Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ça fait un bail ! { Alexander G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Lun 20 Avr - 4:09

Vanessa n'avait pas très bien dormie la nuit dernière, ni celle d'avant d'ailleurs. Tout ce qu'elle avait fait c'était tournée, tournée et encore tournée pendant au mois 2 heures et demi, voir peut-être plus ! C'est après un petit 4 heures de sommeil que la belle se réveilla, encore plus fatiguée que la veille. À croire que le sommeil n'était pas très réparateur dernièrement, ce qui déplaisait fortement à notre jeune Sanders. Ce matin, ce fut très pénible pour elle de se lever, encore pire que ce qu'elle aurait crue. Elle fonça dans la douche avec l'espoir que cela la réveille un peu, sans grand succès.

Assise toute seule à la table de la cuisine, Vanessa mangeait sa toast en buvant son café comme si de rien n'était. Elle passa ensuite un autre moment dans la salle de bain, histoire de se préparée comme chaque matin de cours. Lorsqu'elle se savait prête, habillée de la bonne façon, coiffée comme il le fallait et maquillée à la perfection, elle attrappa son sac à main, ses clés de char et d'appartement et fonça vers son véhicule.

En moins de dix minutes, comme à son habitude, Nessa était à l'école. Le problème était qu'aujourd'hui, elle n'avait aucunement l'énergie d'aller en cours. C'est comme si son cerveau et ses jambes n'avaient plus ce qu'ils fallaient pour bouger la jeune fille. Jamais elle n'aurait la concentration pour un cours, encore moins un de philosophie ! C'est ainsi qu'elle décida de prendre la direction du parc bordant l'école plutôt que celui de sa classe de philo. Elle repéra rapidement un banc ou elle courut presque s'allonger. Le soleil dans le visage, Nessa aurait très bien put tomber endormie. Mais elle se ravisa, croyant fortement que cela était une mauvaise idée. Elle n'avait pas envie de passer pour une itinérante, ce ne serait pas très bon pour son image. Histoire de restée éveillée, elle sortit son Ipod de son sac à main, plaça les écouteurs sur ses oreilles et ouvrit la petite machine. C'est "Just an old Boyfriend" qui joua dans ses oreilles lorsqu'elle partit la musique. La version remixée de DJ Boonie. Une musique simple et rapide, des paroles cutes, de quoi plaire à la jeune Sanders. Étendue sur un banc, le calme autour d'elle, la musique sur les oreilles, rien ne pouvait dérangée la jeune fille dans son moment de détente et de repos. Excepté "an old Boyfriend.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Lun 20 Avr - 21:18

    Alexander avait eu une semaine assez mouvementé, je dois dire. Il a appris plusieurs nouvelles de la part de Sarah. Elle lui avait annoncé qu’elle ne relevait plus le défi concernant Nathan pour détruire en quelque sorte son couple avec Paige qui est l’ennemi de Sarah. Ensuite, une mauvaise nouvelle pour lui, vu qu’elle lui a dit qu’elle avait couché avec Joe, le cousin de la jeune femme, en croyant qu’il s’agissait d’Alexander. Sur le coup, il resta sur son cul, n’en croyant pas ses oreilles, normal, comment avait-elle put confondre Alexander avec Joe enfin. Enfin, ensuite, il avait appris une bonne nouvelle, mais qui lui faisait peur aussi. Sarah ne voulait que lui, elle le considérait plus qu’un ami. Elle lui a en quelque sorte avoué ses sentiments et lui en a fait de main, même s’il avait peur de voir la vérité en face. Il avait principalement peur que tous les étudiants soient au courant pour le couple Sarah/Alexander. Il avait peur pour sa réputation en quelque sorte, mais finalement la jeune femme a trouvé une « solution » pour ce « problème ». Elle décida alors de ne le dire à personne, d’entretenir une relation secrète et qu’Alexander pourrait continuer à draguer toutes ces femmes, mais il lui avait promis de faire quelques efforts, de se calmer, même s’il sait que cela sera très difficile.

    Alexander sortit de sa chambre tout content, pour revoir Sarah, enfin la voir oui, mais il ne pourra l’embrasser, la toucher ou quoi que ce soit, enfin bon il fera avec. Il sortit de sa chambre habillé pour aller déjeuner quelque chose. Le commencement des cours, arriva bien vite, et il venait tout juste de finir de manger. Il remonta dans sa chambre pour prendre son de cours, et redescendre pour aller à un cours, mais il n’en avait aucune envie. Il chercha du regard sa petite amie, afin qu’ils puissent peut être passer un moment ensemble à l’égard des autres, mais il ne la trouva nulle part malheureusement. Mais il n’avait toujours aucune envie d’aller en cours, alors pourquoi pas sécher. Il se dirigea en dehors de l’université pour aller dans le parc, toujours son sac de cours sur le dos.

    Il arriva dans ce par cet se dirigea vers un banc qui était inoccupé. Mais il passa devant un banc qui était occupé par une charmante jeune femme. Apparemment il n’était pas le seul à sécher les cours, alors pourquoi pas ne pas faire une connaissance et connaître une autre personne. Il s’assit sur le banc, mais sur le coup, il ne reconnut pas Vanessa, son ex. Ils sont sortis ensemble quand ils étaient au lycée.


    "Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à sécher les cours."

    Il l’a regarda, il ne reconnut toujours pas son ex. Mais bon après tout, ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient vus. En réalité depuis le lycée, ils s’étaient perdus de vu après leur rupture.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Lun 20 Avr - 21:33

Perdue dans sa musique et dans ses pensées, Nessa ne vit pas un charmant jeune homme rentré dans le parc, ni se placer devant elle. C'est lorsqu'elle entendit parler qu'elle se décida à rouvrir les yeux. Sur le coup, elle ne savait pas à qui elle avait affaire.

Oh, excuse-moi, peux-tu répéter ? Avec la musique je ne t'ai pas entendu..

S'assisant sur la banc, Vanessa dévisagea plus en profondeur le garçon venant de lui adresser la parole. Sur le coup, elle avait l'impression de connaître le garçon, sans pouvoir dire qui il était. Mais maintenant qu'elle l'examinait de plus près, elle ne put que savoir qui il était. C'était tellement évident ! Il s'agisait d'Alexander Gregorovitch, sans aucun doute.

Alors qu'elle n'était encore qu'au lycée, Vanessa était tombée amoureuse de cet homme qui à l'époque n'était encore qu'un simple garçon. D'ailleurs, c'est bien la seule et unique fois qu'elle est tombée amoureuse de quelqu'un. Avec le temps, Vanessa avait l'impression d'être la seule à vouloir vraiment que leur relation marche. Il s'occupait moins d'elle, commençait à draguer autour de lui, parfois plus que draguer. Le côté Don Juan du garçon devenu une partie complète de lui, Nessa ne pouvait plus continuer. C'est après quelques mois de relation qu'elle le laissa, par la suite elle n'eut jamais vraiment de nouvelles.

Pourtant, il se trouvait bien là, devant elle. Savait-il à qui il venait de parler ? Avait-il reconnu son ex petite ami ? Elle en doutait.. Que faisait-il ici ? Peut-être était-il à son université ou bien à celle adverse, enfin dans ses circonstances elle s'en fichait.

Alexander, c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Lun 20 Avr - 22:17

    Alexander n’avait vraiment aucune envie d’aller en cours, il ne savait même pas ce qu’il avait comme cours en première heure, deuxième heure enfin pour toute la journée. Il pouvait s’agir d’un cours qui l’intéresse dans lequel il comprend tout facilement, sans apprendre des heures et des heures son cours pour le jour suivant. Et puis normalement, il aurait voulu trouver Sarah pour passer sa journée rien qu’avec elle, mais il ne l’avait malheureusement pas vu, alors bon le voici maintenant au parc qui entoure l’université.
    Il s’était assit sur un banc où une charmante jeune femme, qu’il n’avait pas reconnu, était assise avant de lui adresser la parole, mais il n’avait pas fait attention qu’elle écoutait de la musique, donc elle lui redemanda gentiment de redire ce qu’il venait de prononcer.


    Non je disais juste que ça me rassurait de voir que je n’était pas le seul à sécher les cours.

    Il vit ensuite le regard de la jeune femme sur lui. Il ne comprenait vraiment pas ce qu’elle avait à le regarder ainsi. Pourtant Alexander ne la reconnaissait pas. En première idée du pourquoi elle le regarde ainsi, c’était de penser peut être qu’ils avaient couché ensemble et qu’Alexander avait fait comme à son habitude avec les filles, mais il enleva cette idée de sa tête vu de comment elle le regardait. La jeune femme avait vraiment l’air de la connaître. D’accord, on parle beaucoup de lui ici, mais il ne comprenait pas du tout pourquoi. La jeune femme lui adressa la parole en lui demandant s’il s’appelait Alexander. Il l’a regarda avant de pouvoir répondre.

    "Oui je suis bien Alexander ! Mais est ce qu’on…"

    Il l’a regardait depuis tout à l’heure, ne la lâchant pas du regard, et à la fin de sa phrase, il reçut comme un flash back. Il se retrouva au lycée avec une fille dans ses bras et l’embrassai. C’est alors qu’il reconnu Vanessa, enfin qu’il suppose avoir reconnu Vanessa. Ils étaient sortis ensemble au lycée, mais plus le temps passait, et plus le peu de sentiments qu’il éprouvait pour la jeune femme s’envolaient, mais il n’osait pas le lui dire, de peur de la faire souffrir. Mais son côté « Don Juan » faisait surface, il commençait à draguer toutes les filles. Vanessa a donc préféré le laisser tomber et depuis plus aucune nouvelle. Lui n’en donnait pas et elle non plus.

    "J’y crois pas, t’es bien Vanessa ?"



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Lun 20 Avr - 22:27

Si elle n'était pas assise et qu'il aurait été considérée comme chic de tombée devant quelqu'un pratiquement considéré comme un inconnu, elle serait complètement tombé sur le cul. Alexander Gregorovitch, c'était tout simplement une blague !

En chair et en os !

Elle se permit un rire. Le choc était pesant et avec le stresse et tout, le rire lui venait plus facilement. C'était incroyable à quel point le garçon avait changer mais à quel point il se ressemblait aussi. Elle se demandait bien ce qu'il devenait par ses derniers temps. Elle n'arrivait pas à croire qu'il se retrouvait ici, maintenant, dans le parc de l'université alors que pour une fois elle sèchait. Elle ne sèchait pas très souvent, mais généralement elle le faisait pour une raison. Aujourd'hui c'était sans raison et voilà que le Destin lui envoyait sa raison, des retrouvailles avec son premier et ancien amour.

Ça fait tellement longtemps, j'arrive pas à croire que c'est toi !

Elle ne cessait de le fixer et de le dévisager que ça devait en être gênant pour le garçon, mais Nessa n'y prêtait pas attention deux secondes. Elle étudiait de loin ces traits qu'elle avait connu de si près il y a de cela quelques années. Comme c'était étrange de le revoir, une drôle d'impression de déjà-vu planait. Elle se leva et le regarda d'un peu plus près. Il devait avoir une demi-tête, voir un peu plus, de plus grand qu'elle. C'est le menton relevé que Vanessa s'adressa à lui.

Qu'est-ce que tu deviens ? Je suis surprise de te voir dans le coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Mar 21 Avr - 14:08

    Il n’en croyait pas ses yeux, de voir Vanessa L. Sanders, ici dans cette université. S’il s’attendait à ça, après qu’ils se soient perdus de vue depuis le lycée. Alors c’est sur que en la reconnaissant il fut vraiment surpris. Ils ne sont pas venus durant des années, enfin depuis leur rupture et là ils se revoient alors qu’ils sont à l’université.

    "J’y crois pas…"

    Il se met à rire aussi tout comme Vanessa, tout en la regardant. Il l’a regarda de haut en bas, examinant toutes ses formes discrètement. C’est alors qu’elle n’avait pas vraiment changé. Elle était toujours aussi belle, voir plus, ce qui est tout à fait normal, vu qu’elle a grandi entre temps. Personne, ici, dans l’université était au courant que Vanessa et Alexander soient sortis ensemble, pas même sa petite amie Sarah. D’ailleurs en parlant d’elle, il avait hâte d’être ce soir, afin qu’ils soient enfin ensemble. En réalité Sarah lui manquait quand même enfin.

    "Et moi alors ! Si je m’attendais à te voir ici."

    Alexander voyait très bien, la façon dont laquelle elle le fixait. Mais bon cela ne le gênait pas vu que lui faisait pareil. A vrai dire quand il l’avait regardé au début quand il arriva au parc, Vanessa lui disait quelque chose, mais rien de plus. Il l’a regarda se lever pour se mettre face à lui. Il baissa légèrement la tête pour pouvoir la regarder dans ses beaux yeux.

    "Ce que je deviens et bien je suis toujours le même depuis qu’on ne sait plus vu. Et toi alors ?"

    Il l’a regarda le sourire aux lèvres, la regardant dans les yeux. Il était vraiment content de pouvoir la revoir, depuis le temps. Ca lui arrive encore de temps en temps à repenser à leur histoire.

    "Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ma belle !"



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Mar 21 Avr - 18:44

Aussi surprenant ce l'était pour elle de retrouver le jeune garçon, elle fut presque autant surprise que lui aussi soit surpris ( eh bien sa en fait de la surprise xD ). Il était évident que le jeune garçon avait mit un moment avant de reconnaître la jeune fille. Peut-être ne se ressemblait-elle plus du tout.. Pourtant, elle se revoyait encore au lycée et elle n'avait pas l'impression d'être tant différente !

Bah je fais à l'Université à côté donc il est un peu normale que je sois ici, mais toi ..

Les mots manquaient tant elle était surprise. C'était tellement indescriptible. Elle avait l'impression en revoyant Alexander, que ces années de lycée revenaient. Là ou les problèmes étaient omniprésent et qu'un chagrin d'amour était la fin du monde. Pourtant la fin entre Vanessa & Alexander avait été tout à fait prévisible, donc moins douleureux pour les amis, du moins pour Nessa, puisqu'elle n'a jamais réellement su qu'est-ce qu'Alexander est devenu après leur rupture. Les rumeurs disaient qu'il passait d'une fille à une autre. À l'époque elle ne voulait pas en entendre parler, aujourd'hui elle s'en fout simplement. Ce qui l'intéresse c'est le Alexander qu'elle a devant elle, pas celui qu'il était il y a quelques années.

Oh tu sais, toujours la même. Un peu folle, trop franche, quoique je travaille la dessus, même si le mensonge me réussit très très mal, et comme tu peux le voir par toi-même, je parle toujours trop, mais j'adore ça !

Elle se rappelait tous les monologues qu'elle avait pu tenir à Alexander. Dans le temps ou ils étaient un couple, Nessa trouvait importe qu'ils se parlent au téléphone au moins 1 fois par 3 jours, mais souvent c'était plus que ça. Ces coups de téléphones, elle les passait à parler tandis qu'Alexander écoutait ( ou dormait xD ) de son côté. Que de bons souvenirs..

Oui pour moi aussi. Ça ramène tout pleins de souvenirs !

Un autre sourire. La nostalgie montait en Nessa comme les souvenirs refaisaient surface. C'était effrayant de penser que le lycée remontait déjà à plusieurs années..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Mar 21 Avr - 21:08

    En y réfléchissant bien, c’est un peu normal qu’il ne l’ai pas reconnu de suite comme Vanessa. Il n’a pas trop sa tête en ce moment, tout d’abord Sarah qui lui dit qu’elle ne veut que Alexander, et puis avec toutes les filles qui sont passés dans son lit. Enfin bon et puis il ne s’attendait pas à rencontrer son ex ici, alors bon il n’y a pas pensé. Mais ça vraiment plaisir de la revoir, depuis le temps quand même, depuis le lycée, et tout ça parce qu’ils venaient de casser.

    Tu vas dans cette université ? Moi aussi ! Ca m’étonne qu’on ne se soit pas encore croisé.

    Il n’en revenait pas, déjà que ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus et en plus de ça, ils sont dans la même université, et ils ne s’étaient pas croisés. Il n’en revenait pas de savoir qu’elle était dans la même université qu’elle, enfin bref tant qu’il la revoit c’est le principal. Parce que malgré que quand ils sont sortis ensemble, Alexander n’était pas sur de ressentir de l’amour, mais ça ne l’empêchait pas de l’apprécier beaucoup, parce qu’au début il était assez protecteur envers elle, et c’est plus leur relation avançait plus il se lassait d’être avec elle. Tout ça parce qu’il draguait les autres filles et à leur rupture, il passait de lit en lit et il n’a toujours pas changé, mais il essayera un minimum de le faire, maintenant qu’il est avec Sarah.

    "Que tu parles trop, ça ne me gène pas. Ca ne m’a jamais posé de problème en tout cas."

    A force d’être avec elle, il en avait prit l’habitude qu’elle parle sans arrêt, et puis c’est toujours mieux ça que quelqu’un qui ne parle jamais et qui ment par la même occasion. Il se rappelle très bien des longs discours qu’elle pouvait lui faire quand il l’appelait ou bien même pendant les cours enfin bon.

    "C’est sur que ça ramène de bons souvenirs et des bons en plus ! "

    Il avait pas été tellement triste à leur rupture, il s’en foutait presque, mais c’est juste le fait qu’ils ne se sont plus parlés ensuite.

    "C’est vraiment dommage qu’on se soit perdu de vue quand même…"

    Il l’a regarda avant de lui sourire, s’asseyant sur le banc et inviter Vanessa à en faire de même.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Mer 22 Avr - 1:50

Et bang ! Une nouvelle surprise ! Il allait à cette université et jamais ils ne s'étaient croisés ? Comment cela était-il possible ? Elle devait avoir croiser tous les visages de cette école au moins cent fois, mais jamais elle n'avait vu le sien. Comme c'était étrange..

C'est fou ! Comment avons-nous réussi à ne pas nous croiser durant tout ce temps ?

Elle se balança d'un pied à l'autre, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle ne restait jamais immobile bien longtemps. Elle avait plus d'un tic, se balancée, une jambe après l'autre, se jouer dans les cheveux, se ronger les ongles ( la plus mauvaises des manies qui soit, elle n'a jamais réussi à avoir les ongles dont elle rêve depuis le lycée justement ! ) et encore bien d'autres..

Par chance que ça ne t'as jamais gênée ! Sinon nos quelques mois ensemble auraient diminuer de moitié ! Je me souviens encore de toutes ses discussions que je tenais pratiquement toute seule ! Quand j'y repense, je me trouve moi-même achalante, alors je te plains mon cher de m'avoir supporter si longtemps !

Nessa croyait qu'il valait mieux rire plutôt que pleurer de ses vieux souvenirs qui méritaient d'être toujours dans leur mémoire. Et puis c'est toujours agréable de savoir que quelqu'un qui a une époque de notre vie a beaucoup compté n'est pas oubliée la période de sa vie ou vous étiez présents.

Ouais, c'est très dommage.. Mais au lycée c'est comme ça que tout le monde fonctionnait. Un jour ami, le lendemain en couple et puis après c'est comme si on ne s'était jamais rencontré.. Au moins aujourd'hui, les mentalités ont bien changés..

Il était vrai de voir aujourd'hui des couples se séparés et ne plus jamais se reparler. Peut-être qu'avec le temps, on réalise que ça sert a rien de sortir complètement de notre vie quelqu'un avec qui on a passé des bons moments.. Ce sont des pensées que Nessa devrait méditer à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Mer 22 Avr - 17:05

    Et voilà qu’en une seule journée, il venait d’apprendre deux surprises. Deux surprises assez surprenante si on peut dire. La première, la fille avec laquelle il est sorti au lycée durant pas mal de temps, et la deuxième, elle faisait partie de la même université que lui, et nos deux jeunes ne s’étaient pas croisés. Peut qu’ils s’étaient tout de même croisés vite fait dans les couloirs parce qu’Alexander a déjà croisé pas mal de fois tous les étudiants de l’université, alors voilà.

    "Bah écoute, j’en sais rien. Et puis même si on se serait croisé, peut être que tu ne m’aurais pas reconnu et pareil pour moi."

    Ecoutez, c’est normal, qu’au début, ils ne s’étaient pas reconnus, ils ont tous les deux grandis, même si en regardant bien et en remontant quelques années en arrières, les deux jeunes n’avaient pas énormément changés, juste le fait qu’ils sont devenus adulte et plus mûres. Mais après eux même n’avaient pas réellement changé. En y regardant de plus prêt Vanessa avait toujours le même sourire les même yeux profonds, la même façons de bouger, se sautiller d’un pied à l’autre quand elle reste sur place, de parler toujours autant, enfin rien n’avait changé de son côté.

    "Tu sais à force de te voir parler et de t’entendre parler, j’en ai prit l’habitude, alors bon j’y était habitué et je le suis toujours, même si de temps en temps je n’écoutais pas tout."

    Il se mit légèrement à rire, en repensant à tous les bons moments passés avec Vanessa. C’était sa première vrai petite amie, alors les souvenirs passés avec elle, ne s’oublieront pas de si peu. Et puis même il l’a toujours apprécié en tant qu’ami, et encore un peu maintenant.

    "Ouai et heureusement. Après tout pourquoi ignoré une personne avec qui on est sorti et qu’on apprécie depuis toujours ?"

    C’est vrai, avant d’être en couple, on est ami et après d’être en couple, on n’est plus ami, c’est vraiment n’importe quoi. Alexander ne voulait pas perdre contact avec Vanessa, mais bon heureusement il l’a retrouvé.

    "Et sinon t’as trouvé un mec ici ?"



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Jeu 23 Avr - 1:39

Lorsqu'Alexander lui avoua que parfois il ne l'écoutait pas lorsqu'elle parlait, elle fut même pas surprise. Aucunement insultée, elle en rit avec lui. Elle s'en était toujours doutée de toute façon. Rare était les personnes qui l'écoutait jusqu'au bout dans ses très très longs monologues. Et puis parfois, elle même ne savait plus de quoi elle parlait et avait remarqué les pertes de conversation que son ex pouvait avoir.

Je ne crois pas avoir trouvé quelqu'un qui écoute mes monologues jusqu'au bout ! Un jour peut-être !

Elle prit place au côté de son ex petit ami. En le revoyant aujourd'hui, elle réalisait combien il avait été facile de tombée amoureuse de ce jeune garçon, mais aussi combien cela n'avait pas été trop difficile de s'en remettre. Aujourd'hui elle ne cherchait pas l'amour avec le jeune garçon. Elle en était bien sûre. Ce qu'elle voulait au fond, c'est réapprendre à connaître ce jeune homme.

J'en ai aucune idée ! En tout cas, je suis totalement d'accord avec toi !

Cela faisait un bien fou à la jeune fille d'avoir des repères de son "passé". Elle réalisait grâce à ses retrouvailles avec Alexander qu'elle n'avait pas tant changer. Toujours la bonne et même petite fille qui parle trop et qui a le sourire scotchée au visage. C'était quelque chose qu'elle tenterait de se souvenir aussi, à l'avenir..

Oh tu sais.. en ce moment.. c'est assez plat, calme.. Enfin, y'a rien à dire !

Elle n'avait jamais su mentir non plus, et elle avait peur qu'Alexander s'en aperçoive. Avec chance, il ne poserait pas de question et la jeune Sanders ne serait pas obligée d'intégrée un jeune garçon dont elle ne pouvait pas parler dans la conversation.

Et toi, les amours ? Le Don Juan en toi s'est-il calmé?

Elle se permit un rire. De toute façon, elle savait qu'Alexander ne serait pas vexé pour si peu..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Jeu 23 Avr - 20:04

    C’est vrai que pour parler Vanessa était une professionnelle. Quand ils se parlaient la journée encore ça allait, mais le pire c’était tout de même le soir. La plupart du temps, quand il se faisait tard, il répondait par de simples mots ou même de temps en temps il s’endormait, enfin il somnolait, mais bon il finissait toujours par se réveiller, mais bon il ne sait pas si elle l’a une fois remarqué, enfin après tout elle ne lui avait jamais dit. Si un jour, elle lui aurait demandé ce qu’elle venait de lui dire, Alexander aurait été incapable de répondre.

    "C’est plutôt dur de suivre tout ce que tu peut raconter des fois."

    Il se mit légèrement à rire tout en la regardant s’assoir à côté de lui sur le banc. Toute son année de lycée défilait dans sa tête, il revoyait tous les bons moments passés avec elle. Et maintenant, il n’avait qu’une seule envie c’est de rattraper le temps perdus, et de réapprendre à la connaître, partager des choses ensemble, enfin se lier d’amitié avec elle, mais seulement cela. Oui, il n’a envie de se remettre avec elle, parce que déjà il sort avec Sarah et puis leur histoire c’est du passé alors. Vanessa n’avait vraiment pas changé, toujours ce même sourire irrésistible, qu’il adore tant, enfin normal, la fille en elle-même est irrésistible, et c’est ce qu’il aimait chez Vanessa, mais principalement son sourire, enfin tout quand même. Vanessa était d’accord avec ce qu’il venait de dire sur le fait qu’il ne comprenait pas le fait que les jeunes après une rupture compte les ponts avec l’autre enfin bref. C’est ensuite qu’Alexander lui demanda si elle avait un mec dans sa vie. Et sa répondre était bizarre, enfin pas ça réponse mais c’est juste qu’il a l’impression que c’est faux. Après tout, il l’a grillait toujours quand elle mentait, elle ment plutôt mal.

    "T’es sur de ce que tu me racontes ?"

    Elle lui retourna ensuite la question, en le demandant ses amours, si il était toujours ce Don Juan et s’il s’était ou pas. Il ne s’attendait pas vraiment à cette question et ne savait pas trop quoi répondre, il ne voulait mettre personne au courant sur Sarah et lui, et s’il devait mentir à Vanessa, cela assez dur, parce que niveau pour mentir, il est pas très fort non plus, enfin il va essayé de paraître le plus naturel possible.

    "Bah… non ce Don Juan en moi n’est pas calmé…"

    [i] En réalité il s’était un peu calmé depuis quelques jours, et il ne voulait le dire à personne, comme l’avait dit Sarah quand elle lui a annoncé qu’elle ne voulait que lui. Le jeune homme avait essayé d’être le plus naturel possible, mais est ce qu’elle va réussir à voir qu’il lui a menti ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Ven 24 Avr - 4:01

Alexander avait totalement raison. Il était dur de suivre Nessa. Que ce soit simplement dans sa vie amoureuse, dans sa vie familiale ou dans ce qu'elle raconte. Elle n'est jamais sûre de rien, elle en rajoute toujours plus qu'il en faut et n'a aucune idée précise de ce qu'elle radote. C'était tout elle ça. Mais ce n'était pas comme si elle venait de le découvrir..

Que veux-tu ! La complexité, ça me connait !

Elle rit avec lui. Cela détendait l'atmosphère entre les deux ex nouvellement retrouvés et ça faisait du bien à Nessa de rire malgré son mal de tête qui tentait tant bien que mal de rentré dans les priorités de la jeune fille. En effet, elle essayait de ne pas trop s'y attarder, mais quand vous avez l'impression que votre tête fait "Boum Boum" et que par moment, sa tourne autour de vous, il est dur d'oublier.

Comme elle l'avait prédit, Alexander ne goba pas son mensonge. Elle se décida de ne rien lui dire quand même. De se montrer plus convaincante dans ce qu'elle disait. Alexander était du genre à connaitre tout le monde et n'importe qui ( du moins s'il était encore comme au lycée ) et s'il apprenait sa petite histoire, cela pourrait avoir de très grave répercussion, surtout s'il connait les dites personnes.

Très sûre !

C'était aucunement convaicant mais Nessa n'y prêtait déjà plus attention. Car en effet le jeune Alexander semblait jouer au même jeu qu'elle. Le mensonge, ça ne les connaisait pas, ni un ni l'autre. Alors il semblait que le jeune Gregorovitch soit tout bonnement en train de mentir à la jeune fille, comme elle venait de le faire. Il s'était permis une verification, elle ferait de même.

Et toi ? Tu es sûr de ce que tu avances.. ?

Elle aurait voulu argumenter sur le fait qu'elle avait des gros doutes sur son mensonge. Mais sa tête fit un boum plus puissant que les autres et la força à s'asseoir. Le parc tournait devant ses yeux, ce qui était très très désagréable. Vanessa mit sa tête dans ses mains avant de lâcher une petite plainte douleureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Ven 24 Avr - 20:21

    Avant que Vanessa et Alexander soient en couple, ils étaient tout de même assez proches. Il savait très bien qu’elle l’aimait, mais lui n’était pas si sure si c’était de la forte amitié ou bien de l’amour, mais bon il l’a découvert et finalement c’était plus de l’amitié qu’il ressentait pour elle, malgré le fait qu’ils ont passé de super bons moments ensemble, et il s’en souviendra toujours. Rien que la revoir, son passé revenait dans son cerveau et il se revoyait avec Vanessa dans ses bras, l’embrassant, enfin bref. Il se mit à rire avec la jeune femme sur le fait qu’elle a toujours parlé beaucoup, et surtout qu’elle s’embrouillait elle-même quand elle parlait, et le pire, c’est que la plupart des gens ne l’écoutait plus, même Alexander. Bon en même temps c’est sur de sortir avec une femme qui parle de tout et de rien plutôt que de sortir avec une femme qui vous cache des choses et qui ne vous dit rien, enfin Alexander ne le voudrais pas. Et apparemment à ses souvenirs, Sarah n’est pas comme ça, elle est aussi de temps en temps à parler de trop mais bon. Il espère tout de même vivre quelque de bien avec Sarah, il tient bien trop à elle, même si pour l’instant ils préfèrent se cacher pour ne pas perdre leur réputation, mais si un jour ou l’autre, si ça dur, ils vont bien devoir se montrer.

    Alexander avait bien vu qu’elle lui avait menti, ils ont peut être perdus contact mais il se souvient très bien qu’elle ne savait pas mentir et que cela se voyait quand elle mentait, et là il l’avait bien vu. D’ailleurs il lui demanda de confirmer ce qu’elle venait de lui dire, et sa seule répondre était un « Très sûre ! ». Il l’a regarda, il voyait très bien qu’elle lui cachait quelque chose, mais bon.


    "J’en suis pas très sûre moi, mais bon"

    Vanessa venait en quelque sorte de lui mentir, mais lui en avait fait de même, pour de simple raison, il ne devait rien lui dire, alors il lui avait simplement dit que son côté Don Juan n’était pas parti qu’il l’était toujours. Mais à son tour, elle lui demanda une confirmation.

    "Moi oui je suis sûre ! Pourquoi je changerais ?"

    Il l’a regarda quand il la vit prendre sa main dans sa tête et lâcher une plainte de douleurs. Il posa automatiquement dans son dos et l’a regarda.

    "Hé, t’es sûre que ça va Vanessa ? Qu’est ce que t’as ?"



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Sam 25 Avr - 5:58

Plus les minutes avançaient, plus le mal de tête de Nessa empirait. Cela faisait quelque chose que ces fichus de maux de tête venaient et repartaient, mais jamais depuis le début ils n'avaient été aussi forts. Dans le but de ne plus y penser, Vanessa songeait à tous ses souvenirs que ses retrouvailles avec Alexander apportait. Mais c'était à peine si elle arrivait à se concentrer. Tout était tellement dur dans la tête de Nessa en ce moment.

Il savait qu'elle mentait, elle savait qu'il mentait, mais ils ne diraient rien. Tout simplement parce que justement ils savaient que l'autre mentait et qu'ils avaient tous les deux une bonne raison de se mentir mutuellement. Elle aurait bien aimée savoir ce que son ex petit ami lui cachait, mais se savant dans une mauvaise position pour exigée une confidence de la part du jeune garçon, elle ne se montra pas plus convaincante. Toutefois, comme le jeune homme, elle se permis une petite remarque.

Parce qu'avec le temps on mûrit ? J'aurais bien aimer apprendre qu'Alexander Gregorovitch n'est plus le courreur de jupons qu'il a déjà été..

C'était clair net et précis. Pas de cachette sur cette façon de penser avec le jeune homme. Ils avaient toujours été francs l'un envers l'autre lorsqu'ils s'agissaient de défauts ou bien plus joyeusement de qualités. Elle ne voyait pas pourquoi cela aurait changé malgré les années qui s'étaient écoulées.

Mais voilà que c'était elle qui était écoulées. Sa tête ne semblait pas vouloir s'arrêter de cogner, et le mal empirait seconde après seconde. La tête dans les mains, elle tenta de se calmer. Elle se fit un léger massage de tempe qui n'appaisa en rien la douleur qu'elle ressentait. Des larmes montaient à ses yeux, mais rien de bien alarmant pour que le jeune homme panique.

Oh, c'est juste ma tête..

Une autre plainte. Putain, mais ça ne firait donc jamais ? Elle en avait plus qu'assez, elle ne savait pas si elle pourrait supporter une telle douleur encore longtemps. Elle qui était d'origine très douillette, jamais elle n'avait connue aussi douloureux comme mal de tête..

J'ai quelques maux de tête depuis une bonne semaine et demi.. mais je dois dire que celui-là c'est le pire de tous.. Il est coriace !

Elle tentait de faire de l'humour plus pour se détendre elle-même que pour faire rire Alexander. Elle sentait qu'elle pourrait commencer à paniquer à tout moment, et une Vanessa Sanders qui panique, ce n'est pas jolie jolie à voir. Déjà, il fallait qu'elle reste consciente jusqu'à la panique..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Sam 25 Avr - 17:49

    Alexander voyait très bien qu’elle allait mal, enfin qu’elle avait mal quelque part, mais il ne savait pas vraiment où sur le coup. Mais finalement quand il vit qu’elle prenait sa tête dans ses mains, le jeune homme en conclut qu’elle avait mal à la tête et apparemment ce n’était pas un petit mal de tête mais plutôt un gros mal de tête, enfin après tout il n’en sait pas plus. Mais Alexander est le jeune de mec à ne pas aimer voir en quelque sorte souffrir quelqu’un qu’il apprécie, mais il ne peut rien faire.

    En réalité, nos deux ex mentaient, Alexander le voyait bien qu’elle lui cachait quelque chose, mais bon il comprend en quelque sorte pourquoi. Ca se comprend, ils viennent à peine de se revoir, durant de longues années sans s’être vus, et là ils se retrouvent, normal qu’ils ne puissent pas se confier comme ça, et puis Alexander avait une raison de ne rien dire à Vanessa aussi, alors voilà. Lui ne savait pas ce qu’elle lui cachait mais après tout ce n’est pas si grave que ça.


    "Ouai je sais, mais peut être que je ne suis pas prêt à changer pour l’instant. Peut être qu’un jour je changerais qui sait ?"

    Si Vanessa serait au courant de la vérité, elle serait donc contente d’apprendre que son chère Alexander Gregorovitch s’est calmé niveau coups d’un soir, mais bon il préfère tout de même continuer à lui mentir. De toute façon, elle découvrira bien la vérité un jour ou l’autre.

    Il venait de poser sa main sur son dos, en la voyant se tenir la tête, il voyait très bien qu’elle avait mal, il aimait bien faire quelque chose pour qu’elle ait moins mal, mais c’est impossible. Il l’a regarda, s’inquiétant légèrement.


    "Juste ? Je voit très bien que t’as mal."

    Vanessa se massait la tête pour essayer de faire passer la douleur, mais apparemment rien n’y fait. Il se rapprocha d’elle, sa main toujours posé sur son dos, et l’autre main il la mit sur sa cuisse à elle.

    "Tu veux peut être qu’on rentre pour que tu prennes quelque chose pour que ça passe et ensuite que tu te repose, je sais pas ? Je vois très bien que t’as beaucoup mal."

    Il se leva du banc avant de tendre sa main à Vanessa pour qu’elle la prenne, il faut qu’elle se repose, qu’elle s’allonge dans un endroit calme, espérant que ça fasse passer la douleur.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Dim 26 Avr - 3:36

Elle espérait sincèrement que le jeune Alexander changerait. D'ailleurs elle souhaitait très fort qu'il ne soit plus coureur de jupons et qu'il se trouvait là le mensonge. Mais elle prit ses paroles pour acquis et n'insista pas plus qu'il ne le fallait. De un parce qu'après, ce n'était que leu retrouvailles. Elle passerait pour une fille beaucoup beaucoup et beaucoup trop curieuse si elle insistait plus qu'il ne faut. Ensuite, elle n'avait plus la tête à sa. En effet celle-ci captait maintenant toute son attention, tellement les boums étaient puissants et répétitifs.

Et je me réjouis d'avance pour ce fameux jour !

Elle lui fit un sourire, malgré un nouveau boum assourdisant venant de se faire sentir dans la tête de la petite brune.

Ha j'en peux plus !

Elle se frotta de plus en plus fort la tête. Mais rien ne semblait la jeune fille. Sa tête tournait de plus en plus et elle avait l'impression que d'un instant à l'autre elle tomberait. Elle ne devait pas tomber. Pas avant de s'être endormie de son plein gré !

Oui c'est une bonne idée Alexander.. Tu crois que tu peux me ramener chez moi ?

Elle tenta de se lever, mais une fois debout le tournis repris dans la tête de la jeune fille. Elle se rassit donc aussitôt avec l'aide du jeune garçon.

Ou peut-être l'infirmerie en fin de compte.. je me sens vraiment pas très bien..

Elle s'aggripa comme elle put autour d'Alexander. Elle était gênée de se sentir si mal lors de leur retrouvailles, mais décidement ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait contrôler sur demande. Du mieux qu'elle put elle tenta de rester consciente et d'avancer le plus rapidement possible afin de le débarasser de cette horrible responsabilité qu'il avait malheureusement pogné qui était de s'occupée de la jeune Sanders.

Je suis désolée, si tu veux je me débrouille toute seule jusqu'à l'infirmerie..

Elle dit cela, ne réussisant néanmoins pas à cacher une nouvelle faiblesse ainsi qu'une nouvelle plainte. En réalité, la dernière chose dont la jeune fille avait besoin était qu'Alexander la laisse toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Dim 26 Avr - 17:49

    Alexander avait bel et bien changé, tout ça pour qui ? Pour une fille qui compte maintenant beaucoup pour lui à ses yeux. Cette fille compte encore plus à ses yeux depuis ce fameux jour où elle lui avait demandé de venir dans sa chambre. Avant, déjà, elle comptait pour lui, mais ne le montrait pas. Enfin vous l’aurez deviner, il s’agit bien évidemment de Sarah, sa Sarah. Si un mec ose poser ses sals mains sur elle, il passera un mauvais quart d’heure enfin ça doit être pareil pour Sarah si une fille ose poser ses mains sur lui.

    Donc Alexander lui avait menti, sur le fait qu’il n’était pas prêt de changer encore, et elle lui répondit qu’elle se réjouissait déjà pour ce fameux jour où il changera. Et bien elle peut déjà se réjouir, parce que c’est arrivé, il s’est légèrement calmé. A vrai dire c’est plutôt dur parce que à force il en a prit l’habitude. Dès qu’il aperçoit une fille, il veut la draguer, mais maintenant il essaye de se retenir, de changer un peu ses habitudes enfin, c’est pas encore totalement fait.

    Il regardait Vanessa se frotter la tête, il ne pouvait rien faire pour l’aider, c’est pour qu’il lui a demandé de rentrer afin qu’elle s’allonge et qu’elle puisse se reposer tranquillement. Elle lui demanda si Alexander pouvait la ramener chez elle. Quelle question, bien sur qu’il peut. Il n’allait tout de même pas la laissé comme ça toute seule.


    "Bien sur que je peux !"

    Alexander se leva, ainsi que Vanessa mais elle se rassit tout de suite, vu qu’elle n’arrivait plus trop à tenir debout. Il lui tendit la main pour qu’elle se tienne à lui, quand elle lui dit qu’elle préférait l’infirmerie. C’est vrai que c’est quand même plus prêt.

    "Comme tu voudras."

    Il sentait bien comment Vanessa s’aggrippait à Alexander, elle ne tenait plus debout. Alexander fit tout pour la maintenir debout et il commence à avancer doucement. Il fit passer le bras de Vanessa autour de sa nuque et il l’a regarda tout en avancant au rythme de Vanessa.

    "Ca va pas ! Je vais pas te laisser te débrouiller seule, tu tiens à peine debout, et puis même c’est pas mon genre. "

    Il voyait très bien qu’elle avait de plus en plus mal, et il ne risque pas de la laisser toute seule. Ils arrivent très vite dans l’établissement, enfin pas très vite, vu qu’ils marchent doucement. Alexander se dirigea vers l’infirmerie, toujours Vanessa agripper à lui. Arrivé devant la porte concerné, il y toqua avant de rentrer accompagné de Vanessa qui avait toujours aussi mal.

    "Bonjour ! Vous n’aurez pas quelque chose pour un fort mal de tête ?"

    Il regarda Vanessa avant de lui donner un baiser sur le front, et de la faire s’assoir, attendant que l’infirmière lui donne quelque chose.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Dim 26 Avr - 18:53

Avançant à pas de tortue et de torture, Nessa se demandait qu'est-ce qui pouvait bien se passer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tant de mal de tête dernièrement et pourquoi ceux-ci étaient sur le point de la rendre inconsciente. Elle ne se sentait pas moins en forme que d'habitude, peut-être un peu plus fatiguée à cause des maux de tête et de l'insomnie, mais rien de bien grave ou différent d'ordinaire.

Des larmes aux yeux, Nessa sourit à Alexander. Elle était tellement reconnaisante qu'il l'ait retrouvé sur le banc, car qui sait qu'est-ce qui aurait pu se passer si elle serait restée toute seule se matin là ! Et si elle était tombée sans connaisance, personne pour l'amener à l'infirmerie ou autre ? Décidement, malgré l'inconvénient de cette siutation, le temps faisait bien les choses.

Merci Alexander..

Il marchait à la même vitesse que la jeune fille, ne faisait aucun mouvement brusque et se montrait d'une patience incroyable. Elle savait qu'il avait toujours été un garçon attentionné, mais voilà qu'il se surpassait, du moins c'était l'impression qu'avait Nessa. Peut-être était-ce dût à son impression d'être un fardeau sur ses épaules.

Une fois arrivée à l'infirmerie, Alexander assit Nessa sur une chaise tout en lui déposant un doux baiser sur le front avant de demander quelque chose de fort pour les maux de tête. Mais Nessa se souvint qu'elle avait déjà prit des tylenols le matin même.

J'ai déjà pris des aspirines..

L'infirmière, trouvant la jeune fille trop pâle et devinant facilement l'ampleur de son mal de tête, demanda à ce qu'elle soit couchée sur un des petits lits que l'école avait aménager pour des futures blessures ou autre. Alexander aida la jeune fille à s'allonger sur le petit lit blanc. Une fois couchée, l'infirmière amena une compresse froide pour que Vanessa l'a mette sur sa tête. Une fois en place, la dame en blanc disait qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire ; se reposer. Couchée, n'aillant plus rien à penser, Nessa tentait de se calmer pour calmer son mal de tête.

Merci pour tout Alexander.. je crois que tu n'es pas obligé de rester maintenant, me regarder me reposer ne doit pas être très passionnant

Mais elle voulait revoir le garçon. Maintenant qu'elle savait qu'il allait à la même université qu'elle, elle voulait retrouvé ce lien d'amitié qu'ils avaient eu avant de devenir un couple et de se séparé d'une manière définitive.

Mais faudra repenser à remettre ça.. sans le mal de tête évidemment !

Elle lui sourit une dernière fois avant de fermer les yeux. Les boums boums diminuaient tranquillement d'intensité, mais les changements étaient minimes. Il faudrait du temps.. Mais voilà que Nessa avait une journée de cours en moins dans sa semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

avatar

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 25
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   Dim 26 Avr - 21:21

    Heureusement qu’Alexander avait eu la brillante idée de sécher les cours et d’aller au parc. Enfin la raison pour laquelle il a décidé de sécher les cours, c’était tout d’abord de pouvoir passer un bon moment en compagnie de sa petite amie, mais malheureusement pour lui, il ne l’avait pas trouvé dans les couloirs. Mais bon malheureusement pour lui et heureusement pour Vanessa, parce que si Alexander aurait trouvé Sarah dans les couloirs, il ne serait jamais allé faire un tour dans le parc qui entoure l’université, et il n’aurait pas retrouvé Vanessa, et il n’aurait pas pu l’aider, il ne l’aurait pas revu, ce qui aurait été vraiment dommage. Parce que malgré le fait qu’ils se sont perdus de vus, et qu’ils viennent tout juste de se retrouver, il l’apprécie déjà beaucoup, parce qu’elle n’avait pas changé, elle était restée la même et lui le même.

    Alexander qui voyait bien qu’elle souffrait beaucoup, il savait qu’elle était douillette, mais bon ça se voyait dans son regard, que sa tête lui faisait horriblement mal, alors il décida de l’aider. Et puis Alexander n’est pas le jeune de gars à laissé tombé une amie de longues dates toute seule alors qu’elle a mal. Enfin il n’est pas le genre de mec qui laisse tomber quelqu’un qu’il apprécie beaucoup. D’ailleurs elle le remercia, mais elle n’en avait même pas besoin, parce que c’est tout à fait normal qu’il l’aide.


    "De rien, mais c’est tout à fait normal."

    Il l’avait aidé à marcher jusqu’à l’infirmerie. Il avait marché doucement, pour être à son allure. Il arriva devant l’infirmerie où il entra à l’intérieur avec Vanessa. Il fit Vanessa s’assoir sur une chaise avant de demander à la femme de lui donner quelque chose de fort pour la tête, mais apparemment, Vanessa avait déjà prit des cachets auparavant. L’infirmière lui conseilla donc de s’allonger sur un des lits que disposait l’infirmerie. Alexander aida Vanessa à se lever de la chaise et l’aida à s’allonger sur ce fameux lit. C’est vrai qu’il aurait préférait d’autres retrouvailles, mais bon ce n’est pas de sa faute. Il l’a regarda, elle devait se reposer, et il allait devoir partir. Il n’allait tout de même pas rester là à la regarder se reposer, ou à dormir.

    " De rien ma belle ! Ouai je pense que je vais te laisser te reposer tranquillement."

    Il l’a regarda avant de sourire et de lui redéposer un baiser sur sa joue, non loin de ses lèvres. Il voulait tellement réapprendre à la connaître, redevenir son ami, enfin avoir ce lien d’amitié qu’ils avaient eu.

    "J’y compte bien. Tu me dis quand tu veux remettre ça et on s’organise ça alors."

    Il lui fit un dernier sourire avant de dire au revoir à l’infirmière et de quitter la pièce pour aller dans sa chambre, il n’a pas envie de retourner en cours.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça fait un bail ! { Alexander G.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait un bail ! { Alexander G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: Les Cours & Parcs qui l'entourent. -