Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Resto entre filles? {Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Resto entre filles? {Rachel   Mer 15 Juil - 22:25

    La belle rousse venait de rentrer chez elle. Elle rentrait d'une journée bien remplie en cours, passer son temps assise sur une chaise ce n'est pas très plaisant et Serena est plutôt du genre impatiente et a toujours vouloir bouger. Arrivé chez elle, ses colocataires étaient elles aussi déjà rentrée. Elle les salua chacune leur tour avant de ne gagner sa chambre. La jeune rousse lâcha ses clés dans un petit bocal prévu à cet effet et se laissa tomber sur son lit. Ses paupières étaient tellement lourdes qu'elles se fermaient toutes seules. Un léger mal de tête faisait son apparition et c'était le genre de chose qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle décida de s'accorder un petit temps de repos en laissant ses yeux se fermer et partir dans ses rêves. Après une journée riche en évènements elle pouvait s'accorder ce petit plaisir.

    Ce n'est que sur les coups de 19h00 qu'elle commença à se réveiller. Elle ouvrit avec un peu de difficulté ses yeux et s'étira avant même de ne se mettre en position assise dans son lit. Son mal de tête avait disparu et elle se sentait bien mieux que lorsqu'elle était rentré. Elle attrapa son portable posé sur sa table de nuit, elle vu un appel en absence d'un ami mais rien de plus. Serena ne prit même pas la peine de rappeler, pour elle si vraiment c'était important la personne rappellerait d'elle-même. Elle se leva pour gagner son ordinateur qu'elle alluma. En attendant que celui-ci s'allume tranquillement, elle se dirigea vers le salon trouver ses colocataires qui s'y trouvaient lorsqu'elle était arrivé. Bien sur, peut-être avaient-elles changé de pièce. Elle passa une de ses mains dans cheveux légèrement en bataille après sa petite pause dodo. Elle essayait de les remettre un peu plus en ordre pour être un peu plus présentable. Bien que ses colocataires l'avaient déjà vu avec une tête bien plus affreuse que cela. Une se trouvait dans le salon et l'autre dans la cuisine en train de faire elle ne savait quoi. Serena s'installa dans le canapé aux côté de sa colocataire avec qui elle s'entendait très bien au passage. Elle zappait les chaines, ne trouvant vraisemblablement rien de bien intéressant. Elle regardait quelque chose qui ne l'intéressait guère mais elle passait son temps.

    - Bonne journée aujourd'hui? - demanda Serena
    - Ca va, une journée banale. Une journée de cours est rarement la meilleure mais on fait avec. J'imagine que c'est la même chose pour toi?
    - Bien vu. Tu fais quoi ce soir?
    - Oh, je ne sais pas encore. Probablement rien d'intéressant.


    Serena n'avait pas vraiment envie de passer sa soirée devant la télé à ne rien faire. Bien sur c'était la première à être fatigué en revenant des cours mais c'est aussi toujours la première pour sortir. C'était vendredi soir et la belle rousse n'a aucune envie de rester glander chez elle alors qu'elle pourrait s'éclater autrement. Elle retourna dans sa chambre, s'installa devant son ordinateur pour regarder ses mails. Rien de bien passionnant, de la publicité, des chaînes etc. Elle quitta et attrapa son portable. Elle écrit un bref SMS à l'une de ses amies, Rachel. Elle s'était dit pourquoi pas sortir en sa compagnie.

    « Coucou ma belle! Dis-moi un petit resto entre fille ce soir ca te tente? Fais-moi signe si c'est le cas. Bizou »

    Ne reste plus qu'à attendre sa réponse avant de faire quoi que se soit. Elle ne pouvait pas se préparer, se maquiller ou bien choisir les vêtements qu'elle allait mettre puisqu'elle ne savait pas encore si elle allait sortir ou non. C'est sur que sinon elle pourrait aller en boite mais y aller seule ce n'est pas vraiment le top. Bien sur, elle y fera de charmantes rencontres comme à chaque fois mais autant sortir en compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Resto entre filles? {Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Restaurants & Hotels -