Deux universités, une rivalité !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley   Ven 29 Mai - 20:44

Un léger air de ressemblance

9 h 00. Dring, Dring. Mais quel est ce bruit ? Le réveil d'Alyssa. Comme d'habitude, la miss ne la pas désactiver la veille pour pouvoir passer un bon samedi matin. Allez, c'est une habitude maintenant.
Roh ! Se mit à raler Alyssa.
Elle s'empara par la suite de son réveil et le jeta loin de son lit pour pouvoir se remettre à dormir tranquillement. Bref, le sommeil s'en était allé, comprit la jeune fille quand elle remarqua qu'elle n'arrivait pas à fermer l'oeil depuis maintenant 30 minutes. Allez debout, elle se leva de son lit cou sec, enfin, en tombant carrément de celui-ci. La jeune femme, à terre se mit à réfléchir à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Bref, la miss se décida à aller en direction de sa salle de bain. Une fois devant son mirroir elle se dit:
Nan mais t'as vu ta tronche ?
Elle se passa un cou d'eau sur le visage, appliqua un savon spécil visage, puis elle se brossa les dents et entra par la suite dans sa douche. Elle prit une bonne douche pendant un quinzaine de minutes, puis, quand elle fut sortit, et sécher, elle appliqua de la crème sur son corp. Une fois tout ça fait, elle resta planter quelques minutes devant son placard en se demandant ce qu'elle allait se mettre aujourd'hui. Puis finalement, la miss opta pour un short blanc, un débardeur blanc, un gilet gris et des talons compansés gris. Puis, elle retourna dans sa salle de bain pour faire son brushing, un fois son brshing fini, elle se mit un bandeau qui laissa séparer sa frange et ses cheveux. Puis le maquillae et quelques bijoux. Une fos tout ça fait, la jeune femme trouva une idée où aller. On était samedi, et le cenre commercial était ouvert, alors pourquoi pas ? Bref, elle alla prendre son sac, dans sa chambre, puis sortit. Une fois à l'esxterieur, elle alla se prendre un café au café du coin et alla en direction du centre commercial. Une fois à l'interieur, Alyssa fût attiré par un magasin de chaussures où elle entra directement. Elle essaya une paire de chaussure et alla e regarder dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley   Sam 30 Mai - 12:17

La matinée était déjà bien entamée. Riley était allongée sur son lit et regarder l’émission que diffusé son petit écran de télévision. Elle ne faisait que zapper…Finalement, elle éteignit la télé, et se leva. Il n’y avait rien d’intéressant à faire. Elle soupira et regarda autour d’elle. Rien à faire non plus dans ce studio.
Son petit déjeuné était déjà pris. Idem pour sa douche. Elle était même maquillée et coiffée. Pour les fringues, elle avait opté pour un jean slim foncé, un débardeur noir qui mettait ses formes en valeur, une petite chaînette couleur argent, et pour les chaussures, des tongs.
Elle s’observa et fit une légère grimace.

*‘faut que je m’achète des chaussures *

Le seul Hic, c’est l’argent. Mais ça fit tilt dans sa tête. Hier soir au restaurant, elle avait gagné pas mal en pourboire. Même le patron était satisfait de son travail. Elle se dirigea vers sa table de nuit et compta les sous qu’elle avait économisé depuis quelques semaines et ceux qu’elle avait en plus d’hier. Environ 200 dollars. Pas mal quand on sait que son salaire du mois est pratiquement passé dans son loyer.
Elle fourra cette argent dans son porte feuille, pris son sac à main, ses clef, et partit en direction du centre commercial à la recherche de chaussures au tarif abordable

Une fois à l’intérieur, elle repéra une magnifique paire dans un magasin…sauf que ce dernier n’est pas connu pour faire des tarifs abordables, bien au contraire. Riley resta quelques minutes à les observer derrière la vitrine, puis se décida finalement à entrer. Bah quoi ? elle pouvait bien les essayer, ce n’est pas interdit non ?
Elle chercha sa pointure, 37. Ouf il restait une paire…enfin ouf, de toute façon elle n’avait pas les moyens de se les offrir…il lui manquait environ 200 dollars…ahahah quelle ironie

Enfin bref, elle avait déjà enfilé le pied gauche. Elle s’atela au deuxième quand son attention fut attirer par quelqu’un devant elle…enfin son attention était surtout portée sur les chaussures. L’inconnue les regardait dans le miroir juste en face de Riley, dos à elle.

*Très belles les chaussures…certainement au dessus de mes moyens. Même largement au dessus*

Puis le regard de Riley se reporta sur ses chaussures. Elle se mit debout. Elles étaient magnifiques à ses pieds. Notre jeune demoiselle ne prêta plus attention à l’inconnue face à elle, ne remarquant même pas que cette demoiselle n’était pas si inconnue que ça, bien au contraire….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley   Mer 3 Juin - 10:34

Alyssa qui était totalement tomber amoureuse n'avait même pas remarquer la jeune femme derrière elle qui avait elle aussi l'air de craquer dessus. Sans même se retourner, elle appela une vendeuse et lui demanda les chaussures en 37, car il y a encore quelques heures, elle fesait du 36, mais ces pieds avaient dû grandir entre temps. Bref, la vendeuse arriva et lui demanda ce qu'elle voulait.
Puis-je vous aider ? Lui demanda-t-elle.
Une paire de 37 s'il vous plaît, car le 36 ne me va pas.
Pas de pôblème. J'vous apporte ça tout de suite.
Elle s'en alla et Alyssa se retourna et sentit comme un coup d'air en fait, la personne qui contemplait ses chaussures s'était rassise. Alyssa remarqua un fateuil juste en fasse de la demoiselle qui semblait être entrain de mettre une paire de chaussure. Pendant que celle-ci enlever les siennes, Alyssa lui dit tout en gardant la tête baissée puisqu'elle enlever les siennes.
J'adore les chaussures que vous portez. Vous les prennez ? Simple question...
Puis elle retira enfin sa première chaussure, quel soulagement, il restait encore la deuxième qu'elle enleva aussi lentement que la première. Puis, une fois finie, elle les mit dans son sac, puis était sur le point de relever la tête pour voir la jeune femme à qui elle parlait, mais son portable sonna pour lui indiquer un nouveau message. Elle le prit dans son sac et le lû.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley   Ven 5 Juin - 14:08

Riley continuait de contempler ses chaussures quand l’inconnue qui se regardait quelques minutes plus tôt dans le miroir se mit assise dans l’un des fauteuils libres afin d’enlever la paire qu’elle venait d’essayer. Riley n’y fit pas attention. Ce à quoi elle avait fait attention – sans vraiment le vouloir mais comme elle n’était qu’à quelques mètres elle entendit tout contre son gré – était la discussion de l’autre demoiselle avec une vendeuse. Apparemment elle faisait du 37, comme Riley. C’est étonnant les coïncidences non ? Généralement les femmes font d’avantage du 37. D’ailleurs Riley a souvent du mal à trouver des paires à sa taille vue que le 37 n’est pas très répandu comme pointure…celles qui font du 35/ sont encore moins gâtées
Enfin bref, notre jeune blondinette se rassis en soupirant et commença à retirer ses talons aiguilles Elle n’avait pas les moyens de se les offrir. Ce qui l’attristait un peu en fait. Elle avait vraiment flashé dessus. Mais bon, elle n’était pas du même monde que les gens venant ici.

bah je trouverai sûrement mon bonheur dans un autre magasin et à des tarifs abordables

Ouai…enfin avec la jeunesse dorée qui vivait ici, sans compter les parents bien sûr, les magasins de luxe se répandaient comme des petits pains…enfin qui sait, peut être que la chance tournera…
Alors qu’elle retirait ses chaussures, l’inconnue adressa la parole à Riley

"J'adore les chaussures que vous portez. Vous les prennez ? Simple question..."

Riley ne releva pas la tête, et se contenta de lui répondre en rangeant la paire qu’elle venait d’essayer dans la boîte :
« Mh non je ne pense pas. Je ne saurais avec quoi les mettre »
Elle prit bien soin de ne pas mettre l’inconnue sur la piste, c’est à dire, sur le fait que notre jeune blondinette n’avait pas les moyens. Après tout, elle était entrée dans ce magasin hors de prix non ? Oui elle y étati entrée…mais pour trouver une paire à 200 dollars maximum et non 400 minimum….aah, quelle ironie.
Au même moment qu’elle venait de répondre à l’inconnue, Riley entendit quelque chose comme une sonnerie de portable…certainement celui de la jeune femme assise en face d’elle….bah, elle n’avait certainement pas dut entendre ce que Riley venait de lui répondre…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley   Sam 6 Juin - 17:59

Alyssa pensait avoir reçu un message, mais visiblement, ce n'était pas le cas, elle avait reçu un appel de sa mère, ah, que voulait-elle encore ? En même temps, elle ne l'avait pas appelé depuis maintenant 3 jours, et sa mère ne devait pas le supporter. Bref, plus le temps de penser, la jeune blondinette se leva et répondit à sa mère en s'éloignant un peu de la jeune femme a qui elle cosait, visiblement, Alyssa avait dû oublié qu'elle était encore pies-nus, enfin bref, elle répondit et dit enfin à sa mère.

Oui maman. Lui répondit-elle en soupirant.

Oh, je vois que ma fille se fait une joie d'entendre ma voie pour la première fois depuis maintenant 2 jours.

C'est pas ça m'man, j'suis juste dans un magasin, et t'sais que j'aime pas être au téléphone quand j'suis occupée. Enfin, passons, qu'est ce que tu veux ?

Juste avoir de tes nouvelles.

Alors dans ce cas là, rappelles s'il te plaît, j'suis occupée.

Euuh...

Bisoux, je t'aime. Dit elle en lui coupant la parole puis en lui raccrochant au nez.

Bref, un fois le portable dans la main, Alyssa apperçut la vendeuse avec sa boîte de chaussure dans la main, lui fesant signe de venir, ce que fit Alyssa après avoir jeté son portable dans son sac en passant par là. Elle s'assit alors sur le fauteuil à dos de la demoiselle à qui elle parlait et esseya la paire de chaussure qui étaient dans la boîte. Et en y jettant un coup d'oeil, elle remarqua qu'elle ne coutaient que 200 dollars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley   Sam 13 Juin - 21:02

Riley avait à présent rangé dans leur boîte les magnifiques chaussures qu’elle venait d’essayer. La jeune inconnue avec qui elle venait de papoter – enfin papoter, elles avaient échangé quelques mots - était à présent au téléphone. Apparemment c’était sa mère. Et elle ne semblait pas très contente de l’avoir au téléphone. D’ailleurs elle coupa court à leur discussion. Riley, n’en revenait pas de cette attitude et de la manière dont elle lui adressait la parole. Après tout, on a que deux parents et on leur doit le respect ! Cette fille ne semblait pas savoir la chance qu’elle a. Contrairement à elle, Riley n’avait pas de famille et devait se débrouiller seule, tous les jours, pour subvenir à ses besoins. En plus, cette inconnue devait vivre dans une famille de riche, alors un peu de reconnaissance ne faisait sûrement pas de mal….
Riley releva la tête vers la jeune fille pour lui dire de mot, alors qu’au même moment cette dernière se leva pour aller rejoindre la vendeuse qui venait de lui apporter la paire de chaussure à la bonne pointure cette fois.

Riley fut pendant quelques instants comme pétrifier. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que l’inconnue n’était pas si inconnue que ça. Bien au contraire. C’était sa jumelle, son opposé totale même si elles ont le même visage. Notre jeune étudiante ne savait trop que faire. La moindre des choses aurait été de la saluer, mais bon ce n’était pas n’importe qui….c’était Alyssa…l’une des gosses de riche les plus superficielle que Riley connaissait….

[ HJ désolé c'est nul...mais je n'ai pas tout compris de ton post -.-" HJ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley   

Un léger air de ressemblance et ma paire de chaussure { Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1