- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soirée Drague... enfin Presque 'Pv Lorenzo N. Costanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kristen Evans

Kristen Evans

Féminin Sagittaire
▌MESSAGES : 12
▌AGE : 36
▌MOI, MOI & MOI : Soirée Drague... enfin Presque 'Pv Lorenzo N. Costanza 2cxdh52
▌INSCRIPTION : 11/09/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Soirée Drague... enfin Presque 'Pv Lorenzo N. Costanza Vide
MessageSujet: Soirée Drague... enfin Presque 'Pv Lorenzo N. Costanza   Soirée Drague... enfin Presque 'Pv Lorenzo N. Costanza EmptyDim 13 Sep - 7:48

Enfin le week-end, fini le travail, le stress et tout ce qui va avec et bonjour le repos et pourquoi pas les soirées jusqu'à pas d'heures. Kristen attendait le week-end depuis le début de la semaine déjà autant dire qu'elle ne comptait pas rester les bras croiser chez elle, toute seule pendant deux jours. Oh que non, elle avait prévus un tas de choses, déjà samedi soir, elle irait en boîte de nuit, rentrerait tard et passerait le lendemain accompagner... ou non enfaîte elle n'en savait rien, tout dépend si elle rencontrerait un charmant jeune homme ou non en boite de nuit ou alors un membre de sa famille. C'est donc pour cela que Kristen décida de profiter de son absence quoi que, lorsqu'il est présent elle fait tout de même ce que bon lui semble après tout ils ne sont pas et ne seront sans doute jamais en couple.

Samedi matin, 9h30 Kristen se lève, étant une jeune femme qui ne tient pas en place, elle fait rarement des grâces matinées même si la fatigue est parfois présente, il suffit qu'elle dorme un peu et elle est de nouveau sur pied sans la moindre fatigue. Cassidy ne comptait pas annuler sa petite sortie de ce soir, elle n'avait invité aucun ami à elle, tout simplement parce que personne n'était disponible ou alors les autres avaient prévus autre chose... tant pis pour elle, étant une jeune fille bavarde elle rencontrerait bien quelqu'un avec qui passer la soirée. Une fois sur pied, elle se dirigea vers la cuisine, elle allait prendre un bon et long petit déjeuner, après tout elle avait le temps cette après-midi elle comptait simplement faire deux trois courses rien de bien extraordinaire. Elle ouvrit le frigidaire et pris un jus d'orange qu'elle versa dans un des verres, elle s'assoit sur son tabouret haut et bu rapidement son jus d'orange pour ensuite manger un petit croissant. Elle était adepte des petits déjeuners simple et rapide, bien qu'elle ai voulue que celui soit long, il ne dura qu'une vingtaine de minutes, elle repartit en direction de sa chambre pour se préparer deux trois fringues rapidement, elle prit un jean taille basse, un débardeur et ses sous-vêtements puis elle partit direction sa salle de bain. 30 minutes plus tard, elle en ressortit habiller, coiffer et maquiller prête à sortir en ville pour faire ses course. Il était 13h30 quand Cassidy partit de chez elle, elle avait été plus lente que prévus pour partir de chez elle, tant pis elle n'était pas pressée après tout, c'était le week-end et elle ne comptait pas être stressée, elle l'était déjà bien assez la semaine. Elle arriva dans l'une des boutiques les plus chics de San Fransisco et aussi très chère. Elle fit le tour du magasin pour trouver une robe ou autres choses qui lui plairaient pour sortir ce soir et par chance elle trouva une magnifique robe. Elle l'essaya demanda l'avis à des vendeuses qui approuvèrent le fait que la robe lui allait à merveille. Elle n'hésita donc pas à l'acheter. Fallait il encore qu'elle ait des chaussures à mettre avec... mais ça, elle en était certaine elle en avait étant une fan inconditionnel de chaussures a talons, elle avait de quoi mettre, mais malgré tout elle voulait en acheter alors elle partit en direction d'un grand magasin de chaussures après avoir acheté sa robe. Elle traîna plus d'une heure dans le magasin, elle avait qu'une envie tout acheter mais bien sûr sa conscience la rattrapa, malgré qu'elle ai assez d'argent il ne fallait pas tout gâcher dans de simple chaussure. Elle opta pour une paire de chaussure noir a talon.

Après avoir fini sa journée « shopping » elle rentra chez elle pour se reposer avant de partir faire la fête seule... Une fois chez elle, elle prépara ses affaires pour ce soir les posa sur son lit et s'endormit comme jamais elle n'aurait pu s'endormir sur son canapé, apparemment se lever a 9h30 était trop tôt pour la jeune femme après la fatigue qu'elle avait endurée toute la semaine. Elle se réveilla dans les environ de 19h00 pile poil, le temps qu'elle se prépare et hop elle partira faire la fête.

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et partit en direction du quartier le plus populaire ou se trouvait la discothèque la plus réputée. Elle était venue en taxi, comme ça elle n’aurait pas la pression de prendre sa voiture si elle avait un petit coup dans le nez. Elle paya le taxi et entra dans la boite de nuit. Une fois dedans, la musique était l’une des meilleurs du moment, elle savait qu’elle allait s’amuser. Elle se dirigea vers le bar et se commanda une vodka pour bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Drague... enfin Presque 'Pv Lorenzo N. Costanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Boites de nuit -