- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea E. Sanders.
Fondatrice
    » PERFECT LADY ♥

Chelsea E. Sanders.

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 5519
▌AGE : 33
▌ETUDES : Stylisme.
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass !
▌CITATION : Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller.
▌MOI, MOI & MOI : Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Ngvq0x
▌INSCRIPTION : 18/12/2008

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Vide
MessageSujet: Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M.   Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. EmptyMar 8 Sep - 12:45

    C'est la rentrée des classes et pour se faire, une fête est organisée sur le bord de mer. Une maison sur la plage appartenant à la ville de San Fransisco, ouvre ses portes pour la jeune dorée de sa ville. Pour faire place à la fête et cette nouvelle année qui débute. C'est l'instant des changements, alors ne perdez pas votre temps. La vie est courte..

    - Alex Parker
    - Chelsea Sanders
    - Penn Simons
    - Sarah Mathews


Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.1fr1.net
Sarah P. Mathews
SARAH« People always leave »
Sarah P. Mathews

Féminin Poissons
▌MESSAGES : 68
▌AGE : 35
▌ETUDES : Publicité
▌GROUPE : Keep Looking at my Ass
▌CITATION : « People always leave »
▌MOI, MOI & MOI : me & you
▌INSCRIPTION : 15/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Vide
MessageSujet: Re: Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M.   Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. EmptyVen 18 Sep - 14:51

    Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Icona1808 Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. 6tempLucas Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Icona1810 Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Spn16

    « Que la fête commence ! »

    Elle donna une légère tape sur les fesses de Chelsea en riant et alla se rendre au bar. Sarah n’était pas forcément une fan de ce genre de soirées, mais elle comptait sur celle-ci pour la faire changer d’avis. Il faut dire qu’à chaque fois que des groupes de jeunes se rassemblaient avec de la musique et de l’alcool, il fallait souvent s’attendre à pas mal de drames en tout genre. Sarah y était un peu trop habituée pour ne pas se méfier, mais Chelsea l’avait convaincue. Ce soir elle s’éclaterait et rien de mal ne se passerait. Après avoir récupéré un verre de bière, elle alla rejoindre sa meilleure amie qui discutait avec son petit ami. Sarah était tentée de rebrousser chemin, mais elle avait promis de faire des efforts. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas Alex, mais elle avait du mal à lui faire confiance. S’il faisait du mal à son amie, elle ne lui pardonnerait jamais. Qui plus est, elle se demandait si tout était bien fini entre Chelsea et Penn. Sa meilleure amie avait beau lui dire que oui, ça n’avait pas l’air aussi clair du côté du jeune homme. D’un autre côté, elle ne savait plus quoi penser depuis qu’il l’avait embrassé quelques jours plus tôt. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne le croiserait pas ce soir, comme ça la soirée serait certaine de bien se passer. Une fois arrivée à leur hauteur, elle accorda un grand sourire à Chelsea et un vague hochement de tête à Alex. La fête battait déjà son plein. La gêne de début de soirée étant passée, les gens dansaient sans se poser de questions et commençaient à ressentir les effets de l’alcool. Sarah aperçu Eric au loin qui discutait avec des amis à lui et eu un pincement au cœur. Sa discussion avec Chelsea lui avait permit d’y voir plus clair, mais elle préférait repousser le moment où elle aurait à lui parler. Elle avait peur d’être déçue.

    « Hein ? »


    Elle ne s’était même pas aperçue qu’Alex et Chelsea s’était mise à la regarder. Apparemment, ils lui avaient posé une question et elle n’avait pas du tout compris de quoi ils parlaient. C’était un vrai souci avec elle, toujours rêveuse. Elle les invita à la répéter et regarda autour d’elle tout en les écoutants. L’occasion de voir que Penn avait décidé de venir à la fête. Il ne manquerait plus qu’il se pointe par là. Sarah aurait alors droit à un combat de coq en l’honneur de sa meilleure amie et elle était certaine que Chelsea n’apprécierait pas tant que ça de les voir se déchirer. Elle décida donc de les interrompre une nouvelle fois, sans se rendre compte qu’elle venait de nouveau de zapper la question qu’ils lui avaient reposée.

    « Ça vous direz pas d’aller par là ? »

    Elle indiquait un autre coin dans la fête qui avait le mérite d’être en partie caché par des rochers. S’ils pouvaient éviter la collision avec le missile Penn ça serait bien, d’autant plus que Sarah n’avait pas envie de s’expliquer ce soir avec lui sur les raisons de son baiser. Pour elle, il avait fait ça par dépit et elle n’avait aucune envie de l’entendre. Changer de place, lui permettrait aussi d’observer Eric plus à son aise pour pouvoir éventuellement lui parler plus tard dans la soirée au cas où elle aurait un courage soudain. Après un dernier regard vers Penn qui se dirigeait vers eux sans les voir, elle se retourna vers ses amis pour les inciter à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Penn E. Simons

Penn E. Simons

Féminin Cancer
▌MESSAGES : 102
▌AGE : 31
▌MOI, MOI & MOI : Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. 09062702085474574
▌INSCRIPTION : 14/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Vide
MessageSujet: Re: Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M.   Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. EmptySam 10 Oct - 17:01

    La plupart des gens des deux universités rivales devaient être a cette soirée, sur la plage. Mais en toute honnêteté, Penn n’avait pas la moindre envie d’y aller. Parce qu’il avait ce merveilleux sentiment, indescriptible, de ne pas être a sa place. Et parce qu’il savait qu’il devrait y affronter de vieux démons, sans être vraiment sure de le vouloir. Pourtant, en ce levant ce matin là, quelque chose l’avait… poussé, a se décider. Ne pas demander quoi, ne pas demander qui, la raison fait le reste. Le cœur, lui, suit. Alors il s’y était rendu, en bon mouton. En fond sonore, on pouvait entendre la chanson Island in the sun rugir des enceintes du bar de la plage. Pour autant, ce bruit ne faisait qu’écho aux oreilles de Penn, éloigné du reste de ses camarades ou… rivaux. Non, il n’aime pas ce terme. « When you're on a golden sea You don't need no memory Just a place to call your own As we drift into the zone »… Assis face a la mer, il avait même prit soin de respecter les consignes de sa mère: attention au soleil, tu viens tout juste de rentrer en cours, il ne manquerait plus que tu tombe malade du a une insolation. Tu es grand, bla bla bla. Soit, la fête ne commençerait qu‘à la fin de la journée, de toute manière. Et l‘écho des conseils ne resta pas longtemps dans son esprit. Là n’était pas ce qui tracassait le plus notre blond. Savoir Sarah et Chelsea ici ce soir, par contre… il ne pouvait pas les éviter, ne le voulait même pas dans le fond.

    « We'll run away together We'll spend some time forever We'll never feel bad anymore »… Il regardait la mer, pensif. Dans quelques jours, la reprise. Une nouvelle année, de nouveau défi. Tenir le coup dans cet environnement difficile, faire de son mieux pour surpasser ces fils a papa qui réussiraient sûrement en un claquement de doigts, plus tard. Mais pas lui. Parce qu’il n’avait aucun bagage, en arrivant dans cette école, a part son dossier scolaire, et… son talent. Ca non plus, il n’aime pas se le dire. Qu’il a du talent, pour l’écriture. Pour la simple et bonne raison que la vanité n’a jamais fait parti de lui. Alors appelez ça comme vous voulez, après tout. Mais il va devoir se battre, pour se faire respecter, et reconnaître, juste assez, pour avoir la chance de la rendre fier.

    Alors, il avait été abordé par un groupe de personne qu’il connaissait et c’était mit a parlé de tout et de rien, histoire d’occuper son temps. La soirée semblait prendre forme, et il se trouvait déjà un verre a la main, comme dans tout bon cliché de la soirée sur la plage. Seulement, au bout d’une petite demi heure, le jeune homme en eu assez d’échanger des banalités avec des personnes qui ne l’intérssaient pas plus que ça alors c’était éclipsé, histoire de marcher un peu, au bord de l’eau. Il ne faisait pas forcément plus que ça attention a ce qui se trouvait devant lui, voilà pourquoi il ne fit pas de détour lorsqu’il s’approcha des trois… amis. C’est lorsqu’il se trouva a un petit mètre d’eux, qu’il prit conscience. Chelsea, dans les bras d’Alex, et Sarah, qui visiblement était… gêné. Presque autant que lui, mais pas forcément pour les même raisons. Il leur sourit, ne pouvant plus éviter quoi que ce soit.


    « Bonsoir »

    Quoi dire d’autre. Partir ? Hum, indélicat… alors saluer, et voir, par la suite.

    [Puisqu'il fallait relancer !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Vide
MessageSujet: Re: Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M.   Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex P. - Chelsea S. - Penn S. - Sarah M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: La plage :: Le bal de la rentré ! -