Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 What your name, Darling ?! | Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: What your name, Darling ?! | Lexie   Ven 17 Juil - 14:04


LEXIE & LUCAS



    • DRING, DRING...

    Qu'il est doux d'entendre la stridente sonnerie de son réveil du matin, d'autant plus lorsque cela fait près de trente minutes qu'il vous joue cette air pour le moins ... "entrainant". C'est bien là ce que le jeune Parkers entendait. Affalé sur son matelas en caleçon, comme une loque, un bras pesant, débordant du matelas, un main, frôlant le sol maintenant caché par des vêtements salle, à lui certes mais aussi appartenant à ses colocataires, et parfois même à certaines compagnies féminines. Pourtant la sonnerie aura raison de lui, car déjà un peut apercevoir ses yeux s'ouvrirent légèrement jetant tout de suite le regard noir sur le réveil. Une question traversant son esprit instantanément. Peut-on arriver à l'heure à son premier court lorsqu'il ne vous reste plus que dix petites minutes pour y parvenir ? L'expression blasé qui apparu sur son visage endormie, répondait d'elle même à cette question.


    «Merde...»

    Le visage illuminé maintenant, il porta une main sur celui-ci, juste pour s'assurer de son bon réveil. Toujours allongé au bord du matelas, laissant s'échapper un bâillement, puis levant un bras pour s'étirer. Il suffit d'une seconde pour qu'il en soit déséquilibrer et qu'il se retrouve par terre, un réveil en bonne éduforme, voila qui devrait grandement accéléré les choses, non ? Surpris mais en un seul morceau, il se dirigea vers la petite salle de bain, s'occuper un peu de lui. Il faut dire que le jeune homme ne supporterais pas de sortir en n'étant pas au top de lui même, que voulez-vous ? Voici Mister Parkers !

    Ce ne fut qu'un quart d'heure plus tard qu'il ressortit de la pièce, frais et pomponné ! Juste le temps d'enfiler un jean, un tee-shirt et la veste de l'équipe de basket. Il attrapa son portable, lunettes et autres petites choses indispensables au jeune homme. Et le voila partit dan,s le dédale de couloir. Il faut dire qu'il avait maintenant près d'un quart d'heure de retard, et c'était sa quatrième fois cette semaine. Le pourquoi de ses retards est simple, notre ami à un gout un peu trop prononcé pour les festivité et certains plaisirs. Quoi qu'il en soit, le jeune Parkers arriva rapidement devant sa salle de cour. Il Entra souriant, connaissant déjà ce que le professeur allait lui dire.


    «Au revoir Mr. Parkers.»

    «Ha Ok !»

    Le voila maintenant retourné, repartant vers la porte d'un pas "convaincu" et même si on ne le voyait pas, son visage affiché une certaine lassitude à l'idée de rater encore un court. Pourtant, il sentait que le professeur n'allait pas le lâcher comme ça ... et ce fut le cas, bien sur.

    «Une seconde Mr. Parkers ! Vous rendez-vous compte que cela fait déjà quatre fois que vous arrivez en retard à mes cours. Trouvez-vous cela acceptable ?»

    «Bien sur que ... NON, mais voyez-vous je porte pas cette veste pour faire jolie ? Même si elle me va bien je trouve ...mais en faite j'espere décrocher une bourse sportif et donc ... »

    «Ne chercher pas d'excuse ! Allez vous assoir en vitesse. Et j'entends par cela que c'est la dernières fois que cela arrivera.»

    Sans un bruit, seulement un doux sourire aux coins des lèvres le jeune homme se dirigea vers sa place. Saluant au passage ses amis. Il reprit rapidement le fil du cour. Mais il ne fallut pas moins de dix minutes pour qu'il le perde, c'était d'un ennuis mortelle. Bavarder de sa relation d'hier soir avec ses amis, ça c'est mieux ! Enfin ça les si on ne ce fait pas reprendre par l'œil attentif du professeur, qui exaspérer par votre comportement préfère lâcher du lest et vous envoyé faire un tour en colle. C'est donc dans un état de frustration que le jeune Parkers déambule dans les couloirs vers la salle de colle. Voyant tout de même le côté positif de tout cela, au moins il pourra récupérer de sa nuit là bas, du moins il l'espère. L'endroit n'est pas plus différent qu'un autre, si ce n'est que la surveillance est-elle qu'on peut presque supposé sans ce trompé qu'il n'y en a aucune ! Le jeune homme prit place au fond de la salle posant son sac à terre, et sans plus attendre bascula sa chaise pour essayer de regagner les bras de Morphée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What your name, Darling ?! | Lexie   Ven 31 Juil - 13:44



Qui se ressemble, s'assemble.. Non ?


    Quel courage, il faut à la belle demoiselle pour sortir de son lit. Alors que déjà cela n'est pas facile, ça l'est encore moins pour ce qui est de s'apprêter aussi vite qu'elle peut. Lexie a l'habitude d'arriver en retard aux cours, c'est pas de sa faute si sa chambre est à l'autre bout du campus. D'accord, elle cherche beaucoup d'excuses pour ses arrivées tardives mais à quoi bon se prendre la tête. La demoiselle a l'habitude de se faire jeter de sa première heure de cours et le plus souvent, elle la passe en heure de colle. La belle brune a de bons résultats mais si il fallait la côté sur le nombre d'heures de colle, elle sera sûrement une championne. Elle ne cherche plus à s'excuser avec le temps. Elle arrive en classe. Ouvre la porte et si on lui dit de prendre une autre direction, elle le fait même si des fois, elle râle et qu'elle s'engueule avec les profs. C'est notre Lexie chérie, un vrai petit bout de femme. Aujourd'hui comme tous les jeudis, Lexie arriva en retard à son cours de méthodologie. La vieille prof qui ne l'aimait pas, en profita pour la mettre dehors sans aucune délicatesse.

      - Mademoiselle Tyler. Vous ne savez donc pas lire l'heure ?
      - Si je sais lire, il est neuf heure moins cinq.
      - En plus vous rigolez de moi, vos parents ont du manqué quelque chose dans votre éducation ma chére.
      - Pas moins que dans la votre !
      - Dehors et sans un bruit mal élevée.


    La goutte qui vient faire déborder le vase ! Lexie ferma la porte derrière elle avec une de ses force qu'elle fit tomber tout ce qu'il y avait sur l'armoire contre la porte. Elle n'avait qu'à la mettre en fermer cette vieille sorcière. La jeune demoiselle la détestait et se prenait toujours la tête avec ! La belle brune prit la direction de la salle de colle où elle était devenue une habituée. Elle entra dans la pièce où il y avait quelques personnes et prit place dans le fond de la classe aux côtés d'un jeune homme qui cherchait le sommeil.. La jeune femme le connaissait très bien, ils finissaient souvent en heure de colle ensemble. Une rencontre particulière vu que cela voulait dire qu'il était tout aussi révolté qu'elle si ils se retrouvaient ici. Ne dictons pas : qui se ressemble, s'assemble. Lexie ne tarda pas à entamer la conversation.

      - T'es encore là, toi !


    Elle souriait attendant un signe de sa part où alors dormait - il déjà profondément. Telle était la question, en tout cas, elle était contente de le voir par ici. Lexie n'aime pas rester toute seule en heure de colle, elle trouve toujours de quoi s'occuper..
Revenir en haut Aller en bas
 

What your name, Darling ?! | Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Batiment principal :: Salle de colle -