- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il parait que l'union fait la force ... ( Serena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) Vide
MessageSujet: Il parait que l'union fait la force ... ( Serena )   Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) EmptyMer 26 Aoû - 20:23

C'était un jour de cours comme un autre. La routine s'installait vite sans qu'Angie puisse finalement y faire quelques choses, c'était cela le plus triste ... Enfin, quand la fin de la journée arrivait, la jeune brune pouvait enfin laisser libre court à ses envies les plus folles. Pourtant, ce soir échapperait à la règle ... Il était 17h lorsqu'Angie passait à son casier pour récupérer deux ou trois affaires et qu'elle y découvrit un mot signé par Serena Shepard. Cette dernière lui donnait rendez-vous à 20h au Karen's Café. Elle relut le mot au moins deux fois, ne comprenant pas pourquoi cette Serena voulait lui parler. Pourtant, son prénom figurait bien sur le morceau de papier, Serena ne pouvait donc pas s'être trompée ...

Elle quitta l'université quelque peu dérangé par ce mot. Les deux jeunes filles n'étaient pas de la même université et même si elle n'avait jamais eut d'histoire avec elle et qu'elle ne la connaissait pas personnellement, ce n'était pas pour autant qu'elle l'appréciait. Pour la simple et bonne raison qu'elle aussi était une "Barbie Girl", et que du succès elle en avait. Certainement autant qu'Angie et ce n'était pas bon ... Pour autant, jamais Angie n'était allée lui chercher des poux, c'était chacune pour soi et l' ignorance était de mise. C'était certainement mieux ainsi.

Angie se rendu au rendez-vous. 20h tapante, elle poussait la porte du café. Son regard balayait la salle à la recherche de la jeune rousse. Elle la trouva rapidement, cette dernière était occupée avec son portable. La jeune brune rejoignit la table qu'occupait sa camarade et pour lui faire remarquer sa présence, rien de telle que les formules basiques de politesse :


-Heu ... Salut !

Elle réussit à afficher un petit sourire malgrès toute la méfiance qu'éprouvait Angie. Serena était connu pour son art à manipuler quiconque et profiter de tout le monde. Comme Angie en somme. Et c'était pour cela que la jeune brune serait sur ses gardes, jusqu'à qu'elle la quitte. Elle ne tenait pas à se faire avoir, elle était bien trop fière pour cela. Et puis si Serena voulait la voir ce n'était certainement pas pour lui donner un paquet de bonbons, elle avait forcément une idée une idée derrière la tête. Ou bien elle voulait simplement la mettre en garde contre son comportement qui devenait peut-être trop encombrant pour que la rousse puisse agir comme elle le souhaite. En tout cas, Angie n'attendrait pas une minute de plus...

- Alors, pourquoi tenais-tu à me voir ?

Son regard était planté dans le sien, guettant le moindre faux pas que pourrait faire la jeune rousse même si elle se doutait, que ça ne lui arriverait pas parce que si elle était comme Angie, elle controlait tout et ne laissait rien passer de ses émotions...
A présent, elle attendait avec impatience que la jeune rousse range son portable et qu'elle lui accorde toute son attention. Des explications claires, Angie avaienit hate d'en avoir. Elle ne supportait d'être dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) Vide
MessageSujet: Re: Il parait que l'union fait la force ... ( Serena )   Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) EmptyMer 26 Aoû - 22:37

    Serena commençait par une journée de cours, une tellement banale pour elle presque sans importance, elle se serait bien passé de venir en court cette journée là. Mais finalement elle changea vite d'avis en début de matinée, elle avait croisé Angelina, oui Angelina Costanza, la cousine de Alexander. Depuis quelque temps, la belle rousse voit, comme tout le monde, le nouveau petit couple: Alexander et Sarah, Serena déteste Sarah et c'est réciproque alors elle n'a rien à se reprocher. Bref, Alexander et Serena ont eu une petite aventure d'une nuit, elle ne supporte pas de voir ces deux la ensemble et compte bien faire tomber leur couple. Seulement toute seule elle n'est pas sur de pouvoir arriver à ses fins et c'est pourquoi elle a pensé à Angelina lorsqu'elle l'a croisé. Elle a tout d'abord réfléchit à son petit plan, il fallait qu'elle soit sur d'elle et qu'elle l'a joue très stratégique. Elle ne veut pas s'allier avec Angelina pour construire une belle et forte amitié mais simplement pour faire tomber le nouveau couple.

    En fin d'après-midi, avant même qu'elle ne quitte l'université à 15h30, Serena déposa un petit mot sur le casier de Angelina. Elle lui donnait rendez-vous en début de soirée sur les coups de 20h, il était hors de question pour la jeune rousse de voir Angelina à l'école. Tout d'abord elles ne faisaient pas partie de la même université alors il était hors de question qu'elles puissent s'entednre mais en plus de ca elles font toutes les deux parties des barbie girl et c'est chacune pour soit. Serena lui donne rendez-vous au Karen's café, certes il y avait du passage mais elles seraient bien plus tranquille pour pouvoir discuter.

    Serena arriva la première sur les lieux, elle s'installa à une table en attendant son "invite" si elle peut employé ce mot. Elle était bien concentré sur son portable, elle communiquait par SMS avec une très bonne amie à elle, elle se voyait mal raconter ce qu'elle disait à voix haute surtout dans un café. C'est tout juste si elle en avait pas oublié Angelina enfin il lui aurait été difficile de l'oublier puisque lorsqu'elle arriva elle annonca sa présence à Serena par une saluation.


    - Ouai salut!

    La belle rousse n'avait même pas prti la peine de lever les yeux pour prononcer ces quelques mots, elle aurait tout de même pu faire un effort mais non elle voulait absolument finir ce qu'elle était en train de faire avant de passer à autre chose. Serena se doutait que Angelina ignorait totalement la raison pour laquelle Serena l'avait fait venir, certes cela avait sans doute du lui paraitre étrange et il y a de qui, jamais elles ne se sont adressé la parole et voila qu'un beau jour Serena fait le premier pas. Elle la regardait avec insistance, elle avait pour habitude de ne jamais dissimuler ses émotions, c'était pour elle comme une règle qu'elle s'était obligé à suivre. Un léger sourire se formait sur ses lèvres, elle avait envie d'éclater de rire comme par moquerie parce qu'elle avait bien vu en Angelina qu'elle s'impatientait et un peu de méfiance. Aurait-elle peur de Serena? Pourtant elle n'a encore jamais mangé personne.

    - Je vois que tu veux directement en venir au but de notre rendez-vous. Tu sais il faut savoir être patiente.

    Serena avait envie de jouer avec elle, jouer avec ses nerfs. Bien sur Serena voulait également en finir au plus vite avec cette petite histoire, elle voulait voir le couple tomber au plus vite et savourer sa victoire. Ils croient tous les deux dur comme fer que jamais elle n'arrivera à mettre fin à leur couple et pourtant la jeune rousse s'est être très perssuasive quand elle veut. Elle peut faire craquer Alexander très facilement en jouant de son charme, il a déjà sucombé une fois alors pourquoi pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L. Costanza

Angelina L. Costanza

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 92
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme
▌GROUPE : I'm a Barbie Girl
▌MOI, MOI & MOI : Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) Wgs1ms
▌INSCRIPTION : 30/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) Vide
MessageSujet: Re: Il parait que l'union fait la force ... ( Serena )   Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) EmptyMer 26 Aoû - 23:37

Elle avait simplement laché un vulgaire "Salut", dans le genre "j'en-ai-rien-à-foutre-que tu-sois-là". Ce qui exaspéra au plus au point la jeune brune. Elle se doutait bien que Serena ne deviendrait pas sa meilleure amie mais elle aurait pensé que l'ambiance soit un peu plus détendue. A moins que la raison pour laquelle elle ne l'ait contactée soit simplement pour la mettre en garde contre une facon d'agir d'Angie. En tout cas, ca expliquerait cet accueil glacial. Le ton était donné au moins et Angie n'aurait aucun regret a agir de manière déplacée. Elle avait voulu être gentille, faire en sorte que tout se passe bien. Une fois. Mais elle ne recommencera pas, ça c'était certain. Angie détestait qu'on ne lui porte aucune attention et c'était pourtant ce qu'était en train de faire la rouquine.

Elle n'attendait qu'une chose, qu'elle lui explique la raison de ce soudain contact, c'était ça l'empéchait d'être désagréable. Le problème, c'était que Serena avait décider d'agir tout à fait autrement. Elle se foutait d'elle ouvertement, elle prenait vraiment pour une c**ne. Il n'en fallait pas plus pour énerver Angie au plus au point. Elle ne put d'ailleurs retenir un petit rire, histoire de lui montrer que ça ne se passerait pas comme ça et elle n'irait pas par quatre chemins ! Elle était avec une Costanza et jamais les Costanza ne laissent mener par le bout du nez. Non, c'était eux qui imposaient leurs idées et jamais l'inverse. Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.


- T'es pas avec tes copines de la Golden, là. Alors tes manières de petits chef, c'est bien pour elles, mais ça ne fonctionne pas avec moi !

La jeune Costanza ne supportait pas qu'on lui donne des ordres. Et encore moins par une inconnue qui n'était autre que Serena Shepard.Jamias elle ne lui avait adressé la parole, jamais elle n'avait eut une quelconque avec elle et elle se permettait de prendre Angie de haut. La jeune brune était appuyé contre la table, les bras tendus et appuyés contre cette dernière, elle ne quittait pas des yeux Serena.

- Je n'ai jamais été patiente et ce n'est certainement pas aujourd'hui avec une fille dans ton genre que je ferais un effort.

Angie n'était pas assise et elle ne risquerait pas de s'assoire de toutes façons. Ca ne faisait pas cinq qu'elle était là et dans même pas cinq minutes, elle serait de nouveau dehors loin de cette peste. Après tout c'était elle qui avait besoin d'Angie. Pour quoi ? Elle n'en savait rien mais elle ne l'avait pas contacter pour rien. Serena devait bien rire intérieurement devant l'agacement qu'elle pouvait provoquer chez Angie mais bientôt ce serait elle qui rirait ...

- En ce qui me concerne, je crois avoir déja asser gaspillé ma salive.

Ce serait ses dernières paroles. Ce serait le dernier regard qu'elle lui accorderait. Elle lui avait déja tourner les talons, des projets pleins la tête à réaliser une fois qu'elle aurait passé la porte du café, une fois que cette fille sera hors de sa vue. Elle avait asser perdu de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) Vide
MessageSujet: Re: Il parait que l'union fait la force ... ( Serena )   Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) EmptyMer 2 Sep - 18:18

    Serena a parfaitement conscience qu'elle n'a pas été des plus charmante avec Angelina, elle aurait pu faire un effort en lui adressant la parole correctement, en l'a regardant. Elle a simplement lâché de banal petit mot sans vraiment vouloir dire quelque chose dans une conversation. Elle en avait fini avec son portable, elle regardait Angelina lui balancer quelques petites répliques pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec la belle rousse. Elle avait envie de rire face à ce qu'elle lui disait, elle savourait ce petit moment, elle l'a laissait faire sans l'interrompre seulement Angelina commençait vraiment à en avoir légèrement marre. Elle souhaitait commencer à partir. Mais Serena avait bien l'intention de lui parler de son plan avant même qu'elle ne finisse par partir.

    - Calme toi, j'ai une proposition à te faire et je sais très bien que sa va t'intéresser.

    La belle rousse espérait fortement que Angelina change d'avis, qu'elle se retourne et qu'elle vienne enfin s'asseoir sur la chaise placée en face de Serena. Elle reprend ses esprits et tente de faire bonne impression si on peut dire ca. Elle doit mettre Angelina en confiance, elle doit la convaincre de l'écouter. Tout d'abord il va falloir qu'elle mette au courant Angelina pour son cousin, elle doit vraiment le savoir. Serena n'a pas vraiment l'habitude d'y aller par 4 chemins et compte bien être très directe avec celle-ci.

    - Est-tu au courant pour ton cousin, Alexander? Tu sais lui et Sarah Davis!

    En effet, elle est très directe, elle lui balance l'information de but en blanc s'en passer par d'intermédiaire. Elle se demande bien la réaction que va avoir Angelina, certes elle risque de ne pas le prendre aussi bien que sa surtout si elle n'est pas du tout au courant. Serena interpella un serveur pour commander une boisson, elle commanda un simple orangina. Le temps que Angelina se remette de l'annonce que la belle rousse venait de lui faire. Elle l'observait attentivement, elle ne voulait rien raté de sa réaction.

    [HJ: Je n'ai pas pu écrire plus mais je me rattraperais la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) Vide
MessageSujet: Re: Il parait que l'union fait la force ... ( Serena )   Il parait que l'union fait la force ... ( Serena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que l'union fait la force ... ( Serena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Karen's café -