- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 &&. Womanizer { 1/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Womanizer { 1/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Womanizer { 1/4 } Vide
MessageSujet: &&. Womanizer { 1/4 }   &&. Womanizer { 1/4 } EmptyLun 10 Aoû - 20:32

    Les filles... C'est toute leur vie. La séduction ? C'est un don ! Les deux combinés forme un mélange parfait. C'est assez pathétique mais c'est ainsi que se résume leur vie. Les soirées branchées, le sexe, la drogue, l'alcool, de l'égoïsme mais également de la manipulation voici un cocktail explosif qui représente chacune des personnalités des jeunes hommes faisant partie de cette génération... Des coureurs de jupons ? Ils le sont sans aucun doute et ils l'assument complètement. La destruction ou la méchanceté à l'état pur pourrait même les qualifier. Certains sont machiavéliques à souhait d'autre ont un coeur dissimulé sous cette carapace qu'ils se sont forgés pour ne pas montrer leurs faiblesses. Quelles faiblesses ? C'est un secret bien gardé ! Ils consacrent la majeure partie de leur temps à draguer, à coucher avec la première venue ou encore à passer toutes leurs soirées dans les fêtes les plus branchées de la ville tout en négligeant leur vie privée qui se veut désastreuse. Cela dit, certains sont raisonnables, nous espérons que vous tomberez sur ces derniers mesdemoiselles.


Womanizer


    &&. Womanizer { 1/4 } Iconmiloventimigliag2 &&. Womanizer { 1/4 } Iconjensenacklesge2
    &&. Womanizer { 1/4 } Iconjaredpadalec &&. Womanizer { 1/4 } Iconadambrodyg
    - { Ethan J. Miller Feat Milo Ventimiglia
    - { Alex L. Parker Feat Jensen Ackles
    - { Ryan J. Smith Feat Jared Padalecki
    - { James Andersson Feat Adam Brody


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mar 11 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Womanizer { 1/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Womanizer { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 1/4 }   &&. Womanizer { 1/4 } EmptyLun 10 Aoû - 20:38

    &&. Womanizer { 1/4 } 14ce2if
    &&. ETHAN J. MILLER Feat Milo Ventimiglia
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Intelligent & Protecteur // Jaloux & Têtu
    - { Études : Photographie


    « Choses à savoir »


    - Sa mère est partie alors qu'il n'avait que 3 ans.
    - Il n'est jamais tombé amoureux.
    - Il est co-capitaine de l'équipe de basket de son université.


« Son histoire »





Ethan est né dans une famille très riche de la ville, son père est un des meilleurs avocats de San Francisco, quand à sa mère, il ne l’a voit plus, elle c’est tiré quand il avait trois ans avec son amant. Le petit et sa sœur, Rachel, on donc grandit élevés par leur nourrice leur père trop prit par son travail faisait à peine attention à eux, c’est donc sans réels parents qu’il on grandit, ne soyons donc pas étonné de le voir quelque année plus tard en véritable salaud si on peut dire. Il est du genre je fume, je bois, je couche avec n’importe qui et je m’en fou du reste et il en est fier en plus. Il faut avouer qu’il n’a pas été par sa figure paternelle qui ne sait jamais occupé de lui préférant son travail et ses secrétaires que son fils. Quand aux femmes, sauf exception, elles ne servent pas à grand-chose qu’a lui faire prendre son pied, en même temps il n’a jamais pardonné à sa mère de l’avoir abandonné alors qu’il avait besoin d’elle. C’est un garçon très mystérieux et vous pouvez toujours vous levé tôt pour le faire parler de lui, il a le don particulier de s’attirer des ennuis qu’il le veuille ou non d’ailleurs et en plus il est très lunatique. A coté de ça, c’est un garçon de confiance et qui pourrait faire n’importe quoi pour ses amis les plus proches. Sinon il fait des études en photographie et il espère bien en faire son métier. Il fait également beaucoup de sport et est même co-capitaine de l'équipe de basket de l'université avec Alex.



« Relashionship »

- { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } : Ces deux jeunes gens sont à vrai dire meilleurs amis. Ils se connaissent tout deux depuis très longtemps voir même toujours. Liés d'un lien d'amitié sincère, ils se cachent presque rien. A moins que.. L'important c'est qu'ils sachent compter sur l'autre dans l'utilité ou en cas de besoin. Ils s'adorent et se comprennent. On dit souvent d'eux qu'ils se ressemblent mentalement et psychologiquement comme des doubles, des clones l'un de l'autre..
- { Cassandra H. Whitmore { Hayden Panettière } : Tout avait plutôt mal commencé entre eux, il faut avouer qu’ils ne sont pas de la même université mais qu’en plus, Cassandra est la pire ennemie de Chelsea. Mais voila que Chelsea a une idée tordue (comme d’habitude xD), elle demande donc a son meilleur ami de draguer la belle, la mettre dans son lit et lui briser le cœur, en cachette bien sur, manquerais plus qu’on sache qu’il drague une fille de l’équipe adverse -_-‘. Enfin après quelques temps d’effort il sort enfin avec la belle, en cachette et ça dure seulement depuis deux petites semaines. Bon c’est une relation un peu particulière vu qu’ils ne se voient pas très souvent, et qu’ils passent beaucoup de temps à se prendre la tête, mais ça leur plait ainsi et le fait qu’ils doivent se cacher rend les choses plus excitantes sans doute. Pas sur par contre qu’elle apprécie quand elle saura qu’il est sorti avec elle à cause de Chelsea…
- { Alex L. Parker { Jensen Ackles } : Les deux jeunes hommes se connaissent depuis qu’ils sont gosses étant voisins et ils sont très proches, ayant un père souvent absent et une mère qui c’est barré, Ethan passé beaucoup de temps chez son ami. Très vite on ne voyait plus l’un sans l’autre et c’est sans surprise qu’ils sont les meilleurs amis maintenant et qu’ils sont même co-capitaine de l’équipe de basket de leur université. Ils ont la même vision de la vie et on énormément de chose en commun, ils ont fait et font encore d’ailleurs, les quatre cents coups ensemble et ils ont eu pas mal d’ennuis d’ailleurs mais ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.
- { Rachel L. Miller { Megan Fox } : Ils sont frère et sœur, nés respectivement avec un an d’intervalle et ils s’aiment plus que tout. Ils ont toujours été très proches en raison de leurs parents absents, entre une mère qui les a abandonnés quand ils étaient gamin et un père travaillant vingt quatre heures sur vingt quatre et qui ne s’occupait pas d’eux, préférant les laisser au bon soin de la nourrice, forcément ça créer des liens. Il est très protecteur envers elle, peut être trop d’ailleurs mais c’est comme çà, et ça ne changera pas ! Il ignore que son meilleur ami est sorti avec sa petite sœur et heureusement pas sur qu’il aurait apprécié ça… La belle est loin d’être une sainte mais lui, il pense tout le contraire et la voit comme une vraie petite fille modèle !
- { Eric A. Travis { James Lafferty } : Eric et Ethan ne se supporte pas ! Bien sur nous connaissons bien la raison, ils sont tous les deux capitaines d’une équipe de basket opposée. Et jusque là c’était surtout la compétition qui faisait que les deux garçons ne s’entendaient pas, sauf sur un terrain de basket où ils sont très faire play. Oui jusque là car depuis que les deux universités on fusionner, il y a une autre chose qui les oppose, et il s’agit de Cassandra. Ce n’est pas un secret la belle est resté très proche de son ex et Ethan voit ça d’un mauvais œil, ça le tu d’être jaloux et il ne l’avouera sans doute pas mais c’est bien ce qu’il est.
- { Anna Doclond { Alexis Bledel } : Anna et Ethan sont sortis ensemble environs trois mois, c’est un record pour le jeune homme tout de même ! Ils c’étaient rencontrés lors d’une fête et sont rapidement tombés dans les bras l’un de l’autre, bien qu’il n’était pas amoureux d’elle, il la trouvait cool et puis elle était douée au lit xD. Seulement voila un soir, elle lui avoua être amoureuse de lui, il n’avait pas cherché plus loin et avait mis un terme à la relation qu’ils avaient ! Aujourd’hui, elle ne veut plus lui adresser la parole et dès qu’elle le voit elle l’esquive, mais c’est surtout parce qu’elle est encore amoureuse de lui et dernièrement elle l’a vu embrasser une fille de l’autre université, est ce qu’elle va savoir tenir sa langue ? Hum… donnez-lui une bonne raison de le faire ? Non, il n’y en a aucune !


Dernière édition par Chelsea E. Sanders le Mer 9 Sep - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Womanizer { 1/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Womanizer { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 1/4 }   &&. Womanizer { 1/4 } EmptyLun 10 Aoû - 21:33

    &&. Womanizer { 1/4 } 287k8pw
    &&. ALEX L. PARKER Feat Jensen Ackles
    Sorry, I'm Taken

    - { Age : 19 ans.
    - { Qualités & Défauts : Déterminée & Fêtard || Réservé & Têtu
    - { Études : Eco-Gestion


    « Choses à savoir »


    - N'a pas eu une enfance rêvée.
    - Co-capitaine de l'équipe de basket.
    - N'est jamais tombé amoureux.


« Son histoire »





Mister Parker est un jeune homme qui a beaucoup de potentiel. Si seulement, il s'en rendait compte lui même sa faciliterait les choses.. Mais se serait bien trop facile ! Au lieu de ça, Alex se montre différent quand il est en public. Un homme, quoi ? N'ayant pas eu une enfance rêvée, il se révèle différent aux yeux des gens. Le beau brun a en effet eu un manque maternel mais de l'autre côté il a hérité d'une violence paternel. Autant vous dire qu'il n'a pas eu l'enfance ni l'adolescence que tout le monde rêve. Heureusement sa grand mère était là et lui a donné la chance de s'enfuir en venant étudier ici. Il y habite voir même il y vit. Cette université est sa seconde maison, où il trouve le calme. Aujourd'hui, le jeune homme s'amuse et ne se fixe pas de limites. Il veut profiter de la vie parce qu'il en connait la vraie valeur même si il fait comme si de rien n'était. Même si il boit, fume ( quelques fois ) ou collectionne les conquêtes. Le beau brun sait ce qui est bien et pas bien, c'est tout simplement une question de ne pas se poser de " questions " sinon c'est qu'il ne profiterait pas de tout et pas assez. La vie est trop courte, il faut la croquer à pleines dents. Alex L. Parker, est un homme bien qui doi juste trouver un équilibre.. Peut être une fille, un amour ?? Dont il n'a jamais eu droit..



« Relashionship »

- { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } : Eux deux c'est plutôt compliqué voir même incompréhensible. Il y a quelques mois, ils ont couché ensemble en étant tout deux très consentants ( ce qui veux dire qu'ils n'étaient pas saouls ) Depuis cette nuit où ils se sont mélangés, ils ne pensent qu'à l'autre. Est ce que se serait le début d'une histoire ? En tout cas, il n'est envoutée que par cette sublime beauté et elle rêve tout simplement à nouveau de l'embrasser. Qui fera le premier pas vers l'autre ? Seul l'avenir nous le dira..
- { Ethan J. Miller { Milo Ventimiglia } : Les deux jeunes hommes se connaissent depuis qu’ils sont gosses étant voisins et ils sont très proches, ayant un père souvent absent et une mère qui c’est barré, Ethan passé beaucoup de temps chez son ami. Très vite on ne voyait plus l’un sans l’autre et c’est sans surprise qu’ils sont les meilleurs amis maintenant et qu’ils sont même co-capitaine de l’équipe de basket de leur université. Ils ont la même vision de la vie et on énormément de chose en commun, ils ont fait et font encore d’ailleurs, les quatre cents coups ensemble et ils ont eu pas mal d’ennuis d’ailleurs mais ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.
- { Rachel L. Miller { Megan Fox } : Rachel et Alex c’est une histoire très... tactile ! Enfin c’était… Petit retour en arrière. Ils se sont rencontré il y a environs un an, ils se sont tout de suite plus et n’ont pas chercher plus loin avant de se retrouver dans le même lit, ils sont pareils sur ses choses là, c'est-à-dire pas d’amour rien que du sexe et ça dura environs six mois entre eux avant que la belle ne veuille plus que ça. Elle voulait que leur relation devienne plus sérieuse, qu’il n’y ait pas que du sexe entre eux. Face à ça et au fait qu’il se tapait quand même la sœur de son meilleur ami sans que ce dernier le sache, le jeune homme, pas près à s’engager avec qui que ce soit pour deux sous, arrêta toute relation avec la belle. Aujourd’hui ils se croisent encore de temps en temps mais Rachel ne veux plus entendre parler de lui.
- { Penn E. Simons { Chad Michael Murray } : Ils se détestent ! Plus claire que ça, on ne peut pas. Une seule & bonne raison ? Miss Sanders, tout deux la veulent rien que pour lui. Egoistes, les mecs xD ils veulent même pas partagé. L'un fait parti de son passé et l'autre de son futur, autant vous dire que quand ils se croisent c'est plutôt chaud. Certe tout ça pour une fille, mais pas n'importe laquelle, vous diront - ils. Comme l'autre fois dans ce bar, où à un centimètre prêt, la baguarre était déclenchée. Entre eux c'est plutôt sans merci et ils ne comptent pas se faciliter la tâche. Des mecs, quoi ?
- { Ryan J. Smith { Jared Padalecki } : Ils sont pas amis pour rien ces deux là ! En réalité, ils sont vraiment des clones l'un de l'autre, fin il y a des quelques exceptions. L'amitié sacrée c'est la leur. Ils sont un duo incontournable, on ne peut pas les rater et surtout qu'ils ont toujours l'audace de se faire remarquer. Les hommes, des vrais comme ils le disent !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Womanizer { 1/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Womanizer { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 1/4 }   &&. Womanizer { 1/4 } EmptyLun 10 Aoû - 21:38

    &&. Womanizer { 1/4 } 1z3cc44
    &&. RYAN J. SMITH Feat Jared Padalecki
    # Sorry, I'm Taken #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Idéaliste & Sociable || Dépensier & Borné
    - { Études : Droit


    « Choses à savoir »


    - Il est un grand fêtard.
    - Il aimerait tomber sur la fille parfaite.


« Son histoire »





Ryan est une homme qui peut être très sympathique et très méchant quand il le veut, cela ne veut pas dire qu'il n'ai pas aimé des autres parce que dire cela serait totalement faux. Ce jeune homme est appréçié de beaucoup de personnes mais surtout par la gente féminine, il a beaucoup de conquêtes et il ne s'en lasse pas, il aime être entouré de femme et la plus part du temps elles sont sexys. Il est infidèle et des fois très étrange. Est ce dans ses gênes ? Certainement vu l'image que tout le monde connait de son père. En effet ce père passe de femmes en femmes depuis qu'il a divorcé avec la mère de Ryan. Néanmoins le beau brun ne fait pas attention à ça parce qu'en retour on peut dire qu'il a l'argent de poche qui coule à volonté. Pourquoi s'en plaire dans ces cas là ? La vie est facile pour lui et il compte bien en profiter avant d'avoir de sérieuses responsabilités, vu que son père compte lui offrir un métier sur un plateau d'or, une partie de son entreprise dont il aimerait que Ryan devienne patron directement. Ce jeune homme est très populaire dans l'université et cela veut dire beaucoup pour lui, il ne fait pas un pas sans qu'un regard se pose sur lui, il a l'habitude de tout sa et il ne compte pas tout quitté du jour au lendemain. C'est un train de vie auquel, il s'est habitué..



« Relashionship »

- { Rachel L. Miller { Megan Fox } : Les deux jeunes gens ont une relation assez complexe, voila trois mois qu’ils sortent ensemble et tout semble aller pour le mieux entre eux, sauf que le jeune homme à beaucoup de mal à avouer les sentiments qu’il ressent pour la belle. Il est de nature, fêtard et enchaine les conquêtes mais depuis qu’il est avec elle il n’a plus l’envie qu’il avait avant d’aller voir ailleurs, seulement avouer ouvertement qu’il pourrait être amoureux d’elle c’est trop pour lui ! Rachel commence à pensé qu’il ne tient pas à elle et pourrait vite aller voir ailleurs si il ne se décide pas à prendre leur relation plus au sérieux.
- { Alex L. Parker { Jensen Ackles } : Ils sont pas amis pour rien ces deux là ! En réalité, ils sont vraiment des clones l'un de l'autre, fin il y a des quelques exceptions. L'amitié sacrée c'est la leur. Ils sont un duo incontournable, on ne peut pas les rater et surtout qu'ils ont toujours l'audace de se faire remarquer. Les hommes, des vrais comme ils le disent !
- { Chelsea E. Sanders { Sophia Bush } : Cousin, cousine voir même double, doublette ! Ils ont grandis ensemble alors c'est pour ça qu'ils sont aussi proches. Puis on eut pas dire qu'ils ont des parents très présents non plus. C'est surement alors pour ça qu'ils tiennent l'un à l'autre de cette manière. Les liens du sang sont bien plus fort mais dans leur cœur, l'un sans l'autre tout serait différent. Pour lui c'est l'importance de la protéger et elle de son côté aimerait qu'il trouve un réel bonheur même si ils ne sont pas tous d'eux des exemples à suivre..
- { Sarah P. Mathews { Hilarie Burton } : Eux deux c'est du solide ! Dans le sens que depuis que Chelsea les a présenté l'un à l'autre, ils sont inséparables. En fait, ils se connaissent depuis bien longtemps c'est deux là. Toute suite, ils se sont liés d'amitié et aujourd'hui on peut les qualifier comme meilleurs amis. Ils se disent tous dans les moindres détails, aucun secret, aucune cachoterie. De l'amitié garçon - fille comme il est rare de constater de nos jours. De plus qu'ils sont tout le temps fourré ensemble. Des amis sincères et indispensables l'un pour l'autre.
- { Mélinda McDavis { Alessandra Ambrosio } : Le jeune homme et la belle se sont rencontré dans un bar et ont tout deux mentient sur ce qu'il étaient. En effet, lui était un jeune homme d'affaire et elle faisait partie du prend défilé de mode. Ils ont couché ensemble et il s'est sauvé dès le levé du soleil. Seulement le jour où les deux université ont été réunient, ils se sont croisés. Fin il a essayé de l'éviter et vise vers ça. Mais ils sont pas bêtes mais il semblerait qu'ils se soient grillé sur ce coup là. La seule chose à faire, c'est recommencer les présentation sans pour autant aller jusqu'au lit.
- { Vanessa L. Sanders { Jessica Stroup } : Ces deux là sont bien au courant qu'ils sont tout deux cousin et cousine de Chelsea. Néanmoins, ils ne s'entendent pas voir même ils se détestent. Voulant tout les deux être le plus proche possible de leur cousine, ils se sont dessiné une petit guerre. Ils se cherchent également et quand ils ont un verre dans le nez, ils flirtent. Cependant ils n'ont jamais passé l'acte et cela est loin d'arriver. La haine entre eux est trop important pour qu'ils baissent leurs armes que se soit même pour quelques secondes. Alors ils s'évitent et essayent de ne pas trop faire remarquer cette situation à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : &&. Womanizer { 1/4 } Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

&&. Womanizer { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 1/4 }   &&. Womanizer { 1/4 } EmptyLun 10 Aoû - 21:45

    &&. Womanizer { 1/4 } Adam4
    &&. JAMES ANDERSSON Feat Adam Brody
    # Yes, I'm Free #

    - { Age : 19 ans
    - { Qualités & Défauts : Fort & Déterminé || Distant & Joueur
    - { Études : Dessin Architectural


    « Choses à savoir »


    - Il a perdu un être cher.
    - Il n'a jamais eu le fameux coup de foudre.


« Son histoire »





Un jour matin, le beau brun est venu au monde et dès cette arrivée, il fut bien entouré. Né dans une famille qui semble soudée et indestructible. Le jeune homme y trouvera vite une place stable entre deux protection, sa maman et son grand père paternel. Tout semblait aller dans le meilleur des mande quand soudain le grand père tombe de son échelle et décède. Une histoire tragique qui marquera à vie, le parcours que monsieur Andersson commence tout doucement à prendre source. Mais il devra s'y faire parce que la vie est ainsi. Il va donc grandir avec un mal être profond sans en parler à personne. Il veut se montrer dur et fort face aux regards des autres mais tout n'est pas tout le temps rose dans sa tête et quand ses moments de faiblesse remontent à la surface. James s'éclipsera quelques jours sans donner de nouvelles a personne. Aujourd'hui, il se renforce et avec le temps, il s'est créer cette carapace.. James est un garçon bien mais en étant célibataire, les filles passent dans son lit. Sinon ce jeune homme n'a pas toujours eu la vie facile mais il a toujours de l'argent. Il rigole volontiers et aime sortir dans les soirées les plus branchées. Avec le temps saura t-il se poser et commencer une vraie relation d'amour...




« Relashionship »

- { Naomie Stevens { Vanessa Anne Hugdens } : Une amitié améliorée et connue de pratiquement tout le monde depuis cette soirée où on les a retrouvé l'un avec l'autre dans une des chambres de la maison où se déroulait la soirée. Ils ne se cachent plus mais entre eux ça ne marchent plus vraiment. Peut être parce que leur relation a été dévoilée au grand jour et que tout le monde sait qu'ils partagent des parties de jambes en l'air.. Les histoires compliquées ! Vont ils mettre fin à tout ou pas? Vont - ils se mélanger encore et encore ou une simple et dernière fois avant la rupture? Seul dieu le sait, c'est ce qu'on dit. Non!
- { Christall Campbell { Rachel Bilson } : James à littéralement flashé sur la belle brune ! Il n’avait jamais eu un tel coup de foudre pour une fille. Avec sa petite amie actuelle, Naomie, ça ne marche plus alors pourquoi se priver d’aller draguer cette adorable brune ? Il n’avait pas attendu longtemps avant de savoir que la belle était déjà prise, pas vraiment amoureuse mais elle n’avait pas envie d’une autre relation que celle qu’elle avait déjà. Mais le jeune homme persiste et se fait de plus en plus insistant, et à vrai dire ça commence à agacer la belle… Bon d’accord elle avoue qu’elle aime ça aussi ! Alors la belle va-t-elle rester fidèle à son petit ami ou succombera t-elle au charme du beau brun ? A voir…
- { Mike J. Merck { Justin Chambers } : Ils sont potes ! Des amis qui sortent boire un verre et même si ils n'ont pas beaucoup de points commusn, ils s'apprécient énormément. Surement parce que depuis toujours ils se connaissent. Ils ont des parents qui s'entendent plutôt bien et qui passaient des soirées à faire des souper ou à parler. Alors ils ont été confontré à être souvent ensemble et c'est pour ça qu'ils sont proches même si ils ont pris des directions complètement différentes..
- { Austin Smiters { Hayden Christensen } : James n'aime pas ce garçon. Et pourquoi ? Surement parce qu'il en pince pour sa petite copine. Fin faut dire qui choisi mal aussi celui là. Maintenant que les deux écoles sont réunies ça va pas être du gateau tout ça. Surtout qu'Austin a remarqué le regard du jeune homme sur sa princesse et je peux vous confirmer qu'il n'apprécie pas tant que ça. Il n'est pas du genre de partager et encore moins sa petite amie. Cela promet des tensions, un peu de mouvement dans l'école sa fait pas de mal xD Hiihi, allez les gars soyez cool, partager et faites pas les jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




&&. Womanizer { 1/4 } Vide
MessageSujet: Re: &&. Womanizer { 1/4 }   &&. Womanizer { 1/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&&. Womanizer { 1/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « People of the city » :: - { Characters :: Postes vacants :: Golden Gate University -