- { LOve is GOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités, une rivalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un glaçon avec ceci? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luna.M.O'Shanel

Luna.M.O'Shanel

Féminin Scorpion
▌MESSAGES : 19
▌AGE : 36
▌ETUDES : Français
▌GROUPE : Keep locking at my ass
▌MOI, MOI & MOI : Douceur de vivre!
▌INSCRIPTION : 11/10/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Un glaçon avec ceci? [PV] Vide
MessageSujet: Un glaçon avec ceci? [PV]   Un glaçon avec ceci? [PV] EmptyMer 21 Oct - 19:49

Luna s'était placée au bar. Le comptoir sous ses coudes, elle profitait d'un petit moment de musique dans son bar favori. Remuant, d'une main, sa paille jaune fluo dans son cocktail fraise vodka, elle repassa sur son jean clair une main comme si elle cherchait à faire disparaitre un plie que seule elle pouvait voir, sentir. Ou serait se un geste nerveux? Les bottines sur la barre de son tabouret trop haut frôlaient l'air marquant le rythme rock and roll de la musique passant dans la salle. Eux aussi s'agitaient ils dans le but de chasser une certaine tension.

Redressant sa main, elle laissa voir sous sa veste en cuir un petit pull blanc proche du corps. Les doigts, eux, vinrent ranger une mèche ondulée derrière une oreille. Le geste semblait plus être un tic qu'un réel besoin. Les billes clair se voilèrent un instant du voile de chair parsemé de paillettes. Elle se reprenait, surement que la journée avait été dure.

En tout cas, elle n'avait pas touchée à son verre. En attente, d'une chose qu'elle seule savait, elle resta en suspension un instant. Un peu comme une note en suspend, elle passa quelques secondes immobile, les yeux clos. Les lèvres rouges foncées furent parcourut du bout de sa langue comme si elle cherchait à gouter à son propre goût. Dans un soupir discret, le rideau de chair, lourd de ses longs cils longs noirs, s'ouvrit sur le théâtre de son regard. Un peu vague, il se posa sur le devant. Elle observa la décoration un peu rétro du bar. Elle en eut un sourire plus franc. Le buste se pencha en avant pour laisser ses lèvres cueillir la paille. Aspirant, elle se délecta du nectar de cette douceur. L'alcool se mêlant au sucre n'était que plus délicieux.

Se redressant lentement, elle entama de défaire sa veste. Elle s'était installée au chaud le temps que la pluie dehors cesse de battre le pavé. L'odeur humide de la poussière mouillée lui arriva en plein nez. Signe que quelqu'un avait ouvert la porte, un courant d'air frais vînt lui frôler les reins. ceci était surement un pur hasard, si elle ôtait sa veste à ce moment là mais elle sentie un vague de mécontentement l'envahir. Elle n'avait pas spécialement envie de prendre froid. Le nez rouge et la voix enrouée ne lui allaient pas du tout. Un peu superficiel, elle secoua la tête à l'idée qui venait de la prendre. Le barman essuyant de son chiffon le comptoir l'observa en coin. Luna lui adressa un sourire dans l'espoir que l'homme plus que repoussant la laisse tranquille. Ce dernier au lieu de faire exactement ce que Luna espérait s'exécuter à faire le contraire. Il lui adressa un clin d'oeil. Luna attrapa aussitôt son verre dans sa main pour se détourner. A peine le pied fut il posé au sol qu'elle se retrouva nez à nez avec un truc un peu trop grand, familier. Elle redressa son verre pour ne pas renverser le précieux contenu. Cet acte fut un parfait succès, aucune goute ne trouva le sol.

Pourtant, bien autre chose lui parcourait la tête. Dans un pincement au cœur, elle se demanda si sa tête ne lui jouait pas un mauvais tour. Il y avait une chance sur un million pour que se soit lui! Il ne pouvait pas être là? Elle qui s'était arrangée pour ne pas croiser son chemin! Elle redressa son regard après quelques secondes de battement. Priant le ciel, elle arriva sur le visage.

" Oh non! Pas lui bordel!"


Toujours aussi délicate, et franche, les mots bien que murmurés lui avaient totalement échappés. Soudain, elle regrettait de ne pas avoir poursuivit et renverser son verre sur sa chemise! Qui s'étonnait encore de cette spontanéité?
Revenir en haut Aller en bas
Paul K. Hayes
    Over And Under

Paul K. Hayes

Masculin Lion
▌MESSAGES : 167
▌AGE : 37
▌ETUDES : Entomologie (Vive les insectes surtout les nécrophages XD)
▌GROUPE : I Don't Care (And You...)
▌CITATION : L'amour est une cause de guerre. Mais la guerre n'a jamais causé l'amour.
▌MOI, MOI & MOI : Merci Cassy <3
▌INSCRIPTION : 04/07/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Un glaçon avec ceci? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un glaçon avec ceci? [PV]   Un glaçon avec ceci? [PV] EmptySam 24 Oct - 0:43

La journée n'avait pas été très cool pour Paul qui avait passé son temps à faire des devoirs. Heureusement, il avait terminé à dix-huit heures. Il avait pu donc se préparer pour passer sa soirée tranquillement. Il s'était changé rapidement après une bonne douche et il était sorti, en quête d'une petite soirée tranquille. Ce soir, il n'avait pas envie de jouer les squatteurs, donc, pas la peine de fouiner du côté des soirées du campus. Il monta donc en voiture, cette Ford Mustang de 2005. En entrant dans la voiture, il ôta son imperméable en cuir noir pour pouvoir mieux s'installer, il ferma la porte et démarra tranquillement pour chercher un endroit où il pourrait passer la soirée.

En roulant tranquillement, la radio allumé sur la station de Hard rock, il prit le chemin pour le centre-ville, là où se trouvait tout les petits bars sympa. Il avait envie de se sentir à l'aise et un peu près tranquille. Pour ça, le mieux serait d'aller dans ce bar qu'il avait découvert depuis peu, un bar où les gens n'ennuyaient pas les autres, tout en étant assez sympa et puis, le bar servait des boissons non alcoolisés, boissons que prenait inévitablement Paul, qui ne buvait jamais la moindre goutte d'alcool. En arrivant devant le bar, il ne trouva pas de place pour garer sa voiture, il fit donc le tour du pâté de maison pour trouver une place, il n'aimait pas trop le parking qui se trouvait derrière le bar, il était pas assez éclairé au goût du jeune homme, qui savait malgré tout se défendre. Mais en plus, les petits voyous qui faisaient leurs trafics dans cette zone n'inspirait guère confiance au jeune étudiant.

Paul trouva une place et il prit le chemin pour entrer dans le bar. Lorsqu'il ouvrit la porte, il reconnut aisément le dos de la jeune femme qui était immédiatement en face de lui dans le bar. Il soupira discrètement mais entra quand même. Il s'approcha tranquillement du bar, pour passer commande, mais la jeune femme le percuta sans, heureusement, faire tomber son verre, mais son expression voulait tout dire. Avec un sourire en coin, Paul répliqua doucement.


"Bonjour à toi aussi, Luna."

Ironique, un peu, cynique beaucoup. En effet, il n'était forcément heureux de la croiser, mais un petit bonjour ne pouvait pas faire de mal. Il regarda le barman et il commanda sur un ton calme un cola bien frais, que le barman lui servit directement. Il regarda la jeune femme pendant que le serveur exécutait sa commande, il lui dit sans se départir de son sourire ironique.

"Que fais-tu dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna.M.O'Shanel

Luna.M.O'Shanel

Féminin Scorpion
▌MESSAGES : 19
▌AGE : 36
▌ETUDES : Français
▌GROUPE : Keep locking at my ass
▌MOI, MOI & MOI : Douceur de vivre!
▌INSCRIPTION : 11/10/2009

Tout ce que tu dois savoir sur moi...
▌Mes relations. Mon univers:
▌Mon jardin secret:
▌ Mon Université: Golden Gate University

Un glaçon avec ceci? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un glaçon avec ceci? [PV]   Un glaçon avec ceci? [PV] EmptyDim 1 Nov - 16:52

Le regard perçant, quelque peu méprisant de la demoiselle courut sur le corps du jeune homme lui faisant face. Elle nota la douce pointe d'ironie pouvant flotter dans les airs. Elle secoua la tête de gauche à droite laissant ses paupières recouvrir à moitié son regard. L'étincelle de rancœur, de déception ne pouvait disparaitre. Avait elle seulement envie de la camoufler? Certainement pas! Elle tourna doucement son verre entre ses doigts. Sans que le verre ne glisse, ne lui échappe, elle s'occupait les mains pour se retenir. Elle devait garder le contrôle d'elle même! Il était courant de la voir s'enflammer, prise dans les tourments de ses passions!

Sans négliger l'effet que le garçon pouvait créer sur elle, elle ferma les yeux le temps d'un battement de cœur. Le tout la recentra, la reposa le temps de trouver une réponse. Celle ci fut donnée, d'un ton franc, cinglant alors que le voile de chair se rouvrait sur un regard piquant.

" Je bois un verre. Je pensais être tranquille. Mais visiblement ce bar pustule de mauvaises fréquentations. Et toi Paul? Tu es ici pour lécher les bottes des" Le nez se plissa dans une moue de dégout alors qu'elle pesait ses mots " autres?".

L'effort de ne pas insulter, de ne pas de suite envoyer sur les roses Paul pouvait être noté. Elle avait de toute façon ce verre entre les mains. Elle avait cet objet qu'elle tournait et retournait pour satisfaire toute sa nervosité, sa rage contre Paul. Un traitre! C'était ce qu'elle pouvait voir en lui. Pour d'autre, il aurait pu passer pour un homme raisonnable, ou encore une brebis égarée, mais pour Luna, ce genre de formalité n'était pas au rendez vous. Elle gardait donc son regard clair dans celui de son adversaire pour le défier, le pousser à entrer dans le jeu du regard. Il pouvait avoir tout le mépris qu'il voulait envers cette guerre, elle, ne pouvait rester de marbre et ne pouvait supporter que les autres n'en fasse pas de même. Elle était prête à jeter le pavé dans l'eau pour que les vagues reprennent.

Droite, fièrement tenue sur ses pieds, elle inspira plus fortement, surement pour chasser le brin d'ennui que le garçon pouvait provoquer chez elle. Elle ne tenait pas spécialement à se faire un ami pour le moment. Elle était capable de jouer la pire des pestes. Malgré tout, elle restait plus ou moins agréable. Peut être l'espoir de le voir se remettre dans les rangs ne s'était pas totalement évaporé. Après tout, il avait choisit son université, il était en parti des leur. Cependant, une part d'elle ne pouvait renier cette trahison de sa part. Elle se sentait dans le fond trahi, lâchée. L'esprit de cohésion avait prit un trop violent coup. La voilà donc prise entre deux courants, obligée de satisfaire le chaud et le froid, la haine, la rancœur et l'amitié qui plus tôt les avait liée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un glaçon avec ceci? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un glaçon avec ceci? [PV]   Un glaçon avec ceci? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un glaçon avec ceci? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- { LOve is GOne :: « San Fransisco city » :: - { City fun Street :: Les Bars -