Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment occuper ses soirées [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Comment occuper ses soirées [PV]   Dim 14 Juin - 15:14

Samedi soir. 22h. Riley était dans son appartement, zappant les chaînes sur son petit écran de télévision. L’ennui était palpable. Finalement elle éteignit son poste, et parti dans la salle de bain prendre une douche. Elle venait de décider de sortir. Pour aller où ? Bah elle trouverait bien une fois dehors.
Une fois dans sa chambre, une serviette nouée autour de la taille, elle choisit ses vêtements. Une robe assez courte, noir et blanche. On aurait pu croire qu’elle était d’un grand couturier et bien non. Ce n’est qu’une simple robe que Riley customisé à ses goûts. Côté coiffure, elle laissa ses cheveux ondulés. Et voilà ce que ça donne :
Spoiler:
 
On peut être pauvre et tout de même avoir la classe non ? Côté maquillage, mascara, eyeliner, fard à paupière brun foncé, et une pointe de gloss. La voilà parée. Elle prit son trench long et noir, ses clefs, son sac à main noir, direction l’extérieur.

Une fois dans la rue, elle marcha un moment...avant de repérer un bar qui semblait sympa. De l’extérieur, il n’avait rien d’extraordinaire mais dégagé quelque chose. Enfin c’est ce que Riley ressentait. Et puis, il semblait d’avantage dans ses moyens que la plupart des discothèques branchées de la ville. C’était décidé, elle passerait sa soirée là…et qui sait peut être se ferait elle des amis ?

Elle pénétra à l’intérieur et se dirigea vers le bar où elle se mit assise sur un tabouret. Elle retira son trench et le posa sur les genoux. Le barman vint à sa rencontre pour prendre sa commande. Elle choisit un Gin Tonic.
Tout en buvant ce qu’elle venait de commander, elle observa les lieux. Quelques personnes étaient là, rien de bien époustouflant, mais l’ambiance était cosy et chaleureuse. Riley se sentait bien. Et puis, il n’était que 22h30 d’après sa montre…
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment occuper ses soirées [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Bars -