- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En tête à tête | Pv Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyMer 11 Mar - 22:08

    Non, il n'était pas question pour Alex d'oublier Chelsea. Et de toute façon, même si il le voudrait, il n'y parviendrait surement pas. La jeune femme était dans ses pensées depuis ce baiser à la bibliothèque, et même depuis leur nuit d'il y avait quelques mois. C'était comme si ce moment qu'ils avaient partagés avait arrêté le temps, comme si plus rien ne pouvait évoluer si il n'était pas avec elle de nouveau. Et c'était un peu ça, il avait nettement eu l'impression de ne pas avancer ces quelques mois dernier. Il avait eu des filles à ses cotés certes, mais il se braquait totalement et n'avait plus tellement gout à trouver une jeune femme différente dans son lit le matin venu. Il avait tout de suite préssentit que Chelsea allait changer quelque chose dans sa vie, qu'il allait pouvoir vivre quelque chose de meilleur.. bien qu'avec la tête que ferait Ryan et celle d'Ethan quand ils apprendraient ça, Alex n'était pas sûr que ça fasse plaisir mais tant pis. Lui il savait où il allait tout en ignorant ce qui se passait entre eux, ce qui se passait en lui, car bien sûr, c'était la première fois qu'il ressentait ça..

    Alex aurait trés bien pu sortir avec Chelsea dans l'après midi et ensuite, réservée la soirée à ses potes. Il aurait probablement été dans un bar pour commencer, et il aurait bu quelques verres de whisky avant d'aller en boite et de continuer de se saouler. Il aurait draguer une fille, fait l'amour avec elle et puis au lendemain, il se serait cogner la tête dans le mur en pensant qu'il venait encore une fois de jouer au type sans scrupules.. car bien entendu, cette fille, il ne la reverrait jamais. Décidemment non, le jeune brun préférait passer une petite soirée tranquille avec celle qui a hanté ses pensées toute la journée. Il avait finement préparé son coup et était passé la chercher sur les coups de 19 heures, tout en éspérant qu'elle ne serait pas sortie avec ses copines, là il aurait été vraiment mal. Mais il aurait certainement trouvé un truc pour la rejoindre ou bien pour la faire venir à lui.. Il était tellement malin quand il voulait quelque chose. Après le premier et puis le second baiser de la soirée, Alex avait embarqué la jolie brune pour une petite virée, une virée qui ne durerait pas longtemps puisqu'ils n'allaient pas trés loin. Ils étaient en voiture, et bien que Chelsea s'impatientait de savoir où ils se rendaient comme ça, le jeune étudiant ne bronchait pas, il ne lacha pas un mot, pas une grimace. Il souriait finement, ses yeux verts rivés sur la route. Il n'avait même pas répondu à sa question.. et de toute façon il ne comptait rien dire avant d'arriver sur le lieu prévu, en éspérant encore une fois qu'il ne soit pas prit d'assault par des fêtards..

    Alex emprunta la grande route de la ville puis prit vers l'Ouest. Tout se passait pour l'instant comme sur des roulettes. Il était déjà ravit d'être aux cotés de Chelsea, mais il était aussi excité à l'idée de passer toute la soirée avec elle, et une soirée dont elle ne savait rien ! Il sentit la main de la jeune femme se poser sur sa jambe et il la regarda quelques secondes en lui souriant tendrement avant de regarder la route de nouveau. Il lacha le volant d'une main pour venir la poser sur celle de Chelsea, il la lui prit dans la sienne tout en lui caressant légèrement.. il suivait la route. Alex sentait bien dans tous les gestes de Chelsea, et dans ce sourire radieux qu'elle avait, qu'elle était aussi contente d'être avec lui ce soir.

    "Tu vas sans doute reconnaitre l'endroit.."

    Finit-il par dire au bout de plusieurs minutes. En effet, ils arrivaient près du lac bordé par la forêt, mais il l'avait emmené de l'autre coté du terrain qui serait surement skouater par les étudiants basketteur et pom pom girls. Ils seraient plus tranquilles de ce coté ci. Alex ne mit pas longtemps avant de trouver où se garer. Il ralentit, et la voiture s'arrêta. il tira sur le frein à main en lachant malgré lui la main de la jeune femme et puis il la regarda et l'embrassa furtivement avant de descendre du véhicule. Il allait pour lui ouvrir la portière galant jusqu'au bout ce soir, ce qui était rare, mais elle avait déjà ouvert celle ci.

    "C'est pas la surprise du siècle.. mais j'ai pensé à quelques petits trucs pour agrémenter tout ça !"


    Il eut un grand sourire et se dirigea vers son coffre qu'il ouvrit et il prit un sac opaque blanc de forme carré et rigide et puis il revint vers elle et lui prit la main, ne disant rien là dessus, il voulait garder le suspense jusqu'au bout. Chelsea était impatiente, il le savait alors il n'allait pas garder ça longtemps pour lui. Il l'entraina plus près du lac..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyJeu 12 Mar - 0:18


Alex & Chelsea, rien d'autre suffit.
En tête à tête | Pv Chelsea 33x8tv4
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.



    Ce soir, tout pouvait changer et les sentiments pourraient se réchauffer. Le jeune Parker avait prévu quelque chose pour la belle. En y pensant bien, il était plutôt attentionné comme garçon. Il était un des rares garçons à venir la chercher dans sa chambre pour lui faire découvrir un surprise. Alors que d'autres auront plus vite pensé à passé une nuit de folie en sa compagnie. A ce moment là, tout était différent que se soit pour Chelsea ou pour Alex, il semblerait qu'ils découvrent de nouvelles choses. Un sentiment les unit mais on ne sait pas qualifié ce dernier. Rien de bien pressant vous allez me dire, la jeune femme sentait juste une certaine affection et un désir qu'elle se devait de contrôler. Il ne fallait pas qu'elle foire tout. Comme l'autre jour, où elle s'était trébuchée et qu'elle avait renversé de la bière sur son pull. Elle avoua être plutôt mal à l'aise mais c'était aussi une façon qu'il se laisse dévoiler. Avec son simple marcel, il était encore plus sexy et attirant. Elle avait pu être dans ses bras et elle avait ressentit une certaine sécurité et cela est très important pour notre demoiselle.

    Ils étaient dans la voiture et la tension était calme. Comme si ils n'avaient pas besoin de parler, que le silence suffisait à combler l'instant. De temps en temps, elle regardait pas la fenêtre mais il faisait sombre. Il était donc difficile à reconnaître les endroits. Quand elle eut une simple envie de lui montrer son attention en posant sa main sur la jambe. Sa réponse ne se fit pas attendre. Il posa à son tour sa main sur celle de miss Sanders et lui caressant légèrement. Elle aimait être ainsi avec lui. Les choses les plus simples de la vie, sont celle qui nous ressourcent le plus. Autant vous dire qu'elle était zen et posée dans sa voiture. Après plusieurs minutes, il ouvra la bouche pour la première fois. Selon lui, elle allait reconnaître l'endroit. Et même si elle le reconnaissait cela ne l'avançait pas sur ce qui lui réservait. A quoi bon se creuser la cervelle, alors que le garçon qui a hanté toutes nos pensées sur une seule et unique journée, nous réserve quelque chose d'unique, quelque chose qu'ils n'ont jamais fait. Pour eux deux, se serait une sorte de découverte et c'est cela qui plaisait à Chelsea. Il agissait d'une façon particulière et ça que pour elle. Qu'avait - elle de plus que les autres ? La question qui vaut des millions pour une fille, elles se demandent tout le temps ce qui les différencient les unes des autres. Alex stoppa le véhicule. Avant de descendre de là, il s'approcha d'elle et l'embrassa furtivement. Elle aimait sa façon d'agir. D'ailleurs il fit le tour de la voiture pour venir lui ouvrir la portière. Une galanterie qui est rare de nos jours. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Cependant quand elle sortit de l'auto, elle remarqua qu'elle était de l'autre côté du lac. Chelsea ne se rappelle pas être venue ici. C'était une bonne occasion de faire son retour avec le plus beau brun du campus. Il précisa que ça n'était pas la surprise du siècle mais qu'il avait des idées en tête pour agrémenter le moment.

    - Tu sais, je n'ai pas besoin que tu me décroches la lune. Être simplement en tête à tête avec toi, sa me suffit largement.

    Alex se dirigea vers son coffre. Soit il allait sortir une pelle et l'assommer. Après réflexion, il pouvait l'enterrer ici que personne ne saurait jamais rien x) Comment elle n'avait pas pu penser à ça ? Non mais se serait bête de faire disparaître une aussi belle créature de la terre avec un simple coup de pelle (: Il avait à la main un petit paquet. Il revient alors vers elle et il reprit sa main. L'entraînant près du lac, la jeune femme le suivait et se demandait bien ce qu'il pouvait lui réserver. Le ciel était clair, on pouvait facilement distinguer ses petits diamants disperser, appelées étoile. Elle avait toujours sa main dans celle du beau brun. Elle ne savait pas en quoi consistait la suite de sa surprise. Elle savait que bientôt, elle comprendrait la suite du déroulement des choses. Néanmoins, elle était déjà très contente de passer une soirée rien qu'avec lui. Ici, personne ne pourrait les déranger, ils étaient comme exportés du monde et de sa population. Comme si ils se trouvaient sur une île et qu'ils étaient les seuls êtres vivants. Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, elle s'approcha de lui, quelques centimètres voir quelques millimètres les séparaient.

    - Je sais pas ce qui se passe entre nous. Seulement je dois avouer que je m'attache à toi. Je veux vraiment prendre le temps de tout connaître de toi. Je veux être différente de toutes ses autres filles.

    A la fin, elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle en avait besoin, elle en avait envie. Chelsea était honnête avec lui et elle avait ce besoin de lui dire ce qui lui passait en tête. Lors du baiser, elle avait posé une de ses mains sur le visage de son partenaire. L'embrassant langoureusement, elle voulait prouver par un simple baiser, la sincérité qu'elle avait pour lui. Lui montrer qu'elle voulait quelque chose de différent, une relation qui pouvait changer leurs vies respectives. C'est comme si elle avait tout oublier.. A ce moment précis, il ne restait qu'eux dans sa tête. Elle mit fin au baiser et posa son regard dans celui d'Alex. Il avait toujours cette étincelle profonde qui ne demandait qu'à revenir à la surface et illuminer ses yeux. Il n'y a pas besoin de grands discours, ou encore de longs témoignages, le regard en dit bien plus long. Cette partie qui appartient à l'être humain, est l'une de ses plus riches.

    Elle ne cherchait plus rien ce soir. Elle était bien, avec lui. Rien d'autre ne suffisait même si la curiosité lui demandait de laisser faire le temps pour savoir ce qu'il avait prévu. Tout deux étaient auprès du lac, main dans la main comme coupé du monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyJeu 12 Mar - 21:10

    La galanterie, les sourire niais.. ce n'était habituellement pas le truc d'Alex. Il n'était que rarement romantique. Il prenait plutôt ça à la rigolade, tendant une rose à l'une de ses conquêtes pour la flatter un peu. Il était comme ça depuis un moment, alors c'était surprenant de le voir ainsi avec Chelsea. Il se comportait comme un type amoureux qui veux faire plaisir à sa bien aimée. Ses sentiments n'étaient sans doute pas aussi poussés, mais il affectionnait beaucoup Miss Sanders et inconsciemment, il ne lui voulait que du bien. Et si possible du bien à ses cotés. Depuis un certains temps il pensait à elle, alors l'avoir près de lui même si ça ne durait pas éternellement était vraiment quelque chose de formidable. Car oui, les deux jeunes gens ne pouvaient pas savoir si cette situation allait durer, si ils allaient s'entendre jusqu'au bout.. si ils allaient former un couple officiel. Pour le moment, ils apprenaient à se connaitre, ils se découvraient l'uns l'autre et ne pouvait clairement qualifier les sentiments ressentis. Ce qui était certains, c'est qu'il y allait surement y avoir des complications lorsque les autres seraient au courant de se rapprochements. Leur relation serait peut être rose entre eux, mais avec les rumeurs, les mauvais regards, et tout ce qui s'en suit, ce sera certainement assez compliqué et Alex espérait que son comportement de playboy n'allait pas se retourner contre lui.. que les comères n'allaient pas raconter ses plus beaux exploits à Chelsea, et surtout que celle ci ne les entendraient pas. Mais pour l'instant, il allait passer la soirée rien qu'avec elle. C'était l'occasion de mettre un peu les choses au clair, de parler un peu de ce qu'ils vivaient, et puis de passer un moment superbe avec elle !

    Parce que c'était toujours un moment agréable avec la brunette. Les quelques heures qu'ils avaient passés ensemble en tout n'étaient constituées que de bonnes images, de bons sentiments.. et cela continuerait sans doute ce soir là puisque Alex avait prévu quelques petites choses pour lui donner le sourire (au cas où elle l'ai perdu en l'attendant toute la journée ^^). Ils n'allaient pas trés loin. Le lac était situé à quelques places du campus et de l'autre coté, près de la forêt, ils seraient tranquilles et ne subiraient aucuns regards. Car le soir était le moment où tous les étudiants sortaient et faisaient la fête. Si on les voyait ensemble, se tenir la main ou bien s'enlacer, ça jacasserait sérieusement. Non pas que Alex craignait les ragots et les pipelettes mais il préférait rester discret là dessus pour le moment, histoire de ne pas être à la porte en rentrant chez lui parce que Ryan et Ethan auront apprit par je ne sais quelle personne qu'il avait passé la soirée avec Chelsea. C'était à lui d'annoncer ça à ses deux potes, de leur en parler quand viendrait le bon moment. Il n'avait pas non plus envie de se prendre un coup de poing, et souhaitait prendre le temps de trouver les mots pour leur faire comprendre qu'il ne jouait pas avec la belle brune. Alex n'avait donc rien dit sur le lieu de la soirée, mais il était persuadé que Chelsea reconnaitrait dés qu'ils s'approcheraient. Quand ils furent arrivés, elle lui précisa qu'il lui était inutile de lui décrocher la lune.. Si il aurait pu pourquoi pas ?!

    "J'ai pensé qu'on serait tranquille par ici. Pas de piste de danse, pas d'alcool donc pas de bétises ! Je m'disais qu'après quelques verres, tu aurais finis par m'enfermer dans ta chambre pour profiter de moi !"


    A nouveau en train de tourner tout ça à la rigolade, mais c'était bien Alexander Parker ! Toujours à plaisanter sur lui même et il savait que Chelsea le prenait trés bien, elle avait le même genre d'humour que lui, donc, il s'en donnait à coeur jouie. Bien sûr, il y avait une part de vérité là dedans, il préférait être ici, tranquille avec elle, plutot que dans un bar où ils auraient surement enchainé les verres en papotant.. qui sait comment ils auraient réagit à l'alcool. Et le lendemain, n'aurait-ils pas regretter certains gestes ? Certains mots ? N'auraient-ils pas préféré que ça se passe autrement ? Pour éviter tout ça, il avait opté pour un moment plus décontracte et pas moins agréable. Le jeune homme prit alors un sac tout de même assez remplit garda la main de Chelsea dans la sienne tout en refermant le coffre. Près du lac, la belle brune lui avoua ce qu'elle avait sur le coeur et Alex en sourit juste avant qu'elle ne l'embrasse de façon profonde. Il répondit à se baiser assez passionné mais qui montrait toute la sincérité de ses paroles précédentes.. posant sa main de libre sur son épaule pour redescendre lentement sur son bras. Le jeune brun se sentait étrangement en accord avec elle. Il ne voulait pas qu'elle soit comme les autres filles.. elle devait être bien plus importante pour lui. Un échange de regards et il prit la parole pour lui répondre, comme il le pouvait, car ce n'était réellement pas facile pour lui d'avouer des choses comme celles ci..

    "Tu n'sera pas comme elles.. Moi aussi j'veux te connaitre Chelsea et si tu etais comme les autres filles, crois moi je n'serais pas venu dans cette bibliothèque !"

    Après un léger sourire qui se voulait doux et sincère à sa façon, il déposa rapidement un baiser sur ses lèvres si sensuelles pour finaliser son avoeu. Cette fille était décidemment la plus touchante qu'il ai connu et ça, plus sa beauté incroyable, cette lueur dans ses si jolis yeux, ça le rendait vraiment... niais ! Oui, si le Alex d'il y avait quelques moi se verrait maintenant, c'est comme ça qu'il se définirait. Mais aujourd'hui, il lui semblait que c'était tout a fait normal avec Chelsea à ses cotés. Il lui montra alors le sac en papier et haussa les sourcils..

    "Une petite faim ?"
    Tout fier de lui annoncer maintenant la prochaine "surprise", il s'asseya sur l'herbe et déposa le sac au sol.. "Je n'savais pas si tu préférais l'italien ou le chinois.. alors j'ai fais un petit mix à ma façon !" à tour de rôle, il sortit.. "Spaghettis carbonara...Riz Cantonais accompagné de ses nems, et.. les baguettes ! Sans oublier.. ma glace préférée, vanille-chocolat !"

    Tout ça étaient présentés dans de petites boites en cartons qui s'ouvraient sur le dessus et il regarda Chelsea. C'était un repas rapide, sans trop de chichis, mais il voulait que ce soit sympa et qu'ils puisse passer un moment simple tout en continuant d'apprendre à se connaitre. Car Alex avait pas mal de questions à poser à la jolie brune ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyVen 13 Mar - 18:33


    Il est tellement rare de voir des jeunes agir de la sorte de nos jours. D'habitude, ils boivent, couchent et ne se renvoient plus. La vie qu'elle est belle x) Non je rigole bien entendu, toute demoiselle espère de trouve le garçon qui saura faire battre son coeur de manière nouvelle. Donner une nouveau sens à la vie. Chelsea avait vécu une relation sincère et sentimentale. Elle peut vous expliquer toutes ces nouvelles choses que l'amour vous fait voir et ressentir de manière différente qu'avant. Elle n'était pas du genre à se renfermer dans les bras d'un garçon toute la soirée mais elle avait apprit à le faire et elle en avait apprécié toutes les coutures. Passer des moments intimes, miss Sanders avait grandit grâce à cette relation. Le jeune homme avait su lui faire voir le monde qui l'entourait d'une autre manière. Elle qui avait l'habitude de sortir, draguer, s'amuser, danser et elle avouait draguer. Celui qui n'avait agit de la sorte, lui jette la première pierre x) La demoiselle avait évolué. Elle ne prenait plus le plaisir de séduire un garçon, où elle savait très bien qu'il n'y avait aucun futur. A quoi bon se prendre la tête pour une chose qui n'en vaut pas la peine. Alors que certains mecs draguent jusqu'à ne plus savoir combien de conquêtes sont passées dans leur lit. Super accueillant de savoir ça, c'est très prometteur. Il ne faut pas limiter le sens de sa vie, à la fête, les sorties et les nuits de folies. Une existence ne peut pas mener à ce genre de routine. L'amour véritable peut rendre votre vie plus belle et plus appréciable. Le jour où le destin vous enlèvera votre dernier souffle, à quoi voulez vous que ressemble la dernière image que vous aurez en mémoire..

    Alors que les deux jeunes gens venaient d'arriver près du lac, du côté de la forêt où personne ne pourrait les trouver. Ils seraient tranquilles et seuls. Chelsea avait aimé qu'il devienne entreprenant. Les hommes sont plus attirants quand ils montrent ce qu'ils veulent vraiment. Elle n'aimait pas vraiment ceux qui tournait autour du pot, pour enfin leur dire qu'elle lui plaisait. Après une trop longue attente c'est plus appréciable si ils le disent directement. C'est peut être pour ça que la jeune femme était souvent très directe et honnête avec les gens. Tout simplement parce qu'elle avait une personnalité, un avis et que personne ne pourrait jamais y changer quelque chose. Elle était comme elle était ! On l'appréciait parce que justement elle était cette personne et inversement. Puis on ne peut pas être aimé de tout le monde.. C'est pour ça qu'elle lui avait fait part qu'elle n'avait pas besoin de la lune pour être heureuse. Le simple fait de pouvoir profiter pleinement de lui en tête à tête, était un moment des plus agréables. C'est accompagné d'un sourire qu'il ajouta sa touche d'humour.

    - Pour profiter de toi ? Tu rigoles, tu n'aurais pas su te contrôler. Mais c'est plus facile de rejeter la faute sur moi..

    Elle souriait, lui montrant qu'elle prenait ça à la rigolade. Puis qui aurait pu résister à Alex ? Qu'on me trouve cette fille et que je lui donne une médaille x) Chelsea n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge mais sur le beau brun.. De plus, elle connaissait déjà de quoi il était capable. Sachant qu'il savait faire de ce moment là, un épanouissement. Elle avait dur de ne pas le violer directement (: Non ! Miss Sanders voulait que se soit différent. Que ce qui les unissait, les rapprocherait. Ils avançaient plus près du lac. Le jeune homme avait déposé sa main dans celle de la belle. un geste tout appréciable et agréable. Une façon de montrer de l'attention. Le ciel était clair et les étoiles illuminait le visage du beau brun. Pas besoin d'éclairage, l'ambiance et la luminosité suffisait. C'est alors qu'un coup de vent, lui fit dire tout ce qu'elle pensait. Sur ce qu'elle ne voulait pas être et sûr ce qu'elle voulait être au regard de mister Parker. Sortir de toutes ses conquêtes qu'il a collectionnées. Leurs regards se mélangèrent l'un à l'autre quand soudain il prit la parole. Il déclara qu'elle ne serait pas comme toutes les autres. Il voulait la connaître puis ajouta qu'il ne serait pas venu se perdre à la bibliothèque. Il finit par lui déposer un baiser sur les lèvres de Chelsea. Alors qu'il s'asseye sur l'herbe, elle en fit de même. Annonçant qu'il avait prévu quelque chose pour manger. Il avait mélangé les deux cuisines préférées de la belle. Elle en était plus que ravie ! En lui souriant, elle le remercia.

    - J'avoue que sa donne faim tout ça. On peut dire que tu as de choix en ce qui concerne la nourriture. J'aime beaucoup tout ce que tu as apporté. Merci pour l'attention.

    La demoiselle ne tarda pas à prendre les choses en main. Elle ouvrit les boîtes qui contenaient les aliments. Attrapa une fourchette et mélangea les pâtes tout d'abord. C'était l'occasion de faire connaissance. Elle prendrait le temps de faire sa connaissance et si il faut un millénaire, c'est pas grave. Selon elle, il cachait des choses qui se devaient d'être connue. Elle voulait vraiment se sentir proche de lui. Apprendre tout de lui, ses douleurs comme ses joies, elle voulait faire partie de ses gens qui marquent votre vie. Elle voulait marquer la vie du jeune Parker. Elle ne voulait pas faire partie d'une page qu'on tourne et qu'on réécrit avec quelqu'un d'autre. Chelsea ressentait quelque chose de particulier et même si elle ne savait pas le décrire, elle s'y faisait. Elle était bien et touchée par son attention. Saisissant quelques pâtes autour de la fourchette, elle l'approcha de la bouche d'Alex. C'était d'autant plus plaisant de partager un repas de cette manière. D'un sourire admirable, elle lui demanda :

    - Qu'est ce que tu veux savoir de moi ? Je sais que tu meurs d'envie de me découvrir.

    C'est comme si elle l'avait senti. Ce besoin d'apprendre à se connaître pour mieux avancer dans une relation telle qu'elle soit. Voir si ils ont des points communs ou non. Peut être qu'ils ne pourraient pas s'entendre parfaitement comme le croit Chelsea depuis le début. Elle était à ses côtés, pas trop proche, pas trop loin, juste ce qu'il faut. Le moment était simple mais des plus adorable. Ils étaient éloignés de tout et cela ne semblait pas les déranger. Bien au contraire, elle avait eu cette envie de se retrouver seule avec lui. Il y avait quelque chose qu'elle voulait savoir, cette étincelle qui brillait en lui mais qui restait malgré tout en retrait. Pourquoi était - elle enfouie profondément dans son regard et non à la surface, ce qui serait d'autant plus magnifique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyVen 13 Mar - 20:47

    Sans le vouloir, Alex avait changé de comportement. C'était comme si il passait d'une rive à l'autre et que Chelsea était celle qui lui avait permit de faire ce voyage. Un chemin dont il ne se sentait pas du tout capable il y avait plusieurs mois. Car pour lui, il n'y avait rien de plus à attendre de l'amour que des parties de jambes en l'air de temps à autres en sortant de boite. Il n'avait jamais pensé d'ailleurs que quelqu'un pourrait peut être le faire changer d'avis. Borné comme il était, il croyait dur comme fer à ses convictions et, fier, il ne s'autorisait pas un écart et poursuivait dans le direction qu'il s'était fixé. Tout ça, c'était bien entendu avant cette nuit avec la jolie brune où il avait ressentit bien plus que du sexe, bien plus qu'une simple nuit avec cette fille dont il ne connaissait que le prénom.. et le cousin. Il avait franchement la sensation qu'elle serait importante dans sa vie, qu'elle l'était déjà d'ailleurs, puisqu'il ne la considérait pas comme une aventure, elle demeurerait dans son esprit bien plus longtemps que toutes les autres filles qu'il avait connut. Alex n'avait pas changé de caractère pour autant, il était toujours le mec fier, limite arrogant qui se prenait pour le nombril du monde et pensait que tout lui était accessible. Seulement voilà.. des choses en lui ressortaient spontanément quand il se trouvait avec Chelsea, des choses qui étaient en lui depuis tout ce temps mais bien cachées, tout au fond de sa personnalité, derrière le masque prétentieux et séducteur qu'il montrait au quotidien.

    Cette soirée leur appartenait, à tous les deux. Et plutôt que de se mêler à la foule des étudiants qui allait se ruer en boite ou dans les fast food de la ville, il avait préféré faire un repas à la bonne franquette et se retrouver seul avec elle. Alex pensait que ça lui plairait, elle lui avait donné le sentiment d'aimer parler et découvrir l'autre. Et c'était aussi ce qu'il voulait, alors pourquoi aller se perdre parmi les autres, là où ils ne pourraient pas discuter, pas se tenir la main dans avoir un regard de chouette rivé sur eux, là où ils ne pourraient pas s'ouvrir l'un à l'autre. Car ne l'oublions pas, le jeune homme est réservé, mais encore plus lorsqu'il est devant ses potes ou devant des gens qui sont suceptibles de le croiser à nouveau. Comme si il voulait se garder une certaine image.. et ça, depuis l'adolescence. Il ne savait pas encore si les sentiments qu'il aurait pour une fille sauraient le faire changer à ce niveau là, si quand il serait amoureux, il pourrait se livrer devant les autres..

    ce coté du lac était bien plus apaisant. Il n'y avait que le bruit sourd et lointain et les lumières de la fête forraine qui pouvaient se faire voir de l'autre coté. Ca donnait vraiment une ambiance sympa de se retrouver loin de tout, mais d'en avoir tout de même un apperçu en face.. Chelsea lui répondit avec le même humour que le sien. Et il ne put retenir un grand sourire. Lui même ne riait pas de ses phrases burlesques puisque, en bon acteur, il aimait garder un certain personnage, une certaine émotion.. mais l'humour de Chelsea.. il aimait d'autant plus !

    "Là t'as pas tout a fait tort ! Mais tu peux pas dire que ça t'aurai déplus.. hm?!"

    Avec un sourire, il haussa un sourcil pour appréhender la réponse de Chelsea. Oh, il était sûr que dans ce cas là, tous les deux ne pourraient se contrôler, pas que lui ! Ils en avaient déjà fait l'expérience. Ils étaient tous deux attirés physiquement par l'autre, et Chelsea le savait aussi. Seulement, Alex était aussi certain que lorsque cette expérience se renouvellerait, ( si ça arrivait, on ne sait jamais ) Il y aurait bien plus qu'un désir sexuel, que l'expression de cette volonté animale. Ils se connaitraient mieux, s'apprécieraient pour l'ensemble de leur personne.. et ça risquait d'être bien plus sensuel.

    Alex déballa donc ce qu'il avait été acheter, juste avant de kidnapper Chelsea, chez le chinois et chez l'italien, les meilleurs de la ville s'il vous plait ! ( en même temps, c'était les seuls qu'il connaissait ^^ ) C'était simple, et le cadre l'était aussi. Ce qui faisait le plus de cette soirée.. Chelsea bien entendu. Ce qu'elle lui avait dit plus tôt l'avait touché et rien que pour ça et pour pouvoir admirer ses jolis yeux expressifs, il serait capable de renouveler ça tous les soirs. Chelsea lui avait aussi dit qu'elle ne voulait pas être comme toutes ces autres filles, faisant référence aux nombreuses conquêtes de Mister Parker. Il aurait espérer que ce sujet ne revienne pas souvent, car c'était clair pour lui, elle n'était pas comme les autres, et il ne voulait pas qu'elle le pense une seule seconde. Il ne voulait pas lui faire de mal, il ne voulait pas abuser d'elle et de sa gentillesse inégalé, cette pensée de jouer avec elle qu'il avait trés souvent quand il fréquentait une fille.. il ne l'avait pas du tout.

    "J'suis pas un super cuisto alors je t'ai épargné le repas en tête à tête dans ma chambre. J'tiens pas à ce que tu sois malade pour le reste de la semaine !"

    Il esquissa un léger sourire tout en prenant la boite en carton du riz cantonnais. Il l'ouvrit et prit les baguettes. C'est vrai qu'il n'était pas expert en cuisine.. enfant, c'était sa grand mère qui lui concoctait de petit plat. Aujourd'hui, il comptait plus sur les restos, les fast food et autres commande à domicile. Le réfectoire de l'université n'était pas sensationnel non plus, mais ça lui permettait de changer des pizzas et autres plats tout prêt. Chelsea lui tendit une fourchette de spaghettis carbonara, il ne mit pas longtemps à ouvrir grand la bouche pour savourer. Il eut un rapide haussement de sourcils machant lentement en gémissant un léger ''hmm", signe que le plat lui plaisait. Puis il finit d'avaler tout ça et répondit à la jolie brunette.

    "Moui y'a certaines choses que j'ai envie de savoir. D'où te viens ce corps magnifiquement excitant, a qui appartiennent ces jolis yeux, qui t'as donné ce sublime sourire.." Il la regarda et eut un léger rire en plantant ses baguettes dans son riz. Il plaisantait encore une fois en jouant le dragueur lour, il voulait réellement qu'elle lui parle d'elle. "Non plus sérieusement. Commences par me raconter comme tu as attérit ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyVen 13 Mar - 23:48


    La vie peut avoir plusieurs sens. Est ce que le jeune homme en donnerait un à sa vie en passant quelques instants avec Chelsea ? Bonne question. Difficile d'y répondre mais espérons qu'un jour, on y trouvera une réponse. Alors qu'en réalité, au fond d'eux, ils sont fait pour être ensemble. Il ne reste plus qu'eux même à mettre au courant. Seulement c'est une charge que le temps devra accomplir. Chacune des merveilles doit se faire naturellement et si une relation intense et sérieuse doit naître de leur histoire. Ils sont les seuls à pouvoir y faire quelque chose. Pour l'instant, ils ne font que passer du temps ensemble, voulant percer l'abcès, le mystère que chacun a en lui. Tout être humain, à quelque chose à raconter d'une vie passé, de son présent et de ce qu'il souhaite pour son futur. Tout homme a un destin et un but dans son existence. Sinon à quoi bon passer du temps sur sa planète. La vie ne se résume pas à des journées de routine, qu'importe le style de vie qu'on adopte. On se doit découvrir des perles de ce monde, des sentiments qui vous rencontrerez, des rencontres qui vont vous marquer. La vie n'est pas un cours d'eau calme et sans importance. C'est plutôt un mer bordée de beau nombre de choses qui l'ont marquée, des découvertes, des trésors enfuient..

    On dit souvent que les couples les plus inattendus, sont ceux qui dureront les plus longtemps possible. Pourquoi ? Parce que personne n'avait jamais cru qu'ils pourraient s'unir et débuter une histoire intense. C'est cette force qui saura les rendre invincibles. On dit souvent ça mais seuls ceux qui ont vécu une situation de ce genre, pourront prouver que c'est véridique. Ce qui était vrai ce soir, c'était que la jeune femme prenait du plaisir par la simple présence d'Alex à ses côtés. Ils étaient comme écartés de toute présence humaine. Il n'y avait que lui, dont deux regards qui se cherchaient. La demoiselle était vraiment contente de l'avoir que pour elle toute seule. Pas qu'elle soit protectrice.. En fait, si elle est très protectrice et n'a pas envie qu'on vienne traîner sur ses plates bandes. C'est Chelsea ! C'est comme ça, elle a toujours eu ce sentiment que se soit avec sa famille et ses amis. Peut être parce qu'elle ne veut pas les perdre. Elle sait ce que sa fait de perdre des personnes qui lui sont chères. Une raison qui engendre une conséquence. Puis se serait cause perdue de lui en vouloir surtout quand elle porte sur son visage angélique son sourire des plus radieux.

    Ayant le même humour, ils se comprenaient et il n'y avait pas besoin d'en rajouter. Leurs plaisanteries, leurs sourires et regards en disaient long. Comme si ils lisaient l'un dans l'autre. Elle aimait beaucoup sa façon de parler et de la faire rire. Alors comme ça, elle n'aurait pas dit non à ce qu'il lui saute dessus x) d'accord c'était vrai. Cependant on ne dit pas les choses telles qu'elles sont sinon elles seront pas prit de la même façon que si on y rajoute un brin d'humour. C'est de cette manière, qu'elle lui répliqua :

    - Je n'ai jamais dit ça. Mais pour le savoir faudrait que tu me mettes à l'épreuve.

    Il était vrai qu'elle ne dirait pas non à une nouvelle fois. Mais cette fois là, devrait être encore meilleure que la première, histoire de ne pas être déçue. Une relation va vers le haut et non vers le bas. Il est certain que lorsque la moment se renouvellerait, elle le ferait encore de manière différente si je puisse dire. Avec plus de tendresse, d'intensité, de passion et de désir. Chelsea savait qu'ils étaient en harmonie dans ce genre de moment. Elle avait peur peut être de ne plus être à la hauteur de ses espérances. Accompagné d'un large sourire, elle commença à déballer les paquets. Ils venaient de prendre place sur l'herbe et le beau brun venait d'étaler tout ce qu'il avait prévu. Il avait très bon gout de plus c'était ce qu'elle préférait. Autant dire qu'il avait tapé fort. Encore une chose qui les ressemblait et les rapprochait. Elle regardait et sentait l'odeur chaude des plats. Le jeune homme tenait donc à prévenir qu'il n'était pas un bon cuisto. Pas de soucis, on ne peut pas avoir tout x) Miss Sanders non plus n'est pas douée mais toute chose s'apprend. Il avait eu envie de lui éviter le repas dans sa chambre et le fait qu'elle soit malade la semaine suivante. Il n'y avait que lui pour dire des trucs comme ça. C'est peut être cette partie de lui qui faisait aussi partie de son charme indéfinissable.

    La jeune femme mélangea les pâtes carbonara et tendit la fourchette à Alex. Par la suite, il laissait échapper un léger gémissement. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était trop craquant. Un charme fou se dégageait de son regard. Elle était comme à chaque fois envoûtée quand elle s'y plongeait. Une tonne de pensées se mélangèrent dans sa tête, se demandant de nombreuses choses. Comme pour savoir si Alex regardait toutes les femmes de cette façon Parce que si c'était le cas, elle avait une bonne raison de craquer. Puis qui ne craquerait pas face à lui. En tout cas la belle brune, n'avait pas longuement tenue la première fois vu qu'ils avaient fini dans les draps du jeune Parker. La tentation et la gourmandise sont de vilains défauts et quand ils se rencontrent, sa risque de faire des étincelles x) Après avoir avaler cette bouchée, il lança la conversation en répondant à la belle. Il voulait tout savoir d'elle. Commençant par la faire sourire, il reprit un air sérieux pour lui demander sincèrement comment elle était arrivée ici. C'était un bon début, commencer par le commencement, intelligent.

    - Je suis pas née à San Francisco mais à Manhattan. En réalité pour moi, chez moi c'est ici. Je suis arrivée alors que j'avais 3 ans. Mon père croyait avoir trouvé le travail de rêve ce qui c'est révélé vrai mais il a eu tellement de succès qu'il devait voyager à travers le monde. Seulement c'est à cause de moi qu'on a gardé notre maison ici. Je ne voulais pas quitter mes proches de peur de les perdre à cause de la distance que j'allais créer. Le regard tourné vers Alex, elle goûta les pâtes qui étaient délicieuses. Elle retourna alors la question. Et toi comment tu es arrivés ici, t'es né à San Francisco ?

    C'était parti d'un bon pied déjà. Il s'intéressait à savoir les piliers de la vie de notre demoiselle. Une situation étrange qu'on ne prend plus le temps d'en apprendre sur les autres. Une chose essentielle à laquelle personne ne pense. Elle s'approcha du jeune homme et déposa sa main sur la sienne qui était déposé contre le sol. Chelsea lui était redevable de ce qu'il faisait ce soir, les réunir pour en apprendre plus à son sujet. Elle prenait du plaisir à être à ses côtés. Elle en adorait chaque minutes alors qu'elle avait peur de ne plus le voir de cette manière qu'il avait été dans sa chambre l'autre soir, doux et attentionné.

    Une envie soudain vient la troubler, elle s'avança de lui. Posa sa main sur son visage et elle s'approcha de ses lèvres. Un baiser doux et passionné où les mouvements de leurs langues s'entrelaçait..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyDim 15 Mar - 14:21

    Alex était vraiment content de pouvoir passer un moment comme celui ci avec Chelsea. Il ne le montrait sans doute pas tellement, il ne criait pas ses émotions, mais à l'intérieur il était tout excité à l'idée de se consacrer qu'à une fille, et qui plus est une fille comme elle, pour qui il n'a pas seulement du désir sexuel. Etre avec elle ne signifiait pas pour autant se jeter dans les bras de l'autre (bien qu'il devait l'avouer il ne serait pas contre Razz). Mais c'était aussi apprendre à se connaitre, se sourire autrement que dans un couloir de l'université, se regarder face à face et non plus en coin de peur que les autres ne le remarque. C'était toutes ces petites choses là que le jeune homme appréciait tout particulièrement, et il était inutil de préciser que la personnalité de Chelsea l'intriguait et le fascinait tout autant. Il ne connaissait presque rien d'elle.. il savait sa douceur, son extrème sympathie, sa maladresse aussi.. il avait déjà été explorer son corps mais il voulait plus que ça. Cette fille était comme un aimant qui attirait Alex chaque jour un peu plus à elle. Il faudrait par la suite qu'il parvienne à mettre des mots là dessus, car n'ayant jamais ressentit ça, il se doutait que ce n'était pas que de passage, que ce n'etait pas une aventure bête comme celles qu'il avait pu avoir à maintes reprises. C'était plus que ça et rien qu'en regardant les yeux de Chelsea, il pouvait le savoir. Car se défaire de son regard était quelque chose de difficile et il le recherchait toujours..

    Chelsea ne manquait pas d'humour, de phrases tout aussi malicieuses et significatives que celles d'Alex. C'était aussi pour ça qu'il aimait parler avec elle.. la conversation n'était jamais platonique comme elle pouvait l'être avec des filles sans interêt. Il y avait toujours un petit quelque chose pour l'animer. Il avait connu certaines filles qui n'avait pas ce petit grin de folie et donc, ça n'allait pas plus loin qu'une nuit, voire deux si elle lui plaisait vraiment physiquement. La seule qui avait eut le privilège de passer plusieurs nuit avec lui était une certaine brune.. que Chelsea devait connaitre puisque leur liens étaient proche. Mais même avec Rachel, il n'y avait pas eu ce sentiment là, même si elle possédait une personnalité qui lui était propre et qu'il appréciait beaucoup, il n'était pas tombé amoureux. Serait-il en train de tomber amoureux de Chelsea ? Il ne savait pas encore, il ne savait pas. Il était juste certain qu'il ne la laisserait pas partir, qu'il la retiendrait sans savoir comment lui dire de ne pas partir ni pourquoi.. Il ne fallait pas qu'elle sorte de sa vie maintenant qu'elle y était entrée. Alors la jeune brunette se mit à le provoquer d'une manière si subtil qu'il en sourit. Alors il fallait qu'il la mette à l'épreuve ? elle craquerait sans doute trés vite, Alex connaissait son potentiel de séduction il l'avait utilisé tellement de fois que ce n'était plus qu'une routine. Mais il n'était pas ce type là avec elle, il n'était pas le dragueur imperturbable qui ne pense qu'à la couleur des sous vêtements de la fille qui est en face de lui..

    "J'aurais aucun mal à te faire craquer Jolie brune !"


    Il la regarda avec un air sûr de lui, comme si rien ne pouvait lui enlever de la tête que Chelsea flancherait dés qu'il se mettrait à lui faire des regards séducteurs, dés qu'il aurait certaines paroles, dés qu'il ferait certains gestes.. c'était si simple d'agir comme ça pour lui, et il ne voulait pas le faire avec elle.. entre eux, ça devait venir naturellement, sans rien qui forcerait les choses. Il voulait que ça se passe comme ça, pas comme avec toutes les autres où il avait du provoquer les faits.

    Alex avait donc misé sur des plats tout prêt plutot que d'empoisoner son invitée. Il n'imaginait pas un moment avec elle face à un repas affreux qu'il aurait mit toute la journée à faire, sans aucunes aide. C'était inconcevable et il n'avait pas prit ce risque. Il savait que ce qu'il avait commandé irait parfaitement, et en plus il avait prit soin de mélanger les saveurs pour ne pas décevoir Chelsea. Autant d'intention qu'il n'avait pas quelques mois auparavant. Mais l'envie de la voir sourire était bien plus forte que celle de se prendre le repas qu'il voulait sans se préoccuper de ce qu'elle aimait ou non.. d'ailleurs, le repas n'était qu'un petit détail ce soir, il aimait la voir sourire, la voir tout court.. Ils commencèrent doncà manger, Chelsea lui fit gouter les spaghettis qu'il trouva succulentes et puis vint une conversation plus centrée autour d'eux. Après une touche d'humour bien à lui, Alex lui posa une vraie question sur sa vie. Comment était-elle arrivée ici ? Etait-elle née à San Francisco ? Est-elle arrivée un peu plus tard dans sa vie ? Pendant qu'elle lui répondait, Alex écoutait, une attention toute particulière. Il plongea ses baguettes chinoises dans le riz cantonnais et en mangea un peu sans perturber la june femme. Alors elle venait de Manhattan.. Etrange coincidence puisque lui aussi venait de la capitale américaine. Elle lui retourna la question, il garda ses baguettes en main et ayant finit sa bouchée de riz, il parla à son tour.

    "Non j'suis pas né ici. Je viens de New York et j'suis arrivé à San Francisco tout jeune. Ma grand mère paternelle habite ici depuis longtemps et.. elle a voulu me prendre sous son aile quand mon père à perdu son job." Il n'était pas trés à l'aise en ce qui concernait sa vie avec ses parents. Alors il eut un sourire assez bref et ne se sentit pas encore le courage d'en parler à Chelsea. Cette peur de paraitre faible etait toujours là, présente en lui. "Mais je considère San Francisco comme mon chez moi et je ne comptes pas en partir.. ou si j'dois vraiment, ce n'sera pas pour retourner à New York." Un rire lui aussi bref mais sincère. Jamais plus il ne retournerait là bas.

    Parler de lui était toujours une épreuve pour Alex. Il n'aimait pas ça et ne le faisait quasiment jamais. Mais il savait qu'en posant des questions à Chelsea, celle ci les lui retournerait. Et c'était normal qu'il lui offre des réponses en échange.. et il était sûr que plus de précisions sur sa vie viendrait petit à petit et qu'un jour il pourrait se livrer librement à Chelsea.

    Un long regard entre eux s'en suivit. Peut être réalisait-ils qu'il se passait véritablement quelque chose entre eux avec cette conversation significative. Alex le voyait dans les jolis yeux de Chelsea.. elle ressentait la même chose que lui. Et dans son élan, elle vint l'embrasser langoureusement. Le jeune homme ne fut pas surprit, il prolongea ce baiser, mêlant ses lèvres aux siennes avec tellement de sensualité qu'il en lacha ses baguettes chinoises pour venir poser sa main au creux du cou de Chelsea.. Ce baiser était si passioné, si.. attendu qu'Alex le prit comme si il s'agissait du premier entre eux. Dans sa fougue, le coeur du jeune homme se mit à battre à tout rompre. Il avait fermé les yeux et ses lèvres continuaient de cotoyer celles de Chelsea, comme leurs langues qui s'entremêlaient passionément. Sa main glissa la long de son profil pour rejoindre l'autre qui frolait déjà la peau du bas du dos de la brunette. Ce contact.. il aurait voulu le prolonger encore et encore. Il monta jusqu'au milieu du dos de Chelsea et bizarrement, il n'était pas aussi préssé que s'il avait s'agit d'une autre fille, mais il était tout aussi passionné. Il dévia ses baisers sur sa joue, et descendit plus bas sur le coté de son cou pour y déposer quelques baisers doux, juste pour gouter à sa peau dont il n'avait pourtant pas oublié la saveur. Alex se retrouvait en elle, et il retrouvait aussi les sensations qu'il avait eu lors de leur première rencontres, dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyDim 15 Mar - 19:28

En tête à tête | Pv Chelsea Avatar103875_423


    Apprendre à se connaître peut être une passe qui vous rapproche mais qui à la fois vous éloigne voir vous oppose. Chelsea était en train de vivre cette passe avec le jeune homme qui semblait aussi partant qu'elle. Comme si ils prenaient du plaisir à se découvrir. Ils étaient là comme si de rien n'était. Alors qu'il y a encore quelques jours, ils se parlaient à peine. D'accord, il y a cette fois où ils avaient fait plus que discuter. Le désir était naît entre eux et ce jour là, ils avaient pas essayer d'y résister. A quoi bon ? Il n'avait rien à perdre. Du moins c'est ce qu'ils avaient pensé au moment même. Mais après réflexion, il y avait malgré tout Ethan et Ryan. C'était difficile de leur en toucher quelques mots et surtout la façon de leur annoncer. De plus, ils n'avaient pas pensé qu'ils se reverraient de cette façon. C'est comme si elle tenait à lui aujourd'hui. Il était près d'elle et elle ne voulait pas le quitter du regard. Elle voulait percer son mystère, connaître ses rêves. Chelsea avait un vrai sentiment envers lui. Seulement elle ne savait pas si il était aussi fort qu'il en avait l'air. Difficile à comprendre, difficile à déchiffrer comme ses vieux parchemins où on ne sait pas par où commencer. Si tout pouvait plus facile, les sentiments plus clairs, elle pourrait comprendre l'importance qu'il a pour elle. La vie est le chemin le plus compliquer de l'être humain. Il doit faire face à des obstacle dix fois plus grand que lui. Il faut trouver la force de ne pas perdre courage, de garder la tête haute. Je peux vous dire que la jeune femme baisse vite les bras en amour. Elle ne s'est jamais battu pour un garçon malgré qu'elle était jalouse et possessive. Selon la demoiselle, celui qu'elle aimerait éperdument ne chercherait pas plus loin. Il ne se retournerait pas sur une autre femme qu'elle. L'amour sincère et véritable, voilà où en est la clé.

    Ils avaient un humour et une façon de répondre très similaire comme si ils étaient le clone l'un de l'autre. C'était comique à remarquer ! Chelsea l'avait également ressentit et elle prenait un malin plaisir à rentrer dans son jeu. C'était une façon d'être claire sur certaines choses les prenant malgré tout avec de l'humour. Alex était quelqu'un qui donnait de la joie et du sourire. Comme un rayon de soleil dans votre journée sombre et sans but, mister Parker donnait un sens à tout ça et également au fait qu'il soit là. Il prouva à nouveau qu'en sa compagnie, les choses semblaient plus faciles à vivre. Quoi qu'en ce moment, il prouvait que même au bord du lac, on pouvait y trouver refuge pour deux amants qui voulaient être le plus loin de tous ces regards qui vous jugent sans même vous connaître. Alors qu'ici, ils pouvaient avoir leur intimité sans avoir le besoin de calculer le reste. Ils étaient l'un en face de l'autre, agissant tout naturellement. Même si des fois, il pouvait y avoir des phrases que seuls eux comprenaient.

    - Toi me faire craquer ? Tu auras céder bien avant que tu l'aurais remarqué..

    Un sourire immense se dessina sur son visage, elle adorait agir de la sorte avec le beau brun parce qu'elle savait qu'il comprenait le fond accompagné de cette touche de folie, si je puisse dire. Néanmoins, il y avait aussi ses instants où ils retrouvaient leurs sérieux. Lançant alors la conversation sur le sujet du commencement de toute vie. Chelsea avait répondu avec tout honnêteté. Elle lui avait expliquer qu'elle était à Manhattan, une ville qu'elle adorait mais pas autant que San Francisco. Ici, elle avait ses amis, une partie de sa famille mais la plus importante ainsi que des gens qui avaient pu marqué sa vie. Elle n'avait pas penser à lui dire qu'aucun de ses parents ne vivaient encore dans cette ville. Miss Sanders était seule au monde x) Elle aimait cet endroit comme les gens qui y vivaient. Tout en savourant les pâtes, elle retourna la question au jeune homme même. Elle avait son regard dans le sien et c'est là qu'elle sentit un certain mal aise qu'il voulait masquer tant bien que mal.

    Quand il prit la parole, il expliqua son histoire. Lui non plus n'était pas né, ici. Encore un point commun à ajouter à la liste ! C'est sa grand mère qui l'avait fait venir jusqu'ici. Lui aussi se sentait chez lui à San Francisco et il ne voulait pas retourner d'où il venait. Une chose qui marquait la belle. Il est rare qu'on soit décidé à ne plus retourner même voir d'où on vient, de cette source d'où on est né. Y avait - il quelque chose là qu'Alex ne voulait plus retrouver. C'est à quoi, elle pensa. Seulement elle ne voulait pas s'immiscer dans ce qu'il ne voulait pas lui confier. Si un jour, il trouverait la force de lui dire quoi que se soit. Elle prêterait une oreille attentive, elle serait là pour lui tendre les bras. En tout cas, elle espérait qu'il trouverait un jour le courage de faire face à ce qui le blessait le plus profondément. C'est là qu'elle comprit que le regard en livre plus long que le reste. Il ne pouvait mentir.

    A l'aide d'un baiser, elle lui fit oublié le sentiment qu'il affichait dans son regard. Un baiser des plus langoureux. Comme une façon de se donner à lui, de lui faire prendre de la joie de vivre par un simple geste. Elle s'accrocha à sa bouche comme si ses lèvres étaient une drogue. Une saveur qu'elle ne voulait pas s'en détacher. Leurs langues effectuaient des mouvements tellement naturelle, qu'elle frissonnait. Prolongeant la passion et l'intensité qu'ils partageaient à ce moment précis. Il savait tellement comment si prendre. Accroché l'un à l'autre, aucun d'eux ne voulait voir la fin de ce moment arriver. Ils se mélangèrent à la fois et partagèrent tant de choses par un baiser qui en signifiait beaucoup plus cette fois. Pourquoi ? Telle est la question mais elle sentit quelque chose s'ouvrir en elle. Comme si il lui fit comprendre tant d'émotion par ce fait. Sentant ses mains venir se balader dans son dos. Elle sentit le désir monter elle, pour cette raison, elle prit des initiatives dangereuses. x) Elle prit le dessus sur lui, elle fit en sorte qu'il se penche contre le sol sans se décoller de ses lèvres. Elle était le visage au dessus du sien, rapprochant son corps du sien sans en faire trop, la main posée sur son torse. Elle s'arrêta doucement et se calma. Posant sa tête contre la sienne, tout les deux couchés sur la pelouse, elle lui déclara d'une voix fine.

    - A chaque fois que nous nous touchons, j'obtiens ce sentiment. Et à chaque fois que nous nous embrassons, je jurerais pouvoir voler ne peux tu pas sentir mon coeur battre rapidement.

    Chelsea attrapa l'autre main d'Alex et la posa sur sa poitrine. Quand il déposa sa main, son visage se tourna vers celui de la demoiselle. Elle ne quittait pas ses yeux, le fixant comme envoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyDim 15 Mar - 22:34

    C'était étrange comme Alex se comportait avec Chelsea. Beaucoup de ses potes ne l'auraient pas reconnus si ils l'avaient vus ce soir là en compagnie de la jolie brune. Il se montrait tout a fait tendre, passionné, à l'écoute et il était investit dans cette sortie qui n'avait pourtant rien à voir avec une sortie en boite ou dans un bar. Mais le jeune homme avait l'impression de préféré ces moments là à la folie des discothèque. Là il pouvait se retrouver seul avec Chelsea, sans avoir les regards sur eux, il ne se mettait pas à boire plus qu'il ne fallait et il n'allait draguer personne d'autre qu'elle. Car oui, dans son rendez vous avec Miss Sanders se cachait bien entendu un désir de la séduire. Mais c'était tout a fait différent de la drague pure et dure qu'Alex avait l'habitude de pratiquer. Ca n'avait même rien à voir. Il avait besoin de voir Chelsea, avec elle il ne pensait plus à rien.. et il voulait mettre des mots là dessus. Parce que, c'est vrai, il n'arrivait pas à se dire qu'il tombait surement amoureux de cette fille. Ce n'était pas non plus une forte amitié, car ils avaient été bien au delà jusqu'à maintenant. S'embrasser, se tenir la main, ce n'était pas digne de deux amis, même de deux meilleurs amis. Pouvaient-ils dire qu'ils étaient en couple ? Alex ne s'avançait pas trop, car il ne voudrait pas que les choses soient fixés pour qu'au final, ils se rendent compte que ce n'était pas du tout ça qu'ils vivaient. Dans tous les cas, ils étaient bien partis pour. Car le jeune homme ne se lassait pas de sa présence..

    Lui céder ? Bon okay il aurait surement cédé à la tentation avant Chelsea, mais comment résister à ce regard envoutant, ce sourire totalement absorbant, ces courbes gracieuses si irrésistibles ?! Il n'avait pas fallut longtemps à Alex pour qu'il cède la première fois. Après avoir parlé un petit instant, ils s'étaient tous deux laisser aller, ne se connaissait qu'à peine. C'était bien la preuve que la jeune femme lui avait plu dés la première minute, dés qu'elle avait franchit le seuil de la porte de sa chambre en disant chercher Ryan, son cousin. Elle lui avait parue si douce, si mignonne.. qu'il avait automatiquement craqué. Et quand elle s'était révélé être une femme fatale au moment crucial, ses pensées s'étaient confirmées, cette fille n'était pas comme les autres.. Elle lui plaisait de façon trés concrète.

    Alex ne répondit rien et se contenta de sourire, sorte de confirmation de sa part sans vraiment l'avouer par des mots. Il savait qu'il pourrait facilement craquer devant elle, la prendre dans ses bras et repartir dans cette fougue qu'elle avait connu l'autre fois. Mais pour le moment, il désirait la connaitre, savoir qui elle était, qui se cachait derrière ce corps de rêve qu'il connaissait. Ils avaient donc répondu chacuns à la première question.. la question la pplus basique qui soit pour en apprendre plus sur l'autre. Et bien qu'Alex fut un peu réservé dans sa réponse, il éspérait qu'elle s'en contente. Car pour le moment, il ne se sentait pas la force de lui parler de ses années qui avait animer la haine en lui. Il haissait son père pour avoir été violent avec lui.. il haissait sa mère pour l'avoir abandonner quandil était bébé.. et tout ça, il le lui dirait, il se confierait à elle parce qu'il sentait déjà qu'il pouvait lui faire confiance. Mais pas aujourd'hui, pas ce soir là.

    S'en suivit un regard intense qu'ils échangèrent pendant quelques secondes avant que Chelsea ne s'avance pour l'embrasser. Et bien sûr en faisant ça, elle invitait Alex à montrer un peu de son désir. Et le jeune Parker ne pu retenir son brin de fougue. Pendant plusieurs secondes, ce baiser s'intensifia et leurs lèvres se mêlèrent de manière sensuelle pour montrer à l'autre tout l'effet ressentit. Le gout de ses lèvres.. Alex ne sen passait pas, c'était comme si il pouvait embrasser Chelsea encore et encore sans jamais se lasser. Ses mains se baladèrent rapidement sous le haut de Chelsea, dans son dos, effleurant sa peau chaude et douce. Il redécouvrit aussi son cou sur lequel il déposait quelques baisers avant qu'elle ne l'incite à se coucher sur le sol.. Il ne pu que faire comme elle voulait, comme envouté par le moment, il n'aurait su dire non.. parce qu'il le voulait.. il la voulait ! Rien que pour lui ! Le coprs de la jolie brune se pressant un peu contre le sien fit monter une certaine excitation en lui.. le cadre était participait aussi à tout ça. Ils étaient là, près du lac calme, tous les deux, sans autre bruit de fond que les sons sours de la fête forraine de l'autre coté.. Chelsea y alla plus doucement, il décida de faire de même, de se calmer, autrement il serait capable de céder à ses pulsions là.. tout de suite tellement il avait envie de la sentir contre lui. Elle posa sa tête contre la sienne et lui murmura quelques paroles touchantes qui montrait combien elle pouvait être prise dans l'instant romantique.. Suivant ses mots, elle déposa la main d'Alex au niveau de son coeur, celui ci se laissa faire, ne demandant qu'à être témoin de ce qu'elle ressentait à ce moment là. Il la fixa intensément, comme si il cherchait à lire dans ses yeux, sentant sous la paume de sa main, les battements rapides du coeur de Chelsea.. Le jeune étudiant finit par esquisser un léger sourire, un sourire fin qui ne brisa pas l'atmosphère du moment..

    "Je le sens.."


    Il le sentait son coeur. Et le sien semblait s'emballer tout autant quand il la regardait. Elle ressemblait à un ange dont on veut prendre soin, une princesse qui peut vous apporter bien plus que tous les joyeux de son chateau.. C'était clair à présent, Alex tombait amoureux ! Sa main glissa de sa poitrine à sa joue, la caressant comme si il découvrait son visage.

    "Tu sais que tu es vraiment une fille incroyable Chelsea Sanders ?!"

    Alex garda son petit sourire tendre, comme si il était totalement sous l'emprise de Chelsea.. mais ces mots sortaient tout naturellement, il les pensait. Il n'arrivait même pas à nier ce qu'il ressentait pour elle, car il ressentait bien quelque chose. Sa main passa alors sur son épaule et sur son bras. Elle était incroyable c'était certain, car pour lui faire avouer des choses comme ça, il fallait l'être. Qu'il le veuille ou non, Chelsea ferait partie de sa vie, elle avait su le toucher au plus profond de lui même..

    "Quoi que Ryan et Ethan en pensent.. et quoiqu'ils te disent sur ce que j'ai pu faire ou non.. j'te laisserais pas partir. J'en ai vraiment pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyLun 16 Mar - 22:19


    Des rencontres comme les leurs ne se font pas tout les jours. Chelsea et Alex avaient eu de chance que leurs chemins se soient croisés. Aujourd'hui, ils étaient plus loin qu'ils l'auraient prédit. Comme si la vie nous réservait de grandes surprises parce que si c'est le cas, cette relation était loin d'être attendue. Quoi que.. Elle est capitaine des cheerleaders de l'université Golden alors qu'il est co - capitaine de l'équipe de basket. Deux statuts qui étaient proches l'un de l'autre. En vérité, on aurait pu croire qu'ils aient une relation depuis bien longtemps. Seulement ça ne fut pas le cas. Sauf à l'instant quand leurs lèvres se collèrent l'une à l'autre, que leurs lèvres se touchaient et les liaient. Chelsea était comme transportée par la douceur de sa peau recouvrant le bord de sa bouche si sensuel qu'elles vous attirent dès le premier regard. Elle se laissait légèrement emporté par l'authenticité de leur baiser, comme si c'était le premier. Du moins pour la jeune femme s'était la première fois qu'elle sentait une telle émotion d'un un simple touché. Elle fit en sorte qu'il s'allonge contre le sol, montrant une partie de sa personnalité. Miss Sanders aimait être entreprenante mais elle aimait aussi être dominée x) Difficile à cerner mais si facile à combler ! Il savait comment l'embrasser pour la faire frissonner. Alex avait le tout dans les mouvements qu'effectuait sa langue si envoûtante. Elle était comme charmée par ce moment. Peut être avait - elle ressentie un sentiment auquel, elle ne s'y attendait pas..

    La sérénité dans le regard, elle se posa contre lui, contre son corps. C'est là qu'elle parla sans même prendre conscience de ce qu'elle lui déclarait, ça n'était pas n'importe quoi. Quand une fille vous dit qu'à chaque fois qu'ils se touchent, qu'elle obtient ce sentiment. Et à chaque fois qu'elle l'embrasse, elle jurerait pouvoir voler. Il est clair que ce n'est pas des paroles qu'on dit tout les jours quand on se lève. Une étincelle s'installa dans le regard profond de la belle brune. Elle avait prononcé ses mots avec douceur et intensité. Le regard plongé dans celui de son partenaire, elle ne voulait plus le quitter. Il était rare que des hommes fassent un tel effet à la belle, voir même jamais autant d'effets. Alex, ressortirait du lot ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait ou encore ce qui lui tombait sur terre comme si tout pouvait s'effondrer et perdre tous ses moyens. Chelsea ne pouvait lui résister, il était certain mais il ne fallait pas l'avouer à vive voix. D'ailleurs la première chose que le jeune homme répondit, c'est quand il avait sa main sur la poitrine de Chelsea. Elle voulait lui prouver qu'elle ne mentait pas. Son coeur battait à vive allure. Il souriait et elle adorait voir une émotion aussi belle sur son visage angélique, déclarant qu'il sentait cet organe vivre à travers elle.

    Ils avaient leurs visages l'un contre l'autre. Au dessus d'eux, la lumière des étoiles les éclairait. Une atmosphère des plus apaisante et sublime. Elle ne rajouta rien, en tout cas pas toute suite. Alors que le jeune homme semblait comme emporté par une vague d'émotions. De sa poitrine à son visage, sa main venait se poser. Elle aimait ce touché, ce fait qu'il lui accorde de l'attention. Sa main caressait la peau de son visage comme si il voulait y connaître tous les coins et recoins. Elle ferma quelques secondes les yeux, prenant un plaisir doux et adorable à la fois. La suite de ses paroles, la fit sourire. Elle posa à son tour l'une de ses mains dans le bas de son ventre et au dessus de sa taille. Du bout des doigts, du moins ceux qu'elle avait glissés en dessous de ses vêtements. Elle caressait sa peau.

    - Je ne crois pas être incroyable. Sauf quand tu le dis de cette façon Alex.

    Elle pouvait croire en tous ce qu'il dirait c'est pas croyable et pourtant c'est vrai ! Il avait cette façon de déclarer les choses. Surtout quand on attend pas des paroles comme celles - ci sortir de sa bouche. Elle avait le coeur emporté. Il était si unique à ses yeux. Alors qu'il gardait son sourire tendre, elle continuait de le caresser tout doucement. Il fit à son tour, un détour. Sa main passa sur son épaule pour arriver sur son bras. Il reprit la parole, enjoué et sincère. Il en venait au but et parlait très clairement. Précisant que l'avis de Ryan et Ethan, l'importait peu ce soir. Quoi qu'ils pourraient raconter à miss Sanders, il ne la laissera pas partir. Il ne le voulait pas. Déclarait - il une partie de ses sentiments à la jeune femme ? Du moins c'est ce qu'elle ressentit sur le coup. Sans attendre un instant pour ne pas imposer un malaise parce qu'il n'y avait pas de raison. Leurs regards ne se quittaient pas..

    - Je ne sais pas quoi dire, ni ce que je penserai de ce que j'apprendrai. Mais soi sûre que je ne ferai rien pour gâcher ce que j'ai avec toi. Qu'importe le passé, il ne me gène pas. On a eu notre vie et nos chemins étaient opposés.. l'honnêteté se faisait lire à travers ses yeux quand elle continua de parler. Ce soir, j'ai devant moi l'Alex que j'apprécie & à qui je me suis attachée. C'est avec lui que je veux continuer, parce que nos chemins se sont rapprochés.

    C'était des mots profonds et nouveau pour les deux jeunes gens. Qui l'aurait cru vraiment ? Y avait - il de réellement sentiment entre eux ? Chelsea ne savait pas s'en expliquer ni décrire quoi que se soit. Son coeur battait à toute allure quand elle était avec lui. Elle arrivait à oublier les mauvaises choses qui encombraient ses pensées. Il arrivait à la transporter en toute simplicité. Le bonheur est loin d'être celui qu'on imagine ou celui qu'on croyait imaginer. Si elle avait su que le beau brun pouvait lui apporter une telle satisfaction comme si elle était devenue une femme comblée en quelques instants, par un simple rendez vous mais tellement intime en réalité. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais malgré tout ça lui plaisait. Chelsea aimait sa présence, sa douceur mais surtout des paroles auxquelles elle était loin de s'attendre ou encore de les entendre si sincère et touchante.

    Il ne fallait rien de plus, rien en moins. Elle était comme évader à ses côtés. Dans ses bras, elle se sentait en sécurité et épanouie. Elle sentit sa main sur le côté et d'un geste discret, elle glissa la sienne. Main dans la main, elle s'approcha de quelques centimètres de lui, posant un doux baiser dans son cou pour se retirer d'à peine un ou deux millimètres. Il ne voyait pas son visage mais il pouvait entendre ce qu'elle allait dire.

    - Je m'accroche à toi sans même savoir me contrôler. Je suis charmée..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyMar 17 Mar - 18:09

    Bien sûr que Chelsea était incroyable. Mais ça, Alex le savait depuis qu'ils avaient passé une nuit ensemble il y avait quelques mois. Il n'avait suffit que de quelques gestes, de quelques baisers pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas comme toutes ces filles avec qui il passait un bon moment, et qu'il jetait sans même une once de remords. C'était son caractère avant qu'il ne la rencontre, et ça l'était surement encore au fond de lui, sauf que maintenant, la brunette était là et cette partie de lui ne resortait pas comme d'habitude. Alex et les filles ? C'était une histoire courte, trés simple. Depuis qu'il était jeune il s'amusait sans prendre en compte les sentiments que pouvaient avoir les jeunes femmes à son égard. Il n'avait pas tellement vu d'amour dans sa jeunesse.. sa mère partie, son père avec une femme différente tous les soirs quand il eut perdu son travail.. Il semblait donc normal que le jeune homme ne s'attache pas de manière concrète aux filles qu'il recontraient.. Et pourtant, l'une d'entre elle avait su le touché, avait su donner vie à cette part encore caché de sa personnalité. Personne n'aurait pu croire qu'Alex allait demander à revoir Chelsea. Puisque, en apparence, il ne s'agissait pas plus qu'un moment sympa, comme il en avait vêcu plein d'autre. Elle était venue voir Ryan, était tombé sur lui.. et l'attirance physique avait fait le reste. Chelsea était partie sans même qu'il ai eu le temps de lui dire au revoir. Alors oui, comme ça, ça ressemblait à toutes les aventures qu'il avait eu avant.. Sauf que ça ne l'était pas.

    Si ils se retrouvaient ce soir là, près du lac, en tête à tête, c'était que la jeune femme signifait bien plus pour Alex qu'une simple conquête. Il n'aurait même pas prit la peine d'emmener une fille, dont il se préoccuperait qu'une nuit, en ballade et lui offrir un repas assez romantique, seuls loin des autres. Mais il avait ressentit le besoin d'être près de Chelsea sans rien qui puisse les déranger. L'autre soir dans sa chambre avait été déjà bien agréable, et il avait su que ce ne serait pas le dernier moment qu'ils passeraient tous les deux seuls. Il provoquait ces sorties, il provoquait cette relation et ne se le cachait pas à lui même comme il aurait pu le faire. C'est vrai.. fier, séducteur comme il était, il aurait pu se poser des questions, rire de lui même et de ses gestes cependant, il n'en était rien. Il était comme prit dans cette histoire avec la jolie brune.. comme si c'était son coeur qui lui dictait comme agir..

    Alex sentit les douces caresses du bout des doigts que Chelsea lui prodiguait au dessus de sa taille. Ce contact était délicieux, sans doute aussi plaisant que de la regarder dans les yeux pendant qu'elle souriait et qu'elle confirmait ce qu'il disait à sa manière. Il le pensait, elle était incroyable. Elle faisait émaner en lui des sentiments qu'il ne connaissait pas et ça l'excitait au plus haut point de découvrir des choses pareilles.

    "Tu peux me faire confiance. J'suis un trés bon menteur, mais ce défaut.. si on considère que c'est un défaut.. ne s'applique pas à toi."

    Oh que oui.. Alex était un trés bon menteur. Il cachait bien des choses et en révélait d'autres comme si de rien n'était. Et la plupart du temps, on le croyait. Il fallait vraiment être malin pour pouvoir connaitre la vérité en ce qui le concernait. Et pourtant Chelsea, elle, n'avait pas à la chercher cette vérité, puisque le jeune étudiant la lui livrait sans même s'en rendre compte. Alex est quelqu'un de mystérieux. Beaucoup de choses circulent, pas mal sont fausses, certaines s'avèrent être vraies. Pourtant il était tout naturel pour lui d'avoir des secrets.. Mais il n'en avait pas pour la jolie brune. Pour preuve, les mots qui suivirent. Il lui avouait sincèrement qu'il ne renoncerait pas à elle et que peu lui importait ce que Ryan et Ethan en penserait. Et la réponse de Chelsea ne se fit pas attendre, c'était bien celle qu'il attendait. Elle avait devant elle un certain Alex qu'elle semblait apprécié. Il était ravit que ce soit celui ci qui l'ai charmé et non l'autre partie de lui, le séducteur, le playboy sans remords, autrement il aurait pu aisément lui faire du mal sans même s'en rendre compte. C'était bien la preuve qu'elle comptait réellement pour lui. Alex espérait juste que rien ne pourrait gacher ce qui se passait, pas de révélations spontanés par une tierce personne, par de secrets qu'il aurait oublié, dévoilé à la dernière minute.. Il sourit et finit par dire..

    "J'aime ce genre de discours !"

    Ouai, il les aimait quand ils venaient de la bouche de la plus jolie brune de tout le campus et que celle ci s'adressait à lui, dans sa bras. Alex sentait que Chelsea pourrait le connaitre comme personne, qu'elle pourrait aller au delà de sa carapace.

    Alex sentit la main de la jeune femme se glisser dans la sienne, il entrecroisa ses doigts avec les siens et la serra tendrement pendant qu'elle déposait un baiser dans son cou. Ca c'était le genre de choses qu'il adorait, surement un de ses nombreux points faibles. Le jeune homme entendit cette phrase et sentit le souffle chaud de Chelsea près de son oreille..

    "Crois moi.. c'est pareil de mon coté."

    Fit-il d'une voix basse, suave comme si l'effet qu'elle lui faisait était en train de se dévoiler dans de simples mots. Si elle continuait de lui dire de tels mots et si ces gestes s'accentuaient encore un peu, Alex serait certainement capable de la dévorer, là, tout de suite. Elle voulait vraiment le faire craquer. Sa main libre se posa sur le menton de Chelsea et il avança sonv isage près du sien pour lui voler un baiser. Un baiser assez fougueux où ses lèvres capturèrent les siennes et où sa langue cherchait celle de la jolie brune. Il essayait cependant de se calmer, ne cherchant pas à gacher quoi que ce soit.. Son baiser ralentit peu à peu bien qu'il eut du mal à se séparer des lèvres de Chelsea. C'était étrange mais Alex ne souhaitait pas faire quelque chose qui pourrait ne pas suivre cette logique de sentiments.. ou bien alors, il ne voulait pas décevoir Chelsea en sautant des étapes..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyMer 18 Mar - 23:31


    Il est rare qu'une personne capte la jeune femme de cette manière. Alex faisait largement partie de ces personnes. On dit que les trente premières secondes qui se passent entre deux personnes, sont celles qui seront le pilier de leur relation. En effet, le premier contact qu'elle eut avec lui, était le bon. Certes ils avaient fini par succomber à la tentation et enlacer l'un dans l'autre, ils n'avaient jamais rien regretter. De plus, il lui avait montrer qu'il en voulait plus en débarquant à la bibliothèque. Elle n'aurait jamais cru ça de lui mais elle n'aurait jamais su qu'au fond de lui se cachait une autre personne. Un être humain accompagné d'un coeur bien plus gros qu'on ne le croit. Il a juste du mal à s'ouvrir aux autres. Pourquoi ? Telle est la question. Chelsea se doute qu'elle ne connaîtra pas tout de lui dès l'aube. Elle se promet malgré tout de l'aider si un jour sa peine refaisait surface. Elle ne sait pas si leur idylle durerait longtemps ou non. Cependant elle ne voulait pas y penser. La jeune femme voulait passer du bon temps et si cela durait plus qu'elle ne pense, elle en serait ravie. Sans même s'en rendre compte, elle s'attachait à lui. Quelque chose qu'elle n'aurait pas cru, il y a encore quelques mois. Alors qu'elle était dans les bras de Penn et que leur relation se détériorait. Elle se sentait impuissante face à la fin qui criait. Il y a une raison à cela, Alex.

    La demoiselle n'avait jamais oublié leur nuit de folie. Au début de sa relation avec Penn, tout semblait parfait comme si il ne manquait rien. Les heures, les jours et les mois s'écoulèrent et tout semblait aller. Il avait su réveiller une Chelsea inconnue auparavant. Elle passait la plus part de son temps libre avec lui. Il était celui qui l'avait changé. Elle avait gardé son humour et sa personnalité. Elle avait juste mis de côtés ses relations d'une nuit. Elle ne cherchait plus misère sans raison. Fin pas besoin de vous faire un dessin. Un jour d'hiver, elle s'en rappelle comme si c'était hier, elle percuta Alex avec Ryan. C'est là qu'elle se rend compte qu'elle n'avait pas oublié. Comment ça se faisait ? Qu'est ce qui l'avait tant marqué ? Les questions commencèrent à fuser dans sa tête et c'est là que tout va commencer à s'effondrer petit à petit. Un autre hantait ses pensées et elle ne pouvait pas rester avec cet autre homme. C'était irrespectueux. Chelsea ne voulait pas jouer avec lui. Disant à haute voix au blondinet qu'elle ne pouvait plus continuer dans le doute. Il semblait avoir compris vu qu'il n'avait rien rajouter.

    Ce soir, elle est avec celui qui est à la source de ça sans même le savoir, sans même en douter une seconde. Le jeune Parker lui dit alors une phrase des plus plaisantes. Une phrase qu'on aurait pensé entendre sortir de la bouche d'un grand dragueur. Détrompez vous, son regard en prouvait le contraire. Une sincérité inconnue avait pris place dans son regard. Chelsea savait qu'il ne mentait pas. Il ne jouait pas. En ce moment, le beau brun se révélait et la belle craquait. Puis comment lui résister quand il vous dit de telles choses si honnêtes ! Aucun mensonge ne s'appliquait à la demoiselle selon lui.

    - Je te crois Alex. Je le vois dans ton regard.

    La réalité apparaissait quelques fois comme à l'instant. Il doutait d'Ethan et Ryan. C'était compréhensif ! La jeune femme savait ce que c'était d'avoir des étiquettes qui lui collaient à le peau alors qu'une grosse partie d'entre elles, étaient fausses. Seulement on ne peut pas empêcher les gens de parler, se serait bien trop facile. Puis les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient. La plus part d'entre eux ne savaient rien d'elle et d'Alex. Elle ne voulait pas qu'on vienne se mêler à ce qu'ils partageaient. Ils étaient les seuls maîtres de leur histoire et bien sûr de leurs sentiments. La belle ne perdit pas une seconde pour lui répondre. Elle ne voulait pas que le doute prenne place dans son esprit. Elle voulait être claire et c'est ce qu'elle fit. D'ailleurs il fut rassurer en même pas dix secondes. Chelsea voulait qu'il sache ce qu'elle pensait au plus profond d'elle. Le beau brun aimait ce genre de discours.

    Ne rajoutant rien, elle vient poser sa main dans celle d'Alex. Un geste des plus affectueux et doux, histoire de réchauffer l'atmosphère. Ils entrecroisèrent leurs doigts comme si il n'avait attendu que ça. Il resserrait sa main dans la sienne. Elle s'avança vers lui et posa avec douceur et audace un baiser dans son cou où elle respira l'odeur envoûtante de son parfum. Elle adorait. Pour cette raison, elle murmura quelques paroles directes mais touchantes. Il répondit positivement ce qui dessina un sourire sur le visage angélique de Chelsea. Il attira son visage vers celui de la jeune femme. Il l'embrassa fougueusement. Elle était devenue prisonnière de ses lèvres, accroc à la douceur de sa langue qui savait que faire pour lui apporter des frissons. On sentait un certain désir monter en eux mais il mit fin parfaitement à ce baiser, en toute délicatesse et douceur. Elle resta malgré tout très proche de son visage et elle lui avoua..

    - Je sais que ce n'est pas le moment, ni l'endroit. Mais tu fais naître en moi, un certain désir que j'ai difficile à contrôler.

    Faute avouée à moitié pardonnée. Non ? C'était tout de la belle de parler directement. Elle ne pouvait plus le garder pour elle seule. Elle ne demandait rien même si elle n'aurait pas dis non. Cependant le moment était parfait et elle voulait qu'il soit encore plus incroyable. Ce rendez vous, cette soirée, elle ne l'oublierait pas.. Et si ce soir était le début, d'une magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyJeu 19 Mar - 16:41

    Il était certain qu'Alex ne regrettait pas ce qui s'était passé entre eux il y avait quelques mois. Chelsea et lui avait succombés à leur envie et ils avaient passés un merveilleux moment, unis, et puis ensuite l'un contre l'autre. Au jour d'aujourd'hui, c'était sûr que le jeune homme aurait préféré que cet instant là se passe autrement. Il la connaissait un peu mieux, savait qu'elle comptait pour lui. Et ce genre de moments, la découverte totale de l'autre était quelque chose qui ne pouvait se faire qu'une fois. Avec Chelsea, ce pas là était franchit, il avait été franchit avant toutes choses. Mais c'était comme ça. Il n'avait pas pu résister à ces jolis yeux, à ce visage angélique, à ses lèvres qui semblaient appeler les siennes, comme des aimants.. Il l'avait trouvé merveilleuse dés le premier regard, alors la petite conversation qui avait suivit ce soir là n'avait fait que le conforter dans ce qu'il pensait d'elle. Une fille belle et complètement idiote, sans interet.. Alex n'aurait pas tellement chercher à la revoir. Mais Chelsea était passionante. Du moins, le jeune étudiant la trouvait fascinante, et il aimait passer du temps auprès d'elle. Auparavant, jamais il ne se serait soucier d'une jeune femme de cette façon là. Ses sorties, ils ne les réservaient qu'à ses potes.
    Ou alors il sortait seul.. Alex a tendance à être solitaire parfois. Il aime faire la fête, sortir avec ses amis, boire de l'alcool, fumer de temps en temps et draguer oui.. mais il avait aussi ses moments à lui, rien qu'à lui. C'était sans doute cette partie de lui qui faisait référence à son passé où il avait été bien trop souvent seul. Cependant, ce soir là près du lac, il n'avait nullement l'intention de rester seul. Il avait tout prévu pour passer le passer avec elle, pour elle en quelque sorte. Incroyable comme en si peu de temps il s'était attaché à ce petit bout de femme qui le faisait rire, et qui faisait naitre chez lui des sentiments qu'il adorait. Alex ne mentait pas, il s'accrochait véritablement à elle, il pensait souvent à ce qu'elle avait pu lui dire, à l'expression qu'elle avait eu lorsqu'il lui avait dit telle ou telle chose..Il repensait souvent à sa douceur, à sa sensualité innée. Chelsea Sanders était définitivement dans l'esprit du jeune homme.

    Ca lui faisait énormément de bien de savoir que la brunette ne le jugerait pas, ne prendrait pas de décision par rapport à ce qu'Alex avait pu faire par le passé. Il se l'avouait à lui même et n'en baissait pas la tête pour autant, il était un type peu recommandable. Mais rien que le fait que Chelsea n'en tienne pas compte, ça le réconfortait. Il ne voulait pas que ses actes précédents influencent son avenir.. autrement, il aurait vraiment tout gaché. Et avec elle, il ne voulait rien gaché. Alors si elle lui demandait des choses sur ses relations passées, sur sa vie amoureuse, il le lui avouerait. Il préférait ça plutôt qu'elle l'aprenne par quelqu'un d'autre. Elle semblait voir beaucoup de choses dans son regard, Alex sourit, qu'est ce qu'il se sentait bien. C'était une autre sorte de bien être, et pas celui que l'on a après une partie de jambe en l'air avec la première venue !

    "Tu vois beaucoup trop de choses dans mes yeux. J'devrais commencer à me méfier !"

    Fit-il d'un ton assez ironique. Bien evidemment, il ne comptait pas se cacher de Chelsea. C'était même tant mieux qu'elle sache lire dans son regard, car assez discret et reservé sur ses ressentis, Alex n'était pas toujours trés explicite, trés expressif. Et il savait que ça pouvait gêner dans ce genre de relation là.

    S'en suivit un baiser d'abord plein de fougue. Mais Alex était vraiment devenu accro aux lèvres de Chelsea. Il les quittaient et avait de suite l'envie de les capturer de nouveau pour gouter à sa douceur, à ses sentiments, à un petit bout d'elle.. mais il s'arrêta après ça alors que le désir qui émanait de lui lui dictait de continuer, de lui enlever ses vêtements et d'apprécier chaque parcelles de son magnifique corps. Il ne s'écouta pas pour une fois. Chelsea était bien trop délicate, bien trop importante pour tout gacher, si s'unir rapidement était gacher quelque chose. Les paroles de la jolie brune le firent sourire finement. C'est drôle, il avait nettement l'impression qu'elle ressentait exactement la même chose que lui et qu'elle, elle arrivait à mettre des mots dessus.

    "Au moins j'te fais de l'effet, c'est rassurant.. et flatteur aussi ! Y'en a beaucoup qui aimerait être à ma place !"

    Ca il en était persuadé. Chelsea devait en attiré des types, et il était ce chanceux qui non seulement avait passé une nuit fabuleuse avec elle, mais pouvait se vanter d'avoir son attention, et d'être là, avec elle, sérrés l'un contre l'autre.

    "Tu m'fais aussi beaucoup d'effets !" Ajouta t-il, le regard fixé dans celui de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyJeu 19 Mar - 21:52


    On dit que les passionnées soulèvent le monde quand les septiques le laissent tomber. Chelsea avait souvent entendu cette phrase dans sa famille. Du moins de la bouche de son grand père, il essayait de lui inculquer les meilleures valeurs qui puissent y avoir. Cependant en grandissant, elle n'avait pas oublié cette phrase qui faisait de son éducation, une des base. C'est avec l'amour véritable que miss Sanders est devenue une passionnée. Seulement cela n'avait pas duré une éternité. Malgré elle, le destin en avait voulu autrement. Comment déjouer notre destiné quand elle a déjà commencé à s'éteindre petit à petit. Sa relation avec Penn pouvait se qualifier comme une bougie qui consume à la longue. Cependant ce soir, il semblerait qu'en elle, une seconde bougie ait reprit vie. C'était étrange et plaisant à la fois ! Elle ne savait pas comment décrire ce qu'il y avait entre eux. Ce contact qui semblait leurs plaire plus que tout voir même qu'ils ne voulaient pas se détacher l'un de l'autre. Puis aussi l'envie de ne pas le quitter, de rallonger les journées de quelques heures, histoire de le garder au creux d'elle encore quelques temps. Chelsea serait en train d'éprouver quelque chose pour lui. Mais quoi ? La grande question. Néanmoins, elle n'essayait pas trop de penser à ce qui il y avait. Elle ne voulait pas que tout se brise en un clignement d'oeil comme la dernière fois, où elle s'était attachée à un homme. La souffrance et la douleur venait à peine de se dissiper. Elle ne voulait plus retomber dans le gouffre où on fait semblant et où on se force de respirer pour avancer.

    Les deux jeunes gens étaient là, l'un contre l'autre. Le ciel était étoilé d'une centaine d'étoile qui les éclairaient. La jeune femme aimait cet instant et elle avouait secrètement que sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas retrouver une certaine sérénité auprès d'un homme autre que Penn. C'était aussi complètement différent mais d'autant plus plaisant. Elle était au creux de lui et personne aux alentours pour les déranger. Comme exilés, ils étaient l'un près de l'autre, ne voulant rien changer voir même désirer d'arrêter le temps. La demoiselle se sentait devenir quelqu'un d'autre avec lui. Une personne qu'elle n'avait pas connue auparavant. Seulement elle ne savait rien dire de plus, ce n'était que le début et elle espérait qu'ils étaient loin de la fin. Elle voulait en savoir plus. Alex éveillait sa curiosité. Comme cette étincelle qui avait apparue dans son regard. Elle ne prit pas le temps de lui en faire part. Il sourit et sur son visage un bien naître vient prendre place. Il se sentait vraiment bien avec elle, alors c'était largement réciproque. Précisant avec ironie qu'il devrait se méfier de ce qu'elle pouvait voir et interpréter dans son regard. De plus qu'elle pensait qu'il n'était pas le genre de personne à déclarer directement ce qu'il ressent sans en être sûr. Chelsea ne voulait pas aller trop vite, elle ne voulait pas bousculer ce qui grandissait entre eux.

    C'est un baiser fougueux et intense qui réchauffa l'atmosphère. Le beau brun l'embrassait comme un dieu, comme si il faisait exprès de l'embrasser de cette manière pour lui faire perdre tous ses moyens. Certes, il y arrivait mais elle essayait de dissimuler ça avec la parole. Lui aussi semblait se retrouver dans le même état que miss Sanders, c'est sûrement pour cette raison qu'il mit fin au baiser avec douceur et lenteur. D'un côté pour se détacher de ses lèvres avec modération mais aussi en prenant tout son temps pour continuer de savourer la délicieuse saveur qu'elle portait sur cette partie de son visage. Elle avait prit la parole, précisant qu'elle était au courant que ça n'était ni le moment, ni l'endroit mais elle devait se décharger de ce poids. Il répondit positivement à ce qu'elle venait de déclarer à haute voix. Ajoutant qu'il était en train de faire un beau nombre de jaloux. Avant qu'elle ne rajoute quoi que se soit, il déclara également à haute voix qu'il n'était égale à son charme.

    - Ne me regarde pas de cette façon, mister Parker.

    Avec un large sourire, elle lui avait lancé ça en pleine face (: Quoi il ne tenait pas à sa vie. Chelsea se forgeait déjà à ce moment précis. Il ne fallait pas qu'elle cède, cela révélerait trop de choses dans ce qu'elle pouvait ressentir. Elle était perdu, comme quand on arrive à une intersection et qu'on ne sait pas quel chemin choisir. Trop dure pour y réfléchir. Elle s'approcha de lui, glissant à nouveau sa main sous son pull, montrant un peu plus de désir. Elle voulait le faire succomber ? Oui. Miss Sanders venait de quitter ses lèvres, il y a cinq minutes qu'elle ne pensait qu'à ça depuis. S'approchant de lui, elle commença par son cou, le couvrant de baisers, jusqu'à venir se poser sur ses lèvres. Néanmoins se fut qu'un simple touché, histoire de lui donner un avant goût de ce qu'il méritait largement.

    - C'est plus fort que moi. J'adore la saveur et la douceur de ta peau. J'espère que tu m'en veux pas.

    Chelsea ne quitta pas son regard une seule seconde. Elle sentait son souffle chaud venir se blottir contre sa peau. Elle frissonnait rien qu'à ce simple alors imaginé si il le lui en donnerait plus. L'effet qu'il lui apportait semblait n'avoir aucune limite. Seul l'avenir pour lui prouver ou non..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyVen 20 Mar - 0:13

    Alex se doutait qu'il avait une chance incroyable d'être là avec Chelsea ce soir, et en générale. Il l'aurait bien remarqué un jour ou l'autre si elle n'était pas venue dans sa chambre pour voir son cousin. Ryan aurait finit par lui présenter officiellement, ou bien il aurait fait sa connaissance sur un terrain puisqu'elle était Cheerleader et lui basketteur.. ça aurait finit par arriver, mais l'alchimie, ce petit quelque chose qui fait toute la différence aurait trés bien pu ne pas être là. Ils auraient bien pu être et rester de simples inconnus. Lui le meilleur pote de son cousin et elle la cousine de son pote.. Rien de tout ça serait arrivés, et ils continueraient de se croiser dans les couloirs de l'université en se souriant fébrilement ou bien malicieusement. Alex aurait voulu la remercier d'être venue ce soir là. Ils avaient certes cédé à la tentation de mieux connaitre physiquement l'autre, mais il lui avait porter un réel interêt. Elle n'était plus une charmante cheerleader qu'il voyait de temps en temps et qu'il aurait bien invité à prendre un verre non. C'était Chelsea Sanders, celle pour qui il avait changé ses habitudes, celle qui lui avait fait découvrir un bon coté à la bibliothèque, jusqu'ici la seule qu'il avait eu envie de revoir, même après "l'avoir eu dans son lit" comme il disait vulgairement pour parler de ses conquêtes.

    Alex se sentait bien aux cotés de la brunette. Il n'avait pas à penser à ce que les autres disait de lui, il n'avait pas à se poser de questions et à craindre qu'elle ne s'attache à lui. Il avait été plusieurs fois embété par le passé avec des filles qui s'accrochaient à lui et dont il ne tombait pas amoureux. Dans ces cas là, il coupait court. Ne donnait aucunes nouvelles de lui, silence radio. C'était égoiste, trés égoiste.. mais c'était Alex, et il avait toujours été comme ça.. jusqu'à Chelsea. Il n'avait pas peur qu'elle s'attache à lui. D'ailleurs, elle le lui avait dit et il n'avait pas fuit. Au contraire, il était même flatter et ravit que cette relation devienne concrète de jour en jour. Parce qu'il devait bien avouer qu'il ressentait la même chose pour elle.. il s'attachait à ses sourires, à son visage, à l'odeur de sa peau, à la douceur de ses lèvres, au gout de ses baisers et à la sensation qu'elle lui proccurait lorsque ses fines mains passaient sur lui.

    Alors après un long baiser qui était passé d'une fougue intense à une tendresse plus douce et modéré, il la regarda dans les yeux, comme il le faisait habituellement et il semblait que Chelsea y soit sensible puisqu'elle lui conseilla de ne pas le faire.. c'était si agréable de la voir comme ça.. pleine de désir, pleine de sentiments divers qui se bousculent dans sa tête. Il le sentait, c'était difficile pour lui aussi de contenir tout ça. Il ne pu que sourire avant de sentir la main de la brunette glissant sur son torse. Elle voulait carrément le faire craquer et elle en rajouta avec ses baisers de son cou jusqu'à ses lèvres qu'elle se contenta d'effleurer pour le faire languir.. C'était de la torture, le désir d'elle, l'envie d'elle montait peu à peu en lui. Il sentait son corps contre le sien, cette chaleur qui l'envahissait. Chelsea etait trés forte et Alex était tiraillé. Si il se retenait, il les privait tous deux d'un moment fabuleux, si il franchissait le pas, si il allait plus loin.. elle pourrait penser après réflexion qu'il n'attendait que ça. Les mains du jeune homme se baladèrent dans le dos de miss Sanders, caressant cette seule partie de son corps.. et puis, emporté par ses paroles, il bascula sur le coté emportant Chelsea avec lui si bien qu'il se retrouva rapidement à moitié au dessus d'elle. Une de ses mains glissa alors le long de son profil pour se poser sur sa taille..

    "C'est plutôt toi qui risque de m'en vouloir..."

    Il esquissa un petit sourire amusé et l'embrassa pour retrouver le gout de ses lèvres qui lui manquaient déjà alors que sa main passa délicatement sous son haut et caressa son ventre.. une partie de son corps si douce qu'il eut envie de descendre ses baisers dans le cou de la jeune femme.. l'odeur de son parfum l'ennivrait et il quitta sa peau juste un instant, le temps pour lui de se baisser à hauteur de son ventre, sans changer de place et, en gardant le haut de Chelsea un petit peu relevé il déposa quelques baisers autour de son nombril, non loin de lui l'envie de monter un peu plus haut.. mais.. Il resta à cet endroit. Lui aussi pouvait être convainquant dans ce domaine. Chelsea devrait le savoir ! Entre deux baisers, il la regarda et sourit..

    "Tu sais que n'importe qui peut nous surprendre.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyVen 20 Mar - 23:00


    Il est des jours où vous tombez sur une personne que vous ne pensiez jamais avoir autant d'atomes crochus. Chelsea était dans cette situation. Elle n'aurait jamais cru que le meilleur ami d'Ethan lui ressemblait de cette manière. Même humour, même façon d'agir ou de réagir, ils se ressemblaient et se complétaient sans même s'en douter. Si leur relation continuerait sur cette voix, ils le comprendraient très vite. Alex dégageait beaucoup de choses. Comme par le fait qu'en sa simple présence, il lui apportait une sécurité incroyable. Elle n'avait peur de rien avec lui, il lui faisait sentir ce sentiment de protection. Cette présence qu'il ne la laisserait pas dans l'embarras. Malgré ce qu'on pouvait raconter avec elle, le jeune Parker n'était pas celui qui semblait paraître quand on le croisait dans les couloirs ou même dans les bars. Il avait l'air d'être un tout autre homme et c'est cette facette de lui qui lui plaisait. Allez savoir pourquoi il était différent ? Elle n'en savait rien et en était plutôt ravie. Si elle était une de ses privilégiées qui avait le droit de pouvoir apercevoir ou même passer du temps avec ce beau brun qui était si différent de ce que l'on racontait. Chelsea se doutait qu'il ne fallait pas se fier au blabla. Elle aussi avait fait naître pas mal de jalousie et de rancoeur. Les rumeurs et les à priori avaient volés à son sujet. On est impuissant face à un tel mépris des gens qui vous envient pour telle ou telle raison mais qui n'oserait jamais l'avouer. A ce moment précis, elle pouvait en faire un tonne d'envieuse. Passer un instant aussi intime avec le jeune homme, révélerait pas mal de jalousie supplémentaire. Pourquoi elle et pas une autre ? Bonne question que même miss Sanders ne savait pas y répondre. Puis à quoi bon chercher des réponses à des questions que nous même ne pouvons pas répondre..

    Chelsea ne chercherait pas à comprendre, ni à trop avancer sur le chemin qu'ils prenaient. Sachant qu'elle ne voulait rien gâcher, elle patienterait et laisserait faire le temps. A quoi bon courir après quelqu'un si on ne lui donne pas l'envie de nous courir après x) La jeune femme le savait. Moins vous montrer d'intérêt à un garçon et plus facilement, il viendrait vers vous. Miss Sanders n'était pas là pour lui faire peur. Elle ne voulait pas tout bousculer en lui si elle même ne voulait pas vivre ce genre de situation. Il faut prendre le temps d'avancer avec les choses et les sentiments qui nous composent. On dit souvent que le temps fait bien les choses alors pourquoi vouloir prendre le risque d'y manquer..

    Les deux jeunes gens étaient là, l'un près de l'autre. Chelsea avait prit de s'approcher de lui, se coller contre son corps pour avoir à nouveau ce peau de chaleur humaine qu'il savait lui apporter. A l'aide d'un simple baiser, il avait su lui réchauffer le coeur. Ce touché débordant de sensations, la submergeait à chaque fois. C'est à l'aider de ce baiser qu'il lui fit ressentir de nouvelles choses inconnues voir connues, qu'il lui rappelait la fabuleuse nuit. Leur nuit ! Alors qu'ils étaient comme exilés de tout autre être vivant. L'ambiance prenait des tournures plus chaudes si je puisse dire. Il ne faisait pas trente degrés à l'ombre mais si cela continuait leurs corps pourraient monter jusqu'à cette température. A première vue, ils faisaient beaucoup d'efforts pour se contenir. Peut être par peur de troubler l'instant ou de le rendre moins agréable ce qui serait mal pensé après réflection, ce n'est pas parce qu'on laisse parler son corps que se serait agir de façon malsaine. Chelsea sentait son souffle venir se blottir dans le creux de sa nuque, sa devenait presque intenable. C'est alors sans même qu'elle prenne conscience qu'elle remarqua Alex positionner au dessus d'elle. Pas totalement sur elle, faut pas aller trop vite x) mais il semblerait qu'il prenait des initiatives qui lui plaisaient. Posant l'un de ses mains sur le profit de la belle, il lança quelques mots qui la fit sourire.

    - Comment pourrais je t'en vouloir alors que je partage les mêmes sentiments. Puis réfléchit personne ne pourrait en vouloir à quelqu'un qui porte un visage si attendrissant.. Non ?

    A la suite de ça, elle lui avait lança l'un de ses sourires les plus charmeurs. Chelsea ne pouvait pas se retenir éternellement de lui résister. C'est comme un enfant qui veut une glace les jours d'été. Alex en fit de même lui répliquant d'un sourire amusé et compris. C'est alors qu'il prit les choses en main. L'embrassant délicatement, il faufila une de ses mains en dessous de le haut de la demoiselle. Il était clair que si il continuait, il sentira les frissons qui lui apportent. Quelques secondes plus tard, il descendit et posa de doux baiser autour de son nombril. Une partie du corps de Chelsea, très délicate. Son ventre était sensible aux touchés surtout quand c'était le beau brun qui s'en approchait.. Un court instant, il s'arrêta et lui fit remarquer qu'il serait risqué de faire de telles choses ici, toutes personnes pouvaient les surprendre.

    - Ou justement pas nous surprendre..

    L'attirant vers elle, il prit une place des plus dominantes. Au dessus de la belle, il pouvait se sentir fort. Elle enroula l'une de ses jambes avec celle du jeune Parker. Chelsea savait qu'il la désirait et il en était de même pour elle. Comment ne pas lui céder ? Elle avait déjà été tentée et elle était allé jusqu'au bout. Alors qu'ici, ils pouvaient vivre de nouvelles expériences ce qui débuterait leur relation de façon originale. La jeune femme posa ses lèvres contre les siennes. Déposant l'une de ses mains sur sa joue alors que l'autre se faufilait sous son haut. Elle avait un contact chaleureux et doux avec la peau du dos du beau brun. Du bout des doigts, elle effectuait des mouvements de bas en haut de quoi le rendre fou. Elle continuait de prolonger le baiser de façon passionnée et affectueuse. Alex était un des rares hommes à lui faire un tel effet qu'elle même ne sache pas contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptySam 21 Mar - 0:19

    On ne peut jamais savoir. On ne peut pas prévoir ce qui va nous arriver. Alex était loin de se douter il y avait plusieurs mois qu'il passerait une nuit, rien qu'une nuit avec une fille qui changerait sa façon de voir les choses. Rien qu'un soir passé avec elle avait remit en question toutes ces habitudes. Du jour au lendemain, il s'était attaché à Chelsea, sans même s'en rendre compte. Petit à petit, son visage hantait ses pensées, quand il la croisait dans les couloirs, il n'aurait voulu qu'une seule chose.. l'inviter à sortir ou aller boire un verre avec elle pour parler avec elle, la connaitre mieux.. Bien sûr Alex avait eu des aventures après la fameuse nuit avec Chelsea, mais elles n'avaient rien signifiées pour lui. Pire il n'y avait prit que le plaisir d'une partie de jambe en l'air, rien de bien plaisant dans le fait de draguer comme avant. Puisque dans sa tête régnait encore les sensations de son moment avec Chelsea. C'était comme ça, il n'y pouvait rien. Il y a dans la vie parfois, des choses qui nous dépassent. C'était justement le cas. Alex ne savait pas comment il en était arrivé à vouloir la voir à tout prix, quite à la chercher dans tout le campus, à lui piquer sa carte d'étudiante pour débarquer dans sa chambre à l'improviste.. Lui même se surprenait à penser à elle tout le temps. Mais il n'y pouvait absolument rien. Il était comme charmé par cette jolie brune.

    Pourquoi elle ? Il avait surement une tonnes de réponse à ça. Son visage, son corps, ses lèvres, sa peau, sa douceur, sa féminité, son charisme, sa gentillesse.. et même sa maladresse le charmait. Toute sa personne l'attirait, même si il savait qu'il avait encore beaucoup à découvrir d'elle.. comment elle agissait lorsqu'elle était énervée, apeurée, stréssée.. ? Est ce qu'elle était jalouse ? fêtarde ? ou bien sensible ? Il ne demandait qu'à connaitre tout d'elle. Et ce n'était qu'en passant du temps en compagnie de Chelsea qu'il finirait par tout découvrir de cette charmante jeune femme qui avait su le toucher droit au coeur. Alex n'est pas un type facile dans le sens où il ne laisse à personne la joie de savoir ses sentiments. Il ne montre rien, ne laisse rien percevoir.. Pourtant Chelsea semblait atteindre directement cette partie de lui. Incroyable comme il n'était pas comme les autres, avec elle.

    La main de Chelsea sur son torse, ses baisers près de son cou et frolant ses lèvres.. s'en était bien trop. On aurait vraiment dit qu'elle cherchait à le faire craquer, à faire sortir le désir qui était en lui. Et elle y parvenait véritablement bien puisque Alex venait de prendre un peu la main. Il s'était mit légèrement au dessus d'elle, appuyé sur l'herbe d'un seul coté. Sa main profitait du profil parfait de miss Sanders, épousant sa taille et puis il remonta pour glisser sur la peau de son ventre.

    "Hm.. t'as raison ! c'est bien pour ça que j't'en veux pas non plus !"

    Il l'embrassa de façon plus fougueuse, plus envieuse et il descendit profiter de la chaleur et de la douceur de son ventre sur lequel il déposa plusieurs baiser profond qui montraient chacun son envie d'elle.. Si il aurait pu, il l'aurait mangé sur place. Il se sentait captivé par cette fille, par ce corps si désirable. Et il ne pourrait pas se contenir bien longtemps à l'allure où tout ça allait. C'était sans doute la preuve que tout deux se comprenaient, se complétaient.. Ils avaient envie de l'autre et se le faisait comprendre. Voyant que Chelsea ne craignait pas de gacher le moment, il ne ralentit pas la cadence. Son coeur battait à vive allure et quand elle vint pour l'embrasser et qu'il sentit sa main sur son dos, allant et venant de façon excitante. La jambe de Chelsea vint prendre la sienne en otage alors qu'Alex s'appuyant sur le sol, se tenait au dessus d'elle et profitait des lèvres maintenant bouillante de la jolie brune. Ca devenait chaud, trés chaud et la respiration du jeune étudiant s'accéléra. Et, d'un coup, il mit fin au baiser. Il regarda Chelsea, le désir dans les yeux un instant et puis il mit ses deux mains dans les siennes et parvint à se lever. Quand il fut debout, Alex aida Chelsea à faire de même en l'attirant vers lui. Tous deux face à face, il reprit un baiser endiablé où sa langue se mêla à la sienne, ses deux mains sur le visage de Chelsea, et il avançait alors qu'elle reculait. Bientot, elle vint s'adosser près de la portière arrière de la voiture garée juste là..

    "Et là.. tu m'en veux toujours pas Chelsea ?!"


    fit-il ironiquement sans pour autant en sourire. Alex était trop prit dans le moment pour sourire de ses propres mots. Il arborait un visage sérieux, et envieux. Et captura ses lèvres de nouveaux. Alors qu'il gouta une énième fois au gout délicieux de ses lèvres, sa main tâta la portière pour chercher la poignée et l'ouvrir. Ce n'était plus possible pour lui de faire marche arrière, il était trop excité pour ça et il voulait Chelsea, il la voulait vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptySam 21 Mar - 1:02


    Il faut être réaliste, Alex est un garçon qui plaît plus que largement et si un jour quelque chose de sérieux devrait les unir. Elle prendrait grand soin de tenir les autres filles loin de lui. Chelsea était jalouse voir très protectrice. Elle savait en qui elle pouvait avoir confiance ou non. Elle n'est pas dupe et même si elle adore certaines de ses amies, elle sait également qu'elles peuvent se révéler être de vraies garces. Néanmoins, elle évitera bien cela. Chelsea avait aussi ce défaut de maladresse comme elle avait pu lui faire remarquer l'autre soir alors qu'elle renversa une bière sur lui. Pas très charmant et plutôt gênant pour elle, miss Sanders essayait plus que tout de camoufler ce genre d'attitude. De plus, elle parle plus souvent qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir. Des fois sa peut être blessant mais d'un autre côté, elle peut ouvrir la vérité aux autres qu'ils soient contents ou non. Chelsea Elizabeth Sanders on l'aime comme elle est ou on ne l'aime pas simplement. Elle s'en fout pas mal de qui l'aime pas pare qu'en réalité se sont ceux qui ne la connaissent pas. Seulement elle ferait bien sans parce que parfois ces gens lancent des rumeurs sur le dos de la belle alors que rien avoir mais bon c'est la vie !

    Le fait que le jeune Parker, lui fasse passer un tel moment. Elle n'était pas prête de l'oublier. Ils sont rares les garçons de nos jours qui vous éloignent des bars pour vous avoir à lui tout seul. C'était calme cet endroit et si reposant. Ils n'étaient qu'eux deux. L'un près de l'autre, personne ne pourrait changer ça en tout cas la jeune femme l'espérait. Oui, il était rare que des gens viennent se perdre par ici. En vérité, il avait fait un très bon choix en l'emmenant ici, parce que si il voulait la violer x) personne n'entendrait les cris de Chelsea. Cependant elle était loin de s'imaginer de telles choses. Quoi que des fois, les apparences sont bien trompeuses. (: Seulement la jeune femme avait fait un désir en elle, depuis leur premier baiser fougueux de la soirée. La belle avait eu ce désir qu'elle avait essayé de cacher voir même supporter mais c'était tellement trop fort qu'à partir d'un moment, tout se fait comprendre. Le jeune Parker avait également fait part de cette envie sans le faire exprès. Ses gestes, ses baises, son sourire et même ses paroles. Elle en avait apprécié chacune d'entre elles.

    Il avait prit la place dominante de la situation et Chelsea adorait le voir de cette façon entreprenant. Alors qu'il glissait sa main sur le long du corps de la belle brune, il lui fit part que lui non plus ne lui en voudrait pas, ce qui peut être compréhensif quand on les voit tout les deux. Il passait alors de son visage à son ventre pour y déposer quelques doux baisers. De quoi la rendre bien plus folle. Comme si il savait qu'elle adorait ça. C'est tellement étonnant, on dirait qu'ils connaissent chacun les points faibles de l'autre et en joue. La tentation est une vilaine choses mais céder à la tentation est souvent recommander. Pourquoi se priver d'aussi bonnes choses ? Chelsea n'était pas du genre à se priver et ça n'allait pas commencer. La cadence ne faisait que s'accélérer et le coeur de Chelsea battait deux fois plus vite. Soudain il mit fin au baiser. La jeune femme se demandait ce qu'il faisait. Est ce qu'il ne voulait plus d'elle ? Et bien que non, elle ne comprit pas grande chose à ce qui suivit. Il se releva et en fit de même avec la demoiselle. Leurs regards se posèrent l'un dans l'autre. Il ne tarda pas à reprendre où ils s'étaient arrêté. Un baiser passionné faisant ainsi sentir le désir et l'envie qu'ils partageaient. Ses deux mains posées sur le visage de la belle, il la fit reculer jusqu'au véhicule.

    - Non je t'en veux pas. Pour ça faudra en faire plus..

    Avec le souffle plus accéléré, elle avait prononcé ces quelques paroles. il captura à nouveau ses lèvres. Il en redemandait toujours plus et la belle semblait en apprécier tout autant. Il ouvrit la portière de la voiture qui donnait vu à la banquette arrière. Elle prit place tout naturellement sur le siège et attira le beau brun vers elle. Toujours lèvres contre lèvres. Elle l'attira dans le fond de la voiture. Il était positionné au dessus d'elle. Chelsea adorait ce moment parce qu'elle en mourrait tout simplement d'envie. Elle ne sait pas comment mais il avait réussi à fermer la portière. Ils étaient tout deux sur la même longueur d'onde. Elle l'embrassait de manière si savoureuse. Faisant bien attention, elle remuait sa langue à merveille. C'est avec audace qu'elle glissa ses deux mains sous le haut d'Alex et avec agilité, elle lui fit enlever. Découvrant son corps de rêves. Il était encore plus sexy que dans ses souvenirs. Chelsea adorait cet instant, elle le désirait et elle ne pouvait plus s'en priver. Mettant fin au baiser par un léger mordillement de la lèvre inférieur du jeune homme, elle ajouta :

    - J'ai envie de toi, plus que tu peux t'imaginer..

    Elle reprit le baiser fougueux et l'enroula son cou de ses bras. Elle fit quand même glisser une de ses mains sur le torse du beau brun..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptySam 21 Mar - 18:53

    Qui aurait pu croire qu'Alex changerait de cette façon en rencontrant Chelsea ? Sans doute personne ! Personne n'aurait miser sur eux deux, ou bien alors quelques dollars sur une nuit et basta ! Ils ne se seraient jamais revus. Car Alex n'était pas du genre à prendre une histoire au sérieux. On le connaissait pour sa réputation de coureur de jupons, toujours après les plus jolies filles du campus. Pour son sourire forcé qui traduisait un désir certain. Et aussi pour sa façon de jouer au basket ! Bah quoi, croyez pas que notre cher Mister Parker ne sait rien faire d'autre que draguer ! Le basket est un sport qu'il aime et qu'il pratique depuis tout gosse, et malgré les remarques désobligeantes de son paternel. Celui ci n'avait jamais autorisé Alex à placé un panier de basket dans le jardin, il ne l'avait jamais encourager à ce niveau là. De toute façon, son père ne l'avait jamais encouragé pour rien. Le sport était une façon pour le jeune homme de canaliser son énergie, et il s'était réfugier dedans lorsqu'il était arrivé à San Francisco, sa haine pour son père étant tellement forte. Alors voilà où il en était aujourd'hui. Il était un bon joueur de basket, séducteur un peu lourd parfois.. Ca pouvait donc paraitre logique qu'il craque sur une cheerleader. Mais qu'il s'y attache ? Qu'il change pour Chelsea ? Ca, personne n'avait pu le voir arriver, pas même lui. La situation faisait trés cliché, mais il s'en fichait pas mal. Chelsea pouvait être cheerleader, intellectuelle, sportive.. ça n'aurait rien changé. Ce n'était pas parce qu'elle portait une tenue sexy et remuait ses pompons pendant un match de basket qu'il avait flashé sur elle !

    Non, Alex s'était attaché à la personnalité de Miss Sanders. Elle n'était comme personne. Elle possédait ce petit grain de folie, mêlé à cette douceur inouie qui faisait d'elle un être tout à fait fascinant avec lequel le jeune étudiant aimait passer du temps. Il avait l'impression de se voir en elle, d'être lui même aussi. Il sentait qu'il pouvait tout faire, tout dire, qu'elle ne le jugerait pas et qu'elle serait là. Si Alex devait avoir un double féminin dans ce campus, ce serait certainement elle. Bien qu'il ne sache pas tout d'elle, et qu'il doutait que son passé ressemble au sien, il étaient semblables et ça se voyait clairement ce soir là près du lac où ils étaient carrément en osmose sur leur sentiments.

    Les baisers qu'ils échangeaient devenaient de plus en plus fougueux et leurs caresses de plus en plus sensuelles. Le désir de l'autre se faisait ressentir en chacun d'eux mais Alex ne se passait pas de cette douceur dont Chelsea faisait preuve. Car bien que ce soit lui qui avait prit le dessus, la jeune femme ne cessait de frôler son dos de ses doigts ce qui faisait frissonner Alex de la tête au pieds. Il profita un instant de la chaleur de son ventre sans aller plus haut pour le moment.. l'envie lui dicterait un peu plus tard. Pour le moment, il se contentait de retrouver cette sensation, parcourant la peau exquise de la jolie brune. Et puis, après avoir reprit possession de ses lèvres, il les quitta brusquement, la regardant, comme si il cherchait à lui communiquer quelque chose par le regard. Il se leva, l'aida à faire de même et ils s'embrassèrent longuement, toujours de manière sensuelle. Contre la voiture d'Alex, Chelsea lui avoua qu'il en fallait plus pour qu'elle lui en veuille.. on ne savait jamais des fois qu'il eut été trop loin, car ses mains glissaient sous son haut. Il sentait bien qu'elle avait autant envie que lui de retrouver ces sensations..

    Rapidement, tous deux se retrouvèrent sur la banquette arrière, et Alex prit soin de fermer la porte avant de prendre une place trés plaisante au dessus de Chelsea, s'appuyant uniquement avec un de ses genoux sur le siège. Ils ne pouvaient pas faire marche arrière, car ils étaient prit dans le feu de l'action, tous les deux. La respiration un peu plus haletante, Alex sentit les mains de la belle parcourir son torse et elle se décida à lui enlever son tee shirt. Il l'aida pour aller plus vite car le désir atteignait Alex de façon concrète à présent. Toutes les parties de son corps aspiraient à retrouver les sensations de leur première fois ensemble. Après ce baiser, Chelsea lui avoua explicitement qu'elle avait envie de lui. Il garda son regard dans le sien, débordant d'envie..

    "Tu vas m'rendre complètement fou... !"

    Eut-il le temps de lui répondre avant de l'embrasser de nouveau et d'attraper le bas de son haut qu'il remonta progressivement. Il se sépara d'elle, juste le temps de retirer ce haut qui était de trop et redéposa ses lèvres dans son cou ayant maintenant la possibilité de passer ses mains sur son buste dénudé, sur son soutien gorge, sur son profil. Il aimait tout de cette fille. Elle le rendait dingue.. si bien que tout en lui, lui disait de continuer. Il ne pensait pas qu'à lui comme il l'aurait fait avec une autre fille.. il prenait soin d'elle. Intérieurement, il voulait que ce moment soit des plus agréable, pour tous les deux. car c'est surement ce moment là qui marquerait réellement le début d'une histoire passionnée. Les baisers d'Alex descendirent sur le haut de la poitrine de Chelsea. Les yeux fermés, il s'ennivrait carrément de son parfum. Et l'une de ses mains vint glisser jusqu'au bouton de son jean pour l'ouvrir délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyLun 23 Mar - 23:12


    Chelsea le savait à ce moment précis, il pense qu'à elle. Du moins c'est ce qu'elle croit. En tant normal et dans son regard, elle voyait son visage comme reflet. Elle le voit, elle le sent,
    et son sourire ne ment pas quand il vient la chercher pour l'embrasser. Elle ne pouvait que sourire quand elle le voyait. Pourquoi ? Bonne question, on ne peut pas contrôler sa joie, son petit rayon de soleil de la journée, tout se fait et se choisit naturellement. La jeune femme ne s'était jamais demandé si il avait quelqu'un dans sa vie. C'est vrai peut être qu'il y avait une fille sur le côté. Elle croit pourtant qu'il est seul, et qu'il voit d'autres filles quand même. Puis c'est compréhensif quand on connaît le charme fou qu'il dégage. Véridique, la belle brune avait craqué. Seulement elle ne sait pas ce que veulent ces autres filles qui lui tournent autour ou encore de ce qu'elles lui disent. Miss Sanders ne savait pas où elle était. Quelque part dans sa vie ? Ou encore si elle compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui ? Elle ne savait rien ce qui était normal leur relation était toute fraîche. Néanmoins, elle savait que le jeune Parker l'avait marqué et lui faisait un effet incontrolable. Il était si près d'elle mais elle ne sait pas quoi penser. Est ce que leur histoire pourrait un jour se révéler comme une amourette ou bien plus encore ? La vie est déjà compliquée mais l'amour est dix fois pire à cerner. Il est difficile de déchiffrer ce que son coeur ressent, savoir et comment interpréter ce qu'il contient. On dit que l'amour est le sentiment qui surmonte toutes les épreuves. Chelsea avait pensé du moins espéré qu'une fois, elle pourrait rencontrer ce sentiment tellement fort.


    Les deux jeunes gens étaient à présent, plongés dans une situation toute à fait différente. Elle commençait à sentir son coeur battre plus vite. Alex lui procurait de telles sensations qu'il ne pouvait pas se douter. Alors qu'ils n'avaient pas à nouveau passé ce cap des relations qui veulent en voir plus que des simples choses. Elle avait longuement douté de savoir si il fallait le faire ou non. De peur de gâcher leur rendez vous, il semblerait qu'en réalité, ils le désiraient bien plus qu'ils ne le pensaient. Du moins la belle se laissait complètement aller, elle souhaite prendre autant de plaisir que ceux qu'elle lui procurerait. Elle était décidée à s'investir dans cet instant très sensuel et important à son regard. Si elle ne donnait pas tout d'elle, elle risquait de ne pas voir la suite dune relation aussi agréable que le début. Elle le voyait au fond de ses yeux et à travers eux, rêvait d'eux deux. C'était drôle ce qu'il faisait à la belle sans même s'en rendre compte si ça se trouver. Ne voulant pas trop parler mais plutôt agir, elle prit des initiatives.

    C'est prit dans une embrassade, que les choses se réchauffaient. Il l'avait amené jusqu'à l'arrière de sa voiture sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle s'était laissée porter par ses baisers si langoureux. Avec douceur, elle s'était allongé sur la banquette arrière. Pour certains l'endroit serait inapproprié mais la belle ne voulait pas penser à ça, cela n'avait aucune importance. Elle voulait passer un moment mémorable quelque soit l'endroit tant que c'était avec lui ! Elle le désirait. Il faisait tout aussi pour le rendre complètement accroc. Chelsea en faisait bien sûr de même. Elle voulait être irrésistible. Comme toute femme, elle était une déesse qui se devait d'être à la hauteur du jeu de séduction. Elle essayait bien sûr par tous les moyens comme par ses points faibles, du moins ceux qu'elle avait dénichés. Il ferma la portière derrière eux. La belle commença par lui enlever son haut, elle avait glissé ses mains avec grâce et audace. Chelsea n'avait plus le sang froid à ce moment là. Sentant sa peau dés à présent nue, le dernier baiser qu'elle lui donna se termina par une phrase très directe et il ne tarda pas à répliquer quoi que se soit. Elle allait le rendre complètement fou.

    - Qui te dis pas que c'est ce que je cherche.. Te faire perdre tous tes moyens pour que je puisse m'donner à toi entièrement.

    Elle cherchait vraiment à l'achever. Il se sépara d'elle et en fit de même. Il ne tardait pas derrière miss Sanders. Il lui retira ainsi son haut. C'est alors qu'il vient se poser dans son cou pour le couvrir de baisers. Le jeune homme commença alors à faire balader ses mains sur son joli corps. C'est aussi ses baisers qui venaient se perdre sur le haut de la poitrine de la belle, elle frissonnait. Elle ne pouvait plus reprendre un contrôle honnête. Chelsea voulait passer l'un des moments, les plus fantastiques de ces quelques passés et avenir. Du moins, elle y croyait dur comme fer. Sentant les mains du beau brun venir se perdre plus bas qu'il y a quelques temps. Chelsea fermait les yeux. Elle prenait un total plaisir rien qu'en sentant son simple souffle contre sa peau. C'était comme une chaleur enivrante, et une odeur envoûtante, il était désirable plus que quiconque et elle avait envie, envie de lui. Envie d'être sienne. Alors qu'elle le laissait faire, les battements de son coeur s'accéleraient et le désir augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyMar 24 Mar - 13:44

    Alex ne connaissait pas grand chose aux sentiments. Ils n'avaient jamais vraiment fait la paire. Le jeune homme s'interdisait presque de s'attacher à une fille, comme si il avait eu une mauvaise expérience qu'il ne voulait pas renouveler. Alors qu'il n'avait eut que de trés courtes histoires, d'un petit mois au maximum. Mais c'était comme ça, il ne cherchait pas à tomber amoureux, juste à s'amuser par ci par là. Il trouvait ça beaucoup plus simple que de se prendre la tête comme la plupart des couples. Au moins, lui il prenait du bon temps, et à la poubelle les engueulades, jalousies et autres reproches. Il s'était toujours dit qu'il réussissait à contrôler sa vie sentimentale. Qu'il savait arrêter à temps ou bien continuer si le coeur lui disait sans pour autant qu'il s'implique dans une relation sérieuse. Mais pourtant, avec Chelsea; tout semblait différent. Il voyait les choses autrement.. il lui semblait ne rien controler. Il ne pouvait pas l'éviter, il ne parvenait pas à oublier cette fille, comme il avait oublier les dizaines de conquêtes qu'il avait eut. Ce n'était pas simple, et c'était même carrément impossible pour lui de se dire qu'il ne la reverrait plus. Un coup de foudre ? Non, il ne le ressentait pas comme ça. Mais il savait qu'il s'attachait à elle sans même réussir à dire comment ni pourquoi. Elle avait cette espèce de petit truc qui l'attirait constamment, ce quelque chose, cette étincelle qui faisait qu'elle ne pouvait pas être comme les autres pour lui. Alors oui, on pouvait dire que des sentiments naissaient en lui.

    Alex s'était dit qu'il passerait la soirée ensemble au bord du lac et peut être que plus tard ils pourraient faire un tour la fête foraine ou bien à la plage.. Il n'aurait pas pensé que les choses tourneraient de cette façon bien que cela aurait pu se deviner. Ils étaient trés attirés l'un par l'autre, étaient seuls.. et en se cherchant un peu, le désir avait finit par être plus fort que tout le reste. Alex ne voulait pas paraitre pour un obsédé pervers auprès de Chelsea.. C'est sûr qu'il avait du mal à contenir son désir pour elle, mais ça ne lui aurait rien fait si leur tête à tête avait prit une autre direction. Il ne cherchait pas à le brusquer, ni à provoquer chez elle de mauvaises pensées. Mais les faits étaient là.. et Chelsea parraissait elle aussi trés désireuse ce soir.. Elle s'était mise contre lui pendant un certain temps, l'avait embrassé, caresser.. et ils s'étaient de plus en plus rapprochés jusqu'à ce qu'ils atterrissent à l'arrière de la voiture d'Alex..

    Chelsea savait vraiment comment faire pour que le jeune homme entre dans cet état d'envie. Tous ces baisers, ces regards et ses mains sur son torse étaient une torture pour celui qui ne devait pas aller plus loin.. heureusement, Alex n'était pas tenu en laisse et il rendait bien à la jolie brune tout ce qu'elle lui donnait. Non pas que ce soit un marché équitable.. pas tellement, puisqu'Alex avait réellement envie de passer ses mains sur elle pour effleurer sa peau, de gouter à ses lèvres encore et encore. Tout ça lui donnait une sensation exceptionnelle.. surement un frisson qu'il n'avait pas ressentit avant, car avec les autres.. ce n'était que du sexe. Avec Chelsea, ce n'était pas que physique.. c'était émotionnel.La jeune femme affirma que c'était peut être ce qu'elle voulait.. lui faire perdre la tête. Alex retira le haut de Chelsea avant de déposer des baisers doux dans son cou et de ballader des mains sur son ventre avant de lui répondre..

    "Alors vas y.. j'suis pas contre !"

    Les baisers d'Alex étaient descendus sur le haut de la poitrine de Chelsea alors que sa main descendit habilement et délicatement vers le bouton du jean de la belle brune. Il le défit adroitement sans même le regarder, trop occupé à savourer la chaleur de sa peau. Ses deux mains se posèrent alors sur ses hanches, passant légèrement sous la ceinture de son jean. Il vint caresser le bas de son dos, et effleurer son dessous. La respiration accélérée, le coeur battant plus vite encore, Alex commença à descendre doucement le pantalon de Chelsea tout en faisant suivre ses baisers sur son ventre.. Il en vint à lui retirer son jean, complètement et il remonta jusqu'à son visage, la regardant dans les yeux avec un air sérieux mais où l'envie se mêlait à la passion. Alex embrassa Miss Sanders en remontant une main jusqu'à sa taille... tous ça l'avait mit dans un état d'envie profonde. Physiquement, il ne semblait plus tenir. Il était de plus en plus excité à l'idée de retrouver les sensations de l'autre nuit avec Chelsea.. et pouvoir de nouveau la sentir contre lui, les sentir unis, tous les deux...comme si c'était la perfection qui l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyMer 25 Mar - 23:10


    On ne pouvait pas dire que c'était un coup de foudre, selon la belle s'était plutôt un coup de coeur. Depuis cette nuit où ils avaient fait volé les draps sans se soucier des répercutions, des préjugés et des conclusions qu'il y aurait si quelqu'un l'apprenait. Chelsea n'avait pas peser le contre et le pour. Elle s'était laissé poser dans près de lui, son regard dans le sien et les choses s'étaient déroulées tout naturellement. Rien n'avait été calculé et rien n'avait été planifier sinon ils n'auraient jamais cru qu'un jour quelque chose allait les unir. Un sentiment qui peut se révéler bien plus fort qu'ils ne peuvent l'imaginer. Qui l'aurait cru, sérieusement ? Alors que personne n'était au courant de leur petit rendez vous mystérieux qui n'était pas en réalité le premier. Il avait déjà eu le désir de la voir bien avant ça. Alex était venu la chercher à la bibliothèque puis dans sa chambre. Il se montrait attentionné et miss Sanders aimait. En bien fou qu'elle avait quand elle passait du temps avec lui. Ne savant pas pourquoi lui et pas un autre, elle ne s'y préoccupait pas. Le temps n'est pas à l'heure des questions mais plutôt de la passion. Étrange, je trouve mais agréable. Chelsea passait un excellent moment avec le beau brun. Elle ne voulait pas s'en vouloir ou de regretter quoi que se soit. Elle voulait se laisser guider par ses pulsions, par ses désirs, par l'envie qu'il avait réveiller en elle. Chelsea était heureuse d'être là ce soir. Comblée qu'il ait organisé tout ça, rien que pour elle. Sûrement pour son sublime regard qu'elle ne s'empêchait de lui faire, histoire de le captiver.

    Ils avaient commencé la soirée modérément mais il semblerait que sa ne finisse pas de la même manière. Pourquoi ? Deux personnes qui sont l'une près de l'autre et qui veulent approfondir leur relation voir si ils pouvaient aller plus loin sans rien détruire. Le commencement s'était relevé plus doux et paisible. Néanmoins les choses ne restaient pas ainsi. Chelsea commençait à le couvrir de baiser dans le cou, quelque chose qui semblait le faire frémir. Elle ne pouvait pas se retenir éternellement. Elle était attirée. Était ce un pêché ? Parce que si c'était le cas, elle pêcherait plus d'une fois avec le jeune Parker. Miss Sanders devrait prendre un abonnement au confessionnal de l'église la plus proche pour se faire pardonner de sa faiblesse x) Quand une personne vous attire à ce point que se soit intérieurement qu'extérieurment, on ne peut pas se voiler la face.

    Cependant depuis que leurs corps commençaient à parler entre eux. Ils en étaient arrivés à se retrouver dans la voiture du beau brun et plus précisément sur la banquette arrière. Comment ? Dans le feu de l'action, il l'avait mené jusqu'ici. Chelsea devenait ainsi très entreprenante. Elle n'avait pas très attendu pour lui ôter son haut. Puis se serait bête de se priver d'un tel corps, d'une telle chaleur. En passant ses mains sur son torse, elle ne regrettait rien, bien au contraire elle en redemandait. Ils échangèrent quelques paroles très directe. Il n'était pas contre qu'elle lui appartienne. On le comprenait aussi quand on voit la belle demoiselle. Il lui enleva aussi son haut, la couvrant de baiser, elle reporta son visage près de sien pour lui donner un court baisé. Il se perdit à nouveau sur des parties sensuelles de la belle brune. Descendant avec douceur, il lui prit son pantalon pour l'avoir en sous vêtement. Le regard dans le sien, il vient retrouver ses lèvres pour un baiser fougueux et passionnel. Il avait posé ses mains sur les hanches de la belle. Avec délicatesse, tout en ne décrochant pas de ses lèvres, elle le fit asseoir. D'une main glissante sur son torse, elle s'arrêta sur la ceinture d'Alex et d'une main qui semblait experte, elle lui ôta son pantalon. Ils se retrouvèrent en sous vêtement et ne manquait pas de chaleur. Se collant à lui, elle l'entoura de ses bras et le fit se coucher, histoire de se retrouve dans une place dominante. Mettant fin au baiser, elle se dirigeait vers son cou, le couvrant de baiser doux et savoureux pour arriver à son oreille et lui murmurer :

    - Je veux être tienne Alex.

    Des paroles plus que directes, très franche. Elle revient alors sur lui, ne décidant pas de rester bloquée sur sa bouche. Elle redescendit ses baisers dans son cou pour venir se perdre sur son torse jusque dans le bas de son ventre. Chelsea jouait avec le feu et elle le savait. Elle revient malgré tout sur ses lèvres, allongé l'un contre l'autre. Miss Sanders avait la place, la plus favorable, au dessus. D'une main discrète, elle vient se perdre sous le sous vêtement d'Alex, histoire de lui procurer quelques douceurs et de voir de quelles façon il réagirait. Curieuse mais elle devait s'attendre à des conséquences..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyJeu 26 Mar - 15:13

    Alex aurait pu passer la soirée en boite avec quelques potes de l'équipe qui auraient reluqués les filles au bar. Il aurait pu aussi rester dans sa chambre, devant sa télévision, lui qui adorait se prélasser sur son divan, avec une bière, devant un bon match de basket ou bien un bon film d'action. Ethan serait rentré et se serait joint à lui. Il ne parlait pas de Ryan qui aurait surement préféré voir sa dulciné, qui n'était autre que l'ex d'Alex soit dit en passant. Les deux potes s'entendaient bien pour ça.. Les soirées entre mecs, ça les connaissaient aussi bien que les soirées en boite avec les autres. Ca faisait quand même du bien parfois de se retrouver chez soi. Bien sûr, en grand fêtard, Alex adorait aussi sortir en soirée. Serrer des mains, se voir féliciter pour telle ou telle action dans une rencontre, sourire à des jolies filles, boire un whisky ou deux. C'était presque un quotidien pour le jeune homme. Mais voilà qu'une fille venait de changer ce quotidien puisqu'il se trouvait là ce soir. Au bord du lac. Avec Chelsea Sanders. Evidemment, si il ne l'avait pas rencontré un soir lorsqu'elle cherchait son cousin, il ne serait pas venu s'aventurer là avec tout un tas de plats tout prêts. Ca ressemblait à un pique-nique nocturne mais pas un simple repas. C'était plein d'attention. Quand on sait que Alex ne fait jamais ce genre de truc habituellement, on peut facilement deviner que ce n'était pas innocent. Il n'allait pas inviter une simple amie à manger avec lui au clair de lune...

    Non, Alex était convaincu d'une chose. C'était que la jolie brune prenait désormais une place importante dans l'étendue de ses journées. Depuis un certain temps il la voyait de plus en plus et ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire, il provoquait ces rencontres, quitte même à modifier un peu son emploi du temps et à en oublier certaines choses. Ca devenait compliqué tout de même de la voir en cachette. De la croiser dans les couloirs, de la voir près d'Ethan ou de Ryan et de ne rien pouvoir dire, de ne rien pouvoir faire. Il ne comptait pas garder ça pour lui éternellement. Et de toute façon, l'histoire finirait par ce savoir. Dans un campus comme celui de San Francisco, rien ne restait bien longtemps secret. Les rumeurs, les blablas.. ça courraient trés vite. Et Alex était persuadé qu'Ethan et Ryan l'apprendrait par une autre bouche que la sienne ou celle de Chelsea un de ces jours. Et ça la foutait vraiment mal de rentrer un soir et de se prendre un coup de poing dans la figure. "Qu'est ce qui te prend de te faire ma cousine !" Il entendait déjà Ryan.. et Ethan qui confirmerait ça par des hochements de tête significatifs.. Ca promettait pour lui si jamais quelqu'un l'ouvrait plus tôt que prévu.

    Les deux jeunes gens, à l'arrière de la voiture, continuait cette soirée en beauté. Et beauté était carrément le mot quand ils s'agissait du corps dénudé de la belle Chelsea. L'atmosphère était trés chaude, rien ne leur échappait. Ils controlaient le moment tout en cessant peu à peu de se controler eux même. En sous vêtements tous les deux, ils profitaient chacun des caresses et des baisers de l'autre. Alex se sentait vraiment bien là, dans les bras de cette jolie brune qu'il pensait ne jamais revoir il y avait quelques mois. Les choses étaient simples à ce moment. Il avait envie d'elle, et elle semblait le vouloir aussi. Danx ce cas de figure.. pourquoi se poser des questions ? Chelsea était bien trop désirable pour que le jeune homme cache son désir. Et il passait ses mains sur sa peau tout en capturant ses lèvres, mêlant sa langue délicatement à la sienne. La chaleur se faisait ressentir à chaque instant. Alex se retrouva vite en boxer noir et Chelsea commença à prendre vraiment les choses en main. Il s'assit sur la banquette et la situation changea puisqu'à la minute suivante, la jeune femme dominait physiquement, se trouvant au dessus de lui qui ne demandait qu'à poursuivre ce moment.

    Son corps, ses formes contre lui le faisaient frissonner. Il ne demandait qu'à caresser chacunes des parties du corps de la belle brune. Ce qu'elle lui murmura lui confirma que tous deux voulait bien la même chose.. ils voulaient ce moment là ! Il ne répondit rien, ferma les yeux et savoura les baisers doux de Chelsea sur son torse et sur son bas ventre. C'était carrément impossible pour lui à ce moment de rester insensible. Les mains d'Alex glissaient sur les bras de Chelsea, sur son dos lorsqu'elle remonta à lui et l'embrassa de nouveau. Elle passa discrètement une main sous son boxer ce qui le fit frissonner de nouveau mais de façon bien plus intense. L'excitation était à son comble, et Miss Sanders ne pouvait pas ne pas le sentir.. La respiration toujours aussi profonde et accélérée, Alex vint à son tour glisser doucement une main sous son bas, frolant ses fesses, mais celle ci remonta pour s'attarder un instant sur son soutien gorge qu'il dégrafa lentement avant de reprendre les lèvres de Chelsea un peu plus fougueusement. Il lui enleva alors une de ces bretelles de soutien gorge qui vint retomber sur son bras et il se décrocha de ses lèvres pour embrasser ce cou, cet épaule. Il lui enleva donc ce sous vêtement et le laissa tomber au pied de la banquette, toujours franchement sensible à la douceur de Chelsea, et de ce moment qui lui donnèrent énormément d'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyVen 27 Mar - 11:19


    Ce soir, le fait de voir le jeune Parker ne faisait pas partie de ses plans. Elle s'était habillée pour une occasion de sortir entre copines. Elle avait été surprise de le voir à sa porte. Seulement elle avait adoré voir son visage à cet instant même si elle était loin de s'imagine que la soirée en arriverait à de tels actes. Chelsea s'était laissé embraquer sans poser de question. Elle aimait les surprises et surtout quand c'était Alex qui lui réservait quelque chose. Elle n'avait pas douté une seconde de ce qu'il avait prévu. Au moment, où ils étaient arrivés au Lac, elle avait apprécié cette idée de partager un repas très intime. D'ailleurs en y réfléchissant bien, c'était le premier garçon qui avait eu cette idée pour la belle. Il venait de gagner des points et elle l'affectionnait un peu plus à cet instant. Même si cette nuit, où elle était venue se perdre chez lui à la recherche de son cousin. Miss Sanders avait ressenti un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Il avait réveillé ce jour là, une émotion qui lui était auparavant inconnue. Étrange, mais complètement vrai ! Il lui avait procuré un plaisir intense mais il n'y avait pas eu que ça, cette nuit là. Difficile à vous expliquer, à vous faire partager une chose que la demoiselle ne connaissait pas encore, il y a quelques mois d'ici. Tout ce qu'elle savait, elle n'oublierait jamais cet l'instant qu'elle avait eu le plaisir de partager avec Alex. Ce soir, il se révélait à nouveau différent. Il n'était pas le garçon que Chelsea connaissait par l'intermédiaire de ragots et d'étiquettes. Peut être qu'elle était une des privilégiée, il montrait une seconde facette de lui.. Elle n'en savait pas vraiment grand chose mais elle appréciait avoir affaire à un garçon comme lui.

    Il est beau, sexy, charmant et il sait faire craquer notre beauté. En un simple regard, il sait la captiver et avec une seule parole, il sait l'attendrir. A croire qu'il correspondrait parfaitement à notre miss Sanders. Certainement mais d'autres ne seront pas du même avis quand ils l'apprendront. Chelsea se doutait que leur relation ne resterait pas éternellement leur secret. On est à San Francisco, ne l'oublions pas. Les gens parlent plus vite qu'ils ne respirent. x) C'est la vie ! Toute fois, il est risqué que quelqu'un le découvre avant que les deux jeunes gens prennent vraiment le temps d'en discuter avec leurs proches. Chelsea avait peur de voir la réaction d'Ethan ou encore de Ryan, eux qui essayaient déjà de la sortir de la tristesse quand elle avait rompu avec Penn. Ils auraient du mal à comprendre qu'elle ait aussi vite trouvé son bonheur dans le regard du jeune Parker. Pourtant c'était véridique, mais il y avait aussi en cause cette nuit qu'ils avaient partagés, il y a un peu longtemps. Les garçons n'étaient pas non plus au courant. Une situation très délicate et difficile à dévoiler. La demoiselle se demandait si il saurait toujours fidèle à lui même si la nouvelle se faisait connaître. Seulement elle ne pouvait pas le sentir mais elle l'espérait au fond d'elle. Chelsea serait déçue si il changerait de comportement quand leur relation verrait le jour.

    Pour le moment, l'heure des doutes et question n'était pas vraiment en elle mais plutôt l'envie d'être sienne. La jeune femme en avait une envie certaine qu'il devait ressentir comme elle ressentait son excitation dans ses gestes ou simplement dans son souffle qui était accéléré par rapport à la normal. Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser plusieurs fois avant qu'ils se retrouvent sur la banquette arrière de sa voiture. Ils n'avaient donc pas su résister l'un à l'autre, ce qui d'un côté était tout à fait normal. Alex avait tout pour plaire, il lui offrait une sécurité ainsi que de la passion dans ce qu'il lui faisait que se soit un baiser ou une caresse, il savait s'y prendre. Tandis que Chelsea était d'une douceur indémesurable. Elle connaissait déjà une partie de ses points faibles et elle en jouait bien entendu. A quoi bon s'en priver ! Alors qu'ils étaient tout deux en sous vêtement, leur peau l'une contre l'autre. La demoiselle prit de désir, échangea les rôles en prenant une position dominante par rapport à lui. Au dessus de lui, elle savait tout contrôler comme bon lui semblait. C'est avec discrétion qu'elle glissa l'une de ses mains en dessous du léger bout de tissu qui restait au beau brun. De quoi le rendre complètement fou, seulement il en fit de même quand il passa sa main sous le bas de la belle et qu'il caressa ses fesses. Elle sentait l'envie augmenter et la pression devenir importante. Chelsea avait envie de lui plus que quiconque. Seulement il ne s'arrêta pas, en lui dégrafant son soutien - gorge. Tout en l'embrassant, en mélangeant sa langue avec la sienne. Elle intensifiait ce baiser mais lorsque les brides retombèrent sur ses bras, il y mit fin. Laissant alors tomber ce dernier contre le sol.

    La demoiselle le désirait et il ne pouvait que le sentir. Son coeur battait plus fort que jamais, l'excitation était reine de l'instant. Dans le feu du moment, elle l'embrassait fougueusement et avec cette pointe de douceur inqualifiable. Elle avait toujours cette bas dans le bas de son ventre, caressant du bout des doigts, la partie la plus intime et incontrôlable d'un homme. Alors que leurs langues s'harmonisaient à merveille, elle mit fin au baiser et descendit ses lèvres sur le torse d'Alex. Pour enfin se retrouver sur son ventre puis sur cette partie si sensible qui lui appartenait. D'une main, elle vient lui enlever ce boxer qui lui allait à merveille mais qui ne servait plus à rien à ce moment précis. Descendant quelques baisers sur cette partie du corps très intime, elle eut finalement fini de lui ôter ce léger bout de tissu et vient alors reprendre possession des lèvres du beau brun. Le moment était incroyable alors qu'il venait que de commencer. Chelsea avait le souffle plus accéléré et dans son regard rien ne pouvait mentir. Elle avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : En tête à tête | Pv Chelsea Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea EmptyVen 27 Mar - 18:23

    Alex était loin d'être un mec romantique. Non, les ballades main dans la main, les bouquet de fleurs et tous ces trucs là, ce n'était pas trop son genre. Il fallait dire qu'il n'avait jamais prit le temps d'être comme ça puisqu'il n'avait jamais vraiment eu d'histoire sérieuses auparavant. Il avait pourtant tenté avec une certaine blondinette, mais en voyant comment il était attiré par les autres filles, il s'était bien rendu compte qu'il ne pourrait pas être en couple. Du moins pas maintenant. L'envie de s'amuser était bien trop présente en lui pour qu'il se pose avec une fille. Il y avait eu Rachel.. mais là c'était tout a fait différent, bien que ce fut un changement puisque tous deux s'étaient vus plusieurs fois, pendant plusieurs mois. Rien de comparable à une histoire sérieuse, même si la jeune femme avait voulu que ça le devienne un peu plus tard. Il ne s'agissait seulement d'une "amitié améliorée" comme certains appellent ça. Ils passaient du temps ensemble, passaient de bons moments, profitaient l'un de l'autre et c'était tout. Il n'y avait en fait aucunes marques d'amour, de sentiments.. seulement du sexe et une grande affection.

    Alors pourquoi Alex avait-il organisé cette soirée ? Pourquoi s'était-il fait désirer toute une journée pour enfin emmener Chelsea près du lac pour partager un repas ? Pour être loin du campus, ça c'était certain. Pour se cacher ? Aussi un peu. Mais c'était surtout parce qu'il se sentait d'humeur à faire ça. A partager ce genre de moments avec elle. Chelsea était une fille avec qui il aimait passer du temps, discuter de tout et de rien, avec qui il aimait rigoler au même titre que de la prendre contre lui, et l'embrasser. C'est sûr que ce n'était pas ce que Ryan et Ethan allait croire dans un premier temps quand ils apprendraient que tous deux se voyaient souvent. Mais Alex se chargerait de leur confirmer qu'il ne cherchait pas qu'à coucher avec elle. Ca leur semblerait probablement irréel. Ils connaissait tous deux le comportement du jeune homme envers les demoiselles.. c'était donc tout a fait dans la logique des choses qu'ils pensent qu'il faisait la même chose avec miss Sanders. Et Ryan s'emporterait sans doute d'autant plus que Chelsea était sa cousine, sa protégée.

    Mais là, à l'arrière de sa voiture, ce n'était pas à la réaction de Ryan qu'il pensait. Mais plutôt à l'envie qui le possédait depuis plusieurs minutes déjà. Depuis qu'elle était venue se poser contre lui et qu'elle avait mêler ses lèvres aux siennes. Déjà qu'il la trouvait attirante, alors quand elle agissait de cette façon, il la trouvait réellement parfaite. Ce n'était pas la toute première fois qu'ils découvrait le corps de l'autre et pour tout dire, Alex n'avait rien oublié des formes si délicates de Miss Sanders. Leur première nuit, il s'était imprégné de cette sensation et il avait toujours eu envie de la retrouver. Il ne restait sur Chelsea que son bas qui cachait seulement la partie la plus intime de son corps. Et sur Alex.. son boxer qui n'allait pas tarder à prendre le même chemin que le soutien gorge de la brunette puisque Chelsea descendait toujours plus bas, ce qui faisait frissonner le jeune homme à chaque baisers, à chaque fois qu'il sentait ses lèvres sur lui. Elle était si douce que s'en était réellement plaisant. La douceur était une chose appréciable chez une fille, surtout dans ces moments là où au contraire, un mec a tendance à être un peu plus brusque. Les mains de Chelsea sur sa partie la plus intime lui procurait un bien indéfinissable qui se traduit chez Alex par un soupir profond. Lorsqu'elle revint au niveau de son visage, Alex l'embrassa de façon plus fougueuse. Mourrant d'envie pour elle, ses mains glissèrent jusqu'à son bas, sous vêtement qui ne tarda pas à parcourir le long des cuisses de Chelsea bien que trés excitant. Mais il tardait maintenant à Alex de sentir réellement les choses. Il était excité de tout point de vue et il remonta ses mains sur tout le corps de la belle brune, passant sur ses fesses, sur ses hanches, près de sa poitrine et il vint les poser sur sa nuque, ses pouces sur ses joues pour intensifier encore leur baiser. Pendant que leur langues dansaient ensemble, Alex tenta de reprendre sa place initiale, au dessus de Chelsea. La jeune femme s'allongea alors sur la banquette. De cette façon, il pouvait admirer à quel point elle etait sublime, et il s'empressa de reprendre un autre baiser tandis que sa main s'aventura concrètement sur sa poitrine et qu'elle descendit sur ses cotes, son ventre.. puis son bas ventre et enfin son entrejambe qu'il frola pour lui donner tout autant de sensations qu'il en avait eu, et qu'il avait toujours.. Il sentait que Chelsea était, comme lui, trés prise par ce moment. Ses baisers se retrouvèrent rapidement dans son cou. Alex était vraiment avide de chelsea..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En tête à tête | Pv Chelsea Vide
MessageSujet: Re: En tête à tête | Pv Chelsea   En tête à tête | Pv Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En tête à tête | Pv Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: Le Lac -