- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On s'est pas déjà vu ? (Naomie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lorenzo N. Costanza

Lorenzo N. Costanza

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 32
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI : On s'est pas déjà vu ? (Naomie) 2ibf0yf
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

On s'est pas déjà vu ? (Naomie) Vide
MessageSujet: On s''est pas déjà vu ? (Naomie)   On s'est pas déjà vu ? (Naomie) EmptyDim 17 Mai - 0:39

On s'est pas déjà vu ? (Naomie) Chace08 On s'est pas déjà vu ? (Naomie) Photo_41605107_1


    Cette semaine fut forte en émotion pour le beau Lorenzo, entre la grosse déprime après avoir vu Madison en compagnie d'un autre homme que lui et se mariage à deux balles qui n'a fait que le rendre encore plus que furax. Bref le jeune homme avait besoin de reprendre du poil de la bête et de se détendre un peu, il en avait marre de toujours se préoccuper de Madison, sa devenait presque une drogue véritable cette fille, c'était juste affolant. Le jeune Costanza voulait bouger se soir, ne lui demandez pas pourquoi, c'était juste instinctif, il était le genre de garçon à vivre au jour le jour, il ne planifiait jamais rien...Lo' passa alors quelques noms dans son répertoire de téléphone mais il n'avait envie de voir aucun d'entre eux ou plutôt aucune d'entre elles pour cette nuit. C'est alors qu'il vit le nom de Rachel, tien pourquoi pas et puis c'était pas mal la dernière dans la piscine de l'université, en tout cas il en avait gardé un bon petit souvenir.

    Lorenzo traversa juste la petite cour afin d'arriver à l'aile feminine, il connaissait les chambres de n'importe quelles filles, si quelqu'un voulait des informations là dessus, il suffisait de lui demander. Arrivant enfin à destination juste en face de la porte de sa chambre, le garçon frappa tout doucement celle-ci, mais il n'entendit aucune réponses, il fronça alors légèrement les sourcils avant d'ouvrir la porte qui était ouverte, il devait surement y avoir quelqu'un à l'intérieur. Le jeune étudiant, marchait lentement en faisant le tour du propriétaire mais ne trouva pas la jeune Rachel, ne voyant pas pourquoi il devrait rester ici, il décida de partir jusqu'à ce qu'il voye une porte légèrement entre ouverte. Il la poussa et vit une jeune étudiante allongée sur son lit avec une bouille toute triste...Celui-ci s'approcha après avoir toquer contre la porte pour ainsi attirer l'attention vers lui. Il reprit alors avec un petit sourire angélique...


    Coucou...Tu n'aurais pas vu Rachel par hasard ?? Je la cherche ...

    Lorsqu'il concentra un peu plus ses yeux sur son visage, il ne put que constater qu'il la connaissait, oui il était sûr d'avoir eu une aventure avec elle au moins une fois. Il fronça les sourcils avant de reprendre d'un air interrogateur...

    Dis moi, on ne se serait pas déjà vu quelque part nous deux ?...

    Il réflechissa quelque seconde avant de claquer ses doigts et dire...

    A oui Naomie...Je m'en rappelle très bien maintenant...

    Lorenzo voyait le visage triste de la jeune femme, celui-ci s'approcha d'elle pour ensuite s'asseoir sur le rebord de son lit et la regarder droit dans les yeux. Il se demandait ce qu'il y'avait, remarque 80 % de ce genre de tristesse où les jeunes femmes se réfugient dans leur lit c'est du à un problème sentimental. Le jeune Costanza reprit alors en lui bougeant une meche de ses cheveux qui cachait son beau visage...

    Quelque chose ne va pas ? Histoire de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On s'est pas déjà vu ? (Naomie) Vide
MessageSujet: Re: On s'est pas déjà vu ? (Naomie)   On s'est pas déjà vu ? (Naomie) EmptyMar 19 Mai - 19:08

  • Bien que sur le coup des mots extremement durs de Lucas, Naomie avait été blessée, plus les jours passait et elle l'était encore plus. Voilà une bonne demi-heure qu'elle était sur son lit, réflechissant, réfléchissant et réflechissant. La belle brune n'avait pas allumé son portable depuis cette soirée en boite. Bien qu'elle se doute qu'après les mots qui lui ai dit, Lucas veuille encore avoir des contats avec elle, elle n'allumait pas son portable juste pour ne pas avoir de nouvelles de lui. Naomie n'était pas facilement vexable, mais avoir une phrase blessante dans la figure de la part de son copain, ça fait mal, évidemment. Elle était dans un état de haine et de tristesse en même temps. Bien qu'elle soit vraiment énervée contre Lucas, elle l'aimait avant tout. Et le fait d'avoir perdu l'homme qu'elle préférait, laisse quelques séquelles. Naomie n'avait envie que d'une chose, l'effacer le plus vite de sa mémoire, pour ne plus souffrir. S'attacher trop à un homme, peut parfois être douloureux. Et Naomie s'en rendait compte maintenant, après l'engueulade avec Lucas.

    Alors que Naomie était perdue dans ses pensées, quelqu'un lui adressa la parole. Elle remonta son regard vers cette personne, avec un regard un peu surpris que quelqu'un vienne lui rendre visite. Mais apparemment, ce n'était que de la visite pour Rachel, une de ses colocataires. Naomie répondit avec une voix pas très enthousiate.

    "Euh.. Non, elle n'est pas là, désolée."

    C'est lorsque le chatain demanda à Naomie s'il ne s'étaient pas déjà vu quelque part, que la brune le reconnu. Lorenzo. Ah... Que de bons moments passés avec lui. Enfin, un seul bon moment, mais un moment très... intense! Lorenzo, se rappella aussi de son prénom. enfin, c'était à peine s'il s'en rapellait. A vrai dire, ça ne génait pas Naomie. Une nuit n'était qu'une nuit. C'était juste du bon temps, pas d'attache, ni d'amour. Oui, vous l'aurez compris, Naomie et Lorenzo ont déjà passé la nuit ensemble. Une agréable nuit, en fait. Mais rien que du plaisir. Connaissant un minimum Lorenzo, elle savait qu'il faisait beaucoup ça.. Prendre du bon temps avec les femmes. Peut-être avait-il arrêté après tout, comme Naomie. Mais peut-être pas. Enfin bref, le chatain s'approcha de Naomie en s'asseyant sur le lit. Elle lui replaça une de ses mèches, et lui demanda ce qu'il n'allait pas, et si sa tristesse était due à une histoire d'amour. Alors quoi? Elle parraissait si triste que ça? Elle ne savait même pas qu'elle avait une mine toute triste, et pas très joyeuse. Mais le fait de penser à tous ses évènement l'avait chamboulée. Naomie ralava sa salive, et s'afforça de sourire, ne voulant pas parraitre trop niaise devant le jeune garçon.

    "En fait, je réalise à quel point je suis pas vraiment douée pour choisir les hommes de ma vie."

    Toujours écoeurée des paroles de Lucas, Naomie parraissait méchante dans ses paroles. Mais c'était sa façon de ne pas montrer sa face triste et d'éviter de fondre en larme. Enfin, n'ayant pas trop envie de parler de ses histoires d'amour, Naomie posa une question à Lorenzo pour changer de sujet.

    "Tu cherchais Rachel pour quoi tout à l'heure? Je peux lui transmettre un message si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'est pas déjà vu ? (Naomie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Rachel M. & Sarah D. & Naomie S. -