- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explications (Madiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lorenzo N. Costanza

Lorenzo N. Costanza

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 32
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI : Explications (Madiii) 2ibf0yf
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Explications (Madiii) Vide
MessageSujet: Explications (Madiii)   Explications (Madiii) EmptyMar 28 Juil - 17:36

    C'était enfin le grand jour, le jour "J" si vous préférez, le jour où Lorenzo allait enfin revoir Madison depuis la fin de toute cette histoire qui c'était passé il y'a un peu plus d'une semaine. Depuis que le jeune Costanza avait frappé ce mec qui avait osé se marier avec elle, il ne l'avait pas revus et à vrai dire c'est lui qui faisait tout pour ne pas la voir tout simplement. Sa fierté l'obligea à rester dans sa chambre, ne voulant plus adresser un seul mot à celle qu'il aimait par dessus tout en réalité. Comment avait-elle pu aller jusque là avec un homme ? Il ne le comprenait toujours pas, enfin disons qu'il ne voulait pas le comprendre c'est mieux. Durant cette semaine, tous les jours le garçon observait son portable pour voir si la jeune femme n'essayait pas de le rappeler mais non, elle était aussi rancunière et fière que lui, ce qui était sûr c'est que si il voulait la revoir un jour il devra l'appeler obligatoirement. Lorenzo avait discuté hier avec Cassandra sa meilleure amie qui était également la soeur jumelle de Madison, comme quoi il choisissait bien hein...Celle-ci lui ouvrit les yeux, Lo' devait vraiment renouer contacte avec la personne qu'il aimait, enfin dans sa tête il ne l'aimait pas, c'était juste une fille comme les autres mais bon, ne sachant vraiment pourquoi à vrai dire il voulait mettre au clair se problème pour ainsi y mettre fin une bonne fois pour toute.

    Ce midi après avoir finit les cours, Lorenzo décida enfin d'envoyer un message à Madison pour lui dire de le rejoindre au Karen's Café dans une heure. Le garçon ne se posa même pas la question de savoir si elle allait venir ou pas, celui-ci voulait être un minimum présentable face elle, il passa donc sous douche puis enfila des vêtements propres. Il se contenta d'un jean bleu marine et d'un T-shirt blanc avec par dessus une chemise à carreaux bleue. Coiffant comme d'habitude ses cheveux en batailles, Lorenzo sortit ensuite du campus pour rejoindre le centre ville qui n'était qu'à quelques minutes d'ici. Une fois arrivée, le jeune étudiant prit posséssion d'une table à l'intérieur du café et attendit que la serveuse vienne à sa rencontre pour prendre sa commande. La voyant arriver, il afficha un petit sourire charmeur avant de lui prendre un soda bien fraîs, et oui il faisait chaud à cette époque de l'année. Lorsqu'elle revint quelques secondes plus tard avec sa commande, Lo' lui afficha une nouvelle fois un sourire avant de la remercier, il ne se gêna pas pour observer son postérieure lorsque celle-ci se retourna, et oui on ne peut pas changer un Lorenzo, c'était dans sa nature, les tentations sont parfois beaucoup trop fortes pour lui.

    Son regard fixait le vide, il repensait alors à toute cette histoire qui avait causer des problèmes à eux deux, le "couple" Lorenzo et Madison était-il en voie d'extinction ? Non c'était impossible, le jeune homme ne pourrait jamais l'admettre et celui-ci fera tout pour que leur histoire puisse continuer de nouveau. Bien sûr le mot couple n'était pas vraiment approprié quand on parlait des deux étudiants, fallait avouer qu'ils n'ont jamais été ensemble officiellement ne serait-ce que pendant une journée. Peu de personne ne connaissait la relation qu'ils entretenaient mais beaucoup d'entre eux se doutaient de quelque chose. Celle qui connaissait le plus leur histoire était tout bonnement Cassandra, car celle-ci était la personne la plus importante aux yeux de Lorenzo mais aussi de Madison, elle savait tout et à chaque fois qu'il se passait un truc elle était rapidement au courant soit par l'un soit par l'autre. Après vingt minutes d'attente Lo' était persuadé qu'elle ne viendrait pas jusqu'à ce qu'une silhouette se fasse remarquer en face de lui. Oui c'était bien elle, cette chère Withmore, celle avec qui il avait partagé ses meilleurs moments mais aussi les pires. Le jeune Costanza ne savait pas vraiment réagir, il reprit alors tranquillement mais toujours assez nerveux...


    Je t'en prie assieds-toi...

    Lorenzo voulait à tout prix régler cette histoire et que leur relation reprenne comme avant, pourquoi ? Peut être parce qu'il tenait vraiment à elle, il ne voulait plus lui faire de mal mais il n'arrivait toujours pas à comprendre le pourquoi c'était-elle mariée...Serait-ce tout simplement pour lui faire du mal ? Peut être bien à vrai dire connaissant la personnalité de Madison mieux que quiconque dans cette ville, il savait qu'elle en serait capable. Le jeune homme reprit la parole avant qu'elle ne la prenne à son tour...

    Ecoutes je n'ai pas envie de tourner autour du pot trois heures...je veux juste qu'on parle de tout ce qui s'est passé il y'a quelques jours notamment avec l'autre là...Je pense que nous sommes assez grand pour en discuter sans que cela finisse en conflit une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. Withmore
LOOK.but.YOU can't TOUCH
Madison H. Withmore

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 2286
▌AGE : 34
▌CITATION : Avec de la chantilly c'est toujours meilleur...
▌MOI, MOI & MOI : {__Les liens du sang sont éternels...
▌INSCRIPTION : 19/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Explications (Madiii) Vide
MessageSujet: Re: Explications (Madiii)   Explications (Madiii) EmptyJeu 30 Juil - 17:40

    Une drôle de semaine pour la jeune Withmore, disons qu'elle avait été fortement riche en émotion! Et dire qu'elle était une si petite fille sage... Ah bah oui, tête de classe, souvent à la bibliothèque, une des professeurs pour le tutorat, favorite du doyen... J'en passe et des meilleures! Certes elle avait fait une belle connerie, mais elle avait des circonstances atténuantes, elle était ivre! Ce n'est pas comme si elle l'avait vraiment voulu ce mariage... Quoique tout était bon pour emmerder Lorenzo, au fond c'était peut-être voulu, après tout ils c'étaient quittés en mauvais terme lors du début de la soirée du fameux drame! Et puis bon elle était toujours dans l'excès il fallait bien le reconnaître, elle était très extravertie ce n'était pas de sa faute, elle n'y pouvait rien elle était comme ça, mais c'était toujours dans la démesure. On lui demandé d'avoir 15 dans une matière, elle avait 18, on lui demandé une idée pour un thème d'une soirée, elle arrivé avec un croquis de la salle et même du buffet, toujours plus loin toujours plus haut, il fallait qu'elle se surpasse, elle était comme ça, elle ne supportait pas le passable il fallait toujours qu'elle vise le parfait, voir plus! Une éternelle perfectionniste en somme, très dure avec elle-même, mais c'était son caractère elle assumait son rôle de petite fille parfaite, avec Cassandra elle était le modèle à suivre, celle à qui il fallait ressembler, celle qui disait toujours oui, mais qui n'en faisait pas plus pour autant...

    Il ne fallait pas se fier aux apparences, surtout avec la jeune femme, elle vous fera un magnifique sourire vous écoutera raconter vos malheur et ira le publier sur le journal de l'université, ou mieux encire, elle l'enverra à Devil Poison, elle l'aime bien celle-là, enfin, elle avait moins ri en lisant le passage sur elle, comme si elle avait son nez dans ses bouquins... Ça serait bien la meilleure ça, non elle savait juste parfaitement partager son temps! Mais bon ce qui était sûre c'est qu'après tout un tas de personne, des filles majoritairement, ce que ça avait pu la gonfler aussi! Voilà pourquoi cette petite relation qui restait secrète était vraiment appréciable, au moins pas de cancan pas besoin de se justifier, et puis il n'y avait aucun sentiment de toute façon ce n'était que purement physique... Ou pas... Surtout ou pas d'ailleurs! De toute façon c'était compliqué c'est tout ce qu'il fallait retenir! Depuis l'altercation entre Joe et Lorenzo, Madi n'avait pas eu de nouvelle du beau brun, à vrai dire elle n'avait pas vraiment cherché à en avoir non plus. Pourtant plus d'une fois elle avait essayé de lui envoyer un message mais ça finissait toujours dans ses brouillons. Elle avait voulu l'appeler mais avait raccroché bien avant la première sonnerie. A chaque fois qu'elle pensait l'apercevoir dans l'université elle se cachait derrière Jessica ou Lexie, elle devait vraiment avoir eu l'air ridicule mais bon elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait en sa présence.

    On aurait vraiment dit une petite fille qui venait de faire une grosse bêtise! Certes c'était une bêtise mais ce n'était pas entièrement sa faute aussi! Autant dire qu'elle en avait passé des soirées devant sa télé à manger un pot de glace en regardant des films qu'elle avait vu une cinquantaine de fois. Elle préférait de loin être seule dans sa chambre, d'ailleurs la parquet était usé par endroit à force d'avoir fait les cents pas! Elle n'avait plus goût à rien. Lorsqu'elle eut reçu le message de Lorenzo autant dire qu'elle se pinça plus d'une fois, si bien que maintenant elle avait un énorme bleu sur son bras, très douée la fille. Mais elle se demanda tout de même si elle devait y aller ou non, après tout c'était peut-être un peu trop tôt non? Bon c'était dans un endroit public ça devait éviter le scandale normalement... Ou pas! Mais bon, pour se convaincre qu'il fallait qu'elle y aille et que tout se passerait bien, c'était un bon argument en faite! Après avoir tourner dans sa chambre pendant un bon quart d'heure, à s'être tordue les doigts dans tous les sens elle avait fini par soupirer et c'était décidée à y aller, de toute façon ça ne pouvait pas être pire que le dernier scandale en date! Le jaune femme avait opté pour jean simple, sur lequel ses bottes lui arrivaient jusqu'au genoux, avec un chemisier blanc, rien de bien sexy ou quoi, mais plutôt sobre et simple! Ensuite elle avait eu le choix, soit la voiture soit, à pied... A pied!

    C'est ainsi que notre blondinette partit en direction du Karen's cafe, bien sûr elle faillit faire trois fois demi-tour, se faire écraser une bonne dizaine de fois parce qu'elle regardait ailleurs, et renverser quelques passants, mais à part cela tout allait bien, tout était parfait! Le pire c'est qu'elle faillit vraiment tourner les talons et retourner chez elle, lorsqu'elle vit Lorenzo en train de bien reluquer la serveuse! Oui elle était arrivée elle aussi, mais se demandait encore si c'était une bonne idée d'être ici. Après une petite réflexion elle se dit que ça serait une chose de plus qu'elle pourrait lui envoyer dans les dents! Non pas calculatrice comme fille! La jeune femme fit donc son entrée dans le café, le visage impassible comme toujours. Comme si elle allait arriver avec un magnifique sourire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, l'hypocrisie ce n'était vraiment pas son truc. Madi s'assit en face du jeune homme lorsque celui-ci en fit la demande, les jambes et les bras croisés, elle le regardait. Au fond c'était plus dur que ce qu'elle avait imaginé, se retrouver face à lui, après une semaine, c'était étrange, elle éprouvait de la colère et en même temps cette ignoble sensation de manque qu'elle avait ressenti sans la présence du jeune homme, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas non? La blondinette commanda à son tour un chocolat chaud lorsque la serveuse passa et reporta son attention sur Lorenzo qui avait pris la parole.



    &&. Que c'est romanesque de ta part! Chevalier Costanza pour servir les demoiselles en détresse!


    Non elle n'était pas de mauvaise foie, juste que voir à quel point il était dragueur l'avait un tout petit peu remonté!


    &&. En parler? Ça fait une semaine qu'on aurait du « en parler »!
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications (Madiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Karen's café -