Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 

 Encore une soirée nullissime...ou pas ? [ Pv Frérot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shannon J. Hills

avatar

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 31
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 24/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Encore une soirée nullissime...ou pas ? [ Pv Frérot]   Mar 25 Aoû - 20:27

Shannon avait décidé ce jour là qu'elle ne se lèverait pas pour se rendre en éco. Non elle avait horreur de ce prof qui semblait ne pas se rendre compte qu'il débitait phrases après phrases des choses si insipides qu'elle avait une envie grandissante de s'endormir. Non elle n'y mettrait pas les pieds. De toute façon elle était bien là dans son lit sous son épaisse couette - la miss avait toujours froid - et elle ne comptait pas en bouger. Il fallut toute sa volonté pour, environ deux heures après , se lever et se doucher pour se rendre au cours suivant. Ayant fait la fête la veille elle n'était pas très fraiche, c'est pourquoi elle prit une douche froide et prit ce qu'elle trouva dan son placard.

Il s'agissait d'une simple jupette assez courte en jean et un top dos nu fushia. Elle enfila ses tongs - chose qu'elle adorait mettre en été - et se mit à chercher ses clés. Repérant une de ses colocataires endormie elle ne ferma pas et sortit pour aller droit en cours. Après avoir écouté un cours, avoir prit des notes et pris les devoirs elle se rua dehors et se rafraichit dans les toilettes. Un peu d'eau sur le visage et hop. La journée s termina vite et elle ne prit même pas le temps de manger. Résultat elle mourrait de faim et ne voulait pas aller au restaurant elle arriva devant un bar et se dit pourquoi pas ?

Elle entra et s'assit directement au comptoir. Elle commanda une bière puis demanda ce qu'il y avait à manger. C'était plus un café bar qu'un bar tout court. On pouvait y grignoter mais ne vous attendez pas à un grand repas non plus. Elle prit une assiette de frites et un steak puis se décida à danser. Elle n'avait même pas fais de recherches aujourd'hui. Elle avait complètement oublié son frère. Mais là tout revenait. Elle avait réussi à trouver sa photo en demandant la veille au secrétariat. Elle se dirigea là ou les gens dansaient et tout à coup elle se retourna et vit un jeune homme sexy au possible et réalisa que c'était lui. Sans lui montrer qu'elle savait - pas sur qu'il sache lui - elle lui sourit. Elle se demanda ensuite ce qu'il allait croire..

[ Nul je sais xd]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex L. Parker

avatar

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 31
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Encore une soirée nullissime...ou pas ? [ Pv Frérot]   Mer 26 Aoû - 14:32

  • [Pas nul du tout !]

    Alex avait une journée relax aujourd'hui. Il n'avait qu'un cours de gestion en fin d'après midi et encore.. il ne savait toujours pas si il irait ou bien s'il oublierait volontairement de regarder l'heure sur son téléphone portable. C'était simple, depuis que le beau temps était là, il n'arrivait plus à s'enfermer dans un amphi, penché sur des feuilles entières de grand n'importe quoi qui le faisait dormir plus qu'autre chose. Dés qu'il le pouvait, le jeune homme s'éclipsait soit au terrain de basket, soit dans un bar accompagné de quelques potes ou encore chez l'un ou chez l'autre pour jouer au jeux vidéos et mettre leur raclées à ses concurrents. Il comptait les jours avant le retour de sa belle.. mine de rien, la brunette lui manquait beaucoup. Son sourire et sa bonne humeur avait laissés un grand vide pendant son absence.

    Encore enfouit sous ses couettes, il daigna se lever alors que le radio réveil posé sur la table de nuit indiquait en gros caractère rouge: 11h34. Ce n'était pas une grasse mat' comme il savait les faire, mais les rayons du soleil perçants à travers les carreaux l'avait réveillés. Voilà ce qu'on gagnait à se coucher sans fermer les volets de sa chambre ! Et ce n'était pas les quelques bières qu'il avait ingurgités la veille au soir qui aurait pu l'aider à s'en souvenir.. Alex se dirigea vers la salle de bain et prit soin de lui jusqu'au moindre détails: lavage, frottage, rasage et habillage. Sans oublier un peu de gel dans ses cheveux bruns. Il avait revêtit un jean usé d'origine ainsi qu'un tee shirt noir aussi simple que possible..Quand il sortit de là, il était l'heure de déjeuner.. mais étant complètement décaler, il avala un café sans sucre, histoire de bien se réveiller et d'avoir la pêche pour le restant de la journée. Après ça, il passa une majeure partie de son après midi sous sa caisse, à essayer de réparer un soucis qu'il avait remarqué la veille en se rendant chez un pote. Son tee shirt plein de cambouis, il décida de le changer pour un gris avant de tester les réparations..

    Il grimpa dans sa voiture et se dirigea au centre ville. Pas de musique, pas de rock, Alex était attentif au moindre bruit suspect.. sa caisse, c'était sacré ! Finalement, il se félicita de son génie et sourit en se garant près du bar. Ca méritait bien un petite bière tout ça ! Il entra, balayait la salle du regard et y aperçu quelques uns de ses potes de l'équipe de basket. il se dirigea vers eux, leur serra la main et une conversation s'engagea autour de quelques matchs rediffusés à la télévision.. Cherchant une serveuse des yeux afin de commander à boire, il tomba sur le regard d'une jeune femme, peut être un peu plus jeune que lui, qui lui souriait. Alex, flatté lui retourna ce geste -lui qui adore que les filles le matte, il n'allait tout de même pas se priver. Womanizer avant tout, et en plus.. elle était fort charmante cette demoiselle..- Le jeune homme se rendit donc seul au comptoir afin d'avoir enfin cette pression.


    "Un bière !"

    Fit-il à un serveur qui passait justement avec un torchon à la main. et quand il appuya son bras sur le comptoir pour se retourner, il croisa encore cette fille qui insistait en le regardant.. D'un air assez malicieux, il lui adressa un petit geste, un mouvement de la tête afin de l'inviter à le rejoindre..

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon J. Hills

avatar

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 31
▌MOI, MOI & MOI :
▌INSCRIPTION : 24/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

MessageSujet: Re: Encore une soirée nullissime...ou pas ? [ Pv Frérot]   Jeu 17 Sep - 19:43

Amusée Shannon regardait son frère agir.. Son frère, dire qu'il y a une éternité elle s'était dit qu'elle était fille unique et que ça lui allait très bien comme ça. en réalité avoir un grand frère pouvait être sympa donc pourquoi pas continuer dans cette voix ?Le soucis étant qu'il n'accepterait peut être pas l'idée d'avoir une soeur et qu'il pourrait la rejeter; A cette idée Shannon aurait voulu courir dans l'autre sens et sortir de ce trou.... Mais il fallait qu'elle aille jusqu'au bout et qu'elle ne flanche pas ! Il se commanda une bière puis regarda aux alentours et là ce fut le comble, il se mit..à la draguer ! Son frère la draguait, c'était tout à fait risible et plutôt comique et pourtant.. il lui fit signe pour qu'elle vienne à lui et Shanon s'exécuta.

    _ Bonjour Shannon et toi ?

La belle Shannon avait le sourire qu'elle avait souvent avec un jeune homme sur lequel elle aurait pu craquer mais avec lui c'était différent. Elle se demandait jusqu'à quand jouer le jeu et lui cacher qui elle était en réalité; Mais lui dire salut je suis ta soeur n'était pas forcement une approche digne de ce nom et elle craignait qu'il ne s'enfuit en pensant avoir affaire à une folle. Mais dans un sens avoir un frère serait bon pour elle, ça lui éviterait d'être tentée de toucher à des choses illicites et de retomber dans ses travers. Et puis elle pourrait avoir enfin une vraie figure masculine pour une fois ! Non parce que jusqu'à présent ce n'était pas trop ça. Pourquoi fallait il toujours qu'elle se prenne la tête , tout pouvait être si simple..

Comme ce type qu'elle avait remarqué il y a peu dans le coin. Oui ce type là qui la regardais comme si elle n'était qu'une imbécile. Et pourtant lui, pour une fois, faisait partie des mecs qui lui plaisait. Certes il n'était pas bardé de tatouages comme d'autres mais qui savait si il n'était pas un peu rebelle dans l'âme. Le fait qu'il sèche les cours déjà n'aidait pas dira t'on pour le voir, et le fait qu'il ne lui adresse la parole uniquement pour être un abruti non plus. Elle n'était pas du genre à draguer donc l'idée de lui demander de sortir - en plus vu leur relation - serait totalement fou et inapproprié. Bref il allait falloir qu'elle arrête de s'évader trop longtemps dans ses pensées... il y avait quand même un mec juste devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une soirée nullissime...ou pas ? [ Pv Frérot]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une soirée nullissime...ou pas ? [ Pv Frérot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Bars -