Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 What's wrong ?! | Pv Chels'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: What''s wrong ?! | Pv Chels''   Mar 12 Mai - 22:39

    Il s'en était passé des choses depuis quelques temps. La vie d'Alex était comme chaboulée, de plusieurs point de vue. Rarement son petit quotidien tranquille de séducteur n'avait été aussi troublée. Mais le jeune homme ne s'en plaignait pas. Il avait fait une rencontre absolument plaisante. Chelsea Sanders était désormais dans chacune de ses pensées. C'était inévitable, la brunette s'était imposée naturellement dans sa vie et il ne souhaitait vraiment pas qu'elle en sorte. Il la voyait souvent, se sentait tellement bien près d'elle que son status de dragueur invétéré disparaissait... mais cependant pas pour trés longtemps. L'article qui était parut il y avait quelques jours sur le blog de ce ou cette prétendu Devil Poison l'avait quelques peu énervé. Bien entendu, ça ne relatait pas le dernier repas du self du campus, ou encore les prochaines éléctions présidentielles non.. cette personne s'amusait à raconter des choses personnelles et parfois trés fausses. D'abord, comment avait-elle su pour Chelsea et lui ? Personne d'autre qu'eux n'étaient au courant de ce qui se passait. Encore, ça, ça allait forcément se savoir un jour ou l'autre alors ce n'était pas le plus grave. Le plus grave et ce qui avait drolement remonté Alex c'était cette rumeur (presque) inventée qu'elle avait diffusée sur son compte. Soi disant qu'il aurait déjà trompé Chelsea avec son ex. Or, ce n'était pas du tout ce qui s'était passé, la connerie qu'il avait faite avec Rachel s'était produite bien avant qu'il ne revoit la brunette. Et qui était cette personne pour se permettre de le juger et d'évoquer les problèmes qu'il aurait surement avec Ryan ?! Bref, Alex avait été relégué au rang de playboy, mais il avait vite passé là dessus, pensant que les gens aurait l'intelligence de ne pas trop tenir compte de ce blog.

    Ce qui l'inquiétait plus cependant, c'était que depuis plusieurs jours, il n'avait plus de nouvelles de Chelsea. Ils s'appelaient presque tous les soirs, se voyaient tous les jours et depuis quelques temps, il lui était impossible de la joindre. Elle ne répondait pas sur son téléphone portable, et c'était comme si elle était introuvable dans le campus ou bien qu'elle cherchait à l'éviter. Il espérait seulement que cet article parut sur le net ou encore ce qui s'était passé à la cérémonie n'était pas la cause de cette absence. Il voulait encore moins qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mais il pensait sérieusement que Ryan ou Ethan en aurait eu des echos. Pourtant ces deux là ne lui avait pas parler de Chelsea.. hum, ça n'allait probablement pas tarder d'ailleurs, mais sans doute pas dans le ton qu'Alex pensait. Il avait cherché partout, l'avait attendu à son casier et à la fin de ses cours devant la salle. Il avait été plusieurs fois frapper à la porte de sa chambre. Sans réponses. Il n'avait pas une seule nouvelle d'elle, comme si elle avait complètement disparue. Et il détestait ça. Le samedi soir venu, il comptait bien aller la voir. Il monta les escaliers de l'aile féminine jusqu'à sa chambre et il rencontra une jeune femme qui le regarda de façon assez bizarre, un fin sourire malicieux logé sur ses lèvres. Elle lui lança alors en le croisant, se retournant vers lui..

    "Chelsea n'est pas là Alex. Inutile de monter.."

    Elle lacha ça en souriant, riant à moitié, comme si elle se fichait de lui. Il la regarda, assez surprit mais finalement pas tant que ça. et il ne pu s'empêcher de lui demander.

    "Tu sais où j'peux la trouver ?"
    "Il me semble qu'elle est sortie, et habillée comme elle était, c'était pas pour une soirée pyjama !"

    Il n'en fallu pas plus à Alex pour savoir qu'il allait faire demi tour et aller voir en boite. Cette fille l'avait exaspéré. Mais Chelsea envahissait son esprit, ainsi que les questions qui tournaient autour d'elle et son absence de ses derniers jours. Le jeune homme prit sa voiture et se gara près de la boite où les étudiants avaient l'habitude de se rendre les week ends. Là où il l'avait vu embrasser Rachel d'ailleurs.. Il n'était pas habillé pour sortir, un simple jean et un tee shirt bleu, pourtant il entra assez facilement. La musique assourdissante, le monde, les lumières, tout ça n'était vraiment pas du gout d'Alex ce soir. Il marcha vers le bar en scrutant la piste de danse, mais ce fut assise au comptoir qu'il trouva Chelsea, un verre plein à la main, plusieurs autres vides devant elle. Elle n'était pas seule. Deux mecs l'entouraient fièrement, le sourire aux lèvres comme si ils allaient lui sauter dessus dés qu'elle aurait avaler son shot. Alex serra les dents, le visage reflétant à la fois l'incompréhension et la colère. Il s'avança rapidement, arrivant derrière Chelsea et posa une main sur son épaule, sous les regards interrogateur des deux abrutis à coté..

    "J'peux savoir à quoi tu joues Chels'.. ? J'te cherche depuis plusieurs jours, et c'est bien le dernier endroit où j'pensais te trouver ! Ca m'amuse vraiment pas de jouer à Cache-Cache !"

    Un des deux types le regarda et lui lança ironiquement..

    "Relax mec ! Joins toi donc à nous.. !"

    Alex lui lança un de ses regards noir avant de reposer ses yeux sur la brunette qui ne semblait vraiment pas apprécier sa présence ici.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

avatar

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 28
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Mar 12 Mai - 23:56


    Les temps sont durs n'est ce pas .. Chelsea était un peu perdue en ce moment. En fait, depuis qu'elle avait posé ses lèvres sur ce beau brun. Alex n'était pas ce qu'il paraissait être. Elle s'était très vite attacher à lui. Certainement parce qu'ils avaient partagés des moments inoubliables ! Tout d'abord quand il était venu la trouvé à la bibliothèque, mais également leur petit tête à tête près du lac et leur nuit à l'hôtel. Il était vraiment quelqu'un d'autre quand il se trouvait auprès de la belle. Elle qui croyait vraiment que son seul but était de collectionner les conquêtes, elle s'y trompait bien. Il était une personne incroyable. Les deux jeunes gens avaient beaucoup de point commun. Alors comment rester de marbre quand il était dans les parages ? Elle ne pouvait pas. En peu de temps, sa vie avait pris un nouveau tournant et elle s'y sentait bien. Elle retrouvait de la confiance en elle ou encore de la sérénité comme si tout allait à merveille. Le jeune homme avait redonner un sens aux journées de la belle. Complètement ailleurs, elle ne pouvait rien dévoiler. La demoiselle devait attendre qu'il explique leur relation à leurs proches comme Ryan et Ethan. Donc jusque là, elle se devait de rien laisser paraître. Même si quelques fois, cela était plutôt difficile, elle mordilla sur sa chique. Sauf qu'elle ne pensait pas réapprendre des dossiers sur celui qu'elle croyait honnête avec elle. On dit qu'on doit toujours rester sur ses gardes et cette fois ci, la demoiselle avait baissé les armes depuis le début.

    Miss Sanders était tombée par hasard sur cet article sur le net. Devil poison, c'est quoi cette nouvelle conneries mais quand elle alla plus loin que le nom, elle comprit très vite. Quand elle lit les premières lignes, elle comprend plusieurs choses. Tout d'abord, quelqu'un les a espionnés. Alex et elle, et si quelqu'un d'autre tombait sur cela ? Néanmoins, les nouvelles ne s'arrêtaient pas là. Quand elle apprit que le jeune homme avait passé une soirée en compagnie de son ex, Rachel. La jalousie vient l'envahir. Elle qui croyait qu'il avait tourné cette page du passé. Elle semblait vraiment se tromper sur son sujet. Quelques larmes avaient coulé sur sa joue quand elle avait lu tout ça. Elle se sentait comme trahie voir même salie. Elle ne pouvait pas le croire pourtant c'était écrit noir sur blanc. Devil Poison avait raison sur le secret qu'entretenait les deux jeunes gens alors pourquoi aurait elle faux sur la suite ? Sa pouvait paraître, injuste mais Chelsea ne voulait plus rien savoir à son sujet. Blessée un seconde fois, elle ne voulait pas voir la réalité en face et encore moins à avoir une confrontation avec lui. Pour cette raison, elle l'avait évité toute la semaine et avait donné aucun signe de vie, suppliant sa meilleure amie a rentrer dans son jeu. La jeune Sanders s'était renfermée sur elle même jusqu'à ce soir. Après avoir été mal dans sa peau, elle décida de sortir pour se changer les idées..

    Elle s'était apprêtée pour débuter une soirée en solitaire. Elle avait lissé ses cheveux, assortie sa blouse blanche à ses chaussures et accompagné tout ça d'une jupe en jeans noir. Elle était prête pour sortir et oublier ce qui la blessait au plus profond d'elle. Cependant elle avait beaucoup de mal à ne pas penser à ces moments à deux qui lui apportaient le sourire. Chelsea prit sa voiture et se dirigea vers la boite de nuit la plus branchées de la ville, sa préférée d'ailleurs. Elle rentra avec toute la simplicité du monde et prit place au bar. Quelques minutes plus tard, deux jeunes hommes très sexy viennent prendre place à ses côtés. Ils commencèrent la soirée et lui offraient des verres. Chelsea était là pour oublier et même si ce n'était pas la meilleur façon, c'était la plus efficace. Après une bonne heure et quelques verres entamés, un visage familier vient s'approcher. Alex Parker ! Il articula quelques paroles qui attira son attention. Elle se retourna en se faisant pivoter sur le tabouret.

    - Moi ? Jouer, je ne crois pas. Je m'amuse en bonne compagnie c'est tout comme toi tu t'amuses avec ta chère ex. elle posa son regard sur les deux garçons près d'elle. Tu as gagné, tu m'as trouvé. La partie est terminée, tu peux rentrer surtout que maintenant tu m'as devant toi, rassure toi.

    Il est certain qu'elle n'était pas très sobre. Ne dit - on pas qu'on noit son malheur dans autre chose. Voilà en quoi consistait la soirée de Chelsea, elle voulait oublier ce qu'elle avait lu et ce qu'elle avait appris. Elle avait de réellement sentiment pour le jeune homme. Sauf que la suite était plus difficile à comprendre, elle ne pouvait pas lui déclarer ce qu'elle ressentait réellement alors que le doute avait pris place en elle. Au fond d'elle, la demoiselle était contente de voir le beau brun parce qu'il lui avait manqué tout au long de cette semaine. Elle voulait comprendre ce qui les unissait mais elle pensait que les sentiments étaient loin d'être réciproque.. Pourquoi ? Telle est la question.. Confuse, triste et blessée, miss Sanders était dans cet état d'esprit.

_________________



    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Mer 13 Mai - 18:13

    Tout avait l'air de tellement bien marcher entre Chelsea et Alex.. trop bien même. Le jeune homme ne s'était pour ainsi dire, jamais engagé personnellement dans une relation amoureuse. Pourtant la brunette lui en donnait l'envie. Il ne disait pas qu'il avait complètement abandonné son caractère de séducteur. Le playboy qu'il était depuis l'adolescence resterait certainement longtemps en lui, certainement jusqu'à ce qu'il devienne mature.. ou bien qu'il tombe amoureux. Il aimait séduire, c'était sa personnalité. Une personnalité qu'il avait développé au fil des années et qui était certainement due à des évènements personnels. Sa relation avec Chelsea commençait juste, il se sentait bien avec elle. L'envie d'aller voir ailleurs ne lui avait pas traversé l'esprit, et il y avait quelques jours, il avait même réussit à sortir en boite sans se la jouer playboy, une première. Signe que Mister Parker évoluait, sans doute lentement mais surement. Et avec ce blog et cet article qui était parut sur internet, tout le monde saurait pourquoi il prenait ce chemin. Hé oui, c'était officiel malgré lui, il était en couple avec Chelsea. Alex aurait vivement préféré annoncé ça à certaines personnes lui même. Il pensait notamment à Ryan, ou à Ethan qui allaient montés sur leur grand chevaux, surtout si ils avaient lu la suite (mais pourquoi ne l'aurait-ils pas fait ?!). Sa relation avec la pom pom girl était certes véridique, et le baiser échangé avec Rachel aussi, mais il y avait eu une totale confusion dans le temps, probablement volontaire de la part de Devil Poison, histoire de foutre un peu plus la merde.

    Et pour foutre la merde, elle la foutait bien. Alex s'était bien douté que Chelsea n'allait pas prendre ça avec le sourire. Lui même ne l'aurait pas fait à sa place. Mais il n'aurait tout de même pas pensé qu'elle cesserait de le voir, ou de lui donner de ses nouvelles.. Il n'aurait pas pensé que ça la toucherait autant et surtout qu'elle ne lui demande pas d'explication avant de fuir. Le jeune homme l'avait cherché partout et il l'avait trouvé en boite. Si elle voulait le faire enrager, c'était bien la meilleure façon d'y parvenir, surtout si elle s'éclatait en compagnie de deux mecs qui n'attendait que le signal pour s'amuser avec elle. Alex détestait ce genre de mecs, pourtant il avait eut tendance à leur ressembler quand il était lui même de sortie avec des potes. Pitoyable. Mais ce n'était pas à son comportement qu'il pensait à ce moment mais plutôt à celui de sa dite petite amie, car maintenant ce n'était plus à cacher. Il s'était donc avancé vers elle en lui exposant sans détour son mécontentement face à son attitude. Ce qu'il voulait.. c'était des mots (pour une fois), qu'elle exprime ce qui n'allait pas, et non pas qu'elle le laisse sans nouvelles parce que quelque chose lui a déplu.

    Chelsea semblait bien s'amuser. Enfin.. il ne savait pas combien de verres elle s'était enfilés mais Alex n'allait pas la regarder faire en restant silencieux. D'abord parce que le ton qu'elle prenait ne lui convenait pas et ensuite parce qu'il y avait là une grosse méprise qu'il fallait régler immédiatement pour ne pas laisser les choses s'envenimer. Il se doutait que cette histoire d'article et de Devil Poison était derrière tout ça. quoi d'autres ?! Alex n'avait rien fait de spécial, il ne l'avait pas trompé contrairement à ce que disait cette fausse journaliste à cancans. Le jeune homme garda un regard et une mine des plus sérieuses, cette histoire ne l'amusait vraiment, surtout si Chelsea la prenait de cette façon. Elle ne devait pas le prendre pour ce qu'il n'était pas.. pas elle. les mits de miss Sanders furent également de trop. Sans attendre, Alex attrapa le verre qu'elle tenait dans la main et le posa sur le comptoir, renversant un peu d'alcool au passage..

    "Non.. J'n'ai rien gagné du tout et ce jeu est loin d'en être un !"

    Le ton assez autoritaire, Alex souhaitait lui faire bien comprendre que ça ne l'amusait pas du tout de devoir régler une telle situation. Il ne voulait pas perdre Chelsea.. surtout pas à cause d'une histoire aussi stupide et d'une saloperie de blog. Il prit alors la main de Chelsea afin de l'inciter à se lever, la tirant presque pour l'emmener dans un coin où ils pourraient s'entendre et surtout discuter tranquillement.. Les deux types le regardèrent et lui lancèrent:

    "Hey Man, t'es vraiment pas cool !"

    Alex ne répliqua pas et se contenta de leur jeter un regard noir qui voulait bien sûr tout dire.. "Allez vous faire foutre !". Il traversa la salle, marchant devant Chelsea en la tenant par la main, rongé par l'énervement de devoir s'expliquer sur ce que Devil Poison avait écrit. Une fois arrivé un peu plus loin, et presque contre le mur et lacha la main de Miss Sanders en lui faisant face.

    "J'ai fais des conneries Chels', énormément de conneries. Mais une chose est sure, c'est que j'te ferais jamais ça ! J'ai lu cet article, et t'as tort de croire tout c'qu'il y écrit là dedans !" Il s'expliquait un peu vite, mais il avait bien envie d'en finir avec ça, le plus rapidement possible. "Alors oui j'ai revu Rachel, oui on étaient saouls et on s'est laissés aller. Mais tout ça n'a rien à voir avec nous deux."

    Il sentait d'ici que son caractère de séducteur allait lui nuire durant cette conversation..

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

avatar

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 28
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Mer 13 Mai - 19:35


    Trop mal à l'aise, elle était sortie alors que tous les jours de cette longue semaine, Chelsea était resté dans sa chambre. D'accord Sarah l'avait obligée plusieurs fois à aller malgré tout en cours et quand elle n'était plus sous l'attention de sa meilleure amie, elle reprenait le chemin de sa chambre pour se refermer sur elle même. Entre la perturbations des révélations ou encore la vérité, elle était comme entre deux rives et elle devait en choisir une. Un face à face avec Alex ? Une chose qu'elle évitait, le voir et se prendre la tête avec lui n'était pas dans son optique. Déjà quand elle retrouverait son regard, elle ne sait pas de quelle façon, elle devrait se comporter. Au fond d'elle, l'envie d'être contre lui, lui manquait mais cette sensation de trahison la rongeait. Et pourtant ! En peu de temps, une flamme avait repris vie en elle. Avec lui, elle se sentait en osmose et était prête à tout affronter tant qu'il serait à ses côtés. Que se soit les préjugés ou les blablas des gens, elle serait toujours là, la main tendue vers la sienne. En réalité, sans en avoir parler, elle sentait qu'à eux deux, ils pourraient former un duo de choc et peut être un vrai couple. Ils étaient l'un le reflet de l'autre, même humour, même façon de penser, même façon de voir l'avenir.. Ils étaient fait pour se rencontrer ces deux là ! Et si jusqu'ici, personne ne se doutait que les deux jeunes gens se voyaient en secret, c'est qu'ils avaient leurs raisons. Ils pouvaient vivre une relation pleinement. Puis on dit souvent que pour vivre heureux, il faut vivre caché ! Seulement quelqu'un avait découvert leur petit secret et cela risquerait de créer des conflits. Sauf qu'en même temps, par la même occasion, elle avait appris de belles choses au sujet du beau brun..

    Comment aurait - elle du réagir ? Telle est la question ! Elle était passée par plusieurs comportement. Tout d'abord en restant passive face à ses rumeurs mais il semblerait qu'elle ne resterait pas éternellement passive. Elle s'était apprêtée pour sortir prendre l'air. Néanmoins quand elle vu le visage du jeune homme auprès d'elle, elle se demandait ce qu'elle faisait ici et surtout avec ces types louches. Elle avait une envie monstre de l'embrasser et d'un autre côté l'ignorer complètement. Elle fut surprise qu'il vient la trouver dans cet endroit. Est ce qu'il la suivait ? Se serait plutôt comique voir un peu accroc mais elle ne pensait pas à ça. Quand il attrapa son verre et le déposa sur le comptoir. Il ne semblait pas du tout rigoler et il voulait vraiment avoir une conversation avec la demoiselle. Il ne voulait pas jouer et au fond d'elle, elle ne voulait pas jouer non plus. Chelsea voulait du sérieux, semblerait - il mais comment lui dire de la meilleure façon qu'il soit.. Elle n'eut pas le temps de réagir que le jeune homme l'attrapa et l'attira loin de ces deux types. Quand elle qu'il la positionna contre un mur et qu'il se mettait devant, histoire qu'elle ne fuit pas, une nouvelle fois.

    - Qu'est ce que tu fais ?

    Dit - elle, un peu secouée. Elle ne tarda pas à avoir une réponse claire. Il semblait si sincère et honnête qu'elle ne quitta pas une seconde son regard profond. Alex disait à haute voix qu'il ne lui ferait jamais de coup comme celui qu'on racontait dans ce fameux article. Il affirma qu'elle avait tort de croire ce qu'il y avait sur ce site. Les dernières paroles qu'il utilisait la refroidissaient. Le simple fait t'entendre ce prénom sortir de sa bouche, lui procurait des frissons. Elle s'imaginait déjà la scène d'ici et les larmes restaient au fond de ses yeux. Elle ajouta :

    - Tu penses que ça n'a rien avoir avec nous deux ? Sérieusement si tu es retournée vers elle c'est parce que tu le voulais et non pas un accident. Alors que moi j'avais plus de raison de retomber dans les bras de Penn que toi dans les bras de n'importe qu'elle autre. Mais je ne l'ai pas fait ! Parce que depuis cette première nuit avec toi, je savais que cette page ne resterait pas blanche. elle baissa les yeux et rajouta mais plus calmement avant de remonter dans le ton pour terminer ce qu'elle avait sur le coeur.. Comme cette histoire entre toi et miss Withmore, j'ai compris son allusion. Je ne suis pas dupe et pendant tout ce temps j'ai attendu que tu m'en parles, mais rien. Qu'est ce que je dois penser ? Tu t'ouvriras jamais à moi ?

    Une larme vient se perdre sur la joue de la belle brune. L'alcool avait ses effets et l'émotion ne faisait que s'accroître. Elle n'osait plus à présent le regarder droit des yeux. Elle se sentait comme faible face à son regard. Elle ne voulait pas admettre qu'elle craquait pour lui si cela n'était pas profondément réciproque. Chelsea sortait d'une relation assez difficile. Elle avait mis fin à cette histoire, sa première histoire qui avait durée sept bon mois. Juste parce que le jeune Parker ne quittait pas ses pensées et qu'elle ne pouvait pas continuer de cette manière..

_________________



    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Mer 13 Mai - 20:24

    Alex ne blâmait pas Chelsea parce qu'elle ne lui avait pas donné de ses nouvelles. Si lui, avait lu ça dans un article sur internet, il aurait certainement eu une réaction différente mais pas moins radicale. Il ne s'imaginait même pas lire quelque chose du genre "Miss Sanders a été vu au bras de son ex petit ami, ce cher Penn Simmons". Qui sait, peut être que lui aussi se serait réfugié dans un bar, aurait prit quelques verres avant de draguer la première venue pour oublier ce qui s'était passé entre Chelsea et lui. Pourtant, Alex aurait bien aimé qu'elle vienne le voir pour lui demander des explications. Il lui en aurait donné, et surement de manière plus simple et plus calme. Cette boite n'était vraiment pas l'endroit idéal pour parler de ça, ils étaient presque obligés de crier pour s'entendre, et puis... ça semblait être le lieu de toutes les complications. Par deux fois il s'était battu ici ces dernières semaines.. alors se prendre la tête avec sa copine ici même, ça ne pouvait être qu'une drôle de coincidence. Alex sentait bien qu'il allait finir par détester cet endroit malgré tous les bons moments qu'il y avait passé.

    Il ne savait pas comment tous ces évènements avaient été découverts. Tout ce qu'il savait c'était qu'ils avaient été divulgués à tout le monde, sans son consentement et surtout n'importe comment. Il n'avait rien à dire en ce qui concernait sa relation avec Chelsea. Elle avait été avouée sans trop de faussetés. Mais en ce qui concernait la beuverie et le baiser échangé avec Rachel, c'était complètement ridicule. Ca s'était produit oui, et il n'arrêtait pas de se demander comment d'ailleurs, mais ça c'était passé avant qu'il ne revoit Chelsea à la bibliothèque, avant qu'ils ne passent tous ces bons moments qui les avaient rapprochés. ces deux histoires étaient complètement différentes et séparées, et Alex voulait que la brunette le sache. Il ne se fichait pas d'elle, bien sûr que non. Et puis, ça se voyait dans ses yeux, dans sa réaction envers elle. Il n'avait pas hésité une seule seconde avant de venir la trouver en boite et il n'attendrait pas d'être dans un endroit plus convenable à ce genre de discussion. Il voulait lui expliquer maintenant afin qu'il n'y ai pas de malaise, aucunes gênes et surtout pour lui dire qu'elle devait avoir plus confiance en lui qu'en cette pseudo journaliste qui racontait des choses vraies mais qui s'arrangeait pour tout compliquer. Alex savait que Chelsea comptait sur leur relation. Elle lui avait clairement dit, avec des mots forts.. et il ne voulait pas la décevoir. Elle ne méritait pas ça.

    Il l'avait donc attiré un peu plus loin, s'était placé face à elle et la regardait dans les yeux lorsqu'il lui donnait un semblant d'explication. Alex n'était généralement pas trés doué pour les conversations sérieuses. Mais quand les choses lui tenaient à coeur, il savait trouver les mots. Or, Miss Sanders avait de la répartie et savait comment lui répondre, sans compter les quelques verres qu'elle avait du boire juste avant. Le jeune homme silencieux mais tout à fait sérieux l'écoutait.. et il comprenait qu'elle était touchée, surement deçue de ce qu'elle apprenait, que ce soit vrai ou faux. Il ne se doutait vraiment pas qu'elle évoquerait l'histoire de la cérémonie. Cassandra, l'ennemie jurée de Chelsea et aussi l'ex d'Alex avait balancé une remarque que la brunette n'avait pas laisser passée. Il ne pouvait absolument rien dire là dessus, puisque ça, c'était bien vrai. Il était sorti trois mois avec Cassandra et étant donné que les deux filles se détestaient, il avait prit soin de ne pas en parler. Non pas parce qu'il la prenait pour une imbécile, c'est juste.. qu'il ne souhaitait pas discuter avec elle de ce qu'il avait pu faire, avec quelle fille et combien de temps. Ce serait angoissant pour lui de se demander si Chelsea pouvait supporter le fait qu'il y avait eu énormément de filles.. et des filles qu'elle connaissait en plus de ça. Il serra les dents, le plus dur c'était que la sensibilité de Chelsea apparaissait. La faire pleurer ? C'était bien la dernière chose qu'il voulait, mais bizarrement, il savait que ce sujet pouvait amener cette réaction.

    "Tu m'as pas compris.. Cette soirée que j'ai passé avec Rachel, c'était avant nous. Aujourd'hui je n'la vois plus et je n'ai aucune envie de la voir. Je sais bien que j'ai pas la réputation d'un mec trés sérieux mais j'ésperais que tu allais me croire moi plutôt que ce putain d'article qui cherche qu'à m'enfoncer plus bas que terre !"

    Il se calma un peu et dévia le regard quelques secondes avant de la regarder de nouveau. Ce première conflit n'était vraiment pas facile, ni agréable.. Que pouvait-il dire à propos de Cassandra et lui ?! Il parla de manière plus calme, mais pas moins sérieux.

    "Je pense pas que parler de c'qui s'est passé entre Cassandra et moi t'enchantes vraiment.."


    Chelsea devrait malheureusement s'y faire. Alex et sa carapace ne font qu'un. Que ce soit de ses exs, ou bien de son passé.. les mots, les sentiments.. pas grand chose ne sortait, surtout pas si ça pouvait le blesser lui ou des personnes importantes à ses yeux.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

avatar

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 28
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Mer 13 Mai - 21:22


    C'est difficile de comprendre ce qu'il peut se passer entre deux jeunes gens. Ils étaient attirés l'un par l'autre, ça ne faisait aucun doute ! Dans le passé, Chelsea avait vécu une relation qui la arqua à vie et elle venait de prendre fin, il y a peu. Ce garçon, elle l'aimait à corps perdu. Cependant les choses n'étaient pas aussi faciles à vivre. Avant cela, elle avait eu cette relation avec le jeune Parker. Cette nuit, ce moment où ils s'étaient glissés sous les draps pour partager quelque chose d'unique. Elle n'avait rien oublié. Cependant elle croyait que ce n'était qu'une passe et que l'image du beau brun disparaîtrait comme le reste. La demoiselle s'y trompait bien, elle ne l'oublia pas et cela était difficile à vivre. Elle pouvait aimer Penn à corps perdu mais ce hic avec le beau brun ne facilitait pas, la sérénité de leur relation. Jusqu'à ce jour, où elle a décidé de prendre du recul avec Penn. Elle mettra fin à leur relation et elle perd une partie d'elle même. Seulement il fallait qu'elle le fasse. La page qu'ils avaient commencé à rédiger l'un avec l'autre ne trouvait plus de suite. Ils tournaient autour du pot. Il n'y avait pas de futur en tout cas pour le moment. Depuis peu, elle avait repris confiance en elle à travers le regard d'Alex. Il l'utilisait pour la transpercer sans même demander l'autorisation. Elle sentait naître en elle, une nouvelle chose, un sentiment qu'elle ne connaissait pas. A croire que l'amour a plusieurs visages ! Jusqu'à ce jour, elle pensait qu'elle pourrait voir plus loin avec lui. Le jeune Parker lui ouvrait une partie de lui sans en avoir réellement la facultés. Sauf quand elle avançait dans ce tunnel, elle y trouvait une impasse, un mur qu'elle ne pouvait pas franchir et cette sensation était horrible.

    Dans cette boite de nuit, elle croyait pouvoir oublier. Oublier ce qu'elle venait d'apprendre via ce site. Malheureusement, elle savait au fond d'elle que cela n'était pas la meilleure solution. Mais elle voulait y croire, croire qu'elle n'en était pas bleu parce qu'en réalité c'est ce qu'elle était. Chelsea ne pensait qu'à lui chaque minutes, chaque seconde. Comme une drogue qui vivait en elle depuis peu mais elle en était devenue tellement accroc. Quand elle vit son visage malgré la fumée de cigarette qui survolait dans la boite de nuit. Elle se sentit comme rassurée de voir un visage familier surtout que le sien était devenu bien plus que ça. Il l'attira alors loin de tout ça pour enfin essayer de placer quelques paroles. La jeune femme restait accrochée à ses lèvres. Elle ne pouvait pourtant pas lui sauter au coup et faire comme si de rien n'était. Elle resta immobile, l'écoutant attentivement. Elle ne tarda pas à répondre à ses revendications. Leur situation était délicate mais elle se devait de trouver une explication. Le son de sa voix tremblait légèrement mais pour le moment, elle savait se contrôler. Jusqu'à ce qu'elle termine ce qu'elle avait à dire. Chelsea détourna son regard de celui du beau brun pour laisser glisser une des larmes qu'elle avait pourtant essayé de retenir dans les profondeurs de ses yeux bleus.

    Apparemment elle ne l'aurait pas compris et à première vue aucun des deux ne se comprenaient. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle aurait voulu qu'il soit franc dès le début et non le fait qu'elle apprenne des choses à son sujet par l'intermédiaire d'une inconnue. Elle ne lui reprochait pas qu'il ait une tonnes de conquêtes même si cela la rendait complètement jalouse mais elle voulait juste de l'honnêteté de sa part. Elle ne tarda pas alors à lui faire part de ça..

    - Tu ne comprends pas je voulais juste que tu sois honnête avec moi et ça depuis le début de notre relation. Je ne voyais pas en toi, ce mec séducteur mais plutôt la personne sincère qu'il y avait dans ton regard. Là je me rends compte que je me suis faite de fausses idées. Je croyais que tu pouvais changer.

    Les larmes ne se retenaient plus à partir de ce moment là. Chelsea avait sûrement bu un peu trop pour ce soir mais elle pouvait se dire honnête avec lui. Elle n'y allait pas par quatre chemins. Quand il évoquait le nom de Cassandra, elle ne voulait pas le croire. C'était bien vrai ! Lui et sa pire ennemie, elle ne pouvait pas y croire. C'était un cauchemar ! Il voulait vraiment la réduire à néant avec ça. Alors que les nerfs la rongeaient, elle sentait son coeur battre à cent à l'heure. Alors elle posa une dernière fois son regard dans celui du beau brun pour lui dire ...

    - Depuis cet article, rien ne m'enchante alors je vais te laisser reprendre ton train de vie habituelle. Les soirées, les filles, et les coups d'une nuit voilà ce qu'il te reste. Moi je me barre..

    Elle ne rigolait plus et si elle fuyait une nouvelle fois c'est pour pas qu'il la voit s'effondrer. Elle décida alors d'un pas décidé de le contourner pour prendre la direction de la sortie la plus proche.

_________________



    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Mer 13 Mai - 22:26

    Décidémment, les bonnes choses ne durent jamais. Comment ça se fait qu'à chaque fois qu'Alex se sent bien dans sa vie, quelque chose ou quelqu'un vient perturber son quotidien ? C'était surement ce qu'on appelle les hauts et les bas. Mais là, c'était vraiment trés bas. Il avait vêcut des moments vraiment agréable avec Chelsea, et aujourd'hui il était face à elle à essayer de la convaincre qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'il ne voyait plus son ex, qu'il n'en avait pas l'intention, qu'il n'y avait qu'elle. Il aurait trés bien pu lui dire ça tout simplement, seulement.. c'était bien trop fort, c'était bien trop profond en lui pour que ça sorte. Les circonstances auraient voulues qu'il lui avoue qu'il avait des sentiments pour elle.. mais si elle l'avait connu avant, elle saurait que son comportement était déjà une grande preuve de son attachement. Combien de fois avait-il été trouver une fille pour lui dire qu'il ne voyait personne d'autre qu'elle ? A combien de fille avait-il assuré qu'il n'allait pas voir ailleurs ? Aucune. Chelsea était la première. Cela montrait bien qu'Alex cherchait à ce que tout se passe pour le mieux entre eux deux. Il ne voulait pas gacher la relation qui s'était progressivement installée entre eux. Il appréciait vraiment cette jolie brune, et il ne voulait pas la laisser filer pour une quiproquo, pour une histoire qui ne tenait pas debout.

    Or, pour l'instant c'était mal partit. Chelsea et lui ne semblait pas se comprendre. Pourtant, Alex comprenait ce qu'elle voulait dire. Elle voulait seulement qu'il lui dise les choses lui même au lieu qu'elle l'apprenne par quiconque. Mais il se voyait trés mal placer ça dans une conversation qui n'a rien à voir. Du genre "Chérie, je ne t'ai pas dis. Juste avant qu'on ne se mette ensemble, j'ai revu mon ex, on a bu toute la soirée, on s'est embrassés et on s'est endormis en sous vêtements sur le plancher de sa chambre!". Non, ce n'était vraiment pas son genre, et c'était le genre de qui d'ailleurs ? On n'avoue pas une chose pareille de cette façon, surtout pas à une fille qui devient importante. On lui parle de tout sauf des exs. Alex n'avait jamais vraiment eu de relations sérieuses, mais il n'était pas bête et il savait ça. D'un coté, il fut rassuré par les mots de Chelsea. Le fait qu'elle ne voyait pas en lui ce mec séducteur que pas mal de monde connaissait le rassurait. Peut être qu'elle lui faisait alors confiance et qu'elle ne le pensait pas capable d'aller voir ailleurs pendant qu'ils étaient ensemble.. cependant le soulagement fut de courte durée. Ses derniers mots étaient durs. Alex les encaissaient mais il aurait voulu lui crier le contraire. Il pouvait changer. Il le savait au fond de lui. Et si Chelsea n'y croyait pas, ça l'embêtait réellement, parce qu'elle était le moteur de ce changement.. Elle était deçue, ça se voyait et elle le disait clairement. Le jeune homme la fixait de ses yeux verts, en colère contre la réaction de Chelsea mais sans doute un peu contre lui même aussi..

    "J'ai été honnète avec toi, je ne t'ai rien dis à propos de Rachel mais je ne te l'ai pas caché non plus. J'vois pas c'que cette histoire peut changer entre nous.. alors pourquoi est ce que je t'en aurais parlé ?!"

    Alex regardait toujours Chelsea, et il eut comme un pincement au coeur en voyant les larmes couler sur ses joues. Il ne voulait vraiment pas la faire souffrir.. non, ce n'était pas son intention. C'était bien pour ça qu'il était là.. pour lui expliquer et ne pas la laisser dans le doute face à cette connerie d'article. Mais apparemment, il ne faisait que s'enfoncer encore plus. Quand on disait qu'il n'était pas doué pour les conversations sérieuses. Quand il parla de Cassandra, il vit l'air de Chelsea changer, elle paraissait sure d'elle, déterminé et les mots qu'elle lui lança ne lui plaisait vraiment pas. Elle disait qu'elle allait le laisser, lui et ses habitudes de playboy.. Il le savait.. évoquer les exs, qu'ils soient connus ou non, ça se terminait toujours mal. Alex n'eut le temps de rien dire qu'elle prennait déjà la fuite, le contournant pour se diriger vers la sortie de la boite. il était hors de question qu'Alex la laisse filer comme ça, qu'il la laisse filer, tout court. Il devait arranger ça, quoi qu'il arrive. Parce que ne plus la voir, en finir de cette façon.. ça le tuerait, au sens figuré. Il la suivit du regard, l'air surprit mais tout aussi déterminé qu'elle et il la suivit..

    "Chelsea !"

    Alex courrait après une fille. Ses potes les séducteurs allaient franchement se foutre de lui, mais il n'en avait rien à faire. Il ne pouvait pas la laisser partir avec ces pensées en tête. Il suivait ses pas et la rattrapa par le bras alors qu'elle venait de franchir la porte de sortie. A l'extérieur il ne faisait pas trés chaud, et il était plutot tard. La tournant sans gestes brusques vers lui il prit alors la parole, essayant d'être convaincant avec des mots conséquent et le regard posé sur elle, imperturbable.

    "Comment j'aurais du te le dire.. ? "Tu sais j'dois t'avouer que j'suis sortit avec ta pire ennemie y'a pas si longtemps, j'espère que ça te déranges pas !".. C'aurait été pire Chels'. J'veux pas prendre le risque de tout gacher entre nous à cause de c'que j'ai fais avant !"

    Le vigil présent devant la porte le regardait comme si il s'apprétait à lui sauter dessus. Il avait surement l'air d'un mec qui embêtait une fille à la sortie d'une discothèque.. !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

avatar

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 28
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Jeu 14 Mai - 0:00


    Les histoires entre garçons et filles étaient bien plus dures à comprendre que n'importe quelle autre relation. Certes, Chelsea se voyait bien se construire une relation avec le beau brun. Puis quelle fille ne se voyait pas finir dans les bras du célèbre Alexander Parker ? La jeune femme le savait très bien et elle ne pouvait pas le nier non plus. Il avait un charme fou ! En réalité, quand elle était plus jeune, elle rêvait du prince charmant comme toutes les petites filles de son âge. Cette image qu'elle se donnait de l'homme idéal était le reflet du beau brun. Il avait tout ce qu'elle désirait. De l'humour, de la simplicité, du naturel, il lui transmettait une joie de vivre sans limite. Sauf que tout basculait quand elle apprit certaines choses. A croire que le prince charmant n'est pas parfait et qu'il ne le sera jamais. Cependant elle ne pouvait pas se mettre dans la tête qu'Alex ne soit pas ce qu'il croyait paraître. Les prises de tête se sentaient arriver de loin et pourtant elle ne voulait pas l'admettre. Pour cette raison, elle l'avait évité toute la semaine jusqu'à ce soir où elle décidait de prendre les choses en main. Oublier cette tristesse qu'elle sentait naître dans sa poitrine. Il était étrange qu'en peu de temps, elle se soit attachée de la sorte. A croire qu'on ne peut jamais rester bien longtemps sur nos gardes. Elle n'aurait jamais cru que sa pouvait être aussi fort, qu'elle pourrait avoir un faible immense pour le meilleure ami de son meilleur ami x) ou encore un très bon pote de son cousine. C'était vraiment inattendu ! Les surprises, voilà à quoi rimait la relation qu'ils entretenaient depuis peu. Sauf qu'elle semblait le connaître depuis une éternité. Comme si dans un une autre vie, ils s'étaient déjà croisés voir plus encore. Qui sait ..

    La conversation prenait une tournure inespérée. En viendraient - ils à des révélations ? Vu de la manière dont les choses tournaient, on ne pouvait pas le nier. Ce soir, se passerait encore des choses auxquelles on ne s'attendait pas. Alors que les mots fusaient dans tous les sens, Chelsea se sentait déchirée sans même comprendre ce qu'il se passait. C'était à peine croyable qu'il lui ait fait un tel effet pour qu'elle se sente blessée de cette manière. Elle avait des larmes qui se laissait glisser le long de sa joue. Elle s'en voulait d'avoir cru en certaines choses. Elle savait qu'il ne s'ouvrirait pas à elle de cette manière. Elle avait donc abandonnée cette idée qu'il dise une chose qui puisse retourner la situation en un coup de vent. Alex était bien trop réservé pour dire de telles choses. Elle voudrait tellement y voir plus clair. Comprendre les choses et leurs donner un vrai sens. Chelsea voulait se donner une vrai chance de croire à nouveau en l'amour. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se doutait que leur histoire ne pourra pas prendre fin maintenant, alors qu'elle prend tout juste source. Alors qu'il essayait de justifier également pourquoi il avait agit de la sorte, miss Sanders l'écoutait mais ne le regardait plus. Quand elle attendit qu'il termine ce qu'il avait à dire pour enfin le prévenir qu'elle s'en allait. En fait, elle ne voulait pas en entendre plus sur le sujet. Tant mieux si ils avaient eu l'embarras du choix du côtés des filles, mais elle aurait pu lui montrer une autre facette de la vie. Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'elle tombait dans son regard, elle sentait cette envie de voir plus loin, de voir où cela pourrait les mener..

    Elle décida alors à partir de là et au loin, elle entendit la prononciation de son prénom mais elle ne se retourna pas. A quoi bon, dira - t - elle. Sauf qu'il ne s'arrêta pas là. Elle sentit qu'on attrapait son bras, la retenant une moitié à l'intérieur de la boite de nuit et l'autre moitié à l'extérieur. Elle tourna son visage et voyait toujours celui d'Alex. Il semblait décidé à ne pas la laisser fuir comme cette première fois, leur première nuit. Ce qui vient retenir son attention c'est ses dernières paroles qu'il dit à haute voix. Entre nous ? Alors il y avait réellement quelque chose. Elle l'attira alors à l'extérieur de la boite, elle ne voulait pas que le sorteur croit qu'il s'en prenait à elle et qu'il finisse pas lever la main sur Alex. Il la suit alors dehors quand elle se stoppa et continua :

    - Entre nous ? dit - elle d'une voix plus calme. Pourquoi tu ne vas jamais au bout de tes pensées, Alex ?

    A croire que Chelsea voulait vraiment en savoir plus. Elle tenait à lui énormément mais elle ne pourrait pas continuer d'avancer les yeux bandés. Il fallait qu'elle y voit plus clair ou encore qu'elle comprenne ce qu'il attendait d'elle. Elle faisait les cents pas devant lui, le regard perdu. La jeune femme ne le fixait plus. Elle reprit la parole mais de façon plus persévérante.

    - A quoi sa rime tout ça.. Sérieusement dis moi ce que je dois faire ou encore penser, je suis paumée. Toi, moi ou nous ? Qu'est ce que je dois attendre de ta part ?

    Elle s'était approchée de lui, déposant sa main sur le milieu du torse du beau brun. La demoiselle essayait de comprendre beaucoup de choses. Quand elle eut fini de dire tout ce qui lui pesait, elle fit un pas en arrière comme si elle avait fait ce qu'elle devait faire. Qu'est ce que Chelsea attendait ? Comment tout cela allait finir ? Des questions encore sans réponses..

_________________



    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Mar 19 Mai - 15:56

    Tout avait pourtant tellement bien commencé entre Chelsea et Alex. Cette relation assez imprévue qui semblait être sur un bon chemin prenait désormais des tournures assez étranges. Pour le jeune homme, il n'y avait rien de suspect. Tout ce qu'il y avait marqué dans ce journal à cancans n'était pas ce lui, ce n'étaient que des histoires à dormir debout afin d'amener des embrouilles. Apparemment, c'était trop mielleux pour certains qu'Alex tombe enfin sur une fille qu'il semble apprécier pour sa personne et non pour son corps. Certes, c'était une chose incroyable que de le voir s'engager de la sorte, alors forcément, certains en jouait et faisait absolument tout pour voir tout ça s'évanouir. Seulement, Mister Parker n'était pas de cet avis. Il ne voulait pas laisser ces bétises ruiner ce qu'il avait débuter avec Chelsea. Surtout que ce n'était pas comme si elle n'était que de passage dans sa vie. Il tenait vraiment à elle, et pour ça, il ne voulait pas la laisser croire qu'il ne faisait que s'amuser.

    Alex avait été persuadé en se mettant en couple avec Chelsea, qu'un jour ou l'autre, il aurait des soucis avec l'une de ses conquêtes, ou bien avec son comportement. Tout ce qu'il avait bien pu faire avant ne pouvait pas rester sous silence, quelqu'un se chargerait de ramener tout ça au gout du jour soit innocemment, soit pour l'emmerder et augmenter ses chances de rupture avec Chels'.. Cassandra avait déjà lâché le fait que tous les deux étaient sortis ensemble un peu plus tôt, et voilà que maintenant, une journaliste de pacotille anonyme en rajoutait en affirmant qu'il s'était amusé avec son ex alors qu'il prétendait être avec la pom pom girl. Ca semblait invraisemblable, quelqu'un ici à San Francisco ne voulait pas qu'il se pose ? ou du moins qu'il essaye de construire quelque chose, autre qu'une liste de prénoms qui représenterait le nombre de conquêtes par mois ?

    C'est donc pour régler tout ça qu'il parlait avec Chelsea, ou plus précisemment qu'il tentait de lui expliquer pourquoi il ne lui avait pas parlé de Cassandra.. car ils en étaient là.. Cassandra. Alex et la blondinette avait eut une relation de trois petits mois où ils avaient essayés d'être un couple "normal". Mais en ce temps là, le jeune homme ne pensait qu'à s'amuser, et le sérieux, ce n'était vraiment pas son truc. Voilà pourquoi ils avaient décidés de se quitter, sans rancunes, juste en essayant d'ignorer le fait qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, tout simplement. Et aujourd'hui, Cassandra fait partie de l'autre université en plus d'être l'ennemie numéro une de Chelsea. Etait ce pour autant qu'il fallait qu'Alex lui parle de Cassandra et de ce qu'ils avaient vêcut ensemble ? Il pensait sérieusement qu'il ne vallait mieux pas.. qu'elle se serait énervée sans vouloir chercher à comprendre. Peut être même qu'elle ne voudrait plus le voir. Mais justement en ne lui en parlant pas, n'avait-il pas fait pire ? Ils étaient à présent à l'extérieur, et Chelsea lui demandait pourquoi il n'allait pas au fond de ses pensées.. Alex resta silencieux à cette question. Il la regardait, avec un visage assez neutre mais au fond de lui, il ne savait pas quoi ajouter. Elle devait surement s'attendre à ce qu'il sorte un grand discours, à ce qu'il lui dise que tout ça ne comptait pas, qu'il n'y avait qu'elle et qu'il était désolé de ne pas avoir pu lui en parler avant qu'elle ne l'aprenne de quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas le genre d'Alex. Les grands discours d'excuses, les larmes au coin des yeux, il ne savait pas et ce n'était définitivement pas lui. Chelsea le remarquerait bien vite si ce n'était déjà fait. Il était du genre à tout garder pour lui et à n'avouer que le stricte minimum, s'engouffrant souvent dans des disputes qu'il n'arrivait pas à résoudre. La deuxième question de la brunette souleva encore plus d'interrogations entre eux. Le jeune homme serra les dents et dévia le regard avant de le reposer sur elle..


    "Tu sais qu'je suis pas un menteur. Tu sais que j'm'amuse pas avec toi Chelsea ! Tu dois certainement t'attendre à une grande déclaration de ma part, tu dois t'attendre à des excuses, ou.. à c'que j'te parle de tout sur tout mais ça, ce n'est pas moi. Je veux bien t'expliquer les choses mais ne me demandes pas de t'en parler. Si tu croyais que j'allais évoquer ma relation passée avec Cassandra alors tu as eu tout faux, et tu m'a pris pour quelqu'un que je n'suis pas !"

    Alex avait des mots forts à cet instant, il posait enfin des mots sur ce qu'ils redoutaient tous les deux. Et si en fait, ils se prenaient pour des personnes qui n'existaient pas ? Pourtant le jeune homme savait qu'il tenait à cette brune, là face à lui. Mais elle.. ne l'avait-elle pas prit pour un prince charmant ? Se livrer, parler des choses qui touchent, avouer à voix haute.. c'étaient des choses qu'Alex n'avaient pas l'habitude de faire. Et son caractère de playboy n'avait rien arrangé ces dernières années.. Chelsea le prendrait-elle comme ça ? Le supporterait-elle, lui et cette personnalité ? Ou bien au contraire, se rendrait-elle compte que ce n'était pas avec cette personne qu'elle se voyait ? Il ne disait pas qu'il ne pourrait pas changer. Il lui expliquait juste qu'il n'était pas fait pour les révélations naturelles..

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

avatar

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 28
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Ven 22 Mai - 10:51


    Il est difficile de se voir dans une semaine ou dans un mois. L'avenir est tellement subjectif qu'on ne sait pas ce que nous serions demain. Quelques soient nos promesses ou nos projet, notre futur reste toujours incertain, dans le flou. Alors que sa vie prenait une tournure inattendue, tout vient se chambouler. Cette anonyme qui poste sur un site de telles accusations sur son chéri. La jeune femme s'accrochait peu à peu le beau brun. Elle le pensait différent, croyant qu'il n'était pas ce qu'il paraissait être. Elle ne sait pas pourquoi ni comment, elle s'était sentie affectée par ce que racontait l'article. Certainement parce qu'elle pensait qu'il voulait du sérieux pour une fois. Seulement cet écrit, la replaça dans les évènements qui l'avait précédée. Le simple fait de l'imaginer dans les bras d'une autre, la tuait comme si elle attachait une grande importance à être la seule et l'unique pour lui. En réalité, cela pourrait s'avérer plus dur qu'elle ne pensait. Chelsea était déstabilisé et elle avait préféré s'en éloigner. Même si au fond d'elle, elle éprouvait une douleur assez forte pour lui faire monter les larmes au bord de ses yeux quand elle se disputait avec le jeune homme. Serait - elle en train de ressentir quelque chose pour lui ? Voulait - elle croire en lui à travers son regard profond.

    Il était donc venu la retrouver dans cette boite de nuit, la retrouvant accompagnée de deux inconnus aux intentions malsaines mais à quoi pensa - t - elle. Comparant alors sa relation avec le jeune Parker et ces deux types. Au moins, elle n'aurait plus à les croiser dans l'université. Alors qu'avec Alex, se serait plus difficile de l'ignorer à vie ou encore de faire comme si rien ne s'était passé. Il était donc venu voir après elle et ils en étaient arrivés à sortir, histoire de ne pas faire un scandale dans la boite de nuit. Elle ne voulait pas non plus le voir au côté de deux sorteurs. Elle avait ce sentiment en elle que plus rien n'avait d'importance si elle le perdait. En quelques jours, il avait tellement su faire la différence. Lui montrer que la vie a de bons côtés et qu'il ne faut pas faire des montagnes de choses pour garder de bon souvenir. Comme cette fois, où il avait caché sa carte étudiant pour venir lui ramener le soir venu. Ce rendez vous auprès du lac, loin de tous et si près de lui pour terminer la nuit dans ses bras. Il lui avait montré la simplicité de sa personnalité et elle aimait voir cette partie de lui. En ce moment, c'était tout le contraire, ils s'engueulait et le ton de leurs voix montaient. Chelsea cherchait juste des réponses et seul lui pourrait l'éclairer. Elle n'attendait pas de sa part des déclarations juste une explication. Sauf qu'il pensait tout le contraire de ce qu'elle attendait et cela se fit remarquer à ses premières paroles.

    - Je ne veux pas de déclaration ! Juste une explication. A quoi bon me montrer le garçon simple et tellement attachant de ta personnalité si par après des choses me montrent le contraire. Je m'accroche à toi, sa doit être ça le problème. Je m'accroche à ce garçon qui ne vie qu'au fond de toi.

    Elle se sentait plutôt mal puis c'est un peu normal. En pensait qu'il pouvait avoir une double face, cela la troublait. Pouvait - elle croire que son côté non séducteur prenne une ampleur plus importante que son côté dragueur et macho. Serait - il prêt à mettre ça de côté ? Elle ne voudrait pas devenir une barrière entre lui et sa liberté de séduire. Elle pensait à ça et s'en sentait déjà male. Cette histoire de croire qu'il préférait partir et garder ses habitudes comparés à elle. A ce qu'elle voyait déjà.. A vrai dire, la jeune femme s'imaginait qu'il pourrait se passer quelque chose de sérieux entre eux. Le regard plongé une nouvelle fois dans celui du beau brun, elle ajouta :

    - Je veux juste être fixée. Savoir si je perds mon temps à croire que l'on pourrait partager quelque chose de sincère et de sérieux.. Je suis prête à partager quelque chose avec toi mais si je sais d'avance que cela ne peut que m'amener de la souffrance, je préfère pas. J'ai déjà vécu une relation qui finit.

    Elle venait d'évoquer sa relation avec Penn et même si c'était fini et même si c'est elle qui avait décidé de vouloir mettre un terme à tout ça. Elle avait souffert et elle n'était pas prête à se faire du mal, une seconde fois. La jeune femme posa son regard sur lui, avançant d'un pas. Ils n'étaient séparés que de quelques centimètres. Son coeur battait à toute vitesse comme si tout se jouait maintenant comme si ils avaient les rènes en main. Chelsea était entre deux sentiments. Elle cherchait un signe de la part du beau brun, à travers son regard. Dire que leurs vies pourraient prendre un tournant essentiel à cet instant..

_________________



    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Ven 22 Mai - 20:00

    Alex n'avait jamais été quelqu'un de sensible qui met des mots sur ce qu'il ressent. Il ne se confiait presque jamais et peu de gens connaissait celui qu'il y avait à l'intérieur, sous cette apparence forte de playboy, séducteur invétéré. A l'époque, il appelait ça son coté faible. Quand il eut quitté le foyer familial, qu'il s'était renfermé sur lui même et qu'il avait commencé à s'élever en temps qu'homme, il n'avait céssé de renier cette partie de lui qu'il avait mit de coté et qu'il ne montrait que rarement. Ethan faisait partie de ces personnes qui connaissait son passé et ce qu'il avait vêcut étant enfant. Lui seul avait pu voir la transformation, l'ancien lui et le nouveau lui. Celui qu'Alex est maintenant lui convenait parfaitement et il ne comptait pas redevenir faible. Pas maintenant en tout cas. Il se plaisait dans sa nouvelle vie, une vie qu'il maitrise, une vie où il a pu être quelqu'un et ne pas subir les assaults de colère de son paternel ou encore l'abandon de sa propre mère. Dans sa nouvelle vie, il n'avait pas de limites, pas de contraintes. Il allait où il voulait, sortait avec qui il voulait. Un quotidien rêvé et bien mérité selon lui. Mais voilà.. il ne s'était pas attendu à tomber sur quelqu'un qui ne verrait pas cette vie là de la même façon. Cette personne c'était Chelsea bien sûr, et elle avait légèrement perturbé les jours d'Alex. Le jeune homme était tombé sous son charme, on pouvait le dire. Et c'était même surprenant de sa part, mais c'était comme ça, il n'avait pas pu aller contre... Cependant, la jolie brune semblait être quelqu'un de vrai, de sensible, une fille à qui l'on dit tout, que l'on ne cherche pas à blesser. Et c'etait vrai. Alex ne voulait absolument pas blesser Chelsea.. Il était venu la voir, jusqu'à la rejoindre dans cette boite pour justement lui expliquer qu'il ne le voulait pas, et que tout ce qu'on avait raconté sur lui était faux. Surement qu'avec le temps, cette fille aurait la chance de voir qui il était au fond de lui.. il lui en avait déjà montrer quelques facettes, mais c'était réellement une épreuve pour lui que de renoncer à un certains caractère. Il faisait tout pour, mais il ne voulait quand même pas que Chelsea le fuit chaque fois qu'une rumeur sur lui, ou qu'une autre bétise de ce genre apparaissait...

    "Pourquoi tu crois que j'suis là si c'est pas pour t'expliquer que tout ça.. ce sont que des conneries, que tu dois pas les croire.. et qu'au contraire, c'est en moi que tu dois avoir confiance ?!"

    C'est vrai qu'Alex n'était pas là pour se chercher des excuses. Il était belle et bien là pour lui expliquer. Devant elle ne se tenait pas le type fier et arrogant mais bien celui qu'elle connaissait, ce Alex dont elle parlait. Est ce qu'elle s'en rendait seulement compte des efforts qu'il devait fournir ? Savait-elle que s'il s'agissait de son coté peu sérieux, il n'aurait pas prit la peine de la chercher partout pour essayer de lui donner sa version des faits ? Non, il ne se serait même pas donner la peine de démentir ces rumeurs, il en aurait même été fier et s'en vanterait auprès de ses potes si le dragueur faisait surface.. mais il pensait avant tout à Chelsea, et à ce qu'elle devait penser.. alors la carapace avait surement été fissurée pour une fois... c'était un grand pas pour lui, et il s'en rendait compte. Il voulait que Chelsea aussi..


    En écoutant Chelsea, Alex se rendait compte qu'il ne devait pas se tromper.. qu'il ne devait pas la faire souffrir. Elle mentionna sa relation précédente, oui il savait qu'avec Penn ça n'avait pas été facile. Est ce qu'elle perdait son temps ? Le jeune homme ne pouvait le dire, il ne pouvait prédire l'avenir. Tout ce qu'il pouvait affirmer à cet instant là, c'est qu'il tenait à elle, il tenait réellement à elle. N'était ce pas déjà un énorme pas ? Lui qui n'avait jamais prit la peine de s'attacher ou ne serait-ce qu'à passer du temps avec une fille.. Alors il ne savait pas si entre eux ça allait durer longtemps, il ne savait pas si ça allait être sérieux ou bien si quelque chose viendrait les briser sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mais il voulait essayer. Il ne pouvait pas laisser Miss Sanders partir en croyant qu'il n'était qu'un playboy qui n'en avait rien à faire d'elle.. parce que si elle décidait de tout laisser tomber, Alex se sentirait vraiment mal, mais il n'en montrerait certainement rien. Alex regardait Chelsea dans les yeux, ne la quittant pas du regard.

    "Tu sais, j'suis pas voyant. J'sais pas si ça marchera, si on ira loin ensemble.. Mais j'tiens vraiment à toi Chelsea. Et c'est déjà quelque chose d'important. Si tu penses que j'suis pas fais pour toi et qu'tu pourra pas te faire à tout ce qu'il y a autour de moi..." Alex devait terminer sa phrase, il le fallait bien que ça ne lui faisait pas plaisir d'admettre ça. "... alors vaut mieux arrêter tout de suite. Parce que j'veux pas te faire souffrir !".

    Le jeune homme serra les dents comme si il appréhendait que cette option soit choisie par Chelsea. Alex savait que lorsqu'il tomberait amoureux, il aurait à faire face à tout ça. Etre un séducteur, c'est bien sur le moment, mais quand on cherche à être sérieux, ça devient un réel handicap.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

avatar

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 28
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Lun 13 Juil - 19:08

    La situation était des plus délicates. On ne pouvait pas le nier. Chelsea était très distante à présent mais elle ne savait pas si c'était le meilleur comportement à adapter. Cependant pour elle, c'était une manière de se protéger. La simple idée de se sentir faible ou encore blessée à nouveau, la rendait folle. La jeune demoiselle sentait le mal aise alors qu'au fond d'elle, Chelsea ne voulait qu'une seule chose, être avec le beau brun. Depuis peu, ils étaient devenus très proches et elle ne pouvait pas passer une journée sans lui, ou sans avoir une seule nouvelle. Puis elle sait que si elle ne leur laisse pas une chance, elle le regrettera un jour où l'autre. Tout simplement parce qu'elle ne saurait jamais où cette relation aurait pu aboutir. Comme une pièce de monnaie, pille ou face, quitte ou double, une chance sur deux. Tout cela tournoyait dans la tête de la belle demoiselle et encore plus quand les rumeurs courent sur le dos de son coup de coeur. Elle n'accepterait pas d'être trahie une seconde fois ou se sentir salie. Selon elle, Alex n'était pas ce qu'il paraissait être. Son physique où ce qu'il laissait paraître n'était pas ce qu'il était au fond de lui. Sa personnalité est tellement compliquée à cerner et elle sait qu'il lui faudra plus de temps que prévu pour percer son secret. Le jeune homme doit avoir quelque chose qui fait sa faiblesse comme chaque être humain. Sauf qu'il n'est pas facile de fouiller dans le passé de ceux qu'on aime. La peur d'y trouver ce à quoi on ne s'attendait pas ou qu'on n'imaginait même pas exister. C'était assez compliqué comme relation et pourtant elle n'attendait qu'une chose, comprendre ce qu'il ressentait réellement et la volonté qui le poussait à faire ce qu'il faisait à cet instant présent. Pourquoi était - il là ? Voulait - il vraiment lui faire comprendre qu'il était sincère ? Ou jouait - il un jeu pour arriver à ses fins ? Tant de questions et aucunes réponses..

    Ils étaient là dehors au regards de tout le monde, comme si plus rien d'autre ne comptait. Puis à quoi bon se cacher quand on désire vivre une vraie relation et sans concessions. A quoi bon de continuer à jouer à cache cache quand les gens qui nous jugent ne sont pas mieux que nous. C'est alors que la conversation continuait sur sa voie et que les mots ne se mâchaient pas. Il voulait être direct quitte à perdre ce qui lui amenait le sourire. Chelsea était bouleversée mais ne laissait rien à vue d'oeil. Elle ne voulait pas qu'il comprenne qu'il se sente supérieur ou quoi que se soit d'autre. Néanmoins quand elle entendit ce qu'il avait à dire, elle se sentait de plus en plus floue. Elle aurait vraiment voulu éviter tout ce cinéma mais sa jalousie prend toujours le dessus et cela depuis toute petite.

    - Je ne demande que ça ! Te faire confiance, Alex. Mais c'est pas aussi facile que cela en a l'air. Crois moi, j'essaie de fermer les yeux tout en marchant derrière toi & la peur de trébucher me rend complètement folle. Peux - tu comprendre ? Quelqu'un t'a déjà trahie ?

    Voilà, elle en était venu au fait. Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix : il n'est pas quelque chose qu'on doit attendre, mais qu'on doit accomplir. Quand la demoiselle repensa à cette phrase que lui répétait son père. Elle savait ce que cela pouvait signifier et quand elle sentit le souffle du beau brun contre sa peau, elle se rendit compte du choix qu'elle devait faire. Dans le sens, où ça l'aiderait à avancer ou à reculer, elle se devait de faire un choix et ne pas traîner pour ne pas jouer avec les nerfs du beau brun, son chouchou. Alors quand il finit de répliquer à ce qu'elle venait de dire, elle fut toucher qu'il soit aussi franc. Alors qu'elle le sentait aussi partagé qu'elle et que chacun de ses mots lui brûlait la gorge. Surtout qu'il avait raison sur tout. Il n'était pas voyant et personne ne pourrait leur dire où ils en seraient dans deux mois. Ils ont les clés en main et ils doivent savoir en faire. La dernière phrase qu'il prononça, lui tranchait le coeur. Elle ne pouvait pas imaginer ça même si au fond d'elle, cela pouvait être une possibilités. Alors ne trouvant aucun mot, aucune parole, elle préféra s'avancer vers lui. L'enlaçant d'un de ses bras, elle posa sa seconde main sur son visage et colla ses lèvres contre celle d'Alex. La jeune femme ne voulait plus penser à autre chose, qu'à lui. Après cela, elle reprit ses esprits et recula d'un pas. Ne savant pas comment, il allait réagir, elle attendit mais des paroles sortirent de sa bouche.

    - Je ne sais pas si ce que tu cherches c'est un avenir mais je ne vois plus le mien sans toi.

    Le visage baissé, elle avait peur d'affronter la simple réalité qu'il pouvait la laisser et partir sans se retourner. Elle attendit silencieusement.

_________________



    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   Mar 21 Juil - 12:57

    Tout ça était très compliqué, mais tellement clair pourtant. Il était vrai que Alex et Chelsea s'aimaient beaucoup mais chacun d'eux avaient un passé, et ceux ci étaient bien différent. Alex n'avait jamais vraiment eu de relation sentimentale sérieuse. Il passait d'aventure en aventure, et n'étaient jamais resté plus de 3 mois avec une fille. D'où sa réputation de mec volage, et il ne le démentait pas. C'était bien ce qu'il était. Le jeune basketteur aimait charmer, séduire et il était fier lorsque les filles succombaient. Chelsea elle, avait un passé sentimental tout autre. Alex n'ignorait bien evidemment pas sa grande histoire avec un type qu'il ne connaissait pas.. un certain Penn. Et d'après tout ce qui se passait, et surtout, d'après ce qu'elle lui disait, elle avait souffert. Il se doutait qu'elle ne voulait pas être deçu a nouveau, avoir mal..et bien qu'Alex n'avait jamais connu ça en amour, il pouvait le comprendre et s'efforçait de lui faire comprendre qu'ils n'étaient peut être pas fait l'un pour l'autre, qu'ils n'avaient certes, pas vécut les mêmes choses.. mais qu'il tenait vraiment à elle.

    Depuis cette nuit qu'ils avaient passés ensemble, elle était dans sa tête. Bien sûr, il avait vu d'autre filles après elle, mais il était tout de même resté là dessus, parce que Chelsea l'avait touché par sa douceur, par son incroyable beauté naturelle, et par tant d'autres choses encore. Seulement c'était plutôt difficile pour Alex d'avouer tout ça, de le dire à haute voix devant elle. Lui qui n'était jamais tombé amoureux, qui avait la sensation étrange que tout ça était nouveau n'arrivait pas à s'ouvrir, et s'était surement ce qui était en train de le perdre. Ca et son passé de séducteur. Voilà les deux points qui pouvaient nuire à sa futur relation avec la brunette. Le jeune homme n'était pas stupide, il comprenait la situation et il ne lui en voulait pas de réagir de cette façon. Si elle avait traversé une histoire compliquée qui avait laissé des marques, c'était evidemment dur de se projeter dans un avenir avec un type à la réputation de dragueur. Il baissa le regard à ses mots et le releva sur elle. Sa mine sérieuse et inquiète quant à la tournure de cette conversation se faisait définitivement voir à présent..


    "J'essaye justement de te prouver que j'ai pas l'intention de te trahir."


    Ses yeux verts rivés dans les siens, il parlait d'une voix neutre et grave, comme si chacuns de ses mots avaient une signification propre et étaient important. Et voilà qu'il parlait sincèrement devant cette fille qui comptait plus pour lui qu'elle ne se l'imaginait. Mine de rien, en quelques semaines il s'était drolement attaché à elle et à tout ce qui faisait sa personnalité. Il avait certes du mal à savoir si tout ça allait duré, mais le plus important au final, c'était qu'il était face à elle, à essayer de la convaincre qu'il ne voulait pas la faire souffrir et qu'elle seule devait choisir. La balle était dans son camp. C'était une décision dure à prendre, Alex le savait. Continuer, voir ce qui se passerait ou bien arrêter tout de suite pour ne pas souffrir mais ne jamais savoir ce qui aurait pu être fait. Pourtant, il la laissait choisir.. il la laisserait partir s'il le faut, non sans un pincement au coeur et une deception grandissante, mais si elle ne se sentait pas capable de poursuivre, il respecterait son choix. Il restait donc là à la regarder lorsqu'elle s'avança pour l'embrasser avec cet éternelle douceur qui la définissait.. Légèrement surprit, mais finalement pas tant que ça, il ferma les yeux et apprécia vivement ce geste en guise de réponse. Mais voilà qu'elle se recula. Alex ne comprit pas tout de suite, et ça se voyait sur son visage. Aurait-elle subitement changé d'avis ? Des images auraient-elles défiler devant ses yeux ? Et puis ses mots le rassurèrent. Il s'agissait là d'une réelle déclaration et il en était touché.. mais surtout pleinement ravit. Chelsea baissa le visage et Alex s'empressa de le lui relever de son index pour la regarder dans les yeux. Il resta silencieux et puis il esquissa un sourire franc qui se transforma en un très léger rire. Tout ça surement dans le but de remplacer les mots et lui montrer qu'il était temps pour eux d'avancer dans le même sens. Alex ne pu s'empêcher de lui donner un bref baiser et de la serrer dans ses bras, ses lèvres se calant contre la nuque parfumée de la brunette qu'il appellerait désormais sa petite amie. Inutile de se cacher desormais. Cette difficulté de début de relation avait prouvé à Alex qu'il pouvait la perdre à tout moment..

    "Pendant un instant, j'ai cru perdre ma pom pom girl attitrée !"

    Fit-il en se redressant avec un sourire éclatant. Une phrase assez ironique puisqu'en vérité, ce n'était pas la pom pom girl qu'il avait eu peur de perdre, mais bien elle..Chelsea Sanders.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What's wrong ?! | Pv Chels'   

Revenir en haut Aller en bas
 

What's wrong ?! | Pv Chels'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Boites de nuit -