- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Silence...[Wayle P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyMer 17 Juin - 20:35

x. Ce soir, les nuages pleurent, laissant leur larmes mourir sur la pierre froide du pont. Il fait nuit, déjà. L'endroit semble désert, il n'y a que la pluie qui chante, le vent qui respire et les battements d'un coeur. Les perles argentés s'enfuient, glissant sur la matière grise dont le pont est fait. Parmi ce calme, cette froideur, une silhouette marche doucement. On dirait un spectre. Ce sont les battements de son coeur qui transperce cette douceur qu'est le silence. Il est trempé. trempé jusqu'aux os, il ne fait pas froid. Au contraire, c'est l'été, il fait chaud, pour une nuit. Le jeune homme dépose ses deux mains sur le rebord, se penchant par dessus celui-ci. Puis un son l'interpelle. Qui-est-ce ? Son coeur accélère mais redevient muet, a la vue d'un clochard. Tout semble si étrange ce soir. Tom parait si froid, lui aussi. Si calme. Les gouttes brillantes s'en vont sur son visage, caressant ses joues puis allant se pendre à ses lèvres. Rien que pour aller se jeter dans le vide. le voila qui tourne en rond, un sourire collé sur ses lèvres violacées. Non, il n'a pas froid. Finalement, c'est le sol qu'il choisira. Assit, caché dans un coin, il regarde l'une de ses mains qu'il a récemment trituré. Non, le passé ne nous quitte jamais. Tant mieux, cela nous apprend à ne pas faire les mêmes erreurs. Dommage qu'on ne puisse renaître. Ou pas. Son sourire disparait, et ses yeux se ferment. Non, vraiment. Il n'y aura rien de plus beau que le silence de la nuit et de son coeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyMer 17 Juin - 20:57

Le ciel est triste, il pleure, il crache sa tristesse et la retransmait au personnes de ce bas monde, personnes insouciante... C'est vêtu d'un gros pull informe et d'un pantalon cigarette d'un noir jais que Wayle se prommene dans les rues humides de la ville, un sourire niais accroché sur les lévres. C'est la premiére fois qu'il voit cette ville de nuit, a la lueur de la lune et a vrai dire, il la prefaire a son ancienne ville, a son ancien internant... Il se trouve la dans la rue principale de la ville, rue grouillant de gens, d'étudiant. Pas mal de personne le dévisagent, aprés tout, qu'est ce qu'il en a faire... Il passe devant le parc de la ville mais s'en auto-empeche de s'y aventurer, de toute façon, il n'a pas de quoi planer sur lui . Il laisse ses pats le guider, s'il se perd, tant pis... Il est trempé, et il aime ça, sentir le froid sur son corp frele, sentir les gouttelettes d'eau venir s'écraser dans son coup et son esprit s'envolait en méme temps que les bourrasques de vent qui souffle. Il arrive sur le pont, une personne est penché a la balustrade, une personne qu'il ne reconnait pas. Il s'avance doucement, a pas de loup et reste posté quelques minutes derriére lui, a l'ombre et invisible aux yeux du monde. Un démuni le regarde méchament, il l'ignore, c'est ce que Wayle peut faire de mieux... Il s'avance doucement et se poste aux cotés du jeune homme un métre en arriére, il ne l'a toujours pas reconnu...

" Au risque de vous parraitre cliché, ne sautez pas s'il vous plait... Vous avez certaines de multiples raisons, et ce mauvais n'arrangent rien, mais voyez le bon coté des choses, je vous en supplie... J'ai, de nombreuse fois, touchait le fond, mais quelqu'un de formidable m'aide a me retenir a la vie maintenant, vous verrez, vous aussi un jour vous trouverez quelqu'un, quelqu'un sur qui vous pourrez enfin compter... Allez, venez, tournez vous doucement et prenez moi la main..."

Mais qu'est ce qui se passe dans sa téte, il commence a ce confier a un pur inconnu, a essayer de l'aider... Sa voix était sincére et rassurante a la fois... Mais peut étre que la personne a qui il parlait ne lui était pas si inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyMer 17 Juin - 21:19

x. Toujours penché, Tom admire patiemment ce qu'il y a en bas. De l'eau. Rien de plus. Il y a ce sourire revenu, et ce signe qu'il a toujours eu de jouer avec l'une de ses lèvres, ce signe qui dit qu'il en a envie. Mais quelque chose de plus fort, de plus lourd l'en empêche. C'est dommage. Cela lui rappelait un rêve qui revenait souvent. Une mariée en pleure sur un toit, et a côté un homme la retenant. Sauf que là, Tom était livré à lui même. Personne pour le retenir. C'était l'occasion de s'enfuir là où les morts vivent. Enfin il pensait être seul quand une voix vint lui demander de ne pas sauter, de lui prendre la main. Blablabla...et puis quoi encore ? De quoi les gens se mêlent-ils maintenant ? Tom réagissait très mal, en ce soir de pluie. vraiment, il était étrange. Il secoua la tête, des gouttes salées venant se mélangés à celle de la pluie. Un soupire s'échappa de ses lèvres puis il se retourne doucement, se retirant du bord, ayant donné sa main triturée. Il n'avait pas l'intention de le faire. Pas maintenant du moins.Tom se retourna face à son interlocuteur à présent. Un lampadaire qui ne fonctionnait que quand cela lui plaisait le laissait découvrir des traits. Ou plutôt de redécouvrir ces traits là qu'il avait appris par coeur. Aussitôt, le portrait se dessinait dans sa tête. Tom eu un mouvement de recule, reprenant d'un geste vif sa main qu'il glissa dans sa poche. Il demeura silencieux un moment, n'ayant envie de rien, ne sachant pas quoi faire. Oh si, i lavait envie de partir en courant, fuir le monde. Que lui prenait-il ? Si maintenant il voulait fuir cette personne...
Il resta sur place. Il réagissait encore mal. n'avait pas envie d'en parler, rien nada. Pourtant, la tête baissée vers le sol, il ouvrit ses lèvres qu'il avait du mal à sentir, laissant un prénom y sortir.

-Wayle...?

Il serrait un cordon dans sa main ce qui la faisait saigner de nouveau. Il s'en fichait. Il releva la tête, laissant la lumière faire ce qu'elle voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyJeu 18 Juin - 14:07

Le jeune inconnu posté sous la pluie devant Wayle laissa encore quelques minutes s'échappaient avant de réagir de maniére corporelle.
Wayle ne voyait casiemment rien, la pluie, la nuit étant tombée depuis belle lurette n'arrangeait rien a cela. Juste la pale lueur de la lune pouvait l'aider a voir ou il marchait et a l'occasion un lampaire donc l'ampoule grillé a petit feux, comme la vie de Wayle.

Le jeune homme secoua donc la téte. Un soupire déchira le silence angoissant déja troublé par la pluie et le jeune homme se retourna. Wayle plissa les yeux en esperant pouvoir mieux l'apercevoir mais en vain. Wayle sentit une main s'accrocher doucement a la sienne et l'inconnu avanca d'un pas. Wayle en fit autant. Il regarda alors la main qu'il tenait dans la sienne, un poignet couvert de cicatrices, ouvertes, mutilés. Tout d'un coup, il se recula brusquement en remit sa main mutilé dans sa poche. Sur le coup Wayle sursauta mais reprit rapidement son sang froid, il ne voulait pas paraitre faible.

Le silence reprit alors encore un moment possesion du temps jusqu'a ce que le jeune homme eleve la voix. Il sortit le prenom de Wayle, sur un ton interrogatif. Ce fut au tour de Wayle de faire un mouvement de recul, comment connaisait-il son nom, était-il devin ? Non surement pas. Il s'approcha de la personne face a lui en reflechissant qui le connait , a par peut étre Tom, personne. Mais oui bien sur, c'est Tom. Il s'avanca alors plus certain et passa doucement sa main sur la joue de l'inconnue qui semble étre Tom.

" Tom c'est bien toi "

Sa phrase sonna plus comme une affirmation qu'une question. Il avait envie de le feter, d'etre heureux de pouvoir enfin le retrouver mais quelque chose l'en empecher. Il pris alors doucement le bras de Tom

" Je ne le savais pas"

Il posa alors a nouveau son regard sur ce bras donc les images s'impregnaient a jamais dans sa mémoire et put y voir une coupure traversant sa main, une coupure qui ne s'y trouvait pas quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyJeu 18 Juin - 18:42

x. Aussi étrange que cela puisse être, l'endroit était merveilleux. Les gouttes d'eau parachutées sur la terre, allaient calmement dormir sur les pierres. Elles étaient belles. La lune leur donnait quelques reflets d'argents, les donnant l'air d'être du cristal. Avaient-elles de la poussière d'étoile au plus profond de leur coeur ? Pourquoi ce demander tout cela. Oui, pourquoi alors que Tom restait silencieux face à Wayle, sa main ainsi qu'une nouvelle de ses coupure saignaient encore ? Tom avait la tête baissée, les larmes salées caressant l'une de ses joues dont Wayle y déposait sa main. le jeune homme ouvrit ses yeux qu'il avait récemment fermés. Il respirait désormais plus calmement, ne comprenant pas quel drôle de sentiment l'avait encore traversé. Il en voulut quelques instants à Wayle, de l'en avoir empêchait. Il mentait. Bien sûr qu'il en avait l'intention. Mais plus maintenant. cette main,si rassurante soit-elle, le scotchait littéralement sur place. Un souffle chaud enveloppa rapidement son coeur glacé se qui fit redonner quelques couleurs à ses joues blanches mais laissant ses lèvres violacées. Son interlocuteur affirma que c'était bien lui. Que c'était bien Tom. cela sonna faux dans sa tête, mais y remit de l'ordre. Tom ne disait toujours rien, observant le reflet de Wayle ainsi que le sien emprisonnés dans la même flaque d'eau. c'était un peu...bref. Il laissa sa Wayle prendre son bras mais il le retira, relevant simplement la tête.

-S'il te plait...

Tom n'ajouta rien. l'eau qui coulait sur sa main se mélangeait à son sang.

-Je t'aime.

Cela sortit comme ça, comme si une petite chose la poussait hors de sa bouche. Les yeux gris de Tom se rabaissèrent, puis le silence revint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyJeu 18 Juin - 20:08

( HJ: désolée, pas super Sad )

Le visage de Tom était humide, des gouttelettes perlaient le long de ses joues pour venir s'écraser sur le beton armé. Mais ce n'était pas seulement des gouttes de pluies, non non, c'était des larmes, des larmes de Tom. Du bout de son pouce Wayle les effaca et le tirant un peu plus loin de la rembarde

" Pourquoi..."

Il ne savait que dire d'autre, il voulait savoir pourquoi, n'était-i pas heureux en sa compagnie. A sa question, Tom rouvrit les yeux, ses magnifiques yeux qui malgré la souffrance restait resplendisant. Tom ne le savait peut étre pas mais il fesait enormement de mal a Wayle, inconsiemment surement. La couleur sur les joues de Tom revint peu a peu alors que la fissure dans le coeur de Wayle s'aggrandissait peu a peu. Il retira son bras de la main de Wayle en lui murmurant un s'il teplait, comme un cri de desespoir, de plainte. Wayle s'était rapproché de lui, plus que quelque centimétres les séparer maintenant.
Le sang de Tom commencait a faire une légere tache au sol, un tache indelébille dans le coeur de Wayle. Il lui sortit de nulle part un je t'aime, un je t'aime sincére, un je t'aime que Wayle aime. Il prit le visage de Tom entre ses douces mains et capta son regard avant de déposer ses levres sur les siennes pour un chaste baiser...

" Je sais bien Tom, moi aussi... Mais mais mais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyJeu 18 Juin - 21:40

x. Parfois, on a pas véritablement d'explications. Ou alors, c'est un secret qu'on ose pas révélé, un souvenir qui hante. Au pire, on ment. Même à ceux qu'on aime le plus. Tom laissait Wayle effacer ses larmes. Ce geste ne semblait ne rien être. mais il était pourtant bien plus qu'on ne pouvait le croire. Une dernière s'échappa des yeux du jeune homme qui peu à peu sentait son coeur battre normalement. Une brise froide le fit frissonner mais ce ne fut rien comparé aux frissons que la demande de Wayle lui provoquait. Pourquoi...Tom soupira doucement, tremblant légèrement. Il laissa quelques gouttes tomber de ses lèvres, pour prendre la parole par la suite.

-Wayle...je...

Il ne put continuer, sa voix disparaissant dans le néant. Il sentait sa gorge se resserrer, puis plus rien. Il ne pouvait pas dire de lui même la raison pour laquelle il allait commettre cette erreur.

-Je ne supporte pas vraiment l'idée que je soit une erreur et qu'en plus, à cause de moi trois personnes sont mortes...

Tom laissa les deux mains de Wayle prendre possession de son visage, et ses lèvres des siennes. Mais il aurait tout de même que Wayle ne soit pas celui qui l'aurait en empêcher. Car Tom savait, oh oui, il savait comme c'était déplaisant, une telle situation. Puis, il repris la parole, expliquant...
La première, c'était sa mère. Sa mère morte à sa naissance. la naissance d'un fils qu'elle détestait d'avance, un fils qui l'aura tuée sans le vouloir. Et l'autre, c'était une fille. Lycéenne, comme lui a cette époque. Elle l'aimait. Pas lui. Mais il l'appréciai énormément. Puis, un jour ils avaient un peu trop bu. Et puis voila, elle tomba enceinte. Tom était un peu bouleversé, être père à 16/17 ans, ça ne lui disait pas trop. Il ne l'aimait pas, mais il serait prêt à assumer. Un jour elle fit une mauvaise chute, et perdu le bébé. Elle ne s'en remit pas car pour elle c'était la seule façon pour ne pas perdre Tom. Elle se trompait. Cela dit, elle mis fin à ses jours. Tom ne disait plus rien après avoir expliqué tout ça. Une bonne chose dans tout ça, au moins il ne touchait plus à l'alcool. Et même si tout ça était loin, et qu'il aimait Wayle bien plus que tout, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyVen 19 Juin - 18:30

( Pourrie >.< )

Le ciel n'était pas le seul a pleurer, alors que les larmes de Tom séchaient et que celle du ciel s'intensifiaient, les yeux de Wayle se mirent a briller mais pas de joie... Au contraire, au fond Wayle est un grand sentimental et les larmes lui viennent seules, sans étre provoqués, sauf qu'ici, elles le sont. Wayle se décolla de Tom et s'avanca alors dangeureusement du bord et s'assit en s'appuyant contre la rembarde, assis par terre. Il en profita discretement pour secher une larme qui s'était échappés. Un nouveau soupir s'échappa des lévres de Tom, un soupire déchirant. Wayle voyait qu'il tremblait légerement, il tapa le sol a coté de lui pour qu'il le rejoigne alors qu'il essayait d'articuler quelque chose. IL n'y arrive pas, il respira alors lentement pour se reprendre et lanca un flot de paroles vers Wayle, Il dit qu'il ne supporte pas vraiment l'idée qu'il soit une erreur, et que en plus de lui, trois personnes on perdu la vie.

Wayle sursauta et un petiit cri franchit la barriére de ses lévres un petit Haaa, car il était choqué.

" Heu je sais pas quoi dire Tom, viens la "

Tom s'assit a ses cotés et Wayle l'entoura de ses bras en posant ses lévres sur sa tempe.

" Je sais pas du tout quoi dire, sache que je t'aime et que jamais mon opinion changera sur toi, je t'aime mais je ne te connais pas, si. Je connais ton caractére et ce que je dois connaitre mais pas ton passé, pas ton hisotoire et pas non plus la raison de toute ses souffrances que tu t'infliges, tu ne me connais pas non plus, il serait peut étre temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyVen 19 Juin - 19:20

[=/.)

x. On pouvait apercevoir une lueur brillante qui régnait dans les yeux de Wayle. cela n'avait pas le physique de la joie, mais plutôt un autre sentiment. Celui qu'on aime pas. Mais celui qui est pourtant le plus facile à attraper. Tom restait silencieux,ayant finit ses explications, écoutant le vent caresser ses joues. Il ouvrit son gilet, puis l'enleva. L'eau emprisonnée à l'intérieur accentuait le froid naturel de son âme. Il regarda d'un air bref son Tee-Shirt noir aux dessins dénonciateurs, véridiques, collé contre sa peau. Pendant qu'il parlait, Wayle s'était dangereusement approché du bord. Tom crut d'abord quelque chose, se qui fit trembler son coeur de peur. Il sentait presque que celui-ci allait éclater. Heureusement, Wayle c'était assit sur le sol. On pouvait par la suite entendre un petit cri, cela réveilla davantage Tom des pensées qui l'attirait. Le visage de Wayle était masqué par celui qui prenait des allures choquées. Le vent semblait plus présent. Tom ne semblait être qu'à moitié présent. Wayle lui avait demandé de venir. Tom pencha la tête sur le côté, comme s'il hésitait. Mais cela ne dura qu'une poussière de seconde. Il alla s'assoir à côté de Wayle, se recroquevillant sur lui même, se faisant le plus petit possible. Il laissait Wayle le prendre dans ses bras. Comme un gosse, Tom passa les siens autour de la taille de son aimé, déposant sa joue contre lui. Il entendait ainsi les battements de son cœur. C'était sûrement la plus belle des chansons que Tom pouvait entendre. Mais sa voix l'était encore plus. Accroché et peureux, Tom livrait désormais toute son attention aux paroles de Wayle. Oui, il avait raison. Deux êtres qui s'aiment sans vraiment se connaître, ce n'est pas bizarre, mais...bref...

-Sûrement.

Il n'ajouta rien de plus à ce bref mot. Il était simple mais voulait tout dire. Tom laissait ses yeux aller en arrière de Wayle. Il pouvait observer son gilet étalé sur le sol, comme abandonné. Et les ombres des arbres qui les entouraient, qui dansaient au gré du vent. Tom baissa ses yeux puis les releva vers le regard de Wayle qui était bien plus passionnant que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyVen 19 Juin - 20:23

Tom se laissa faire en recroquevillant sur lui méme, peut étre une maniére de se proteger, de se couvrir de tout les malheurs du monde exterieur... Il put alors remarqué que Tom avait retiré son gilet ? pourquoi ? aucune idée, peut étre pour montrer a Wayle ses marques d'auto mutilation, non , surement pas... Wayle cependant reprit doucement le bras de Tom et passa son pouce sur ses cicatrices, il aurait voulu trouver un moyen d'enlever ces image de sa mémoire et des bras de celui qui fait battre son coeur, il aurait tant voulu; mais le mal est fait... Malheureusement.
Les levres de Wayle restérent prés du visage de Tom tandis que son visage a lui s'était posé sur le torse de Wayle qui se soulevait aux rhytmnes des battements de son coeur que Tom provoquait.
Wayle était persuadé que si Tom aurait pu s'accrocher a lui jusqu'a la fin des temps, fondre en lui ou je ne sais quoi, il l'aurait fait, sans hésitation... Un seul mot franchit la douce barriére de ses levres, un seul alors que Wayle s'attendait a un flot de paroles sincéres et voir peut étre blaissantes, un seul surement... Il baissa quelque instant le regard avec de se replonger dans celui de Wayle qui semblait le captiver. Wayle lacha un petit soupire

" Tu veux peut étre que je commence, que je parle d'abord..."

Tom hocha timidement la téte alors que Wayle regarda dans le vide, jusqu'a la fin de son monologue... A la fin, quelques larmes avaient perlés sur ses joues, larmes de desespoir surement...

Bon on va commencer des le débuts... J'ai toujours eu un style appart' et cela , perosnne n'a jamais rien fait pour l'améliorer , au contraire... Les personnes me tapaient a cause de mon look et mes parents ne m'aimaient absolument pas. Et au plus on me taper dessus , au plus je me démarquais des autres... Un reel besoin dde me sentir different de tous. "

Wayle frissona doucement et baissa le regard , il n'aimait pas raconter sa vie , se remémorer tout ses instants. Méme si en apparence , il était quelqu'un de fort et courageux , au fond il était bléssé meurtrit...

" A 14 ans , j'ai entendu ma mére se faire violer par un inconnu , un ivrogne , et je n'ai rien fait , je suis restée sagement dans mon lit , un sourire au lévres... D'aprés moi ,elle payait pour tout ce qu'elle m'avait fait subir. Depuis toujours , je suis pretentieux et narsicique... Je peux utiliser les gens de n'importe quel fason pour assouvir mes envies et étre heureux, méme si cela fait souffrir les gens... "

Wayle n'avait pas du tout envie de dire sa , mais cela fesait partie de son histoire et il se devait de le dire.

" J'ai toujours pensé que a moi ,jamais au autres... J'ai eu un seul ami veritable , mais il s'est suicide dans sa cellule de prison , il était condamné a mort, je te raconterais peut étre un jour cette sinistre histoire... Je ne l'oublierais jamais lui . Je ne suis jamais tombé amoureux sauf de toi. "

Wayle fixait les beaux yeux de son ange brun avec intensité , il ne voudrait plus jamais quittait se regard si veritable.

" A 13 ans j'ai couché pour la premiére fois avec un mec... La seule chose dont je me souvient de cette nuit la c'est que mon partenaire c'est transformé en démon , du moin sj'ai eu cette impression la... J'aime me faire souffrir physiquement mais au fond , du moins mentalement ou psychologiquement je hais cela plus que tout..."

Wayle baissa a nouveau le regard et une larme coula le long de sa joue

" Mais maintenant je veux changer , je veux arreter de faire souffrir les gens puis je veux arreter la drogue , méme si je sais que j'aurais du mal... Sache que toi , jamais je ne te ferais souffrir , je te le promets... Voila maintenant tu sais tout de moi , si tu es degouté de moi , je comprendrais et je te laisserais partir... Aprés tout , tout le monde fait sa alors pourquoi pas toi ? mais j'espere seulement que tu ne partiras pas... parce que je taime'.tu es mon ange brun ... Tu sais, A little sunshine, le jour ou je t'ai rencontre, j'ai commencé a faire un reel changement sur moi méme, arreter ses drogues stupides, ces alcools stupides et cette mutilation, mais tu sais, c'est pas si facile que ça en est l'air... Mais si j'ai changé, c'est pour toi que je l'ai fait, j'me suis ouvert aux autres, j'essaie d'etre sympathique maintenant , ou je ne sais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyVen 19 Juin - 22:03

x. Il restait collé à Wayle, écoutant toujours son cœur. Tom laissait Wayle prendre son bras y passant son pouce. Tom grimaça, les blessures encore fraîches lui faisait mal. Le jeune homme encercla de nouveau Wayle de ses bras le serrant comme il le pouvait, mais pas trop non plus. Il relevait la tête, laissant ses yeux dans ceux de Wayle. A ce moment ,ce n'était pas que son regard qu'il lui confiait...Tom laissait par la suite ses yeux redessiner les détails du plus jolis des visages. La forme de ses yeux, celle de ses lèvres, la couleur de ses joues, jusqu'au sentiment qui habitait ses yeux. Tom adorait regarder tout cela sur le visage de Wayle qui demanda alors si Tom voulait qu'il commence les aveux après un petit soupire. D'un hochement de tête positif, Tom répondit. Il pu remarquer que Wayle regardait dans le vide puis quelques larmes qui naissaient de ses yeux, coulant sur ses joues. Tom ne les retira pas. Mais il les fixait avec peine. Tom restait immobile, fixant Wayle sans arrêt, puis celui-ci commença son histoire. Au premiers aveux, une lueur douloureuse traversa le cœur de Tom. Surtout au moment où Wayle expliquait que les autres lui faisaient du mal. Il sentit sa gorge se serrer. mais il ne disait rien sentant les frissons qui parcouraient Wayle. Tom le serrait un peu plus, ne cessant ce regard sincère qu'il accrochait à celui de celui qu'il aime. Mais le pire semblait être à venir. Wayle expliquait par la suite le viol de sa mère dont il était resté indifférent. Cela fit baisser quelques instants la tête de Tom qui se releva bien vite. Son cœur se serra à son tour quand il entendait les paroles s'accumuler. Il ne connaissait pas Wayle sous cet angle. Il prit un air déçu et essayait de le cacher. Mais bien vite son visage exprimait de l'appréhension, alors que sa main ensanglanté serrait d'instinc les habits de Wayle. La personne qui se suicide...Tom connaissait ça. Il savait combien cela faisait mal. Deux larmes chaudes s'enfuirent de ses yeux rougis, les paroles de Wayle étant plus assommantes les unes que les autres. Tom n'avait cessé d'observer Wayle durant son récit et ses dernières paroles étaient bien douloureuses.

-Ne comptes pas sur moi...

Il s'interrompu, enlevant la larme sur le visage de Wayle, avec douceur.

-Pour te laisser. Bien. A mon tour.

Tom baissa la tête, la déposant sur le torse de Wayle. Toujours au niveau de son coeur.

-Pour commencer, je suis le fruit d'un viol. Je n'étais pas désiré et j'étais déjà près destine à la haine. Dès que je suis venu en ce monde, j'ai été mis entre ses mains. On m'a transmit dans une famille d'accueil. J'étais assez bien dans celle la. Jusqu'à mes 8 ans, où mon père adoptif c'est mit à l'alcool après avoir perdu son emploi. Il s'est mit à nous battre, maman et nous autres. J'avais été plusieurs fois hospitalisé par sa faute, et je n'étais pas le seul. Quand les services sociaux s'en sont rendu compte, ils nous ont repris. J'avais 10 ans.

Il laissa un silence passer, le temps que ses larmes passent sur ses lèvres. Calmement, il repris.

-Séparés des premiers frères et sœurs, je me suis très vite aperçu qu'il était mieux de ne pas s'attacher aux gens. Même à la nouvelle famille d'accueil que j'ai eu par la suite. Je suis devenu quelqu'un de froid et distant. Je n'aimais pas les autres. Ou du moins pas au point de ne pas pouvoir les abandonner. Les choses ont empirées quand on m'a dit que c'était de ma faute si j'étais orphelin, si ma mère biologique était morte. C'est a ce moment que les mutilations ont connut leur naissance. Puis vers mes 16/17 ans il s'est passé ce que je t'ai raconté.

Il se tut de nouveau, prenant un air pensif, comme si une partie de lui était dans le monde du passé. Et sa voix repris, son souffle s'accélérant.

-On m'a envoyé, après la mort des deux personnes, dans un internat. Je n'y suis resté qu'un an. Personne ne le sait. C'est là bas que j'ai fait ma première tentative de suicide. Et puis je n'avais personne pour me retenir, personne qui m'attendait le soir. Alors, mon attirance pour la rue me poussait à aller de ville en ville. Et j'ai finit par aller là où je t'ai connu. mais voila qu'il y a une chose que tu ne sait pas.

Tom baissa ses yeux, se mettant à mordre sa lèvre supérieur.

-Ce soir là, j'avais passé une excellente soirée avec Piika, ma colocataire. Nous nous sommes couchés sauf que moi, je suis somnambule. En pleine nuit, je suis sortit, endormit. Mes pas m'ont emmenés vers la route...et cette voiture m'a foncé dessus sans le vouloir. je me souvient encore de la douleur...On nous a emmenés à l'hôpital, Piika et moi. j'ai fait plusieurs arrêts cardiaque. Mais ils ont su me réccupérer. Depuis, j'ai des trucs pour éviter qu'il me lâche.

Tom leva la tête, faisant glisser sa main de derrière le dos de Wayle sur son ventre, cherchant sa main qu'il prit.

-Je ne te laisserais pas. Tu es ma seule famille, Wayle.

Sa voix sincère s'en alla, poussée par le vent puis Tom chercha les lèvres de Wayle pour s'en emparer un moment. Mais ceci, c'était aussi une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptySam 20 Juin - 10:18

Tom resta collé a Wayle tout contre lui. IL passa a nouveau ses bras frêles autour du corp de Wayle en le serrant, mais pas au point de l'étouffer. Au bout d'un certain temps, Wayle releva son regard pour regarder Tom qui le fixait intensemment, sur osn visage ou pouvait lire de la tristesse et de l'angoisse... On pouvait aussi y lire le fait qu'il est décu et bien qu'il essayait de cacher ce sentiment ça, il n'y arriva pas. Ses mains libres serrérent le sweat informe de Wayle. Il lui dit alors de ne pas compter sur lui. C'est a ce moment que tout les espoirs de Wayle s'envolérent illico, il n'aurait pas du raconter tout cela, il preferait vivre dans le mensonge que de perdre Tom et il commencait déja a culpabiliser jusqu'a ce que Tom reprenne la parole pour terminer sa premiére phrase, il ne doit pas compter sur lui pour partir. Un sourire voulut apparaitre sur les lévres de Wayle mais l'instant n'est surement pas propice a cela, pas du tout méme.

Tom lui dit que c'était a son tour maintenant, a son tour de raconter son histoire aussi triste soit-elle a Wayle, a son tour de se livrer. IL rebaissa la téte en evitant le regard de Wayle et la posa sur son torse, a l'endroit ou bat son coeur. Il lui dit qu'il est le fruit d'un viol, le coeur de Wayle se contracta, comme est-ce possible...Cependant, malgré les quesstions qui commencaient déja se former dans son esprit, il laissa Tom parler. Celui ci lui dit qu'il n'était pas désiré et qu'il était destiné a la haine. Wayle soupira, il connaisait bien sa , il connaisait bien ce sentiment horrible de rejet, et le fait de ne pas étre désiré. Il a était de famille d'acceuil en famille d'acceuil, dans sa premiére il se sentait bien, jusqu'a ce que son pére adoptif se mit a boire et le battre. IL a connu pas mal de voyage a l'hopital. Au bout de 2 ans, il est retourné dans un horphelinat. Dans la prochaine famille d'acceuil ou il a été il avait déja appris de ne pas, ou plutot de ne plus s'attacher au personne, s'était devenu quelqu'un de froid, trés froid et c'est a ce moment la que les mutilations on commencé. Il a était dans un premier internat, la ou il a fait la premiére tentative de suicide. Wayle tressailit, il ne savait pas ça et n'aurait peut étre pas voulut le savoir mais dans un sens, c'est bien de le savoir, maitenant il va pouvoir le proteger.


Wayle pensait que TOm avait fini jusqu'a ce qu'il dise qu'il y a encore quelque chose que Wayle ignore. Wayle ouvra grandement les yeux, il avait peur, reellement peur. Il lui dit que un soir une n'y a pas si longtemps que ça, alors qu'il avait passé une exellente soirée avec Piika son ancienne colocataire. Il était parti se coucher tot mais une de ses crises de s omnanbulisme a pris le dessus. En pleine nuit, il s'est levé, il est décendu, il est sorti et il a voulu traverser. Malheureusement, il s'est fait fauché par une voiture. Il se souvient encore de la douleur qu'il a subi, Piika l'a emmené a l'hopital, la ou il a fait plusieurs arret cardiaque et depuis se jour, il prend pas mal de médicaments pour plus que cela n'arrive.
Les larmes de Wayle ne s'arretait plus de glisser maintenant. Tom passa sa main sur son ventre pour attraper celle de Wayle. Il posa ses levres sur les siennes pour un long baiser sonnant plus comme une promesse qu'autre chose.

" Tu sais Tom, je ne sais pas si toutes ses revelations seront benefiques pour nous. Je ferais encore plus attention a toi, je te protegerais encore plus. JE ferais tout pour toi... Et tu ne crois pas qu'il faudrait que l'on desinfectes ses plaies, j'ai les mémes tu sais, je m'y connais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptySam 20 Juin - 21:43

x. A petit feu, Tom se calmait. Sa respiration rapide et son cœur fou se remirent à chanter doucement, la chanson de la vie. Ses yeux posés sur les deux mains liées, on pouvait y voir les gouttes de pluie mourir sur leur peau tiède. Le vent semblait s'être calmé comme s'il était bouleversé des deux histoires racontées en cette nuit si sombre...
Au fond, Tom se fichait que Wayle se droguait, qu'il buvait ou autre. Enfin non, il ne s'en fichait pas mais mais disons plutôt que cela ne changera aucunement ses sentiments. Et même si il ne l'apprenait qu'à présent, ça ne changeais toujours pas...Tom était véritablement amoureux. Il trouvait ça étrange à se dire. Mais y s'y fait, pas vrai...? Wayle avait par la suite d'un baiser, prit la parole. Il se demandait si ces révélations étaient utiles, qu'il protégerais Tom. Tom qui réfléchissait en même temps délivra quelques mots.

-Au moins ça nous aidera à nosu comprendre l'un, l'autre.

Il le pensait. Quand à lui, il suivrait Wayle n'importe où, comme il l'a fait jusqu'ici...

-De jour en jour, je me rend compte que j'ai de plus en plus besoin de toi, de ta présence...Avant déjà je me demandais ce que je faisait là. Quand tu n'es pas avec moi, c'est pire. Je ne me le demande pas, je me l'affirme. Mais avant, quand tu n'était pas là, cette question était permanante. Maintenant, il y a une raison finalement que je sois là. Grâce à toi.

Tom ignorait pourquoi il disait ça. Surtout que dans sa tête, ca n'avait pas trop de sens se qu'il disait. Il avait clairement l'impression que ses phrases étaient en bazzar. Bref...il lâcha doucement Wayle, observant ses blessures. Il grimaça, mais Wayle avait raison, il le fallait.

-Si, ilbfaudrait désinfecter tout ça.

Et pourquoi les blessures de son coeur, pendant que nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyJeu 25 Juin - 12:20

La ferveur de la p^luie s'affaiblissait doucement en laissant par la méme occasion le vent s'estomper malgré que de fines gouttes de pluies coulent encore sur les deux corps sérrés l'un contre l'autre. Wayle peut sentir que la respiration de Tom ce calme et a vrai dire, cela le rassure.
Tom répondit a Wayle que au moins , si les aiderait a mieux se comprendre. wayle fit un leger sourire. Il voulut répliquer quelque chose mais Tom l'en empecha en reprenant desuite la parole. Il lui dit qu'il ne sait pas pourquoi mais que de jours en jours, il se rend compte qu'il a de plus en plus besoin de Wayle et de sa présence, qu'avant il se demandait déja pourquoi il était de se monde et que maintenant, lorsque Wayle n'est pas avec lui, c'est bien pire. Il ne se pose pas cette question, il se l'affirme. Et que avant cette question était permanente, plus maintenant et que maintenant, il a enfin un sens a sa vie, grace a Wayle. Wayle le regarda amoureusement, c'était la plus belle chose qu'on pouvait lui dire. Il serra un peu plus sa main dans la sienne

" C'est la plus belle chose que tu puisses me dire, et a vrai dire, moi aussi je ressens tout ça. Si j'ai changé, c'eest pour toi , et si je changerais encore, ce sera encore pour toi, Je suis sur que si tu t'en allais de quelques conque maniéree, je serais moi aussi perdu..."

Tom lui dit ensuite que si, il faudrait bien desinfecter cela. Wayle pris alors osn sac et sortit tout se dont il avait besoin, il se baladait toujours avec son sac et avait toujours dans son sac se petit nessecaire... C'est toujours utile

'" Tu as ce dont tu aurais besoin ici =D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] EmptyVen 26 Juin - 18:50

x.Dame Nuit ne pleurait presque plus. Elle laissait son sourire froid et ses yeux morbides sur son visage blanc observer avec attention le monde qui rêvait sous son regard mort. Tom venait de finir sa remarque sur le sens que Wayle donnait à sa vie puis il se rappela qu'il lui avait coupé la parole, sans le vouloir. Il fronça doucement les sourcils, le regardant, tout en remarquant le regard empli d'amour que Wayle lui portait.

-Heum, Tu voulait dire quoi ?

Ce regard était si délicieux...Tom sentit un pétillement naître au cœur de la prunelle de ses yeux, une forme de vie qui avait était absente un moment. Wayle serrait un peu plus sa main, et Tom restait toujours autant collé à l'homme de sa vie...Il écoutait se qu'il disait par la suite, ses yeux s'humidifiant mais cette fois, c'était plus de l'émotion qu'autre chose. Le jeune homme eut sur ses lèvres un soupçon de sourire qui ne se développa pas pour autant. Il semblait encore emmêlé dans sa tête et sûrement lui faudra t-il un peu de temps pour qu'il se remette de tout ça. Tom était bien conscient que c'était de sa faute. Ses yeux allèrent un instant dans le vide, puis le jeune homme secoua la tête, cessons les délires. Un bruit de sac réveilla Tom de ses pensées. Il constata que c'était Wayle qui prenait dans son sac quelques affaires de soins et le lâcha. Il écoutait par la suite Wayle prenant ce dont il aurait besoin.

-Merci.

Tom pris de quoi désinfecter ses plaies, commençant par passer le tout sur ses blessures. Cela piquait, faisant grimacer Tom.

-Il faudra un bisou magique pour guérir plus vite.

Il lâcha cette phrase d'un coup, prenant un air de dire "non, ce n'est pas moi". Une fois le sang sec retiré, on pouvait apercevoir de petites rougeurs ainsi que de légers gonflements autour des ouvertures. Sa main, quant à elle, n'était pas pareille. Bref. Après s'être occupé de ça, il se leva allant jeter ce dont il s'était servit. Il lui redonna les produits désinfectant, puis partit reprendre son gilet, l'essorant. Puis il retourna près de Wayle, s'asseyant à côté, silencieux.

[Han..j'ai réussi xO je l'ai fait ! x'D Bravo moi (H) Silence...[Wayle P.] 31541 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silence...[Wayle P.] Vide
MessageSujet: Re: Silence...[Wayle P.]   Silence...[Wayle P.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence...[Wayle P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: Le Pont -