- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après midi shopping que demander de mieux? [pv Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anna Doclond

Anna Doclond

Féminin Capricorne
▌MESSAGES : 30
▌AGE : 37
▌ETUDES : Théâtre
▌GROUPE : trying to coach me
▌MOI, MOI & MOI : Après midi shopping que demander de mieux? [pv Candice] Iconalexis4
▌INSCRIPTION : 24/09/2009

Après midi shopping que demander de mieux? [pv Candice] Vide
MessageSujet: Après midi shopping que demander de mieux? [pv Candice]   Après midi shopping que demander de mieux? [pv Candice] EmptyMer 30 Sep - 17:29

Enfin une après midi de libre depuis un bon bout de temps. On est mercredi aujourd'hui et comme tout les mecredi Anna n'a pas cours, et ça faisait même longtemps qu'elle n'avait aucun projet. Elle avec donc décidé d'aller faire du shopping, ça faisait au moins deux semaines qu'elle n'avait rien acheter, pour vous ça peut parraitre pas beaucoup mais croyez moi pour elle c'est vraiment énorme. Le shopping pour elle c'est comme une drogue, dites-vous qu'avant l'université il fallait qu'elle s'achete un nouveaux truc toutes les semaines, maintenant elle a diminuée, il lui est même arrivée de tenir un mois eniter avant de s'acheter le moindre petit truc. Mais dès qu'elle n'a rien à faire, elle se sent obligé d'aller faire un tourdans les boutiques, comme cette aprem quoi.La question qu'elle se posé maintenant c'est avec qui y allé? Elle sortit donc son téléphone portable de son sac à main et commeça à regarder sa liste de contact, bien sur elle pensa en premier à sa meilleure amie Jennifer, elle l'appela. Cette dernière ne pouvait pas venir elle passait l'après midi avec sa cousine. Ce n'était pas réellement un problème car elle avait une autre personne en tête, il s'agissait de Candice Hamilton, une amie dont elle est très proche et à qui elle peut tout dire. Elle l'appela donc. Cette dernière lui donna une réponse positive et elles se donnèrent rendez-vous au centre commercial devant leur botique de fringues préféré à 14h00. Ce qui laissait le temps à Anna de manger vite fait et de se préparé.Elle se rendit à la caféte et prit un plat de spaghetti et une pomme en dessert, elle mange ça en deux-deux et retourna dans sa chambre ensuite pour se préparer.
Elle se changea, elle sortit une robe noir, légèrement décolté et aux manches mi longue, elle alla chercher ses escarpins noirs assortit à la robe, laissa ses chevuex détacher avec sa frange sur le devant, prit son sac à main sans oublier sa carte de crédit bien évidemment et partit direction le centre commercial. Comme il se trouvait assez loins du campus elle prit un taxi. Quand elle arriva à destination il fut 14h10 elle se dépécha de se rendre au point de rendez-vous, son amie y était déjà, elle s'approcha vers elle et lui fit la bise.

Je suis un peux en retard, désolé. Ca va bien depuis hier?

Hey oui ça ne faisait pas trop longtemps que les deux jeunes filles ne c'était vue. Ca datait même d'hier en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après midi shopping que demander de mieux? [pv Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Le Centre comercial -