Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angelina L. Costanza

avatar

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 27
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )   Jeu 30 Juil - 22:31

Angie et Amy avait donné rendez-vous dans un café de San Fransisco, à Lynn, leur nouvelle recrue, pour mettre au point deux ou trois petites choses pour qu'elle s'intègre comme il le faut au duo. La soirée s'était déroulée sans encombres et Angie avait réussi à imposer ses règles. Une bonne chose de faite !! Il était tard et il était pour les trois jeunes filles de se séparer. Angie devait regagner le campus.

Après quelques minutes de voiture, elle se retrouva rapidement dans le parc qui entourait le campus. Passage oblige pour atteindre les chambre. La nuit était noire et seul les lampadaires pouvait laisser espérer d'avoir une vision à peu près correcte. Tout était calme, pas un bruit, c'était presqu'apaisant de se retrouver au sein de l'université. A mesure qu'elle avançait, Angie passait en revu tous les bancs vides. Ca l'amusait, elle revoyait certaines personnes sur ces bancs, avec leurs petites habitudes, leurs manies.

Alors qu'elle n'était plus qu'à une dizaine de mètres de l'entrée de la batisse, elle remarqua une masse sur un de ces bancs. Elle crut d'abord que c'était un SDF. Méfiante, elle s'approcha lentement, serrant son sac à main de toutes ses forces. La jeune fille avait de quoi se défendre si il lui voulait du mal. Un coup de sac, et le voilà assomé. Au bord du banc, elle comprit rapidement que ce n'était pas un SDF, il était trop bien habillé, malgrès l'odeur insoutenable d'alcool. Le lampadaire, au dessus du banc éclairait suffisamment pour qu'Angie reconnaisse une personne qui lui était plus que familière. Lorenzo. Les yeux clots, il ne bougeait pas d'un poil. La jeune fille ne put s'empécher de laisser échapper un gemissement de stupeur.

Elle s'accroupit près du banc et par la même occasion renversa une des bouteilles de verre vides que venait certainement de s'enfiler son petit frère. Son regard se détache de Lo' pour contempler les dégats. Elle n'avait pas le temps de compter le nombre de bouteilles qui fleurissaient le sol. Son gilet servirait certainement plus à son frère qu'à elle même. Elle s'en saisissa pour lui étaler sur le haut de son corps. Seul, en T- Shirt en pleine nuit, sur un banc du campus, inconscient et puant, il n'en fallait pas plus pour inquiéter la jeune brune. Elle était là depuis quelques minutes et il n'avait pas bougé. Le bruit des bouteilles cognant le sol n'avait provoqué aucune réaction. Soit il dormait à point fermé, soit il était complètement assomé par l'alcool. Dans sa tête, Angie choisit la première solution, ça la rassurait un peu. A l'aide de sa main droite, elle tapota les joues de Lorenzo pour qu'il se révielle. L'autre main secouait son bras. Elle commença par lui murmurer à l'oreille :


-Lo' ... Lorenzo. Hé réveille-toi bonhomme !!

Elle éloigna quelques secondes son visage du sien pour observer une quelconque réaction. Rien. Elle secoua alors plus vivement son bras et sa main frappait plus fréquemment sa joue.La respiration de la jeune fille se faisait plus haletante. Pourquoi n'avait-il pas réagit il y a quelques secondes? La panique commença à s'emparer de la jeune brune. D'une vive voix, elle brisa le silence.

-Lorenzo ! Lorenzo ! C'est Angie, s'il te plait, réveille toi.

Son regard ne quittait pas la masse qui se tenait devant elle. Ses mains commençaient à trembler. Elle n'attendait qu'une chose qu'il montre enfin un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo N. Costanza

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 27
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )   Jeu 30 Juil - 23:16

    Lorenzo ne se remettait pas de cette dispute avec Madison, pourtant lui qui était si fort face aux femmes cette fois-ci se fut le contraire. Après cette hausse d'énervement qui se déroula dans la chambre de l'étudiante et cette bagarre avec cet homme qui avait osé passer la bague au doigt à la jeune Withmore. D'ailleur Lo' ne l'avait pas revu ce garçon, il ne savait pas vraiment ce qu'il était devenu à vrai dire, mais bon il n'allait pas s'en inquiéter bien au contraire. Le garçon est rarement violent mais là se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase tout simplement, comment accepter que la fille avec qui tu échanges des moments aussi passionnés se soit marié avec un inconnu qui plus est venait de l'autre université. Qu'est-ce qu'il pouvait detester cette université ou du moins leurs étudiants, hormis quelques jolies filles les autres ne sont que de simples insectes à écraser pour lui. Lorenzo n'avait pas adressé la parole à Madison depuis maintenant plusieurs jours, il en avait parler à absolument personne hormis à sa meilleure amie, il n'en avait pas encore parler à sa grande soeur, pourtant ces deux là se partagaient absolument tout, elle était un peu sa confidente, il se sentait protéger avec elle.

    Ce soir le jeune homme se trouvait dans sa chambre mais celui-ci décida d'aller faire un tour dehors pour se changer les idées, il passa chez un ami pour prendre plusieurs bouteilles de tequila et ensuite se rendre dehors. Lo' se posa sur un banc proche du campus et commença à vider sa première bouteille, en même temps ses pensées se dirigeaient en direction de Madison, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, se demandant à chaque fois ce qu'elle faisait en cet instant. Les bouteilles se vidaient au fur et à mesures que les minutes passèrent, sa vision devenait trouble et le garçon commençait à se sentir pas très bien pour tout avouer. Lorenzo s'allongea alors difficilement sur le banc pour ensuite fermer les yeux petit à petit. La nuit avait envahi le ciel depuis maintenant deux bonnes heures, le jeune étudiant ne réagissait même plus, fermer les yeux était le meilleur moyen de faire passer le temps plus vite. S'est alors qu'il sentit une douleure au niveau de sa joue, le garçon ouvrit alors difficilement les yeux en écoutant son prénom. Il reprit alors difficilement...


    Quoiii ?!!! Laisses moi tranquille je dors...

    Lo' ne savait même pas à qui il parlait jusqu'à ce que le mot Angie vienne à ses oreilles. Il ouvrit alors un peu plus nettement les yeux voyant sa soeur accroupie en face de lui lui tenant le bras. Le garçon reprit avec un mal de tête pas possible...

    Arrêtes de me baffer je suis pas mort...
    Où je suis là ?


    Le jeune homme était vraiment sous l'effet de l'alcool, il ne se rendait même plus compte de ce qu'il disait à vrai dire.

    Qu'est-ce que tu fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina L. Costanza

avatar

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 27
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )   Ven 31 Juil - 0:22

Enfin il dégnait à ouvrir sa bouche. D'un coup, Angie se sentit plus légère. Elle se sentit tellement soulagée qu'elle ommit de lui répondre. Il lui fallait à présent le temps de réprendre ses esprits avec une telle peur. Un sourire apparut même sur ses lèvres, il n'y avait que lui pour lui faire une telle frayeur. Et c'était sûr que dans quelques jours, ils en rigoleraient. Ce n'était pas le moment des pensées futiles, et la jeune brune s'en rendit vite compte lorsque Lo' ouvrit une seconde fois la bouche. Elle ne put retenir un soupire lorsqu'il lui reprochait de le baffer, cétait du Lorenzo tout craché ça.

- Encore heureux que tu n'es pas mort !! Et ne me refais jamais une frayeur pareil parce qu'autrement, tu risquerais de le regretter, mon garçon.

La jeune fille passa sa main sur le front de son petit protéger. Malgrés l'alcool qu'il avait avaler, il était geler. Sa main se déplaça ensuite sur sa joue. A la lueur des lampadaires, elle put trouver son regard. Pour le rassurer, elle déposa un baiser sur son front, comme lorsquils étaient petits, cette habitude était restée.

- Dans le parc du campus. T'aurais pu trouver un lieu plus discret pour ta débauche ...

Angie connaissait bien son frère et elle espérait vraiment que personne ne l'ai vu dans cet état. Autrement sa fierté personnelle risquerait d'en prendre un coup malgrès le fait qu'il le nierait.

Elle ne put retenir un petit rire à sa question. Ce serait plutot à elle de lui poser cette question, à elle d'avoir des explications. Ce n'était pas le moment de le vexer ou de se disputer. Lorenzo n'allait pas bien et ça se voyait dans son regard. Et ce n'était certainement pas qu'une douleur physique, sinon, il ne se serait pas mit dans cet état là.


-J'allais me coucher... Et toi ? A quoi tu joues-là Lo' ? Jouer à l'ivrogne ne te va vraiment pas !!

Ce n'était peut-être pas le moment de la leçon de morale mais Angie ne pouvait pas passer la dessus comme ça. Lo' était censé être un garçon responsable...

-Quand on ne connait pas ses limites en matière d'alcool, on y touche pas !! Je te pensais plus intelligent.

Sa voix était un peu plus dure que précédemment mais c'était normal. C'était dans son rôle de grande soeur de le recadrer, et que ca lui plaise ou non. L'inquiétude reprit tout de meêm led essus asser rapidement.

- Tu devrais peut-être t'assoire Lo' !? Le temps que tu reprennes tes esprits parce que moi j'ai pas l'intention de coucher ici.

Bien sûr elle resterait le temps qu'il faudrait auprès de son frère mais c'était pour son propre bien qu'elle le lui conseillait. Avant même qu'il lui sorte l'excuse du mal de tête, elle sortie de son sac un cachet avec la fin d'une bouteille d'eau/ Et il avait intérte ) le prendre et de ne pas jouer à celui qui n'avait besoin de rien.

- Et puis tu prendras ça aussi une fois que tu seras assis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo N. Costanza

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 27
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )   Ven 31 Juil - 1:17

    Lorenzo reprit légèrement ses esprits, enfin c'était une façon de parler bien sûr, il disait ça parce qu'il avait réussi à aligner plus de deux mots à la suite, il en serait presque fier si il ne serait pas assez bourré pour s'en souvenir. L'homme posa sa main sur sa joue pour légèrement calmer la douleure que lui avait infligé sa soeur à cause de ses baffes à répétition, au moins maintenant il sera qu'elle puisse se défendre sans lui vu la force qu'elle avait, même si elle n'avait pas envie de lui faire de mal surement. Sa vision encore trouble se dirigea vers le visage d'Angie, un petit sourire s'était affiché sur son visage en la voyant ici près de lui. Angelina lui demanda de ne plus jamais lui faire ce genre de frayeur car il risquerait surement de le regretter. Lo' reprit alors en riant...

    Je ne suis pas mort ......c'est le principal !!

    Le jeune Costanza sentit la main de sa grande soeur venir se poser sur son front, se geste d'affection le fit sourire et celui-ci ferma les yeux quelques secondes pour en profiter un maximum. Le baiser d'Angie le réchauffa légèrement même si il avait chaud à l'extérieur, son corps était quasiment gelé, heureusement que les nuits ne sont pas si fraîches en ce moment à cette époque de l'année. Angelina lui répondit alors qu'il se trouvait dans le parc du campus, à ce moment là le garçon ouvrit les yeux en grand avant de se dire à voix haute tout en passant ses deux mains sur son visage...

    Pfff...Qu'est-ce que je fous... ici ?!! Je me rappelle de rien ...

    Angelina lui fit alors une belle leçon de morale, il en avait l'habitude remarque, mais il aimait qu'on s'occupe de lui surtout en ce moment, il avait vraiment besoin d'affection et en priorité venant de sa grande soeur qui savait s'y prendre comme personne d'autres ici. Lorenzo essayait de comprendre se que voulait dire la jeune femme, ba à vrai dire son cerveau ne fonctionnait pas à 100%. Il reprit alors en riant toujours un peu saoul...

    Moi ba j'attendais ma grande soeur ici...je n'arrive pas à dormir quand elle ne me fait pas de bisous...

    Il reprit alors plus sérieusement...

    Je ne joue à rien...Je veux juste passer une soirée sans penser à elle....
    Comme si toi tu avais des limites Angie...tu es loin d'être un exemple pour moi...


    Commençant à se calmer après lui avoir balancer ça sans hésiter il reprit alors regardant...

    Excuses moi....j'voulais pas dire ça...je t'aime..

    Obéissant à sa soeur Lorenzo se releva difficilement posant une main sur sa tête à cause d'une légère douleure. Le jeune étudiant passa ses bras sous le gilet de sa soeur pour ne pas mourir de froid. Il fit une grimace en voyant le cacher, mais bon cela ne servait à rien de faire l'homme et celui-ci l'avala directement après avoir finit la bouteille d'eau. Lo' dit alors en la regardant dans les yeux...

    Vas te coucher Angie...tu va avoir froid toi aussi !! J'ai pas envie que t'attrapes un rhume à cause de mes conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina L. Costanza

avatar

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 27
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )   Ven 31 Juil - 12:18

Et voilà maintenant qu'il se mettait à rigoler. L'alcool avait peut-être du bon finalement, ça évitait à Angie de devoir lui sécher les larmes. Il prenait tout à la rigolade. Heureusement, tout se finissait bien masi il ne faudrait pas qu'il prenne cette habitude de se saouler à ce point... Angie ne serait pas toujours là pour rattrapper la situation. C'était ce qu'elle tentait de lui faire comprendre, ce n'était certainement pas le bon moment. Ses efforts seraient vains, ils reprendraient cette discussion lorsqu'il irait mieux. Oui, parce qu'il ne fallait pas qu'il en fasse de trop tout de même.

- Chut ... Ne parle pas trop fort et évite de rire pour un rien Lo'. Ton mal de tête va devenir insoutenable autrement ...

Elle aussi avait baissé le son de sa voix d'ailleurs. La jeune fille haussa les épaules lorsqu'il se demandait ce qu'il faisait ici. Elle n'en avait aucune idée. Elle ignorait pourquoi un tel comportement de sa part. Ca ne lui ressemblait pas... Lorenzo, c'était le genre à toujours tout maitriser. Tomber aussi bas, Angie n'y aurait jamais penser avant de le voir ainsi.

- Ce n'est pas moi qui pourrait répondre à cette question ... Ce n'est certainement pas le principal le lieu où tu te trouves ... Moi, ce qui m'interesse c'est pourquoi tu te mets dans un tel état.

La jeune brune soupira lorsqu'il plaisanta. Ce n'était vraiment pas le moment. Heureusement pour lui, il était à moitié excusé par l'alcool qu'il avait avaler.

- C'est pas avec cette odeur que ta grande soeur te fera un bisou.

C'était clair, il ne l'aurait pas, il ne réussirait pas à l'amadouer comme ça. Angie ne savait vraiment pas quel comportement adopter face à son petit frère. Elle ne pouvait pas accepter qu'il se mette dans un état pareil mais en même temps elle ne pouvait pas passer son temps à le rembarer et lui faire la morale. Son comportement reflétait ce malaise. Elle ne savait comment agir. Le mieux serait qu'il commence a arréter de dire n'importe quoi... A croire qu'il obéissait à ses pensées le petit ; )

- Elle ? Qui elle ? C'est de laquelle que tu parles ?

Dans la famille Costanza, il était difficile de connaitre le nom exacte de la personne qui passait pour le ou la petit(e) ami(e) puisque ce n'était jamais la même personne. Ca changeait tout le temps et les histoires ne duraient jamais trés longtemps. En ce qui concerne Lorenzo, c'était compréhensible. Il ne choisissait jamais les bonnes filles alors Angie se devait d'intervenir pour éviter au garçon de se planter complètement. Et là, celle qui l'a mis dans cet état allait payer, elle allait regretter d'être née. Foi de Costanza.
Alors que la jeune fille cherchait de qui il pouvait bien s'agir, ses réflexions furent coupées par des paroles, certes véridiques, mais dont la jeune fille ne s'attendaient pas. Elle le regarda en deux fois. Elle n'était pas blessée par ce qu'il venait de dire mais la façon dont il avait sorti ça l'avait surprise. Remettre les choses à leurs places étaient nécessaire, il était vraiment en mauvaise place pour se permettre ce genre de réflexion.


- Hé de un je ne t'ai jamais demandé de suivre mon exemple et de deux moi je sais quand je dois m'arréter, je n'ai pas besoin de mon frère pour retourner dans mon dortoire !!

C'était dit. Il n'avait pas à lui faire la morale, surtout pas aujourd'hui. Elle eut un sourire lorsqu'il s'excusa. Elle savait que son frère venait de lui dire tout haut ce qu'il pensait tout bas même si ce n'était pas la première fois qu'il le lui disait. Elle s'approcha un peu plus du garçon et lui répondit :

- T'as pas à t'excuser Lo' ... J'comptait sur toi pour relever le niveau de la famille Costanza, et j'me rends compte que t'es aussi désinvolte que moi ... Ca doit être génétique tout ça ...

Elle lui fit un bisou sur la joue, c'était sa façon à elle de lui montrer qu'il était tout excusé.

- Moi aussi, je t'aime ... Et je te promets que cette fille va payer ...

Ca elle lui avait chuchotter au creux de l'oreille. Il fallait baisser un peu le ton pour qu'il repose ses esprits. Ce n'était pas bon pour lui de s'égosiller de la sorte, ni qu'il y ait trop de bruit.

- Nan mais tu rèves là. Il est hors de question que je te laisse là.

Accroupie depuis plusieurs minutes, la jeune brune se releva pour s'assoire sur le banc à côté de son frère.

- Tu vas venir dans mes bras Lo', comme ça tu me tiendras chaud et tu poseras ta tête contre mon épaule, elle sera maintenue.

Angie savait bien ce que c'était de boire trop. Et la tête qu'est ce qu'elle pouvait paraitre lourde. C'était une sensation horrible en plus des bourdonnements qu'on pouvait ressentir. Il était encore trop tôt pour aller se coucher dans les chambres, il ne tiendrait même pas debout ... Et la jeune fille ne pouvait pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo N. Costanza

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 1058
▌AGE : 27
▌ETUDES : Sciences Politiques
▌GROUPE : I Don't Care
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 03/01/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )   Sam 1 Aoû - 11:46

    Lorenzo se sentait beaucoup mieux depuis que sa grande soeur avait fait son apparition à ses côtés, elle était vraiment gentille avec lui, bien sûr elle lui faisait la morale mais au finale ils partagaient de bons moment ensembles. Il aimait passer beaucoup de temps avec Angie et elle aussi du moins il l'espérait hein...Celle-ci lui dit de ne pas parler trop fort car son mal de tête ne fera que s'aggraver, il fit un signe de la tête pour dire qu'il avait bien compris et qu'il ne parlera plus à voix haute. Lorenzo n'était pas le genre de garçon à se laisser dépasser par ses sentiments jusqu'à boire sans limite. Lo' est un garçon intelligent qui sait se contrôler, mais Madison était bien la seule personne qui pouvait le mettre dans cet état là. D'un côté il lui en voulait mais de l'autre il l'aimait toujours, de quel côté allait pencher la balance ? Lui même ne le sait pas pour le moment...Angelina voulait savoir pourquoi s'était-il mit dans cet état qui ne lui ressemblait pas du tout...Lorenzo reprit alors en baissant légèrement son regard vers le sol...

    A cause...de cette fille !! Tu peux pas savoir comme j'ai mal Angie...

    Ses yeux devinrent rouges jusqu'à ce qu'une petite larme coule long de sa joue pour ensuite attérir sur le gilet de sa soeur. Rien qu'en repensant à elle ses sentiments reprirent le dessus, je vous jure que les effets Madison n'étaient pas bon pour la santé du jeune Costanza. Comment pouvait-il se mettre dans une telle situation ? Il ne le savait pas ou du moins plus, surement pour oublier tout ce qui s'est passé depuis quelques jours. Angie lui demanda alors de quelle fille il parlait, oui parce que en réalité Lo' couchait et avait des relations avec beaucoup d'étudiante de cette université et sa soeur le savait très bien, elle était pareille, elle voulait savoir laquelle précisemment. Un long silence s'installe avant qu'il ne reprenne d'une voix basse...

    Ma...M...Madison !!

    Lo' eut du mal à prononcer son prénom, sa gorge se nouait à chaque fois. Pourquoi se prenait-il la tête pour une simple étudiante ? Pourquoi ? Tout bonnement parce qu'elle n'était pas simple, il aimait son caractère de fille intelligente mais garce et son physique l'attirait plus qu'autre chose, enfin tout l'attirait chez elle point final...Sa grande soeur n'avait pas l'air d'accepter ce que venait de lui dire le jeune homme et lui répondit très franchement. Celle-ci avait raison et le petit Costanza baissa la tête comme pour lui dire qu'il n'aurait pas du lui dire une telle chose. Angelina lui dit alors qu'elle comptait un peu sur lui pour relever le niveau de la famille mais à vrai dire il était même pire que sa soeur, cela devait sans doute être génétique. Un sourire s'échappa des lèvres de Lorenzo qui reprit...

    De toute façon la réputation de notre famille est déjà faite...Heureusement que papa et maman ne savent pas tout ce qu'il se passe ici...

    Angie lui dit alors qu'elle l'aimait elle aussi et que cette fille allait le payer au creu de son oreille. Lorenzo ouvrit les yeux en grand...

    Non s'il te plaît ne lui fais rien...je sais ce dont tu es capable de faire, je t'en prie laisses là

    Lorenzo ne voulait que sa soeur intervienne dans sa relation avec Madison, c'était déjà assez compliqué et puis il l'aimait toujours malgré ce qu'elle a pu lui faire. Angie lui dit alors qu'elle n'allait pas le laisser là. Le jeune homme sentait encore l'alcool agir fortement dans son organisme, c'était comme si il venait de s'enfiler une autre bouteille à l'instant. Lo' balança son corps dans les bras de sa grande soeur et posa sa tête sur son épaule après lui avoir fait un bisou sur la joue. Il se sentait bien comme ça, ces moments là il les adorait, surtout quand il les partageait avec elle. Il reprit alors tranquillement...

    Dis...j'ai envie de dormir avec toi ce soir...je sais que c'est étonnant mais j'ai vraiment besoin de toi Angie...

    Lo' ne se sentait pas bien du tout au point de dire ça, c'est vraiment qu'il est en manque d'affection et il avait besoin des bras de sa soeur pour lui remonter le morale. Le jeune homme lui dit toujours à voix basse..

    Qu'est-ce que tu penses de Madison ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina L. Costanza

avatar

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 27
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

MessageSujet: Re: Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )   Sam 1 Aoû - 22:31

Angie ne pouvait peut-être pas savoir comment son petit frère avait mal mais en tout cas, elle ressentait pleinement sa douleur. Elle avait vraiment de la peine pour lui. Elle ne pouvait pas lui répondre. Quoi qu'elle lui dise, les mots ne feraient rien face à sa douleur. Elle posa simplement sa main sur le bras de Lorenzo, signe de compassion. Elle était là pour lui, aujourd'hui, comme elle l'avait été hier et ca c'était important qu'il le sache. Les mots étaient inutils pour exprimer ceci, l'affection qui les liaient l'expliquait déja.

Il fuyait le regard. Angie compris de suite que des sentiments amoureux étaient en jeu ... Lorenzo n'était donc plus maître de lui même, il n'arrivait certainement plus à décider de ce qu'il voulait réellement. A la rigueur ce n'était pas trop grave si la fille en question était une fille bien ... Ce qui étonnerait fortement la jeune brune parce que pour coucher avec son frère, il fallait être autant dérangé que lui. Bah oui, tout le monde ne passe pas son temps à changer de copine. Chose que Lorenzo était tout à fait adepte. Et puis si Lo' éprouvait des sentiments envers cette fille, ca signifait qu'ils s'étaient vus plus d'une fois, ce n'était donc pas une fille d'un soir à cause d'une soirée trop arrosée. Angie redoutait vraiment le prénom de cette fille, car si elle n'avait aucun complexe à coucher avec le jeune Costanza, ça signifiait, qu'à côté, elle ne se privait pas non plus ... Toutes ces pensées commençaient à effrayer la jeune fille. Comment son frère pouvait-il tomber amoureux d'une trainée ? Le verdict ne tarda pas à tomber. Et là, ce fut le choc. Angie s'était bien imaginée une fille ou deux mais pas elle ... Madame-je-couche-avec-n'importe-qui, voilà comment l'appellait elle lorsqu'elle était avec sa meilleure amie, Amy. Sa salive fut avaler avec difficulté. C'était impossible, tout simplement impossible. Lorenzo pouvait apprécier son physique, parce qu'elle avait tout pour elle, mais sa réputation de garce, comment pouvait-il l'accepter, et surtout vivre avec ?


- Ne me dis pas que tu espères une relation durable avec elle ?!

C'était simplement pour avoir son avis et savoir ce qu'il pensait réellement parce que bien sûr, Angie ne le laisserait entre les crochets de cette fille. C'était tout simplement inconcevable. Il était déja dans un sale état à cause d'elle, alors imaginez si leur relation devenait officielle ? Cette pensée fit d'ailleurs réagir la jeune brune ...

- Un rateau, c'est pas si grave que ça Lo' ... Et entre nous, tu n'as certainement rien raté.

Première qualité qu'Angie trouvait à cette fille, la franchise. Cette Madison ne s'était au moins pas servie de lui malgrès ses faiblesses. Le problème de Lorenzo n'était peut-être pas si grave que ça ... Il s'était fait des films, avait espéré avec elle mais maintenant que tout était clair entre eux, il allait pouvoir l'oublier plus facilement. Angie était rassurée tout d'un coup. Et en plus elle n'aurait même pas besoin d'intervenir dans leur relation puisqu'elle n'existait pas. Elle caressa les cheveux de son petit frère. Ce ne serait certainement pas ça qu'il réconforterait, mais c'était un début.

- Si, j'irais la voir pour la remercier de sa franchise envers toi ... Elle aurait pu se servir de toi en profitant de tes faiblesses et même pas ...

Elle ne put retenir un sourire lorsqu'il lui demanda s'il pouvait dormir avec elle.

- Tout ce que tu veux...

C'était bien les mots. Il pouvait lui demander n'importe quoi, elle ferait en sorte de combler ses moindres désirs. Quand on aime, on ne compte pas.Mais cette phrase s'accordait exclusivement à lui et à leur cousin. Et voilà qu'il revenait avec elle ... Angie n'imaginait pas la conversation close mais elle ne pensait pas qu'il reviendrait à la charge aussi vite... Pourtant, il allait bien falloir qu'il se mette en tête qu'entre eux deux ce n'était pas possible ... Elle fit une grimace avant de lui répondre. Elle ne voulait pas lui faire plus de mal en lui disant qu'elle ne l'aimait pas, ou du moins que sa réputation faisait qu'elle ne pouvait pas l'aimer. Elle allait tourner ça à sa manière...

- Elle me fait trop d'ombre ... Du coup, je n'ai pas qui je veux, quand je veux ...

Il ne valait mieux pas s'éterniser sur ce que pensait réellement Angie de Madison. Ca ne servirait à rien puisque de toutes façons c'était une obligation pour Lorenzo de l'oublier ...
Elle entoura ses bras autours de Lorenzo et posa sa tête contre la sienne. Quoi qu'il en soit, elle l'aiderait à tourner la page ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, heureusement qu'Angie est là ; ) ( Lorenzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: Les Cours & Parcs qui l'entourent. -