Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un regard, un murmure, une nuit... | pv : Lexie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mathias McClain

avatar

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 441
▌AGE : 27
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 26/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Un regard, un murmure, une nuit... | pv : Lexie |   Mer 22 Juil - 22:58

UN REGARD, UN MURMURE, UNE NUIT...
Parceque c'est nous...


Lexie T. Miller & Mathias McClain


    Une musique entrainante résonnait dans mes tympans et semblait faire vibrer la maison dans son intégralité. Cette maison qui était surement celle d'un des étudiants présents, mais lequel, je ne savais même pas et puis après tout cela n'avait guère d'importance.
    Une des mes connaissances m'avait convié ici et comme d'habitude j'étais venu, n'ayant pas résister. En parlant de résiter, alors que j'essaye tant bien que mal de passer entre la foule emplissant la maison j'aperçois une table remplis de bouteilles en tout genre. Je m'en approche, je meurs déjà de soif et un petit verre ne peux pas me faire de mal !
    Un sourire aux lèvres et saluant d'un geste de la tête quelques personnes que je reconnais vaguement, j'atteins enfin la table où je saisis aussitôt un verre en plastique et l'emplit sans plus attendre de vodka, ainsi qu'une goutte de jus d'orange...En deux secondes je bois cul sec ce verre qui me rassasia et me fit un bien fou, j'en pris donc un second, avant de m'éloigner de la table.

    Un mec que je connaissais à peine vint à ma rencontre me sautant pratiquement au cou. Lui ne devait pas en être seulement à son second verre...il empestait d'ailleurs l'alcool. Il me raconta son histoire avec sa nana dans les moindres détails...je m'ennuyais à mourire et qui plus est mon verre était à présent vide. Je cherchais une solution pour lacher ce mec quelque peu collant lorsque son regard croisa le mien...Elle était entrain de discuter avec d'autres personnes un peu plus loin.

      - Désolé mec, je dois te laisser, on ce voit plus tard !


    Sans même lui laisser le temps de répondre je retournais en direction de la table emplit de ma drogue. Je me servis un troisième verre puis me dirigea cette fois vers elle. Elle ne me voyait pas avancer vers elle.
    Je me contourna alors de sa trajectoire de façon à arriver derrière elle, pour que la surprise soit complète.

    J'étais à présent à à peine quelque centimètres d'elle, je pouvais déjà légérement sentir son doux parfum...je m'avancea jusqu'à ce que mon corps touche le sien et posa une mains sur ses hanches avant de lui murmurer au creux de l'oreille :

      - Bonsoir Jolie demoiselle...


    Dans une discrétion absolue je fit glisser ma main le long de ses hanches puis de sa cuisse avant de la retirer et m'éloigner d'elle. Personnes n'avaient prétés attention à nous, ils y avaient tellement de monde et la plupart était dans un état second.
    Je me dirigeais vers la sortie, d'où avec mon portable j'appelais un taxi. Ce dernier me promis d'arriver en cinq minutes...En attendant le taxi, et elle, je pris appuis sur l'un des arbres de l'allé. Je savais qu'elle allait venir me rejoindre...C'était nôtre petite habitude, nôtre truc à nous. Nôtre relation était à la fois simple et compliqué. Nous n'étions pas amoureux mais nous couchons ensemble...souvent. Je suis vraiment attirer par cette fille et j'aime faire l'amour avec elle, pourquoi mes sentiments s'arrétent là ? Je ne sais pas...Peut être pas ce que je n'en ai pour le moment jamais épprouvais d'autre à l'égard de quiconque...

_________________

    MATHIAS MCCLAIN
    Admettre que la vie humaine soit gouvernée par la raison,
    c'est détruire toutes possibilité de vie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un regard, un murmure, une nuit... | pv : Lexie |   Ven 31 Juil - 13:03



Notre amitié est améliorée && cela on l'apprécie.


    Ce soir, on était tous convié à une soirée des plus arrosée. Lexie n'était pas du genre à boire un verre de trop mais plus là pour regarder dans quel état seraient les autres après avoir consommé quelques verres de trop. Elle n'était pas venue seule mais accompagné de ses copines qui elles voulaient faire la fête. Il y avait aucun problème pour la jeune femme qu'on avait désigné comme Bob d'office. La fête battait déjà de son plein quand les filles arrivèrent. Lexie remarqua quelques visages qu'elle connaissait déjà. Le sourire sur les lèvres, elle guettait les gens qui venaient d'arriver, ceux qui allaient bientôt partir et ceux qui n'était pas prêt de partir voir même qu'ils passeraient la nuit entière ici. L'une de ses amies, lui amena malgré tout un verre qui sentait l'alcool à plein nez. Mais bon, un verre ne tue personne. Alors que tout le monde était dans son coin, Lexie était debout contre la cheminée entourée de ses copines. Les discussions allaient de bout en train : regarde celle là, et celui là t'a vu sa tête.. Les cancans des jeunes filles de leurs âges.

    Lexie a tout pour plaire à la gente masculine et elle le sait puisqu'elle en joue. De loin, elle avait remarqué la présence de son ami, Mathias. Elle entretenait avec lui, une amitié plutôt particulière mais assez bien répandue sur le continent américain. Son atout, son ignorance, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu et retourna à sa conversation entre copine. Seulement les verres arrivaient de tout côté et la demoiselle ne savait plus vraiment ce qu'elle buvait ou ce qu'elle ne buvait pas. Le regard de moins en moins souciant, elle se sentait comme un peu ailleurs. Lexie était rarement saoul mais il lui arrivait souvent d'être joyeuse, ce qui se passa à ce moment précis. Le regard de plus en plus lointain, une main vient se faire glisser le long de sa hanche. La jeune femme le reconnaissait à l'aide de son parfum qu'elle adorait et d'une douceur extrême qu'il avait quand il la touchait. Elle ne le regarda pas mais le sentait s'éloigner. C'était maintenant, leur moment ! Une minute ou deux plus tard, elle s'éclipsa et sortie voir si Mathias l'attendait. En effet, il était là sur le bord de la route, un taxi devant lui et tourna son visage vers elle.

      - Tu m'attendais beau brun..


    Ni une ni deux, elle s'avança vers lui. Lexie lui adressa l'un de ses plus beaux sourires quand elle entra dans le taxi. Elle ne savait pas très bien où cela allait la mener mais à quoi bon trop réfléchir.. Elle prit place et il en fit de même. L'un côte à côté, elle déposa sa main sur le haut de la cuisse du jeune homme et lui adressa quelques paroles.

      - Je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard, un murmure, une nuit... | pv : Lexie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Restaurants & Hotels -