- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kristen Evans

Kristen Evans

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 12
▌AGE : 36
▌MOI, MOI & MOI : Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch 2cxdh52
▌INSCRIPTION : 11/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch Vide
MessageSujet: Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch   Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch EmptySam 12 Sep - 14:20

Quand le réveil de la jeune femme sonna, il était huit heures et trente minutes, elle était d’assez bonne humeur. Mais comment dire la demoiselle était contente, car elle savait qu’elle allait voir ses amies et faire du shopping avec elle. Mais d’un côté elle était assez triste car depuis deux semaines, elle n’avait pas vu le très beau et talentueux avec qui elle avait une relation assez ambiguë. Mais comment dire cela était assez compliqué avec lui car il avait une petite amie et elle ne savait de ce qui se passait entre elle et lui, le plus compliqué aussi car ils étaient dans les deux universités qui étaient en constante rivalité. Elle se leva de son lit quand l’heure affichée était neuf heures. Elle alla dans la salle de bain, elle avait sur le dos une simple nuisette en satin rose, elle avait la tête d’une personne qui n’avait pas beaucoup dormie. Il faut dire qu’elle avait encore beaucoup travailler sur un dossier de Physique/Chimie, elle adorait cette matière depuis qu’elle n’était plus célèbre elle avait donné de meilleur d’elle pour réussir par son travail et persévérance. Une fois qu’elle fut dans la salle de bain, elle se déshabilla et commença à faire couler un bon bain chaud. Elle savait que sa journée allait être assez chargée, mais comment dire elle avait dans la tête le jeune homme pour qui elle avait des sentiments mais il ne s’agissait pas d’amour mais une simple attirance physique. Une fois qu’elle fut sortie de sa rêvasserie, elle arrêta l’eau et alla dans son bain qui commença lentement à la détendre. Elle sentait la chaleur du bain dans les moindres cellules de sa peau, ses paupières commençaient lentement à se refermer, avant de se rendormir elle eut le reflex de se réveiller. Elle sortit et alla en direction de son dressing-room, il faut dire que la jeune femme aimait bien s’habiller. Elle opta pour une petite robe de couleur rose de longueur assez courte car elle avait l’habitude de mettre. Puis elle alla en direction du point de rendez-vous avec ses amies, elle était en retard alors ses amies étaient donc parties. Elle alla alors en direction du parc car elle avait envie de se détendre et elle espérait voir qu’elle rencontrera quelqu’un de sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gregorovitch

Alexander Gregorovitch

Féminin Lion
▌MESSAGES : 691
▌AGE : 30
▌ETUDES : Criminologie
▌GROUPE : Womanizer
▌MOI, MOI & MOI : Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch 33cpv28
▌INSCRIPTION : 25/02/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: California State University

Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch Vide
MessageSujet: Re: Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch   Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch EmptyMar 15 Sep - 21:47

    Alexander n’allait pas trop bien ce matin et c’est pour cela qu’il se réveilla assez tôt, plus tôt que la sonnerie de son réveil, qui est prévu pour dans trente minutes. Vous allez me demander, pourquoi il va assez mal ? Et bien tout simplement parce qu’il y a quelques jours, il avait revu sa cousine et qu’est ce qu’il a fait ? Il a couché avec elle, alors qu’il sort avec Sarah et qu’il ressent quelque chose de sérieux pour elle. Et ça maintenant il en ai sûre, il ne doute plus sur ses sentiments maintenant, il est sûr de ses sentiments pour Sarah. Quand il la retrouve le soir, il se sent vraiment bien, tous ses problèmes partent. Il est fou d’elle et aimerait le lui dire, mais comment ? I aimerait lui prouver son amour en se montrant à l’université, après tout beaucoup de personnes commençaient à être au courant, et là pire c’était bien Angelina, sa propre cousine qui essayera de les séparer. Et si elle y arrive, sans dire qu’Alexander a trompé Sarah, il lui en voudrait. D’habitude il ne lui reproche rien, mais là si elle les sépara, il le lui reprochera, et entre eux ça ne sera plus pareil, parce qu’il ne compte pas quitter Sarah de si tôt. Avec elle, vous pourriez voir un autre Alexander avec un cœur, doux, attentionné, et tendre. Oui avec elle c’est un autre homme, on le reconnaîtrait même plus, pour vous dire.

    Enfin bref, il se leva de son lit, pour entrer dans la salle de bain et de se déshabiller pour rentrer dans la douche et ainsi commencer à se laver tranquillement, parce qu’il n’avait aucune envie d’aller en cours ce matin. Alors il n’ira pas, à vrai dire il n’avait pas envie de croiser des filles qui voudraient le séduire et ainsi mettre fin à son couple. Pourquoi ne comprenne-t-elle pas qu’Alexander peut être en couple avec une femme ? De plus c’est juste pour pouvoir coucher avec lui, avant il n’aurait pas dit non, mais maintenant oui. Alors quelques minutes, le voilà qui sort de la salle de bain, avec une serviette autour de la taille. Il ouvrit son armoire, pour en sortir un caleçon, des chaussettes, un Jean noir, avec un t-shirt blanc assez simple. Il enfila son caleçon avant de mettre du déo, de la crème etc… Il finit par ensuite s’habiller, et terminer par se coiffer en mettant un peu de gel, et du parfum. Il prit tout de même son sac de cours, on ne sait jamais qu’il ait envie de revenir en cours. Alors sans hésiter il se diriger vers le parc, afin de réfléchir un peu et de se détendre, sans que quelqu’un vienne le déranger.

    Il arriva bien vite là bas, et ne fit pas attention aux gens qu’il y avait. Ses lunettes de soleil sur le nez, il alla s’allonger dans l’herbe contre un arbre, tout en fermant les yeux. Vous aurez compris qu’il n’avait pas remarqué la présence de Kristen, enfin il n’y avait pas fait attention, parce qu’il avait sûrement du la voir quand même, enfin bref. Les yeux fermé, son sac à côté de lui, il se détendait tranquillement, sans le bruit des étudiants autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Se Promene 'Pv Alexander Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City natural Street :: Les Parcs -