Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Mar 19 Mai - 18:28

  • Alors que Naomie dansait tranquillement et sans arrières pensées, avec un basketteur de son université, Alex Parker, elle aperçu son copain, que dis-je, son merveilleux copain arriver. Enfin, le merveilleux copain, pas si génial qu'il en à l'air. Celui-ci frappa un grand coup dans la machoire d'Alex. Naomie, partit au quart de tour. C'est vrai, elle ne dansait pas avec Alex pour le chauffer, et puis même si elle aurait voulu le faire, elle aurait pas choisit un endroit où son copain se trouvait. Faut être censé aussi. Voilà pourquoi Naomie ne prit pas le parti de Lucas. Bien que c'était son copain, là, il fallait vraiment qu'elle lui exprime, qu'elle n'était pas d'accord avec son acte. Naomie était quelqu'un qui s'énervait vite, et Lucas avait pu le remarquer. Peut-être n'aurait-elle pas du lui crier ainsi dessus, mais que voulez-vous... Bref, elle attendait un retrait de la part de Lucas - c'est d'ailleurs pourquoi elle lui avait crié dessus - mais non. Un retrait n'était qu'un rêve parmis tant d'autres qu'avait eu Naomie...

    Elle gardait son regard fixé sur Lucas, qui lui, l'incendiait avec un regard haineux. Cela ne présageait vraiment rien de bon. C'était peut-être la première fois qu'il lui jetait un regard si méchant. Elle hésita à parler pour le calmer, mais pas le temps de trop réfléchir, que Lucas sortit une phrase, quelque peu déplaisante pour Naomie. Qui sorte une phrase pareille, mais en plus qu'il la finisse avec un sourire... Noamie détestait ça. C'était presque comme du foutage de gueule pour elle, et si il y avait un truc qu'elle détestait, c'était bien ça. Elle lui inflingea un regard à la fois incompris, et méprisant. Elle voulait répliquer, peut-être pour le calmer, ou pouvoir s'expliquer, mais c'est là qu'il répliqua une phrase une deuxième fois. La, c'était une phrase de trop. S'il avait voulu être vexant, méchant et humiliant, c'est bon, il avait réussit. Naomie en restait scotchée. En tout cas, ça méritait d'être clair. Dans sa tête, elle se demandait à quel point il avait souhaité d'être un connard dans la soirée. Peut-être c'était sous l'effet de l'alcool, mais cette excuse ne résolvait non vraiment rien. Elle le regardait toujours dans les yeux, restant figée devant cet homme rempli de haine. Elle aurait bien voulu lui en mettre une, mais elle voulait se contrôler. Comment avait-il pu être aussi méprisant avec Naomie. Là, elle le détestait. Ce soir-là, la haine dans le coeur de Naomie surpassait bien l'amour qu'elle avait pour lui. D'abord, il l'a laissait toute seule, ensuite il frappait Alex, et maintenant il lui disait des choses pareilles? Non, non. C'était vraiment innaceptable. Naomie n'en revenait pas.

    C'est alors qu'une fille vint demander à Lucas ce qu'il lui avait pris. Dans son habitude, Naomie aurait demandé à Lucas qui s'était cette fille, et pourquoi elle venait exactement de l'endroit ou venait le beau Parkers. Mais étant donné la situation, elle ne se posait plus de question. Dans ses paroles et ses actes, Lucas avait dépassé les bornes. Naomie ne voudrait jamais rester avec un homme qui la traite de la sorte, et bien pourquoi s'affligerait-elle de rester avec Lucas? Elle voulait s'approcher de son petit-ami, afin de lui parler, quand Alex agrippa Lucas par le col, et le frappa. Naomie ne bougea pas. Pas que le fait que Lucas se fasse frapper lui plaise vraiment, mais après tout, il récoltait ce qu'il avait semé, non? C'était son business, pas celui de Naomie. Elle était trop bien vexée pour s'abasser à pleurer aux pieds d'Alex pour le supplier d'arrêter de frapper Lucas. Mais ce n'est pas si longtemps que ça après que les deux videurs séparèrent Lucas et Alex et les fit sortir par une porte qui menait aux poubelles de la boite de nuit. Elle suivait, elle suivait pas? Naomie était partagée. Enfin, pas totalement. Les paroles de Lucas l'avait heurtée, et sérieusement, elle doutait que ce soit sous l'effet de l'alcool.

    Naomie regarda autour d'elle, et réfléchissait en même temps. Voulait-elle souver son couple, ou pas? La question ne se posait même pas. Suite à cet évennement, Naomie n'avait envie que d'une chose, se casser de cet endroit et rentrer chez elle bien tranquillement. Elle regarda alors une dernière fois Tom et Vanessa qui étaient toujours sur la piste de danse, et pris ensuite le chemin de l'autre sortie, pas la même ou Alex et Lucas avait été balancés. Elle prit un taxi, et rentra se coucher, essayant de se métriser sur les paroles blessantes de Lucas. Le départ de Naomie, annonçait haut et fort, sa rupture du beau Parkers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Jeu 21 Mai - 14:19

Tout se passait si vite... Les cris de quelques femmes dans la foule, les hurlements de quelques hommes voulant voir plus du spectacle qui se déroulait entre Lucas, le petit-ami de Naomie, et Alex. La musique, elle, continuait à tourner comme si de rien n'était... Le conflit entre les deux Casanova s'éternisait et il prit une toute autre envergure après quelques instants. Naomie était en rogne contre Lucas et lâchait tout ce qu'elle pouvait sur lui. Vanessa, qui venait d'arriver, se posait des questions et n'hésita pas à la poser même en face de Naomie. Alex, lui, remit une couche par dessus celle-ci en provoquant encore plus le jeune homme, déjà bien perturbé. Tom, à son tour, demanda simplement à l'homme de se calmer mais en vain. Il fallu une intervention assez brusque d'Alex pour que la situation s'envenime encore plus. Un coup de poing partit en guise de vengeance, un coup de tête répliqua, le sang fit son apparition, tachant le sol de sa couleur clair et choquante.

L'arcade du jeune homme s'ouvrit après une précédente blessure. Puis, se fut les videurs qui firent leur apparition. Leur carrure impressionnante laissa perplexe Tom sur la suite de la bagarre opposant les deux jeunes hommes. Il regarda la scène qui changea rapidement de lieu. Il aurait étonnant qu'Alex ou Lucas essayent de se défendre face à ses mastodontes. En une fraction de seconde et grâce à la force des videurs, les deux opposants furent projetés en dehors de la boite de nuit. Comment gâcher la soirée ? Voilà la réponse... Surement qu'en plus de ce conflit, les deux jeunes seraient refoulés les prochaines fois. Des têtes comme celles-ci ne s'oublient pas... Tom et Vanessa regardaient cet instant, ne bougeant pas de la piste de danse. Naomie, elle, regagna la sortie et s'en alla. Peut-être devait-elle réfléchir aux paroles vexantes de son petit-ami ? C'est sur que sa façon de parler avait dépasser les bornes. Notre jeune ami fixa Vanessa avant de prendre la parole:


"Sa ne sert à rien que tu restes ici... Prends exemple sur Naomie. Moi, je vais essayer de les calmer avant qu'un des deux ne fasse une bêtise."

Tom prit la direction de la porte de derrière où les deux jeunes hommes avaient été jetés. Il passa la sortie et vit ses deux animaux qui s'envoyaient des coups de plus en plus forts. Ils se tenaient par leur col et s'échangeaient de plus plus de coups. Il fallait intervenir rapidement avant qu'un des deux ne puissent plus rappliquer et se prenne une vague de violence inaltérable. Notre jeune homme arriva vers les deux et essaya de les séparer à la force de ses bras. En vain, ils se tenaient trop fermement pour pouvoir se lâcher comme cela. Il fallait attendre qu'un des deux tombe au sol pour que Tom intervienne en se mettant entre les deux. Notre ami ne tenta même pas d'utiliser des mots pour les arrêter. Ce ne sont de simples mots qui allaient arrêtés deux abrutis pareils... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Peut-être que faire culpabiliser le jeune Lucas était la solution.

"Abruti de Lucas ! Tu sais que par ta faute, tu viens de gâcher la soirée de plusieurs personnes ? Ta copine est partie et je crois que tu ne la verras plus de la même façon... Avec tes actes, tu l'as même peut-être perdue ! Tu te rends compte de tes conneries ? Faut être un crétin fini pour laisser partir une si jolie femme... Surtout que t'as aucune raison valable !"

Tom ne cachait pas qu'il était plutôt du côté d'Alex. Si celui là était dans l'embarras, notre ami n'hésiterait pas à casser la face de beau gosse de Lucas pour le défendre même s'il ne le connaissait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   Sam 30 Mai - 8:36

Vanessa était plus qu'impuissante devant les actions qui prennaient place sous ses yeux. De la violence totalement gratuite, un coetient intellectuel très faible, enfin rien de très plaisant à regarder selon elle. Mais que pouvait-elle faire d'autre qu'être témoin de l'imbécilité des hommes ? C'était ce qu'ils étaient et ça ne changerait jamais. Nessa en était persuadée. Un homme ne resterait qu'un homme pur et simple, avec ses réflexes de mâles égocentriques et sa façon de penser que jamais au grand jamais la jeune Sanders ne pourrait comprendre. Et c'était tant pis, elle ne chercherait plus à comprendre quoi que ce soit.

Lorsque les deux garçons furent sortie de la boîte de nuit pour cause de violence, un cercle était restée former. Naomie, Tom et Vanessa était toujours là, tous les trois, à dévisager ce rond à présent vide qui avait servi d'arène à ses deux lions enragés qu'avaient été Alex et Lucas. Silence. Le bruit de la fête avait repris autour d'eux, mais Nessa avait cet impression de silence et de lourdeur ce qui n'arrangeait pas vraiment sa soirée. Elle n'avait plus envie de fêter, elle n'avait plus envie d'être ici. Une nouvelle fois, elle n'avait qu'une envie, partir loin et oublier la suite d'évènements qui avaient eu lieu dans cette boîte.

Lorsque Naomie se décida à bouger, partant du côté inverse de la porte ou les garçons avaient été sortis. Pas un mot, pas un son, et pourtant Nessa avait l'impression que ça signifiait tellement de choses. Elle n'allait pas voir Lucas, son copain, vérifier qu'il était correct, ni même Alex pour savoir si elle n'avait pas causé trop de dégats au jeune homme. Elle partait, silencieuse, emportant avec elle un peu de l'effet de lourdeur que Nessa ressentait. Mais d'un autre côté, elle comprenait l'envie à Naomie de vouloir partir sans se retourner. Lucas avait été dure, bien dure, alors qu'il s'apprêtait lui-même à faire pire avec Nessa. Ce qu'elle pouvait être idiote, Lucas était un player. Il était prêt à jouer dans le dos de Naomie, mais pas prêt à accepter qu'elle danse avec un autre.

Elle sursauta lorsque Tom s'approcha d'elle et lui conseilla de partir, comme Naomie venait tout juste de le faire. Et il avait probablement raison, il ne restait aucune autre possibilité à Nessa pour terminée cette soirée que de partir. Mais elle réalisait que les choses avec Lucas étaient maintenant encore plus loin d'être réglée qu'elle ne l'était lorsqu'ils s'étaient vus à la plage. Elle savait que dire quelque chose à Tom pouvait éveillé des soupçons, mais elle n'avait pas l'intention de sortir du côté du bar ou Lucas se trouvait, histoire de le voir frapper ou se faire frapper, comme s'ils n'étaient que de simples animaux sauvages. Elle se fierait donc à Tom, peu importante ce qu'il allait en penser.

- Je crois que je vais faire comme elle oui, si tu réussis à parler à Lucas, tu lui feras savoir qu'on a des choses à régler.. rapidement

Et Nessa insista particulièrement sur le rapidement. Elle n'avait pas envie de trainer sa bien longtemps, mais elle savait pourtant qu'elle aurait dût mal à mettre une croix dessus par elle-même. Sans même un sourire pour Tom, elle se tourna vers la même porte ou Naomie était sortie, et marcha rapidement, ne voulant plus une seule seconde respirée cet air étouffante qui dégageait de la salle. Une fois sortit, elle prit une longue respiration, lâcha un énième soupir, et s'enfonça dans les profondeurs de la nuit, direction son appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée on ne peut plus spécial | Naomie, Vanessa, Tom & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Boites de nuit -