Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A bat les calories ! { Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: A bat les calories ! { Chloé   Mer 27 Mai - 16:00

A bat les calories !


Chocolat, chocolat ! Tu n’es qu’un faux ami ! Ahhh, cria Alyssa qui était dans son lit. Quel rêve ! Elle regarda son réveil et vu qu’il était 4 heures du matin ! Pff, elle laissa tomber sa tête sur son oreille et repensa à son rêve. Avait-elle réellement rêvé de bouffe ? Et oui, elle ne rêvait pas ^^. Elle regarda ensuite son ventre qui était déjà plat, mais la jeune femme se sentit bouffie, que voulez- vous ? Le chocolat et un vilain ami des femmes. Mais pour Alyssa, c’était autre chose. Depuis sa rupture avec son ex, celle-ci avait plongé son chagrin dans le chocolat, comme d’habitude quoi. Mais cette fois-ci, c’était pire. Elle toucha ses cuisses et avait l’impression d’avoir pris 10 kilos.
Allez hop ! Elle se leva cou sec de son lit et prit sa veste, puis tourna la poignée de sa porte quand elle se rappela qu’il était 4 heures, et à cette heure-ci, quelle salle de sport pouvait ouvrir ? Bref, elle se faufila dans son lit et passa une heure à penser et à essayer de se rendormir quand elle réussit enfin.

9 h 30. Les yeux déjà ouverts depuis une heure. Douche faîte, cheveux brushingées ^^ maquillage fait, vêtue d’une tenue de sport comportée d’un short, d’un débardeur, un gilet et des baskets. Une bouteille d’eau sous la main, le sac sur son autre bras, et le portable sous le nez. C’était ainsi qu’Alyssa se dirigeait vers le complexe sportif du coin. Elle n’avait effectivement réussi à dormir que 3 h et demi. Mais la jeune femme était décidée à briser quelques calories. Quand elle arriva, elle se fit enregistrer et entra directement dans une des salles de sports. Elle posa son sac à côté d’un tapis pour courir, elle sortit son MP4, mis ses oreillettes, monta sur le tapis, et commença à courir après l’avoir allumé et réglé à une vitesse minimale pour débuter, quoi ? Un petit échauffement.
A vu d’œil, il n’y avait pas beaucoup de personnes dans la salle, en même temps, il venait d’ouvrir il y a quelques minutes, les prochains arrivants ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A bat les calories ! { Chloé   Mer 27 Mai - 20:53

    Ce n'est pas rien de faire partie des Cheerleader. En effet, Chloe se doit d'être comme un exemplaire pour certaines personnes. Des filles l'envient, sont jalouses mais la blondinette se doit d'avoir un corps parfait. Bien sur, ce n'est pas pour ca qu'elle ne se permet pas quelques petits écarts alimentaire. En aucun cas elle ne se prive des bonnes choses tels que les bonbons, le chocolat, les gâteurx, les hamburger, pizza etc. Mais pour conserver une certaine ligne, Chloe a adopter la méthode sport. Très régulièrement et plusieurs fois par semaine, la jeune blondinette se rend dans le complexe sportif non loin de chez elle. Cela ne lui fait pas de mal non plus après quelques soirées bien arrosées en alcool. Un peu d'exercice pour tout remettre en forme. Elle y faisait souvent un tour le week-end, mais qui dit week-end dit surtout dimanche. Parfois c'est seulement si elle en a vraiment le courage et si elle est en état pour s'y rendre.

    Ce dimanche présent, bien qu'elle se soit couché sur les coups de 3h30 du matin après avoir fait la fête et par conséquent consommé de l'alcool à flot. C'est vers 8h20 que Chloe se décide à se lever. Certes le réveil est plus que difficile, des petits yeux encore un peu fermé et un éveillé, elle se dirige d'un pas décidé vers sa salle de bain prendre une douche. Elle se met ensuite en condition pour faire du sport, c'est-à-dire une tenue de sport donc un petit survêtement accompagné de basket. Prête à partir et se défouler, en allant vers le complexe sportif, Chloe décide d'y aller en courant. Un peu de course pour se mettre dans le truc. Elle passe par le parc histoire de courir un peu plus puis se rend au complexe sportif. C'est vers 9h50 qu'elle arrive efin, peu de monde y est déjà. Quelques personnes ont déjà commencé. Chloe arrive, déjà un peu en sueur mais elle s'en fiche. Elle avait prévu un sac à dos avec des affaires pour prendre une douche et se changer pour rentrer chez elle. Elle décide de commencer par le vélo continuant ainsi son exercice des jambes. Son regard vagabonde dans la salle, regardant elle n'y voyait pas quelqu'un qu'elle connaissait ou du moins de vue. Elle aperçoit alors un visage pas totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A bat les calories ! { Chloé   Ven 29 Mai - 17:10

Maintenant 15 minutes qu'Alyssa courrait sur ce fichu tapis de course. La demoiselle augmentait la vitesse petit à petit et elle commencait à transpirer. Mais du moment qu'elle avait sa musique aux oreilles, la miss se fichait du reste. Un cou de regard vers la gauche, puis vers la droite, puis encore vers la gauche car elle avait reconnu une jeune femme. Elle reconnaissait son visage mais son prénom ne lui venait pas en tête. La miss descendit de son tapis de course après l'avoir éteind, pris sa serviette qu'elle mis autour de son cou et prit aussi sa bouteille qu'elle bût. Elle regarda la jeune femme qui avait le visage baissé. Son nom commencaît par un " C ". Sa elle le savait. Elle en était même certaine. Bref, elle se mit à dire:

Cassie, Coralie, Cathy, Chloé, Chelsea... Chloé, c'est ça, c'est bien Chloé toi ?

Tellement prise par ses pensée, la jeune fille en oublia même la politesse.

Oh excuses-moi. Salut, moi c'est Alyssa, j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu quelque part, est-ce que je me trompes ? Enfin j'pense pas trop que j'me trompe.

Puis elle souria à la jeune femme en attendant sa réponse, sûr qu'elle se connaissait déjà. Bref, elle bût une gorgée de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A bat les calories ! { Chloé   Sam 30 Mai - 20:28

    Chloe avait laissé aller son regard partout dans la salle où elle se trouvait. Peut-être allait-elle trouver quelqu'un qu'elle connaissait mais personne à priori. Sauf, un visage qui ne lui était pas totalement inconnu. Elle était sur de ne pas connaitre cette personne ou du moins pas intimement. Peut-être connaissait-elle simplement son prénom. Elle se demandait d'ailleurs où elle avait bien pu voir cette personne. La jeune blondinette n'en fit pas plus de cas et se concentra sur son vélo. Elle avait décidé de commencer par le vélo, y aller en douceur au début. Bien sur, elle avait déjà courru un peu pour s'échauffer en venant jusqu'au complexe sportif. Elle s'y rendait assez régulièrement, elle connaissait le complexe par coeur. Elle y voyaiat souvent les mêmes personnes enfin tout cela dépendait de l'heure à laquelle elle venait. D'ailleurs, en ce jour, elle s'y était rendu un peu plus tôt s'était peut-être pour cela que peu de visage lui disaient quelque chose. Elle s'en fichait un peu de savoir si elle connaissait des gens ou pas. Pour elle, le principal était de faire du sport lorsqu'elle venait ici. Ce n'était pas un simple moment de plaisir. Bien sur, elle ne le faisait pas de force mais elle savait qu'elle devait un peu entretenir son corps pour qu'il restait parfait et qu'il plaise bien évidement.

    Concentrer sur son vélo, accélérant un peu plus la cadance. La personne au visage pas totalement inconnu avait apparemmant reconnu Chloe ou du moins Chloe n'était pas non plus inconnu à la jeune inconnue de la blondinette. Celle-ci se dirigea vers Chloe qui au début n'en fit pas plus de cas. Cette personne pouvait venir, cela ne dérangeait en aucun cas la belle blonde. Elle semblait de plus en plus près d'elle. Chloe réfléchissait et essayait de se rapeller où elle avait bien pu voir cette fille. Elle se dit qu'elle l'avait forcément croisé à l'Université. Elle avait l'air jeune et il n'y a qu'à cet endroit qu'elle aurait pu la voir. Par conséquent, celle-ci avait l'air de bien savoir qui était Chloe. En effet puisqu'elle fit semblant de chercher son prénom en citant tous ceux commençant par la lettre C. Oui, elle savait que son prénom commençait par la lettre C. Chloe ne savait pas trop si c'était une ennemie qu'elle s'était faite à l'Université, une rencontre a une soirée, une dispute entre elles deux lors d'une soirée. Elle faisait travailler ses neuronnes afin de pouvoir se rappeler de cette fille. Chloe n'eut même pas le temps de répondre quoi que se soit, que sa chère inconnue reprit en se saluant et annonçant son petit prénom. Elle annonça qu'elle avait déjà vu la belle blondinette. Bien qu'elle est annoncé son prénom, cela n'aidait pas plus que ca Chloe. Elle se répéta plusieurs fois son prénom dans la tête et fini par vaguement se souvenir d'elle.

    Alyssa! Mais oui bien sur, je savais que ton visage me disait quelque chose. Comment ai-je pu t'oublier? Non c'est vrai. Avec ce qu'il s'est passé, j'aurais du me souvenir de toi de suite.

    Un air hautain, une légère moquerie dans la voix. Chloe se souvenait parfaitement de la jeune fille. Elle aurait même du s'en souvenir directement lorsqu'elle a vu son visage. Chloe n'était pas vraiment amie avec Alyssa et c'est le moins qu'on puisse dire. La blondinette l'a regardait d'un air moqueur et voulant rigoler rien qu'à la voir. Elle ne savait vraiment pourquoi elle avait envie de rigoler mais c'était pourtant le cas. Elle fit abstraction de son envie. Elle se reconcentra sur son vélo fesant presque comme si Alyssa n'était plus là mais elle savait parfaitement que la jeune fille n'en resterait pas là sur de simples petites paroles échangées à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A bat les calories ! { Chloé   

Revenir en haut Aller en bas
 

A bat les calories ! { Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Complexe Sportif -