- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 words and 7 letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters - Page 2 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:14

    C’est vrai que la position dans laquelle se trouvait Sarah, ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, c’est une position qu’il aime beaucoup, surtout quand Sarah est nu au dessus de lui. Mais faut qu’il arrête de se faire des idées là, sinon il ne la lâchera pas de si tôt. En même temps, quel homme ça dérangerait de voir sa petite amie nue au dessus de lui, enfin à la califourchon. Enfin bref, elle était descendu de lui, bien trop vite, enfin de toute façon, ils ont tout le temps de faire des cochonnerie, et puis ils en avaient fait quand même ce soir, alors c’est plutôt bien, non ? Enfin, quand la jeune femme se leva, pour se diriger vers la salle de bain, tout nue, il sourit, la regardant de haut en bas, se mordant la lèvre inférieur. Quelques minutes plus tard, il entendit l’eau de la douche coller. Il n’avait qu’une envie, c’était de la rejoindre sous la douche, et partager encore un moment avec elle. Il faut bien en profiter, non ? C’est rare quand les deux jeunes se réveillent ensemble, et prennent leur douche ensemble. Parce que d’habitude, il quitte la chambre de sa petite amie, tard le soir, avant de se cocher ou bien après avoir fait leur actes, tout dépend des jours, alors bon.

    Donc, le voilà qui se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain de la jeune femme. Elle était là, dos à lui, sous l’eau qui coule, nue bien évidemment. Il sourit à cette vue, avant de la rejoindre sous l’eau et venir directement se coller à elle, passant ses mains baladeuses sur son ventre, déposant quelques doux baisers dans sa nuque. Il savait ce qui pouvait rendre folle sa petite amie. Au bout de presque deux mois, c’est sûr qu’il connaissait pas mal d’endroit où embrasser et toucher pour la rendre complètement folle, et ça le fait sourire. Enfin il la laissa se retourner vers elle, avant de lui sourit.

    « Tu croyais quand même pas que j’allais attendre ? »

    Il la regarda, se remettre dos à lui, quand elle lui demanda s’il pouvait lui frotter le dos.

    « Avec plaisir… »

    Il sourit, commençant à passer ses mains dans son dos, et ainsi faire ce qu’elle venait de lui demander. Enfin ça ressemblait plus à des caresses qu’autre chose, mais bon. Il déposa ses lèvres de nouveau dans sa nuque, continuant de lui frotter le dos, jusqu’à ce qu’elle lui retourne, et qu’elle se mette, à son tour, à lui frotter le torse, frissonnant légèrement. Il sourit en la regardant dans les yeux, quand elle lui dit qu’elle l’avait entendu cette nuit. Et là il se repassa ce qu’il lui avait dit avant de s’endormir. Il lui avait dit qu’il tenait à elle, mais il ne savait pas qu’elle l’avait entendu. Il perdit légèrement son sourire la regardant dans les yeux.

    « Tu… tu m’as entendu ? »

    Il la regarda dans les yeux, il ne savait pas trop quoi faire. En même temps il était content qu’elle l’aie entendu, mais voilà, il ne savait pas trop comment réagir face à ça, parce que si elle lui demandait de le lui redire, il en serait limite incapable, enfin. Il se rapprocha de son visage pour l’embrasser, et passer ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Davis

Sarah A. Davis

Féminin Taureau
▌MESSAGES : 144
▌AGE : 34
▌MOI, MOI & MOI : Sometimes Dreams Belong Come True
▌INSCRIPTION : 20/08/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université:

3 words and 7 letters - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:52

    Ils étaient a présent tous les deux dans la salle de bains … Et Sarah avait demander gentiment a son homme de lui frotter de le dos ce qu’il fie de suite … D’ailleurs elle souria quand il la toucha , qu’est ce qu’elle pouvait adoré le contacte de sa peau avec la sienne …Ces moments de complicité entre eux elle adorait sa , sa faisait tellement plaisir a voir … Comme si tout était naturel , comme si tout aller bien dans le meilleur des mondes et pour l’instant entre eux ont peut dire que sa marcher plutôt bien quand même … C’est la que Sarah se retourna et lui frotta le torse en le regardant droit dans les yeux a ce moment la , elle le dévorée des yeux en se mordillant légèrement la lèvre avant de lui dire qu’elle l’avait entendue et vue la tête qu’il faisait elle fronça légèrement les sourcils

    « Euh … C’est mal que je t’es entendue ? »

    Sarah ne comprenait pas trop son comportement en tout cas elle sorta de la douche et enfila une serviette au tour de sa poitrine en attachant ces cheveux avec un chouchou qui laissa ces cheveux sur le côté … Enlevant la bué sur le miroir elle se retourna ensuite

    « Je vois pas le problème … Je t’es bien dit que je t’aimer et j’attender rien en retour alors me dire que tu tiens a moi c’est beaucoup … » Soupirant « J’ai du mal a te comprendre des fois tu sais »

    C’est la que Sarah sortie sa brosse a cheveux et se coiffa doucement mais surement voyant Alex sortir aussi de la douche … Qu’est ce qu’il pouvait être canon comme sa … En tout cas elle se mordilla si fort la levre qu’elle se fie même mal et une grimace fie directement apparition …
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : 3 words and 7 letters - Page 2 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

3 words and 7 letters - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:49

    Alexander aimait bien aussi les moments intimes qu’ils pouvaient passer tous les deux. Déjà de un parce que de un, c’est très rare, mais vraiment rare qu’ils soit seulement seule comme là maintenant. D’habitude, déjà il ne se réveille jamais ensemble, enfin c’est très rare, mais aussi parce que d’habitude il y les colocataires de Sarah et ceux d’Alexander, alors bon, pour passer un moment intime le matin avec sa petite amie, c’est plutôt dur. Donc oui c’est rare qu’ils prennent leur douche ensemble, enfin qu’ils passent la matinée ensemble, et à vrai dire c’est plutôt agréable de se réveiller le matin, avec sa petite amie dans les bras. Si ça serait possible, le jeune homme ferait ça plus souvent. Enfin bref. Ils se trouvaient maintenant dans la douche, et Alexander frottait le dos de Sarah doucement, en prenant un malin plaisir à le faire, soufflant de tant en temps sur sa nuque, jusqu’à ce qu’elle se retourne, se mettant face à lui. Il sourit quand elle se mit à caresser son torse, avant de lui dire qu’elle l’avait entendu cette nuit. D’un côté il était content qu’elle l’ait entendu, mais d’un autre côté il fut plus que surpris, parce qu’il croyait qu’elle dormait. Et puis le fait qu’elle ait entendu, ça lui faisait bizarre.

    « Non non c’est pas ça… »

    Il ferma les yeux un instant, et quand il les rouvrit, Sarah n’était plus là. Elle venait de quitter la douche. Il soupira, avant de prendre du savon et de se savonner les cheveux, et par la même occasion le corps, regardant Sarah, qui se mit à lui reparler. Il ne répondit rien pour l’instant et se rinça rapidement, avant de sortir de la douche. Et il sourit en voyant Sarah se mordre la lèvre inférieur en le regardant. Il prit une serviette qui était posé à côté, et la mit autour de sa taille, avant de venir se coller à elle, passant ses mains sur ses hanches. Il n’avait même pas prit la peine de s’essuyer. Son corps était encore trempé, et ses cheveux dégoulinait sur ses épaules.

    « Il n’y a pas de problème, c’est juste que… je sais pas… Je pensais que tu dormais quand je te l’ais dit, je ne pensais pas que t’étais encore réveillé et que tu m’avais entendu. Mais je ne regrette pas »

    Il lui sourit, avant de se mordre un instant la lèvre inférieur. Doucement il se pencha en avant pour pouvoir poser ses lèvres sur celle de Sarah, remontant une main sur son visage. Quelques instant plus tard, il se sépara de ses lèvres, et lui sourit. Il prit une autre serviette pour se sécher le corps et les cheveux. Il vient se coller au dos de Sarah, collant son torse à son dos, dépossant quelques baisers dans sa nuque.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 words and 7 letters - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3 words and 7 letters   3 words and 7 letters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 words and 7 letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « Golden Gate University » :: - { Campus :: Aile féminine :: Chambre de Rachel M. & Sarah D. & Naomie S. -