- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout peut basculer {Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptyMar 16 Juin - 18:44

Tout peut basculer {Alexander 090616064613260820 Tout peut basculer {Alexander 090616064639633193

Tout peut basculer...


  • C'était le début de semaine et bien évidement, Nathan avait passé une bonne partie de son week-end à faire la fête. Bien sur, il n'avait pas passé tout son temps à s'amuser, non il avait aussi des choses bien plus importantes à faire et à penser. Mais pour cela il avait besoin de temps en temps de s'amuser et de profiter aussi. Il fut réveillé par son réveil qui ne cessait de faire un bruit insupportable. Il tentait désespérément de mettre son oreiller sur ses oreilles pour éviter d'entendre ce fichu bruit mais rien n'y faisait. Il se résigna alors à tourner la tête vers son réveil pour enfin mettre un terme à ce bruit. Il soupira un moment, se mettant par la même occasion sur le dos. Les bras posés sur les draps, le regard posé sur le plafond, il semblait réfléchir. Il finit tout de même par se lever, posant un pied l'un après l'autre sur le sol. Avant cela, il se posa assit sur le bord de son lit, passant ses mains sur son visage comme pour aider ses yeux à s'ouvrir. Puis il se leva allant de suite dans sa cuisine prendre son petit déjeuné. Avant de ne partir pour l'Université, une petite douche s'imposait. Avant même de ne rentrer dans la douche, une glace posée devant son lavabo et quasi en face de sa douche, celui-ci ne passait pas une journée sans se regarder au moins une fois dans la glace. Observant son corps, c'était évidement un homme, il n'y avait aucun doute. Un bref tour dans la douche parce qu'il était déjà un peu en retard. Sinon il est quasi pire qu'une fille, il passait un temps fou dans sa douche prenant bien le temps de passer chacun des produits sur son corps. Après la douche, il fallait qu'il se coiffe autant dire que la aussi on est pas sortit de la salle de bain. Il faut toujours que ses cheveux soient bien comme il le souhaite, qu'ils soient parfait. Question vêtements? Pas qu'il était difficile mais plutôt qu'il ne savait jamais quoi choisir comme vêtements. Il prenait toujours un temps fou à se décider. Il optait toujours pour les vêtements qu'il n'aurait vraisemblablement pas choisit aux premiers abords.

    Nathan partit de chez lui avec sa voiture pour pouvoir se rendre à l'Université. Il lui fallut peu de temps pour s'y rendre et il eut un peu de mal à se trouver une place sur le parking. En même temps, il n'avait qu'à partir de chez lui plus tôt pour être sur d'avoir une bonne place. Après avoir réussi à se garer, il put enfin gagner l'Université ou tout du moins le hall de l'Université. Il passa vite fait à son casier pour prendre les affaires dont il avait besoin. Il se dirigea alors ensuite vers le premier ascenseur qu'il put apercevoir. Il n'avait pas envie de se fatiguer à monter les escaliers étant donné qu'il devait quand même monter au deuxième étage. Bien sur, ce n'est pas la fin du monde de monter deux étages. Il n'avait pourtant pas l'habitude d'emprunter l'ascenseur mais pour une fois il avait décidé de faire le féniant. Le jeune brun appuya sur le bouton pour faire venir l'ascenseur. Il attendit quelques secondes avant que l'ascenseur n'arrive et que les portes ne s'ouvrent. Il entra alors à l'intérieur appuyant sur l'étage qu'il désirait. Avant même que les portes ne soient totalement refermé un pied apparu dans l'ascenseur bloquant ainsi les portes pour qu'elles se réouvrent. Nathan se demandait bien qui cela pouvait bien être, bien sur cela pouvait être soit quelqu'un qu'il connaissait comme cela pouvait être un inconnu pour lui. Après tout, il connaissait pas tout le monde dans l'Université. Et surtout depuis que la California State avait été obligé d'aller à la Golden Gate temporairement. D'ailleurs, on apprenant qu'il allait à la Golden Gate, le jeune brun avait pensé qu'il verrait un peu moins certaines personnes. Mais finalement il y en a certaine qu'il voit toujours autant. En même temps il y en a certaine qu'il aurait du mal à éviter mais c'est comme ca. Il tomba évidement sur une personne qu'il se serait bien passé de voir aujourd'hui mais comme tous les autres jours aussi. Il s'agit de quelqu'un de son Université mais pourtant la relation que ces deux personnes entretenaient était bien compliqué. Ils ne s'entendaient pas bien du tout et cela depuis bien des années maintenant.

    Gregorovitch! Si je m'attendais à te voir ici j'aurais plutôt emprunter les escaliers m'enfin les choses sont faite ainsi comme on dit.

    Un ton quelque peu moqueur, Nathan et Alexander ne perdaient jamais une occasion pour s'envoyer quelques pics dans la figure et en faire voir de toutes les couleurs. Certes le temps d'être dans l'ascenseur n'était pas bien long mais quand ils étaient ensemble tout pouvait basculer à tout moment. Avec les deux jeunes hommes on ne savait jamais comment cela allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Tout peut basculer {Alexander 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptyDim 21 Juin - 15:07

    Encore un matin, où Alexander se fit réveiller par ce foutu réveil. Sérieux qui a inventé les réveils ? En tout cas celui qui a inventé cet objet n’a pas fait quelque chose de bien, vu que beaucoup de jeunes étudiants ont horreur de ce machin qui sonne à l’heure où on l’a programmé. Combien de fois, Alexander a du racheter un réveil ? En tout cas, il ne s’en souvient pas, tellement il en a racheté. Bien évidemment il n’était pas obliger d’en reprendre à chaque fois, mais sinon sans ce truc, ça lui est impossible de se réveiller et il ne voudrait pas arriver en retard tous les jours et ainsi se faire renvoyer de ses nombreux retards. Enfin tout cela pour dire que son réveil venait de se mettre en route. Il l’arrêta de suite, s’étirant dans son lit. Il avait passé le week-end avec Sarah et il avait passé un bon week-end d’ailleurs, même s’ils avaient été à la plage et que Sarah avait fait sa jalouse, quand il s’était mit torse nu et que toutes les autres filles présentes sur la plage le regardaient. Il avait beau lui répéter qu’elle ne devait pas y faire attention, elle ne l’écoutait pas, mais bon malgré cela, ils ont quand même passé une bonne journée. Le beau brun se leva avec difficulté avant d’aller dans la salle de bain pour entrer dans la douche et se laver. Il en ressortit quelques minutes plus tard pour entrer à nouveau dans sa chambre afin de s’habiller. Il ouvra son armoire et prit un jean noir avec un tee shirt blanc en col V, avec quelques écritures noires dessus. Maintenant qu’il était habillé, il fallait qu’il se coiffe. Il retourna dans la salle de bain et se regarda dans le miroir. Il prit du gel et commença à se coiffer comme il le fait tous les jours.

    Une fois prêt, il sortit de sa chambre pour aller déjeuner quelques choses. Il déjeuna tout en prenant son temps, il était légèrement en avance alors autant prendre son temps, mais finalement, en débarrassant son plateau, il vit que les cours commençaient dans seulement quelques minutes et qu’il était maintenant en retard. Il se leva de sa chaise, et vu son retard il décida de prendre l’ascenseur parce que les escaliers c’est vraiment pas son truc, il en a horreur, bien qu’ils les prennent souvent aussi, parce que Alexander n’aime pas spécialement attendre l’ascenseur, de temps en temps il y en a pour quelques minutes, mais aujourd’hui c’était autrement. De loin il vit l’ascenseur s’ouvrir, voyant quelqu’un entrer dedans. Il décida de faire un petit sprint pour pouvoir rentrer dans l’ascenseur. Pour ne pas qu’il se ferme, il mit son pied dans la cage d’ascenseur et celui-ci se rouvrit aussitôt, laissant Alexander entrer. Par contre il n’était pas seul à l’intérieur, il était avec quelqu’un d’autre. Mais malheureusement pour lui, ce quelqu’un d’autre n’était qu’autre que Nathan Davis, le mec qu’il déteste le plus ici. A vrai dire ils se détestent depuis toujours, malgré le fait qu’ils se connaissent depuis tout petit, ils n’ont jamais pu se voir, même pas en photo. Ils sont toujours en train de se lancer des pics. Il soupira quand Nathan lui adressa la paroles et il se retourna vers celui-ci et le regarda.


    "Davis ! Bah moi j’aurais préférer ne pas courir pour rattraper l’ascenseur."

    Il s’appuya contre le mur de l’ascenseur, le regardant, passant sa main dans ses cheveux, qu’est ce qu’il a fait pour tomber sur lui, surtout qu’ils sont que tous les deux. Il aurait préférer se retrouver avec quelqu’un d’autre ou bien même être à plusieurs dans l’ascenseur mais pas seul avec lui, même si ça l’amuse de lui en faire voir de toutes les couleurs.

    "Franchement j’aurais préférer être dans un ascenseur avec une charmante jeune femme, plutôt que toi. Tu viens tout juste de gâcher ma journée, comme d’habitude."

    Alexnader regarda Nathan soupirant, surtout que l’ascenseur ‘était plus que lent, malheureusement.

    [Désolé du retard]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptyLun 22 Juin - 17:06

  • Alexander venait d'entrer dans ce fichu ascenseur. Alors que d'habitude Nathan ne prend jamais ce truc il a fallu que la seule où il le prend il tombe nez à nez avec ce type qui l'exaspère au plus haut point. C'est son pire ennemis. Pas ennemis parce qu'ils ne font pas parti de la même Université ou encore pour une histoire de fille, non même pas. A vrai dire cela fait depuis quasi la maternelle qu'ils se détestent. Pourquoi? En fait c'est une très bonne question. Que se soit Nathan ou Alexander, ils auront la même réponse, au moins un point où ils peuvent se mettre d'accord. La petite réflexion de Gregorovitch n'a vraisemblablement pas été apprécié par le jeune brun. En effet, il venait de dire qu'à présent sa journée était gâché. Nathan pourrait en dire de même, ce n'est pas en le voyant que sa journée va devenir toute rose et qu'il passera la plus belle journée de sa vie bien au contraire. En fait, ce n'est pas que la journée de Nathan avait bien commencé mais disons qu'elle n'était pas aussi pire que maintenant. Pourtant, lorsqu'il s'est levé ce matin tout avait l'air de bien allé ou quasiment tout. Il arrivait de temps en temps à Nathan de vite changer d'humeur, non pas qu'il est lunatique loin de là. Trop de choses venaient se bousculer dans sa tête, tout un tas de choses auxquelles il préférerait ne pas penser mais c'était ainsi. Il se cala alors dans un coin de l'ascenseur essayant d'ignorer toutes réflexions de Alexander, chose qui serait plutôt difficile. Ce n'est pas que ca l'atteignait ce genre de réflexion mais plutôt qu'il en avait marre d'entendre toujours la même chose sortir de la bouche de jeune homme. A chaque fois qu'ils se voyaient le même scénario se reproduisait. Autant dire que cela commençait fortement à devenir lassant. Nathan ne dit rien pour le moment, laissant aller les réflexions. Il n'avait qu'une envie c'était de sourire. Sourire à des bêtises, c'est sur qu'il n'allait quand même pas se mettre à pleurer.

    Tu viens également de gâcher ma journée si cela peut en quelque sorte te rassurer.

    Nathan s'arrêta un instant croyant avoir finit de parler mais il repasse les quelques mots que Alexander avait dit. En effet, le jeune brun s'aperçut que celui-ci venait de parler de jeune femme. Nathan était pourtant sur qu'il était déjà avec quelqu'un, et ce quelqu'un n'était autre que Sarah. D'ailleurs, Nathan s'entend plutôt bien avec elle même après ce qu'il s'est passé. Enfin tout ca à cause de Gregorovitch une nouvelle fois.

    Hum, désolé si je me trompe mais il me semblait que tu avais déjà quelqu'un alors pardonne moi mais le fait de dire « j'aurais préféré me trouver avec une charmante jeune femme » me dépasse. Je plain Sarah d'être avec toi, je me demande même comment elle fait pour te supporter. Hum bien sur, je ne la juge pas elle mais tu vois dès fois j'ai vraiment du mal à comprendre. Mais enfin, on verra bien quand elle se rendra compte que finalement tu es un nase.

    Sur ce coup là, Nathan n'avait pas vraiment mâché ses mots, il avait été droit au but. Il savait parfaitement ce qu'il allait lui dire. Il savait pertinemment que s'il parlait de Sarah, cela allait faire réagir Alexander. Avidement il ne cherchait qu'une chose s'était de ce provoquer l'un et l'autre. C'était toujours à celui qui serait le plus fort des deux. Pourtant, comme à chaque fois, ni l'un ni l'autre n'avait prouvé quoi que se soit. Il le provoquait mais pourtant Nathan espérait que cela ne se finisse pas en bagarre comme certaine fois, qu'ils soient convoquer dans le bureau du directeur. En effet, il avait déjà eut plusieurs avertissement pour bagarre et violence. Un nouvel avertissement pourrait lui couter quelques jours d'exclusion cette fois-ci. Le temps de monter deux étages n'était certes pas très long mais assez long pour que cela finisse par sérieusement dégénérer entre eux deux. Nathan s'était légèrement approché de lui pour lui répliquer quelques mots mais il avait ensuite fait quelques pas en arrière. Il s'était recalé le long de l'ascenseur dans un coin. Un léger sourire présent sur son visage, il n'attendait qu'une chose que Alexander lui réplique à son tour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Tout peut basculer {Alexander 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptyLun 22 Juin - 23:23

    S’il aurait su que Nathan Davis, son pire ennemis, était dans cet ascenseur, jamais il ne se serait compliqué à courir pour rattraper ce fichu ascenseur. C’est bien pratique ces machines là, mais quand on monte à l’intérieur et qu’on se retrouve avec des personnes qu’on n’apprécie pas du tout, cela peut être dérangeant, voir même ça pourrait mal terminer. Deux étages, dans ces situation peut durer des années, surtout si vous vous trouvez avec Alexander et Nathan. Souvent entre les deux, ça s’est mal terminé, ils se sont battus pour finalement se retrouver où ? Dans le bureau de la directrice, ça leur ai arrivé plusieurs fois. Pourquoi ils se sont battus ? Parce que soit l’un soit l’autre commençait à provoquer l’autre avec n’importe quel sujet qui le touche. Pour provoquer Nathan, il parlait souvent de sa petite amie Paige, et la plupart du temps c’est Alexander qui commençais à le provoquer, c’était rare que se soit Nathan qui commence. Mais maintenant que Alexander sort avec Sarah, Nathan pourrait très bien le provoquer la dessus, sauf s’il n’est pas au courant, ce qui serait pas mal d’ailleurs.

    Depuis qu’Alexander est avec la belle Sarah Davis, il s’est légèrement calmé avec les femmes. Certes, de son côté, il ne la jamais dit à personne, contrairement à Sarah qui la dit à Vanessa, son ex, mais ça il s’en fout, après tout ils l’apprendront bien un jour ou l’autre. Enfin quand je vous dis qu’il s’est légèrement calmé, ça veut tout simplement dire, qu’il ne couche plus avec des femmes, et ne sort plus trop, parce que tous les soirs, il se trouve avec Sarah, comme ils se l’avaient dis, qu’ils se verraient que tous les soirs et c’est ce qu’Alexander fait, enfin. Le brin ne couche peut être plus avec les autres femmes, il continue tout de même de les draguer, ça il ne pourra pas s’en empêcher. Il sait très bien que ça rend Sarah jalouse, mais c’est elle-même qui lui a dit, qu’ils ne devaient pas changer, et qu’ils devaient continuer comme ils le faisaient toujours. Alexander était bien conscient que Sarah était très jalouse, rien quand ils sont allés à la plage, elle a piqué sa crise de jalousie, parce qu’il se faisait mater de tous les côtés.

    Alexander était adossé contre le mur de l’ascenseur et regardait son pire ennemi. C’est sur, sa journée avait pourtant pas si mal commencé, mais en le rencontrant elle continue très mal et c’est parti pour être de mauvais humeur toute l’après midi. Je plains les gens avec qui il va parler, il va être désagréable, sachant que sa journée venait d’être gâcher.


    « Ca me rassure de n’être pas le seul dans ce cas. »

    Sa tête était posée contre l’ascenseur et attendait avec impatience que les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Pour lui, cela fait une éternité qu’il est dedans. Enfin, il regardait Nathan, sans y prêter attention, jusqu’à ce qu’il se mette à parler de Sarah, comme quoi il la plaignait d’être avec Alexander et qu’il espérait qu’un jour, Sarah se rende compte que son petit ami est un naze. De suite après ces phrases, le regard d’Alexander vers Nathan changea. Il le fusilla limite du regard, la première question qu’il se posa, c’était comment il la su, surement par Sarah. Mais depuis quand Sarah et Nathan se parle ? Ca il n’en sait rien, il sait qu’ils se sont déjà vu à cause du défi d’Alexander, mais il ne savait pas s’ils se parlaient toujours. Il se décolla de l’ascenseur, pour se rapprocher de Davis.

    « Comment tu sais ça toi ? Et puis pourquoi tu la plains, tu me connais pas après tout, alors me juge pas. Et en parlant de petite amie, j’ai croisé la tienne, et franchement, je vois pas comment elle fait pour sortir avec toi, parce que franchement, elle mérite mieux que, foutus comme elle est. »

    Certes, c’était juste pour le faire réagir, Alexander sait très bien que ça énerve Nathan qu’il parle de Paige comme ça. Le brun était toujours proche du jeune Davis, toujours face à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptyVen 26 Juin - 22:29

    Alexander n'avait pas prit trop de temps à comprendre les mots qu'avait prononcé Nathan. Il n'appréciait guère que le jeune brun parle de Sarah. En même temps, cela était l'une des premières fois qu'il lui en parlait et qu'il le provoquait avec ce sujet. Personne, ou peu de personne, n'est au courant de la relation entre Alexander et Sarah. D'ailleurs, Alexander s'était de suite posé la question. Il y a de quoi en même temps. Celui-ci ne savait pas que Nathan entretenait une relation amicale avec Sarah et que par conséquent celle-ci lui avait alors raconté sa relation. Nathan appréciait beaucoup Sarah mais il détestait au plus profond de lui Alexander. Lorsqu'il voulait voir Sarah il s'assurait toujours qu'elle ne se trouvait pas en la compagnie de Mr Gregorovitch. S'il les voyait dans la rue, à l'Université ensemble il les évitait s'était simple. Ni Sarah ni Nathan n'avait dit quoi que se soit sur leur relation, mais ce jour était comment dire? Le jour des révélations peut-être. Nathan avait trop envie dénervé Alexander alors quoi de mieux que de lui dire la vérité.

    Nathan aurait alors du se douter que son pire ennemi allait à son tour parler de la petite amie du jeune brun. Il est plus que vrai que la relation entre Paige et Nathan a été plutôt bizarre. Elle a semé des questions chez plusieurs personnes. Paige connaissait le frère de Nathan mais le destin a fait que Paige et Nathan ont été attiré l'un et l'autre. Une histoire est en cours, celle-ci durera ou ne durera pas mais pour l'instant ils profitent d'être l'un avec l'autre.

    Alors qu'il avait été se replacer dans un coin de l'ascenseur après ses premiers mots, il allait de nouveau se ravancer vers Alexander lui sortir de nouveaux mots. Nathan avait bien compris que Alexander n'avait pas parler de Paige pour rien. Comme le jeune brun il essayait de le provoquer et de l'énerver. Nathan ne devait pas se montrer aussi faible que ce mec. Et ne pas démarrer au quart de tour.

    Hum, évident que je suis au courant de ta relation avec Sarah. Il y a une chose que tu ne sais pas, c'est entre elle et moi, comment dirais-je, un lien d'amitié s'est créé. Et oui, ton petit coup du défi n'a changé pour nous. Bien au contraire, il nous a permit de plus nous connaître et de finalement devenir ami.

    Il fallait qu'il commence par le début. Il devait déjà régler ce petit problème. Alexander devait à présent connaître la vérité. Il espérait juste une chose, que Sarah ne lui en veuille pas trop. C'est vrai qu'il utilisait un peu Sarah, il provoquait Alexander avec Sarah. Il ne voulait surtout pas perdre sa relation avec Sarah pour une simple petite provocation avec son mec.

    Tu sais, je ne vais pas être comme toi, je vais être plus intelligent. Certes je ne le serais peut-être pas longtemps mais au moins j'aurais essayé. Avec ma choisie parce que justement je ne suis pas comme tous ces mecs qui te ressemblent. Tous ces mecs qui ne pensent qu'à draguer même lorsqu'ils ont une copine. Et puis il faut croire que je lui conviens sinon elle ne m'aurait pas choisi moi. Mais bon toi tu ne dois pas être le genre de mec qui continue de draguer même s'il a une copine. Cela va de soit n'est-ce pas?

    En fait, Nathan avait plutôt réussit à rester plus ou moins calme sur la petite provocation de Alexander. Il n'avait trouver qu'une chose de nouveau emmerder son ennemi. Il se servait un peu de ce qu'il venait de lui dire pour de nouveau lui balancer un petit quelque chose dans la figure. C'était à chaque fois comme ca.

    Cela ne faisait que très peu de temps qu'ils étaient, ensemble, dans l'ascenseur et pourtant cela faisait comme s'il s'agissait d'une éternité. Il ne faut pourtant pas 2h pour se rendre au deuxième étage en ascenseur mais l'impression n'était pourtant pas la même.


    [Désolé pour ce petit retard]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Tout peut basculer {Alexander 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptyMar 30 Juin - 22:25

    Alexander et Nathan se connaissent depuis maintenant une éternité, beaucoup de personnes pourraient croire qu’ils sont meilleurs amis, mais ils se trouvent totalement, vu que les deux jeunes se détestent depuis toujours. Mais allez savoir pourquoi, ils se détestent depuis toujours, depuis tout petit, ils étaient toujours en train de se provoquer, à pousser à bout l’autre, enfin voilà. ET pourquoi ils se détestent autant, aucune idée, ils n’ont jamais pu se voir en photo, allez savoir pourquoi. Pourtant se connaissant depuis des années, ils auraient pu s’expliquer et un jour s’entendre, voire devenir amis, mais ils ne l’on pas décidé comme ça. Maintenant, qu’ils sont ensemble, dans la même université, ils se croisent assez souvent, et cherchent toujours à provoquer l’autre, sur des sujets différents à chaque fois. Enfin pour provoquer Nathan, Alexander utilisait souvent sa petite amie, qui n’est qu’autre que Paige. Mais maintenant qu’Alexander sort avec Sarah, Natha pourrait très bien utiliser Sarah pour provoquer Alexander, surtout que celui-ci ressent quelque chose pour la jeune femme. Mais le truc c’est qu’Alexander n’est pas au courant de la relation qu’entreprennent Nathan et Sarah. S’il aurait su que grâce à son défis, Nathan deviendrait ami avec Sarah, il se serait retenu de lui donner ce défis. Mais à la base, il l’avait donné pour pourrir la vie de Nathan, et ainsi celle de Paige sachant que Sarah la déteste.

    Quand Nathan se mit à parler de Sarah, Alexander le regarda plus que surpris, comment l’avait-il su. Le couple ne s’était jamais affiché devant tout le monde, alors il ne comprenait pas. Nathan lui expliqua donc que grâce à son défi, Sarah et Nathan se sont liés d’amitié et qu’elle lui a dit. Pourtant il comprend pas, elle ne lui en a parlé, il sait juste qu’elle l’a dit à Vanessa, son ex d’ailleurs. D’ailleurs quand Sarah lui a dit qu’elle était amie avec Vanessa et qu’elle savait que c’était son ex, il fut assez surpris je dois dire.


    « Toi ? Ami avec Sarah ? Ca m’étonne de sa part ! Enfin si j’aurais su que grâce au défi, vous alliez devenir ami, jamais je ne l’aurais donné. Et puis c’est sympa d’utiliser son ami pour provoquer son petit ami »

    Tout ce que voulais Alexander là, c’était qu’ils arrivent à l’étage pour qu’ils puissent sortir de l’ascenseur et ne plus jamais se revoir. C’est vrai que quand Nathan a commencé à parler de Sarah, Alexander a démarré au quart de tours, attaquant ensuite à Paige, la petite amie de celui –ci. Après les paroles de Nathan, Alexander qui était toujours dans son petit coin dans l’ascenseur, s’avança doucement vers Nathan, le regardant dans les yeux, sans sourire bien évidemment. Il n’allait tout de même pas sourire à son pire ennemis, qui se sert de son amie Sarah pour provoquer Alexander. Nathan venait de lui dire qu’il n’était pas ce genre de mec qui draguait tout un tas de filles, même s’ils ont une copine.

    « Toi plus intelligent que moi, ça m’étonnerait ! Premièrement je vois pas pourquoi t’utilise Sarah pour me provoquer, tu connais pas d’autre moyens pour le faire ? Et deuxièmement t’occupe pas de ma vie, je sors avec qui je veux et je drague qui je veux de toute façon elle sait que je suis comme ça. Et t’as plutôt pas intérêt à inventer ou dire quoi que ce soit pour que Sarah me quitte, sinon t’es mort Davis. »

    Il regardait Nathan, il était tout proche de lui, mais à la fin de sa phrase, il se recula pour aller se remettre où il était avant, attendant que l’ascenseur arrive au deuxième étage


[Désolé du retard, en plus c'est pourri et court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptyJeu 2 Juil - 19:48

    Nathan déteste Alexander depuis qu'il est tout petit et ce pour aucunes raisons particulières. Bien sur, il aurait pu essayer de lui parler depuis tout ce temps et puis qui sait peut-être qu'il aurait pu devenir ami avec lui. Peut-être bien qu'ils ont plus de choses en communs qu'ils ne le pensent. Nathan est trop fière pour aller parler et arranger sa relation avec son pire ennemi. C'est vrai que beaucoup de monde se demande d'où leur est venu cette idée de se considérer comme ennemi. Après tout rien de les a poussé à entretenir cette relation. Nathan en a d'ailleurs déjà plus ou moins parlé avec Sarah, disons que c'est plutôt elle qui lui a suggéré l'idée. Le jeune brun comprend parfaitement que Sarah tente cette idée. Il serait bien évidement plus facile pour elle que son petit ami et son ami puissent s'entendre et surtout qu'elle puisse les voir ensemble. Même si Sarah est entre les deux, cela ne les empêche pas de se provoquer l'un l'autre. Ils n'ont que ca en tête quand ils sont ensemble. C'est à se demander si un jour ils y mettront un terme et qu'ils feront la paix pour devenir amis.

    Comme si c'était autant étonnant que Sarah et Nathan soient ami. A croire qu'il n'y a que ce Gregorovitch qui peut avoir des amis et surtout qui peut côtoyer Sarah. Bien sur, Sarah ne souhaite pas que Nathan se batte avec Alexander à son sujet mais là c'était plutôt dur de résister. Nathan essaye alors de se contrôler et ne pas flancher face ce mec qu'il hait au plus profond de lui. Il ne doit pas provoquer de bagarre au risque que cela finisse de nouveau mal. Il avoue qu'il a quelque peu utiliser Sarah pour tenter de provoquer Alexander mais il fallait qu'il le sache. Nathan ne savait pas si Sarah allait le dire à Alexander. Il avait du respect pour Sarah et il ne pense pas l'avoir utilisé au point de la nuire.

    Tu m'as l'air bien étonné qu'on soit ami avec Sarah, mais ne rêve pas trop, tu n'es pas le seul avec qui elle passe de bon moment et tu n'es pas le seul à avoir des amis. Maintenant si on est ami, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même n'est-ce pas! J'ai énormément de respect pour Sarah et le fait que je la fasse comme intervenir dans cette discutions est simplement pour te montrer que tout le monde ne pense pas comme toi et surtout ta petite amie. Elle, au moins, elle est intelligente.

    Nathan avait plus qu'envie de s'énerver et surtout de crier sur Alexander. Il commençait à l'exaspérer au plus profond de lui-même. Pourtant, il devait se contrôler et calmer ses émotions. Nathan avait du mal à contrôler ses émotions même si pourtant il n'est pas de nature à être violent ou à s'énerver. Mais avec Alexander il changeait complètement de personne. Bien que complètement soit un bien grand mot. Il n'y avait aucun doute, Nathan est plus intelligent que Alexander, c'était une évidence. Nathan n'est pas comme lui à penser qu'à draguer tout ce qui bouge et surtout lorsqu'il est déjà en couple. Quoi qu'il en soit, Alexander fait bien ce qu'il veut mais le jour où cela lui retombera dessus et que Sarah le laissera tomber pour X raisons il n'aura qu'à s'en prendre à lui-même. Gregorovitch venait de commettre une petite erreur bien que visiblement il ne l'ait fait exprès et même sans s'en rendre compte.

    Le jour où Sarah l'apprendra se sera fini pour toi. Elle te laissera comme une vieille chose. Tu sais que tu te vends presque tout seul?! Ta peur de quoi? Qu'elle découvre quelque chose qu'il ne faudrait pas qu'elle sache? Fais gaffe à toi Gregorovitch parce que moi aussi je peux être violent quand je veux!

    Nathan ne cessait d'être franc avec Alexander. Il avait toujours joué la carte de la franchise avec lui. S'il doit le provoquer alors autant le faire avec honnêteté qu'en utilisant des mensonges juste pour se croire meilleur que l'autre. De plus, Nathan se fichait bien de savoir s'il était meilleur que Alexander ou non. Il voulait juste le faire chier rien de plus. L'ascenseur allait probablement arriver à l'étage souhaité par les deux jeunes hommes et pour le grand plaisir des deux de se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Tout peut basculer {Alexander 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptySam 11 Juil - 19:06

    C’était plutôt rare qu’Alexander déteste des gens, la plupart du temps c’est le contraire, c’est l’autre qui le déteste alors il doit faire avec. Mais avec Nathan, dès qu’il l’a vu pour la première fois, Alexander n’a pas pu le supporter, alors bon le destin en a voulu comme ça, et jamais ooooh non jamais ils se parleraient amicalement, limite à super bien t’entendre. Oui quand j’ai dit que d’habitude c’est le contraire, que c’est les autres qui le détestent. Pourquoi ? Déjà les femmes le détestent parce qu’il couche avec elles juste pour le fun pour s’amuser, pour ensuite les jeter et ne plus leur parler, ni même les revoir. Juste pour ça, les femmes le détestent. Mais les hommes pourquoi le détestent-il ? Tout simplement parce qu’il est déjà bourré de fric, il peut tout avoir que se soit des objets ou bien même les femmes. Et aussi certains le déteste parce qu’il couche avec leur petite amie ou bien même avec leur femmes, alors les hommes ne peuvent que le détester. Bien évidemment certains et certaines l’apprécient. Comme par exemple, Lucas son meilleur ami, qu’il adore d’ailleurs, ils sont très proche, et peuvent se dire tout. Et une femme qui l’apprécie beaucoup, pas la peine de vous la citer, vous devez sûrement deviner, il s’agit bien évidemment de Sarah, sa petite amie. Et sans vous mentir, Alexander commence vraiment à avoir de vrais sentiments pour la belle brune. Peut importe ce que Nathan pouvait penser sur sa relation avec Sarah ou même dire, il s’en foutait parce qu’Alexander sait bien que Nathan fait exprès de le provoquer sur ce sujet. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que à cause de son stupide pari, Nathan était devenu un bon ami avec Sarah. Ca lui a vraiment surpris d’apprendre ça, parce qu’il ne s’attendait pas à une telle révélation.

    Le truc le plus surprenant c’est que Sarah ait dit à Nathan qu’elle sortait avec Alexander, elle lui avait dit qu’elle l’avait révélé seulement à Vanessa, enfin après tout tant que monsieur Davis ne le raconte pas à tout le monde, ça va. Bon il sait très bien que ce n’est pas le seul à être proche avec Sarah ou bien même avoir des amis. Mais jamais il n’aurait pensé voir Sarah et Nathan ensemble, enfin être ami. Enfin après tout qu’est ce qu’il y peut. Il a fait une connerie en donnant ce défi à Sarah. A la base c’était juste pour casser le couple de Paige et Nathan, mais finalement comme Sarah a décidé d’y mettre fin, elle en a profité pour devenir ami avec lui. Enfin voilà, il ne va rien faire, après tout elle fréquente qui elle, tant que ce Nathan ne vienne pas raconter n’importe quoi à Sarah au sujet d’Alexander. Il pouvait très bien le faire pour se venger du fait qu’Alexander voulait foutre en l’air le couple de Paige et Nathan. Alors que Nathan commençait à s’énerver doucement, Alexander restait plutôt calme, comme à son habitude.


    « Je suis bien conscient que c’est grâce à moi que vous êtes ami, et oui ça me surprend, mais après tout elle fréquente qui elle veut, elle est assez intelligente pour savoir qui fréquenté et je lui fais confiance. »

    Il regarda son ennemis, sans sourire, il avait gardé son calmé, s’était doucement calmé pour dire ce qu’il venait de prononcer, pas comme Nathan, qui commençait doucement à s’énerver, d’ailleurs à la fin du mini discours de Nathan, il lui dit qu’Alexander devrait faire gaffe parce qu’il pouvait être violent quand il el voulait. Il sourit en entendant cela, et bien si il était violent, qu’il le frappe, mais qu’il ne se gêne pas, il en crène d’envie, et ça se voit, bon sans vous mentir, Alexander se ferait un malin plaisir de le frapper aussi.

    « Mais j’ai peur de rien, tu veux qu’elle découvre quoi sur moi, elle me connaît plus que tu ne le croit, et surtout ne te mêle pas de ma relation avec Sarah. »

    Il regarda Nathan dans les yeux, le regard d’Alexander était assez méchant et froid, il avait bien hâte que l’ascenseur arrive, pour qu’il puisse sortir et ne plus le voir pour la journée.

    « Et bien si tu peux être violent, frappe moi, je sais que t’en meurs d’envie depuis le début. Frappe moi ! »

    Bon d’accord, il aurait peut être pas du dire ça, mais bon il s’en fous un peu, qu’il le frappe, il pourras très bien le lui rendre.



[Honte à moi, désolé du retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander EmptyJeu 23 Juil - 21:25

  • Le calme de Nathan avait certaines limites et des limites à ne pas dépasser. Il commençait à avoir du mal à le contenir face à Alexander. C'était plus fort que lui, il n'est pourtant pas d'habitude violente ou même encore à s'énerver en si peu de temps mais celui-ci était un cas à part si on peut dire. Il le déteste depuis toujours et il n'y aura probablement rien pour y remédier. Il faudrait sans doute un miracle pour que cela produise. Même avec l'intervention de Sarah cela sera perdu. Ils sont presque une cause perdue d'avance. Beaucoup de monde le sait dans l'université, tellement de monde les ont déjà vu se battre, se taper dessus pour un oui ou pour un non. C'est une guerre continue qui s'interrompt seulement lorsqu'ils doivent se séparer mais dès qu'ils se retrouvent tout recommence. A chaque il s'agit du même refrain. Plus personne ne s'en mêle c'est devenu une habitude, ca en devient presque normal pour tous les élèves de cette école mais ca l'est beaucoup moins pour le directeur. Il doit y avoir un minimum de respect les uns envers les autres.

    Toujours dans ce fichu ascenseur, Nathan écoutait attentivement les moindres paroles prononcées par Gregorovitch. Il souriait intérieurement mais pas vraiment de ce que lui disait son interlocuteur mais plutôt de ce qu'il pensait. En effet, le jeune brun avait une petite idée en tête. Jamais celle-ci ne lui était encore venue mais il vaut mieux tard que jamais. Certes cela ne marcherait peut-être pas et ca il en était bien conscient. D'ailleurs, il se prenait presque pour un fou de penser cela. Alexander ne tomberait jamais dedans et ce n'est pas en quelques secondes qu'il va réussir à le convaincre. L'ascenseur n'allait pas tarder à ouvrir ses portes et à ce moment là ils essayeraient de ne pas se revoir de la journée. Nathan pensait jouer la carte de celui qui veut essayer d'arranger les choses. Bien sur pas au point de devenir les meilleurs amis ni de bons amis mais simplement de pouvoir se parler normalement comme des personnes civilisées. Chose qui n'est vraiment pas gagnée d'avance.

    Finalement je vais abandonner mon idée de vouloir te taper pour la changer avec une autre. Tu dois sans doute penser qu'elle n'est pas vraiment mieux ce qui peut-être est vrai. Et que par conséquent il vaudrait mieux qu'on se tape dessus mais je vais tout de même tenter. Avec toi c'est vrai qu'on peut s'attendre à toute réaction. Et puis une bagarre en moins ne pourra pas faire de mal que se soit pour l'un ou l'autre.

    Nathan appuyait d'abord le terrain. Il essayait de voir la réaction que pourrait avoir Alexander, les quelques expressions sur son visage. C'est vrai qu'il n'affiche pas toujours ses émotions ou même parfois il est difficile de savoir ce qu'il peut penser ou bien ressentir. Peu importe pour le jeune brun, il a une idée en tête et compte bien l'exposer. Il va toujours jusqu'au bout sans ne laisser tomber en court de chemin.

    Peut-être qu'on pourrait essayer d'améliorer nos rapports. Comment te dire? Bien sur nous ne serons jamais de grands amis, il faut tout de même être réaliste. Mais on peut toujours essayer de se parler comme des personnes civilisées et nos toujours communiquer par la violence ou des paroles qui peuvent être blessante. Et puis cela serait aussi bien pour les personnes qui nous entourent. Ces personnes aussi subisse le conflit qui règne entre deux et cela ne doit pas être marrant tous les jours. Enfin maintenant c'est toi qui voit, je ne veux pas te forcer la main.

    Bon Nathan n'a peut-être pas été très convainquant mais il aura toujours essayer. En même temps, c'est que souhaiterait Sarah que son petit ami et l'un de ses amis puissent communiquer correctement et qu'elle puisse les voir en même temps. Chose qui jusque là est totalement impossible. Nathan sentait que l'ascenseur arrivait à destination et le temps que Alexander lui réponde quelque chose était très limité. Il ne savait même pas s'il aurait le temps d'entendre ce qu'il lui dirait.



    [désolé de ce retard et en plus ce n'est vraiment pas terrible ce que j'ai écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout peut basculer {Alexander Vide
MessageSujet: Re: Tout peut basculer {Alexander   Tout peut basculer {Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout peut basculer {Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: Les Ascenceurs & Escaliers -