- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice] Vide
MessageSujet: Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice]   Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice] EmptyJeu 20 Aoû - 12:19

    Ce jour là, Eric avait donné rendez vous à la charmante Candice, prétextant vouloir absolument parlé de ce qui s'était passé entre eux, à la fête. Il avait enfin apprit d'où elle venait & il était bel & bien décidé à lui en faire baver. Ce n'était pas très élégant il l'avouait volontier, surtout qu'il avait passé un excellent moment à ses côtés, mais c'était la dure loi de cette guerre entre université. Ils ne devaient pas se faire de cadeaux & ce même si la personne qui se trouvait en face ou plutôt contre nous, nous était sympathique. Il lui envoya donc un sms (oui parce qu'ils s'étaient échangés leur numéros avant de savoir qu'ils étaient "rivales" ) la priant de le rejoindre à la lisière de la forêt. La jeune femme détestait ce genre d'endroits, qui grouillait d'insectes & de sales bestioles en tout genre. Elle en avait même une peur bleue, elle l'avait confier à Eric, & machiavélique comme il est, il avait décidé de s'en servir contre elle. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, la jeune femme arrivait à destination, claquant la porte de sa voiture, dégoutée & visiblement très énervé contre le jeune homme. Elle ne prit même pas la peine de le saluer & se contenta de se poster en face de lui, les mains sur les hanches. Eric, toujours aussi calme & sur de son coup, lui adressant un grand sourire & lui fit une bise. Vous l'aurez comprit il cherchait la petite bête.

      « Dis moi chère Candice, je t'ai connu plus amicale & plus tendre » rire « Quoiqu'en y repensant tu étais tout aussi bestiale » lui appuyant sur le bout du nez pour l'agacer.

    D'un geste violent, elle repoussa alors violemment son bras, ce qui le fit reculer de quelques petits centimètres.


      « Voyons calme toi beauté ! Inutile de sortir les crocs...je veux te parler c'est tout » dit il en lui adressant un sourire malin
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
NEW YORKER life is a BIG party .
Candice Hamilton

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : Trying to Catch Me
▌CITATION : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
▌MOI, MOI & MOI : Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice] Amberheard2
▌INSCRIPTION : 14/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice] Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice]   Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice] EmptyJeu 20 Aoû - 20:39

    ▬Un rendez-vous qui tourne au cauchemar.

Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice] Iconjameslaffertype3Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice] Iconamberheardd25
"La confiance,
d'accord, mais
c'est quand même
ce qui fait les cocus."


  • Ce matin comme là plus part des matins Candice fessait un peu de jogging, car après tout on ne reste pas mince juste en ce croisant les bras. Elle avait prit son Ipod et depuis déjà plusieurs minutes elle se repassait la même chanson en boucle. Elle portait un simple jogging noir et un simple t-shirt blanc avec des motifs noirs. Là plus part du temps elle fessait ses joggings le soir, mais il se trouve quant été il fait beaucoup trop chaud donc elle doit se lever au aurore pour avoir un peu de fraicheur. Mais ce matin-là même à six heures du matin il fessait déjà 30 dégrées donc son jogging fut changé en petite baignade à la plage.Elle venait très rarement à la plage à cette heure-ci, mais le paysage était tout simplement à couper le souffle. Elle s'arrêta quelque minute pour admirer ce beau spectacle puis alla se trempé les pieds. Après avoir prit une petite pause Candice repartit en direction de sa chambre au campus. À cette heure-ci il n'y avait pas beaucoup de monde réveillé donc les couloirs de l'établissement étaient déserts. Sa colocataire avait dû partir voir sa mère qui avait été emmenée à l'hôpital donc elle avait la chambre que pour elle.Elle alla se laver puis un affreux dilemme s'imposa à elle. Qu'es qu'elle allait bien pouvoir mettre aujourd'hui ? Après avoir fait plusieurs essaies dont aucun était concluant elle opta pour qu'elle que chose de simple, mais sexy pour coller avec son style et son caractère et puis puisqu'on est en été elle n'allait pas mettre un pull. Elle opta donc pour un mini short en jean sexy et un t-shirt rouge. Après cette toute préparer pour cette nouvelle journée elle reçut un SMS de comment il s'appelle déjà, a oui d'Eric.Au début ce nom ne lui dit rien du tout, mais après quelque minute de réflexion elle se rappela que c'était l'homme du placard qui était dans l'université ennemie. La première réaction de Candice fut de la haine envers lui, car après tout il est chez ses ennemis puis elle se demanda ce qu'il voulait. Mais après avoir lu son message elle l'ignora complètement et supprima son message. Pfff ... au niveau relation compliquée Candice était servi et elle n'avait pas besoin d'en avoir une de plus. Mais après quelque minute de réflexion elle opta pour aller le rejoindre, car après tout ce n'était pas si grave que cela.Mais elle se rappela d'un détail majeur le lieu où il avait rendez-vous était la forêt donc cela veut dire pleins de petites bêtes. Rien que de penser à cela lui donnait envie de vomir. Bon tan pis elle allait devoir essayer de prendre sur elle-même. Elle alla le rejoindre et bien sûr pas question de marcher elle arriva donc au lieu de rendez-vous en voiture. Pendant ce long trajet elle s'était mise en rogne toute seule car elle pensait qu'Eric avait choisi ce lieu exprès seulement pour l'énerver et bah... il avait réussi !

    Elle sortit de sa voiture et claqua violemment la porte pour bien montrer au jeune homme son mécontentement.Elle arriva vers lui et elle n'avait pas hésité montrer sa colère dans les expressions qu'elle prenait à chaque fois qu'elle se rapprochait de lui. Elle ne prit même pas le temps de le saluer. Qu'es qui croyait qu'elle allait être toute souriante ?! Elle se planta face à lui le visage ferme et les mains sur ses hanches pour bien lui montrer qu'il allait passer un mauvais quart d'heure et qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Eric resta calme et fit mine d'avoir rien vu, sur son visage se dessinait un grand sourire, il lui fit la bise comme si rien ne c'était passé. Il la cherchait vraiment !

    - Dis moi chère Candice, je t'ai connu plus amicale & plus tendre » rire « Quoiqu'en y repensant tu étais tout aussi bestiale lui appuyant sur le bout du nez pour l'agacer.

    Grrr s'il cherchait la petite bête il allait la trouver ! Et puis pourquoi il appui sur son nez ? Se n'est pas un champignon qui fait tut-tut ! Elle ressemble à la voiture de OUI-OUI ? Elle repoussa son bras violemment pour lui faire comprendre que s'il cherchait la bagarre il allait la trouver. Elle allait lui répondre une réplique sanglante quand celui-ci la devança.

    - Voyons calme-toi beauté ! Inutile de sortir les crocs...je veux te parler c'est tout dit il en lui adressant un sourire malin


    Il signifiait quoi ce sourire ?! Il se permet de se foutre de sa figure ?! Mais je rêve ! Elle allait bien envie de lui mettre un coup de pied dans les bijoux de familles pour lui faire comprendre qu’on n’embête pas comme ça Candice Hamilton.


    -Dis moi chère Eric, je t’ais connu aussi agaçant et apparemment tu n’as pas changer quel dommage que ton cerveau soit resté de la taille d’un petit pois dit-elle ironiquement



    Elle ne c’était pas gênée pour reprendre ses paroles. Ce n’est pas parce-que c’est une fille qu’elle ne sait tout de même pas se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous qui tourne au cauchemar [Pv Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: La fôret -