Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Ven 10 Avr - 23:36


    Et encore une matinée pourrie, une! Naomie en avait franchement marre de ces cours ennuyants et même pas un peu interessant. La belle dormait à chaque heure. Plongée dans ses pensées, elle ne suivait pas les cours. Elle n'écoutait rien des blablas des professeurs. Naomie était complètement désinterressée. A croire qu'elle n'avait rien à faire dans cette université. Et pourtant... la belle brune avait un avenir précis. Elle voulait devenir une exellente comédienne. Mais encore faut-il suivre les cours qui peuvent la mener dans cet avenir peut-être proche. C'est vrai, la belle n'était pas raisonable, et elle s'en rendait compte, bien évidemment, mais que voulez-vous... Quand on s'ennuie en cours... On s'ennuie en cours.. On peut rien y faire...

    Après quatres cours, presque assacinants pour Naomie, la belle ne se fit pas prier pour aller directement dans le self. Elle mangea rapidement, comme à son habitude. La nourriture de l'université n'était pas ce que préférait Naomie. Elle la trouvait fade. La belle Stevens était assez dure côté nourriture, il faut l'avouer. Il ne fallait jamais la forcer à manger quelque chose, car elle pouvait très vite s'emporter.. Comme d'habitude.. Ah oui, une forte tête cette jolie brune... Mais c'est comme ça qu'on l'aimait.. Ou qu'on l'aimait pas d'ailleurs x) Bref, Naomie mangea avec quelques unes de ses amies. Manny n'étant pas dans son université, Naomie ne mangeait pas avec elle. Elle pourrait manger avec Nicolas, son meilleur ami, mais qu'est-ce-que vous voulez... Les hommes aiment manger avec leurs potes, et pas tout le temps avec leur chiens-chiens de meilleure amie... Naomie le lâchait un peu. Même si en fait, ça ne la dérangerait pas de manger avec lui tous les jours... Elle l'adorait tellement qu'elle pourrait rester collée à lui des jours et des jours qu'elle ne s'en lasserait pas...

    Après ce repas pas très nourrissant, Naomie du retourner en cours. Et allez, encore des heures pour s'ennuyer... Super, non? Elle passa alors les trois quart des heures à révasser, sans écouter les professeurs. Naomie était assez embétée. En fait, elle pensait beaucoup à Lucas. Faut l'avouer, elle en était folle.. Bref, elle repensait à cette enguelade. Ca la rendait assez anxieuse en fait. Elle avait eu peur de le perdre, et espérait que ça n'allait pas recommencer. Elle n'embrasserait plus un garçon ni ne resterait en serviette devant un homme. Elle ne voulait plus faire les même erreurs. Lucas lui ayant avoué qu'il avait perdu sa confiance en elle, Naomie allait faire tout pour reconquérir cette confiance perdue. Bon, leur petite réconcialiation sauvage les avait assez rabiboché, mais ça faisait pas tout.. Il fallait juste patienter.. Pour qu'il reprenne sa confiance en Naomie..

    Une journée banale. Voilà ce qu'avait eu Naomie. Bien que Naomie avait tout les jours des journées ennuyantes comme ça, elle avait toujours le moral à plat en retournant dans son dortoir. Naomie retourna donc dans sa chambre. Une fois entrée, elle vit Sarah. Sarah Davis était une de ses deux colocataires. On pouvait pas dire que Nao et Sarah étaient de grandes amies, loin de là... Les belles s'engueulaient souvent pour un rien... Et pourtant, elles avaient presque le même caractère. Bizarre, non? Bref, Naomie ne lui adressa qu'un regard. Même pas un sourire, rien. Elle alla directement dans la salle de bain, afin de se faire couler un bon bain. Comme à son habitude, Naomie laissa l'eau couler dans le bain, alors qu'elle revenait dans sa chambre pour prendre des habits à mettre après. Non pas que ce soit une couche tôt, mais Naomie préférait toujours être dans des habits où ele était à l'aise le soir.. C'est tout. Elle retourna ensuite dans la salle de bain. Naomie ouvrit la porte d'un meuble, et constata qu'il n'y avait plus de gel douche. Tétue comme elle est, Naomie se trouve tout de suite une cible. Maintenant elle pouvait plus se laver à cause de cette saleté de brune. Naomie revint dans la chambre, et en ouvrant la porte, elle haussa le ton:

    "Non mais merde, tu les bois les gels douche ou quoi? Je les ai acheté il y a à peine une semaine, et il y en a déjà plus!"

    Naomie énervée, mode on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Sam 11 Avr - 10:31

    H.J: Nao chérie tu m'excuseras mais euh je ne pense pas que mon post soit aussi long que le tien xD

    .Ah les lois de la famille, vous les connaissez ?! Les trucs du genre: tu ne coucheras point avec ton cousin, tu oublieras un beau jour l'idée qu'il est l'homme de ta vie, tu arrêteras de fantasmer sur ton cousin la nuit, et tu rendras privé la douche de ta chambre.Enfin bref toutes ses petites règles que l'on n'a jamais énoncées à voix haute mais qui pourtant coule de source.Et bien visiblement pas pour Sarah Davis.En même temps quelle règle la sublime petite brune n'avait-elle pas encore transgressée ?! Sans doute aucune mais bon , elle était comme ça.Pour en revenir à son cousin, miss Davis agissait de manière plus que bizarre envers ce dernier.Depuis la fameuse journée, elle l'esquivait le plus possible, elle pensait à lui assez souvent, et même lorsqu'elle croisait Alexander, elle ne ne faisait même pas attention à lui.En même temps dans les couloirs, mis à part son portable, Sarah ne fait pas attention à grand chose.Enfin bref tout ça pour en venir au sujet du grand discours de Chelsea et Cassy.Et bien là aussi, elle l'avait tout bonnement ignoré.Si elle s'était écoutée , elle aurait surement collé une gifle à l'espèce de traînée qui avait eut le malheur de poser ses fesses sur les cuisses de son cousin!De nos jours, les filles ne sont vraiment plus sortables!

    .Enfin en parlant de filles pas sortables, elle partageaient toujours la même chambre, avec toujours les même personnes!Naomie et Rachel, deux espèces de poupées barbies qu'elle ne pouvait pas supporter.En même temps, trois filles plus que parfaites dans la même chambre, ça ne peut que faire des étincelles .Avec Rachel, s'était toujours aussi électrique, quand à l'autre peste de Naomie, un rien réussissait à semer la zizanie entre les deux brunettes.Rappelez vous la dernière fois! Et oui le fameux sèche cheveux.Sarah cherchait le sien partout et étant plus que pressée elle avait empreinté celui de sa coloc, qui bien évidement s'était pointé au même moment, ne trouvant rien de mieux à faire que de l'engueuler.Dommage pour elle, Sarah ne laissant pas faire, une engueulade des plus drôle débuta dans la chambre à coup de lançage d'oreiller .Et oui de vraies gamines s'est deux là!

    .Aujourd'hui comme tous les autres jours, était une journée des plus banale.Sarah s'était levée à l'heure et avait passé toute sa matinée à papoter avec des gens de sa promo.A l'heure du déjeuner, elle avait embarqué Alexander avec elle, prétextant un nouveau défi à l'horizon.Bien évidement ce dernier n'avait même pas pesté, il adorait leurs espèce de défi, bien que Sarah avait rompu le contrat concernant Nathan, trouvant les risques pour elle, beaucoup trop important et sans aucun intérêt personnel.Enfin bref juste après mangé, Sarah retourna dans sa chambre, elle avait deux heures pour elle, avant de retourner poser ses fesses sur les bancs de l'université.Elle en profita pour se reposer un peu et oublier sa petite journée.Elle prit un magasine people de sa coloc Rachel et se mit à le lire.Un peu après le commencement de sa lecture, la porte de la chambre s'ouvrit , laissant apparaître miss Stevens dans toute sa splendeur .Enfin non elle la détestait mais bon, fallait faire avec.En voyant que s'était elle, Sarah reprit sa lecture mais une voix des plus énervante se fit entendre dans la pièce.Ni une ni deux, Sarah se leva du lit et se rapprocha de sa coloc, dommage pour Naomie, elle n'était pas d'humeur à l'écouter piailler pendant des heures sur une bouteille de gel douche!


    ~¤ La morue tu te la ferme ! Si tu n'avait pas besoin de lunettes tu aurais remarqué que s'est le placard de Rachel que t'as ouvert, donc forcément les bouteilles de gel douche sont vides, vue qu'elle a dit ce matin en portant qu'elle devait passer acheter du gel douche après ses cours! Alors au lieu de l'ouvrir pour rien! Ferme la, et regarde dans ton placard! ça évitera que jt'en colle une en plein milieu de la journée!

    .Miss Davis termina sa phrase avec un grand sourire.Car oui ce matin Rachel avait été plus que clair au sujet de son armoire de produits de beauté dans la salle de bain.Elle n'avait plus de gel douche.Bon d'accord Sarah, ce matin s'était servit du gel douche de Naomie mais la bouteille était encore pleine!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Sam 11 Avr - 19:47


|| Qui a envie d'une petite claque ?




    Une journée de plus au paradis, une ! Voila l'idée qui traversa la pauvre tête du jeune Parkers à son réveil. Il était affalé telle une crêpe sur son matelas. Non, il ne dormais pas, il avait les yeux ouvert et contempler son plafond, bizarre ? Je ne vous le fait pas dire ! Il était songeur, rêveur, penseur, choisissez l'adjectif que vous voulez, mais ce qui est sur c'est qu'il n'était pas bosseur. Il aurait du lever ses fesses depuis déjà une bonne quinzaine de minutes. Avec le temps qu'il passe dans la salle de bain pour s'occuper de sa petite personne, c'était sur qu'il serait bien en retard à son premier cour, comme toujours mais qu'avait-il dans la tête, les étude n'était pas assez difficile comme ça ?

    Enfin il se décida a bouger son cul du lit. Il se traina comme un toque dans la salle de bain, direction la douche. Laissant couler l'eau chaude sur son corps, il se surpris même a se rendormir dans l'étroit compartiment vitré. Oh là sa n'allait pas fort pour le jeune Parkers. Il ressortit au bout d'une dizaine de minute, nu comme un vers et alla directement enfilé sont jean, à peine essuyer, décidément il n'était pas réveiller ce matin. Il retourna dans la salle de bain, le plus gros de sa matinée allait commencer, se rendre présentable, et croyez moi, c'est un véritable chantier, le jeune Lucas veut-être quasi-parfait que voulez-vous, c'est simplement ... lui. Bien sur un quart d'heure plus tard il était enfin prés et son cour avait commencé depuis plus de dix minutes. Il allait encore se faire frapper sur les doigts. Il attrapa ses clefs, une paire de lunettes et son porte-feuille et partit tranquillement vers l'université.

    L'accueil qu'il reçu dès son entrée dans l'amphithéâtre, fût réjouissant côté élèves, un peu moins côté professeur. Il ne pouvait que laisser parler, il n'avait aucune excuse si ce n'est sa paresse qui deviendrait vite légendaire, si il ne se ressaisissait pas très vite. Il s'installa dans un coin, sur les long et dure banc de bois, avant de suivre le cour d'aujourd'hui, qui se profilé long et surement ennuyeux.

    Heureusement pour lui les cours passèrent très vite. Je dis : heureusement car Lucas n'avait qu'une envie retrouver son amour pour passer un moment en sa présence. Le midi se profila et comme à son habitude Lucas déjeuna en compagnie de l'équipe de basket, bien sur entouré par les Cheerleaders et autres garce de l'université, mais après tout ce n'est pas lui qui allait sans plaindre. L'après midi s'annonçait déjà un peu mieux, il allait faire un peu de sport en compagnie de l'équipe de foot US. Il espérait ainsi recevoir une bourse sportive pour le semestre qui s'annonçait. Après son long repas, il rentra directement dans sa chambre pour récupérer ses affaires de sport et partit en direction du terrain pour quatre heures de sport.

    Enfin la journée allait prendre fin. Il quitta le terrain, assez crasseux mais surtout transpirant. Une douche s'imposait. Alors qu'il était dans la douche, il repensait à l'événement avec Naomie qui avait eut lieux quelques jours plutôt, mais l'endroit était plus propice a repensait à ce qui avait suivit dans la petite douche avec sa belle. Le simple fait d'évoquer cette réconciliation plus que satisfaisante, fit apparaitre un léger sourire sur son visage. Mais l'entaille sur son arcade sourcilière le fit vite redescendre de son petit nuage, pour lui rappelez aussi qu'il c'était bien fait avoir par cet inconnu. Il ne pouvait s'empêcher de passer ses doigt dessus c'était super embêtant, surtout pour lui. Et cela avait en plus, le mauvais don de le faire rager. Comment avait-il pu se ridiculiser et surtout se comportait comme cela devant son ange ?

    Le chemin du campus fut beaucoup plus calme, pour la simple raison, que le jeune sportif avait décider d'aller rendre visite à sa belle, avec un peu de chance ses colocataires seraient absente et ils n'auraient pas à se cacher, même si la dernières fois, l'une d'entre elle les avaient surpris en pleine ébats. Honnêtement cela n'avait pas déranger le jeune Lucas, toujours ouvert mais le respect qu'il avait pour sa belle était beaucoup trop grand et précieux pour qu'il le perde avec ce genre de bêtises !
    Il entra dans le bâtiment des filles, il avait bien sur l'habitude mais tout de même il fallait être prudent et ne pas se faire voir. Maintenant le chemin vers la chambre de Naomie était connu, il n'aurait pas à draguer une secrétaire divorcée de quarante ans pour obtenir le numéro. il frappa un premier fois, mais sans réponse. Il espérait grandement que son ange soit rentré chez elle ce soir. Sa jalousie faisait encore des siennes décidément ! Il entendit cependant comme un semblant de dispute, que ce passait-il ? Il décida d'entrer après tout que risquait-il si ce n'est tomber nez à nez avec une de ses colocataires ? Il pénétra dans la chambre, ne voyant devant lui, qu'une jeune fille, qui ne lui était pas étrangère ! Ses yeux s'ouvrirent, c'était Sarah, une ex' qu'il appréciait d'ailleurs. Il ne voyait pas Naomie d'où il était mais elle semblait être là pourtant. Il se contenta d'afficher un large sourire, la saluant d'un signe de la main, l'autre dans sa poche.


    "Salut !"










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Sam 11 Avr - 20:26

Deux semaines, quinze jours ou trois cents bonnes minutes. Voilà le temps qu'il s'était écoulé entre la nuit et ce matin-là. Joe venait de se réveiller et il soupira en pensant à cette bêtise qu'il avait fait avec Sarah... sa cousine. Oui, la bêtise avait été de coucher avec elle et alors? Il s'en voulait malgré le fait qu'elle était très belle et surtout qu'il était bourré. La famille c'est sacré on y touche pas, mais quand on avait envie de sexe et qu'une demoiselle, qui se trouve être votre cousine, s'amuse à vous exciter alors que vous êtes passablement éméché, il se peut fort bien que vous ne résistiez pas à l'envie. Oui, Joe se cherchait des excuses, et alors? Vous n'en chercheriez pas vous aussi? Chris se fichait de lui car les ayant surpris, il n'allait pas se gêner de lui dire ce qu'il pensait. Cela durait depuis quinze jours et Joe en avait ras-le-bol. Chris commençait à lui courir sur le haricot. Joe se leva et fonça dans la douche. Il alluma l'eau chaude pour prendre une douche revigorante qui lui permettrait de se réveiller complètement. Il sortit de la douche et il s'habilla rapidement. Un jean noir et un tee-shirt blanc. Il prit ses lunettes de soleil, ses clés et ses affaires de cours avant de sortir de la chambre avant le réveil de son casse-pieds de colocataire.

Les cours étaient d'un ennui mortel, il devait parler à sa cousine à propos de cette histoire. Cela l'empêchait de se concentrer pleinement sur ses cours. D'abord cours d'histoire de l'art, qui passa très lentement. Il détestait l'étude du cubisme, c'était d'un ennui mortel. Joe ne comprenait pas que le cubisme puisse être considéré comme un art. Il supporta pendant deux heures des discours assommants sur la naissance du cubisme et ses précurseurs. Joe faillit même s'endormir, mais il réussit à rester éveillé.

Après son cours, il y eut la pause déjeuner. Aujourd'hui Joe ayant deux heures, il avait espéré pouvoir parlé avec la capitaine des pompom girls de la... California State. Oui, il devait parler avec Cassandra Withmore, mais il ne la vit pas. Son déjeuner fut donc très morose. Il mangea sans appétit un plat qui n'avait d'ailleurs pratiquement pas de goût. Mais en même temps, il ne faisait pas attention au goût, il avait des choses en tête. S'il devait parler avec miss Withmore, il devrait peut-être demandé à Madison de l'aider. Après tout, elle était sa femme, elle pourrait lui donner un coup de main. Mais il n'était pas sûr qu'elle accepte. Son déjeuner fini, il alla dans sa chambre pour changer ses affaires de cours.

!finalement, il n'avait pas eu cours de l'après-midi, le professeur de chimie n'était pas là. Il soupira et retourna dans sa chambre réfléchir. Mais très vite, il se décida à parler avec Sarah. Il prit son portable ayant dans l'idée de l'appeler, mais il fallait lui parler face à face. Il se leva donc de son lit, prit certaines de ses affaires, comme ses clés et son portable et il prit la direction de l'aile des filles. Croisant une amie dans le couloir, il demanda où il pourrait trouver la chambre de sa cousine, Sarah. Lui indiquant le chemin, Joe le suivit et arriva devant la porte, il frappa à celle-ci avant d'entrouvrir la porte. Il vit sa cousine dans l'embrasure de la porte et un type. Il reconnut son dos très facilement et sentait la colère monter en lui, il dit sur un ton mordant.


"Qu'est-ce que tu fais là toi?"

Il entra dans la chambre, près à le démolir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Sam 11 Avr - 21:57

  • La journée s'avérait parfaite... Naomie s'était parfaitement ennuyée pendant ses cours, et maintenant, la voilà qu'elle avait pas de gels douche. La belle brune trouva de suite un coupable. Sarah était dans la chambre la première, alors c'était obligé que ce soit elle qui ai vidé ses nouveaux gels douche tout beaux! Naomie ne se géna donc pas pour pousser une gueulante sur Sarah. Non, mais elle se prenait pour qui pour prendre les affaires des autres? Le séche cheuveux, les gels douches... Non, mais elle en avait du culot cette sale peste! Naomie poussa un peu de la voix, en agressant assez méchemment Sarah. Ahh, ça lui faisait toujours du bien de crier Surtout sur Sarah, qui était un peu comme son souffre douleur xD Elle lui criait toujours dessus. A croire qu'elle ne s'arrêterait jamais...

    Enfin, bref. Naomie, connaissant un minimum le caractère de Sarah, ne fut pas surprise quand la belle lui répondit assez méchemment. Ah, comme les filles s'aiment, c'est affolant.. Bref, Naomie n'apprécia, mais pas du tout, comment Sarah lui répondit. ayant un assez sale caractère la belle ne se laissa pas faire.

    "Non, mais tu me parles autrement ma belle, parce que je sens que ma main va venir se coller à ta tête si tu continues à me traiter de morue. Et sâches que ma main me démanges beaucoup là."

    Naomie cria, comme auparavant. Elle ne se retenait jamais pour hausser le ton. Beaucoup de choses énervaient Naomie, et Sarah figurait dans sa liste. Si elle pouvait dégager de cette foutue chambre, Naomie ne se ferait pas prier. Elle en avait plus que marre de s'engueuler tous les soirs avec des filles qui l'énervaient plus que tout. Enfin, bon, quand elles laissaient la chambre libre le temps que Lucas et Naomie puisse... parler ensemble , Naomie les remerciait beaucoup... par pensée. Oui, parce qu'en fait, les colocataires de Naiomie n'étaient pas au courant que Naomie sortait avec la beau Parkers. Sauf bien sûr, cette peste de Rachel. Mais passons. Naomie était en train de regarder Sarah avec un air assez méchant, quand elle entendit une voix familière saluer Sarah.

    Humm.. Elle rêvait ou c'était la voix de Lucas? Naomie se déplaça, afin de pouvoir apercevoir la personne, et effectivement, elle vit son ange. Naomie était surprise, c'est vrai. Mince, Sarah n'était pas censée être au courant pour les deux. Naomie tenat donc de rester la plus naturelle possible.

    "Lucas? Qu'est-ce-que tu fais là?"

    Elle ne fit pas d'allusions au fait qu'ils sortaient ensemble, même si Sarah allait bien le découvrir un jour où l'autre... Alors que Naomie attendait une réponse de l'homme qu'elle aimait, elle vit une autre personne entrer. Et sa journée devint encore plus chiante qu'elle ne l'était. Joe Rivers venait de passer la porte. C'était journée visite gratuite des chambres ou quoi? oO Naomie lança un regard noir à Joe, même si celui là était trop occupé à parler à Lucas. Non, mais il voulait une claque dans le visage ou quoi? Rien qu'à la façon dont il parlait à Lucas la révoltait. C'est qu'elle l'aimait son Lucas Bref, la belle répliqua avec un ton agressif:

    "C'est plutôt à toi que ce pose la question. Qu'est-ce-que tu fous là? Tu veux encore t'excuser? Si c'est ça, tu peux retourner sur tes pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Sam 11 Avr - 22:44

    .La journée aurait put continuer à être des plus parfaite si cette espèce de garce de coloc n'était pas là à lui gueuler dessus tout ça pour une bouteille de gel douche qui en plus de ça n'était même pas a elle!Non mais je vous jure, Sarah restait plus que calme pour une fois!En même temps elle avait une folle envie de défigurer Naomie mais qui sait peut-être qu'elle le ferait tôt ou tard dans la conversation .Visiblement miss Stevens n'aimait pas qu'on la traite de morue, dommage pour elle Sarah trouvait que ce petit surnom si affectif lui allait à merveille alors elle n'allait pas se priver de l'appeler ainsi autant de fois qu'elle le souhaiterait.Simplement pour pousser à bout la jolie brune, miss Davis poussa une gueulante encore plus forte que la première, si là tout le couloir ne l'entendait pas s'était que vraiment ils étaient tous aussi sourds les uns que les autres!

    ~¤Qu'est ce que tu attends ?! Allez frappe t'en meurs d'envie, mais je te déconseille de lever la main sur moi ta tête va finir sa course dans la porte s'est clair ! Avec tes copines si tu veux te comporter comme la petite reine vas y fait toi plaisir mais baisse d'un ton avec moi tu sera bien gentille la morue!

    .Et hop ça s'était dit.Sarah se prépara à recevoir le revers de la médaille mais heureusement pour elle, la porte s'ouvrit laissant apparaître son ex' qu'elle n'avait d'ailleurs même pas remarqué vu qu'elle se trouvait dos à lui.Le seul soucis s'est qu'en entendant la voix de Lucas, Sarah sut parfaitement qu'il n'était pas venue pour elle ni pour Rachel! Étant donné qu'il ne savait même pas dans quelle chambre la belle brune logeait.Il ne restait donc plus que Naomie.Le seul soucis s'est que Sarah commençait à beaucoup trop réfléchir pour rester calme! La belle brune se tourna pour faire face au jeune homme, puis elle comprit tout de suite le petit lien qui s'était créé entre Lucas et la morue .Là s'était le comble pour elle!Il ne lui avait quand même pas fait ça! Pas avec Naomie! Pas avec cette espèce de pom-pom girl de l'université adverse!Ni une ni deux, Sarah reprit de plus belle, en prenant bien soin de gueuler sur Lucas, et en ignorant totalement Naomie.

    ~¤ Me dit pas que s'est de cette espèce de folle que t'es tombé amoureux ?! Et quand plus de ça tu couche avec elle ! T'es vraiment tombé très bas!


    .Là s'était sur, avant qu'elle lui adresse la parole de nouveau il allait s'en passer du temps!Néanmoins une autre personne vint perturber ses retrouvailles.Sarah se mit à rougir de honte en voyant son cousin dans sa chambre.Ah non pas lui ici, pas possible qu'il se pointe là! Pas maintenant, il ne fallait pas qu'elle soit toute gentille avec Joe sinon là s'était parfait elle serait griller à coup sur!Conclusion elle passa aussi ses nerfs sur Joe.Mais avant cela, Sarah se mit entre les deux garçons car connaissant son cousin, la gifle allait partir toute seule et après se serait bagarre générale, alors autant limiter la casse .Elle posa une main sur l'épaule de Lucas et lança un regard des plus noir en direction de son cousin!Elle savait pourquoi il était venu sauf que le moment pour parler de sauteries dans les douches n'était pas vraiment très bien choisit.

    ~¤Qu'est ce que tu fou ici toi ?!

    .Sarah se mit à légèrement réfléchir.Naomie venait tout juste de parler d'excuses à l'encontre de Joe, du coup miss Davis essaya de recoller tous les morceaux de cette petite histoire, sauf que ses conclusions étaient bien loin de la réalité.Elle lâcha soudainement Lucas et se rua sur Naomie qu'elle fit tomber au sol et prit place sur la jeune femme en la bloquant au sol .Sarah semblait bien plus qu'énervée, et se battre contre Naomie à cet instant présent ne l'a dérangeait pas le moins du monde!


    ~¤ Alors là t'es gonflée ma vieille! Tu as réussis à prendre dans tes filets Lucas et en plus de ça tu te t'es tapé mon cousin ! Écoute moi attentivement je ne me répéterais pas! Tu touche encore à une seule personne à qui je tiens et ça mon poing dans ta figure que tu te prend s'est clair !

    .Excédée par la situation Sarah resta assise sur Naomie qui se trouvait toujours au sol, très confortable cette petite brune dit donc .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Dim 12 Avr - 17:23


|| Qui a envie d'une petite claque ?



    Le proverbe la curiosité est un vilain défaut, prenait tous sont sens dans ce genre de moment. Le jeune Parkers n'aurait peut-être pas du pousser cette fichu porte. Il se retrouvais maintenant dans une situation, plus que confuse. Il y avait Naomie son âme-sœur et Sarah une de ses ex' dont-il avait été fou amoureux. La climat était tendu. Pourtant les attentions du jeune homme était simple et de amical. Il voulait juste passer un peu de temps auprès de sa belle. Il l'aperçut brièvement, il afficha un sourire qui ne resta pas longtemps sur son visage. Apparemment, ce n'était pas le moment de se pointer, la remarque de Naomie, lui fit d'ailleurs apparaitre un regard interrogatif. Il s'apprêtait à lui répondre mais fut couper, pour le moins de façon assez agressive. Si bien que Lucas lui même laissa transparaitre un visage des plus surpris, reculant légèrement la tête sous l'effet de surprise. Que lui arrivait-il ? Là le jeune Parkers tombait de haut, il n'avait pas dit un mot que déjà on lui tomber dessus pour lui faire des reproche, qui plus est sur Naomie, chose qu'il détestait, il aimait Sarah mais il y a toujours des limites ? Qu'elle l'insulte passe encore, mais qu'elle insulte Naomie et par dessus tout leur amour, ça sa n'allait pas, mais pas du tout. Il tourna la tête à droite puis à gauche, respira un grand coup, pour lui répondre.

    "Tu me fait quoi là ?! Je crois être assez grand pour faire mes propre choix. Aux dernières nouvelles, chacun tenaient sa liberté dans ses mains, non ? Alors ton avis j'men tamponne ... Et pour être franc je te reconnais pas là Sarah..."

    Il n'eut malheureusement pas le temps d'attendre un réponse de la part de la belle Sarah. Il sentit la porte s'ouvrir derrière lui. C'était les portes ouvertes ? Il pivota un instant pour voir de qui il s'agissait, et là on peut simplement dire que c'était la goutte d'eau qui fait déborder ... le vase Neutral Que faisait-il ici celui-là ? De façon on ne plus mécaniquement, le poing droit de Lucas se serra comme si, si l'homme faisait un pas de plus, il se mangeait un droite phénoménal. Bien sur l'esprit d'un homme amoureux et de plus jaloux et protecteur et ont peut le dire restreint. Le simple fait de voir cet homme dans la chambre de Naomie, lui fit soulever une simple opération, simple mais débile, qui lui fit conclure qu'il venait voir Naomie pour remettre le couvercle une troisième fois, oui car Lucas n'avait toujours pas compris que ce n'était pas l'homme de la plage. Il tourna machinalement la tête vers Naomie, cherchant surement dans son regard un réponse pour se clamer. Mais il n'y avait rien, il secoua la tête, sa respiration s'accéléra, de-nouveau il allait s'emporter et lui sauter dessus.


    "J'vais te ..."

    Sarah s'interpella heureusement entre eux, car sinon les deux hommes allaient encore se foutre sur la gueule. Le jeune Parkers observa la réaction de Sarah, peut-être bien que ce n'était pas Naomie que le jeune homme était venu voir, mais belle et bien Sarah. Il n'aura certainement pas la réponse a cette interrogation, déjà celle-ci c'était ruait sur la belle Stevens. Mais que ce passait-il aujourd'hui ? Tout le monde allait se foutre dessus ou quoi ? Aussitôt Lucas se rua vers elles pour éviter un incident, il faut dire que la façon dont elles étaient tombées aurait pu être dangereux ! Le jeune Parkers saisis instantanément Sarah par les hanche et la souleva d'un seul trait pour l'éloigner de Naomie. Là ça n'allait plus !! Il reposa la belle au sol puis la tourna vers lui, haussant le ton.

    "Qu'est ce que tu fou là ?!! Ta perdu la tête ?!! Qu'est ce qui t'arrive, je te reconnais vraiment plus !!!"


    Il ne s'attendait d'ailleurs même pas à des excuse de la part de Sarah, mais voulait à tous prit éviter un confrontation, même si lui même n'avait en tête que de défoncer le carne de Joe pour ce qu'il lui avait fait la dernières fois ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Dim 12 Avr - 23:15

La colère se mit à bouillir en lui lorsqu'il entra dans la chambre de sa cousine. La première personne qu'il vit était cet imbécile de Lucas qui ne l'avait pas laissé partir alors qu'il ne voulait rien lui faire. Que faisait-il ici? Pourquoi se trouvait-il dans cette chambre? Il savait très bien que Lucas couchait avec Naomie. Mais que venait-il faire dans la chambre de sa cousine. S'il couchait aussi avec lui, Joe risquait de faire parler les poings. La colère qui commençait à la consumer retomba d'un seul coup lorsqu'il vit une autre personne qu'il n'espérait pas voir avant longtemps: Naomie. Et le voilà dans la même pièce qu'elle. À peine la vit-il que toute colère le déserta. Alors comme ça sa cousine et Naomie partageait la même chambre. Alors que le ton qu'avait employé Joe quelques minutes avant était froid, mais d'un coup il s'intéressait à ce qu'il se passait.

Sauf qu'un énorme quiproquo arriva. Naomie croyait que Joe voulait encore s'excuser, Sarah croyait qu'il venait d'arriver pour se taper Naomie et Lucas semblait penser comme sa chère cousine. Par contre, Joe voulait bien savoir ce que Lucas faisait ici. Regardant tour à tour les gens qui semblaient se faire leurs idées sur la venue de chacun dans cette pièce. La première à exploser fut l'impulsive Sarah qui se jeta sur Naomie parce que Sarah semblait croire que Naomie se tapait son cousin. Déjà la vie sexuelle de Joe ne la regardait pas, mais il fallait avouer que Sarah pouvait être jalouse de la fille qui prendrait Joe dans ses filets, car cela signifiait que Joe ne coucherait plus avec sa cousine. D'accord, Joe et Sarah ne devrait jamais coucher ensemble, mais l'attirance sexuelle ne se discute pas, si? Enfin bref, Sarah ce jeta littéralement sur Naomie et alla jusqu'à s'asseoir sur elle. Lucas réagit promptement et parvint à écarter Sarah de Naomie pour lui demander ce qu'elle venait de faire. Joe s'approcha de Sarah et de Lucas, jetant un regard noir à Lucas, il murmura à Sarah.


"Je ne couches pas avec elle. Je venais tout simplement te voir, Sarah."

Il se tourna vers Naomie et il dit sur un ton clair presque tranchant.

"Tu n'as pas voulu de mes excuses tant pis, je ne les referais plus. Je savais pas que tu étais la coloc' de ma cousine. Mais ce n'est pas grave, tu veux plus me voir? Tant pis, je n'en mourrais pas."

S'adressant à Lucas, le ton passa du tranchant au glacial.

"Et toi, tu touches encore Sarah et je te tue sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   Lun 13 Avr - 11:41

    Cette journée était mal partie pour Naomie, et elle risquait pas de s'améliorer... Le fait de voir Lucas dans sa chambre, ne l'embétait pas plus que ça, c'est qu'elle l'aimait son Parkers, mais à l'instant où elle vit Joe passer l'entrée de la porte, elle ne voulait qu'une chose se tirer une balle dans la tête. Joe l'énervait du plus au point. Lors de ses excuses bidon sur le toit, il se trouvait diverses excuses, qui énervaient encore plus Naomie. C'est qu'elle n'était pas dupe la brune ^^ Elle allait pas pardonner, comme ça à un homme qui avait faillit la violer. Et en plus il lui avait avoué que si elle ne l'avait pas repoussé violemment, il aurait continué. Naomie ne l'avait aps dit à Lucas. Déjà qu'il voulait lui en foutre pleins la tronche, fallait pas en rajouter... Quoique, si il l'énerve trop, Naomie pourrait bien lâcher les paroles qui lui a dite

    Alors que Naomie jouait sa peste en renvoyant pêtre Joe, elle fut assez surprise de se faire plaquer au sol par Sarah. Par manque de bol, la tête de Naomie cogna fort contre le sol, mais bon, elle était plus concentrée à regarder la belle Davis avec peur, ne comprenant pas pourquoi elle faisait un tel acte. Elle écouta ensuite ses paroles. Prendre dans ses filets Lucas? Devait elle comprendre que Sarah et Lucas étaient sortit ensemble? Et Joe? Elle aimait Joe cette folle dingue? Alors, là, elle tombait de haut. Lucas enleva rapidement Sarah de Naomie, et la belle Stevens se redressa tout en laissa sa main sur sa tête, évaluant la blessure. Ca va, rien de grave. Mais bon, ça faisait mal. Elle écouta ensuite Joe lui adresser la parole. Naomie n'avait pas un regard tout gentil si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes Alors ils étaient cousins? Et Sarah était jalouse de Naomie car elle croyait qu'elle avait couché avec elle? Elle était amoureuse de son cousin alors? oO

    La remarque envers Lucas de la part de Joe fut la remarque en trop. Non mais pour qui il se prenait ce mec? Naomie, gentille et douce comme elle est , ne se fit pas prier pour pousser une petite gueulante, sur Sarah...

    "Non, mais tu te fou d'ma gueule? Tu me frappes pour ton cousin? T'es pas folle toi? Et puis excuse moi, mais je couche pas avec les pervers et dégénéré du cerveau. C'est pas mon genre tu vois..."

    Elle posa son regard ensuite sur Joe et ajouta:

    "Et toi, j'm'en fou que ce soit aussi la chambre de ton adorable de cousine, mais tu repose les pieds ici, et j'ferais de ta vie un cauchemard. Et reparles à Lucas comme ça, essayes rien qu'une fois..."

    Bon, c'est vrai, Naomie n'a aucune chance face à Joe, mais bon on sait jamais si il pouvait avoir peur. Et puis, quand elle parlait de rendre sa vie en cauchemard, ce serait de le détruire auprès de toutes les filles, en leur disant qu'il a faillit en violer une, sans dévoiler son nom, bien évidemment Bref, Naomie s'approcha de Lucas, et lui attrappa la main. Pur signe d'affection :) Elle s'approcha ensuite vers Sarah, et sans lâcher Lucas, elle frappa un grand coup avec son autre main dans le visage de la belle Davis.

    "Ca c'est pour m'avoir plaqué au sol chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a envie d'une petite claque? | Pv Sarah, My love & Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Rachel M. & Sarah D. & Naomie S. -