Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une sortie tous les deux | Shad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Une sortie tous les deux | Shad ♥   Jeu 23 Avr - 18:01

  • Voilà deux bonnes heures que Naomie s'entrainait dans le gymnase avec les autres cheerleaders. Ok, elles ne font que remuer leurs fesses, et lever leur bras tous en criant, mais c'est fatiguant à la longue, croyez-moi! Naomie s'entendait avec toutes les pom-pom de son équipe. Exeptées deux bonnes pestes, qui la mettait hors d'elle: Estrella et Elena. Comment expliquer cette sorte de haine qu'elle ressentait envers elle? Rien que de voir leur tête, son regard changeait. C'était physique, en fait. Mais d'un autre côté ça allait plus loin que ça. Les paroles blessantes et afreuses qu'elles se balançaient mutuellement faisaient vraiment peur! Naomie pouvait-être très méchante et froide quand elle le voulait, et apparement, les deux autres jeunes filles aussi. Ainsi va la vie! Bref. La belle brune, après cet entrainement assez dur, fila directement à la douche. Après des entrainement comme ça, elle finissait souvent en sueur, alors une bonne douche était la bienvenue. Lorsque la belle se lavait, elle ne pouvait pas s'empècher de sourire, se rapellant son escapade avec Lucas dans cet endroit. Personne était au courant, bien sûr, mais elle souriait pour elle même. Se rapeller les bons souvenirs, ça fait toujours du bien ^^

    Après une bonne dizaine de minutes sous la douche, la belle se décida enfin de sortir. Elle enfila une serviette, et attrappa ses habits. Cette fois-ci, elle ne se fit pas prier de mettre ses habits de suite. Elle ne voulait pas que l'incident de l'autre fois se reproduise... Oh ça non! Elle s'habilla donc avec des habits qu'elle avait mis à l'avance dans son sac. Elle prit ensuite son sac de sport et sortit des vestiaires. Une fois arrivée dehors, le portable de la belle Stevens vibra lorsqu'elle était en route pour le dortoir. Elle le sortit de sa poche, et vit qu'elle avait reçu un message. L'ouvrant, elle aperçu le prénom d'une personne qu'elle adorait: Shad. Dans son message, l'homme l'invitait à aller boire un coup au bar dans la soirée. Naomie, contente de recevoir une invitation pareille, lui répondit dans la seconde qui suivait qu'elle acceptait avec plaisir. Leur rendez-vous était fixé vers huit heure et demi du soir. Parfait! Il n'était que six heure du soir, donc il lui restait du temps pour se pomponner! Elle fila donc dans sa chambre de l'université. Elle y laissa son sac de sport. Elle y resta une bonne demi-heure, à rien faire, essayant de s'occuper en envoyant des messages à quelques unes de ses amies.

    Il était maintenant dans les environs de sept heures. Naomie fila manger dans le self. C'était évidemment immangeable, comme d'ahbitude, mais il fallait bien se forcer. C'est qu'elle avait faim. Mais elle ne mangea presque rien pourtant. Si elle avait si faim que ça, elle s'acheterait un bout en route, c'est tout! Elle sortit aussi vite du self qu'elle y était rentrée, et fila dans sa chambre. Elle s'habilla un peu plus décontracté qu'elle ne l'était, afin de pouvoir passer une soirée en beautée. Elle arrangea son maquillage devant sa glace, puis prit juste son portable. Elle prit quand même une veste afin de ne pas crever de froid, et sortit de sa chambre. Une fois dehors, elle alla dans la parking pour prendresa voiture. Elle la démara, et partit en direction du bar où Shad lui avait donné rendez-vous. Une bonne dizaine de minutes plus tard, la belle était arrivée à bon port. Elle sortit de sa voiture, et entra dans le bar. Elle balaya la salle du regard, et ne vit pas son ami dans la salle. Elle soupira, et se dirigea vers le bar. C'est con, Naomie avait arrêté l'alcool, donc pour elle, que du soda. C'est vrai qu'en voyant toutes ses bouteilles près du bar lui donnaient vraiment envie.. Mais il fallait qu'elle résiste... Naomie attendit donc sagement son ami assise sur un tabouret situé auprés du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une sortie tous les deux | Shad ♥   Sam 25 Avr - 11:00



Les écouteurs sur les oreilles, le gaillard file à toute vitesse dans les rues de la ville. Il ne peut s'empêcher de sourire. Le sentiment de liberté n'avait depuis bien longtemps pas pris ses tripes de cette façon. Les roues des rollers glissaient sur le goudron. Le rythme effrénée de la musique battait dans ses oreilles. Complètement dans son monde, il chantait pas forcement très juste. Il était loin de se préoccuper de ce genre de détail. Il aimait être totalement dans ce qu'il faisait.

" Burn burn the life that you can't choose Burn burn the hate that gets you through"

Il rejeta une mèche brune d'un coup de tête vers l'arrière. Les genoux se plièrent. Se regroupant, il pu donner une puissante impulsion tel un ressort pour bondir et sauter sur le dossier d'un banc public. Le jean trop long tombait sur le plastique de protection des rollers. Les bras bougeant dans le vide pour maintenir l'équilibre, il finit par sauter du banc pour retomber sur le sol. Il poursuivait de chanter à tue tête dans la rue. Evidement, il ne remarquait même pas les tête intrigué se tournant vers lui. Il s'en foutait royalement. Il glissait sur le sol. Passant une main dans la poche intérieur de sa veste de cuir, il attrapa son portable. Il avait eut une envie subite. Il commença à taper un message. " Salut Nao'! La forme? On se prend un verre à 20h30 dans le bar habituel pour que tu me racontes tout ca? Shad " Shad faisait toujours dans le clair. Il ne s'étalait pas pendant trois heures sur un sujet. Il préférait aller droit au but. C'était surement ce qui le rendait si maladroit parfois. Peu importe, il aurait le temps de finir ce qu'il avait en tête avant d'aller voir Nao'. Il roula un peu plus vite et récupéra son appareil photo tenu par un lien autour de son coup. Il avait réglé l'objectif comme il se fallait. Passant un des pied vers l'arrière tourné de manière à freiner, il ralentit devant un petit parc. Le lieu était idéal pour faire ce qu'il souhaitait. Il redressa l'appareil pour pouvoir se mettre au travail. Il se déplaça pour ne pas être dérangé par la luminosité. Il voulait prendre, capturer des instant de vie. Avec le petit air de jeux pour enfant, il pourrait s'y donner à coeur joie. Il ne resta durant un long moment il ne prit pas que les enfant en photo. Il n'avait pas envie de passer pour un pervers.
Il ne fit pas attention au temps. Il avait envie de voir Nao' mais quand il était plongé dans son univers, les heures passaient telles des minutes. Il redressa le nez pour voir s'afficher, sur l'écran de son appareil photo numérique, l'heure. Il ouvrit de gros yeux rond.
Dans un chapelet de jurons, il s'aperçut qu'il avait plus que 10 minutes pour se rendre au lieu dit. Pivotant, il modifia la musique dans une plus rapide, plus entrainante. Avec ses rollers, il ira plus vite. Il s'élança avec un rapidité toujours plus rechercher. Il slaloma au milieu des autres piétons qui ressemblaient à des mollusque de son point de vue. Il détestait arrivé en retard... En retard pour Shad c'est sans ses 5 minutes d'avances.
Passant devant devant la baie vitrée du bar, il pu entrevoir Nao assise au comptoir. Ah...Il est super méga en retard pensa t il. Il fini par pousser discrètement la porte du lieu de rendez vous afin de la prendre par surprise. Il redressa l'appareil vers son regard noir et le régla de façon approprié. C'est le flash qui vînt saluer la demoiselle.

" Je ne pouvais pas laisser passer un tel visage d'ange. "

Déclara il en prenant place à coté d'elle. Il lui adressa un petit clin d'oeil en relevant la tête pour voir ,juste au moment ou il posa ses fesses sur le tabouret du bar, l'aiguille des minutes dépasser la demi heure! Redressant une main il vînt éteindre son I pod pendant que l'autre s'attelait à retirer les écouteurs de ses oreilles. Le regard quant à lui, parcourait attentivement la demoiselle comme s'il cherchait le moindre petit détail pouvant montrer que sa petite Nao puisse allait mal. Il était un peu trop souvent prévoyant voir protecteur le jeune homme. Il affichait un grand sourire et le regard pétillait de joie. Il jeta un coup d'oeil aux bouteilles au bar. Il n'avait jamais vu Nao' boire une goutte d'alcool. Il revînt sur elle pour attendre la réponse. Elle aurait pu commander. Elle avait dû s'ennuyer à attendre...C'était sa faute tient!
Il était parfaitement à l'heure mais pour Shad tant qu'il n'était pas arrivé le premier ou cinq minutes avant l'heure du rendez vous...il se considérait comme n'étant pas à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie tous les deux | Shad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Bars -