversation prenait des tournures inattendues. Quand il précisa qu'elle ferait un grand nombre d'envieuse, elle s'en doutait. Mais cette façon de le dire, de la regarder en même avec ce sourire malicieux, elle semblait comprendre et répliqua de suite. Lui aussi créerait beau nombre de jaloux et qu'elle avait plutôt beaucoup de charme surtout quand elle était revêtue de sa tenue de cheerleaders. Le sourire se dessinait souvent sur le visage quand ils se regardaient après de telles répliques qui n'avaient ni queue ni tête. Il continua alors sur sa lancé, en la nommant sa pom pom girl personnelle. Avec un sérieux qui ne tenait pas debout, il précisa qu'elle devrait crier que son prénom lors des matchs. Le fantasme de beaucoup d'hommes. Seulement elle ne devrait changer à ses chorégraphies qui apparemment savaient la mettre en valeur.

    - Pom Pom girl personnelle, ça devient intéressant ? Dans ce cas, tu devrais être mon joueur personnel que se soit sur le terrain ou autre part..

    Le regard charmeuse, elle savait comment lui parler pour lui faire perdre la tête. Mais également pour le rendre complètement aux anges. Quand elle attrapa le gel douche et en déposa sur sa main, histoire de lui frotter le torse. Même si on pouvait espéré que se soit une sorte de piège pour avoir le droit de faire. Elle adorait avoir ce type de contact avec lui. De plus qu'on ne peut que le désirer un beau brun comme lui. Avoir cette chance de pouvoir le caresser en plus sous une douche, elle adorait littéralement. Elle prenait déjà du plaisir à le voir aimer ce ci. Quand à son tour, il porta une de ses main vers le visage de miss Sanders pour lui dégager l'une de ses mèches qu'il cala derrière l'une de ses oreilles. Il attrapa du gel douche et fit pivoter la belle. Elle ferma les yeux quand elle eut le simple contact de ses mains qui se baladaient sur elle. Il faisait ça avec tellement de délicatesse et d'intensité. Elle aimait vraiment. Elle sentit qu'il vient déposer un léger baiser alors qu'elle avait gardé les yeux fermés. Il continua de la caresse, laissant glisser ses mains le long de ses bras, elle frissonnait. Dans le creux de son oreille, il murmura quelques paroles qui en disait plus qu'elles mêmes. Il devait parler à Ryan. Alex semblait plutôt décidé à le faire. Seulement elle ne voulait pas le forcer à le faire. Alors elle se retourna et posa son regard dans celui du jeune homme.

    - Si tu veux que je sois là, si tu as besoin de moi. Compte sur moi. Le regard ne quittant pas celui de son chéri parce que maintenant, secrètement elle le surnommait ainsi. Elle ajouta : Parce que tu comptes pour moi, Alex.

    Chelsea était si sincère, si touchante que l'eau de cette douche et l'atmosphère étaient merveilleux. Elle tenait vraiment à lui et ne savait pas expliquer le pourquoi du comment. Juste qu'elle ne veut pas le voir s'éloigner d'elle, bien au contraire. Elle veut qui s'accroche à elle et le jour où il se sentira près qu'il sache lui dire. La jeune femme n'était pas pressée, loin de là. Elle souhaitait seulement profiter à fond de ce qui leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyMar 14 Avr - 12:41

    Qui aurait pu penser qu'une jeune et jolie pom pom girl ferait autant changer Alex, et bouleverserait ainsi son quotidien, et sa façon de voir les choses ?! Personne, et surement pas lui. Non pas qu'il avait une opinion toute faite sur les danseuses à pompons mais habituellement, , il s'amusaient avec elle, autant sur le terrain en leur lançant des sourires lors des temps morts, autant hors du terrain lorsque celles ci étaient partantes pour sortir un soir. Non, beaucoup de monde autour de lui, y comprit sa grand mère, sa seule famille ici à San Francisco, pensait qu'il pourrait avoir une autre vie grâce à une fille qui serait trés porté sur les études et qui lui en donnerait le gout. Le genre de fille sérieuse, les cheveux toujours attachés en queue de cheval, des lunettes rectangulaire posés sur son nez fin, le regard hésitant et la mine réservé.. mais ce n'était pas du tout le genre d'Alex qui préférait largement les filles avec du caractère, de la personnalité, du charme et qui ne soit pas du tout timide.. Chelsea était tout ça en même temps, et il était certain que si elle endossait le rôle d'une parfaite petite intelectuelle, elle serait absolument craquante et il n'hésiterait sans doute plus à passer des heures et des heures à la bibliothèque en sa compagnie..Trève de plaisanterie, la jolie brune était Cheerleader et ça lui convenait parfaitement bien. Qui aimerait la changer ? Pas lui en tout cas, elle lui avait plu comme ça, et il ne voudrait rien modifier de son comportement et de sa personnalité qu'il appréciait réellement.

    Des moments comme ça, sous une douche, avec une fille aussi jolie ? Alex n'en avait encore jamais vêcut avant. Ou bien alors, c'était tout ce qu'il y avait de plus sexuel, et rien d'autre. Ici, avec Chelsea, il y avait ce petit plus, ce semblant de...romantisme qui n'effrayait pas le jeune basketteur malgré sa réticence pour ce genre de choses. Bizarrement, ses manières venaient d'elles mêmes, accompagné de son nvie de toujours passer ses mains sur la peau si douce de miss Sanders. C'était fou comme il ne pouvait s'empêcher de poser ses lèvres sur sa nuque. Elle était près de lui, nue et trempée, elle le regardait de façon si charmeuse tout en étant terriblement sexy.. ce serait carrément de la torture pour Alex si il ne devait pas en profiter un peu. Et puis, Chelsea le lui rendait bien. Elle le rendait plus vulnérable à chacune de ses caresses, ) chaque fois que ses mains glissaient sur son torse.. C'était une douche vraiment trés sensuelle, et le jeune homme ne s'en plaignait vraiment pas, bien au contraire. Il sentait que cette nuit avec elle allait être délicieuse, en tout point de vue.

    Bien sûr, même dans un moment aussi intime, Alex ne pouvait pas s'empêcher d'être lui même. D'ailleurs, il restait lui avec Chelsea, il ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Et son humour revint au galop car il savait que ce genre de choses passait trés bien dans un dialogue avec ma jolie brune. Elle suivait les choses et les rendaient encore plus amusantes et plus intéréssantes encore. Comme à ce moment où il la nomma instinctivement sa pom pom girl personnelle.. quoi de mieux que d'avoir sa danseuse attitrée pendant les matchs ? Qui crierait uniquement votre prénom ? C'était un genre de fantasme oui, mais c'était surtout une petite folie à la Alex Parker.. Par contre, il ne voulait pas qu'elle change de chorégraphies, il avait toujours aimé la façon de bouger des pom pom girls sur le terrain, c'était sexy, provoquant et il adorait ça. Il allait surement adorer encore plus quand ces mouvements seraient accompagnés de son prénom en guise d'encouragements... Bien evidemment, Chelsea répliqua et de façon forte intéréssante. Ce qui fit grandement sourire Alex. il savait qu'elle répliquerait d'une telle manière, c'était bien elle... c'était aussi pourquoi il l'adorait..

    "Hmm... Ca devrait être possible. Sur le terrain j'aurais un peu de mal à le prouver mais en dehors.. J'veux bien mettre mon survet' dés que t'en aura envie !"

    Il ne pu s'empêcher de sourire à nouveau, s'imaginant enfiler sa tenue de basket aux couleurs de l'équipe de la Golden Gate pour plaire à Chelsea et s'engager dans une scène assez amusante.. Alex prit à son tour du gel douche et en passa sur les épaules de la jolie brune pour l'étale ensuite doucement sur ses bras, en lui lançant une phrase qui voulait tout dire au creux de son oreille. Il irait voir Ryan trés bientot, et Ryan avant Ethan. Parce qu'il connaissait son pote, et il ne fallait surement pas toucher à sa cousine.. Chelsea se retourna et lui proposa son aide si il en avait besoin, elle y ajouta même une phrase qui le toucha. Compter dans la vie de Chelsea Sanders ? c'était un honneur, et il en était flatté, ravit davoir prit cette place. Il la regarda dans les yeux, et lui prit les deux mains..

    "J'connais bien Ryan Chels'.. J'arriverais à lui expliquer les choses." Il déposa un court baiser sur ses lèvres avant d'ajouter.. "J'espère seulement y arriver avant qu'il me colle son poing dans la figure !"

    S'en suivit un léger rire de sa part, les yeux toujours rivés sur Chelsea. Il n'avait besoin de l'approbation de personne pour vivre sa relation avec la jolie brune, mais il préférait tout de même en parler à Ryan et à Ethan pour ne pas qu'ils croient qu'il se jouait d'elle, et qu'ils se méfient de chacun de ses gestes envers miss Sanders. Parce que ce n'était pas du tout le cas.. et Alex avait quand même besoin du soutien de ses deux potes. Le sourire du jeune homme se fit plus fin alors qu'il regardait toujours Chelsea et il se sentit de lui dire avec sincérité..

    ".. et.. tu comptes aussi pour moi.. Jolie Brune !"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyMer 15 Avr - 12:15


    Il y a des histoires qui prennent source alors qu'on ne s'attendait pas à ça. On ne croyait plus en ses sentiments, en cette émotion qu'un seul homme pouvait nous faire naître en nous. Réveiller une flamme, de la passion et de la sincérité. Si on lui aurait raconter ce qu'elle pourrait vivre avec Alex, je crois même qu'elle vous aurait rie au nez. Pas parce qu'elle n'y croyait pas.. Seulement parce que ça ne pouvait pas être probable de sortir avec le meilleur ami d'Ethan et un super pote à son cousin. Elle savait ce que pouvait entraîner ce genre de relation avec des gens proches des personnes qu'on aime. Elle ne voulait pas mettre un mur entre son meilleur ami et Ryan et encore moins s'immiscer dans les liens du jeune Parker et ces deux derniers. Elle ne voulait pas faire naître un bouleversement dans tous ses liens si forts et si importants. Seulement les choses étaient très différentes. Elle était en train de tomber sous le charme du beau brun. Il lui montrait une autre facette de sa personnalité. Une douceur sans limite et de l'honnêteté dans la profondeur de son regard. Elle le sentait complètement sincère dans tout ce qu'il disait. Puis il y a certaines choses qui ne mentent pas. Comme cette façon dont il la regardait, cette manière avec laquelle il la touchait ou l'effleurait, ses paroles si douces à entendre mais qu'il semblait dire avec tant de plaisir comme un soulagement d'une confession qu'il n'aurait jamais pensée avouée. Chelsea se sentait sous son charme plus les secondes passaient, comme si avec le temps quelque chose en elle grandissait et qu'elle n'avait aucun contrôle dessus. L'amour ? Telle est la question. Néanmoins, elle ne saurait pas y répondre, il est encore bien trop tôt pour en être sûr. Il faut passer du temps ensemble et prendre le temps de se connaître. Même si elle n'est pas de marbre face à sa personne, face à tous ce qu'il fait de lui, un Parker hors du commun (:

    La jeune femme avait déjà pris une douche avec un garçon, fin c'était Penn et cela faisait un mois qu'ils sortaient ensemble. On peut dire que prendre une douche c'est intime et que là, les deux jeunes gens étaient devenus très vite proches l'un de l'autre. Elle ne se sentait pas gênée près de lui voir même rassurée qu'il soit là et qu'il ne l'ait pas raccompagner après qu'il ait eu ce rapport sur la banquette arrière de la voiture. En réalité, elle savait que les événements qui se dérouleraient après s'être donnée à lui, serait décisif pour leur futur, si il y en avait un ? Cependant cette douche, cette chambre d'hôtel, elle sentait qu'il pouvait avoir quelque chose de fort entre eux. D'accord, elle aurait très difficilement le lendemain quand elle devrait agir de la sorte que personne ne se doute de quoi que soit entre eux et cela jusqu'à ce que le beau brun ait été trouvé les deux principales concernés. Elle savait que se saurais dur mais elle ne voulait pas y penser préférant passer un agréable moment avec lui, loin de tout et pourtant si près d'elle..

    L'humour du jeune homme plaisait beaucoup à Chelsea, certainement parce que certaines de ses phrases, elle aurait pu les dire aussi. Ils avaient tout deux, cette touche de fraîcheur. Ce sens de l'humour qu'eux seul comprenaient sans même se sentir mal à l'aise. Même si ils n'avaient pas besoin de grands discours ou de quoi que se soit d'autre, ils se sentaient compris l'un près de l'autre. La douche les rapprochait encore plus. Ils étaient là, corps contre corps. Elle sentait à la douceur de sa peau et elle adorait chacune des ses parcelles. Alex avait vraiment tout pour plaire, pour faire craquer une jeune femme comme miss Sanders. Il devait avoir une longue liste de conquêtes mais ne vaut pas y penser, sinon cela pour la tracasser plus que n'importe quoi. Elle serait jalouse de toutes ses filles qui ont pu passer un moment en sa compagnie voir même avoir la chance de passer la nuit à ses côtés. On peut dire que notre belle brune peut être très protectrice quand elle s'attache à quelqu'un. Alors qu'il venait encore de répondre de façon très spécifique, elle ne pourrait que lui répondre de cette même façon avec cet humour qui en disait long.

    - J'adorerai te voir arriver en survet' dans ma chambre avec un simple boxer mais incroyablement sexy. Je vois la scène d'ici ! Je pourrais aussi garder ma tenue pour toi et en dehors des matchs et entrainements..

    Cela ne pouvait pas être plus claire que ça, elle le désirerait si il ferait de telles choses pour elle, pour la surprendre. Chelsea aimait ce côté fantaisiste qu'il avait mais qu'il montrait que très rarement. Elle savait que le beau brun était un dragueur invétéré mais il y a des dragueurs qui vous sortent des répliques du dix - huitième siècle. Sauf qu'elle ne le savait pas comme ça, comme elle. L'humour, le sourire et la sincérité, il faisait passer pas mal d'émotions de sensations dans ce simple geste ou regard. Près de lui, elle avait commencé à lui laver le torse, du moins une excuse pour pouvoir le caresser de cette manière. Il en fit de même la faisant pivoter, il la touchait et elle frissonnait. Quand la conversation prend un sens plus sérieux et plus délicat. Quand il parlait de Ryan c'était important pour elle, de savoir qu'en réalité, elle n'était peut être pas qu'une passade. Alors qu'il souhaitait le mettre au courant pour profiter d'elle pleinement. Elle se sentait rassurée et touchée. De cette manière, elle lui proposa son soutien parce qu'elle connaissait son cousin et savait qu'il faudrait y aller doucement. Le jeune homme prit les deux mains de la belle et posa son regard dans le sien. Il lui dit qu'il le connaissait et qu'il arriverait à lui expliquer les choses. Elle sentit ses lèvres venir se poser contre les siennes un court instant pour continuer de lui dire qu'il essayerait de ne pas se ramasser un coup de poing. Cela ne rassurait pas vraiment la demoiselle.

    - D'accord, si tu le veux, je te soutiendrai par la pensée. Seulement essaye d'éviter ses coups de poings au cas où, je veux pas te voir revenir abîmé.

    Quelques secondes plus tard, le silence avait pris place mais rien de bien méchant. Comme si ils n'avaient pas besoin de parler que le regard suffisait largement. Elle était là près de lui, jusqu'à ce qu'il ouvre à nouveau la bouche pour lui dire des paroles touchantes. Elle aimait ce qu'il venait de dire et à cela elle ne peut que sourire. S'avançant alors vers lui, elle passa l'une de ses mains dans les cheveux du jeune Parker, s'accrochant à la douceur de ses lèvres. Elle fit pénétrer sa langue auprès de celle du beau brun. L'embrassant avec passion et folie, elle s'approcha de lui, histoire d'être collée contre lui, sentir sa peau. Chelsea était prise par tout ce qui se passait, par tout ce qu'elle trouvait en lui et ce à quoi elle s'attachait.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptySam 18 Avr - 16:54

    Alex ne pensait pas que ça lui arriverait ce genre de moments. Il n'y était tellement pas habitué. Se trouver si proche d'une fille autant physiquement que moralement.. car avec Chelsea, c'était bel et bien ça. Tous deux s'étaient vite rapprochés physiquement car ils étaient vite passés sous les couettes, mais au delà de cette attirance et de ce contact, ils s'appréciait moralement. Le jeune homme se sentait intimement lié avec la jolie brune, même s'il ne lui avait encore pas beaucoup parler de lui et inversement. Ils se comprenaient, ils aimaient la façon d'être de l'autre, et c'était ça le principal pour une entente parfaite et un bon début d'histoire. Alex l'avait dit à Chelsea. Ils pourraient songer à débuter une relation, à passer du "toi et moi" au "nous". Elle était bien la première à lui donner ce sentiment là, celui qui le rassurait quant à ses capacités d'être un bon petit ami.. Bien sûr, il avait déjà tenté quelques histoires auparavant, notamment avec une blondinette qui n'était pas trés amie avec Chelsea, mais ça n'avait pas du tout marcher. Comme si il n'était pas encore pret, ou pas encore assez mûr, il n'en savait rien. A l'époque il ne pensait qu'à s'amuser, à séduire, à plaire. Mais plaire à Chelsea lui semblait suffisant puisqu'elle lui faisait comprendre qu'il était important pour elle, et pas seulement parce qu'il était co-capitaine de l'équipe de basket de la Golden Gate University, ou bien parce qu'il était "beau gosse" comme le disait certaine. Sur ce point là, il était confiant. La jolie pom pom girl ne semblait pas s'intérésser à lui que pour ces qualités là. Car elle prenait quand même quelques risques en se rapprochant autant de lui.. les rumeurs pourraient aller loin, les reproches aussi. Sortir avec un bon pote de son cousin, ou le meilleur pote de son meilleur ami (xD), ça pouvait être difficile à gérer. Et puis, elle faisait bien comprendre à Alex que ce n'était pas pour ça qu'ils se voyaient..

    Cette nuit à l'hotel suivait parfaitement bien le cours de cette soirée déjà exceptionnelle pour tous les deux. Si ça marchait entre eux, ils s'en souviendraient surement longtemps. Et ce n'était pas encore fini ! La nuit était à eux ! Pour le moment, cette douche était des plus agréables. Chelsea se montrait à la fois douce et attentionnée, Alex faisait de même, rien de mieux pour profiter de l'autre tout en restant cachés des regards et des futurs chuchotements qui envahiront les couloirs de l'université lorsque la capitaine des Cheerleaders et le co-capitaine de l'équipe de basket se montreront main dans la main. Le jeune homme ne pensait à rien d'autre qu'à elle. Et d'ailleurs, quand elle lui parlait de garder son uniforme de danseuse à pompons en dehors des matchs et entrainements, il eut de suite une vision de la choses trés alléchante. Quoi ?! C'était tout a fait plaisant d'imaginer Chelsea vêtue de ses vêtements de pom pom girl, arrivant dans sa chambre en lui faisant profiter d'un petit show privé ! Mais ne nous emballons pas, et gardons ça précieusement rangé dans un coin de notre cerveau.. sinon il n'y aura plus de surprise, si elle comptait mettre ça en oeuvre. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'Alex.

    "Ooh.. ne m'en dis pas plus ! Je risquerai de te supplier de garder cette tenue sur toi après le prochain match et de me rejoindre quelques part où je pourrais m'en occuper."

    Ah, elle l'avait cherché en lui parlant de tenue sexy. C'est clair que les pom pom girls étaient trés attirantes lorsqu'elles dansaient avant les matchs de basket pour annoncer la rencontre, et Alex ne pourrait certainement pas résister si Chelsea lui permettait d'en profiter un peu plus et en privé. Un regard amusé par ces propos, le jeune homme tentait pourtant de rester sérieux afin d'être crédible et de ne pas laisser le doute envahir la jolie brune. Lorsque Ryan arriva au centre de la conversation, Alex montra son coté tout à fait sérieux. Et il l'était véritablement quand il parla de toucher deux mots à son pote quant à ce qui se passait entre Chelsea et lui. C'était son cousin, et Ryan connaissait bien Alex et son coté un peu dragueur à tout bout de champs. Ce n'était pas pour avoir son approbation mais seulement pour le rassurer. Il serait surement content d'apprendre que le jeune homme serait là, près de Chelsea si jamais il lui arrivait quelque chose, et surtout qu'il ne la ferait pas souffrir. Ryan pouvait compter sur lui pour remplir cette mission. Alex n'était défintivement pas avec elle pour le sexe, ni même pour une quelconque amitié améliorée. Il aimait beaucoup Chelsea et comptait le prouver. En tenant les deux mains de la belle, et après un baiser furtif, il en plaisanta en ajoutant qu'il espérait tout de même ne pas se prendre de coups. Car entre le "Je vois ta cousine en ce moment" et le "Mais c'est du sérieux", Ryan pouvait réagir n'importe comment. Et vu le nombre de fois où Alex lui avait annoncé qu'il "voyait" telle ou telle fille juste pour s'amuser, ça promettait réellement... Fallait-il qu'il trouve une autre formule pour lui annoncer les choses ? a voir ! Alex hocha de la tête, touché par l'attention de Chelsea..

    "J'fais du basket pas du karaté.. et Ryan a l'air d'avoir une sacré poigne !" Il en rit légèrement mais reprit de manière plus sérieuse "J'pense qu'il me laissera quand même le temps d'aligner quelques phrases. "

    Et puis voilà le moment qu'Alex avait choisit pour ouvrir la bouche et laisser place à quelques mots qui n'étaient pas bien originaux, puisqu'il n'avait fait que reprendre ceux de Chelsea et les mettre à sa sauce, mais ils révélaient une part de ce qu'il pensait, et dieu sait que c'est rare de l'entendre parler de ce qu'il a dans la tête. Ce jeune homme trés secret commencerait-il à s'ouvrir un peu à la jolie brune qui envahissait son esprit ? En tout cas, la jeune femme semblait avoir comprit que ça sortait directement du coeur, et que de ce fait, ce n'était pas des paroles en l'air. Miss Sanders comptait vraiment pour lui.. il le sentait au fond de lui. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa comme si elle le remerciait de tels mots et qu'elle souhaitait lui en donner toujours plus. Sa langue flirtant avec celle de Chelsea, ses mains glissant le long de son dos pour venir caresser la naissance de ses fesses, Alex sentait ses formes contre lui ce qui lui donna encore plus l'envie d'intensifier ce baiser. Prit dans ce moment de passion, rendu encore plus sensuel grâce à l'eau qui coulait sur eux, Alex se baissa un peu, tout en ne lachant pas les lèvres exquises de Chelsea et il la souleva sans grandes difficultés, afin qu'elle soit encore plus près de lui, collée à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyVen 24 Avr - 14:17


    Il y a des rencontres auxquelles on ne s'attendait pas. Il y a des sentiments qu'on croyait enfouis, reviennent et refont surface. Il y a chez cet homme quelque chose qui fait toute la différence. Une personne n'est pas l'autre mais lui ! Elle en devient complètement accroc. Est ce bon ou non ? Voilà, où est le mystère. Il y a cette petite chose qui les unit et cette chose n'a pas encore été vraiment explorée. Chelsea sait qu'elle tient à lui et il en est de même quand il lui a avoué que c'était réciproque. Cependant, les deux jeunes gens semblent perdu dans les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. De l'amitié ? De l'affection ? Bref, on ne sait pas où tout cela mènera. La jeune femme est complètement ailleurs quand elle se trouve en sa compagnie. Il dégage tellement de choses qu'elle ne saurait pas par où commencer si elle devait le décrire. Il est vraiment doux et à la fois sauvage. Il sait lui parler tout en gardant le silence. Il sait la faire frissonner sans avoir le besoin de la toucher. Il a ce regard qui pose sur elle et où elle se sent complètement transpercée, comme si il pouvait tout savoir d'elle. De ce côté là, on peut dire qu'elle se sent en parfaite confiance. Il lui amène de la sécurité alors qu'il ne sait jamais montrer protecteur envers elle. Alex a toutes ces petites choses qui font de lui, l'homme qu'il est. Cet homme qui doit avoir des trésors enfouis, de bons comme de mauvais moment dans le déroulement de sa vie qu'elle soit passée ou futur. La demoiselle espérait un jour pouvoir faire partie de son parcours dans la vie. C'était dingue comme en quelques temps, elle avait pu s'attacher à lui tout en ne sachant pas si ils voyaient dans la même optique. Qui sait, un beau matin, elle n'aurait plus de nouvelle de lui du jour au lendemain. On ne peut pas le savoir à l'avance. Sauf que si cela se révélait véridique, elle comprendrait qu'elle sait vraiment tromper à son sujet. Néanmoins, elle n'est pas encore là. Ce soir, c'est leur soirée, leur moment et personne ne pourrait y changer quelque chose..

    Comme si ils s'étaient retirés du monde qui les entourait pour prendre un peu de recul l'un près de l'autre. Dans cette chambre d'hôtel, tout pouvait se passer. Alors qu'un incroyable duo se sentait en parfaite harmonie, les faits qui suivront ne pourraient qu'être positifs. Du moins, elle croisait les doigts pour. En commençant par la douche, elle avait un peu tenter le diable. Quel garçon resterait dans la chambre bien tranquille alors que dans la pièce à côté, une charmante demoiselle se douche. Rassurée de voir sa réaction, elle comprit qu'elle ne le laissait pas indifférent. Puis il y avait de quoi, non ? La jeune femme ne pouvait pas non plus rester de marbre en sa présence et cela s'était prouvé encore quand il était venu la voir dans la bibliothèque. Avec un simple baiser, elle avait relancé la machine. Toutefois pour elle, il n'était pas un Boy toy x) Oh que non ! Il était bien plus que ça..

    Tout deux sous cette douche, le moment ne pouvait qu'être fantastique. Surtout quand il laissai glisser ses mains le long du corps de la belle brune, elle en devenait folle mais ne montrait rien de tout ça. Elle n'allait quand même pas lui donner une longueur d'avance en lui avouant qu'il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait First night together - 'Love your arms !  | Alsea 906166 Non quand même pas, elle était juste séduite sur tous les points avec lui. De plus quand il prenait cet air sérieux pour faire part de son humour. Croyez moi, ça en valait le détour. Quand il précisa que la tenue le rendait complètement incontrôlable de lui même. Un large sourire vient prendre place sur son visage. Il avait un charme fou, pensa - t - elle. Se demandant encore, comment se faisait - il qu'il faisait encore partie des célibataires les plus convoités de San Francisco. Aujourd'hui, il se pourrait qu'il ne le soit plus avec miss Sanders. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait pour rajouter :

    - Ce n'est pas une mauvaise idée. De cette manière, je pourrais peut être avoir la chance que le plus beau brun du campus, me supplie.

    Elle rigolait bien entendu puis c'était leur façon de se comprendre. L'humour ! Même si dans d'autres sujets, comme Ryan & Ethan. Chelsea ne voulait pas trop y penser parce que quoi qu'ils diraient où qu'ils penseraient. Elle ne métrait pas sa relation avec le beau brun de côté ! La jeune femme était bien décidée sur ce point là. Pourquoi ne leurs laisseraient - ils pas une chance ? Les gens changent et les sentiments naissent. Leurs avis, elle le prendrait en considération vu qu'ils étaient importants pour elle. Elle aurait voulu leur en parler mais le jeune homme préférait d'abord se lancer. La belle espérait malgré tout qu'ils en viendraient pas au mains, parce que les hommes restent des hommes.. Elle connaissait son cousin et Alex aussi. D'ailleurs cela se fit remarquer quand il parle de cet instant où il devrait prendre son courage à deux mains. Il pensait malgré tout qu'il aurait le temps d'aligner ne serait ce que même deux phrases. Seulement il faudrait trouver les mots justes et directs, histoire de vite lui faire comprendre ce qu'il se passe. Montrer que tout cela n'est pas un jeu !

    La belle brune ne répondit pas, elle passa l'une de ses mains sur son visage, plongeant son regard dans celui profond d'Alex. Il était si charmant, si tendre. Quelques secondes plus tard, elle s'avança de ses lèvres pour partager un baiser des plus langoureux comme en guise de remerciement qu'il soit ainsi avec elle. A croire que les apparences peuvent vous tromper plus d'une fois. Elle sentit alors la passion qu'il donnait dans ce baiser tout en parcourant le corps de la belle du bout de ses doigts. L'eau ne cessait pas de couler et s'infiltrer entre eux, ce qui rendait les choses encore pus intenses. Elle sentit avec qu'il devenait entreprenant et elle aimait beaucoup ça. Alex vient alors de la porter tout en restant accroché aux lèvres de Chelsea. Elle le sentait encore plus près, encore plus sincère. D'un geste bref, elle l'enroula de ses jambes. Tout en ayant l'une de ses mains dans le cou du beau brun, l'autre glissait sur le torse du jeune Parker. Le baiser était fabuleux. Elle se détacha de ses lèvres, déposant des baisers sur sa joue jusqu'à venir trouver son cou pour enfin s'approcher de son oreille. Elle murmura.

    - Je voudrai être tienne, Alex. Être tienne pour aujourd'hui & pour les jours avenirs..

    Des paroles qui en disaient long..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptySam 25 Avr - 17:03

    Que "le plus beau brun du campus" la supplie ? C'était à la fois un compliment et une réplique assez amusante de la part de Chelsea. Et étant donné qu'Alex avait tendance à avoir un égo surdimensionné lorsqu'il s'agissait de plaisanter, la jolie brune touchait un point important. Elle avait le même humour que lui et savait comment lui tirer un sourire. Lui dire qu'il était le plus beau brun du campus était vraiment une façon de le combler. Non pas qu'il se prenait pour tel, mais entendre ça sortir de la bouche d'une des pom pom girl les plus convoitée de l'université, c'était assez plaisant. D'autant plus si cette fille était aussi celle qui envahissait l'esprit du jeune basketteur depuis un certains temps. Mais il était plutôt d'accord, il en viendrait surement à la supplier pour qu'elle garde la tenue de danseuse à pompons et qu'elle lui fasse un show privé. Bah quoi ?! Avant de passer le reste de la soirée sur le sol de sa chambre, fallait bien que ses vêtements jouent un rôle crucial ! Et dieu qu'elle était sexy dans cette tenue. Il avait souvent eu l'occasion de la voir habillé de cette petite jupe et de ce débardeur court pendant les matchs.. du moins pendant les pauses parce qu'on ne pouvait pas dire qu'Alex mattait durent les temps de jeu. Sur le terrain il était plutot du genre concentré à fond. Un sourire se dessina largement sur les lèvres du jeune homme, flatté mais un peu plus amusé qu'autre chose.

    "Peut être que c'est toi qui en viendrait à me supplier de m'attarder un peu dans les vestiaires jusqu'à ce que tout le monde soit partit..."

    Hum.. ça c'était pas une mauvaise idée. Ca venait de lui pousser naturellement à l'esprit, comme une vieille idée de fantasme. Mais Chelsea devait bien savoir qu'il plaisantait là dessus aussi. Elle commençait à le connaitre maintenant. Partit sur sa lancée, Alex avait parfois du mal à respecter les limites autorisées. En même temps, il savait qu'il ne choquait pas sa jolie brune. Elle n'était pas du genre farouche et ne prenait pas la fuite pour autant. Heureusement d'ailleurs, autrement il aurait franchement du mal à s'entendre avec elle. Le seul fait qu'elle n'ai pas fermé la porte à clé derrière elle pour prendre sa douche signifiait qu'elle n'avait pas peur de ce qui pouvait se passer entre eux. Et ce début de soirée sur la banquette arrière de sa voiture le prouvait aussi.. Non pas qu'Alex ne supportait pas les filles qui ne se laissait pas aller quand elle le désirait, mais il préférait celles qui savaient ce qu'elles voulaient et qui ne refoulaient pas la moitié de leur pensées, aussi originales soient-elles. Chelsea et lui pouvait trés bien se comprendre là dessus et même si ce qu'ils vivaient ensemble n'étaient pas encore trés officiel, ils savaient pourtant que l'attirance était telle qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que de l'exprimer. Et comment ne pas l'exprimer ? Alex avait la chance d'avoir près de lui l'une des plus charmante fille du campus selon lui. Oui car pour attirer plus que son regard de playboy, il fallait lui plaire mais aussi avoir un petit plus intérieur qui le séduisait. Et il s'avérait que Chelsea avait ce petit plus. Il ne saurait dire ce que c'était mais il le sentait, c'était tout ce qui comptait.

    Cette nuit allait sans doute être une étape importante pour eux deux. C'était tout de même clair quand deux personnes ressentent le besoin de dormir dans les bras l'un de l'autre ! Plus clair surement que de coucher ensemble et de se séparer le lendemain, même si les premières pensées vont vers la personne..Du moins, Alex espérait quand même que Chelsea n'allait pas se mettre à réfléchir toute la nuit, pour décider de partir au petit matin en trouvant que tout ça n'était finalement pas une bonne idée... Il le prendrait certainement trés mal et n'irait pas la chercher dans toute l'université pour lui demander des explications. Alex était facilement véxé et rancunier ? Oh oui, il l'était aussi et pas qu'un peu. Mais pour le moment, il n'était pas dans cet optique là. Il vivait pleinement ce moment délicieux sous la douche avec une Chelsea qui était bien décidé à être sienne. Ces mots touchèrent bien évidemment le jeune homme, et ça se voyait dans son regard devenu profond et on ne peut plus sérieux. Il la regardait, droit dans les yeux alors qu'l n'avait eu aucun mal à la porter pour intensifier leur échange. Sa peau et ses formes contre le corps d'Alex le faisait frémir d'envie, de passion.. Serait-il trop gourmand si il avouait avoir envie d'elle à nouveau ? Il pensait que ce serait forcément l'envie de tout homme qui se trouverait à sa place, et non les pensées d'un collectionneur de conquêtes ! Chelsea faisait vraiment tout pour le rendre dingue, allant jusqu'à déposer des baisers dans son cou, sachant trés bien qu'il raffolait de ça.. Il les appréciait d'ailleurs en fermant les yeux et quand il les rouvrit, il capture ses lèvres de manière assez fougueuse. Alex se tourna alors de manière à ce que ce soit Chelsea qui ai le dos collé au paroi de la douche. Elle était accrochée à lui, ses jambes enroulées autour de son bassin, alors il pouvait seulement la soutenir d'une main sur sa cuisse et de l'autre il s'appuya sur la paroi devenue presque chaude. Le jeune homme était tout aussi entreprenant qu'avec les autres filles, mais cependant, c'était une des premières fois où il hésitait à continuer. Il voulait tout de même s'assurer qu'aux yeux de Chelsea, il ne serait pas ce même playboy qu'il était justement avec les autres.. Alors il se contenta pour le moment de profiter de la chaleur de son corps contre le sien, et de descendre cette série de baiser dans son cou et à la naissance de sa poitrine..

    "Tu vas finir par me rendre complètement fou Chelsea..." Fit-il avant de déposer encore un baiser sur son épaule. Il remonta son regard face au sien et il sourit en ajoutant..
    ".. mais j'adore ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyJeu 30 Avr - 22:03


    Il est bien trop tard pour revenir en arrière et après longue réflexion.. Pourquoi faire marche arrière alors que lorsqu'on avance, on se sent de plus en plus mieux. Près de lui, Chelsea pourrait passer un temps fou. Comme si le temps n'avait plus de valeur. Avec Alex, tout passait à la vitesse de la lumière pour cette raison, elle aurait vraiment voulu avoir le pouvoir d'arrêter l'horloge et ses incontournables " Tic - Tac " . On peut dire que des fois, elle est parano mais elle n'en peut rien x) La principale chose est de s'en rendre compte. En effet, si elle commençait à penser à quoi rimerait demain. Elle en deviendrait dingue. Savoir qu'elle devrait faire comme si de rien n'était, comme si elle et le jeune Parker était de simple connaissance. Alors qu'elle n'aurait qu'une seule envie à cet instant, c'est de lui sauter au coup et de le couvrir de baisers. La vie a ses bons et ses mauvais côtés ! Sauf qu'elle aimerait garder le meilleur de tout ça pour ne jamais savoir à nouveau ce que c'est de souffrir. De pleurer parce que l'on se sent délaissée ou encore parce que nous n'avions pas les mêmes objectifs et qu'on ne s'accordait pas. Les disputes, les larmes et les coups de gueules, elle pourrai très bien s'en passer. Cependant la vie n'est pas une boite de chocolat (: ! Si il comptait se mettre sérieux avec elle, en ferait tout autant. Néanmoins, dans son regard, elle y voyait beaucoup de choses très appréciables les unes plus que les autres. Elle prendrait le temps de le connaître et quand il le faudra faire part de ses sentiments. Il lui faudra du temps pour comprendre ce qu'elle ressent. Mais quand elle comprendra et verra la direction qu'on lui dessine, son coeur s'emballera. Aujourd'hui, elle a fait son choix et elle sait ce qu'elle a trouvé. Il est celui que son coeur a toujours désiré. Il peut être la lumière quand dans le noir, elle se perd. Déclarer sa flamme ne suffirait pas ! Il faut lui montrer ce qu'il y au fond d'elle. Chelsea pourrait véritablement tomber amoureuse..

    Le sourire toujours au coin des lèvres, le beau brun était de compagnie très agréable. Sauf que le mot " agréable " n'arrivait pas à la hauteur de ce qu'il y avait vraiment. Le même humour, le même sourire, la même profondeur dans le regard et une sensibilité incroyable mais cachée. Il répliqua comme à son habitude, de façon amusante. Avec cette touche d'ironie dans cette unique honnêteté, il n'y avait que lui pour parler de cette manière. Elle adorait vraiment cette qualité qu'elle avait également en elle. Comme une balle qu'ils s'envoyaient l'un à l'autre. Le regard perdu dans celui d'Alex, elle laissa le silence prendre de la place mais rien de bien gênant.

    - J'avoue que se serait bien mon style mais je suis sûr que ça ne te déplaira pas.. La capitaine des cheerleaders remuant ses pompoms rien que pour toi. Se serait plutôt un privilège.

    Elle trouvait vraiment ce qu'il fallait dire pour qu'il sache réellement ce qu'elle voulait lui faire passer par là. Alors que la température de l'eau restait la même, la température de leurs corps commençait à prendre quelques degrés de chaleur différent de ce que l'on connaît dans la nature des choses. Chelsea était sous son charme et bien plus encore. Il avait tout chez lui, qu'elle appréciait. Un regard profond, un charisme de fou, un sourire qui vous illumine, des mains douces qui vous rendent complètement folle, des paroles si agréable à entendre accompagnées d'une voix ténor qui vous transperce. Il avait tout pour plaire et bien plus encore. Il est tellement étrange de trouver un homme comme lui, toujours célibataire. Peut être, était - il difficile ? Néanmoins, la jeune Sanders espérait pouvoir faire la différence.

    Il était difficile de ne pas se laisser aller avec lui. A chacun de ses baisers, de ses touchés, elle se sentait en parfaitement osmose avec cet être humain. Retrouvant alors ce qu'elle croyait perdu à jamais. Se pourrait - il qu'elle tombe amoureuse ? Une nouvelle fois ? Et peut être encore plus passionnément qu'elle ne l'a jamais connue ? Seul l'avenir peut lui montrer si cela se peut ou pas. La seule chose dont elle prend réellement conscience, c'est qu'elle s'attache à lui sans pouvoir contrôler ses sentiments. Il vient alors la soulever et sans hésiter, elle enroula ses jambes autour de sa taille. Lui, se soutenait grâce à la paroie et gardait une main pour elle. Alors qu'elle venait de comprendre que le jeune homme était fou de ses baisers dans le cou, elle continuait et de cette manière voyait qu'elle pouvait le rendre complètement entreprenant. La demoiselle aimait cela et quand il vient déposer des baisers dans le son cou pour venir se perdre au début de sa poitrine. Quand il précisa qu'elle allait le rendre fou et qu'il ne pouvait pas mentir. Il adorait ça ! Elle souriait et posa l'une de ses mains sur le visage d'Alex, fixant son regard.

    - Je crois que je suis déjà folle de toi ! Alors je fais tout pour que se soit réciproque.
    caressant son visage, tout en laissant sa main se glisser dans les cheveux du beau brun J'ai vraiment envie que tout soit différent. Avec toi, je pourrai croire que la lune est à ma portée.

    On ne pouvait pas être plus claire que ça.. Pourtant, elle pourrait le perdre en lui disant de telle chose. Beaucoup de garçons fuient et cela pourrait être le cas du jeune Parker.. Elle espérait malgré tout qu'il soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyLun 4 Mai - 21:15

    Malgré les quelques petits soucis que ce début de relation allait engendrer, Alex pouvait facilement dire que Chelsea était sa plus belle rencontre depuis bien longtemps. Elle ne lui avait pourtant pas sauvé la vie, ou n'avait pas traversé de dures épreuves avec lui.. mais elle avait fait bien plus que ça. Elle avait su toucher le jeune homme, lui qui pensait ne jamais se sentir "comme les autres" de ce coté là. C'est vrai, playboy comme il était, et comme on le définissait, il ne se voyait strictement pas avec une fille à parler d'un probable futur. Hors avec Chelsea, il avait fait allusion à sa conversation avec Ryan puis avec Ethan, donc c'était là pour lui une forme d'engagement indirect. Si il ne comptait pas revoir la jolie brunette, il n'irait sans doute pas parler de ce qu'il vivait avec elle à son cousin. Surtout qu'Alex prenait le risque de se prendre un, voire deux coups de poings dans la figure en allant avouer à ses potes qu'il voyait Chelsea depuis un petit moment. Ceux ci pourraient trés bien l'interpréter comme bon leur semblait et ne pas croire Alex... ça c'était clairement une affaire à suivre, car il l'avait dit et il le ferait.. il irait leur parler. Chelsea lui avait belle et bien donné l'envie d'aller voir plus loin que de simples nuits avec des filles qu'il ne connait qu'à peine et qui ne lui plaisent que physiquement parce qu'il ne se donne par l'occasion de les connaitre un peu plus. Il avait prit le temps de parler un peu plus avec la brunette. Certes c'était avant tout une attirance physique puisqu'ils avaient cédés dés la première fois qu'ils s'étaient vus, mais il aimait passer du temps avec elle, se trouver près d'elle et parler avec elle... ça prouvait bien qu'il n'y avait pas que son physique qui lui plaisait. Sa personne toute entière lui correspondait, et l'attirait.

    Alex ne savait pas comment ça finirait, ou comment ça commencerait même. Car leur relation était encore cachée et personne d'autre qu'eux ne savaient qu'ils se voyaient. Du moins, le jeune homme n'en avait parlé à personne et il pensait que Chelsea avait fait pareil. Peut être l'avait-elle confié à sa meilleure amie comme le ferait pas mal de filles quand elle sentent qu'un garçon leur plait. Chez les mecs ce n'était pas vraiment comme ça. Eux ils se vantaient plus les uns aux autres concernant la fille qu'ils avaient réussis à mettre dans leur lit.. et puis de toute façon, Alex n'allait pas confier ça à Ryan ou Ethan, les deux seuls à qui il parlaient le plus souvent de ce qui lui arrivait, ce serait illogique et totalement dangereux. Non pas que ses deux meilleurs potes le tuerait sans demander d'explication, mais il ne s'imaginait pas aller vers Ethan et lui dire.. "Hey tu sais quoi vieux.. j'crois que j'aime beaucoup ta meilleure amie !" Non, ce n'était décidemment pas ce qu'il fallait faire. Tout ce que le jeune homme savait, c'était qu'il passait d'excellent moment avec elle, et qu'il n'était pas pret de la laisser fuir maintenant qu'elle était entrée dans sa vie.

    Cette nuit à l'hotel était sans doute l'apothéose de tout ce qui se passait entre Chelsea et Alex ses derniers jours. Ils ne pouvaient effectivement pas rester seuls dans une chambre ou dans l'autren alors l'hotel avait été une bonne solution. Et qui dit hotel, dit douche à deux. Si ils étaient ensemble juste pour une soirée et qu'il leur faudrait jouer les inconnus le lendemain, autant en profiter à fond, bien que la soirée avait déjà été riche en émotion et en contact physique. Mais là, dans cette douche, avec une beauté comme Chelsea Sanders avec lui, Alex ne pensait qu'à une seule chose: profiter d'elle, de sa présence, de son corps absolument parfait, de ses baisers et de ses caresses. A sa remarque ironique, mais finalement pas tant que ça, il ne pu s'empêcher de sourire. Une pom pom girl, rien que pour lui.. il ne disait pas non, surtout si c'était elle.

    "Un privilège.. un honneur. Quel veinard je ferais !"

    Fit-il en s'empressant de l'embrasser encore, ne se passant plus de ses lèvres, préssées contre les siennes. Bientôt, ils étaient tous deux trés proches, Alex la portait et elle usait encore de ses baisers dans son cou pour lui faire atteindre un degré de passion et d'envie toujours plus haut. Ses mots aussi étaient significatifs. Presque autant que ses mains se balladant sur lui. Chelsea avait le don pour mettre des mots sur la situation et sur ce qu'elle ressentait. Ce que lui même avait parfois bien du mal à faire.. Il esquissa un sourire sincère, ne sachant trop quoi répondre à ce qu'elle disait, pourtant il n'en pensait pas moi, bien au contraire. Mais lui et les aveux.. ça ne faisait pas bon ménage, et il restait cette carapace à traverser, celle qui ne laissait pas encore tout passer de ses sentiments. Seuls ses gestes pour le moment témoignait de sa grande affection pour elle.. Il la fit doucement redescendre, sa peau collant à la sienne, elle toucha le sol. Au fond de lui, Alex avait envie d'elle, mais il serait carrément frustré de gacher un tel moment. Il ne voulait pas que Chelsea s'imagine qu'il ne passait du temps avec elle juste pour profiter de son corps.. et comme il n'arrivait pas à dire les choses, c'était une bonne façon de lui prouver le contraire..Il la regarda longuement en restant silencieux et en passant sa main sur ses cheveux mouillés..

    "Je sens que j'vais adorer cette nuit !"


    Ouais, il avait drolement hâte de pouvoir s'endormir auprès d'elle sans avoir peur que quelqu'un entre et ne les surprenne. Là, ils étaient seuls, et personne ne pouvait les juger..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyMer 6 Mai - 17:11


    Georges Bernard C. a écrit : " Il y a deux tragédie dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, L'autre, de les réaliser. " On dit que les tragédies font parties de nos vies même quand on vous brise le coeur. Il faut se battre et se dire que les choses s'arrangeront. On perd de vue, les véritables valeurs de la vie comme l'amitié, la famille, l'amour toutes ses choses qu'on avait probablement. Sauf qu'il est vrai que de perdre ce dont on rêve est tragique. Mais réaliser ses rêves, c'est encore mieux. Cette année, elle a rêvé de trouver l'amour. De plonger son âme dans une autre et de réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Si ce rêve se réalisé et si cela est une tragédie, elle pourrait la vivre à nouveau. Que l'amour nous fasse rire, nous fasse pleurer. Il reste l'un des plus beau sentiment de notre monde. On ne peut pas le nier. Et si c'est avec Alex, qu'elle pourrait se donner la force à nouveau, de croire en quelque chose de solide, sincère et inoubliable. Les conte de fée, existe - t - il encore ? Sauf que ce n'est pas ce qu'elle veut. La page de l'enfance s'est tournée pour laisser place aux relations qui marquent nos vies. Aujourd'hui, elle pense que peut être que ce jeune homme pourrait laisser une trace indélébil sur elle. Alors qu'elle le croisait depuis bientôt un an dans les couloirs de l'université. En réalité, ça fait même plus d'un an qu'elle le croisait. Aux côtés d'Ethan ou encore Ryan, il était souvent présent et elle ne s'était jamais demandé pourquoi ils se parlaient pas. C'est vrai, ils avaient tout deux des amis proches et se croisaient assez souvent. C'est bête mais elle n'y aurait jamais pensé. Penser que lui et elle pourraient devenir aussi proches, aussi complices..

    - Veinard ? Ils vont vouloir te faire la peau pour essayer de m'atteindre. Sauf que je ne vois que par toi et que personne n'arrivera à ta cheville, beau brun.

    De plus, les deux jeunes gens avaient cet humour que personne d'autre comprendrait sauf eux. Ce partage qu'ils avaient, c'était incroyable ! Ils se connaissaient à peine et pourtant tout était différent. Comme si il formait une paire destinée à l'être. Elle se sentait si bien auprès de lui que plus rien ne viendrait troublée son bonheur. C'était étrange comme les sentiments qu'elle ressentait pour lui, grandissaient à vue d'oeil. Sans avoir aucun contrôle dessus, elle se sentait vivre à travers son regard. Il devenait quelqu'un de très précieux à ses yeux. L'eau ruisselait sur leurs corps quand leurs bouches ne faisaient plus qu'une. Elle se sentait renaître au creux de ses lèvres. Un frisson doux et violent à la fois, la traversa comme la foudre en plein orage. Ils étaient l'un contre l'autre. Le beau brun venait de la soulever et elle l'enlaçait de ses jambes. La fusion était parfaite et leurs langues s'harmonisaient comme jamais.

    Il gardait cette part de mystère qui l'intriguait beaucoup trop pour qu'un jour, elle se montre décidée à découvrir ce qu'il contenait dans sa carapace. Les gens sont comme ça et c'est certainement parce qu'ils ont vécus des bouleversements. Cette simple idée que le jeune Parker n'ait pas eu tout ce qu'il désirait ou encore été malheureux sans en parler à qui que se soit, la touchait également. Elle qui n'avait jamais su dire ce que révélait réellement sa tendre enfance, le savait. On cache souvent des choses pour ne pas commencer à se dévoiler, dévoiler cette partie d'eux dont ils ne sont pas fières. Sauf que lorsqu'elle arrivait à avoir une confiance absolue avec une personne, elle se soulageait en se confiant sur ce qui la pesait. Un jour, elle espère vraiment qu'il viendra de son plein gré lui dire ce qui n'a pas été et ce qu'il aurait voulu changer. A croire qu'elle tombe carrément sous son charme. Tandis qu'il la reposait sur le sol. Elle ne quitta pas son regard. Elle sentit quelques secondes plus tard, sa main venir caresser ses cheveux. Un geste qui la faisait frissonner jusqu'au doigt de pied x) Non, sérieusement, quand il posait son attention sur elle, Chelsea se sentait comme privilégiée de quelque chose. Écoutant la simplicité de ses mots et la douceur de cette phrase, elle ouvrit la porte de la douche. Enroula un drap autour d'elle, miss Sanders se plaça devant la douche, les bras tendus vers lui qui la regardait d'un air qu'elle appréciait. Il ne bougeait pas alors elle s'avança et entoura sa merveilleuse taille à l'aide de ce drap de bain.

    - J'adore déjà tout nos moments, Alex. Alors cette nuit ne pourra qu'être merveilleuse. Dormir dans les bras du garçon qui me fait craquer secrètement. Je pense que je ne peux pas rêver mieux..

    Elle le regardait avec le sourire et cette air charmeuse qui lui allait à merveille. L'attirant vers elle, elle déposa ses lèvres contre celle de son chéri. C'était incroyable comme elle devenait accroc à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyJeu 7 Mai - 23:13

    Rares, trés rares étaient les fois où Alex avait passé un moment aussi long, et surtout aussi intense avec une fille. Il y en avait eu des bons moments oui. Des moments où il avait totalement apprécier l'ambiance mais de tous, celui qu'il vivait avec Chelsea était le plus significatif. En effet, avec les autres filles, le jeune playboy avait tendance à être passif. Non pas sur les actes puisque tout dragueur qui se respecte ne reste pas sans agir, mais par les sentiments. Quand il était avec une conquête, seul le physique parlait ainsi que l'envie qu'il ressentait dans l'instant. Avec la brunette, c'était complètement différent. Elle faisait sortir chez lui ce coté qui était resté caché jusque là. Alex semblait confiant, souriant, et il profitait de chaque instants avec elle non pas comme si il n'allait plus jamais la revoir après mais au contraire, comme si c'était le premier moment de toute une série qui allait suivre. Et rien que pour ça, il savait pertinement, même si il n'en avait pas l'habitude, qu'il s'attachait à cette fille. Ils s'étaient souvent croisés, mais pas plus que ça. Qui aurait pensé que quelques temps plus tard, ils seraient aussi proches l'un de l'autre ? pas lui en tout cas. Car bien qu'il ai remarqué qu'elle était trés belle et qu'elle dégageait quelque chose de particulièrement charmant et attirant, il n'avait jamais vraiment prit la peine de se pencher sur elle, de la connaitre. Honte sur lui, peut être que tout ça aurait pu commencer depuis longtemps si il s'était intéréssé à elle un peu plus tôt. Mais dans un autre sens, lorsqu'il la voyait, c'était quand elle se trouvait avec Ryan, son cousin, ou bien Ethan et qui était leur meilleur ami à tous les deux. c'était un peu difficile dans ce cas de se rapprocher d'elle. Et c'était donc pour cela que dés lors qu'ils s'étaient retrouvés seul tous les deux, quelque chose s'était passé, et trés vite.

    Chelsea dégageait une chose, ou bien même plusieurs choses qui faisait d'elle une personne unique. En tout cas, Alex ne la traitait vraiment pas comme l'une de ses filles qu'il avait pu avoir sous ses couettes. Il prenait soin d'elle, la chouchoutait presque et il était certain qu'il en viendrait à être jaloux si des types l'approchaient d'un peu trop près. Hé oui, Miss Sanders avait belle et bien réveillé cette partie de son caractère aussi.. rien que le fait de se dire qu'ils devront faire semblant de ne pas du tout se connaître et que de ce fait, certains le considèreront comme célibataire et donc.. comme conquête potentielle, ça l'enrageait déjà. D'une façon ou d'une autre, et impulsif qu'il était, Alex savait qu'il interviendrait, d'une façon ou d'une autre. Quite à se faire passer pour un séducteur le temps d'éloigner les mecs trop collants. Décidemment, notre playboy en viendrait à ne plus se reconnaitre. En même temps, quand on était avec une fille comme elle, on avait de quoi vouloir la garder près de soi !

    Et en plus, la jolie brunette le complimentait sans arrêt. Flattant son égo déjà surdimensionné. Mais c'était aussi ça qu'il aimait chez elle. Son humour.. elle n'était pas de ce genre de fille qui ne rit de rien en faisant leur saintes nitouches. Et elle avait entièrement raison. Certains voudront certainement le tuer pour essayer d'approcher Chelsea, du moins, ils essayeront de l'éloigner. Alex haussa les sourcils avec un sourire flatté..

    "Je ne crains personne ! Appelles moi Batman !"
    (Razz)

    Non Alex n'avait vraiment pas peur d'éloigner ces types à sa manière, il craignait seulement la manière dont ils s'y prendraient pour approcher Chelsea.
    Cette douche se terminait comme elle avait commencée. Avec de la tendresse et des mots tout à fait agréable à entendre. La jeune femme sortit et enroula une serviette de bain blanche autour d'elle en lui tendant les bras. Lui ne bougea pas, juste pour la provoquer un peu et voir si elle allait abandonner l'idée ou bien si elle le voulait tellement qu'elle viendrait le chercher. Finalement, elle tenait vraiment à prolonger ce moment avec lui et vint le chercher pour partager le drap de bain avec lui. Souriant, Alex apprécia ses mots ainsi que son baiser.

    "Ce n'est plus secret je crois.."

    Il lui sourit en la regardant et déposa alors autre court baiser sur ses lèvres, qu'il savourait à chaque fois en fermant les yeux. Puis il la regarda en haussant les sourcils, prenant déjà son air ironique..

    "Tu sais.. J'adore dormir à l'hotel parce que les lits sont affreusement confortable ! Alors.." Il caressa la joue de Chelsea en continuant. "..Je vais aller tester celui qui nous attend. En attendant toi.. Tu te fais jolie, même si tu l'es déjà mais c'est c'que font toutes les filles dans la salle de bain pendant des heures, et tu me rejoins pour avoir mon avis ! Tu pourra peut être même me donner le tien et.. on pourra débattre là dessus ensuite.."

    Là il était vraiment dans son truc. Mais Chelsea savait bien qu'il plaisantait et que ça voulait dire tout autre chose. En clair "Rejoins moi dés que tu sera prète parce que tu vas beaucoup me manquer !". Enfin, Alex toujours dans son personnage hyper-sérieux qui ne veut rien d'autre que discuter des matelas de l'hotel, enfila son boxer, déposa un baiser sur la joue de la jolie brune et disparut en jetant un dernier coup d'oeil à Chelsea, si sexy enroulée dans son drap de bain... Il fit comme ils avaient dit. Il chercha son portable qu'il posa sur la table de nuit et sauta sur le grand lit de la chambre d'hotel. Confortable ? Moui.. certainement plus que les lits du campus ! Il croisa les jambes et passa ses mains derrière la tête en regardant le plafond. Cette nuit était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : First night together - 'Love your arms !  | Alsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea EmptyVen 8 Mai - 20:52

Si à ce moment précis, on donerait un voeux à la belle Chelsea. Elle demanderait au génie qu'il arrête le temps. Si seulement elle pourrait, ne serait que cette nuit. Avec le jeune Parker, elle ne pouvait pas désirer mieux. Déjà qu'elle l'avait à elle toute seule. Aucune autre fille à ce moment précis, ne pouvait l'approcher vu qu'ils étaient tout deux dans cette chambre d'hotel. A moins qu'on vienne forcer la porte x) On ne sait jamais, il y a des folles partout. Non sérieusement, elle voudrait arrêter le temps pour profiter complètement de lui. Pour l'avoir près d'elle, une longue et indéterminée nuit. Courir le temps n'est pas son fort, elle préfère courir après lui. Quoi qu'elle est plus du genre à se faire désirer Rolling Eyes Est ce sa faute, si elle est venue au monde dans un corp de déesse. Comme le jeune parker, il n'a rien à envier aux autres garçons. Selon Chelsea, il est l'homme sur mesure por plaire à toutes les jeunes femmes. Sauf que depuis peu, elle ne le veut que pour elle. Egoiste ? Euh, euh .. Oui ! Il est hors de question de partager un garçon comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




First night together - 'Love your arms !  | Alsea Vide
MessageSujet: Re: First night together - 'Love your arms ! | Alsea   First night together - 'Love your arms !  | Alsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First night together - 'Love your arms ! | Alsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Restaurants & Hotels -