- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Only You - { Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Only You - { Alex Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Only You - { Alex Vide
MessageSujet: Only You - { Alex   Only You - { Alex EmptyMer 26 Aoû - 19:41

      Only You - { Alex Np3qzk

      - Il a ce je ne sais quoi, qui fait toute la différence..




    Cette après midi, Chelsea quittait la Belgique. Un petit pays situé sur le continent Européen où son cousin vivait aujourd'hui. la jeune femme a beaucoup de famille en Europe. néanmoins, ils sont plus nombreux en Italie qu'autre part. La belle brune venait de passer des vacances innoubliables. Elle avait vu des choses qui lui étaient encore inconnues et rencontrer ou retrouver des personnes. Fin que du bonheur ! Presque il manquait une seule et unique personne à son bonheur, le beau Parker. Cela ne faisait pas encore longtemps qu'ils étaient ensemble mais ils étaient vachement attachés l'un à l'autre. Du moins, elle espérait que ça soit réciproque. On ne peut jamais être sûr des personnes qu'on a en fasse de nous. Elle aimerait y croire, croire que tout est possible et qu'ils peuvent vivre une histoire extraordinaire. Chelsea tombait littéralement amoureuse de lui. La distance qui s'était creusée entre eux pendant les vacances n'avait fait que les rapprocher. Du moins c'est ce qu'elle ressentait..

    Elle ne l'avait pas informer de son retour parce qu'elle n'en était pas sûr. Alors quand elle décida qu'il était temps de rentrer, elle se rendit à l'aéroport et y prit un ticket. L'avion devait décoller à midi pile. Avec le sourire et les lunettes de soleil sur le nez, la jeune femme prit place à bord et alluma son Ipod. Dix heures de vol s'annonçaient à elle, il fallait de quoi l'occuper quand même. Pendant tout ce temps, elle laissa son esprit s'évader. Pensant à tout ce qui avait changé cette année. Sa rupture avec Penn, sa nouvelle aventure avec Alex, les confrontations avec Ethan et Ryan qui ne devait pas tarder. Arrivée à dix heures du soir sur le territoire américain, miss Sanders ne pensait qu'une chose, à lui. Prenant le premier taxi, elle se dirigea vers le premier endroit où elle pensait trouver cet homme, celui qui n'avait jamais quitté ses pensées. sans être surprise, il était là. Elle demanda qu'on la dépose plus loin, histoire de ne pas se faire capter de suite. En marchant même pas une minute, elle arriva sur le terrain de basket, derrière lui. il ne l'avait pas vu. Elle restait au loin, l'observant.. Chelsea ouvrit enfin la bouche.

      - Et moi qui croyait que tu n'existais que dans mes rêves..


    Il tourna son visage et elle sourit. Même en sueur, il gardait tout son charme. Aujourd'hui, elle se rappellait pourquoi elle avait craqué la première fois. Alex a tout pour plaire et le fait de revoir son visage, son regard, la comblait de bonheur.. Miss Sanders était heureuse d'être rentrée. En espérant que la suite se passe bien. Elle se voyait partager encore plus de choses avec le jeune homme jusqu'à lui dire tout ce qu'elle avait pu ressentir là - bas, loin de lui. Le malaise qu'il laissa en elle quand il était loin. Chelsea voulait vivre cette relation au grand jour sans se soucier du regard des autres. Elle était prête à se laisser vivre, sans se poser de limite. Vivre comme il se doit..
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Only You - { Alex Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Only You - { Alex Vide
MessageSujet: Re: Only You - { Alex   Only You - { Alex EmptyMer 26 Aoû - 20:29

  • Alex s'était sentit tout de même drôlement seul pendant ses vacances qui s'achevait à présent. Il était souvent sortit avec quelques potes de l'équipe de basket qui étaient restés à San Francisco mais ses amis les plus proches, Ethan, Ryan et les autres, sans compter sa petite amie, étaient loin de lui, surement à apprécier des jours de repos auprès de leur familles ou allongés sur une plage au soleil, il ne savait où. Pendant tout ce temps, Alex avait bossé sur sa voiture qui avait besoin de pas mal de réparations. N'ayant aucunement l'envie de la laisser entre les mains d'un mécanicien pendant des jours entiers, et préférant surtout s'en occuper seul, il y avait passé plusieurs heures par après midi. Et il était pas peu fier du résultat, elle paraissait comme neuve. A défaut de prendre soin de Chelsea, il prennait soin de sa voiture, fallait bien combler ce vide.. car oui, la jolie brune lui avait énormément manqué. Mine de rien, il s'était beaucoup rapproché d'elle et c'était sans doute la première fois qu'une fille laissait ce vide dans sa vie. Au bout de quelques jours sans elle, il avait ressentit le besoin de la voir, de la sentir près de lui.. et chaque soir, avant de s'endormir, il s'autorisait à penser à elle, ce qu'il ne faisait pas forcément en journée pour ne pas trop se focaliser là dessus et tenter de parraitre le plus normal possible auprès de ses potes.

    Aujourd'hui, Alex finissait de récurer son petit bijou, comme il l'appelait. Il avait entièrement nettoyé l'intérieur et l'extérieur de sa voiture. Ca lui avait prit toute son après midi, il n'en avait même pas déjeuner le midi. Fallait dire que monsieur faisait la grasse matinée jusqu'à près de 12h, alors il prennait son café et se faisait un sandwich à la Alex Parker en milieu d'après midi pour se caler un peu. Après avoir prit sa douche, le jeune homme avait revêtit un pantalon de jogging et un marcel. Il avait grandement besoin de se détendre un peu au terrain. Son ballon en main, il ne prit pas sa caisse histoire de ne pas ruiner ses efforts de la journée dés ce soir. La nuit tombait doucement, ça sentait la fin des vacances.. Alex arriva au terrain et s'exerça comme si les entrainements de la fac lui manquait, et c'était sans doute le cas. Il jouait comme si il avait devant lui toute une équipe, des adversaires redoutables, si bien qu'il fut vite essoufflé. Il ne prit aucune pause, au moins ce soir, il dormirait tôt. Un énième panier et il alla pour récupérer son ballon quand il entendit une voix.. une voix féminine, totalement enivrante et qu'il connaissait très bien. Il se retourna, Chelsea était là.

    Elle ne l'avait pourtant pas informée de son retour, mais qu'importe, il s'en foutait, la surprise était encore mieux. La brunette était toujours aussi belle, si ce n'etait plus encore.. Alex esquissa un sourire, franchement soulagé de la voir et il ne tarda pas à le montrer. Il plaça son ballon sous son bras et s'avança d'un pas assuré mais nonchalant vers elle. Et une fois arrivé tout près d'elle, il entoura sa taille de son bras libre et l'attira vers lui afin de l'embrasser fougueusement, sans un mot. Le geste parlait pour lui. La douceur de ses lèvres était tout simplement magique et il comprenait pourquoi elle lui avait tant manqué. Quand il la regarda de nouveau, se séparant délicatement de ses lèvres, un sourire se glissa sur son visage...


    "C'est fou c'que tu m'as manqué !"


    Il remonta sa main et la déposa sur la joue de Chelsea.. elle etait revenue, et semblait avoir le sourire. C'était bien tout ce qui comptait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Only You - { Alex Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Only You - { Alex Vide
MessageSujet: Re: Only You - { Alex   Only You - { Alex EmptyMer 16 Sep - 14:26

    Chelsea avait passé de bonnes vacances, elle se devait de partir. S'évader ! Était nécessaire après cette année pleine de rebondissements. Elle avait eu la chance de retourner à ses sources, en Italie. Voir ses grands - parents était du bonheur à deux cent pour cent. Depuis tout ce temps, elle avait attendu de pouvoir revoir leurs visages, leurs sourires et les entendre lui faire la morale. C'est sûr que c'était dur d'être aussi loin du jeune homme qui faisait battre son coeur. Alex était devenu essentiel à sa survie dans ce monde. Elle avait trouvé un nouveau repère, une épaule sur qui se poser et une confiance aveugle en lui. Le jeune homme montrait une nouvelle facette de la vie à miss Sanders. Quand sa tête, lui dit le contraire de son coeur, il devient tout à coup la lumière qui lui montre la direction à prendre. C'est fou comme des personnes peuvent marquer nos vies, au point qu'on ait du mal de s'en passer. Loin de lui, elle a eu dure mais elle se devait cet éloignement pour savoir où elle en était. Après son retour au source, c'est en Belgique qu'elle termina son voyage. Certes ce n'est pas le pays de rêve mais pour elle, c'est l'endroit où elle peut retrouver une seconde partie de sa famille. Seulement loin de toutes ses attentes, elle tomba sur Penn. Bien sûr elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il pouvait également avoir le besoin de retrouver ses racines. Elle en avait parler à Alex par internet et cela n'avait pas eu l'air de lui plaire. On ne peut pas lui en vouloir de douter de cet homme que Chelsea a aimé auparavant. Mais il ne devrait pas oublier la confiance qu'il donne également à la demoiselle. Elle ne lui ferait jamais de coup pareil.

    Ne l'ayant pas prévenu de son retour, elle préférait le surprendre comme lui avait pris l'habitude de le faire. Depuis leur rapprochement, il aimait bien faire des surprises à la jeune femme comme lui prendre sa carte étudiante ou débarquer à l'improviste et l'emmener dans un coin loin de tout. Chelsea aimait ce genre d'action. Le fait qu'on s'occupe d'elle, la rendait épanouie qu'il lui porte une telle importance, elle adorait. Pour se faire, elle essayait également d'être à la hauteur de ce qu'il attend d'une fille. Elle savait parfaitement où il pouvait se trouver à cet instant précis. Sans douter, elle s'y rendit et se voit confirmer qu'elle n'avait pas tord à son sujet. Pendant ces deux mois de vacance, il était resté égal à lui même. Elle le regardait de loin jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Il se tourna à la fois étonné et content de la voir. Alex était toujours aussi sexy, elle se demande comment elle a pu passer deux longs mois loin de lui, sans devenir folle. Sous son charme, elle resta immobile, ne le quittant pas des yeux. Alors que lui s'avançait vers elle d'une manière décidée. Toujours sans rien dire, il s'avança vers elle. A l'aide de son bras, il l'attira vers lui et donna un baiser digne des écrans de cinéma. La jeune femme se sent complètement en osmose avec lui. Il était unique ! Il était sûr que maintenant elle savait où ses sentiments étaient, près de lui. Elle resta collée à ses lèvres pendant de longues minutes. Jusqu'à ce qu'il se décolle d'elle, accompagné de son plus beau sourire..

      - Toi aussi tu m'as manqué, bébé.


    Elle n'a pas sur se retenir de lui donner un tel surnom. Il le méritait après lui avoir donné une dose de frissons comme ça. Un sourire immense était maître sur le visage de la belle. Elle avait attendu ses retrouvailles depuis longtemps. En fin de compte, l'éloignement ne pouvait qu'être bénéfique. Alors qu'elle décida de se coller à lui. Laissant tomber son ballon, elle le serait contre lui. Sentait son coeur battre à une vitesse inhabituelle. Elle sourit, passant sa main dans ses cheveux, elle lui fit un baiser dans le coup avant d'ajouter quelques paroles..

      - Ton coeur bat vite. Tu vas bien ? T'es sûr..


    Chelsea souriait d'une manière si naturelle qu'elle ne s'en rendait même plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Alex L. Parker

Alex L. Parker

Masculin Scorpion
▌MESSAGES : 2914
▌AGE : 36
▌ETUDES : Eco/Gestion
▌GROUPE : WomaniZer
▌CITATION : Pour le meilleur.. et rien que le meilleur ! Razz
▌MOI, MOI & MOI : Only You - { Alex Nerdy
▌INSCRIPTION : 20/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Only You - { Alex Vide
MessageSujet: Re: Only You - { Alex   Only You - { Alex EmptyMer 16 Sep - 16:47

    Deux mois.. c'est long, très long lorsqu'on est attaché à une personne. Et Chelsea représentait plus qu'une simple petite amie. Il s'était habitué à sa joie de vivre, au son de sa voix, à ses charmantes manières, à ses petits textos.. et ne plus avoir ça pendant deux mois, ça avait été extrèmement dur. Surtout que pour combler le vide, il n'y avait pas eu grand chose.. Beaucoup de monde était parti en vacances et Mister Parker s'était un peu ennuyé. Il en avait profité pour nettoyer sa voiture, faire quelques réparations de manière à ce que son bijou soit comme neuf, mais, malgré son gout pas terriblement prononcé pour la période scolaire, il devait bien avoué qu'il préférait avoir des cours, jouer dans son équipe et voir tout le monde, ses colocs et Chelsea ! En parlant de la plus belle fille de tout le campus, elle se trouvait juste là, face à lui, toute bronzée et encore plus belle que la plus belle image qu'il avait gardé d'elle avant qu'elle ne parte. La brunette était carrément irrésistible et Alex ne se posait pas de questions.. il savait pourquoi il avait craqué pour cette fille. Sa réaction ne se fit pas attendre et il l'embrassa instinctivement.. c'était bien le geste qu'il avait envie de faire depuis un long moment maintenant alors il se laissait aller.. et il savait bien que ce n'était pas pour déplaire à la miss non plus Razz

    Alex était vraiment content qu'elle soit rentrée. Non pas qu'il voulait écourter ses vacances, mais il avait eut vent d'une partie de son séjour.. Elle avait passé un peu de temps avec Penn, son ex petit copain que Parker ne connaissait pas et qu'il ne voulait pas connaitre. Tout le monde sait qu'entre eux, ça avait été sérieux. Une idylle parfaite qu'Alex ne voulait pas entendre parler. Alors savoir qu'il était là bas avec elle.. et que lui était seul à San Francisco.. c'était assez agaçant. Un peu de jalousie ? Normal non.. non pas que le jeune homme n'avait pas confiance en elle, maisils étaient un tout jeune couple qui ne s'était pas encore beaucoup montré, et tout pouvait arriver. Même les plus petits problèmes liées à des rumeurs qui diraient que Penn et Chelsea ont passés leur vacances ensemble et qu'ils paraissaient proches comme au bon vieux temps. Pour l'heure, Alex profitait de ses retrouvailles avec Chelsea..

    Il en laissa tomber son ballon à terre et passa ses bras autour de la taille de la belle brune pour la serrer contre lui. Son parfum remontait déjà jusqu'à son visage et il se sentit de suite bien, un accord qui lui rappelait chaque moment qu'il passait dans ses bras, et cette douceur que personne n'égalait pour lui. Le petit surnom qu'elle lui donna lui plu, il en sourit et savoura chacun de ses baisers. Adieu le basket, du moins pour cette après midi là. En effet, le coeur d'Alex battait vite. Mais qu'y pouvait-il ? C'était la preuve que sa présence était un soulagement.. et qu'elle engendrait une montée d'adrénaline qu'il ne saurait définir. Parker eut un semblant de rire, grand sourire aux lèvres et lui répondit..

    "Oh oui ! J't'assure que j'vais bien !" Il la regarda dans les yeux et reprit.. "Tu vois l'effet que tu m'fais ?! Même un entrainement ne me met pas dans cet état !" Il haussa les sourcils et déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de la serrer de nouveau contre lui en collant ses lèvres sur sa nuque..

    "Quand est ce que tu es rentrée ?"

    Il se redressa et lui fit face tout en restant proche d'elle. Alex aurait peut être pensé qu'elle l'appellerait pour qu'il vienne la chercher à l'aéroport, mais finalement elle avait du prendre un taxi.. ou bien Penn l'avait ramener. Trève d'embrouilles, les yeux verts du jeune homme brillaient, il avait dans l'esprit d'annoncer à Chelsea, sous peu, que leur cachoteries étaient désormais terminés. Ils vivraient leur relation au grand jour, et tant pis si il perdait deux de ses plus proches amis. La colocation risquait de se faire dure dans les mois à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Only You - { Alex Vide
MessageSujet: Re: Only You - { Alex   Only You - { Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only You - { Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: River Court -