- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse. [PV Alice L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] Vide
MessageSujet: Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse. [PV Alice L.]   Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] EmptyJeu 27 Aoû - 16:07


    Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse.
Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] 79420i1Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] Fuxqvk
Alice && Kylian


    Oooh la bonne cuisine des Fast-Foods. Ca aller faire bientôt un mois que Kylian n’en avait pas mangé. Eh ouais, pas qu’il était au régime mais quand on est en compagnie d’une personne qui ne faisait que surveillé son alimentation et sa ligne, il faut savoir sacrifié son appétit d’ogre pour un appétit de moineau comme il le dit souvent. En ce moment même, Kylian était dans sa chambre à l’Université et il était 17h30 de l’après-midi. Il venait juste de terminé ses cours pour un week-end bien mériter si vous voulez tout savoir. Se demandant bien ce qu’il pouvait faire de sa soirée, le jeune homme pris son portable qu’il avait posé un peu plus tôt sur sa table de chevet et regarda son répertoire.

    - Candice, dit-il en lisant le nom puis il continua de lire tout en faisant défiler sa liste de contact. Summer, Mathias, Alice, Henri…

    Il s’arrêta un moment et revint sur le nom d’Alice.

    - Tiens, ça fait un p’tit moment qu’on s’est pas vu !!!

    Pianotant toujours sur son portable, il commença à écrire un message au pire si elle ne lui répondait pas, il appellerait Alice de vive voix et puis il avait encore deux heurs devant lui.

    Code:
    Aliceouille !!!
    Comment va ? Soirée Fast-Food se soir. Ca te tente ?
    Frite toute grasse et steak saignant xD

    Il appuya sur le bouton envoyer et alla s’allonger sur son lit, les bras derrière la tête. Il repensa à Alice, sa petite Aliceouille. Au même titre que Summer c’était petite sœur de coeur, sa petite protéger. Que dire de Alice mis à part qu’elle était entrée dans sa vie comme une fusée. Elle était entrée et elle n’était plus jamais ressortit depuis bientôt quatre ans. Eh ouuuii, quatre années à la voir grandir et voir tous ses garçons lui courir après. En tous cas, elle en avait fait battre et brisé des cœurs ce petit bout de femme qu’était Alice.

    Finalement il se releva après qu’il s’est perdu dans ses pensées et alla dans la salle de bain, prenant des vêtements de rechange et son portable par la même occasion. Une bonne douche chaude ne lui ferait pas de mal…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis

Alice Lewis

Féminin Verseau
▌MESSAGES : 1241
▌AGE : 29
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Keep Looking at my ass
▌CITATION : La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son c'est pour cela que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con
▌MOI, MOI & MOI : Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] 428204miley_cyrus_city_slicker_25
▌INSCRIPTION : 04/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse. [PV Alice L.]   Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] EmptySam 29 Aoû - 0:10

On sait jamais ce que la vie nous réserve, et en ce moment elle ne réservait vraiment rien à Alice, qui s'ennuyait tel un rat mort. A part les cours et les petites soirées Alice s'ennuyait ferme, une journée sans cours tout à fait banale s'était déroulé, elle s'était réveillée en se cognant partout, avait déjeuné le contenu de 5 fois sa taille sans prendre un gramme...enfin peut être quelques un mais elle les perdaient dans la journée, du moins elle l'espérait, enfin elle ne grossissait pas c'est que les tartines et les litres de chocolat passaient bien...enfin qu'es ce qu'on s'en fiche!!


Elle était donc la, allongée sur son lit, les pieds en l'air, à regarder le verni sécher sur ses orteils a chantonner des chansons complètements débiles. Remuant ses orteils au rythme de ses chansonnettes elle sursauta d'un coup lorsque la musique de son portable retentit dans la chambre universitaire. Elle parcourue la distance qui la séparait de son portable sur les talons en nuisette couverte de nounours...bah oui on peut pas être toujours glamour dans la vie! Elle regarda alors, un nouveau message...de Kylian qui plus est. Alice qui ne l'avait pas vu depuis assez longtemps s'empressa de lire l'sms de son meilleur ami depuis maintenant plus de quatre ans, elle avait toujours eut une énorme admiration pour lui, ce confiant, le considérant tout simplement comme son grand frère :)


Code:
Aliceouille !!!
Comment va ? Soirée Fast-Food se soir. Ca te tente ?
Frite toute grasse et steak saignant xD

Alice eut un petit rire amusé et écrivis sa réponse avec un petit sourire au coin des lèvres:


Code:
Toujours partante pour 30 kilos en plus Kiki!!

Une fois la réponse envoyé, elle se précipita dans la salle de bain se préparée, une bonne douche, un travail pas trop intensif sur son visage, un slim noir un long débardeur blanc avec le M de Mcdo dessus et hop direction le fast food. Elle se posta devant le restaurant, les bras croisés attendant son Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse. [PV Alice L.]   Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] EmptyMar 1 Sep - 20:11

    C’est en sortant de la salle de bain que Kylian entendit son portable sonné. Il reparti dans la pièce où il se trouvait précédemment et ouvrit le message reçut :

    Code:
     Toujours partante pour 30 kilos en plus Kiki!!

    Kylian sourit et commença à se préparer. Cinq minutes plus tard, le jeune sortit de sa chambre d’étudiant. Il entra dans sa voiture qui était sur le parking du campus et prit route vers le Fast-Food de la ville. Il y arriva, à peu près une vingtaine de minutes plus tard. Il se gara dans le parking privé et sortie pour se diriger vers l’entrée d’où il apercevait déjà sa petite Aliceouille.

    Il sourit en la voyant. Malgré le petit bout de temps qu’il ne l’avait pas vu, elle n’avait pas changée. *En même temps, je pense pas qu’elle puisse changée en un mois.* Se dit-il à lui-même. Il avançait toujours en sa direction et arrivé devant elle, Kylian sourit et fit un geste de bras pour la désigner.


    - Non, dite moi que je rêve !!! Qui c’est cette beauté qui en face de moi ?

    Ça s’était toujours sa façon de dire bonjour à sa Alice. Et là, il était entrain de sourire comme un parfaite idiot en face de son amie. En faite, à chaque qu’il était en compagnie d’une amie « fille » il souriait tous le temps. C’est pas de sa faute quand même, c’est dans ses gênes. Il ne faut pas lui en vouloir. En même temps Kylian adore être en compagnie de jolie demoiselle et elles, elles adorent être a sa compagnie. Là aussi il avait eut son quota de filles : une ex, une sorte d’amitié améliorer, deux meilleurs amies qu’il protége – dont l’une était en ce moment même devant lui – et des histoires d’une nuit. Ça en fait des filles dit donc !!! Il revint à la réalité et demanda à Alice :

    - J’espère que je ne t’ai fait pas trop attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis

Alice Lewis

Féminin Verseau
▌MESSAGES : 1241
▌AGE : 29
▌ETUDES : Photographie
▌GROUPE : Keep Looking at my ass
▌CITATION : La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son c'est pour cela que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con
▌MOI, MOI & MOI : Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] 428204miley_cyrus_city_slicker_25
▌INSCRIPTION : 04/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse. [PV Alice L.]   Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] EmptyMer 2 Sep - 0:43

Alors qu'elle l'attendais depuis près de deux minutes, elle entendit des pas derrière elle, rien de plus banale puisque dans un fast food une majeur partit des américains défilent à toutes heures, elle ne se retourna donc pas et sursauta presque lorsque retentit:


-Non, dite moi que je rêve !!! Qui c’est cette beauté qui en face de moi ?

Cela ne pouvait être que Kylian, c'était l'un de ses saluts, présenter Alice comme une bombe, chose qu'elle trouvait stupide mais qui l'amusait toujours autant, elle se retourna un large sourire aux lèvres, elle mit alors sa main droite sur son épaule du même coté et fit une moue de fille surprise parfaite caricature des grognasses blondes pour ne pas dire un autre mot.

-OOOhh nan mais j'y crois pas!!! UNE STAR DE CINEMAAA, aaaaaaaahhhhhhhhhh un othoooograaapheee!!!!


Elle avait crié ceci d'une voix perçante et sautillait sur place, puis reprit son calme, riant, elle le serra contre elle, contente de retrouvé son best, souvent on pense que l'amitié entre une fille et un garçon est impossible, et bien la preuve que non, bon Alice ne cachait pas que la première année où elle avait connu Kylian, elle avait éprouvé quelques sentiments et eut des pensées pas très très bien pour une simple amie, mais avec le temps tout ceci c'était fait oublier et elle profitait avec bonheur des moments idiots et délirants avec lui.


-J’espère que je ne t’ai fait pas trop attendre ?

-Oh non ça fait même pas 5 minutes que je suis ici, tu ma beaucoup manqué mon Kiky


Elle souriait autant que lui, peut être pas la même expression du visage mais ça faisait un peu bisounours leur histoire en cet instant. La belle secoua la tete et prit la poignée de la porte du restaurant et l'ouvrit prenant une voix grave

-Après vous jeune fille.

Ok ok ok moins trois la blague, mais le genre de truc foireux comme ça l'amusait beaucoup la petite Alice, le fait que ce soit pas drôle était drôle en fait. Ils allèrent dans la file d'attente et Alice gardait toujours son air d'homme d'affaire pervers, mais s'arrêta pour commander ses 30 kilos et demander combien Kylian en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian S. Wayne

Kylian S. Wayne

Féminin Balance
▌MESSAGES : 49
▌AGE : 33
▌ETUDES : Droit
▌GROUPE : I Don't Care
▌CITATION : La vie c'est comme ça. On n'a pas tous ce qu'on veut...
▌MOI, MOI & MOI : ...
▌INSCRIPTION : 18/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse. [PV Alice L.]   Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] EmptySam 26 Sep - 10:08

    - Désoler beauté mais je n'ai pas de stylo pour te faire un autographe.

    Dit- Kylian en prenant un air désoler puis il afficha de nouveau un grand sourire.

    - Tu devra seulement te contenter de la présence d'une grand star !!!

    Kylian était au moins heureux de n'avoir pas fait trop attendre Alice. Ils se dirigèrent tous deux vers le Fast-Food et au moment d'entrée, ce fut Alice qui ouvrit la porte et dire d'une voix grave : "Après vous jeune fille". Kylian rigola... c'est tout ce qu'il put faire en entendant cette phrase mais néanmoins lorsqu'il entra, il retenus la porte pour que la jeune femme puisse passer. Bon en même temps, ça ne s'oublie pas les bonnes manières et surtout pas en compagnie de jeunes femmes même si c'était de bonne, voir très bonne amies.

    - Elle était bonne celle-là. C'est la première fois qu'on me la fait !!!

    Dit-il de bonne humeur. Il posa sa main dans le dos d'Alice et l'emmena vers la le comptoir pour passer commande. Malheureusement pour eux, il y avait déjà une file d'attente et plus ou moins longue d'ailleurs. Super, il était déjà presque 18h30 passer et la file ne sembler pas bouger d'un pouce.

    - Je crois qu'on va avoir beaucoup de temps pour papoter comme des pipelettes toi et moi et réfléchir à ce qu'on va pouvoir prendre pour le dîner.

    [HJ : Encore hyper désoler pour l'énorme retard que j'ai prit pour te répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse. [PV Alice L.]   Rien de mieux qu’un tête à tête avec  la nourriture grasse. [PV Alice L.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu’un tête à tête avec la nourriture grasse. [PV Alice L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Fast - food -