Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nuit en amoureux? {- Jessi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mer 15 Juil - 10:49

    Ce jour là, la journée avait suivit son cours, sans encombre. Il n’avait pas fait grand-chose, à part composer un texte sur l’amour. Il aimait bien composer en cours, il s’inspirait de ses camarades. C’était assez drôle. Il en avait même écrit sur ses profs, mais eux étaient un sujet d’inspiration moins intéressant. Il appréciait quand plutôt que s’embêter à écouter le cours, il écrivait un poème qu’il pourrait soumettre au groupe. C’était motivant, en plus il adorait le groupe. Il s’y investissait beaucoup, ça lui remontait le moral, seul problème, sa sœur faisait partie du groupe, il évitait toujours de lui faire lire ses textes. Il avait peur qu’elle le juge, qu’elle le prenne pour quelqu’un de, sensible et Chace ne voulait surtout pas qu’on puisse croire qu’il avait une once de gentillesse. Il avait écrit plusieurs poèmes sur sa sœur, ils étaient dans le fond de sa valise. Il écrivait sur sa vie mais ces textes là lui étaient réservés. Personne ne les avait jamais lus, c’était bien mieux ainsi. Tout le monde le croyait méchant et non-amical. C’était comme ça depuis toujours, il n’aimait pas être gentil avec les autres de peur d’avoir mal. Il n’accordait jamais sa confiance de peur qu’on en abuse… Chace n’était pas quelqu’un d’intuitif, c’était mieux pour lui, il avait ses principes et les respectaient presque toujours. Il détestait foncer tête baissé, il était trop indécis pour ça. Ce soir là, il avait rendez vous au restaurant avec Jessi’. Il l’invitait puis si comme d’habitude tout se passait bien, ils iraient à l’hôtel mais rien n’était joué. Avec Jessica mieux valait ne rien calculé. Il allait tout payer, certes il était fauché mais il avait piqué un peu d’argent à Sven et avait pioché dans ses économies pour lui faire plaisir. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, d’habitude il était plus du genre radin, il devait être dans un jour de bonté extrême. Il était dix-huit heures, il avait fixé rendez vous à Jessica devant le restaurant à vingt heures. Le lendemain était samedi, ils n’avaient donc pas à se soucier des cours. Il détestait aller en cours, même si ils étaient intéressants. Il était sur le toit, en train de composer une prochaine chanson, pour l’instant elle parlait des apparences, de ce qu’on peut faire pour sauver la face. Il écrivait sur son petit carnet) couverture noire, un crayon Bic bleu traçant les lettres. Le temps passaient, filaient sans que il s’en rende compte. Sa montre sonna, il regarda l’heure, 19h30. Voila 1h30 qu’il était là à composer. Zut ! IL allait être en retard, il attrapa sa veste et descendit en trombe. Il prit une douche, opta pour une chemise noir avec un jean gris et fila. Il était 20h10 quand il arriva au restaurant, et voila il était en retard, espérons que Jessica ne lui en veuillent pas de ce léger retard. Il se passa une main dans les cheveux, tout en cherchant Jessica du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mer 15 Juil - 12:44

Vendredi. Ce jour, Jess l'adorait : la fin de la semaine, le début du week-end ... Et donc du temps libre, beaucoup de temps libre, pour faire ce qu'il lui plait. Et pour féter ce début de week-end, la jeune blonde avait reçu une invitation à diner de la part de Chace. Elle n'avait pu refuser. Il fallait dire qu'elle ne lui refusait pas grand chose. Sous ses airs de filles catégoriques, capricieuse et sûre d'elle, Jess avait eut un vrai coup de coeur pour le garçon. Bien sûr elle se gardait bien de le lui montrer et préfèrait le faire passer pour le énième garçon avec qui elle couchait, et qui donc n'avait pas grande importance à ses yeux.
Il était 18h00, elle avait 2heures devant elle pour se préparer. Parfait. Elle serait à l'heure. Malgrès tous les défauts qu'on pouvait attribuer à la jeune blonde, la ponctualité n'en faisait pas parti. 19h30, un petit coup de gloss sur ses lèvres, un dernier regard dans le miroir, une coiffure bien en place et la jeune fille pouvait quitter son appartement et se rendre dans son restaurant favori où Chace l'attendrait.

Il était 19h55 lorsqu'elle arriva devant la batisse. Elle était en avance et ne pouvait donc pas lui en vouloir de ne pas être encore là. Ce n'était pas si grave après tout, il ne faisait pas trés froid dehors et la rue était bombée de monde : elle allait pouvoir déshabiller du regard chacun des passants et s'en faire son propre avis, chose qu'elle adorait. Critiquer était un sacré passe temps !! Le dos posé contre le mur du restaurant, le pied droit appuyé sur ce dernier, elle était parfaitement installée pour débuter ses commérages.

L'heure tournait mais Jessica ne s'en était pas encore rendu compte, elle était beaucoup trop préoccupée à observer ce couple d'amoureux. Que c'était pathétique de voir ces deux jeunes gens en apnée depuis maintenant quelques minutes. Elle ne put d'alleurs s'empécher de lever les yeux au ciel, signe d'une grande exapération. Elle fut dérangée, dans son observation, par un jeune homme qui entrait dans le restaurant. Sur le coup, elle crut que c'était Chace. Mais ce n'était pas dans les habitudes du garçon de ne pas l'attendre. Il avait toujours été plutot galant avec elle, en même temps, il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas se rpendre des réflexions à longueur de temps. C'était donc à ce moment-ci, qu'elle commença à s'impatienter.


Elle jeta un coup d'oeil à sa montre : 20h05. Rien que le fait de savoir qu'il n'était pas à l'heure, cela l'exaspéra. Son occupation précédente n'avait pu grande importance, Chace n'était pas encore là, et ça la dérangeait. Jess espérait pour lui qu'il ne lui poserait pas un lapin poarce qu'il risquerait de le regretter ... Les minutes défilaient et enfin le jeune homme dégna à se montrer. La jeune fille n'avait plus qu'à attendre qu'il la rejoigne ... Mais il n'avait pas l'air de la trouver dans cette foule... Pourtant, on pouvait pas dire que Jessica passait inaperçu ... Il n'y avait pas de femme aussi sexy qu'elle aux alentours, pas une femme qui se tenait avec tant de déconctraction et d'aisance qu'elle, pas une femme qui jouait aussi bien de son physque qu'elle ici ... Et il n'était même pas foutu de la remarquer !! Deux mauvais points pour lui : que la soirée débutait mal pour le jeune homme.

Elle quitta sa place pour se diriger vers Chace, elle avait asser perdu de temps pour l'attendre indéfiniment. Elle le prit par surprise, Chose qu'elle adorait lorsqu'il ne s'y attendait pas, voir se visage tout décontenancé la faisait littéralement craquer. Mais pas question de laisser transparaitre quoi que soit. Séchement, elle lui lança :


- Asser perdu de temps comme ça, dépèche-toi, j'ai faim !!

Elle lui lança un dernier regard froid avant de se diriger vers l'entrée du restaurant. A quelques pas du seuil de la porte, elle s'arréta brusquement et avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, elle enchaina :

- Je me passerais de tes excuses débiles. Contente toi de me payer le restaurant !!

La soirée pouvait paraitre mal commencer. C'était certainement le cas pour Chace, même si ce n'était pas la première fois qu'une soirée débutait ainsi. Jess aimait jouer avec les gens et encore plus avec lui, elle avait hate de voir sa réaction et surtout de quelle manière il rattraperait la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mer 15 Juil - 13:30

    Il était arrivé en retard, de toute façon il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il s’en voulait, mais bon, ce n’était pas de sa faute si le temps passait à une vitesse fulgurante qui ne lui laissait même pas le temps d’écrire un texte complet. Il savait que Jessica avait son caractère et qu’il devrait trouver quelque chose d’original pour rattraper la soirée. Il la cherchait toujours des yeux lorsqu’elle arriva par surprise. Il eut un sursaut et un cri étouffé. Elle l’avait pris par surprise et Chace avait eu peur. Il la regarda médusé, encore une fois elle recommençait. Elle lui jouait toujours des tourds et Chace ne les voyaient jamais arrivés à son grand malheur. Elle semblait constamment le tester et lui, bien sur ne la comprenait jamais, heureusement ça semblait l’amuser. Décontenancé et médusé, il la regardait. Comme d’habitude c’était la plus jolie fille aux alentours, il faut dire qu’elle avait toujours un superbe sourire, des yeux pétillants, de beaux cheveux blonds, et un teint parfait. Une fois qu’il eut à peu près reprit ces esprits elle lui lança un « dépêche toi, j’ai faim » .Il eut un sourire alors qu’elle se retournait après lui avoir jeté un regard glacial qui ne lui faisait rien. Elle pouvait essayer de lui faire peur, ça ne marchait pas, il ne se laissait pas dérouté facilement. Elle s’arrêta juste devant la porte, se retourna et lui dit d’un ton revêche : « Je me passerais de tes excuses débiles, Contente toi de me payer le restaurant ». De toute façon, il en avait l’intention, il paierait l’hôtel aussi, si elle daignait arrêter de bouder et être agréable. Il se doutait que maintenant il allait devoir rattraper son retard pour re-rentrer dans ces bonnes grâces. Il allait bien s’amuser car malgré le caractère de la jeune femme, Chace l’aimait bien. Il faut dire qu’il aimait les femmes de caractère, bien sur, il n’aimait pas être soumis complètement, comme tout homme qui se respecte, il aimait avoir un peu l’avantage mais il arrivait que ce soit les femmes qui mènent la danse. Il alla s’installer et attendit que la jeune femme fasse de même. Une fois qu’elle fut assise en face, il eut un sourire et lui dit

    - De toute façon, j’avais l’intention de payer. Je paye tout ce soir, tant que tu ne me coute pas trop cher.


    Cette fille était vraiment spéciale et même si Chace s’interdisait d’avoir des sentiments amoureux pour une personne, Jessica serait capable de le faire faiblir. Il aimait tout en elle, son caractère, son physique, sa façon d’être, de parler… De toute façon il se doutait que la soirée finirait parfaitement bien, un bon repas devrait l’excuser puis quelques verres devraient suffire à monter la température entre les deux jeunes. Il reprit la parole pour lui prononcer des excuses malgré tout. Il s'en voulait tout de même de l'avoir fait attendre. Il dit avec une voix suave:

    - Excuse moi de mon retard, j'ai pas vu le temps filé


    Il se doutait qu'elle allait lui sortir un truc du genre, je me fiche de tes excuses, mais au mons il s'était excusé et Chace pouvait repartir sur de bonnes bases, en plus ce n'était pas comme si il avait 3 heures de retard, il n'avait que 10 minutes, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mer 15 Juil - 14:45

Leur conversation se poursuivit à table, une fois que les deux jeunes gens furent assis. Le jeune blonde écouta patiemment la réplique de Chace et d'un petit sourire en coin, elle ne put s'empécher de lui rétorquer :

- Encore heureux que t'avais l'intention de tout payer ...

Il était vrai que le garçon avait toujours été généreux envers elle, sans jamais rien demander en retrour ou presque. Jess n'avais dû payer qu'une ou deux fois l'hotel, et depuis le temps qu'ils se férquentaient, ce n'était vraiment pas beaucoup à côté de ce que pouvait débourser Chace mais malgrès les apparences, elle lui en était reconnaissante.

Jess aurait préféré que la soirée débute autrement qu'elle n'avait commencé, mais des regrets seraient inutils, à moins que de plomber définitivement l'ambiance. Ce n'était pas ce qu'elle voulait même si des sous entendus et pics insistants riqueraient de se prolonger au long de la soirée. Chace était trés patient avec elle, alors il était vrai qu'elle jouait avec sa patience, mais après tout, qui aime bien, chatie bien. C'était sa manière à elle de lui montrer qu'elle l'appréciait, le message était souvent brouillé et incompréhensible pour le jeune homme mais Jess partait d'un principe que si elle acceptait de le voir régulièrement, c'était que finalement elle l'aimait bien, et ça, elle n'avait pas besoin de l'expliquer, il était asser grand pour le comprendre.

Avec son index de la main droite, Jess tapota la main gauche du garçon tout en la caressant. Son regard était posé sur sa main qui jouait avec celle de son ami pour se poser brusquement sur ses yeux. Elle brisa le silence qui flottait depuis quelques secondes :


- J'espère au moins que celle qui est passée avant moi n'arrive pas à ma hauteur, autrement ...

Elle ne détourna pas son regard du sien. Elle savait qu'elle pourrait lire la vérité dans ses yeux. Cependant, Jess ne pourrait pas lui en vouloir si son retard était dû à une partie de jambes en l'air improvisée avec une autre qu'elle. Il n'y avait rien d'officiel entre eux, ils sont censés être des Sex Friends, rien de plus même si leur relation s'apparente plus à une relation sentimentale qu'à une relation purement sexuelle. Mais ça, Jessica n'était pas prête à le reconnaitre. Ils n'en avaient jamais parlé ensemble, et ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas.

Sa main se posa doucement sur la sienne et elle poursuivit alors,

- ... autrement sache que je suis prête à sortir le grand jeu !!!

Elle ne souriait pas, elle était bien trop concentré dans ce qu'elle lui disait. A la rigueur, elle s'en ficherait qu'il aille assouvir ses besoins avec d'autres filles, du moment qu'il garde le meilleur pour elle, mais ce qu'elle ne supporterait pas ce serait qu'il ait trouvé mieux qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Jeu 16 Juil - 21:49

    Elle ne semblait pas prête à lui pardonner ce faux pas, de toute façon, il aurait du s’en douter, il la connaissait assez pour dire qu’elle avait un caractère de cochon. Les miracles n’existent pas avec elle, et bien tant pis ! Elle lui sortit d’un ton revêche, que heureusement qu’il avait eu l’intention de payer. Il leva les yeux au ciel, décidément qu’est ce qu’il ne allait pas entendre, il avait toujours été galant, élogieux sur ses tenues…. Il avait toujours essayé d’être irréprochable et pour un malheureux retard de 10 minutes, c’était la fin du monde. Il fallait vraiment que cette fille apprenne ce qui était grave et ce qui ne l’était pas, sinon avec elle ce serait la fin du monde tout les jours… Il se retint de soupirer et lui lança un regard blasé. Il savait que de toute façon, rien ne servait de la calmer, elle s’énerverait encore plus. Elle tapotait sa main avec son index. Les deux mains semblaient se chercher. Le silence s’était installé mais Chace ne sentait pas le besoin de meubler la conversation. Une de ses mains jouait avec celle de sa voisine, bien sur jeux de mains, jeux de vilains mais il appréciait le moment présent. Elle rompit ce silence en lui disant qu’elle espérait que la fille avant elle ne lui arrivait pas à la cheville. Cette spontanéité n’était digne que d’elle, il fut à peine surpris, de toute manière avec elle, il s’attendait à tout. Il la regarda et vit qu’elle ne souriait pas, bizarre. Il se racla la gorge et dit :

    - D’une : Personne ne t’égalise && de deux, je n’étais pas avec une fille mais tout seul.

    Il composait une nouvelle chanson pour le groupe ou se trouvait sa sœur, Madison, Sven et deux autres qu’il connaissait juste avec les répétitions mais rien de plus. Bizarrement Jessica ne faisait pas partie du groupe, de toute façon ce n’est pas lui qui décidait mais ce cher Sebastian. Si Jessica en avait fait partie, il aurait eu tendance à vouloir la toucher, lui montrer qu’il existait, ce que Lexie aurait remarqué et ça n’aurait rien arrangé. Il était sincère quand il avait prononcé ses paroles à Jessica, il faut dire qu’elle l’attirait beaucoup et qu’elle réveillait en lui des sentiments inconnus, qu’il s’interdisait de ressentir. Il attendit que le serveur arrive et leur donne leur carte. Il se leva après avoir reçu la carte. Il dit à Jessica :

    - Excuse moi, je reviens, regarde ce qu’il y a en attendant.

    Il alla vers le comptoir des serveurs, sortit un gros billet qu’il gardait pour une grande occasion et le donna au serveur en lui disant qu’avec les plats, il livrerait un bouquet de fleur avec une petite carte ou serait écrit « En espérant que mon retard sera compensé par ces cadeaux. » et une bouteille de champagne. Le serveur acquiesça et fourra le billet dans sa poche. Pendant toute la discussion, Chace vérifia que Jessica ne l’épiait pas, elle ne semblait pas avoir remarqué la supercherie et de toute façon, si elle avait vu, elle l’aurait vu remettre un billet et dire quelques mots au serveur, rien de bien compromettant. Il revint à table et s’assit. Il prit la carte des plats et regarda ce qu’il pouvait bien prendre. Il choisit un pavé de rumsteack avec sauce aux échalotes. En dessert il opta pour un soufflé au chocolat avec un sorbet mangue. Une fois son choix finit, il posa la carte et la ferma. Il regarda Jessica, l’admirant. Puis il demanda

    - Tu as choisi ?

    Il eut un sourire, et regarda du coin de l’œil, le serveur prendre une bouteille de champagne et la mettre au frais. Il se doutait que c’était celle qui leur était destiné mais il faudrait attendre le plat pour que les présents arrivent. Il ne voulait pas en faire trop mais de toute façon avec elle, il valait mieux jouer tout de suite le grand jeu, il savait que plus il en ferait, moins elle lui en voudrerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Ven 17 Juil - 0:12

Après les paroles de Chace, Jess laissa enfin un sourire apparaitre sur son visage. Le premier de la soirée. Il fallait dire que ce que venait de dire le garçon lui avait fait plaisir, terriblement plaisir. Elle ne remettrait pas ses paroles en doute pour la simple et bonne raison qu'elle lui faisait confiance. Elle avait appris à le connaitre et savait quelles étaient ses valeurs. Et mentir n'était pas dans sa nature. La jeune fille se demandait d'ailleurs se qui poussait le garçon à toujours s'occuper d'elle, à la supporter, à la respecter sans la juger malgrés un comportement de pestes ... Il existait tellement de filles sur terre, qu'elle était étonnée qu'il n'en ait pas trouvé une qui soit moins arrogante, moins capricieuse, moins tétue, moins extravertie qu'elle même. Elle n'allait pas s'en plaindre en tout cas, elle était la seule à occuper le terrain pour le moment et c'était trés bien comme ça. Elle aurait voulu répondre quelque chose d'un peu moins cassant que ce qu'elle avait pu dire jusqu'ici mais le serveur arriva à ce moment-là. Tant pis, il n'aurait pas de lots de consolations.

Elle prit la carte que celui-ci lui tendait et commença à l'ouvrir pour partir à la recherche du met qui comblerait sa faim. Sa recherche fut rapidement interrompue par Chace qui lui annonça qu'il revenait. Elle n'eut le temps de rien répondre qu'il était déja parti. Surprise, elle le suivit du regard jusqu'au moment où elle vit qu'il discutait avec un serveur. La scène ne l'interessait alors plus du tout et elle se replongea dans son menu.

Son compagnon la rejoignit quelques secondes plus tard. Elle ne lui accorda aucun regard, aucune parole. Ce qu'il bidouillait avec le serveur ne l'interessait pas ou plutot elle ne voulait pas savoir. Elle ne saurait que répondre à Chace s'il lui expliquait qu'il essayait de trouver un arrangement parce qu'il n'avait pas asser d'argent pour payer l'addition, à la fin du repas. C'était pourquoi Jess préfèrait se taire.

Il avait été plus rapide qu'elle... Elle, elle hésitait encore entre une île flottante ou une mousse chocolat. Après quelques secondes de réflexion, elle releva la tête et tomba sur un visage souriant. Etonnée, elle acquiesca d'un signe de tête puis répondit à sa question :


- D'abord, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu souris bêtement comme un gosse à qui on a promis un bonbon. Ensuite ...

Elle s'arréta une fraction de seconde de façons à ce que son pied effleure délicatement la jambe de Chace puis, elle poursuivit tout naturellement :

- ... je voudrais que tu m'embrasses et en guise de dessert, une nuit dans tes bras me satisferait.

Tout en fermant le livret de menu, Jess ne quitta pas des yeux son amant et d'un sourire en coin continua.

- J'espère que cela ne te coutera pas trop cher ...

Jess ne se résumait pas qu'aux caprices et crises de colère. Elle savait trés bien faire passer un message avec beaucoup de subtilité, mais toujours agrémenté d'une pointe d'ironie. Bien sûr, elle espérait que Chace se plie à ses trois désirs mais elle ne doutait pas de son homme ... Surtout qu'il avait un retard à se faire pardonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mar 28 Juil - 21:55

    Elle souriait enfin, signe qu’elle commençait à ne plus lui en vouloir mais avec elle, il savait qu’il ne fallait pas crier victoire trop vite, si jamais il avait le malheur de se croire vainqueur et qu’elle s’en rendait compte, elle compliquerait encore plus la partie. Avec elle tout était question de tactique, de stratégie. Il fallait s’attendre à tout. Il savait qu’en lui disant qu’il était seul, il lui avait remonté le moral. Ce n’était que la vérité, mais Chace n’avait pas pour habitude de mentir, il était franc, honnête, droit, peut-être un peu trop franc, parfois, mais Jessica s’en accommodait comme lui, il s’accommodait de son caractère fort. Jessica souriait et ça faisait plaisir à voir. Il s’était plusieurs fois demandé pourquoi lui accordait il un peu d’attention, la réponse était qu’elle l’amusait et qu’il lui arrivait d’avoir envie de la voir, de lui parler et même parfois envie qu’elle boude. Certaines fois il faisait tout pour l’énerver, ces jours là, Jessica était impossible mais Chace savait que après il passerait un bon moment (dans le lit) avec elle. Le serveur leur apporta les cartes et Chace eut vite trouvé sa super idée. En tout cas, pour lui c’était l’idée du siècle, il ne restait plus qu’à voir si la belle jeune femme saurait l’apprécier à sa juste valeur. Une fois revenu, son choix fut vite pris et il l’annonça pour meubler le silence. Elle fit un signe de tête et le regarda. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, fier de lui, il devait ressembler à un gosse très fier de son dessin qui le montre à sa mère. Elle lui fit la remarque avec son cynisme habituel ^^

    - Je ne souris pas bêtement, je souris, ça te pose un problème ?

    Après tout, il avait le droit de sourire, la fierté l’amenait à sourire et puis tant pis si ça ne lui plaisait pas. Elle effleura de son pied, la jambe du jeune homme. Il savait qu’elle aimait être provocante et se faire désirer. Elle avait d’ailleurs parfaitement réussit. Néanmoins, il essaya de ne pas montrer le désir qui montait et dit ;

    - Ca me convient.
    Il eut un sourire amusé et la regarda doucement. Elle ferma son livret de menu et lui dit avec sa voix sensuelle qu’elle espérait que ça ne lui couterait pas trop cher. Il eut un sourire et lui répondit sur un ton légèrement provoquant

    - Rien n’est trop beau pour toi.

    Le serveur s’approcha d’eux, il allait surement prendre leur commande, tant mieux, il n’avait qu’une envie, se retrouver dans le lit avec elle, L’embrasser langoureusement, lui chuchoter des mots doux, parcourir son corps…. Bref il avait hâte et n’attendait que ça. Il n’avait jamais été doué pour les démonstrations affectives et lorsqu’elle lui avait touché la jambe, il n’avait su que faire. Il approcha sa main, et caressa le dos de la main de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mar 28 Juil - 23:56

Elle ne put s'empécher de lever les yeux au ciel. Voilà le genre de réponse qui l'énervait. Tout simplement parce que tout était vide de sens dans ce qu'il venait de dire. Et le pire, c'était qu'il l'avait certainement fait exprès. Un poil vexé, elle porta son regard sur les tables qui les entouraient.

-Trés bien. C'est ça, souris. Continue. Mais ne compte pas sur moi pour te débloquer la machoire.

Elle n'allait tout de même pas se laisser clouer le bec comme ça. Bien sûr, elle, elle ne souriait pas mais une lueur malicieuse brillait dans ses yeux. Et un sourire apparut au coin des lèvres lorsqu'à la table voisine, les deux amoureux s'embrassèrent. Son regard se reporta aussitôt sur son compagnon. Il avait réussit à la remettre à sa place, sans pour autant que ca ne lui déplaise. Un peu de résistance ne faisait pas de mal après tout. Dominer c'était ce que Jess voulait mais faire de son amant un fidèle toutou obéissant était loin d'être un de ses désirs.

- Tu vois, Chace, lui au moins, il sait comment faire plaisir à sa copine...

La jeune blonde n'attendait qu'une chose sentir ses lèvres sur les siennes, profiter de la douceur de sa langue contre la sienne. Elle avait d'ailleurs été trés explicite jusqu'ici, que ce soit par des paroles ou par des gestes. La seule chose qu'il lui avait répondu était que ça lui convenait.Le programme de la soirée lui convenait. Ca, elle s'en serait doutée mais pourquoi ne pas être un peu plus direct ? Dans ces moments là, la jeune fille n'arivait jamais à le cerner. Il n'était que de marbre devant toutes ses déclarations et ses marques d'affections. A quoi jouait-il ? Que voulait-il ? Elle n'en savait rien. C'était certain qu'il succitait beaucoup de curiosité chez elle. A chaque fois, elle se promettait de lui resister. A chaque fois, elle craquait. A chaque fois, elle finissait par l'embrasser. Ce soir encore, elle allait tout faire pour que l'inverse se produise ... Mais la patience n'était pas son allier. Heureusement ses pensées furent coupées par des paroles qui auraient pu lui faire plaisir s'il n'y avait pas cette pointe de provocation.

- Mon garçon, si je ne te conviens pas, tu peux partir. Ne te crois pas indispensable, des amants j'en ai tant que je veux !!

Et c'était reparti pour un tour. Pourtant, il devrait la connaitre avec le temps... Ne jamais la provoquer sous peine de s'en prendre pleins la figure. A croire qu'il aimait ça ... De toutes façons, elle était à peine crédible dans ses paroles puisqu'à peine sa main effleurait la sienne, qu'elle se sentit obligée de passer ses doigts entre les siens. C'était plus une nécessité qu'un besoin. Elle était totalement accro à lui. Mais ça hors de question de lui avouer, ou bien même de lui montrer. C'était tellement plus simple de le faire passer pour une conquète de plus à son tableau de chasse...
Le serveur approcha d'un pas hésitant. Jess lui fit signe d'accélerer. Elle ne voyait que trés rarement son Chace en semaine, pour une raison trés simple qui était qu'ils n'étaient pas en couple alors ce n'était pas pour perdre du temps avec une commande lorsqu'enfin, il était à elle. A peine arrivé à leur table, la jeune fille s'empressa de débiter son menu :


-Un filet de saumon sauce ciboulette et une île flottante.

Son regard étant posé sur le serveur, elle fit glisser ses yeux sur son amant avant de revenir sur le serveur.

-Pour ce qui est de la boisson je vous laisse voir avec mon ami. Je ne voudrais pas le ruiner au point qu'il ne puisse pas payer l'hotel pour ce soir !!

Son regard se reposa alors définitivement sur celui de son ami. Ce même regard pétillant pleins de malice qu'il y a quelques minutes. Autant vous dire, que la réaction di garçon se faisait attendre... Le mettre dans des situations impossibles, elle adorait. Il était tellement mignon lorsqu'il essayait de rattrapper la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mer 29 Juil - 10:51


    Elle sembla légèrement vexée quand il s’énerva un peu, mais bien sur, elle lui répondit avec le regard errant dans la salle, qu’il n’avait qu’à sourire, qu’elle ne serait pas là pour lui décrocher la mâchoire. Il leva les yeux au ciel, décidément elle avait le don de s’énerver pour rien… Il la regarda et décida que le mépris et l’indifférence conviendrait parfaitement. Elle regardait la table voisine, il tourna la tête vers eux, et vit que le couple s’embrassait, pour Chace ça n’avait pas grand intérêt. Il tourna la tête vers Jessica, elle était toujours resplendissante. Elle avait un magnétisme sur lui, incroyable! Il savait qu’elle lui ferait une remarque sur son maque de démonstration affective. De toute façon, leur relation était une relation cachée, il n’allait pas l’embrasser en public, il suffisait qu’il y ait ne serait-ce qu’une amie à Lexie qui soit là, elle irait tout lui raconter et alors, jamais Chace ne pourrait revoir Jessica sans se sentir mal. Il soupira, décidément elle était persévérante ! Elle lui dit qu’au moins leur voisin savait faire plaisir aux femmes. Il commençait à en avoir marre, n’allait-elle jamais arrêté de lui faire des reproches. Il lui dit

    - Tu peux aller le rejoindre, je ne te retiens pas. Je te rappelle que notre relation est juste un peu secrète alors si je t’embrasse devant tout le monde, je crois que ça ne sera plus secret, je ne te retiens pas.

    Il la regardait, il savait que là, Jessica serait énervé, et que peut-être elle s’en irait, mais si elle s’en allait, il n’y avait aucun doute pour lui, il la retiendrait, si elle s’énervait, il essaierait de la calmer. Le pire serait si elle restait là, à ne rien dire, Chace détestait qu’on ne lui parle pas alors qu’il venait de vous remettre à votre place. Il guettait sa réaction qui était imprévisible. Elle avait entrelacé ses doigts dans les siens. Chace caressait doucement et tendrement ses doigts. Il jeta un regard pour vérifier qu’il ne reconnaissait aucune copine de Lexie, ou même Lexie tout court. Il se retourna vers la belle, mais le serveur était déjà là. Elle annonça sa commande et Chace fit de même :

    - Un pavé de rumsteack avec sauce aux échalotes. En dessert ;un soufflé au chocolat avec un sorbet mangue. Merci .

    Elle dit au serveur de voir avec lui pour la boisson, elle avait cet air malicieux, décidément elle était impossible. C’était une de ses petites vengeances. Il savait qu’elle en trouverait surement d’autres mais pour l’instant il devait trouver. Il dit au serveur :

    - Ce que vous voulez.

    Le serveur garda les yeux ronds. Voila qu’on lui demandait de choisir, il hocha tout de même la tête, prit les deux cartes et s’en alla en vitesse. A croire qu’il avait peur d’eux. Lui aussi commençait à en avoir marre d’attendre, mais ça jamais elle ne le saurait. Il s’imaginait déjà avec elle dans la chambre. Il savait qu’elle aussi en avait envie et plus le temps avançait, plus entre les deux amants, le désir montait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mer 29 Juil - 12:22

Oui, ses paroles l'énervaient. Mais pas parce qu'il venait de lui dire qu'il ne l'embrasserait. Non, simplement parce qu'il avait raison. Relation cachée que Jess avait souvent tendance à oublier. Qu'est ce qu'elle s'en fichait qu'on la voit avec lui !! Lui, ça lui posait plus de problèmes ... Pourquoi ? Elle ne lui avait jamais demandé pour la simple et bonne raison qu'elle s'en doutait. C'était sa soeur. Maintenant quel rapport entre elle et sa soeur, ça elle avait beau y avoir réfléchit, elle avait sécher et séchait encore. Le comportement de son ami l'énervait mais elle le respectait à contre coeur, même s'il lui arrivait de forcer la main ou de lui montrer que leur relation n'était pas si secrète que ça...

-Depuis le temps qu'on se voit, beaucoup ont des soupçons sur notre relation ...

Et s'il savait le nombre de sous entendus que Lexie avait pu lui faire par rapport à eux deux... Ca elle ne lui dirait jamais étant donné que lui ne lui avait jamais parlé de ce qui le génait dans le fait qu'ils soient vu de tous ensemble. Bien sûr, ça ne voudrait en aucun cas dire qu'ils seraient en couple officiellement mais simplement qu'ils assumaient tous les deux de se donner du bon temps. Sujet sur lequel il n'était pas bon d'insister sous peine de plomber définitivement l'ambiance. Jess retira sa main de celle de Chace et appuya son dos contre son dossier de chaise, les bras croisés. Vu la distance qui les séparait à présent, aucun soupçon possible. Elle posa ses yeux sur le couple d'à côté, celui que Jess pouvait rejoindre si elle en avait envie.

-Je ne pense pas que je serais la bienvenue ...

La jeune blonde n'avait pu retenir un sourire à la réponse de Chace à propos des boissons. C'était qu'il avait du culot !! Ce sourire ne dura que quelques secondes. A peine le serveur reparti, ce fut le silence qui prenait sa place. Bah oui, il venait de refroidir l'ambiance et elle avec par la même occasion. Son regard ne quittait pas le sien. Elle était déçu, c'était clair mais après tout, il n'y avait rien de nouveau dans ce qu'il venait de dire. Mais elle l"'aurait" avant qu'ils se rendent à l'hotel. De toutes façons elle ne pourra pas attendre autant de temps. Elle attendait qu'il brise ce silence mais à croire qu'elle pourrait attendre longtemps encore... Le silence n'avait pas l'air de le déranger.

-Tu m'énerves, Chace. Y'a vraiment des jours où j'me demande ce que je fais avec toi !!

Elle ne put retenir un sourire après ses paroles. Elle ne lui avait pas dit ça méchamment, non loin de là. C'était la simple vérité de toutes façons. Mais ce caractère, son caractère ... Elle avait vraiment du mal à le supporter des fois. C'était surtout sa franchise qui la dérangeait. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dicte ce qu'elle devait ou pas faire, mais lui il ne génait pas pour imposer ses idées et autres envies. Et même si elle rechignait à chaque fois, elle les respectait. Malgrés les apparences, Chace s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mer 29 Juil - 13:49

    Il savait qu’elle aurait aimé pouvoir être plus libre, lui de même mais non, les conséquences seraient désastreuses pour le jeune homme et jamais il ne pourrait être en vrai couple avec elle. Il savait que s’il était aux yeux de tout le monde en couple, sa carapace se briserait et ça ce n’était pas possible. Il était méprisant avec tout le monde, méchant, froid… Seulement avec Jessica tout était tellement différent, c’était si dur de lui dire non, de la repousser sans arrêt. Il savait aussi que s’il pouvait être quand il voulait avec Jessica sans se soucier d’être vu ou non, il tomberait presque forcément amoureux d’elle, et ça, c’était la pire des choses qui pouvait arriver. Il ne pourrait jamais lui avouer qu’il l’aime, qu’il veut juste être avec elle, tout simplement parce que pour lui, c’est impossible. Chace a toujours vécut derrière un masque sauf qu’avec Jessica, le vrai Chace ressort mais ça c’est inconcevable, impossible. Rien de pire que l’amour, il n’avait jamais su le gérer et tout ceux qu’il aimait, avait toujours été blessé par lui. Il faisait plus de mal que de bien et il savait qu’un jour proche ou non, il ferait du mal à Jessica mais il préférait ne pas y penser. Elle lui dit que beaucoup avaient des soupçons sur leur relation. Il leva la tête et la regarda fixement, un regard dur. Il prit la parole, sa voix était tranchante méprisante, cette facette de sa personnalité n’avait jamais été dévoilée à Jessica.

    - C’est censé être secret, de mon côté, personne ne sait que je suis avec toi, je suis censé être chez un pote inventé. C’est toi la fautive, pas moi.


    Puis comme il savait qu’il avait été dur et méchant, il se radoucit et dit doucement :


    - Jessica, je ne veux pas qu’on le sache, je sais que c’est difficile et que dès fois, on voudrait tout avouer, mais je t’en supplie, pour l’instant, essai de garder le secret.

    Jessica retira sa main, il avait envie de l’embrasser pour se faire pardonner mais jamais il ne pourrait ou n’oserait. Elle regarda le couple et dit qu’elle ne serait pas la bienvenue. Il était vraiment triste qu’il ne puisse pas lui offrir ce qu’elle veuille. Il la regarda et dit à mi voix

    - Je suis désolé.

    Bizarrement avec elle, il s’excusait car avec toutes les filles avec qui il sortait, s’excuser n’était pas dans ses habitudes. Hélas pour la jeune fille. Il était tellement coupable, sa conscience ne supporterait surement pas longtemps cette situation. Il savait que d’ici peu il craquerait, peut-être ce soir, si elle continuait c’était fort probable, mais rien n’était jouer. L’ambiance était froide et rien ne semblait pouvoir la réchauffer. Chace fuyait le regard de la belle jeune femme, il savait qu’elle verrait que c’était son moment de faiblesse et peut être en profiterait-elle. Malgré tout, c’était une femme, imprévisible et avec un caractère spécial mais une femme tout de même. Il releva la tête après s’être rechargé. Il était de nouveau d’attaque et était décidé à passer une superbe soirée avec Jessica. Tant pis pour les conséquences, il décida que peut être à la fin du repas, il l’embrasserait, devant tout les clients. Elle lui dit qu’il l’énervait, qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait avec lui. Il soupira et lui dit avec un sourire malicieux :

    - Je suis trop irrésistible, tu ne peux pas me résister, je suis trop parfait. Faut pas t’énerver pour si peu, je suis parfait mais ne sois pas jalouse.

    Il espérait que son humeur détendrait l’atmosphère et la ferait sourire. Il souriait et attendait patiemment que les plats arrivent. Il la regardait, espérant qu’elle se mettent à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   Mer 29 Juil - 23:55

Maintenant, voilà qu'il lui reprochait d'avoir tout balancé... Et ce n'était pas le ton le plus sympathique qu'elle,ait déja entendu. Elle n'en crut pas ses oreilles. D'abord surprise, elle ne trouva rien à lui répondre. Elle était sans voix sur ce qu'il venait de dire mais aussi sur la manière dont il avait dit. Mais ses esprits reprirent rapidement le dessus. Et sa réponse se fit aussi tranchante et méprisante que son ami, avec en plus une pointe d'ironie.

- C'est vrai qu'un homme et une femme assis l'un en face de l'autre dans un restaurant n'évoque qu'une pure amitié sans aucune ambiguité. C'est une évidence ...

Elle ne l'avait pas trahi. Mais que ça soit Chace ou elle même, ils étaient connus, pour différentes raisons, au sein de l'université alors même si eux se croivent seuls au monde ils sont loin de l'être. Jess, elle, elle avait vite compris le pourquoi de toutes ses rumeurs. Il paraissait moins naïf. Comme quoi les apparences étaient trompeuses. Il avait beau se radoucir, ses paroles l'irritaient encore un peu plus.

- Je ne t'ai pas trahi, et je n'ai pas l'intention de te trahir. Ouvre les yeux, arrète d'être naif. Et assume qui tu es et ce que tu fais.

La froideur et le mépris s'entendaient au son de sa voix. La faire passer pour ce qu'elle n'était pas, Jess détestait ça et était bien prête à le lui faire comprendre. Par la même occasion, elle lui glissa deux, trois conseils qu'il serait bon qu'il applique s'il ne voulait pas que de mauvaises surprises lui arrivent, pas spécialement venant de sa part mais des gens en général. Ses excuses parvinrent à ses oreilles dans ce silence quelque peu pesant. Elle, elle assumait parfaitement sa relation avec lui. Lui pas, apparemment. Il préférait fuir le regard.

- Nous ne sommes pas en couple, Chace. Tu ne me dois rien et je ne te dois rien...

Ses excuses étaient presque déplacées. Après tout ils s'étaient fixés certaines règles et ca pouvait être compréhensible que le jeune homme n'apprécie pas que des bruits courts. Et bien entendu, Jess n'avait pas le droit de lui en vouloir de ce manque d'affection... Même si la situation devenait de moins en moins supportable.

Elle ne pouvait pas sourire pas après ses insinuations, pas après cette démonstration de manque de confiance. Ca ne voulait pas dire pour autant qu'elle lui ferait la gueule toute la soirée. Disons simplement que cette discussion avait remis les choses au clair dans la tête de Jess et il va falloir lui laisser le temps de digérer cela, mais avant tout, elle profitera de la soirée comme si de rien n'était car c'était connu, la jeune blonde ne faisait jamais transparaitre ses émotions. Elle répondit tout de même spontanément au garçon.


- J'avoue que je ne te résiste que difficilement mais ... tu n'es pas parfait. Autrement tu aurais déja combler mes désirs.

A présent, son menton était posé sur sa main, maintenu par son coude placé sur la table. Son regard était planté toujours dans le sien. Une lueur malicieuse réapparut dans ses yeux.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux frôler la perfection.

Non, elle ne lachait pas prise. Elle, elle se fichait bien des autres alors à l'usure, elle finirait bien par l'avoir, et il ne pourrait rien lui reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit en amoureux? {- Jessi'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit en amoureux? {- Jessi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Restaurants & Hotels -